ici
[After] Rainville 3-2 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
eden10
Poussin
Poussin



Age: 76
Inscrit le: 09 Aoû 2014
Messages: 69



MessagePosté le: 11 Fév 2018 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Apres les 4 matchs qui viennent de se dérouler, et , au-delà de notre jeu chaotique, il est nécessaire de poser les bonnes questions:
Faut il, à tout prix, privilégier le retour de certains clubs (Bordeaux, St Etienne) au détriment dû Gym
L'incompétence et "le parti pris" des arbitres sont abyssaux et vont générer de gros problèmes dans les semaines à venir
Il est néanmoins indispensable de ne pas lâcher l'équipe, nous avons, malgré tout quelques RDV très excitants à jouer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 11 Fév 2018 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

ae de esa a écrit:
Ok l'arbitrage est à chier voire plus, mais putain le match il doivent le plier 50 fois, d'autant plus qu'il y avait du beau jeu comme la première mi-temps face à Touloose

Après il y a trop d'erreurs ou de flottements individuels de certains joueurs dans les zones et au moment ou il ne faudrait pas et ça pas de bol on le paye cash à chaque fois.

Après c'est la palisse, notre façon de jouer serait moins risquée et plus efficace si on avait les moyens financiers de se payer les meilleurs à chaque poste

Point positif, le président a enfin ouvert sa gueule



Je pense comme toi, oui l'arbitrage nous a mis dedans, ok Rainville est nul mais malgré cela et comme le dit Favre, on doit repartir au moins avec le point du match nul! Beaucoup focalisent sur l'arbitrage, ok, Rivère ouvre sa gueule, il a raison mais est-ce que cela va changer grand chose ? Le prochain arbitre va avoir davantage la pression et risque au contraire de mal nous arbitrer de peur que l'on dise et bien il suffit de l'ouvrir pour avoir gain de cause!
Rainville est un connard, on est d'accord mais rn jouant mieux, sans cette défense passoire et qui ne sait pas ce faire violence dans les moments critiques, on revient avec le 2 à 2 malgré l'autre salope !
Mince c'est Dijon en face et que je sache sans l'aide de l'arbitre ils nous en collent deux et une barre transversale!
Normal ça d'après vous ? Oui on a la possession de balle mais sur leur trois actions de but ils en mettent deux au fond et une sur la barre!
Nous avons plus d'occasions notanment en première.
Alors oui, l'arbitre nous l'a mis mais les autres buts de Dijon c'est la faute à qui ?
Alors ok pour crier devant ce péno imaginaire, il faudrait alors en siffler 3 ou 4 par match de L1 mais pas que! Favre reste lucide, relisez bien sa déclaration et je suis parfaitement d'accord avec lui!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 11 Fév 2018 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

On redevient un club banal c'est tout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 11 Fév 2018 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

J ai bien fait d aller au resto hier sinon siou m’aurait envoyé aux enfers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 11 Fév 2018 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
On redevient un club banal c'est tout...


C'est vrai, et c'était prévisible en début de saison! Certains avaient dit que la saison serait longue car on ne pourrait pas refaire le coup de l'année passée. Je pense que Bordeaux, St. Etienne au final seront devant nous et que nous finirons entre la 8eme et la 12eme place!
C' est ce qui est dur à avaler (encore plus que l'autre connard de Rainville). On peut perdre contre des équipes faibles et c'est toute la différence. La déception est grande mais tellement prévisible. 3 buts contre Dijon alors que vraiment, qui va me dire qu'ils étaient des monstres ce soir ? Ok, un arbitrage favorable mais on doit au moins faire 2 à 2 ! 3 occasions pour eux, deux buts et une barre (j'enlève le péno imaginaire). Normal ?????? Non aussi anormal que l'arbitrage de Rainville! Nous ne serons pas européens sauf fin de saison miraculeuse mais on va à Marseille, on reçoit Paris, on reçoit Nantes et on va à Bordeaux....Va-ton ramener beaucoup de points ????
C'est cuit pour l'Europe même St-Etienne finira devant nous, vous verrez. On est revenu sur Terre, c'est tout! La réalité est difficile à accepter mais elle est là, les points il fallait les prendre contre Metz, Toulouse, Dijon et nos matches perdus à domicile contre des équipe faibles...
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 11 Fév 2018 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Hugotelli a écrit:
Moi j'ai vu une bonne équipe ce soir, des bonnes rentrée de Saint-Max par exemple.

Tout n'est pas à jeter, et même si on n'est pas flamboyant, c'est pas une raison pour se faire enfiler par les arbitres.
Je comprends Pléa qui râle au micro de Bein, les types ils se cassent le cul pour revenir à 1-1, ils passent même devant, pour au final te faire enfler sur un pénalty on ne peut plus généreux.
Makengo contre Toulouse se fait découper dans la surface, jouez, dis Monsieur l'arbitre.

Alors je cherche pas de coupable (il y en a plusieurs à mon avis) mais une chose est sûr, sans les 4/5 dernières grossières erreurs d'arbitrage en notre défaveur, on aurait 5/6 points de plus.
Tout comme on aurait 5/6 points de plus si JPR avait recruté des joueurs "niveaux Belhanda" cet été.

Le mal est fait, tous au stade contre les Russes.


Très bonnes paroles.

Merci.


Merci à toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2480
Localisation: NANTES


MessagePosté le: 11 Fév 2018 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, à froid parce qu'hier je n'avais ni la lucidité ni le coeur pour m'exprimer :
Ok avec vous sur tout ce qui a été écrit sur l'arbitrage mais je tiens à ajouter que nous avons un manque d'efficacité sur cette rencontre assez impressionnant ( Mario à au moins 3 reprises, Tameze, Srarfi )
Je pense et j'espère que la rage que les gars possèdent à l'issue de cette rencontre seront des motivations supplémentaires pour réaliser un gros match en EL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 11 Fév 2018 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

J’espere comme toi Fab , que cela va leur donner la rage .
Il faudrait en Défense des joueurs mordants car hier , à part Coly ( peut être que je ne suis pas objectif vu qu’on nous l’a vendu comme une pipe),le reste avait la caravane au cul.
Tu te fais prendre une fois par Tavares, quand il met sur la barre, jamais tu refais la meme, jamais il part , tu emploies les moyens que tu veux mais pas 2 fois, il te met la gomme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 11 Fév 2018 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Coly qui se prend la pire note hier, dans L'Équipe et NM...allez comprendre. Il a beaucoup apporté côté gauche. Ça change de Jallet...

Et pour un mec qui en est à son 4èm match de la saison en pro, c'est prometteur.

Il faut qu'il ajuste la mire lors de ses centres, et ça sera très bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 11 Fév 2018 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement nous sommes à notre niveau.

Arbitre ou pas arbitre .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 11 Fév 2018 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Coly qui se prend la pire note hier, dans L'Équipe et NM...allez comprendre. Il a beaucoup apporté côté gauche. Ça change de Jallet...

Et pour un mec qui en est à son 4èm match de la saison en pro, c'est prometteur.

Il faut qu'il ajuste la mire lors de ses centres, et ça sera très bon.


Oui j'ai pas compris non plus, il a été plus que correct hier, il monte en puissance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 11 Fév 2018 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas les notes des autres mais au point de vue defensif, le seul qui a tenu son rang c'est Marlon, les 3 autres défensivement pas terrible, mais le pire on n'a pas de vrai 6 qui securise, cela vient des joueurs ou du systeme, trop souvent les 4 defenseurs doivent supporter a eux seuls les attaques adverses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 11 Fév 2018 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le joueur le moins productif actuellement c'est SERI il n'apporte plus rien un vrais fantôme vivement le Mercato
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 11 Fév 2018 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Coly qui se prend la pire note hier, dans L'Équipe et NM...allez comprendre. Il a beaucoup apporté côté gauche. Ça change de Jallet...

Et pour un mec qui en est à son 4èm match de la saison en pro, c'est prometteur.

Il faut qu'il ajuste la mire lors de ses centres, et ça sera très bon.


Oui j'ai pas compris non plus, il a été plus que correct hier, il monte en puissance.


Il faut l'encouragé ce n'est pas parfait mais il fait l'effort de se battre et propose toujours une solution que bien des fois Pléa oublie sur le côté gauche.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 11 Fév 2018 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dante est à la ramasse il pèse trois tonnes et c'est les autres qui font le boulot je suis sur qu'avec Marlon, Le Marchand et Saar, nous pourrions espéré mieux en défense malgré qu'elle est plus de travail avec le manque d'effort de Seri est les passes pourries qu'il distribue dans l'axe.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 11 Fév 2018 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec vous pour Coly, je trouve qu'il a fait un match plus que correct et a pris son couloir dès qu'il le pouvait.
Malheureusement il rature quelques centres, mais je le préfère nettement à Jallet qui n'est pas gaucher et donc qui n'a rien à faire à gauche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 11 Fév 2018 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu le match, j'étais au Nikaïa voir Shaka Ponk... Je suis encore dégoûté de ce putain d'arbitrage, 3 matchs d'affilés où c'est l'arbitre qui décide du résultat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 11 Fév 2018 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Rentré de Dijon, voilà mon sentiment vu des tribunes. Comment n avons nous pas pu battre une équipe aussi faible , malgré l arbitre ? Le match aurait du être bouclé à la mi-temps. Nous avons eu des opportunités, des intentions et une volonté de revenir au score ; mais cela reste à un niveau très moyen. Comme nos joueurs , pour la plupart . La défense est une catastrophe!! Se faire surprendre sur chaque balle en profondeur , c est de l amateurisme. Mauvais placement , lenteur etc.. Devant , Balo a multiplié les mauvais choix et, a raté son match, une fois n est pas coutume . Le pire , ce sont tous ces centres ratés une fois encore . C est assez incroyable à ce niveau.
Bref , malgré toutes ces difficultés et notre jeu terne , nous étions largement supérieurs aux dijonnais, c est dire le niveau de ces derniers.
Puis , vint l épisode de l arbitrage . Qu il siffle le penalty , c est normal , j en ai assez des arrières qui accrochent les attaquants sur les corners ou autres. En revanche , ce tocard d arbitre aurait pu accorder le but à Balo , car là aussi , ça suffit de ces gardiens qui peuvent bousculer tout le monde sur les sorties , et que l on ne peut effleurer alors qu on lutte pour le ballon. Balo avait mieux anticipé et , est resté dans son mouvement . Donc il y avait but..
Mais que cela ne nous fasse pas oublier notre piètre niveau .
Et pour finir, un mot sur la déclaration de Rivère . Il se ridiculise deux fois en parlant de l arbitrage . La 1ere , en tentant, par ses propos , de se dédouaner des mercatos nullissimes qui sont la cause 1ere de nos défaites, et en disant que cela fait 4 matchs que l on se fait entuber . 4 matchs!!!! Pourquoi, alors , n est t il pas intervenu dès le 1er match comme l auraient fait d autres présidents ?
Surtout quand son équipe est encore en course pour l Europe ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ae de esa
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 868



MessagePosté le: 11 Fév 2018 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dante est a la ramasse depuis le debut de la saison, mais lulu ne le vois pas comme lorsqu il a insiste avec Sarr a gauche au debut de la saison
Coly a fait un bon match pour moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 11 Fév 2018 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

ae de esa a écrit:
Dante est a la ramasse depuis le debut de la saison, mais lulu ne le vois pas comme lorsqu il a insiste avec Sarr a gauche au debut de la saison
Coly a fait un bon match pour moi

Coly, placement, technique = zéro , mais de la volonté ... .. on en est là, hélas, on est indulgent avec le moins pire, mais ça reste du bas , trés bas niveau ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 11 Fév 2018 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

[/b]ALLEZ NANTES !!!![b]

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 11 Fév 2018 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le resumé. Le peno est quand meme une sacré farce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 11 Fév 2018 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le PSG prendrait un penalty comme çà , ils en parleraient jusqu’a la nuit des temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 12 Fév 2018 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

D accord avec vous sur la perf de Coly. J ai bien aimé à son niveau.

Pour ta déclaration ayrton, c est un peu fort sur les gardiens..
Oui, il y a but pour moi, oui il faut sanctionner plus les sorties kamikazes (genre Lopez hein ), mais la surface doit rester leur zone et il faut les protéger (et ça passe par les sanctions sur les joueurs de champ). Je ne suis peut être pas objectif, mais le terrain est grand, la cage est grande alors ça me semble juste normal de sanctionner les joueurs qui vont vers les goals au contact (sur le principe d interférence au hockey).
Eux doivent s y faire respecter, donc c est aussi normal qu ils embarquent tout sur certaines sorties aériennes...(sans cautionner le kung fu ça va de soit).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 12 Fév 2018 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être du mieux ?????

A savoir ????

-Source : Ligue 1 : Des arbitres suisses arrivent (off.)
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Alors qu'ils sont particulièrement sous le feu des critiques depuis plusieurs semaines, les arbitres français vont faire parler d'eux... en Suisse ce week-end.

En effet, comme vient de l'indiquer la Fédération Française de Football, un échange international inédit en arbitrage entre la FFF et son homologue suisse aura lieu le samedi 17 février en Ligue 1 et en Super League suisse.

Ainsi, Jérôme Brisard officiera lors du match entre le FC Bâle et le FC Saint-Gall 1879, comptant pour la 22ème journée de la Super League suisse, le samedi 17 février (19h00) au Parc Saint-Jacques de Bâle. Il sera assisté des ses compatriotes Benjamin Pages et Cyril Mugnier.
En parallèle, les officiels FIFA suisses Sandro Schärer, arbitre central, Bekim Zogaj et Stéphane De Almeida, assistants, dirigeront le match entre le SM Caen et le Stade Rennais FC, qui se jouera le même jour au stade Michel-d'Ornano de Caen (20h00), à l'occasion de la 26ème journée de Ligue 1 Conforama.
Service PRO Foot National : Le réseau N°1 de mise en relation des clubs et des joueurs de foot semi-pro et amateur

Je crois qu'ils vont en Suisse déposer des fonts reçus par Aulas !!!
_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 12 Fév 2018 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont nuls en France, ils resteront nuls même en Suisse, faut pas rêver.

Ils auraient du prévoir ça pour tous le matchs de la journée, pour que l'on se fasse une idée de l'arbitrage Suisse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 12 Fév 2018 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:


Je crois qu'ils vont en Suisse déposer des fonts reçus par Aulas !!!


je ne serai pas étonné qu'il boive de cette eau là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 12 Fév 2018 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
D accord avec vous sur la perf de Coly. J ai bien aimé à son niveau.

Pour ta déclaration ayrton, c est un peu fort sur les gardiens..
Oui, il y a but pour moi, oui il faut sanctionner plus les sorties kamikazes (genre Lopez hein ), mais la surface doit rester leur zone et il faut les protéger (et ça passe par les sanctions sur les joueurs de champ). Je ne suis peut être pas objectif, mais le terrain est grand, la cage est grande alors ça me semble juste normal de sanctionner les joueurs qui vont vers les goals au contact (sur le principe d interférence au hockey).
Eux doivent s y faire respecter, donc c est aussi normal qu ils embarquent tout sur certaines sorties aériennes...(sans cautionner le kung fu ça va de soit).

J exagère à peine.. il est fréquent de voir des gardiens quasiment bousculé l attaquant pour prendre la balle . l attaquant , lui, est fautif au moindre contact , même quand il est le 1er sur le ballon, c est le cas pour Balotelli. Cela ôte tout l intérêt de faire une centre ...
Quant à Coly , je persiste il n a rien à fare ne ligue 1. Et si nous le trouvons satisfaisant , c est que , mis de côté , l on s attendait à la pire des nullités. c est vrai ce n est pas le cas, mais quand même , que de lacunes !! Ca reste un plan B au mieux. Mais il a sa place puisque notre équipe est composée en grande partie de plan B .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 12 Fév 2018 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:
oo7Max a écrit:
D accord avec vous sur la perf de Coly. J ai bien aimé à son niveau.

Pour ta déclaration ayrton, c est un peu fort sur les gardiens..
Oui, il y a but pour moi, oui il faut sanctionner plus les sorties kamikazes (genre Lopez hein ), mais la surface doit rester leur zone et il faut les protéger (et ça passe par les sanctions sur les joueurs de champ). Je ne suis peut être pas objectif, mais le terrain est grand, la cage est grande alors ça me semble juste normal de sanctionner les joueurs qui vont vers les goals au contact (sur le principe d interférence au hockey).
Eux doivent s y faire respecter, donc c est aussi normal qu ils embarquent tout sur certaines sorties aériennes...(sans cautionner le kung fu ça va de soit).

J exagère à peine.. il est fréquent de voir des gardiens quasiment bousculé l attaquant pour prendre la balle . l attaquant , lui, est fautif au moindre contact , même quand il est le 1er sur le ballon, c est le cas pour Balotelli. Cela ôte tout l intérêt de faire une centre ...
Quant à Coly , je persiste il n a rien à fare ne ligue 1. Et si nous le trouvons satisfaisant , c est que , mis de côté , l on s attendait à la pire des nullités. c est vrai ce n est pas le cas, mais quand même , que de lacunes !! Ca reste un plan B au mieux. Mais il a sa place puisque notre équipe est composée en grande partie de plan B .


je suis un peu moins sévère que toi! D'accord on n'a pas trouvé la perle rare et c'est sûrement du plan B ou un plan sauvetage suite au départ de Dalbert!
Ceci dit, même si ses lacunes sont évidentes, c'est un joueur qui se projette vers l'avant, il accompagne souvent son ailier pour lui donner une solution! C'est le point positif. Ensuite bon, ses centres, quel déchet et parfois son placement est mauvais, mais c'est le cas aussi pour Sarr! D'ailleurs un des buts vient de là, Coly et Sarr laissent partir Tavares.... qui semble être devenu Usain Bolt entre nos deux joueurs!
Bref, il a eu sa chance à cause des blessés mais je dirais que c'est moins pire que ce que je pensais surtout après l'avoir vu tout louper ou presque en EL!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 12 Fév 2018 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tavarès en Usain Bolt ? Faut pas déconner, je penche plus pour une mésentente entre Sarr et Coly. Le temps de s'apercevoir qu'un ne s'occupait pas de l'avant-centre dijonnais qui s'est fait oublier, le mal était fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum