ici
[Avant-Match] Metz - Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 26 Jan 2018 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

vico06 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Jallet qui se dirige tout droit vers une "Pouplin". Je le sens pas du tout...

Cette incroyable hécatombe de blessés n'empêche


Il était à la patinoire mardi pour voir les Aigles jouer. Il passe du bon temps au moins


Et il était hier co-pilote au rallye de Monaco.
Non mais sérieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 26 Jan 2018 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ramener un nul de Metz et rester invaincu serait un bon resultat.
Gagner a Metz serait un exploit, comme preciser dans l'article, cela ferait 23pts sur 27, un rythme de champion, et ce serait un plus grand exploit quand on connait les problèmes de blessures récurents.

Temps en temps il faut remettre les pendules a l'heure et apprécier ce que l'on a, bien sur cela n'occulte en rien les manques dans le jeu, le peu d'occasion, le recrutement light, mais pour l'instant cela tient, esperons le plus longtemps possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Jan 2018 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
C'est formidable en effet: TOULOUSE,METZ,NANTES ( la je ne dis pas ),ANGERS,BORDEAUX,AMIENS,MONACO ( match nul ),SAINT-ETIENNE...le haut du panier quoi, en oubliant pas les 2 qualifs en Coupe en espèrant que ça dure encore un peu contre METZ et TOULOUSE a venir car après ça risque de ne plus etre la meme musique mais enfin ces matchs ont été gagnés avec une foultitude de buts dans le jeu en plus ...mais ce qui est pris n'est plus a prendre


Enfin, même si c'est pas Naples ou le Barca, c'est quand même pas loin de faire la moitié des equipes de L1...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 26 Jan 2018 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
CONVERT a écrit:
C'est formidable en effet: TOULOUSE,METZ,NANTES ( la je ne dis pas ),ANGERS,BORDEAUX,AMIENS,MONACO ( match nul ),SAINT-ETIENNE...le haut du panier quoi, en oubliant pas les 2 qualifs en Coupe en espèrant que ça dure encore un peu contre METZ et TOULOUSE a venir car après ça risque de ne plus etre la meme musique mais enfin ces matchs ont été gagnés avec une foultitude de buts dans le jeu en plus ...mais ce qui est pris n'est plus a prendre


Enfin, même si c'est pas Naples ou le Barca, c'est quand même pas loin de faire la moitié des equipes de L1...

et puis si on avait battu le PSG, l'OL, l'OM... on ne serait pas 6ème
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Jan 2018 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Lympia a écrit:
CONVERT a écrit:
C'est formidable en effet: TOULOUSE,METZ,NANTES ( la je ne dis pas ),ANGERS,BORDEAUX,AMIENS,MONACO ( match nul ),SAINT-ETIENNE...le haut du panier quoi, en oubliant pas les 2 qualifs en Coupe en espèrant que ça dure encore un peu contre METZ et TOULOUSE a venir car après ça risque de ne plus etre la meme musique mais enfin ces matchs ont été gagnés avec une foultitude de buts dans le jeu en plus ...mais ce qui est pris n'est plus a prendre


Enfin, même si c'est pas Naples ou le Barca, c'est quand même pas loin de faire la moitié des equipes de L1...

et puis si on avait battu le PSG, l'OL, l'OM... on ne serait pas 6ème


Ceci dit, pour l'OM, si nos joueurs n'avaient pas eu la tête comme le cul à prendre les rats de haut au bout d'unquart d'heure de jeu,on leur en aurait planté 4 tranquille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 26 Jan 2018 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lucien Favre vient de dévoiler les noms des joueurs retenus pour le voyage à Metz. 18 Aiglons prendront la direction de la Moselle.
Adrien Tameze effectue son retour dans l’effectif.
Incertain dans la semaine à cause d’un coup au dos reçu face à Saint-Etienne, Allan Saint-Maximin est finalement indisponible, tout comme Maxime Le Marchand, Arnaud Souquet, Christophe Jallet, Marlon, Wylan Cyprien et Mickaël Le Bihan.

Le groupe
Gardiens : Benitez, Cardinale.
Défenseurs : Coly, Burner, Sarr, Dante, Perraud, Pelmard.
Milieux : Tameze, Seri, Lees-Melou, Marcel, Mendy, Makengo.
Attaquants : Balotelli, Srarfi, Plea, Ganago.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 26 Jan 2018 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

18 convoqués pour Metz
BENITEZ CARDINALE
COLY BURNER DANTE SARR PERRAUD PELMARD
TAMEZE SERI MENDY MARCEL LEESMELOU MAKENGO
BALOTELLI PLEA SRARFI GANAGO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vico06
Brigadier K12
Brigadier K12



Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 3606
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 26 Jan 2018 17:26    Sujet du message: Répondre en citant



Je penche plus pour Makengo que pour Srarfi qui me fait raquer bien comme il faut.

Je pense que l'on verra Tameze mais à voir comment il a récupéré de sa blessure.
_________________
NISSA E BASTA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 26 Jan 2018 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

4 points entre Toulouse et Metz, je signe de suite ! Il n'y a pas à dire en dessous du quatuor c'est faible !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 26 Jan 2018 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

vico06 a écrit:


Je penche plus pour Makengo que pour Srarfi qui me fait raquer bien comme il faut.

Je pense que l'on verra Tameze mais à voir comment il a récupéré de sa blessure.



Il va mettre Srarfi à la place de Makengo, sinon je suis d'accord avec ta compo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 73
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1839
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 26 Jan 2018 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

MAIS c est pas possible autant de BLESSES .
Le préparateur physique et le staff médical que des brêles .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 26 Jan 2018 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dellal n'est pas le seul fautif, faut arrêter.
Quand Favre te met la compo type à la reprise face à Toulouse en CdF, logique qu'on perde des joueurs (Souquet).

Le Marchand, blessure au genou sur un gros contact. Sachant qu'il a déjà des fragilités à ce niveau...

Cyprien, pareil, le faire joueur 190 minutes en 5 jours, alors qu'il n'a plus joué deouis 11 mois, pas étonnant que ça pète.

Il tire trop sur la corde Favre.

Saint-Maximin, il m'a l'air en mousse, et je sens un problème au niveau sciatique (vue comme il se tenait le bas du dos côté os illiaque, une béquille?! Ma bite!). Très très mauvais, car cela cache en amont, une hernie de disques...et alors là, selon les cas, opération envisageable etc...on le revoit pas avant 1 an.

Pour Jallet, ça pue la retraite anticipée. Il a trop tiré sur la corde en jouant tous les matches en début de saison, et à un poste qui n'est pas le sien. Il a avalé des kilomètres, et à son âge, ça se paye cash.

Et là, je crains une blessure de Lèche-Minou. Il joue trop, et a un rythme auquel il n'est pas habitué.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 26 Jan 2018 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord.

Pour en revenir au match, Metz n'est pas à sa place au classement, faut se méfier. Ils ont des c... et du cœur! Normalement on doit les battre, mais si on se contente de ça et qu'on s'arrache pas en les respectant, on risque d’être surpris. Ce match me fait un peu peur et du coup, c'est pas plus mal qu'on mette des joueurs qui ont, boni mali, une place à gagner dans la rotation demains soir .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 26 Jan 2018 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Favre a merdé sur la compo d'équipe à Toulouse en effet. Idem pour Cyprien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 26 Jan 2018 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Dellal n'est pas le seul fautif, faut arrêter.
Quand Favre te met la compo type à la reprise face à Toulouse en CdF, logique qu'on perde des joueurs (Souquet).

Le Marchand, blessure au genou sur un gros contact. Sachant qu'il a déjà des fragilités à ce niveau...

Cyprien, pareil, le faire joueur 190 minutes en 5 jours, alors qu'il n'a plus joué deouis 11 mois, pas étonnant que ça pète.

Il tire trop sur la corde Favre.

Saint-Maximin, il m'a l'air en mousse, et je sens un problème au niveau sciatique (vue comme il se tenait le bas du dos côté os illiaque, une béquille?! Ma bite!). Très très mauvais, car cela cache en amont, une hernie de disques...et alors là, selon les cas, opération envisageable etc...on le revoit pas avant 1 an.

Pour Jallet, ça pue la retraite anticipée. Il a trop tiré sur la corde en jouant tous les matches en début de saison, et à un poste qui n'est pas le sien. Il a avalé des kilomètres, et à son âge, ça se paye cash.

Et là, je crains une blessure de Lèche-Minou. Il joue trop, et a un rythme auquel il n'est pas habitué.


Dellal est un incompétent et basta !
Un joueur bien athlétisé peut, de temps jouer 3 matches par semaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 27 Jan 2018 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter avec la fatigue de joueurs pros sous prétexte qu ils jouent 1 matchs tous les 3 jours. Il n y a qu en France où l on parle comme ça!
Ils sont préparés pour et c est pas un rythme infernal tout de même !! Je suppose que Favre n est pas un demeuré et fait jouer en fonction de l accord du préparateur physique et non selon son humeur . Favre est là depuis deux ans, et ce problème de blessures à répétition date depuis longtemps.
Metz ayant joué cette semaine en coupe , avec prolongations, et comme selon l opinion générale ( que je ne partage pas) , jouer sur plusieurs tableaux n est pas possible pour nous , je suppose que c est encore moins possible pour Metz.
Alors , aucune raison de craindre cette équipe et il faut envisager encore une fois une victoire . A ce niveau de compétition, avec l objectif( le dernier) de la 5eme place , un nul chez un mal classé ne peut être considéré comme un bon point .
Je n envisage pas de défaite ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 27 Jan 2018 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

METZ a joué avec la reserve la CDF . Ils vont etre motivé chez eux, ce qui est normal.

Devant et surtout derrière on est limite en effectif, encore un blessé et plus personne. Deja que Favre fait peu de remplacement, ce n'est pas maintenant qu'il va prendre des risques.

Biensur qur 3 points seraient magnifiques car on a pas encore joué les gros et que la fin sera difficile mais si on prenait 4 points sur les 2 prochains match cela serait déjà trés bien (Mario absent contre Toulouse).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 27 Jan 2018 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est Dellal le responsable mais c'est vrai qu'on a beaucoup de blessés depuis quelques saisons.

Après pour dire un mot sur Cyprien et pour défendre un peu Favre, je pense qu'il se serait pété quand même au bout d'un moment.
Revenir si tôt, après une si longue blessure et jouer des matchs à 120% comme il sait le faire, pas étonnant que son corps mettent le hola. Si on avait voulu ne prendre aucun risque, on programmé son retour pour la saison prochaine et là effectivement il serait revenu plus "en douceur".

C'est vrai qu'il aurait pu le faire sortir ou jouer qu'un bout de match contre Sainté, mais le joueur était présent, en forme, pas de douleurs, c'est un peu la faute à "pas de chance" aussi je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 27 Jan 2018 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir comme dirai l’autre
To be or not to be
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum