ici
[After] FC Metz 2-1 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42398
Localisation: Nice


MessagePosté le: 28 Jan 2018 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin on râle un peu contre l'arbitrage

Citation:
Lucien Favre : « On a fait un relativement bon début de match. On peut inscrire un but. Après, c'est un peu surprenant. Je ne pense pas qu'il y ait carton rouge là-dessus. Ensuite, c'est le 2-1 qui me gêne, il vient trop vite. Ça manquait de mouvements. Mario Balotelli était moins bien, il ne s'est pas beaucoup entraîné ces dernières semaines, il n'y a pas de miracle. Je ne pense pas qu'il y ait rouge, cela fausse les données. Il y a des jaunes pour rien, des rouges pour rien, je ne vais pas m'énerver mais là, c'est... Nous ne nous sommes pas énervés, Balotelli peut-être mais pas nous. »

Dante : « L'expulsion de Lees Melou a a tout changé. C'est malheureux pour nous. C'est à nous de continuer à travailler. C'est dommage. On a bien commencé le match avec des occasions. C'est comme ça, il faut repartir de l'avant pour rebondir. »

Nolan Roux (attaquant de Metz) :
« L'expulsion nous a aidés. On a bien pressé, on a récupéré de nombreux ballons. On a marqué deux jolis buts. Prendre les trois points ici, c'est ce qu'on a voulu faire et c'est ce qu'on a fait. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3082



MessagePosté le: 28 Jan 2018 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

L interview de Favre apres la rencontre est encore instructive...
"La saison va être très très dure, je le dis et le répète mais certains font la sourde oreille... (...) entre les blessés et les suspendus ça commence à être compliqué"

"Le rouge, les cartons, d habitude je ne m enerve pas mais là c est trop".

Grande Lulu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 28 Jan 2018 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux,mais que faire sans investissement ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 28 Jan 2018 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
L interview de Favre apres la rencontre est encore instructive...
"La saison va être très très dure, je le dis et le répète mais certains font la sourde oreille... (...) entre les blessés et les suspendus ça commence à être compliqué"

"Le rouge, les cartons, d habitude je ne m enerve pas mais là c est trop".

Grande Lulu.


Le bricolage continue. Ce qu'il dit est significatif... et mauvais signe.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 28 Jan 2018 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Rosso21 a écrit:
Seri et Dante ca doit commencer a en faire des cartons, non , il faudrait verifier.


Et Balo 3 cartons sur les 3 derniers matchs.
Mario sera donc suspendu au prochain match.


Je l'avais déjà écrit, c'est le problème de Mario, il est absent 1 match sur 4 au minimum entre les blessures et les suspensions.
Est-ce que quelqu'un pourrait donner un ratio nombre de matchs titularisé / nombre de match joué par l'équipe. Je suis persuadé qu'on ne dépasse pas 75%. Ca cause du tort au club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky06110
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 286
Localisation: LE CANNET


MessagePosté le: 28 Jan 2018 06:19    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:
PD d'arbitre il nous a plombé le match, la faute de MELOU, tout le monde peut la faire pas besoin d'en rajouter mais si c'est un LYONNAIS MARSEILLAIS PARISIENS OU PRINCESSES c'est un jaune et pas un rouge qu'il sort l'arbitre

On a un péno gratuit....

Et pour finir Merci Benitez sur le 2e il est juste magnifique, mauvais match de sa part..

Pour le reste on ne peut rien faire à cause de cette merde d'arbitre


Quand on voit la sortie de LOPES sur MBAPPE il y a de quoi se poser des questions en effet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 28 Jan 2018 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Franchement là, ça devient chiant. On a eu deux belles saisons mais on est à présent une équipe vraiment quelconque. Même Mario perd la patate, et Favre a juste envie que la saison se termine.
Quant aux dirigeants, je ne sais pas à quoi ils jouent... Si on continue à dégringoler, c'est quand même un peu leur fric qui part en fumée...
Alors qu'il suffisait, après avoir dégraissé Sneijder, etc., d'un peu d'audace, un petit risque avec un ou deux bons joueurs dans ce Mercato, et tout était possible...
Mais là, notre seul objectif c'est d'être moins médiocres que quelques autres, en restant en L1. Belle ambition! On se régale!


C'est vrai que les matches sont assez chiants (comme beaucoup en L1), mais on degringole pas trop car on est sixieme et cela a été notre meilleur classement cette saison.


La dégringolade, c'est au plan du jeu... et de la suite de la saison. Je nous vois mal, avec tous les blessés et l'effectif ultra réduit, rester dans le haut du tableau, pour ne pas dire pire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 28 Jan 2018 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cet arbitrage magnifique, je prends tout mon tps, je regarde bien, je fais genre je suis accessible et qu’on peut discuter avec moi, mais non je vais te niquer tu prends jaune.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 28 Jan 2018 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Notre 6eme place est un trompe-l œil, et fausse toutes les analyses. Pour les supporters c est pas trop mal, et pour les dirigeants , cela justifie les mercatos frileux niveau ligue2.
Mais en vérité, cette 6eme place est uniquement dû à une ligue1 d une faiblesse incroyable , mis à part 3 ou 4 équipes.
Rendez vous compte , il y a davantage de points d écart entre nous et le 4eme , qu entre nous et le 18eme !!
Sur la trentaine de matchs joués, coupes et championnat confondus, à part 3 ou 4 matchs corrects, tous les autres ce fut entre purges et insignifiants. Et bien souvent , les victoires sont le fait du talent de Balo.
Notre jeu est médiocre, nous ne maîtrisons rien, plus un centre arrive , une créativité nulle , mais cela suffit à faire illusion dans ce championnat faiblard - Nantes 5eme!!, il y a de quoi rire !!!
Notre équipe ne grandit pas , et avec les départs annoncés de certains cadres , il y a de quoi être inquiets.
Chacun jugera , voir beau ou voir juste ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 28 Jan 2018 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

"La saison va être très très dure, mais certains ici font la sourde oreille...".

Boum, dans ta gueule l'Oursin.

Favre demande du renfort, il obtient un jeune n'ayant même pas le niveau National.

Quand on se dit que Lees-Melou va nous manquer contre Toulouse, c'est inquiétant, mais révélateur du vrai niveau de cette équipe. Car Lees-Melou, c'est pas une foudre de guerre, quand même.

Heureusement que le championnat est d'un niveau abyssale.

Ce qui m'énerve le plus, c'est de devoir tout recommencer à zéro, en cas de non qualification pour l'Europe la saison prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 28 Jan 2018 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'arbitre qui devrait prendre un rouge, il a énerver tout les joueurs par son incompétence à arbitrer à haut niveau, c'est une grosse quiche... Il nous met dans la merde alors que ce match on doit le gagner ou faire nul. Metz en a profiter pour se rouler au sol tout le match et à faire des fautes d'anti jeux, il n'a jamais rien dit ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 28 Jan 2018 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
C'est l'arbitre qui devrait prendre un rouge, il a énerver tout les joueurs par son incompétence à arbitrer à haut niveau, c'est une grosse quiche... Il nous met dans la merde alors que ce match on doit le gagner ou faire nul. Metz en a profiter pour se rouler au sol tout le match et à faire des fautes d'anti jeux, il n'a jamais rien dit ...

L arbitrage est au niveau de notre ligue 1, nul . Mais à utiliser cette excuse systématiquement , on oublie le principal : notre jeu pourri.
Hier , le rouge est sévère mais pas scandaleux pour autant . Le pénalty , en revanche , n existe pas. A dix , nous nous sommes chier dessus et nous avons reculé comme si c était le Barca en face. Voilà l erreur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 28 Jan 2018 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Interview
27 janvier 2018
Favre : « Je m'énerve très rarement, mais là... »
En conférence de presse au Stade Saint-Symphorien, Lucien Favre est revenu sur cette rencontre et sur son tournant, le carton rouge adressé à Pierre Lees-Melou que le technicien suisse ne digérait pas.

Coach, comment analysez-vous ce match ?

On a fait un relativement bon début de match. On peut mettre un but. On a une grosse occasion sur laquelle on doit être plus prompt. Sur quelques ballons on doit mieux fixer l'adversaire pour se créer des occasions. Le rouge ? C'est un peu surprenant... Je ne pense pas qu'il y ait carton rouge là dessus... non ce n'est pas possible un truc pareil.

Pensez-vous que ce match méritait de voir sortir 9 cartons jaunes et un rouge ?
Non.

Pensez-vous avoir laissé trop d'espaces entre les lignes ensuite ?

Avec un de moins, comment voulez-vous faire ? C'est compliqué, vous ne pouvez pas presser, vous êtes obligés de les attendre. C'était la seule solution possible à 0-0. Metz jouait avec des ailiers, donc passer à une défense à 3 ce n'était pas possible pour nous. A 10 contre 11 ce n'était pas si mal, on était revenus à 1-1. Ce qui me gêne c'est de prendre le 2-1 trop vite derrière.

Cette exclusion est clairement le tournant de la partie...

Tous les matchs tiennent à peu de choses. Jusqu'à maintenant on était sur une très bonne série. Ca tient à rien, le rouge perturbe notre organisation défensive et surtout offensive. Un carton rouge s'il est mérité, ça arrive, mais là je ne pense pas qu'il y ait rouge.

En deuxième période, seul Srarfi a réussi à porter le danger...

Oui, on avait besoin de ça, de dribbles. Globalement notre équipe manquait de mouvements.

On sent Balotelli un peu moins en réussite...

Aussi... avec ses petits problèmes physiques il ne s'est pas beaucoup entraîné depuis deux semaines, dans le foot il n'y a pas de miracle.

Avec les blessures et maintenant les cartons et les suspensions qui en découlent, ça fait beaucoup...

C'est comme ça. Ce qui est dommage ce soir, franchement c'est ce rouge. Ca fausse les données. Je m'énerve très rarement mais là vraiment... il y a un rouge pour rien, des jaunes pour rien... franchement...

Que vous inspire la fin de votre belle série entamée à Toulouse en novembre ?

Qu'il faut en commencer une autre. Je le dis depuis le début de la saison, même si certains font la sourde oreille, cette saison sera très très dure. En raison des points que j'ai déjà évoqué plusieurs fois, avec en plus les blessures qui s'accumulent. Mais c'est comme ça, on va travailler toute la semaine et on sera là contre Toulouse.



les messages sont clairs!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 28 Jan 2018 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
PAPOUILLE06 a écrit:
Vu que l’autre choix est Cardi moi je continu à soutenir Béni malgré ce 2 ème but ... pas sûr que beaucoup de gardiens l’aurait sorti...


Et bien désolé mais au contraire je pense que sa main est un peu molle et revois bien le ralenti, tu verras que s'il est un peu plus tonique il l'a dévie! Bon on n'arrivera pas à me persuader du contraire, le ballon arrive fort mais sur lui!


Ben j'ai revu...

Je persiste.

Même Hugo l'aurait pris ce pion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 28 Jan 2018 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 28 Jan 2018 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, les messages sont clairs. Mais le club n'a pas de rond.
L'Oursin a obtenu ce qu'il voulait: revendre ses parts, et devenir salarié du club.

Quant aux chinois...New City Capital, ça pèse rien. Je me suis renseigné, j'ai fait des recherches, je comprends mieux, maintenant, la situation.

Faudra pas s'attendre a des miracles. On va rester sur la même politique de recrutement.
Des gamins a "potentiel", des ex-stars en pré-retraite (Sneijder, Dante), ou déchues (Mario, Ben Arfa) et des joueurs inconnus titulaires dans des championnats de sdconde zone (Séri, Dalbert).

C'est déjà pas mal, finalement, vue ce qu'on se tapait y'a 10 ans.
Mais clairement pas au niveau de la 5ème ville de France.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 28 Jan 2018 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Doumé0636 a écrit:
PAPOUILLE06 a écrit:
Vu que l’autre choix est Cardi moi je continu à soutenir Béni malgré ce 2 ème but ... pas sûr que beaucoup de gardiens l’aurait sorti...


Et bien désolé mais au contraire je pense que sa main est un peu molle et revois bien le ralenti, tu verras que s'il est un peu plus tonique il l'a dévie! Bon on n'arrivera pas à me persuader du contraire, le ballon arrive fort mais sur lui!


Ben j'ai revu...

Je persiste.

Même Hugo l'aurait pris ce pion.

Ca se discute même pas , quelques dixième de secondes pour voir où le ballon arrive , et la puissance avec , il ne peut pas être responsable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3082



MessagePosté le: 28 Jan 2018 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:

Même Hugo l'aurait pris ce pion.

Hugo est sans doute l un des meilleurs goals au monde et récemment en championnat, il en a arrêté un comme ça et ils l ont repassé en boucle tellement c'était exceptionnel.
Mais on reste d accord que seul un miracle avec un gardien hors norme aurait pu la sortir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 28 Jan 2018 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir aux Chinois,j'en ai discuté avec un journaliste ,qui viens à chaque Noël déjeuner chez mon frère et qui est marié avec un membre de mon entourage ( ne m'en demandez pas plus cela est du domaine privé).Le journaliste en question était avant à
France Bleue Azur et il est maintenant à C.News.
Au dernier repas de Noël on a parlé un long moment des chinois et il
s'avère que les chinois sont très radins,alors ne comptez pas à ce le budget passe de 42ME à 250ME ,ni à un recrutement fantastique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 28 Jan 2018 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Pour en revenir aux Chinois,j'en ai discuté avec un journaliste ,qui viens à chaque Noël déjeuner chez mon frère et qui est marié avec un membre de mon entourage ( ne m'en demandez pas plus cela est du domaine privé).Le journaliste en question était avant à
France Bleue Azur et il est maintenant à C.News.
Au dernier repas de Noël on a parlé un long moment des chinois et il
s'avère que les chinois sont très radins,alors ne comptez pas à ce le budget passe de 42ME à 250ME ,ni à un recrutement fantastique


Ceci dit , nous nous étions rendus compte. ils n ont pas jugé utile de se renforcer il y a un an alors que le titre était possible . Et ils font de même aujourd hui, alors que l Europe est encore possible .
L OGC Nice semble être , pour eux, juste un tremplin, pas une finalité... Et quand Favre parle de "sourdes oreilles", c est sûrement de cela dont il parle ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 28 Jan 2018 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Au MILAN AC ils ont rachetés le Club cet été et mis 220 Millions d'Euros pour les transferts...ce doit pas etre les meme Chinois alors...mais c'est vrai que les résultats ne sont pas mirobolants non plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 28 Jan 2018 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le football n'est pas vraiment leur tasse de thé visiblement,ils vont le
vendre peut être dans 3 ,4 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 28 Jan 2018 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas les mêmes chinois, ceux du Milan.

Nous, c'est le CIO de New City Capital (société qui pèse que dalle dans le milieu), avec ses potes de Wall Street.

Le seul truc positif, c'est qu'il a des contacts les Chien Lee, notamment avec des CIO de grandes entreprises chinoises, comme 7 Days Inn.
Donc, il peut nous apporter du sponsoring.

Mais rien de plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 28 Jan 2018 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Réaction à froid

Benitez peut pas grand chose sur le 2ème, c'est a bout portant et ça part fort (la trajectoire est fuyante aussi). Même un top gardien l'a prend une fois sur 2 celle là.

Seri pas bon du tout, et ça fait un moment que ça dure.

Mendy pas beaucoup d'influence sur le jeu mais ça on le sait déjà et c'est pas vraiment son rôle.

Srarfi casse quelques reins mais rate souvent le dernier geste. Il peut progresser et être bon sur le long terme.

Le reste moyen.

Arbitrage minable, comme souvent en Ligue 1. Le type sort des cartons jaunes quand ça lui chante, Palmieri met 3/4 tampons et fait des fautes d'anti-jeu mais il n'en prend pas.
Que dire du rouge de Less-Melou, Certe il y a faute et jeu dangereux mais c'est complétement involontaire (il a pas des yeux dans le dos), et donc c'est jaune.

Donc match très moyen mais en grande partie dû à notre infériorité numérique.
Ne pas oublier aussi qu'on a beaucoup de blessé.
Ça n'explique pas tout, mais on est moins compétitif avec 5 titulaires blessés (Cyprien, Saint-Maximim, Le Marchand, Jallet, Souquet).

Moi j'ai vu une purge après la 38ème. Pas avant.

Il faut recruter, on le sait aussi, mais n'empêche qu'avec l’équipe au complet, l'effectif est pas mal je trouve. J'attends mieux mais je n'espère rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 28 Jan 2018 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Doumé0636 a écrit:
PAPOUILLE06 a écrit:
Vu que l’autre choix est Cardi moi je continu à soutenir Béni malgré ce 2 ème but ... pas sûr que beaucoup de gardiens l’aurait sorti...


Et bien désolé mais au contraire je pense que sa main est un peu molle et revois bien le ralenti, tu verras que s'il est un peu plus tonique il l'a dévie! Bon on n'arrivera pas à me persuader du contraire, le ballon arrive fort mais sur lui!


Ben j'ai revu...

Je persiste.

Même Hugo l'aurait pris ce pion.


Arretez avec Walter il se fait fusiller aux 9 metres c est juste de la géométrie et de la physique le ballon étant plus gros que la main tu le prends sur le côté et beh il choisit sa direction en fonction de l espace que tu lui a laissé...Ca vous va comme explication , 3eme loi de newton si la main est plein centre le ballon repart aussi vite qu il est venu dans la direction opposée...seulement plein centre il faut de la réussite ce qui n a pas été le cas.
Ensuite l arbitre nous fusille le match arretons la langue de bois à chaque faute tu prends un carton , Palmieri et cohade ne doivent pas finir le match .Palmieri deux coup d épaule en 10mn 0 carton c est la la difference , deuxiemement deux fautes bidons au départ des buts de ces pédés ( sans homophobie) le carton rouge que dire...je ne dis pas que nous étions 10 classes au dessus mais assez tranquille quand même si dans ces cas là l arbitre n influence pas et bien je ne vois pas les matches comme tout le monde.
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 28 Jan 2018 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un match du niveau L2 ,en gros un match assez mauvais entre une équipe de Metz qui jouais sa survie en pourrissant le match , coups à gogo et une équipe de Nice qui s'est vu un peut trop
beau , qui a cru pouvoir disposer facilement du fc Metz .Un fc Metz qui a joué le match avec le couteau entre les dents et qui a su profiter de l'expulsion de Lèche Minou et une équipe de Nice timorée
qui s'est délitee au fil du match et surtout après le 2e but messin. Quand aux joueurs des deux équipes un festival de chutes. Quand à l'arbitre pas la peine d'en parler mauvais comme d'habitude. Ça sent le pâté pour eux à la coupe du monde en Russie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 28 Jan 2018 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Combien avons -nous gagné de matchs par plus d'un but d'écart ?

Un des problèmes est qu'on a aucune marge car on est trés peu efficace et donc que tt se joue à rien (un arret, un péno, un rouge, un bléssé ...).

Tous nos matchs fatiguent les joueurs car ils jouent jusqu'à la dernière minute ( et comme Favre fait peu de changements) d'ou peut-etre le nb de blessés (la saison a commencé tot).


L'année dernière c'était dejà pareil mais on était éfficace (en attaque et en défense) et on avait un meilleur effectif.

"la sourde oreille" ne fait que confirmer ce que l'on pouvait penser, à savoir que LULU n'est pas entendu .

Pour rester positif la 6ème place pourrait aussi nous permettre de jouer l'europe mais rien de sur et saison trés précoce.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 28 Jan 2018 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Donc grace a ce connard d'arbitre, et ses cartons, Burner suspendu contre Dijon, Mario qui est deja suspendu contre Toulouse, a deja un carton a son compteur et Seri 2
Au fait Jallet c'est quoi sa blessure, a t il des chances de revenir dans 15j contre Dijon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 28 Jan 2018 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Combien avons -nous gagné de matchs par plus d'un but d'écart ?

Un des problèmes est qu'on a aucune marge car on est trés peu efficace et donc que tt se joue à rien (un arret, un péno, un rouge, un bléssé ...).

Tous nos matchs fatiguent les joueurs car ils jouent jusqu'à la dernière minute ( et comme Favre fait peu de changements) d'ou peut-etre le nb de blessés (la saison a commencé tot).


L'année dernière c'était dejà pareil mais on était éfficace (en attaque et en défense) et on avait un meilleur effectif.



"la sourde oreille" ne fait que confirmer ce que l'on pouvait penser, à savoir que LULU n'est pas entendu .

Pour rester positif la 6ème place pourrait aussi nous permettre de jouer l'europe mais rien de sur et saison trés précoce.


Salut l ami . On parle de l Europe comme si c 'était un objectif ,si c est pour entendre toute la saison que nous n avons pas l effectif pour jouer sur tous les tableaux ou tous les 3 jours . Laissons tomber...
Se qualifier pour l Europe , ou se maintenir dans le top 8 n est plus un exploit , quand on voit Nantes 5eme , ou nous mêmes 6eme avec un jeu aussi médiocre . Merci la ligue 1 !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 28 Jan 2018 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:


Salut l ami . On parle de l Europe comme si c 'était un objectif ,si c est pour entendre toute la saison que nous n avons pas l effectif pour jouer sur tous les tableaux ou tous les 3 jours . Laissons tomber...
Se qualifier pour l Europe , ou se maintenir dans le top 8 n est plus un exploit , quand on voit Nantes 5eme , ou nous mêmes 6eme avec un jeu aussi médiocre . Merci la ligue 1 !!!!!


Merci la ligue1 et merci le foot en general, parce que avec une équipe pas terrible et un jeu pourri, on est sixième de L1 et en 16ieme de finale d'europa league.
Le foot est en train de crever a cause du fric et bientot certainement il y aura un championnat pour les meilleures equipes d'europe et les autres feront joujou dans leur championnat respectif.

Toujours les memes équipes dans cette ligue des champions pourrie et en plus on multiplie les competitions, maintenant la ligue des nations, seul les clubs a gros effectif peuvent tenir, et qui dit gros effectif, dit gros budget ou budget falsifié.
En Allemagne seul le bayern en Italie la juve , meme les portugais n'y arrive plus.
Le foot est mort, vive le foot business.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact