ici
Interview des " actionnaires Chinetoques " ....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 19 Jan 2018 19:12    Sujet du message: Interview des " actionnaires Chinetoques " .... Répondre en citant




Celle-là d'interview on apprend rien..

Mais on dirait que les " chinetoques " vont reprendre la main plus vite que prévu....
_________________
C'est quoi le projet des chinetoques pour le club ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 19 Jan 2018 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

ils servent a rien... et nice matin complice...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Jan 2018 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


L'actionnaire majoritaire et président du conseil de surveillance du Gym, s'est arrêté à Nice-Matin, en compagnie de Paul Conway, dans le but de se présenter aux Niçois

C'était le 10 juin 2016. Ce jour-là, l'OGC Nice passait sous pavillon chinois. Ou sino-américain. Au côté d'Alex Zheng, président fondateur du groupe hôtelier Plateno, figuraient également Eliott Hayes, Chien Lee et Paul Conway. Le consortium rachetait 80% du capital du club, Jean-Pierre Rivère conservant 20% (avec une petite partie pour Julien Fournier, le directeur général) et ses fonctions de président.

"Depuis dix-huit mois, de nombreuses personnes ont exprimé le regret de ne pas nous connaître davantage. Nous voulons ainsi mettre en place une nouvelle politique de communication, être davantage présents dans les médias."

Des paroles aux actes, il n'y a qu'un pas qu'ont décidé de franchir Chien Lee et Paul Conway. Les deux hommes ont été reçus, hier, par Jean-Marc Pastorino, PDG du groupe Nice-Matin. Leur idée première: se présenter.

"Et remercier les fans, les partenaires et la Ville de Nice pour leur soutien et leur travail", a soufflé Chien Lee, le président du conseil de surveillance.

"Le club dispose de bonnes bases aujourd'hui, confirme Paul Conway, financier américain dans les médias et la communication, passé par Wall Street. Le deal fonctionne bien, on a trouvé un équilibre depuis dix-huit mois".

"Mais nous pouvons toujours faire mieux, soufflent en chœur les deux hommes. La progression régulière passe notamment par une qualification européenne tous les ans".

Si les associés n'ont pas souhaité révéler le montant de leurs investissements depuis leur arrivée sur la Côte d'Azur - "Ce sont des détails privés" - ils ont ciblé les domaines dans lesquels des efforts sont nécessaires.

"On peut faire un meilleur boulot dans la promotion de la marque OGC Nice. On recherche une évolution à l'international. Que ce soit aux Etats-Unis ou en Asie" selon Chien Lee, cinquantenaire au costume toujours bien taillé.

"L'Académie et les jeunes joueurs qui y sont formés, le coach, qui est très bon, sont les éléments les plus importants sur lesquels s'appuyer pour progresser" met en exergue Paul Conway lorsqu'on lui demande si un joueur comme Balotelli est une tête de pont indispensable à leur projet.

"Son talent et sa renommée internationale sont des plus-values".

Décidés à s'installer sur le "long terme", les deux hommes ont également tenu à éclaircir un point : Chien Lee, qui a récemment investi dans le club anglais de Barnsley (Championship, 2e div.), est bel et bien l'actionnaire majoritaire du consortium sino-américain, au détriment d'Alex Zheng, l'homme d'affaires chinois d'une quarantaine d'années.

"Nous venons passer quelques jours une fois par mois et échangeons beaucoup avec Jean-Pierre Rivère, mais également avec d'autres personnes qui font partie de l'écosystème du club", précise Paul Conway.

Si le duo se dit désormais disposé à davantage intervenir dans les médias, il refuse de "commenter l'actualité au jour le jour" comme les "rumeurs de transfert".

Alors qu'ils avaient assisté au Monaco-Nice de mardi dernier, les deux hommes ne seront pas à l'Allianz dimanche pour la réception de Saint-Etienne.

Une affiche pour laquelle 23.000 spectateurs sont attendus, un chiffre qui soulage à peine leurs inquiétudes au sujet de l'affluence moyenne enregistrée dans le stade de la Plaine.

"ça fait également partie des points sur lequel le club doit progresser. Acheter le stade ? C'est un investissement important auquel on ne pense pas, non".

Leurs pensées sont ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 19 Jan 2018 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ca confirme une seule chose, c'est que le "business model" c'est de vendre la marque OGCnice à l'international.

Pour cela il faut des icones (stars), des résultats (europe) et du monde au stade pour mieux vendre l'image. Comment en effet vendre les images du club au loin si si le stade est vide et que l''équipe n'interesse personne localement.

D'ou les efforts permanents (promotions/animations) pour remplir le stade. Sur ce point , et meme si l'affluence progresse, je crains que le Niçois ( ou voisin) soit dur à déplacer en masse. Je souhaite me tromper, on verra bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 19 Jan 2018 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Leurs pensées sont ailleurs!!!!

Ils ont qu’a aller au marché aux fleurs

Tout ce que j’espere , c’est qu’on ne mange pas les pissenlits par la racine à plus ou moins long terme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Jan 2018 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Ca confirme une seule chose, c'est que le "business model" c'est de vendre la marque OGCnice à l'international.

Pour cela il faut des icones (stars), des résultats (europe) et du monde au stade pour mieux vendre l'image. Comment en effet vendre les images du club au loin si si le stade est vide et que l''équipe n'interesse personne localement.

D'ou les efforts permanents (promotions/animations) pour remplir le stade. Sur ce point , et meme si l'affluence progresse, je crains que le Niçois ( ou voisin) soit dur à déplacer en masse. Je souhaite me tromper, on verra bien.


Disons le tout net même avec le super parcours de l'année passée, le stade était loin de faire le plein même parfois avec de très belles affiches....un comble! Non le niçois comme tu dis est dur à faire déplacer et il faut bien l'avouer même si ça fait mal avec un stade tout neuf et une équipe qui tourne très bien (enfin c'était le cas l'an dernier) on est dans le ventre mou des affluences moyennes de L1!
Nous avons des passionnés et fidèles supporteurs mais trop peu à Nice et donc globalement ce n'est pas une ville folle de foot!
Cela ne doit pas rassurer les bridés et ne doit pas les inciter à faire des folies en investissements!!!!
Attention si nous ne jouons pas l'Europe l'année prochaine, le soufflet risque de vraiment retomber et l'affluence qui n'est déjà pas top avec!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 19 Jan 2018 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas mal de gens qui viennent un ou deux fois "pour voir". D'autres qui viennent pour voir l'équipe adverse (Naples, PSG) . Ils trouvent cela sympa, n'ont plus peur, mais comme ils sont pas fan de foot, ils reviennent pas.

D'ou l'effort sur le long terme avec les gamins gratuits. Mais ça va prendre du temps pour les habiteur et d'ici là faut tenir l'"équilibre financier et sportif.

Moi je tire mon chapeau aux dirigeants meme si je sais que cela ne plait bcp à certains.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 19 Jan 2018 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ils font flipper. Le Gym, pour eux, c'est une marque à exporter en Amérique et en Asie. Basta.

C'est tout ce que je retiens de cette interview.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 19 Jan 2018 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Ils font flipper. Le Gym, pour eux, c'est une marque à exporter en Amérique et en Asie. Basta.

C'est tout ce que je retiens de cette interview.


Pareil pour moi. C'est juste des businessmens qui sont là pour faire du profit. Le club en lui même, ce qu'il représente, qu'il vehicule, ils s'en caguent...

Bref, c'est le genre de gars qui te degoutent du foot et du sport en général et ce malgré les racines niçoises bien ancrés en nous... Et ça ça fait vraiment très peur.

Je sent que je vais haïr ces types...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 20 Jan 2018 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Ca confirme une seule chose, c'est que le "business model" c'est de vendre la marque OGCnice à l'international.

Pour cela il faut des icones (stars), des résultats (europe) et du monde au stade pour mieux vendre l'image. Comment en effet vendre les images du club au loin si si le stade est vide et que l''équipe n'interesse personne localement.

D'ou les efforts permanents (promotions/animations) pour remplir le stade. Sur ce point , et meme si l'affluence progresse, je crains que le Niçois ( ou voisin) soit dur à déplacer en masse. Je souhaite me tromper, on verra bien.



Je partage partiellement ton point de vue. L'attraction d'un nouveau public a l'Allianz est en marche. L'affluence ne cessera d'augmenter, reste à savoir dans quelle proportion. Je ne pense pas que nous puission avoir du 30.000 personne quelque soit les matchs loin de là !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 20 Jan 2018 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, il est quasi impossible de s'acheter le maillot du Gym en point de vente physique hors du 06, il serait déjà bien de pouvoir les distribuer hors du département avant de les vendre à l'international.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 20 Jan 2018 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

pour etre européen tous les ans il faut de la caillasse messieurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 20 Jan 2018 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends les actes, marre des paroles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8962
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 20 Jan 2018 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr !!!!


Foura d'aqui imbècilè !!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 20 Jan 2018 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

J’aime pas les Yankee
J’aime pas les financiers
J’aime pas les medias

Alors Paul Conway, c’est bien la voie du con parfait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1917
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 20 Jan 2018 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
J’aime pas les Yankee
J’aime pas les financiers
J’aime pas les medias

Alors Paul Conway, c’est bien la voie du con parfait
Conway, c'est le jeu de la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 20 Jan 2018 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:
Au passage, il est quasi impossible de s'acheter le maillot du Gym en point de vente physique hors du 06, il serait déjà bien de pouvoir les distribuer hors du département avant de les vendre à l'international.


T'as bien raison, ce maillot n'existe pas dans le 04 et le 05 et sans doute pas dans le 13.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 20 Jan 2018 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
samvel a écrit:
Au passage, il est quasi impossible de s'acheter le maillot du Gym en point de vente physique hors du 06, il serait déjà bien de pouvoir les distribuer hors du département avant de les vendre à l'international.


T'as bien raison, ce maillot n'existe pas dans le 04 et le 05 et sans doute pas dans le 13.
C'est surtout ça qui est grave,dans les départements voisins qu'on ne trouve pas le maillot...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NDLC
Aiglon rabbi'narretable
Aiglon rabbi'narretable



Age: 38
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 14675
Localisation: IVème Reich


MessagePosté le: 20 Jan 2018 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Ils font flipper. Le Gym, pour eux, c'est une marque à exporter en Amérique et en Asie. Basta.

C'est tout ce que je retiens de cette interview.


C'est juste des businessmens qui sont là pour faire du profit.


Je connais pas énormément de monde qui investi quelque part pour perdre du fric en même temps
_________________
Deutsche qualität
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8796
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 20 Jan 2018 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

NDLC a écrit:
Adriano06 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Ils font flipper. Le Gym, pour eux, c'est une marque à exporter en Amérique et en Asie. Basta.

C'est tout ce que je retiens de cette interview.


C'est juste des businessmens qui sont là pour faire du profit.


Je connais pas énormément de monde qui investi quelque part pour perdre du fric en même temps

RLD l'a fait à Marseille et se faisait pourrir à chacune de ses venues au stade !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 20 Jan 2018 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:

RLD l'a fait à Marseille et se faisait pourrir à chacune de ses venues au stade !


Certes... Mais on sait où ça se passe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 20 Jan 2018 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
jpgl60 a écrit:
samvel a écrit:
Au passage, il est quasi impossible de s'acheter le maillot du Gym en point de vente physique hors du 06, il serait déjà bien de pouvoir les distribuer hors du département avant de les vendre à l'international.


T'as bien raison, ce maillot n'existe pas dans le 04 et le 05 et sans doute pas dans le 13.
C'est surtout ça qui est grave,dans les départements voisins qu'on ne trouve pas le maillot...


J’en ai trouvé une fois à Toulouse, que j’avais même achété car à mon avis il n’arrivait pas à les vendre et le prix était avantageux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iwan77
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 50
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 3879
Localisation: Nice


MessagePosté le: 20 Jan 2018 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant que les propriétaires du club prennent le temps de faire une interview mais sur le plan financier et sportif nous n'apprenons rien ... rien de rassurant ni de négatif.

Concernant l'assistance au stade, je ne sais pas sur quelle moyenne nous sommes depuis la saison dernière mais je pense que c'est plutôt en progression. Donc rien d'alarmant, si ce n'est peut être un discours de vente un peu embéli de JPR au départ ...
Certes nous ne sommes pas une ville ou une vallée de football mais le club peut tout de même s'appuyer sur une base solide de supporters qui ne pourra que se renforcer une fois que la crise économique aura cessé ses effets.

Si on veut attirer plus de spectateurs il faut déjà pouvoir se garer et se rendre au stade plus facilement. Vinci et la Mairie de Nice doivent faire les efforts nécessaires.

Le club doit également continuer de tabler sur la formation, faire venir des espoirs du foot ainsi que quelques "stars".
Le club doit attirer encore plus de jeunes au stade, ce qui aura pour effet d'y faire venir plus de familles.

Bien sur il faut jouer l'Europe chaque saison et nous devons également effectuer des tournées asiatiques et américaines pendant les préparations. C'est un travail de longue haleine que le club doit prendre garde de ne pas sacrifier pour d'obscures raisons.
_________________
S'arrangia lou temp plu vitou que li gen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 20 Jan 2018 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas "intéressant", c'est surtout

ENFINNNN !!!

Je veux bien que l'asiatique et le colon ricain prennent leur temps. Mais despi qu'ils ont pris les rênes du Gym, on a l'assurance du salaire de Mario et... nada, que tchi et les enfumades de JPR.


Aloura, lou bridé et le machin rapporté, ouvrez les yeux et mettez-vous bien ça en tête :

Ici, C'est Nissa.

Si tu veux un stade rempli à 100%, tu mettras des pessugues. Le troisième anneau fermé ? ça t'étonne ? Pas moi. 22 000 personnes de moyenne ? Si tu te plains, regarde un peu derrière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Jan 2018 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Donnez au club un gros budget surtout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 22 Jan 2018 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon un peu de réaliste ,d'objectivité et d'optimisme ne feront pas de mal.

Les modèles économiques proposés pour l'actionnariat du foot (idem rugby) sont :

1) Un Pays , un milliardaire ou un fond qui accepte de perdre de l'argent car ses objectifs ne sont pas financiers (marketing, politique, blanchiment ...)
2) Un président (et/ou actionnaire) mécène amoureux de son Club et qui accepte, un temps , de prendre des risques
3) Les abonnés qui possèdent des parts de leur club,
4) Une cotation du club en bourse,
5) L'Etat (ville, région) comme actionnaire (ancien modèle)

Les clubs Anglais et Allemands s'en sortent car les stades sont pleins, les supporters dépensent une fortune (facilement 10 fois plus qu'en France) et qu'ils sont trés fort à commercialiser la marque.

Donc à tous ceux qui critiquent ou détestent nos dirigeants et notre Président, je demanderais:

1) Vous voulez du Local et revenir à Governatori/Stellardo ?
2) Vous préferiez l'époque des actionnaires Italiens ?
3) Vous etes pret à dépenser une fortune pour votre CLub ?
4) Vous voulez un Réferendum pour savoir si la Ville doit acheter des parts du Gym ?
5) Vous voulez "acheter" des parts du CLub ?
6) Vous attendez qu'un amoureux naif (Dreyfus) vienne claquer son fric ?
7) Vous demandez à un autre pays du golf de venir concurrencer le QSG ?

Ou vous esperez (comme moi peut-etre naivement) que JPR soit le Aulas de Nice (toute proportion gardée) et arrive à faire grandir le Gym pour en faire un club important de la Ligue 1 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Jan 2018 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

7) Vous demandez à un autre pays du golf de venir concurrencer le QSG ?

C'est pas au foot qu'on joue ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 22 Jan 2018 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
7) Vous demandez à un autre pays du golf de venir concurrencer le QSG ?

C'est pas au foot qu'on joue ?


Merde me suis trompé de forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14869
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Jan 2018 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
jpgl60 a écrit:
7) Vous demandez à un autre pays du golf de venir concurrencer le QSG ?

C'est pas au foot qu'on joue ?


Merde me suis trompé de forum


pas tant que ça vu le nombre de footeux qui jouent au golf (sûrement plus nombreux que ceux qui jouent dans le Golfe).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etienne06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 53
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 1367
Localisation: bellocq


MessagePosté le: 22 Jan 2018 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Iwan77 a écrit:
Intéressant que les propriétaires du club prennent le temps de faire une interview mais sur le plan financier et sportif nous n'apprenons rien ... rien de rassurant ni de négatif.

Concernant l'assistance au stade, je ne sais pas sur quelle moyenne nous sommes depuis la saison dernière mais je pense que c'est plutôt en progression. Donc rien d'alarmant, si ce n'est peut être un discours de vente un peu embéli de JPR au départ ...
Certes nous ne sommes pas une ville ou une vallée de football mais le club peut tout de même s'appuyer sur une base solide de supporters qui ne pourra que se renforcer une fois que la crise économique aura cessé ses effets.

Si on veut attirer plus de spectateurs il faut déjà pouvoir se garer et se rendre au stade plus facilement. Vinci et la Mairie de Nice doivent faire les efforts nécessaires.

Le club doit également continuer de tabler sur la formation, faire venir des espoirs du foot ainsi que quelques "stars".
Le club doit attirer encore plus de jeunes au stade, ce qui aura pour effet d'y faire venir plus de familles.

Bien sur il faut jouer l'Europe chaque saison et nous devons également effectuer des tournées asiatiques et américaines pendant les préparations. C'est un travail de longue haleine que le club doit prendre garde de ne pas sacrifier pour d'obscures raisons.





moi aussi j aurais cru qu on était en progression et bien non c est a peut pres la meme chose meme en tres tres leger regression


saison 2016 -2017 moyenne de 22945 cet annee pour l instant moyenne de 22925 voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum