ici
[After] Rainville 3-2 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Fév 2018 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

robinissa a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Et non, y'a pas faute ! J'ai beau revoir l'action, il n'y a aucune faute de Mario sur le gardien qui est pris dix fois !


Il y a pas du tout faute !!! à en écouter certains il y a forcemment faute vu qu'il saute a coté du gardien, si c'est ça il fait rien et il regarde alors !


Tu siffles s'il y a une charge sur le gardien dans ces 6 mètres. Il n'y a AUCUNE charge.

Rainville a sifflé parce qu'il y avait un Dijonnais mort clinique despi deux actions qu'il n'a pas arrêté.

Alors, imaginez si le but était validé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 10 Fév 2018 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
En France dès qu'un joueur touche à peine un gardien qui est en l'air c'est faute! Cela ne date pas d'aujourd'hui! Il est vrai que c'est dommage.....pour nous!
Ne me dites pas que vous découvrez ça ce soir!
Imaginez la même action sur BENITEZ, on aurait dit il est gêné, il ne peut pas prendre le ballon....

On aurait rien dit avec un péno gracieusement offert juste avant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 10 Fév 2018 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des soirs comme ça où NB et le suisse me manquent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 10 Fév 2018 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

etienne06 a écrit:
maintenant il faut que l equipe se rebelle qu'ils montrent qu ils ont des COUILLES et surtout que les dirigeants soutiennent l equipe en posant reclamation meme si ca servira a rien mais cela montrera qu ils soutiennent l equipe.


Comment veux tu qu ils posent leurs couilles sur la table, la grosse majorité n a pas encore de poils sur le torse...

Groupe beaucoup trop jeune...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 10 Fév 2018 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas qui est le president de dijon ou les relations qui l'a mais ça sent quand même l'arrangement leur 100e match il vouliat gagner il a sortit le chequier point ! Sachant que c'est nous et qu'on va rien dire et qu'on peut pas se cacher derrière ça vu notre niveau ça passe crème
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Fév 2018 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

etienne06 a écrit:
maintenant il faut que l equipe se rebelle qu'ils montrent qu ils ont des COUILLES et surtout que les dirigeants soutiennent l equipe en posant reclamation meme si ca servira a rien mais cela montrera qu ils soutiennent l equipe.


Nan mais les couilles, on les a vues en deux minutes : 1-0, 1-1, 1-2... Et puis... Siffle sur Mario, et siffle sur une faute comme Chapron pour Lyon !

A un moment, je veux bien les laisser tranquilles ces connards, mais faudrait aussi qu'ils nous oublissent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 10 Fév 2018 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
pel06 a écrit:
Ouarf SIOU qui me bannit pendant 30 minutes parceque j'ai osé dire que le but de BALO a été justement refusé (main sur le gardien).

Petit petit petit petit petit petit petit petit petit SIOU qui s'en prend à son formumiste favori quand il est en colère.

Ce sont ses parents qui vont pas etre contents !


Et ferme-là, c'est un carton pour rire...

Si tu veux, je peux prolonger mon plaisir. Arf !
Il a pas compris que le carton en temps limité que lui a mis c'est parce qu'il a écrit 2 fois ASM j'espere que notre ami Pel 06 a compris mon explication ...a la bonne votre a tous les 2 ce soir faut bien arroser quelque chose...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 10 Fév 2018 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Metz, Toulouse, Dijon: trois équipes d'une faiblesse...! Et trois défaites...
On devrait avoir, sans forcer, 9 points de plus à ce jour. C'est à dire 43, soit 6 points d'avance sur le 6e. Sans forcer, je dis bien.
Il aurait juste fallu un peu d'ambition à la trêve. Un peu de suite dans les idées. Mais le pétard mouillé, que dis-je, le pet foireux que fut ce mercato, a douché les enthousiasmes, de l'entraîneur jusqu'au Balotelli. Et on a perdu, dans les deux coupes, et ensuite ces trois matchs imperdables... Et arrive, alors qu'on barbote en plein marasme, un 16e de finale européen. Inutile de dire que je ne vois pas comment on pourrait passer... Mais bon, évidemment, on aime Nissa, donc forcément, on est obligé d'y croire quand même. Mais j'ai très peur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ogcnaxel
Aiglon
Aiglon



Age: 26
Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 755



MessagePosté le: 10 Fév 2018 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

1 Dans le foot on a pas le droit de toucher le gardien donc faute automatiquement
2 Y'a un contact assez clair à vitesse réelle même si on voit pas bien c'est normal que l'arbitre siffle et ça se siffle dans 90 % des cas (même en Angleterre, sisi ils sont peut etre laxistes sur les cartons et les coups d'épaule mais le gardien est toujours protégé)
3 Même si, on est d'accord, Reynet n'aurait pas eu le ballon, si il avait mieux sauté il aurait été empêché par mario d'avoir le ballon et donc, puisqu'il est coupé dans son élan de saut (même si le saut est raté), il y a faute. Rappelez vous le 2-1 contre dijon l'an dernier, faute sur pléa alors qu'il avait plus le ballon pour le péno, là c'est pareil faute sur le gardien au fraise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 10 Fév 2018 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Après le coup de sifflet final, Jean-Pierre Rivère ne décolérait pas devant la tournure des événements. Objet principal du courroux présidentiel, le penalty, bien sûr, accordé à la surprise générale à la 78e minute de la rencontre, par Nicolas Rainville. « Je suis scandalisé. Cela fait 4 matchs consécutifs (Monaco, Metz, Toulouse et Dijon, ndlr) que nous avons le sentiment d’évoluer à 11 contre 12. Les différences d’arbitrage d’un match sur l’autre sont incompréhensibles. La semaine dernière, on nous refuse un penalty sur une faute grossière en pleine surface (sur Makengo), et ce soir on en accorde un à Dijon pour une petite poussette, une main sur l’épaule, comme on en voit sur chaque coup de pied arrêté, parce que le joueur adverse s’effondre ».

Samedi encore, la décision a été lourde de conséquence alors que les Aiglons avaient fait le plus dur en renversant le score. « Cela change le cours de la partie. Et pas par le fait de l’équipe adverse. Cela anéantit tous les efforts des joueurs sur le terrain ».

« Ce n’est pas dans les habitudes de l’OGC Nice de remettre en cause l’arbitrage. Mais devant une telle accumulation sur les dernières rencontres, il nous est impossible de nous taire. Il faut que toutes ces incohérences cessent ».
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Fév 2018 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le gardien qui vient à Mario. Pas l'inverse.

Basta !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
etienne06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 53
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 1367
Localisation: bellocq


MessagePosté le: 10 Fév 2018 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Metz, Toulouse, Dijon: trois équipes d'une faiblesse...! Et trois défaites...
On devrait avoir, sans forcer, 9 points de plus à ce jour. C'est à dire 43, soit 6 points d'avance sur le 6e. Sans forcer, je dis bien.
Il aurait juste fallu un peu d'ambition à la trêve. Un peu de suite dans les idées. Mais le pétard mouillé, que dis-je, le pet foireux que fut ce mercato, a douché les enthousiasmes, de l'entraîneur jusqu'au Balotelli. Et on a perdu, dans les deux coupes, et ensuite ces trois matchs imperdables... Et arrive, alors qu'on barbote en plein marasme, un 16e de finale européen. Inutile de dire que je ne vois pas comment on pourrait passer... Mais bon, évidemment, on aime Nissa, donc forcément, on est obligé d'y croire quand même. Mais j'ai très peur...


et bien je crois a la qualification de notre equipe en Europa ligue pour trois raisons

1 on n aura pas un arbitre francais de merde

2 l equipe russe aura a peine repris le championnat depuis un arret de plus de 3 mois

3 l equipe doit l avoir gros ce soir de ce faire telement entuber par la ligue et l arbitrage francais qu il voudrons prouver qu il sont pas des tocard comme beaucoup de footix le pretendent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 10 Fév 2018 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 10 Fév 2018 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Euh pour le coup, je trouve que Duncan aurait au moins pu évoquer le cas Balotelli, car à mon avis, dès demain on ne parlera que du cas Mario bien plus que du péno...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 10 Fév 2018 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
pel06 a écrit:
Ouarf SIOU qui me bannit pendant 30 minutes parceque j'ai osé dire que le but de BALO a été justement refusé (main sur le gardien).

Petit petit petit petit petit petit petit petit petit SIOU qui s'en prend à son formumiste favori quand il est en colère.

Ce sont ses parents qui vont pas etre contents !


Et ferme-là, c'est un carton pour rire...

Si tu veux, je peux prolonger mon plaisir. Arf !
Il a pas compris que le carton en temps limité que lui a mis c'est parce qu'il a écrit 2 fois ASM j'espere que notre ami Pel 06 a compris mon explication ...a la bonne votre a tous les 2 ce soir faut bien arroser quelque chose...


Ah non c'est vrai, j'avais pas compris ! Ben faut expliquer les codes aux nouveaux sinon va plus y avoir personne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 10 Fév 2018 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

À ce rythme là la ligue risque 2 de devenir une réalité..Domino's pizza nous voilà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 10 Fév 2018 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement c'est Tameze qui est 6 mais dans le jeu SERI reste toujours derrière et Tameze fait le piston. Mais SERI encore inexistant.

Pour une fois que Pléa avait cadré et Less-Melou marqué , c'est la défense qui merde et l'arbitre qui chie !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 10 Fév 2018 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ce match résume bien notre saison. On est moyen mais on est vraiment désavantagé par l'arbitrage. On a pas besoin de ça vu nos matchs...

On en parle aussi du but à Monaco où l'autre s'amène le ballon des deux bras ?

Ça fait beaucoup en très peu de matchs.

Pour donner mon avis, je dirais qu'il y a faute sur le gardien, Mario l'empêche de sauter pour toucher le ballon (il saute plus tôt mais si il met pas son bras pour stopper la détente du gardien, il l'a sort).

Pour revenir sur l'arbitrage, et je veux dire l'arbitrage en général, je le trouve catastrophique cette année. Avant, c'était pas fameux, mais aujourd'hui, on a atteint une médiocrité inégalée.
Les arbitres ont tendance à oublier que le foot reste un sport de contact et que certains joueurs peuvent tomber sans pour autant qu'il y ai faute. C'est devenu imbuvable.
J'adore le foot mais il m'arrive de détester la Ligue 1 juste à cause des arbitres minables.
Ils sont incohérents et parfois prennent des décisions différentes pour des faits identiques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 10 Fév 2018 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:

J'adore le foot mais il m'arrive de détester la Ligue 1 juste à cause des arbitres minables.
Ils sont incohérents et parfois prennent des décisions différentes pour des faits identiques.


+1
Je te rejoins.
J aime le foot, j aime le Gym.

Mais je commence à avoir du mal à suivre la L1, injuste et à certains niveaux, sans enjeu.
D ailleurs, je crois que je vais arrêter cette saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Fév 2018 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Le premier qui ose venir frapper à la porte sera reçu comme dans un film d'horreur...



Pourquoi? Tu ouvres à poil?





cache


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 10 Fév 2018 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

On en parle aussi du but à Monaco où l'autre s'amène le ballon des deux bras ?




tout à fait d'accord d'autant plus que

quelques jours plus tard dans le match de coupe de QSG même but de Rennes... camion video et... but annulé

or ce meme arbitre est celui qui avait accordé le but des princesses

ok il avait pas de video mais il a dit qu'il avait bien vu et jugé... que c était ok pour lui !!!!

CQFD si on avait besoin de dire que l arbitrage nous entube


d autant que LE PRÉSIDENT DES ARBITRES. est... DE NICE !!!!!


MAINTENANT

ce n'est malheureusement pas seulement le fait de l arbitrage

ATTENTION AUX ÉCRANS DE FUMEE DE DUNCAN

l'arbitrage est fautif mais la f1ut3 des dirigeants est LOURD

avec une belle équipe jouant les premiers roles et une volonté de briller en Europe la ligue nous prendrait plus au sérieux et noserait pas ces viols à répétition
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 10 Fév 2018 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

A force de faire des interview de bene oui oui, les arbitres n'ont pas peur de nos encule a chaque match.

Bien venu dans le monde de oui oui.

Pour l'Europe ca me semble plus que compromis.

on comptera les matches ou l'arbitre a fait le decision.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Fév 2018 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Doumé0636 a écrit:
Faut demander à rejouer le match car on est vraiment très bons mais depuis 3 matches, l'arbitre nous entube!!! Merde que fait la police ?


Monaco: Coup franc inexistant joué avant le coup de sifflet.

Metz: exclusion de Lees-Melou sur un tacle où il ne voit pas le joueur (Djilobodji fait le même voir pire et prend qu'un jaune) : tout le match à 10.

Toulouse: Faute au départ de l'action (sur Tameze je crois) aux 20m et but sur la contre attaque.

Dijon : (la totale comme le fameux Nice-Sochaux du Ray): Il fait rejouer la touche pour avoir gratté 1m met un jaune à Mario pour signe chut envers le public, siffle systématiquement contre Nice, donne un jaune à Marlon alors que l'autre nabot lui met limite uncoup de tête, donne un péno gratos, refuse un but (certes contestable) à Mario...

Alors oui Nice n'est pas fringant, oui Nice a du déchet, oui il faut aussi savoir arrêter de pleurer sur l'arbitrage, mais quand c'est à sens unique, ça coupe aussi les jambes (sans compter les suspensions des mecs à cause des jaunes ou rouges plus que sévères), et il y a un sentiment d'injustice total et de la frustration.

Alors oui, je suis à fond derrière Nice et ce soir je n'accablerai aucun joueur mais seulement la ligue. AHURA BASTA!
L'équipe n'a pas le niveau pour se permettre de passer au dessus de ça et dans les matchs où ça se joue à rien, si le rien est systématiquement l'arbitrage, ce rien devient le TROP.


CQFD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Fév 2018 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
On va essayer de ne pas etre trop pessimiste...il reste 36 points a prendre ( en souhaitant que NANTES ne gagne pas demain ) on serait toujours a 3 points du 5eme...autrement c'est vrai que les erreurs d'arbitrage en notre défaveur s'accumulent et ça ne date pas d'hier ( BJEKOVIC et ANTONETTI entres autres le disaient déja )...il y aura bien un moment ou un arbitre nous arbitrera convenablement ....mais qu'on ne dise plus ( les journalistes ) que sur une saison ça s'équilibre car sur les 12 matchs qu'il reste on devrait etre avantagé au moins 8 fois...mais ça m'étonnerais qu'on le voit Zizou ! Zizou !


Ton raisonnement est semblable à celui de jean de florette qui attend encore la pluie pour ses cougourdes......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Fév 2018 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
etienne06 a écrit:
maintenant il faut que l equipe se rebelle qu'ils montrent qu ils ont des COUILLES et surtout que les dirigeants soutiennent l equipe en posant reclamation meme si ca servira a rien mais cela montrera qu ils soutiennent l equipe.


Nan mais les couilles, on les a vues en deux minutes : 1-0, 1-1, 1-2... Et puis... Siffle sur Mario, et siffle sur une faute comme Chapron pour Lyon !

A un moment, je veux bien les laisser tranquilles ces connards, mais faudrait aussi qu'ils nous oublissent...


OUBLIASSES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Fév 2018 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

"Oublient" dorénavant.

Qu'ils nous oubliassent, ça ne ne parait pas très conforme à ce que je veux écrire.

J'ai encore le truc de conjuguer avec un autre verbe : "Qu'ils nous annoblissent"


"Qu'ils nous oublient" alors.



Djan ! AU SECOURS !!!!!!!!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 11 Fév 2018 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai vu une bonne équipe ce soir, des bonnes rentrée de Saint-Max par exemple.

Tout n'est pas à jeter, et même si on n'est pas flamboyant, c'est pas une raison pour se faire enfiler par les arbitres.
Je comprends Pléa qui râle au micro de Bein, les types ils se cassent le cul pour revenir à 1-1, ils passent même devant, pour au final te faire enfler sur un pénalty on ne peut plus généreux.
Makengo contre Toulouse se fait découper dans la surface, jouez, dis Monsieur l'arbitre.

Alors je cherche pas de coupable (il y en a plusieurs à mon avis) mais une chose est sûr, sans les 4/5 dernières grossières erreurs d'arbitrage en notre défaveur, on aurait 5/6 points de plus.
Tout comme on aurait 5/6 points de plus si JPR avait recruté des joueurs "niveaux Belhanda" cet été.

Le mal est fait, tous au stade contre les Russes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14648
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 11 Fév 2018 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Arbitre zéro en mode "sauvez la moutarde" on est d'accord mais avec une vraie équipe ce match on le gagne tranquille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Fév 2018 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Moi j'ai vu une bonne équipe ce soir, des bonnes rentrée de Saint-Max par exemple.

Tout n'est pas à jeter, et même si on n'est pas flamboyant, c'est pas une raison pour se faire enfiler par les arbitres.
Je comprends Pléa qui râle au micro de Bein, les types ils se cassent le cul pour revenir à 1-1, ils passent même devant, pour au final te faire enfler sur un pénalty on ne peut plus généreux.
Makengo contre Toulouse se fait découper dans la surface, jouez, dis Monsieur l'arbitre.

Alors je cherche pas de coupable (il y en a plusieurs à mon avis) mais une chose est sûr, sans les 4/5 dernières grossières erreurs d'arbitrage en notre défaveur, on aurait 5/6 points de plus.
Tout comme on aurait 5/6 points de plus si JPR avait recruté des joueurs "niveaux Belhanda" cet été.

Le mal est fait, tous au stade contre les Russes.


Très bonnes paroles.

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ae de esa
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 868



MessagePosté le: 11 Fév 2018 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ok l'arbitrage est à chier voire plus, mais putain le match il doivent le plier 50 fois, d'autant plus qu'il y avait du beau jeu comme la première mi-temps face à Touloose

Après il y a trop d'erreurs ou de flottements individuels de certains joueurs dans les zones et au moment ou il ne faudrait pas et ça pas de bol on le paye cash à chaque fois.

Après c'est la palisse, notre façon de jouer serait moins risquée et plus efficace si on avait les moyens financiers de se payer les meilleurs à chaque poste

Point positif, le président a enfin ouvert sa gueule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum