ici
[After] Nissa 1-0 Amiens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 14 Jan 2018 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes sur le sujet "after Nice-Amiens" et nous évoquons donc le match , pas la situation générale du club . Aprés avoir dit les évidences telle que l important ce sont les 3pts , et que la 6eme place est satisfaisante (Faudrait être stupide pour dire le contraire d ailleurs!!) il est naturel de faire une analyse sur le match , puisque c est le sujet.
Et nous n allons pas voir beau quand c est médiocre et nous n allons pas feindre le moindre plaisir quand nous nous sommes fait chier durant 90 mn. Donc, nous écrivons ce que nous avons ressenti sur ce match.
Alors , inutile d opposer à nos critiques du match, tout l historique du Gym pour nous faire comprendre que c était pire avant , ou que ce sera mieux demain. Aucun rapport!! Sinon quel intérêt de faire des "after"??
D autre part , ce n est pas parce que nous critiquons le jeu pauvre du match , ou le mercato raté , encore et toujours , que nous ne supportons pas le club. Là aussi , aucun rapport.
C est comique cette façon de vouloir mettre d un côté les mauvais supporters qui critiquent, et de l autre les bons qui voient tout rose..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 14 Jan 2018 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

@007Max:
Tu as raison pour le coup franc tiré par MLM, sur le coup j’ai râlé mais à froid c’est vrai qu’il a fait ce qu’il a pu.

En revanche, il m’a semblé que Seri s’apprêtait à le tirer mais qu’il s’est ravisé et a laissé à MLM la responsabilité du CF?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 14 Jan 2018 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Nous sommes sur le sujet "after Nice-Amiens" et nous évoquons donc le match , pas la situation générale du club . Aprés avoir dit les évidences telle que l important ce sont les 3pts , et que la 6eme place est satisfaisante (Faudrait être stupide pour dire le contraire d ailleurs!!) il est naturel de faire une analyse sur le match , puisque c est le sujet.
Et nous n allons pas voir beau quand c est médiocre et nous n allons pas feindre le moindre plaisir quand nous nous sommes fait chier durant 90 mn. Donc, nous écrivons ce que nous avons ressenti sur ce match.
Alors , inutile d opposer à nos critiques du match, tout l historique du Gym pour nous faire comprendre que c était pire avant , ou que ce sera mieux demain. Aucun rapport!! Sinon quel intérêt de faire des "after"??
D autre part , ce n est pas parce que nous critiquons le jeu pauvre du match , ou le mercato raté , encore et toujours , que nous ne supportons pas le club. Là aussi , aucun rapport.
C est comique cette façon de vouloir mettre d un côté les mauvais supporters qui critiquent, et de l autre les bons qui voient tout rose..


Ayrton, comme je suppose que c’est une réponse à mon post, quelques précisions s’imposent, je n’ai pas dû être clair.

Ben si, on est dans le sujet Nice-Amiens, puisque je parle de la 5e victoire du Gym. C’est bien le cas, non?

Ensuite, où ai-je évoqué tout l’historique du Gym?
En revanche, ce que je n’ai pas évoqué, c’est le mercato raté. Bien volontairement parce que c’était l’éte dernier, que ça commence à faire un peu loin et que je préfère regarder devant plutôt que toujours ressasser le passé, impossible à changer.
Je suis 100% d’accord, le recrutement aurait pu être différent, mais 6 mois après il serait temps de passer à autre chose.

Tu écris ce que tu as ressenti durant le match, très bien.
Et d’autres écrivent ce qu’ils ressentent aussi. Où est le problème?

Enfin, en aucun cas je sépare les supporters du Gym en deux, c’est toi qui parle de ça et je me demande bien pourquoi. Et je n’ai jamais dit non plus que les gens qui critiquaient le club ne le supportaient pas.

Tu as ton avis et je le respecte, je comprends parfaitement que tu puisses être déçu du jeu proposé cette année et déçu par la gestion du club concernant le recrutement et les investissements ou la politique de formation.

Permets-moi d’avoir un avis différent du tien et de l’exprimer.
En tant que simple supporter parmi d’autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 14 Jan 2018 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
@007Max:
Tu as raison pour le coup franc tiré par MLM, sur le coup j’ai râlé mais à froid c’est vrai qu’il a fait ce qu’il a pu.

En revanche, il m’a semblé que Seri s’apprêtait à le tirer mais qu’il s’est ravisé et a laissé à MLM la responsabilité du CF?

Très juste. Après, il y avait sûrement la volonté de le tirer rentrant donc avec un gaucher. Sans nos joueurs de tête i.e. Dante ou Mario, je pense qu il y avait guère que direct pour un gaucher , et ça a été raté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 14 Jan 2018 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les réactions d après Match: PLM est quand même bien humble et a reconnu : " on sait très bien qu on a coûté la qualification contre Monaco et on y repense ".

Je doutais à la mi-temps contre Amiens de sa lucidité -que tu avais soulignée Loulou-, mea culpa.

Bravo à lui pour sa franchise et son abnégation.
Plus qu à améliorer le dernier geste, les contrôles et garder l envie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 14 Jan 2018 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens de mater Nantes-PSG.

Bon. Quand je lis que "Nantes a un jeu plus pourri que le notre", ou "on mérite plus la 5ème place que les nantais".

Mais

Ce soir, j'ai vu des mouvements qu'on ne verra JAMAIS chez nous cette saison, de la part des nantais. Du football quoi, des une-deux, des dribbles, des centres, des latéraux qui montent, qui tirent...

Et sans un arbitrage à sens unique (but refusé à Nantes à tort, rouge complètement farfelu pour Diego Carlos), bah ils auraient gagné, je pense!

Bref, ce soir, j'ai vu du football.
C'est pas en regardant notre pauvre Gym que j'en reverrai cette saison.

Putain, que le Gym version 2016-2017 me manque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 14 Jan 2018 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
J'viens de mater Nantes-PSG.

Bon. Quand je lis que "Nantes a un jeu plus pourri que le notre", ou "on mérite plus la 5ème place que les nantais".

Mais

Ce soir, j'ai vu des mouvements qu'on ne verra JAMAIS chez nous cette saison, de la part des nantais. Du football quoi, des une-deux, des dribbles, des centres, des latéraux qui montent, qui tirent...

Et sans un arbitrage à sens unique (but refusé à Nantes à tort, rouge complètement farfelu pour Diego Carlos), bah ils auraient gagné, je pense!



Bref, ce soir, j'ai vu du football.
C'est pas en regardant notre pauvre Gym que j'en reverrai cette saison.

Putain, que le Gym version 2016-2017 me manque



CONTINU A REGARDER NANTES !!!

BONNE CHANCE !!!

ADIOS AMIGOS !!!
_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 14 Jan 2018 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
J'viens de mater Nantes-PSG.

Bon. Quand je lis que "Nantes a un jeu plus pourri que le notre", ou "on mérite plus la 5ème place que les nantais".

Mais

Ce soir, j'ai vu des mouvements qu'on ne verra JAMAIS chez nous cette saison, de la part des nantais. Du football quoi, des une-deux, des dribbles, des centres, des latéraux qui montent, qui tirent...

Et sans un arbitrage à sens unique (but refusé à Nantes à tort, rouge complètement farfelu pour Diego Carlos), bah ils auraient gagné, je pense!

Bref, ce soir, j'ai vu du football.
C'est pas en regardant notre pauvre Gym que j'en reverrai cette saison.

Putain, que le Gym version 2016-2017 me manque

Tu m as devancé de quelques minutes!!! je voulais précisément revenir sur mon post où je déclare que le jeu de Nantes était pourri.
Ce soir je viens de me prendre un démenti terrible. Nantes a fait un grand match , et se sont fait voler en prime..
Effectivement , un niveau de jeu que nous n avons jamais atteint cette saison.
Comme quoi.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 14 Jan 2018 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien de reconnaître quand on a tort, aussi.

Ayrton

J'suis tellement dégoûté.
Nos joueurs jouent avec le frein, ou alors, c'est une consigne de Favre de tricoter au milieu, j'en sais rien.

Mais putain, tentez! Des passes en profondeur, des une-deux, des centres, des débordements, des dribbles, BOUGEZ VOUS LE CUL!

Mais les voir amorphes, à se faire la passe à dix dans le rond central, ça me rend fou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 14 Jan 2018 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
C'est bien de reconnaître quand on a tort, aussi.

Ayrton

J'suis tellement dégoûté.
Nos joueurs jouent avec le frein, ou alors, c'est une consigne de Favre de tricoter au milieu, j'en sais rien.

Mais putain, tentez! Des passes en profondeur, des une-deux, des centres, des débordements, des dribbles, BOUGEZ VOUS LE CUL!

Mais les voir amorphes, à se faire la passe à dix dans le rond central, ça me rend fou.

Ca va saouler les gens de se répéter , mais encore une fois , faut bien se rendre compte des conséquences graves de la perte des latéraux.
ils offraient une solution sur chaque attaque , faisaient le surnombre rapidement . L absence de latéraux équivalents ,oblige presque ce jeu en arrière car aucune autre solution pour le porteur du ballon. Et le peu , très peu , de centres en est la preuve ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 15 Jan 2018 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui. On a compris.

On a vu que sans Ricardo, ce n'était pas la même. Souquet a pris d'ailleurs une des premières "Turkish Head" (néologisme tout sioudaquiste), Malang la seconde et Cardi la troisième. *

Le Marchand en arrière gauche, ça ne choque personne non plus ? L'est un peu plus à l'aise que Sarr au niveau défense mais bon, faut arrêter de voir en lui un milieu défensif ou ailier reconverti comme l'ont été Cyril, Jordan et même le "Dalbert" (que je n'ai jamais trop porté dans mon cœur).

Comme l'écrit si bien Loulou, l'entraîneur fait avec ce qu'il a. Et, comme il a été aussi écrit, c'est l'année prochaine qui va chier. Parce qu'à faire les "pinces" et dire que l'année écoulée était "exceptionnelle", ne comptez plus sur Mario pour continuer avec nous. Il n'a pas perdu deux ans chez nous, mais il n'a plus rien à faire dans cette équipe de branquignols. C'est "fuori class" dès qu'il est sur le terrain maintenant.

Autant tout le monde était à un très bon niveau l'année dernière, autant il explose tout dès qu'il touche un ballon.

Quant aux ex-vedettes à 120M, 60M, etc. Je me demande quel est le con qui sera capable de mettre 10 balles sur des canassons fragiles...


*Nul besoin de parler de la quatrième, n'est-ce pas ? Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Jan 2018 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
J'viens de mater Nantes-PSG.

Bon. Quand je lis que "Nantes a un jeu plus pourri que le notre", ou "on mérite plus la 5ème place que les nantais".

Mais

Ce soir, j'ai vu des mouvements qu'on ne verra JAMAIS chez nous cette saison, de la part des nantais. Du football quoi, des une-deux, des dribbles, des centres, des latéraux qui montent, qui tirent...

Et sans un arbitrage à sens unique (but refusé à Nantes à tort, rouge complètement farfelu pour Diego Carlos), bah ils auraient gagné, je pense!

Bref, ce soir, j'ai vu du football.
C'est pas en regardant notre pauvre Gym que j'en reverrai cette saison.

Putain, que le Gym version 2016-2017 me manque

Tu m as devancé de quelques minutes!!! je voulais précisément revenir sur mon post où je déclare que le jeu de Nantes était pourri.
Ce soir je viens de me prendre un démenti terrible. Nantes a fait un grand match , et se sont fait voler en prime..
Effectivement , un niveau de jeu que nous n avons jamais atteint cette saison.
Comme quoi.....


On a fait un match sensiblement pareil que Nantes face à Paris, contre Monaco en coupe. Après, on a des blessés en pagaille, on a pas remplacé 2 ou 3 joueurs, mais on a quand même une belle équipe. Et on va aller taper Nantes avant la fin de la saison et finir 5e, minimum
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 15 Jan 2018 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
C'est bien de reconnaître quand on a tort, aussi.

Ayrton

J'suis tellement dégoûté.
Nos joueurs jouent avec le frein, ou alors, c'est une consigne de Favre de tricoter au milieu, j'en sais rien.

Mais putain, tentez! Des passes en profondeur, des une-deux, des centres, des débordements, des dribbles, BOUGEZ VOUS LE CUL!

Mais les voir amorphes, à se faire la passe à dix dans le rond central, ça me rend fou.


Meme Remarque. Les joueurs ne prennent aucun risque et la plupart des appels ne sont pas servis.

Ce n'est pas un hasard. C'est à la fois une manque de confiance et probablement les consignes du coach.

Quand on voit les 2 ailliers collés aux latéraux sur la ligne de touche ,se faire des passes à 4m puis repasser derrière et rebelotte de l'autre coté y a de quoi devenir fou. Favre doit y etre pour quelque chose.

Qaund à Nantes, Mea Culpa, ils savent aussi jouer au foot et il va etre difficile de les rattraper.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum