ici
[Arrivée officielle] Ihsan Sacko (20 ans, Strasbourg)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 27 Jan 2018 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Je suis d’accord
Attendons de savoir si Ihsan bon


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etienne06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 53
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 1367
Localisation: bellocq


MessagePosté le: 27 Jan 2018 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

comme la plus part savent que je suis d origine du nord et j ai encore de la famille la bas a valencienne et je peux dire qu il m ont si une blague ou pas d avoir se petit con et oui ce petit car déjà a valencienne il peter plus haut que son cu et ca veut tous dire. manque de respect en vers c est formateur et on attends la meme choses a strasbourg. bon il peux peut etre changer chez nous mais pour l instant je maintient que ce mec si il a pas se qu il veux il va mettre le bordel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 27 Jan 2018 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

etienne06 a écrit:
comme la plus part savent que je suis d origine du nord et j ai encore de la famille la bas a valencienne et je peux dire qu il m ont si une blague ou pas d avoir se petit con et oui ce petit car déjà a valencienne il peter plus haut que son cu et ca veut tous dire. manque de respect en vers c est formateur et on attends la meme choses a strasbourg. bon il peux peut etre changer chez nous mais pour l instant je maintient que ce mec si il a pas se qu il veux il va mettre le bordel


Comme Ben Arfa et Balotelli ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 27 Jan 2018 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Paf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 27 Jan 2018 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bien moi j'en parle plus il n'en vaut meme pas la peine!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 27 Jan 2018 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Comme Ben Arfa et Balotelli ?


On ne va pas comparer les 2 avec un jeune qui n'a rien prouvé (ni en centre de formation, ni en pro). Et encore, pour moi un Ben Arfa a raté sa carrière; si il avait été moins con, il aurait pu devenir un joueur exceptionnel !

@Etienne06: merci Non, il ne changera pas. Un raté sera toujours un raté ! On peut faire croire que l'on a changé pour du paraître, mais le fond ne change pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 27 Jan 2018 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Clementia, Cardinale, Perraud, Lloris, Burner, Sarr, Marcel, Mahou, ça fait 8 joueurs pro venant du centre. C'est pas mal je trouve.
Certains joue beaucoup, d'autres moins, mais y'a du potentiel et l'envie de les faire éclorent (pour gagner des ronds je te l'accorde).


Et combien vont faire une carrière ? Les 8 ? 2 ou 3 Aucun ? Je parle d'une vraie carrière, pas 2 ou 3 saisons en ligue 1 ou L2 et qui, ensuite, pleurnichent pour faire un malheureux essai à Cagnes sur mer.

Un Lloris, le garçon est adorable, intelligent, mais ne fera pas une carrière. Je n'ai, jamais, compris pourquoi on lui avait fait signer un contrat pro longue durée. Un Marcel, non plus, ne fera pas carrière. C'est un cas soc' !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 27 Jan 2018 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, en core un petit black qui va vite! On va avoir la seule équipe de pygmées sprinteurs d'Europe... Pauvre Gym.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 27 Jan 2018 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Hugotelli a écrit:
Comme Ben Arfa et Balotelli ?


On ne va pas comparer les 2 avec un jeune qui n'a rien prouvé (ni en centre de formation, ni en pro). Et encore, pour moi un Ben Arfa a raté sa carrière; si il avait été moins con, il aurait pu devenir un joueur exceptionnel !

@Etienne06: merci Non, il ne changera pas. Un raté sera toujours un raté ! On peut faire croire que l'on a changé pour du paraître, mais le fond ne change pas


Je parlais pas de foot mais de comportement en dehors du terrain. Soit disant Ben Arfa et Balotelli allaient foutre le souk au club.
Des mecs qui foutent le waï comme ça, j'en veux tous les jours

Avant de dire qu'il va foutre le bordel, attendons.
Sacko mence à me gonfler ces critiques négatives et gratuites.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 27 Jan 2018 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
KP 06 a écrit:
Hugotelli a écrit:
Comme Ben Arfa et Balotelli ?


On ne va pas comparer les 2 avec un jeune qui n'a rien prouvé (ni en centre de formation, ni en pro). Et encore, pour moi un Ben Arfa a raté sa carrière; si il avait été moins con, il aurait pu devenir un joueur exceptionnel !

@Etienne06: merci Non, il ne changera pas. Un raté sera toujours un raté ! On peut faire croire que l'on a changé pour du paraître, mais le fond ne change pas


Je parlais pas de foot mais de comportement en dehors du terrain. Soit disant Ben Arfa et Balotelli allaient foutre le souk au club.
Des mecs qui foutent le waï comme ça, j'en veux tous les jours

Avant de dire qu'il va foutre le bordel, attendons.
Sacko mence à me gonfler ces critiques négatives et gratuites.


Gratuites les critiques, les nôtres peut-être mais en voici quelques une de ceux qui le connaissent bien glânées sur le forum del'équipe :

je pense que vous vous êtes fait avoir. jeune certes, quand son agent dit qu'il manquait de confiance c'est faux. Laurey lui a fait débuter une dizaine de matchs pour 0 but et 0 passe décisive.


Il a assez eu sa chance. N'a pas le niveau de la ligue 1, perd quasiment tous ses duels un peu physique et ses tirs passent toujours loin du cadre (même à l'échauffement c'est horrible)

« En raison d.un manque de confiance accordé » il charrie le garçon, il a joué 17 match sur 22 dont 8 titulaires pour 0 but et 0 passe même Sadi fais mieux. Franchement très déçu de ce joueur et sa réaction me déçois. Qu il aille cirer le banc à Nice...bon débarrât

Précision et qualité de passes il est mauvais, en vitesse il se fait prendre par Gustavo, physiquement n'en parlons pas, et pour les dribbles très très peu de réussite.

Bon je pourrais encore faire du copier coller mais vraiment ça fait peur!!!!
Je te laisse à ton optimisme mais permets moi de penser qu'il fera seulement un remplaçant et encore!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 27 Jan 2018 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
Hugotelli a écrit:
KP 06 a écrit:
Hugotelli a écrit:
Comme Ben Arfa et Balotelli ?


On ne va pas comparer les 2 avec un jeune qui n'a rien prouvé (ni en centre de formation, ni en pro). Et encore, pour moi un Ben Arfa a raté sa carrière; si il avait été moins con, il aurait pu devenir un joueur exceptionnel !

@Etienne06: merci Non, il ne changera pas. Un raté sera toujours un raté ! On peut faire croire que l'on a changé pour du paraître, mais le fond ne change pas


Je parlais pas de foot mais de comportement en dehors du terrain. Soit disant Ben Arfa et Balotelli allaient foutre le souk au club.
Des mecs qui foutent le waï comme ça, j'en veux tous les jours

Avant de dire qu'il va foutre le bordel, attendons.
Sacko mence à me gonfler ces critiques négatives et gratuites.


Gratuites les critiques, les nôtres peut-être mais en voici quelques une de ceux qui le connaissent bien glânées sur le forum del'équipe :

je pense que vous vous êtes fait avoir. jeune certes, quand son agent dit qu'il manquait de confiance c'est faux. Laurey lui a fait débuter une dizaine de matchs pour 0 but et 0 passe décisive.


Il a assez eu sa chance. N'a pas le niveau de la ligue 1, perd quasiment tous ses duels un peu physique et ses tirs passent toujours loin du cadre (même à l'échauffement c'est horrible)

« En raison d.un manque de confiance accordé » il charrie le garçon, il a joué 17 match sur 22 dont 8 titulaires pour 0 but et 0 passe même Sadi fais mieux. Franchement très déçu de ce joueur et sa réaction me déçois. Qu il aille cirer le banc à Nice...bon débarrât

Précision et qualité de passes il est mauvais, en vitesse il se fait prendre par Gustavo, physiquement n'en parlons pas, et pour les dribbles très très peu de réussite.

Bon je pourrais encore faire du copier coller mais vraiment ça fait peur!!!!
Je te laisse à ton optimisme mais permets moi de penser qu'il fera seulement un remplaçant et encore!


D'accord pour dire qu'il sera remplaçant, en même temps, on nous l'a pas vendu autrement

Et personnellement, je me fais pas un avis sur le forum l'équipe.
Un club, un contexte, les co-équipiers, tout cela influe sur un joueur, je dis pas que c'est un foudre de guerre, mais peut-être que dans d'autres conditions, un autre système de jeu, avec des bons joueurs pour l'encadrer, il se montrera à son avantage.

Ce n'est pas être optimiste que d'attendre de voir évoluer un jeune avec sa nouvelle équipe pour pouvoir le juger.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 27 Jan 2018 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord attendons de le voir jouer mais avec Favre on risque d'attendre longtemps! On ne fera jamais d'un âne un cheval de course ou alors il faut penser que tous ceux qui l'ont vu jouer sont des menteurs!
Reste la confiance, c'est vrai mais même elle (avec le contexte, les coéquipiers etc...) ne peut faire des miracles tant le bonhomme paraît avoir des manques à tous les niveaux!
Bref ce n'est absolument pas la recrue attendue et j'aimerais bien avoir le sentiment de Favre qui bien sûr par correction ne le livrera pas!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 27 Jan 2018 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé sur YouTube pour regarder ses quelques interviews et le gamin ne me paraît pas avoir un melon surdimensionné ...voir même un peu introverti.
Si Lulu le prend en mains il pourrait peut-être en faire quelque chose...le tout étant en aura-t-il le temps ? Car il faut perfomer avec l’effectif qu’on lui a refourgué cette année
Espérons simplement qu’il ne soit pas sous la mauvaise influence d’un agent bien pourri qui lui bourre le mou... comme certains et qui passent à côté de leur carrière...
Laissons lui sa chance... on le fait bien pour Lèche minou qui nous a fait un pas trop mauvais match au bout de 6 mois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 27 Jan 2018 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
D'accord pour dire qu'il sera remplaçant, en même temps, on nous l'a pas vendu autrement

Et personnellement, je me fais pas un avis sur le forum l'équipe.
Un club, un contexte, les co-équipiers, tout cela influe sur un joueur, je dis pas que c'est un foudre de guerre, mais peut-être que dans d'autres conditions, un autre système de jeu, avec des bons joueurs pour l'encadrer, il se montrera à son avantage.

Ce n'est pas être optimiste que d'attendre de voir évoluer un jeune avec sa nouvelle équipe pour pouvoir le juger.


Si c'est pour faire le remplaçant, autant favoriser un jeune issu du centre ! Et, au pire, si on n'a pas ça en boutique, autant prendre un amateur du 06 ou du 83 (il y a de très bons jeunes joueurs amateurs).

Le garçon ne s'est ni imposé à Valenciennes ni à Strasbourg, à un moment donné, faut arrêter de penser que le contexte ne lui était pas favorable, que les coaches étaient méchants avec lui, que ses coéquipiers étaient mauvais. Si il ne s'est imposé ni en Alsace, ni dans le Nord, c'est de sa faute, pas celles des autres.
Je vais te donner un exemple, Fofana, j'ai très bien connu le personnage, c'est pour cela que j'en parle; il était arrivé au club en 2010 après avoir été viré des centres de formation de Chateauroux, Caen et Le Havre (18 ans, beau palmarès ) et j'ai souvent entendu dans les tribunes ou aux entraînements, des personnes qui disaient que les contextes havrais, caennais n'étaient, peut êtres pas favorables mais qu'à Nice, on allait savoir le gérer. 10 jours après son arrivée, il a fait sa première connerie. Le club lui a donné une seconde chance, puis il a recommencé, le club lui a donné une deuxième seconde chance, puis une troisième, puis une quatrième, sans résultats puisqu'il prenait, toujours, les gens pour des cons ou pour ses domestiques. A un moment donné, le club a décidé de le dégager. Quand il s'est fait dégagé du gym, il a rejoint Auxerre où il a recommencé ses frasques et au bout de 6 mois, il a été dégagé. A Arles, à Consolat et à Monaco (c), idem, il a fait entre 6 mois et 1 an.

Le problème avec ces personnes, c'est que ce sont des "incompris", tout le monde leur en veut, tout le monde est contre eux, c'est pas de leurs fautes, et c'est pareil, que ce soit au foot ou à l'école. Ils ont de mauvaises notes à l'école et foutent le souk en classe, ce n'est pas de leurs fautes, faut les laisser s'exprimer (grande théorie des psychologues à 2 balles). J'en ai connu des comme ça. Toujours à se plaindre, toujours à foutre le bordel, etc. Et quand ils sont en bandes, le plus souvent, c'est totalement ingérable ! Quand ils sont seuls, tu arrives à en tirer quelque chose un certain temps, puis tôt ou tard, ils repartent dans leurs travers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 27 Jan 2018 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pierro de Risso a écrit:
Mai un mauru.

OGC Lampedusa.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 27 Jan 2018 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui inquiéte au sujet de cette recrue , c est que toutes les références sont négatives . Donc, il est tout à fait normal que les supporters se demandent sur quels critères imaginaires les dirigeants ont considéré que c est le renfort qui nous manquait .....
Au bout d un moment, après un mercato d été incompréhensible, un effectif incohérent sans lateral gauche, sans distributeur , avons nous le droit de se poser la question du niveau de foutage de gueule quand on voit arriver un tel joueur ?
Alors bien sûr , on ne va pas le critiquer avant l heure , mais le fait même que nous tous , soyons aussi interrogatifs et sceptiques , est bien la preuve que c est encore une fois vers l inconnu que nous nous dirigeons.
Je m attends aux contradictions des "optimistes à tout prix"à la moindre action correcte de ce joueur, mais nul n est dupe , c est , au mieux , un plan B..
Le miracle , c est notre classement , aidé par un championnat de tocards , car l ambition sportive n était pas du tout dans la tête des dirigeants .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Jan 2018 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu jouer ce gamin, donc je ne vais pas l'encenser ni le descendre.

De ce que j'ai lu de lui sur les journaux, lorsqu'il s'est plaint de VA, ce n'était pas d'une ambiance ou de quoi que ce soit mais alors qu'il etait 10 de formation, d'avoir ete trimbalé (à la Puel) en defense centrale, lateral gauche, lateral droit, sans que son retour en MO ne soit envisagé.

On peut l'entendre.

A Strasbourg, d'après quelques résumés de match, il n'a pas fait de passes decisives, mais a fait de belles passes avec de gros ratés des attaquants.

Ses coéquipiers disent qu'il respire la joie de vivre.

Il passait pour glandeur à l'ecole, mais a fini avec un bac + 3, ce qui n'est pas trop mal.

Le club le suivait depuis son arrivée à Strasbourg, en National, il y a 3 ans.

Meme si ce n'est pas Götze, il parait etre un remplaçant acceptable.

En ce qui concerne les commentaires sur l'equipe, pour le moment, la reussite des recruteurs nicois me parait amplement supérieure à celle des journalistes, et encore plus des forumeurs de ce journal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 27 Jan 2018 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

On verra bien.

Mais je parie qu'il fera le nombre en CFA.
Il ne passera pas devant Srarfi dans la hiérarchie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Jan 2018 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
On verra bien.

Mais je parie qu'il fera le nombre en CFA.
Il ne passera pas devant Srarfi dans la hiérarchie


Il peut avoir sa place sur le banc, même si KP a raison, un gamin du centre aurait ete mieux .... s'il y en a unà ce poste, mais s'il y en avait un Favre qui demande un ailier depuis cet été l'aurait pris.

Un de nos gros problèmes structurels est quand même une absence énorme de banc depuis des années.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 27 Jan 2018 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Je n'ai pas vu jouer ce gamin, donc je ne vais pas l'encenser ni le descendre.

De ce que j'ai lu de lui sur les journaux, lorsqu'il s'est plaint de VA, ce n'était pas d'une ambiance ou de quoi que ce soit mais alors qu'il etait 10 de formation, d'avoir ete trimbalé (à la Puel) en defense centrale, lateral gauche, lateral droit, sans que son retour en MO ne soit envisagé.

On peut l'entendre.

A Strasbourg, d'après quelques résumés de match, il n'a pas fait de passes decisives, mais a fait de belles passes avec de gros ratés des attaquants.

Ses coéquipiers disent qu'il respire la joie de vivre.

Il passait pour glandeur à l'ecole, mais a fini avec un bac + 3, ce qui n'est pas trop mal.

Le club le suivait depuis son arrivée à Strasbourg, en National, il y a 3 ans.

Meme si ce n'est pas Götze, il parait etre un remplaçant acceptable.

En ce qui concerne les commentaires sur l'equipe, pour le moment, la reussite des recruteurs nicois me parait amplement supérieure à celle des journalistes, et encore plus des forumeurs de ce journal.


Admettons que ce soit un bon gars , voire même un joueur correct et un remplaçant acceptable , l interrogation est ailleurs : était-ce vraiment ce genre de joueur dont nous avions besoin pour nous renforcer en prévision de la coupe de l UEFA et du top 5 ???
N avions nous pas besoin plutôt précisément de joueurs confirmés?
Il est donc normal que nous soyons déçus , pour l instant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 27 Jan 2018 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la politique du club.
Recruter des gosses avec un peu de potentiel, en espérant faire une plus-value de fou.

Pour l'instant, c'est sans réussite.

Je regrette aussi qu'on ne se concentre pas plus sur la formation, mais bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Jan 2018 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et on ne vise pas la C3, on est sortis des poules, pour cette année le reste n'est que du bonus en coupe d'Europe.

Quand au top 5, on peut l'atteindre, grâce au mauvais niveau des autres.

On aurait meme pu viser plus haut, pour la même raison, si on avait moins mal commencé.

On est mauvais, mais seul Paris, peut être Lyon, est vraiment meilleur que nous cette année, les autres sont aussi mauvais que nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 27 Jan 2018 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
Lympia a écrit:
Je n'ai pas vu jouer ce gamin, donc je ne vais pas l'encenser ni le descendre.

De ce que j'ai lu de lui sur les journaux, lorsqu'il s'est plaint de VA, ce n'était pas d'une ambiance ou de quoi que ce soit mais alors qu'il etait 10 de formation, d'avoir ete trimbalé (à la Puel) en defense centrale, lateral gauche, lateral droit, sans que son retour en MO ne soit envisagé.

On peut l'entendre.

A Strasbourg, d'après quelques résumés de match, il n'a pas fait de passes decisives, mais a fait de belles passes avec de gros ratés des attaquants.

Ses coéquipiers disent qu'il respire la joie de vivre.

Il passait pour glandeur à l'ecole, mais a fini avec un bac + 3, ce qui n'est pas trop mal.

Le club le suivait depuis son arrivée à Strasbourg, en National, il y a 3 ans.

Meme si ce n'est pas Götze, il parait etre un remplaçant acceptable.

En ce qui concerne les commentaires sur l'equipe, pour le moment, la reussite des recruteurs nicois me parait amplement supérieure à celle des journalistes, et encore plus des forumeurs de ce journal.


Admettons que ce soit un bon gars , voire même un joueur correct et un remplaçant acceptable , l interrogation est ailleurs : était-ce vraiment ce genre de joueur dont nous avions besoin pour nous renforcer en prévision de la coupe de l UEFA et du top 5 ???
N avions nous pas besoin plutôt précisément de joueurs confirmés?
Il est donc normal que nous soyons déçus , pour l instant.



Pour avoir des joueurs confirmés, faut sortir l'oseille, et c'est pas dans la politique du club de dépenser des Millions, sauf pour st max.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 27 Jan 2018 18:57    Sujet du message: Répondre en citant



Nice-Menteur et Bahoken font, " l'article " sur Sacko...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 27 Jan 2018 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
Ayrton john a écrit:
Lympia a écrit:
Je n'ai pas vu jouer ce gamin, donc je ne vais pas l'encenser ni le descendre.

De ce que j'ai lu de lui sur les journaux, lorsqu'il s'est plaint de VA, ce n'était pas d'une ambiance ou de quoi que ce soit mais alors qu'il etait 10 de formation, d'avoir ete trimbalé (à la Puel) en defense centrale, lateral gauche, lateral droit, sans que son retour en MO ne soit envisagé.

On peut l'entendre.

A Strasbourg, d'après quelques résumés de match, il n'a pas fait de passes decisives, mais a fait de belles passes avec de gros ratés des attaquants.

C est entendable, mais alors que l on nous demande pas de voir comme un espoir, une trouvaille , l arrivée du premier inconnu qui coûte une misère .. Et qu on nous parle plus d ambition ou de club qui grandit ..

Ses coéquipiers disent qu'il respire la joie de vivre.

Il passait pour glandeur à l'ecole, mais a fini avec un bac + 3, ce qui n'est pas trop mal.

Le club le suivait depuis son arrivée à Strasbourg, en National, il y a 3 ans.

Meme si ce n'est pas Götze, il parait etre un remplaçant acceptable.

En ce qui concerne les commentaires sur l'equipe, pour le moment, la reussite des recruteurs nicois me parait amplement supérieure à celle des journalistes, et encore plus des forumeurs de ce journal.


Admettons que ce soit un bon gars , voire même un joueur correct et un remplaçant acceptable , l interrogation est ailleurs : était-ce vraiment ce genre de joueur dont nous avions besoin pour nous renforcer en prévision de la coupe de l UEFA et du top 5 ???
N avions nous pas besoin plutôt précisément de joueurs confirmés?
Il est donc normal que nous soyons déçus , pour l instant.



Pour avoir des joueurs confirmés, faut sortir l'oseille, et c'est pas dans la politique du club de dépenser des Millions, sauf pour st max.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 27 Jan 2018 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Škija a écrit:


Nice-Menteur et Bahoken font, " l'article " sur Sacko...


ça va il a l'air de s'amuser Jallet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Jan 2018 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Au merdum, je voulais la faire Ihsan Issa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 27 Jan 2018 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Connaissant Favre, pour q'uil joue rapidement il va falloir que l'infirmerie se remplisse encore.

Cela dit il suffit que Pléa ou Srarfi se blesse ce soit pour qu'il soit sur le banc contre Toulouse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 27 Jan 2018 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
Allez, en core un petit black qui va vite! On va avoir la seule équipe de pygmées sprinteurs d'Europe... Pauvre Gym.


Cherche pas l'ami

On a plus que des blacks c'est dingue ! Simple

Le recrutement pour l'année prochaine est fait !

Tout est vu ! Favre se tire

Et le retour de ANTONETTI !!

C'est pour ça qu'il y a que des blacks, le jeu préféré d'ANTONETTI
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 27 Jan 2018 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:
Pelandroun a écrit:
Allez, en core un petit black qui va vite! On va avoir la seule équipe de pygmées sprinteurs d'Europe... Pauvre Gym.


Cherche pas l'ami

On a plus que des blacks c'est dingue ! Simple

Le recrutement pour l'année prochaine est fait !

Tout est vu ! Favre se tire

Et le retour de ANTONETTI !!

C'est pour ça qu'il y a que des blacks, le jeu préféré d'ANTONETTI



Mon Dieu tu passes du caviars au pâté là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum