ici
[After] Nissa 2-3 Lokomotiv
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 15 Fév 2018 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
PICARD a écrit:
PICARD a écrit:
CONVERT a écrit:
Plus rien a esperer de cette saison de merde avec une équipe de branquignolles ( a part 1 ou 2 exceptions : Mario,St-MAX...) et un président et un directeur administratif TOTALEMENT INCOMPETANTS ( je préfere rester gentil...j'aurai pu dire aussi bons a rien ) Ah si vivement le 18 MARS a 13h que toute la CHINE et l'ASIE du Sud-EST voit la qualité de notre équipe judicieusement concoctée par nos repreneurs et LEURS SOUS-FIFRES cités plus haut qui ne pense qu'a s'en foutre pleins les fouilles depuis un an et demi...comme je l'ai déja dit HEUREUSEMENT QUE DALBERT nous a rapporté 29 MILLIONS d'EUROS ( portés disparus ) sinon on avait meme pas une équipe niveau L2..et encore merci pour la recrue du mercato hivernal qui nous porte au sommet depuis son arrivée ( ce n'est pas lui que j'incrimine )...j'espere au moins qu'ils auront le courage de partir ( RIVERE et FOURNIER ) en contemplant avec admiration leur projet au bout se 7 ans ( basé sur les jeunes parait-il ) et quand on voit la qualité des joueurs titulaires sorti du centre ça laisse reveur...


Siou tu dis rien ? j'y suis pour rien


allez je plaisante, moi !

bonne soirée les gars, n'oublions pas d'ou on vient. On grandit !!


Qu'est-ce que tu voudrais qu'il dise, Siou? Les faits sont là, accablants. Ce sont des faits, ça n'a rien àvoir avec le fait d'annoncer qu'on va se prendre un péno et qu'on s'en prend un juste derrière (c'est pas faux que t'as été chat noir sur ce coup )... Non, quand on fait les comptes, sur ce qui se passe cette saison, on ne peut que déplorer la gestion calamiteuse des dirigeants...


Donc de dire que nous méritons de prendre un peno ( légitime ), est une faute !!!

Ok désolé !
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 15 Fév 2018 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bref !!! Issa nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 15 Fév 2018 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré tout l optimisme que certains se forcent à avoir , il faut bien constater que les "corbeaux" , dont je suis censé faire parti , avaient bien raison. Hélas...
Balotelli , à lui seul sauve les apparences , mais tout le reste est bien l image de la dégringolade prévisible ... Encore une fois, la saison qui devait être le début de la notoriété a été sacrifiée par le manque d ambition sportif . En fait de notoriété, cela frise plutôt le ridicule .
Et c est d autant plus énervant que nous sentons bien qu il ne manque pas grand chose pour que cette équipe soit compétitive. Et la 1ere mi temps le confirme .
Un Belhanda, un Baysse, un latéral gauche voire un autre attaquant , ce qui est la moindre des choses quand on veut simposer sur la durée, et nous serions encore en lutte pour le podium.
Par leurs mercatos, les dirigeants ont écoeuré les joueurs , l entraineur et bientôt , les derniers supporters pas encore convaincus du gâchis.
Ce soir, seuls Balo, ASM , Dante voire Bénitez ont surnagé . La défense est une calamité ...
Le miracle n aura pas lieu en Russie , et nous n avons plus grand chose à attendre de notre équipe qui "grandit" parait il..

On va bien se faire chier jusqu à la fin de la saison ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 15 Fév 2018 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Mais les enfants, je ne veux pas etre le chat noir

Mais avec notre effectif, nous faisons le maximum.

Merci Mario, car sans lui pour ne pas le citer !!!!!!!!


la clause a 40 millions , on serait en ligue 2

Alors merci mario..


Et Saint Maximin, d’ailleurs, Mario semble avoir bien compris avec qui il fallait jouer pour espérer quelque chose dans le domaine purement offensif.

Et pas seulement sur le premier but mais sur tout le match, c’était assez flagrant, et dans les deux sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 15 Fév 2018 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

rentré du stade...

dégouté...

d accord avec tout ce qui écrit plus haut...

quelqu un peut il m. expliquer pourquoi le gym a disparu dès la 46 eme. minute ?

plus aucune envie
plus aucun mouvement et comme seul ASM portait le danger... 2 mecs sur le. dos et bye bye

ASM BALO ET BENITEZ très bons

le reste... bah c est la super équipe compétitive du trio d enfoirés Rivere Fournier et Chienlit
cassez vous vite avec Seri et Plea

pour ma part je remets plus les pieds au stade cette année
Ps

c est quand qu'on leur fait une belle banderole aux empaffes pour leur demander de partir ?

sans projet ambitieux et sans équipe INUTILE de jouer l Europe

on pouvait rêver le 1 er juin 2017
nos rêves ont été foulés aux pieds et on s est moqué de nous avec une rare arrogance.. rarement tolérée par notre peuple. nicois...

DÉGOUTÉ et on va terminer en roue quasi libre vers une 14 à 8eme place
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 15 Fév 2018 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:

Séri? Un festival de passes ratées quand même. Mais oui, y'a du mieux quand Cyprien joue avec lui.
Lèche-Minou? Mouais...Partout mais nul part à la fois. Pas son meilleur match, du tout. Pourtant, il monte en puissance, c'est un joueur que j'apprécie, depuis qu'il a été replacé au centre.


Tout juste rentré de l'estadi, et il faut que ça sorte... Attention pavé.

Je pars de ton post Russ, car je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur les circonstances atténuantes sur SERI. Le problème n'est pas les joueurs qu'il a autour mais LUI et que LUI. C'est une honte ce mec cette année, du foutage de gueule systématique. Il est celui qui COULE l'équipe. J'en ai applaudi PLEA tellement SERI a été le maillon faible de l'équipe ce soir.
Toujours les bras ballant à râler, à marcher, à même pas aller tirer les corners, ou a les balancer n'importe comment. Ce type n'a définitivement aucun mental et est incapable d'enchaîner deux saisons d'affilée. Point barre.

Le milieu Cyprien - Seri a été pour moi NULLISSIME. (complètement d'accord pour ne pas incriminer le pauvre Wylan qui revient). En première mi-temps, tout partait de derrière et décalage sur SAINT MAX et zero proposition dans l'axe de Seri ou Cyprien. ZERO.
En deuxième, perdus les 2.
En clair aucun apport en phase offensive alors que Nice jouait bien et le pire AUCUN SUPPORT ou EFFORT défensif en deuxième.

Bref, il m'a rendu chève ce soir et j'espère vraiment qu'il retrouvera son foot et qu'il arrêtera de faire sa diva et s'il est honnête, de jouer avec la réserve s'il n'a plus envie de faire des efforts pour l'équipe une.

Vu d'en haut, SAINT MAX et MARIO ont été au top et sur le 3ième but, c'était les deux seuls joueurs qui voulaient continuer le match alors que toute l'équipe est zombifiée, passive et les bras ballants et qu'il reste un paquet de temps à jouer! MAIS OU EST VOTRE HONNEUR BANDE DE MASTRES?

BENITEZ aussi a du mérite pour avoir fait régner l'ordre dans sa surface et avoir sorti de grands arrêts qui nous sauvent d'une grosse déculottée.

DANTE a été utile et COLY a pour moi fait un très bon match (le seul d'ailleurs à remonter gêner l'attaquant russe sur le corner désastreux même si il est catchou de maladroit, enfin il fait un geste de joueur de D2 italienne ).

Malang a été catastrophique ce soir, Plea pareil que d'habitude (à croire qu'il ne digère pas d'avoir multiplié son salaire par 4!). Il ne sert à rien sauf à trouver des nouveaux spots de décollage pour MEFI.

Lees Melou est bon dans ce rôle de perturbateur de l'entre jeu et a le mérite de se battre. Il était en feu lors de l'avant match et a une bonne frappe, dommage qu'il n'ait pas eu plus d'occasions. Mais il faut bien réaliser que le futur du club, c'est lui (et oui avec Saint Max).

Notre banc....une farce! Burner perdu, Tameze perdu, Mendy une ombre. Cardi à l'échauffement, il n'est même plus là!

ENFIN, pour conclure, messieurs les dirigeants, juste un petit constat sur les résultats niçois de ces dernières années: c'est SEULEMENT en ayant une charnière centrale IRRÉPROCHABLE et INTELLIGENTE que
NICE a réussi de belles saison: PEJ-RENATO / DANTE-BAYSSE.
Cette année, DANTE n'a plus les jambes et on a aucun autre défenseur de métier sans compter les ailes atrophiées et coupées.
Alors avant de vouloir recruter MESSI ou le futur ben arfa du pauvre pour faire des gri-gris inutiles, ou scooter le jeune métis prometteur qui court presque aussi vite que le roi USAIN, merci de penser aux choses PRIORITAIRES: avoir une EQUIPE et DES GUERRIERS.

Sur ce, bonne nuit, ils m'ont gavé et la brigade qui gueule "le stade avec nous" mais sérieux, il serait temps de les secouer un peu.
BRAVO pour l'ovation émouvante offerte à PEJ




on a vu le même match
10000% ok avec toi et notamment pour Coly et le tres beau geste pour Pej'
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14526
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 15 Fév 2018 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est notre jeu depuis quelques temps, on fait une bonne première période, on mène 2-0 sans problème. Un péno 2-1 et c'est parti, on perd notre jeu et le loco prend confiance et ce qui devait arriver arriva. Malheureusement je ne suis pas surpris.

Maintenant faut sauver les meubles en championnat, mais ça va être quand même compliqué, mais on restera en L1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 15 Fév 2018 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va être malheureusement et probablement ça... Ce qui fait chier, c'est que si on accroche pas une qualif en coupe d’Europe, même via des barrages ou tour préliminaires, le mercato estival risque d’être catastrophique niveau départS, et quand on voit ce qui a été fait cet hiver niveau arrivée"s", ça pue. Et je ne parle que des joueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14526
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 15 Fév 2018 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si on accroche pas l'Europe pour la saison suivante, nos espoirs s'écroulent et on va redevenir le Nice d'avant.

Pas de recrues de poids et départ des meilleurs = ventre mou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 15 Fév 2018 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

sincèrement l europe pour quoi en faire ?
décembre 2016 nous sommes champions d automne
mercato d hiver : 1 pauvre diable lillois sur le retour comme seul renfort

juin 2017 pre-qualification pour Champions league
Mercato été 2017 : mis à part ASM... une horreur et un appauvrissement de l effectif

donc l Europe pour se faire plier par des gros et payer plus cher les places et les abonnements et pleurer le manque de banc et d ambitions ?
bin... bof quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 15 Fév 2018 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

On se fait plier par les gros parce qu'on est petit à ce niveau, et il n'y a qu'en la jouant fréquemment qu'on apprend à grandir. Les gros, comme tu dis, c'est ceux qui la connaissent, qui la jouent au moins 3 saisons sur 4 depuis belle lurette. Et ça fait venir ou rester des joueurs qui ne serait pas là si on ne la jouait pas régulièrement.

Pour le prix des places, et le manque d'ambition, c'est autre chose mais, les bons, les vrais bons joueurs confirmés, ils veulent la jouer et c'est normal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 15 Fév 2018 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Civelli-Pejc, c'était du bon, mais c'est bien vite oublier la paire Kanté-Apam...


Mais bon, j'ai souligné lors de l'after du dernier match que la ligne arrière est inaugurale. Aujourd’hui, je souligne encore que Malang n'a que 19 ans.

Il a droit à des erreurs.

Qui, ici, à 19 ans , n'a pas fait une faute à la con (hormis un qui n'a jamais joué au foot) ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 15 Fév 2018 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

malang et meme coly et Tameze ont effectivement le droit à des erreurs ET de par leur jeune âge ET le manque d expérience à ce niveau

c est la responsabilité des dirigeants d encadrer ces jeunes avec des joueurs d experience... belhanda.. Esseyric... HBA BAYSSE...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 15 Fév 2018 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Malang a 19 ans, il a un énorme potentiel, personne ici ne va l'incriminer pour ce résultat.

C'est une faillite collective (hormis Benitez, Mario, et Saint-Max).

C'est dans les têtes que ça ne va pas. On a revu le même scénario que contre Marseille, où l'on menait tranquillement 2-0, on passe à côté du 3-0, et on se fait remonter.

Ca manque de caractère, cette équipe. Trop jeune, probablement. Avec des aboyeurs comme Belhanda et Baysse, JAMAIS on ne perdait ce match, j'en mets ma main à couper.

Ceux qu'il faut incriminer sont la paire Rivère-Fournier et les chintocs, pour leur manque d'ambition flagrant. Ils ont laissé couler le club, après une formidable saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Fév 2018 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Seri n'a pas été catastrophique. Il a fait une bonne première mi temps, obtient le peno.

C'est le but du 2 à 1 qui nous tue. On sait que prendre un but en coupe d'europe à domicile, ça fait mal. On les a remis en confiance, et avec St-Max et Cyprien trop juste physiquement et qui ont logiquement disparu, on a couler en 2e periode. Après on prend le rouge, le coup franc derriere, et tu fini à l'agonie.

Tout n'est pas à jeter sur ce match, on manque cruellement de banc surtout les dirigeants ont merdé, trop confiance en nos jeunes qui ne sont pas encore au niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 15 Fév 2018 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle déception,une de plus cette annee nous payons les errances de nos dirigeants
Je crois que nous sommes pas au bout de nôtre désillusion la dégringolade ne fait que commencer plein le cul !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 15 Fév 2018 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais je peux plus le voir en peinture leSERI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 16 Fév 2018 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, je reviens de l'allianz et ça me soule d'avoir encore raison à propos de LULU !
J'ai écrit dans l'avant match en page 2 :

"Je ne comprendrai jamais ce LULU !
Il convoque 3 gardiens alors que ça sert à rien mais prend le risque de ne prendre que 5 défenseurs alors que si on en blesse un à l'échauffement et on prend un rouge (COLY par exemple) on se retrouve à poil derrière et dans l'obligation de mettre un SARR à gauche et pourquoi pas Mario en DC. Il est marteau ce mec !! "

Et c'est exactement ce qui est arrivé.

Je n'ai pas compris non plus l'entrée de MENDY alors qu'à ce moment du match il ne fallait plus reculer. On n'a pas vu le ballon en seconde période.
Mes appréciations sur les joueurs :
BENITEZ n'y peut pas grand chose sur les 3 buts et a fait quelques bonnes sorties pour éviter une correction bien méritée en fin de match.
MARLON a fait une bonne 1ère mi-temps, sans apport offensif.
COLY et SARR ont été plutôt bons, DANTE encore inquiétant.
CYPRIEN et surtout SERI mauvais. Il faut laisser SERI sur la touche car il gangrène toute l'équipe avec son moral de perdant, ses passes redoublées à 3 mètres, sa lenteur et ses pertes de balles qui ont coûté 2 buts ce soir. J'en peux plus de cet âne, il faut s'en débarrasser à l'été prochain, même pour 5 briques.
LEES MELOU a été a l'image du collectif en sombrant en 2 ème mi-temps.
PLEA est insupportable, le néant total et en plus il rate le 3 à 0 qui pouvait tuer le match. Lui aussi, et ça fait plusieurs semaines que je l'écris, doit rester sur la touche.
SAINT MAX a bien provoqué en première mais reste incertain dans ses choix et pas toujours bien inspiré sur la dernière passe.
MARIO ne devrait pas perdre son temps au GYM, il a 3 classes de plus que ses copains, il a fait le boulot et a été très bon encore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 16 Fév 2018 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis moins virulent sur Cyprien et Seri. j'ai plus trouvé qu'ils se marchaient dessus plutôt (Non ! Pas le chien de Mickey, arrêtez un peu vos calembredaines) que de se compléter.

La petite preuve sur deux gestes anodins (car la possession était nôtre et bien tranquille) les deux montraient une direction différente au possesseur du ballon.

Je veux bien qu'il y ait consigne de fausseté pour tromper l'adversaire, mais je n'y crois pas du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 16 Fév 2018 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si on fait un condensé des analyses du stade, et de la TV;

Cages, à fait ce qu'il a pu.

Défense, trop verte, manque de vice, bouffée par l’expérience Moscovite.

Milieu, inexistant ( Cyprien convalescent, encore trop fragile pour s'exprimer et Seri, n'a plus la niaque depuis cette été) la clef du match.

Lees Melou, fait ce qu'il peut avec ce qu'il a et pour le coup ça suffit pas.

Attaque, St Max et Mario ont fait le boulot mais à 3 ça aurait aidé. Merci Pléa pour ce soir.



C'est pas le top;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 16 Fév 2018 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

elbergus a écrit:
malang et meme coly et Tameze ont effectivement le droit à des erreurs ET de par leur jeune âge ET le manque d expérience à ce niveau

c est la responsabilité des dirigeants d encadrer ces jeunes avec des joueurs d experience... belhanda.. Esseyric... HBA BAYSSE...


Oui mais...

Tu connais la politique de nos dirigeants.

On fait grandir, ce n'est pas facile, mais on fait grandir.

La seule chose que j'ai aussi dite lors du mercato d'été, était que c'était le moment de rajouter 3 pessugues pour renforcer l'équipe.

Au lieu de ça, ça a dégraissé, ça a avalé des €€€, ça a été pris de court alors que "les mercati se gèrent et se négocient despi quelques années..."
Ces paroles ne sont pas miennes, mais vous les reconnaissez.

Ce jeudi, je lis sur le journal un CommanDante qui annonce que nous sommes capables de jouer l'Europe.

J'ai un peu de mal à le croire aussi...



Perso, ça fait longtemps que je ne vote plus non plus. Les promesses...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 16 Fév 2018 04:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de quoi être surpris , ni déçu particulièrement .. Nous avons bâti , volontairement , une équipe niveau ligue1 ventre mou . Nous le savons tous . Comme il est évident que l ambition , le projet sportif ne sont pas d actualité .L Europe , j en parle même pas.
Nous avons remplacé des cadres confirmés par des joueurs niveau ligue 2 , au mieux. Et méprisé les côtés ..
A partir de là , que pouvions nous espérer ???
Les optimistes irréductibles trouveront encore des motifs de satisfaction.. Tant mieux pour eux .
Et ceux là même , qui laissent le club dégringoler , se feront servir sur un plateau , le 18 mars , le PSG avec tous ses stars face au faire-valoir que nous sommes . Que l on ne se méprenne pas , ce n est pas Nice qui veulent voir , mais bien les autres ...
Bref , le club grandit, l équipe est plus compétitive que la saison passé, Sacko inutilisé lui aussi , est une recrue formidable , ne pas oublier d 'où l on vient etc , etc... autant d arguments que l on peut utiliser en permanence en fermant les yeux .
Tout va bien donc .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 16 Fév 2018 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez le moral dans les chaussettes? Vous ne gagnez plus un match?

Viendez jouer l’ogcnice et tout ira mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 16 Fév 2018 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Après une nuit de sommeil, et bien...je suis toujours aussi dépité.

J ai arrêté le stade très tot en début de saison, mais je crois que je vais cesser de voir les matches du Gym, tout simplement, même à la télé.

J aime mon club, mais ça me contrarie trop de les suivre.
On doit en être à une bonne vingtaine de défaites cette saison. Plus de 20 soirs de deception depuis Juillet / Août (presque un mois), et c est pas fini.
C est juste énorme...

J en viens à espérer que ce match retransmis en Asie se transforme en énorme branlee(tte) parisienne afin que le déshonneur touche nos dirigeants chinois.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 16 Fév 2018 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Malang a 19 ans, il a un énorme potentiel, personne ici ne va l'incriminer pour ce résultat.

C'est une faillite collective (hormis Benitez, Mario, et Saint-Max).

C'est dans les têtes que ça ne va pas. On a revu le même scénario que contre Marseille, où l'on menait tranquillement 2-0, on passe à côté du 3-0, et on se fait remonter.

Ca manque de caractère, cette équipe. Trop jeune, probablement. Avec des aboyeurs comme Belhanda et Baysse, JAMAIS on ne perdait ce match, j'en mets ma main à couper.

Ceux qu'il faut incriminer sont la paire Rivère-Fournier et les chintocs, pour leur manque d'ambition flagrant. Ils ont laissé couler le club, après une formidable saison.


Je voulais pas m'exprimer sans avoir revu les images car du stade on peut se tromper.

Je suis d'accord sur le problème du mental. Cette équipe n'a pas de mental. trop de jeunes probablement ou mal encadrés.

SARR c'est pas la première fois qu'il merde , Coly fait une erreur de jeunesse , Burner et Tameze n'y étaient pas . Et quand ça va mal, y a plus personne pour relever la tete, l'équipe sombre .

L'année dernière, une fois devant, on se faisait jamais remonté, c'est le contraire cette année.

ALors les dirigeants ont leur part de responsabilité mais l'entraineur aussi. Le mental c'est aussi l'entraineur. C'est lui qui donne confiance aux joueurs. Et sur le match d'hier l'entraineur de Moscou a remporté la bataille sur LULU. Ses changements ont été bénéfiques, les notres dramatiques (en meme temps y a plus grand monde de dispo).

Je finirai en citant Guardiola : "A haut niveau la différence se fait sur la capacité à gérer les temps faibles"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JéNissart
Poussin
Poussin



Age: 28
Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 145
Localisation: Parigi


MessagePosté le: 16 Fév 2018 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Match catastrophique, les années 2000 me manquent vraiment, le Ray, et des combattants sur le terrain... Cobos, pamaro, fae vahirua, (même Agali ????)...

Même si on gagnait tous les 36 du mois, j'étais prêt psychologiquement à la défaite, puis le Ray quoi.. le Ray.... ????

Loup06 a écrit:

J en viens à espérer que ce match retransmis en Asie se transforme en énorme branlee(tte) parisienne afin que le déshonneur touche nos dirigeants chinois.



Malheureusement, le gym leur rapport de l'argent, donc victoire, ou branlee... Ils s'en foutent
Par contre si la sud sors les pinceaux, et fait une bâche digne de l'équipe... Ça pourrait faire bouger les choses...

Ou alors je rêve et ils s'en battent les couilles, parcequ'ils ont d'autres intérêt...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 16 Fév 2018 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton john a écrit:

Les optimistes irréductibles trouveront encore des motifs de satisfaction.. Tant mieux pour eux.


C est dans la défaite que l on apprend et que l on progresse.

L année prochaine, on est Champion .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ae de esa
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 868



MessagePosté le: 16 Fév 2018 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les boules encore ce matin mais avant de me jeter dans le paillon, j'ai quand même encore l'espoir d'y croire
Quand je repense aux 40 premières minutes durant lesquelles tout le monde se palucher que ce soit en tribunes ou devant la télé, j'ai encore l'espoir d'y croire.
Le jeu amène des erreurs et la on paye cash la faute d'un jeune de 19 ans, qui déclenche la remontée des russes.
Je suis dans le même état d'esprit que le lendemain de NICE-Marseille 2-4
Cette perte du match a été conforté par la maladresse d'un PLEA, l'inconsistance de certains cadres comme SERI et DANTE
La baisse de niveau de nos joueurs "vedettes" met en péril notre système.
Ces tauliers qui n'assurent plus ou pas, laissent nos jeunes palier leurs insuffisances.
J'aimerai dire à Lulu de mettre SERI, Dante sur le banc mais on va les remplacer par qui.
L'ivoirien qui va nous l'acheter si il ne joue pas. Financièrement notre club ne peut pas se le permettre. Comme Dario en son temps on aurait du le vendre de suite pour récupérer un max en essayant de réinvestir sur un ou deux jeunes à préparer pour l'avenir.
Il ne faut pas se leurrer ce qui est arrivé l'année dernière est exceptionnel avec notre budget. Il faut vite oublier pour ne pas penser qu'on est déjà un grand club.
Par contre j'espère que notre Président qui se vante d'apprendre a chaque nouvelle "épreuve", saura retenir les leçons de cette saison, car son crédit s'amenuise avec ses dernières décisions et ses choix discutables dans la gestion du club.
Maintenant place à Nantes dimanche, et même si hier soir après la déception je n'avais pas envie d'y aller, je serai en tribune dimanche et je continuerai d'emmerder Mentounasc et Francky avec mes commentaires à deux balles car j'ai encore l'espoir d'y croire parce que je suis rouge et noir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 16 Fév 2018 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore les boules moi aussi perso... Comment on a pu laisser filer ce match.

Comme vous l'avez dit, je pense qu'on a une équipe trop jeune et inexpérimenté. Ça manque de quelques joueurs confirmés, Dante Seri Balo, ça suffit pas.

Le plus énervant, comme dirait Ayrton, c'est qu'on sent qu'il manque pas grand chose (Quand on voit les 40 premières minutes, il manque même rien).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 16 Fév 2018 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Malang a 19 ans, il a un énorme potentiel, personne ici ne va l'incriminer pour ce résultat.

C'est une faillite collective (hormis Benitez, Mario, et Saint-Max).

C'est dans les têtes que ça ne va pas. On a revu le même scénario que contre Marseille, où l'on menait tranquillement 2-0, on passe à côté du 3-0, et on se fait remonter.

Ca manque de caractère, cette équipe. Trop jeune, probablement. Avec des aboyeurs comme Belhanda et Baysse, JAMAIS on ne perdait ce match, j'en mets ma main à couper.

Ceux qu'il faut incriminer sont la paire Rivère-Fournier et les chintocs, pour leur manque d'ambition flagrant. Ils ont laissé couler le club, après une formidable saison.

ABSOLUMENT D"ACCORD
Quand je disais que Malang a fait un match catastrophique, ce n'est pas pour l'accabler. C'est un monstre et il a un talent énorme et je suis sûr qu'il fera une immense carrière (et j'espère chez nous). C'est notre pépite et il a une élégance rare (dans le style d'un Varane plus dur sur l'homme).

Le problème vient du fait de la gestion émotionnelle. Il fait une faute qui le sort du match car il s'en veut et après c'est plus le même et il perd en confiance. Comme l'a dit Siou je crois, il a 19 ans donc c'est carrément naturel. A cela s'ajoute la pression de l'Europe ou de grands matches à enjeu, et c'est évident, que cette gestion émotionnelle doit s'apprendre. MAIS il faut l'aider pour cela, et en ayant un banc aguerri (et pas le seul DANTE) et de métier, on pourra aider lui et d'autres jeunes à progresser plus vite et à les décharger de cette pression émotionnelle, pour les libérer dans les moments difficiles et les aider. Et le mettre arrière gauche pour finir, je ne crois pas vraiment que ce soit le moyen... alors merci encore aux dirigeants pour cette gestion et au préparateur grâce à qui l'infirmerie est pleine (et l'équipe s'arrête de jouer à l'heure de jeu).

Et puisque la saison prochaine doit se préparer en avance, la priorité dès aujourd'hui est un DC d'expérience avec grinta, vista et qui sait mettre de l'impact et se faire respecter pour montrer la voie aux jeunes (si le service médical peut prélever de l'ADN de Ballo aussi pour préparer l'avenir ce serait pas mal^^).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum