ici
[After] Nissa 0-1 Tolosa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Fév 2018 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oué, d'accord, mais j'ai bien lu que :

Pelandroun a écrit:
Milos06 a écrit:
Pavé


Mais je t'emmerde aussi !!!


Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 06 Fév 2018 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que Rivère soit un bisounours, mais je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit dur en affaires soit mauvais pour nous, au contraire.
Sauf si on veut faire des affaires avec lui bien sûr ^^.
Après, je ne le côtoie pas, donc il est peut-être abject au quotidien, pourquoi pas.
Pour ma part, je ne juge que ce que je vois et qui me touche.
Si on compare à d'autres présidents, je ne vois pas en quoi il est pire ?!
Croyez-vous réellement que les présidents de Nantes, Monaco, Rennes, Bordeaux, ... soient des gens plus francs ?
Et franchement, j'aimerais bien comprendre en quoi on se fait "niquer".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 06 Fév 2018 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Milos06 a écrit:
Je lis que certains pensent que Rivère est un requin, que tout a été fait dans un but financier, que les dirigeants sabordent le club, qu'ils nous enfilent ... j'en passe et des meilleures.
Moi, je ne suis pas dans es affaires, mais certaines choses m'interpellent quand même.
Que le soucis financier soit à l'origine de tous ce qui arrive, j'en conviens, et c'est malheureusement logique dans ce foot business d'aujourd'hui.
Rivère ne savait malgré tout pas si son argent allait disparaitre ou pas au moment où il a pris le club ( requin sans doute, mais il a pris des risques avec son propre argent )
De ce fait, je ne vois pas en quoi c'est un requin ?!
Il a fait monter la valeur du club par ses actions en 5 ans comme jamais.
S'il avait voulu "faire" de l'argent, il aurait soit vendu le club pour en gagner véritablement, et ne se serait pas contenté de récupérer sa mise, avec juste 20% de parts restantes pour lui.
Ou alors, si son seul gain est ces 20%, il ne saborderait pas le club, histoire de ne pas faire baisser son capital.
Là encore, je ne crois absolument pas au sabordage, qui n'amènerait rien financièrement.
Mais je suis prêt à essayer de comprendre comment ce serait possible.
Enfin, je ne vois pas en quoi on s'est fait enfiler ?
Perso, je n'ai rien payé de plus qu'avant lui pour le club, mais j'ai été fier de mon club pendant quelques temps, chose qui ne m'était plus arrivé depuis les années 70 ( et je n'étais pas vieux, je suis né fin 69 ! )
L'avenir nous dira comment se finira l'histoire entre le club et JPR, mais pour l'instant, tout ce que nous disons n'est que pure spéculation ( à moins que certains soient dans le secret des dieux ).
Une chose me semble sûre : depuis le rachat des chinois, JPR n'a pas vraiment la main, et doit rendre des comptes.
Je ne sais pas si cela lui convient, mais il est clair que depuis, la machine à l'air de tousser un peu.
Partira-t-il en fin de saison ? Sans doute s'il est impuissant à faire bouger les choses dans le sens qu'il souhaite.
Mais rien n'est moins sûr, rappelez-vous cet été : Lulu, Mario et Séri étaient aussi partants.
On peut faire des bilans ( financiers, sportifs, mercato ou autre ), mais il me semble très suggestif d'affirmer des choses sans en connaitre les tenants et les aboutissants.
Après, chacun a son opinion, et c'est heureux, ça montre que nous ne sommes pas encore arrivé dans le monde de la pensée unique.


Pleinement d'accord avec toi.....sauf pour la dernière phrase car "la pensée unique" domine déjà en politique comme en sport d'ailleurs (avec le fameux PLM).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 06 Fév 2018 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

vu sur nice matin

Comme chaque année, L'Equipe a dévoilé ce mardi les salaires des joueurs et entraîneur de Ligue 1.
Dans son édition de mardi, le quotidien sportif détaille le Top 10 des plus gros salaires bruts (1) des 20 équipes de Ligue 1.

A l'OGC Nice où le salaire brut moyen s'élève à 115.000 euros (5e club), selon L'Equipe, le classement -il s'agit d'estimations- s'établit ainsi:

1- Balotelli: 450.000€.
2- Dante: 250.000€.
3- Plea: 150.000€.
4- Saint-Maximin: 100.000€.
4- Cyprien: 100.000€.
6- Seri: 90.000€.
7- Jallet: 75.000€.
8- Mendy: 65.000€.
9- Lees-Melou: 40.000€.
9- Cardinale: 40.000€.

FAVRE, 5E ENTRAÎNEUR

Des revenus qui varient selon un système de primes d'après différents facteurs alors que la troisième place obtenue la saison dernière a rapporté 200.000€ aux joueurs qui ont disputé au moins 70% des matches de championnat en tant que titulaire.

Avec son salaire, Super Mario figure à la 16e place du Top 30 dominé par le joueur du PSG Neymar.

A noter qu'avec les départs de Belhanda puis Sneijder, le Gym a vu partir deux joueurs aux salaires parmi les plus élevés avec respectivement 200.000€ et 300.000€.

Par ailleurs, avec 200.000€ mensuels, Lucien Favre apparaît à la 5e place des 20 entraîneurs de Ligue 1.

(1) Calcul du salaire net, exemple: 100.000x0,77 = 77.000.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etienne06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 53
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 1367
Localisation: bellocq


MessagePosté le: 06 Fév 2018 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Milos06 a écrit:
Je lis que certains pensent que Rivère est un requin, que tout a été fait dans un but financier, que les dirigeants sabordent le club, qu'ils nous enfilent ... j'en passe et des meilleures.
Moi, je ne suis pas dans es affaires, mais certaines choses m'interpellent quand même.
Que le soucis financier soit à l'origine de tous ce qui arrive, j'en conviens, et c'est malheureusement logique dans ce foot business d'aujourd'hui.
Rivère ne savait malgré tout pas si son argent allait disparaitre ou pas au moment où il a pris le club ( requin sans doute, mais il a pris des risques avec son propre argent )
De ce fait, je ne vois pas en quoi c'est un requin ?!
Il a fait monter la valeur du club par ses actions en 5 ans comme jamais.
S'il avait voulu "faire" de l'argent, il aurait soit vendu le club pour en gagner véritablement, et ne se serait pas contenté de récupérer sa mise, avec juste 20% de parts restantes pour lui.
Ou alors, si son seul gain est ces 20%, il ne saborderait pas le club, histoire de ne pas faire baisser son capital.
Là encore, je ne crois absolument pas au sabordage, qui n'amènerait rien financièrement.
Mais je suis prêt à essayer de comprendre comment ce serait possible.
Enfin, je ne vois pas en quoi on s'est fait enfiler ?
Perso, je n'ai rien payé de plus qu'avant lui pour le club, mais j'ai été fier de mon club pendant quelques temps, chose qui ne m'était plus arrivé depuis les années 70 ( et je n'étais pas vieux, je suis né fin 69 ! )
L'avenir nous dira comment se finira l'histoire entre le club et JPR, mais pour l'instant, tout ce que nous disons n'est que pure spéculation ( à moins que certains soient dans le secret des dieux ).
Une chose me semble sûre : depuis le rachat des chinois, JPR n'a pas vraiment la main, et doit rendre des comptes.
Je ne sais pas si cela lui convient, mais il est clair que depuis, la machine à l'air de tousser un peu.
Partira-t-il en fin de saison ? Sans doute s'il est impuissant à faire bouger les choses dans le sens qu'il souhaite.
Mais rien n'est moins sûr, rappelez-vous cet été : Lulu, Mario et Séri étaient aussi partants.
On peut faire des bilans ( financiers, sportifs, mercato ou autre ), mais il me semble très suggestif d'affirmer des choses sans en connaitre les tenants et les aboutissants.
Après, chacun a son opinion, et c'est heureux, ça montre que nous ne sommes pas encore arrivé dans le monde de la pensée unique.




je pense que rivere savait qu il fessait des le debut, il savait parfaitement qu il allait ce remplir les poche du facon ou une autre avec par exemple les nouveau immeuble a la du ray. depuis le debut je dis que ce mec et faux et il nous dit pas tous. attention ca ne pas dire qu il n aime pas le club et voit qu il aime club en fessant ce qu il a fait, mais il savait qu en reprenant nice il savait qu il serrait gagnant a 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 06 Fév 2018 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

mickey06 a écrit:
vu sur nice matin

Comme chaque année, L'Equipe a dévoilé ce mardi les salaires des joueurs et entraîneur de Ligue 1.
Dans son édition de mardi, le quotidien sportif détaille le Top 10 des plus gros salaires bruts (1) des 20 équipes de Ligue 1.

A l'OGC Nice où le salaire brut moyen s'élève à 115.000 euros (5e club), selon L'Equipe, le classement -il s'agit d'estimations- s'établit ainsi:

1- Balotelli: 450.000€.
2- Dante: 250.000€.
3- Plea: 150.000€.
4- Saint-Maximin: 100.000€.
4- Cyprien: 100.000€.
6- Seri: 90.000€.
7- Jallet: 75.000€.
8- Mendy: 65.000€.
9- Lees-Melou: 40.000€.
9- Cardinale: 40.000€.

FAVRE, 5E ENTRAÎNEUR

Des revenus qui varient selon un système de primes d'après différents facteurs alors que la troisième place obtenue la saison dernière a rapporté 200.000€ aux joueurs qui ont disputé au moins 70% des matches de championnat en tant que titulaire.

Avec son salaire, Super Mario figure à la 16e place du Top 30 dominé par le joueur du PSG Neymar.

A noter qu'avec les départs de Belhanda puis Sneijder, le Gym a vu partir deux joueurs aux salaires parmi les plus élevés avec respectivement 200.000€ et 300.000€.

Par ailleurs, avec 200.000€ mensuels, Lucien Favre apparaît à la 5e place des 20 entraîneurs de Ligue 1.

(1) Calcul du salaire net, exemple: 100.000x0,77 = 77.000.


PLEA 150000 ?? Je vais me remettre de suite en condition physique alors !
Pour JALLET et CARDI , j'espère que c'est une blague aussi.
MILOU court 2 fois plus que SERI et touche 2 fois moins. Chercher l'erreur.
SAINT MAX, CYPRIEN et JALLET ça fait cher par rapport au temps de jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2369
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 06 Fév 2018 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

etienne06 a écrit:
Milos06 a écrit:
Je lis que certains pensent que Rivère est un requin, que tout a été fait dans un but financier, que les dirigeants sabordent le club, qu'ils nous enfilent ... j'en passe et des meilleures.
Moi, je ne suis pas dans es affaires, mais certaines choses m'interpellent quand même.
Que le soucis financier soit à l'origine de tous ce qui arrive, j'en conviens, et c'est malheureusement logique dans ce foot business d'aujourd'hui.
Rivère ne savait malgré tout pas si son argent allait disparaitre ou pas au moment où il a pris le club ( requin sans doute, mais il a pris des risques avec son propre argent )
De ce fait, je ne vois pas en quoi c'est un requin ?!
Il a fait monter la valeur du club par ses actions en 5 ans comme jamais.
S'il avait voulu "faire" de l'argent, il aurait soit vendu le club pour en gagner véritablement, et ne se serait pas contenté de récupérer sa mise, avec juste 20% de parts restantes pour lui.
Ou alors, si son seul gain est ces 20%, il ne saborderait pas le club, histoire de ne pas faire baisser son capital.
Là encore, je ne crois absolument pas au sabordage, qui n'amènerait rien financièrement.
Mais je suis prêt à essayer de comprendre comment ce serait possible.
Enfin, je ne vois pas en quoi on s'est fait enfiler ?
Perso, je n'ai rien payé de plus qu'avant lui pour le club, mais j'ai été fier de mon club pendant quelques temps, chose qui ne m'était plus arrivé depuis les années 70 ( et je n'étais pas vieux, je suis né fin 69 ! )
L'avenir nous dira comment se finira l'histoire entre le club et JPR, mais pour l'instant, tout ce que nous disons n'est que pure spéculation ( à moins que certains soient dans le secret des dieux ).
Une chose me semble sûre : depuis le rachat des chinois, JPR n'a pas vraiment la main, et doit rendre des comptes.
Je ne sais pas si cela lui convient, mais il est clair que depuis, la machine à l'air de tousser un peu.
Partira-t-il en fin de saison ? Sans doute s'il est impuissant à faire bouger les choses dans le sens qu'il souhaite.
Mais rien n'est moins sûr, rappelez-vous cet été : Lulu, Mario et Séri étaient aussi partants.
On peut faire des bilans ( financiers, sportifs, mercato ou autre ), mais il me semble très suggestif d'affirmer des choses sans en connaitre les tenants et les aboutissants.
Après, chacun a son opinion, et c'est heureux, ça montre que nous ne sommes pas encore arrivé dans le monde de la pensée unique.




je pense que rivere savait qu il fessait des le debut, il savait parfaitement qu il allait ce remplir les poche du facon ou une autre avec par exemple les nouveau immeuble a la du ray. depuis le debut je dis que ce mec et faux et il nous dit pas tous. attention ca ne pas dire qu il n aime pas le club et voit qu il aime club en fessant ce qu il a fait, mais il savait qu en reprenant nice il savait qu il serrait gagnant a 100%


si le club tombait en pizza-ligue, immeubles dou Ray ou pas, il perdait ses 12ME investit.

c'est p'tete pas grand chose pour certains, mais il a balancé 12 million au pot.
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 06 Fév 2018 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire ratio Salaire / Temps de jeu ce doit être celui de Ben Arfa

Citation:
MILOU court 2 fois plus que SERI et touche 2 fois moins. Chercher l'erreur.


Seri sort d'une très belle saison et Milou sort de nulle part ou presque.
A l'Allianz on y va pour voir évoluer des Footballeurs et non des marathoniens ou des coureurs de demi fond. Pour ça on va au meeting Herculis

Élémentaire mon cher JPGL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 06 Fév 2018 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Jallet, 35 ans, 45K€/mois, blessé depuis 3 mois.

Cherchez l'erreur.

Cardinale, 40K€/mois ?!

Quant à Pléa...C'est tout simplement scandaleux, un tel salaire, vue son rendement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 06 Fév 2018 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Jallet, 35 ans, 45K€/mois, blessé depuis 3 mois.

Cherchez l'erreur.

Cardinale, 40K€/mois ?!

Quant à Pléa...C'est tout simplement scandaleux, un tel salaire, vue son rendement.


Cardi, c'est moins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 06 Fév 2018 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Milos06 a écrit:
Je ne pense pas que Rivère soit un bisounours, mais je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit dur en affaires soit mauvais pour nous, au contraire.
Sauf si on veut faire des affaires avec lui bien sûr ^^.
Après, je ne le côtoie pas, donc il est peut-être abject au quotidien, pourquoi pas.
Pour ma part, je ne juge que ce que je vois et qui me touche.
Si on compare à d'autres présidents, je ne vois pas en quoi il est pire ?!
Croyez-vous réellement que les présidents de Nantes, Monaco, Rennes, Bordeaux, ... soient des gens plus francs ?
Et franchement, j'aimerais bien comprendre en quoi on se fait "niquer".


Je ne parle pas du fait d'être dur en affaires, ce qui est bonne chose pour lui dans son métier (l'immobilier). Ceux qui me connaissent dans la vie réelle ou ceux avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger en MP savent ce que je lui reproche
Concernant la "franchise", entre changer d'avis et la faire à l'envers, il y a une grande différence.
Pour parler du sportif, puisque parfois j'ai l'impression d'être sur un forum de boursorama , et parler d'une passion qui nous relie tous, j'aimais bien son projet de valoriser les jeunes du centre entourés de joueurs d'expérience. Je trouvais qu'il y avait une idée à creuser là dessus. Maintenant, le projet jeune avec des jeunes issus de l'extérieur, je n'y crois pas trop (en quoi un Srarfi est il meilleur qu'un Abdelli ? En quoi un Sacko est il meilleur qu'un Mahou ? Etc).
Relancer des joueurs en difficultés ou oubliés de la planète foot peut être une bonne chose. Ben Arfa et Balotelli sont, ou ont étés des paris gagnants, Sneijder a été un pari perdu. Mais attention, un pari ça peut être à quitte ou double.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 06 Fév 2018 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Jallet, 35 ans, 45K€/mois, blessé depuis 3 mois.

Cherchez l'erreur.

Cardinale, 40K€/mois ?!

Quant à Pléa...C'est tout simplement scandaleux, un tel salaire, vue son rendement.


Cardi, c'est moins


Et Jallet, il semblerait que ce soit plus, avec 75 k € brut /mois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1925
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 06 Fév 2018 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

etienne06 a écrit:
je pense que rivere savait qu il fessait des le debut,
tribute to Mimo tribute to Mimo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3082



MessagePosté le: 06 Fév 2018 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

D après mon agent Philippe Risoli, c est moins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 06 Fév 2018 20:31    Sujet du message: Répondre en citant



L'ombre de lui même ... jusqu ' à présent ....

En espérant que l'on retrouve le Micka de la saison dernière ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 06 Fév 2018 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il lit la presse le bougre et ça donnera un peu d'envie car on a besoin de lui alors qu'il arrête de se la jouer à la diva ou au grand consilière car cette année il ne peut pas se le permettre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 06 Fév 2018 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

S'il veut intégrer un top10, il faut qu'il soit à son maximum. Il touche bcp de ballons mais il en fait quoi cette année ? Et ça car il joue trop derrière.

Il est en sentinelle devant la défense, pas facile pour délivrer des passes décisives. C'est Tameze et Lees-Melou qui se retrouvent devant. Cyprien lui peut rester derrière et libérer Seri, d'ou son meilleur rendement.

Est-ce le choix de LULU ou le sien ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80072
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Fév 2018 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non.

Lors de la première paire Papy-Micka (avequé Her Kinder Koziehl), Mendy était au top et Séri en dessous.

L'année suivante, Wylan arrive et Séri éclate. Il continue à éclater même après la blessure de Cyprien.

Cette année, retour de Papy et... Merde... Plus rien.

Je ne comprends pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 07 Fév 2018 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Donc on en conclut que papy et seri non compatible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 07 Fév 2018 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Non.

Le trio Séri-Mendy-Koziello, de 2015-2016 était ultra performant.

Peut être parce qu'il suffisait de refiler le ballon au magicien devant eux...allez savoir.
Kozielllo prenait beaucoup plus de risques vers l'avant aussi. Ça aidait peut-être Séri.

Séri m'a l'air très irrégulier comme joueur. Rappelez-vous, en début d'année 2016, tout le monde voulait qu'il cire le banc. Passes à l'adversaire, perte de ballon, nonchalence...
Finalement, sa seule saison complètement aboutie, c'est celle avec Cyprien à ses côtés.

Donc on espère un retour rapide de Wylan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 07 Fév 2018 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Non.

Lors de la première paire Papy-Micka (avequé Her Kinder Koziehl), Mendy était au top et Séri en dessous.

L'année suivante, Wylan arrive et Séri éclate. Il continue à éclater même après la blessure de Cyprien.

Cette année, retour de Papy et... Merde... Plus rien.

Je ne comprends pas.


C'est vrai qu'il s'est avéré plus performant en 2016 qu'en 2015 (10 passes dec contre 5) mais plusieurs éléments de réponse.

1) Papy est l'ombre de ce qu'il a été,
2) Quand Wylan s'est blessé le Gym a évolué surtout en 4-2-3-1 parfois en 5-3-2,
3) son non transfert l'a perturbé.

C'est pourquoi je persiste à penser que le système actuel (4-3-3) ou il joue souvent en sentinelle (papy a plus le niveau physique et Tameze le niveau technique) ne plaide pas en sa faveur. Le retour de Wylan devrait lui faire du bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 07 Fév 2018 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous lis et en conclus qu'il nous faut CYPRIEN dans tous les cas de figure.
Alors patience.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact