ici
[Avant-Match] NISSA - ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 18 Jan 2018 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
jpgl60 a écrit:
Quelqu'un sait dire si LEMARCHAND sera apte ?
En tout cas, il ne faut pas jouer avec SARR à gauche. Je préfèrerais BURNER à droite, DANTE et SARR en DC et PERRAUD à gauche.
La motivation ? Le GYM l'aura car si on l'a pas contre SAINTE c'est à plus rien comprendre. Je rappelle simplement que le record d'affluence à l'ALLIANZ c'est contre les lapins et qui si le public niçois attache de l'importance contre les verts, il y a de fortes chance que l'équipe aussi.
Le problème contre eux, c'est leur jeu très physique et si Mario garde son calme on va les pêter.
Il faut la même équipe que contre les princesses avec SRARFI à la place de Alassanevendange.




Tu préfères Perraud que Sarr à gauche, d accord, mais tu l as deja vu jouer pour dire ca ?

Moi je pense que si Favre ne le met pas c est qu il est encore moins bon que Sarr à ce poste, Favre n est pas débile...



Tu es donc en train de me traiter de débile !
Comment tu qualifies les essais de WALTER comme milieu offensif droit ?
Sensé ?
PERRAUD est vif, technique, il a une bonne frappe du pied gauche et peut déborder sur son côté et il sait défendre, je l'ai vu l'année dernière en EL. On peut l'essayer, c'est loin d'être débile ma couille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 18 Jan 2018 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Apres c'est vrai comme le dit Everson il y a pas pléthore de joueurs de top niveau à gauche pour notre plus grand malheur !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 18 Jan 2018 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Idem je RE AFFIRME

BALOTELLI va éclater ST ETIENNE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 18 Jan 2018 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce sera Bacary Sagna sur le flanc gauche !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 18 Jan 2018 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que Sagna joue a droite, sauf erreur de ma part.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Jan 2018 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nice recevra St-Etienne ce dimanche (15h) sans Maxime Le Marchand. Le défenseur, blessé contre Monaco mardi dernier, a passé des examens. Si les ligaments croisés ne sont pas touchés, le joueur est tout de même forfait pour le prochain match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Jan 2018 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle (les croisés pas son absence).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Jan 2018 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la vidéo du match, tu vois qu'il a eu une merde au niveau du genou. J'ai plus pensé au ligament externe qu'aux croisés.

Donc, très bonne nouvelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 19 Jan 2018 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas recruter un préparateur physique ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 19 Jan 2018 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

On l'a encore vu contre Monaco, Sarr est pas bon à gauche, il a raté de nombreuses passes (s'est bien rattrapé à chaque fois faut avouer) mais il n'arrive pas à s'adapter, du moins pas aussi bien que Le Marchand.

Moi personnellement et comme JPL60, je tenterais Perraud, sur le peu qu'on l'a vu jouer, il a l'air d'avoir le niveau et surtout beaucoup d'envie. Il peut peut-être dépanner quelques semaines non?
Entre Sarr et lui mon choix est vite fait, espérons que Lulu fasse le même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 19 Jan 2018 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il mettra pas Perraud, il mettre sois Sarr ( ) sois Coly.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 19 Jan 2018 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vico06
Brigadier K12
Brigadier K12



Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 3606
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 19 Jan 2018 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
EVERSON a écrit:
jpgl60 a écrit:
Quelqu'un sait dire si LEMARCHAND sera apte ?
En tout cas, il ne faut pas jouer avec SARR à gauche. Je préfèrerais BURNER à droite, DANTE et SARR en DC et PERRAUD à gauche.
La motivation ? Le GYM l'aura car si on l'a pas contre SAINTE c'est à plus rien comprendre. Je rappelle simplement que le record d'affluence à l'ALLIANZ c'est contre les lapins et qui si le public niçois attache de l'importance contre les verts, il y a de fortes chance que l'équipe aussi.
Le problème contre eux, c'est leur jeu très physique et si Mario garde son calme on va les pêter.
Il faut la même équipe que contre les princesses avec SRARFI à la place de Alassanevendange.


Tu préfères Perraud que Sarr à gauche, d accord, mais tu l as deja vu jouer pour dire ca ?

Moi je pense que si Favre ne le met pas c est qu il est encore moins bon que Sarr à ce poste, Favre n est pas débile...



Tu es donc en train de me traiter de débile !
Comment tu qualifies les essais de WALTER comme milieu offensif droit ?
Sensé ?
PERRAUD est vif, technique, il a une bonne frappe du pied gauche et peut déborder sur son côté et il sait défendre, je l'ai vu l'année dernière en EL. On peut l'essayer, c'est loin d'être débile ma couille.


Il faudrait peut-être que tu vérifies aussi le poste auquel joue Perraud ces derniers temps.

Premièrement, au cours de la préparation Favre l'avait essayé en ailier droit. Et avec la réserve, c'est la même chose, il joue à ce poste (il a d'ailleurs envoyé une mine pleine lucarne à la dernière minute contre Toulon le week-end dernier).
_________________
NISSA E BASTA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 19 Jan 2018 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

D'après moi c'est Racine COLY qui jouera a gauche,il n'est quand meme pas venu la pour 3,5 Millions d'Euros ( RIVERE a des ulcères depuis ) uniquement pour repiquer des topinambours...par contre j'aimerais qu'on me dise si BURNER se blesse ou se fait expulser qui on fait jouer ARD?...Dirigeants incompétents je sais,je le rabache sans arret,incapables de recruter un latéral polyvalent alors qu'il nous en faut ABSOLUMENT UN!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 19 Jan 2018 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
D'après moi c'est Racine COLY qui jouera a gauche,il n'est quand meme pas venu la pour 3,5 Millions d'Euros ( RIVERE a des ulcères depuis ) uniquement pour repiquer des topinambours...par contre j'aimerais qu'on me dise si BURNER se blesse ou se fait expulser qui on fait jouer ARD?...Dirigeants incompétents je sais,je le rabache sans arret,incapables de recruter un latéral polyvalent alors qu'il nous en faut ABSOLUMENT UN!!!!!


En même temps, à droite, on a Jallet et Souquet.
A gauche, le club devait penser que Gomis et Coly feraient l affaire: le premier, s il est lumineux dans l axe, est une vraie daube à gauche, et le deuxième ne convient pas à Lulu. Heureusement qu on a Maxime (lui, c est un futur très bon).

Après, je te rejoins sur ton avis concernant Coly: je le ferai jouer dimanche si MLM est indisponible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 19 Jan 2018 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, je remarque que le club fait des résultats "malgre" l absence de Jallet, même si celui ci était de la victoire à Toulouse et à Nantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 19 Jan 2018 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lucien Favre a annoncé vendredi midi en conférence de presse les absences de Christophe Jallet et de Maxime Le Marchand pour la réception de Saint-Etienne dimanche (15h00). «Pour Christophe, je ne sais pas précisément combien de temps ça va durer, c'est à la base du mollet. Quant à Maxime, il a une distorsion du ligament du genou, ça durera un mois», a indiqué l'entraîneur niçois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 19 Jan 2018 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
D'après moi c'est Racine COLY qui jouera a gauche,il n'est quand meme pas venu la pour 3,5 Millions d'Euros ( RIVERE a des ulcères depuis ) uniquement pour repiquer des topinambours...par contre j'aimerais qu'on me dise si BURNER se blesse ou se fait expulser qui on fait jouer ARD?...Dirigeants incompétents je sais,je le rabache sans arret,incapables de recruter un latéral polyvalent alors qu'il nous en faut ABSOLUMENT UN!!!!!


Non un latéral polyvalent ça n'existe pas ou alors ça s'appelle Jallet.
Ce qu'il nous faut ABSOLUMENT c'est un ARG car à on a deja 3 ARD (souquet/Jallet/Burner).

Un mois pour MLM, bienque je ne sois pas satisfait de ses prestations à gauche, ça risque de faire mal si on recrute pas rapido.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 19 Jan 2018 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Au passage, je remarque que le club fait des résultats "malgre" l absence de Jallet, même si celui ci était de la victoire à Toulouse et à Nantes.
GOMIS? on a un nouveau? on nous aurait menti a l'insu de notre plein gré ? t'a du te tromper avec SARR de toutes façons c'est pas grave avec les MENDY je crois que c'est les 2 noms les plus répandus au SENEGAL et il y aussi pas mal de DIOP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 19 Jan 2018 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
CONVERT a écrit:
D'après moi c'est Racine COLY qui jouera a gauche,il n'est quand meme pas venu la pour 3,5 Millions d'Euros ( RIVERE a des ulcères depuis ) uniquement pour repiquer des topinambours...par contre j'aimerais qu'on me dise si BURNER se blesse ou se fait expulser qui on fait jouer ARD?...Dirigeants incompétents je sais,je le rabache sans arret,incapables de recruter un latéral polyvalent alors qu'il nous en faut ABSOLUMENT UN!!!!!


Non un latéral polyvalent ça n'existe pas ou alors ça s'appelle Jallet.
Ce qu'il nous faut ABSOLUMENT c'est un ARG car à on a deja 3 ARD (souquet/Jallet/Burner).

Un mois pour MLM, bienque je ne sois pas satisfait de ses prestations à gauche, ça risque de faire mal si on recrute pas rapido.
Les arrières latéraux polyvalents n'existent pas? ...en moins de 5 ans on en a eu 2:
F-CLERC qui nous a souvent dépanner a gauche.
Ricardo PEREIRA qui a fait sa 1ere saison chez nous pratiquement toute a gauche
respectons le dit-on jamais 2 sans 3...et quand on voit ( meme si comme tu dis on les a ( SOUQUET c'est 3 mois d'absence, LE MARCHAND 1 mois,et JALLET on en sait rien FAVRE le dit lui-meme et en général le mollet c'est souvent long donc URGENCE!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Jan 2018 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nice : Jallet et Le Marchand forfaits. -
Nice recevra St-Etienne ce dimanche (15h) sans Maxime Le Marchand et Christophe Jallet. Le défenseur central, blessé contre Monaco mardi dernier, a passé des examens. Si les ligaments croisés ne sont pas rompus, il souffre d'une distorsion du genou et sera absent pour 1 mois environ. Le défenseur latéral souffre quant à lui du mollet et est également forfait. La durée de son absence n'a pas été précisé par le coach en conférence de presse.

Saint-Etienne : Avec Ntep et Ruffier. -
Présenté ce vendredi en début d'après-midi, le néo-stéphanois Paul-Georges Ntep fera partie du groupe de Saint-Etienne qui se déplacera à Nice dimanche. C'est ce qu'a annoncé Jean-Louis Gasset en conférence de presse. Le portier Stéphane Ruffier fera son retour de suspension. Hernani est en revanche suspendu alors que Vincent Pajot n'est pas encore disponible, suite au coup reçu contre Toulouse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Jan 2018 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Lucien Favre a annoncé vendredi midi en conférence de presse les absences de Christophe Jallet et de Maxime Le Marchand pour la réception de Saint-Etienne dimanche (15h00). «Pour Christophe, je ne sais pas précisément combien de temps ça va durer, c'est à la base du mollet. Quant à Maxime, il a une distorsion du ligament du genou, ça durera un mois», a indiqué l'entraîneur niçois.


SIOU D AQUI a écrit:
Sur la vidéo du match, tu vois qu'il a eu une merde au niveau du genou. J'ai plus pensé au ligament externe qu'aux croisés.



Appelez-moi "Docteur"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 19 Jan 2018 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
marcoelsner a écrit:
Lucien Favre a annoncé vendredi midi en conférence de presse les absences de Christophe Jallet et de Maxime Le Marchand pour la réception de Saint-Etienne dimanche (15h00). «Pour Christophe, je ne sais pas précisément combien de temps ça va durer, c'est à la base du mollet. Quant à Maxime, il a une distorsion du ligament du genou, ça durera un mois», a indiqué l'entraîneur niçois.


SIOU D AQUI a écrit:
Sur la vidéo du match, tu vois qu'il a eu une merde au niveau du genou. J'ai plus pensé au ligament externe qu'aux croisés.



Appelez-moi "Docteur"...
Si seulement tu pouvais etre "recruteur" on obtiendrais peut-etre quelque chose... Parce qu'apparamment les notres ils ne savent toujours pas faire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 19 Jan 2018 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Petite annonce : je sais pas s'il y a des sujets dédiés...

Je ne pourrais pas aller au stade dimanche, si quelqu'un est intéressé ? Je préfère faire profiter quelqu'un de mes 2 abo que les garder à la maison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 19 Jan 2018 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Loup06 a écrit:
Au passage, je remarque que le club fait des résultats "malgre" l absence de Jallet, même si celui ci était de la victoire à Toulouse et à Nantes.
GOMIS? on a un nouveau? on nous aurait menti a l'insu de notre plein gré ? t'a du te tromper avec SARR de toutes façons c'est pas grave avec les MENDY je crois que c'est les 2 noms les plus répandus au SENEGAL et il y aussi pas mal de DIOP



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 19 Jan 2018 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Les arrières latéraux polyvalents n'existent pas? ...en moins de 5 ans on en a eu 2:
F-CLERC qui nous a souvent dépanner a gauche.
Ricardo PEREIRA qui a fait sa 1ere saison chez nous pratiquement toute a gauche
respectons le dit-on jamais 2 sans 3...et quand on voit ( meme si comme tu dis on les a ( SOUQUET c'est 3 mois d'absence, LE MARCHAND 1 mois,et JALLET on en sait rien FAVRE le dit lui-meme et en général le mollet c'est souvent long donc URGENCE!!!


Clerc a dépanné comme l'a fait Jallet . Ricardo PEREIRA est une exception et une perle rare qu'on est pas pret de retrouver.

Je ne comprends pas qu'on arrive pas à trouver (meme en D2) un latéral qui défende correctement car c'est qd meme la première mission d'un latéral.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Jan 2018 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
CONVERT a écrit:
Les arrières latéraux polyvalents n'existent pas? ...en moins de 5 ans on en a eu 2:
F-CLERC qui nous a souvent dépanner a gauche.
Ricardo PEREIRA qui a fait sa 1ere saison chez nous pratiquement toute a gauche
respectons le dit-on jamais 2 sans 3...et quand on voit ( meme si comme tu dis on les a ( SOUQUET c'est 3 mois d'absence, LE MARCHAND 1 mois,et JALLET on en sait rien FAVRE le dit lui-meme et en général le mollet c'est souvent long donc URGENCE!!!


Clerc a dépanné comme l'a fait Jallet . Ricardo PEREIRA est une exception et une perle rare qu'on est pas pret de retrouver.

Je ne comprends pas qu'on arrive pas à trouver (meme en D2) un latéral qui défende correctement car c'est qd meme la première mission d'un latéral.


On n'est pas les seuls, Deschamps aussi a du mal, et c'est le cas de beaucoup de clubs de L1.

Les latéraux au foot, c'est un peu comme les piliers droits au rugby, un poste essentiel mais ingrat auquel on ne forme plus personne, reste donc les étrangers, les 2nd couteaux et les joueurs formés à d'autres postes et reconvertis (plus ou moins) sur le tard parce qu'il n'y avait personne d'autre dans l'effectif pour tenir le rôle parfois ça marche (Evra, Amavi, Clerc, Meunier, Pasassezcuit,....).

A force de faire tourner au poste de latéral, on trouvera peut-être un petit bijou quelque part pour tenir ce poste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 19 Jan 2018 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
[/img]


ça de la compo comme j'aime

Pas plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 19 Jan 2018 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

vico06 a écrit:
jpgl60 a écrit:
EVERSON a écrit:
jpgl60 a écrit:
Quelqu'un sait dire si LEMARCHAND sera apte ?
En tout cas, il ne faut pas jouer avec SARR à gauche. Je préfèrerais BURNER à droite, DANTE et SARR en DC et PERRAUD à gauche.
La motivation ? Le GYM l'aura car si on l'a pas contre SAINTE c'est à plus rien comprendre. Je rappelle simplement que le record d'affluence à l'ALLIANZ c'est contre les lapins et qui si le public niçois attache de l'importance contre les verts, il y a de fortes chance que l'équipe aussi.
Le problème contre eux, c'est leur jeu très physique et si Mario garde son calme on va les pêter.
Il faut la même équipe que contre les princesses avec SRARFI à la place de Alassanevendange.


Tu préfères Perraud que Sarr à gauche, d accord, mais tu l as deja vu jouer pour dire ca ?

Moi je pense que si Favre ne le met pas c est qu il est encore moins bon que Sarr à ce poste, Favre n est pas débile...



Tu es donc en train de me traiter de débile !
Comment tu qualifies les essais de WALTER comme milieu offensif droit ?
Sensé ?
PERRAUD est vif, technique, il a une bonne frappe du pied gauche et peut déborder sur son côté et il sait défendre, je l'ai vu l'année dernière en EL. On peut l'essayer, c'est loin d'être débile ma couille.


Il faudrait peut-être que tu vérifies aussi le poste auquel joue Perraud ces derniers temps.

Premièrement, au cours de la préparation Favre l'avait essayé en ailier droit. Et avec la réserve, c'est la même chose, il joue à ce poste (il a d'ailleurs envoyé une mine pleine lucarne à la dernière minute contre Toulon le week-end dernier).


Bien sûr que j'ai vérifié, comme tu dis, et c'est pas parce que BONADEI l'a mis au poste de milieu droit, qu'il ne peut pas jouer AG puisqu'il l'a déjà fait avec succès en EL et qu'il est sur son bon pied.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 19 Jan 2018 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

QueFAVRE mette un gaucher milieux droit n'étonne plus personne maintenant .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum