ici
[After] Nissa 2-3 Lokomotiv
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 16 Fév 2018 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

marre de nos chochottes toujours blesses

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 16 Fév 2018 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis gavé.

Des tocards et basta.

Comment tu fait pour perdre contre une équipe qui jouent son premier match officiel depuis 3 mois, à la maison, et en menant de 2 buts ?

Ps: je vend un abo pour pas cher pour qui veux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Fév 2018 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

KmikaZ a écrit:
Je suis gavé.

Ps: je vend un abo pour pas cher pour qui veux...


de petits fours et champagne ?
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 16 Fév 2018 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

JéNissart a écrit:
Match catastrophique, les années 2000 me manquent vraiment, le Ray, et des combattants sur le terrain... Cobos, pamaro, fae vahirua, (même Agali ????)...

Même si on gagnait tous les 36 du mois, j'étais prêt psychologiquement à la défaite, puis le Ray quoi.. le Ray.... ????

Loup06 a écrit:

J en viens à espérer que ce match retransmis en Asie se transforme en énorme branlee(tte) parisienne afin que le déshonneur touche nos dirigeants chinois.





Malheureusement, le gym leur rapport de l'argent, donc victoire, ou branlee... Ils s'en foutent
Par contre si la sud sors les pinceaux, et fait une bâche digne de l'équipe... Ça pourrait faire bouger les choses...

Ou alors je rêve et ils s'en battent les couilles, parcequ'ils ont d'autres intérêt...


La pop. Sud (si ça existe Encore) ils s'en grattent car rivere leur a promis de l'argent et des putes on dirait... Ils servent à rien...

RENDEZ NOUS LE RAY ,TCHOA ET LA BSN D'ANTAN ET PAS CES BRANQUIGNOLES QUI GUEULENT POUR RIEN EN POP SUD.(celui où ceux avec les micros)
_________________
mieux vaut avoir ses bourses en action que ses actions en bourse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 16 Fév 2018 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça ne change rien à l'affaire mais pour la petite histoire, le passeur décisif du Locomotiv sur leur 3eme but, contrôle le ballon du bras avant de glisser le ballon à son collègue qui exécute Benitez!
Les images le montrent clairement! D'ailleurs Benitez le signale à l'arbitre derrière les buts! Il avait bien vu notre goal mais pas le 4eme qui ne sert à rien!!! Revoyez le résumé!
C'est juste pour enfoncer un peu le clou car on ne mérite pas la victoire sur cette rencontre mais peut-être pas de perdre non plus!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 16 Fév 2018 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
Bon, ça ne change rien à l'affaire mais pour la petite histoire, le passeur décisif du Locomotiv sur leur 3eme but, contrôle le ballon du bras avant de glisser le ballon à son collègue qui exécute Benitez!
Les images le montrent clairement! D'ailleurs Benitez le signale à l'arbitre derrière les buts! Il avait bien vu notre goal mais pas le 4eme qui ne sert à rien!!! Revoyez le résumé!
C'est juste pour enfoncer un peu le clou car on ne mérite pas la victoire sur cette rencontre mais peut-être pas de perdre non plus!


D'un autre côté, il y a aussi au moins un péno non sifflé pour eux.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14971
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Fév 2018 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Doumé0636 a écrit:
Bon, ça ne change rien à l'affaire mais pour la petite histoire, le passeur décisif du Locomotiv sur leur 3eme but, contrôle le ballon du bras avant de glisser le ballon à son collègue qui exécute Benitez!
Les images le montrent clairement! D'ailleurs Benitez le signale à l'arbitre derrière les buts! Il avait bien vu notre goal mais pas le 4eme qui ne sert à rien!!! Revoyez le résumé!
C'est juste pour enfoncer un peu le clou car on ne mérite pas la victoire sur cette rencontre mais peut-être pas de perdre non plus!


D'un autre côté, il y a aussi au moins un péno non sifflé pour eux.


J'étais en train de rentrer du boult pendant la faute de Marlon en milieu de 1ère mi-temps (je pense que c'est de ça que tu parles) et les 2 sur France Bleu (certes d'une neutralité relative) ont dit à plusieurs reprises que c'était dangereux de faire ça, mais qu'il n'y avait pas de faute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 16 Fév 2018 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
PHI2B a écrit:
Doumé0636 a écrit:
Bon, ça ne change rien à l'affaire mais pour la petite histoire, le passeur décisif du Locomotiv sur leur 3eme but, contrôle le ballon du bras avant de glisser le ballon à son collègue qui exécute Benitez!
Les images le montrent clairement! D'ailleurs Benitez le signale à l'arbitre derrière les buts! Il avait bien vu notre goal mais pas le 4eme qui ne sert à rien!!! Revoyez le résumé!
C'est juste pour enfoncer un peu le clou car on ne mérite pas la victoire sur cette rencontre mais peut-être pas de perdre non plus!


D'un autre côté, il y a aussi au moins un péno non sifflé pour eux.


J'étais en train de rentrer du boult pendant la faute de Marlon en milieu de 1ère mi-temps (je pense que c'est de ça que tu parles) et les 2 sur France Bleu (certes d'une neutralité relative) ont dit à plusieurs reprises que c'était dangereux de faire ça, mais qu'il n'y avait pas de faute.


C'est pour ça que je précise qu'il y avait au moins 1 péno.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 16 Fév 2018 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Doumé0636 a écrit:
Bon, ça ne change rien à l'affaire mais pour la petite histoire, le passeur décisif du Locomotiv sur leur 3eme but, contrôle le ballon du bras avant de glisser le ballon à son collègue qui exécute Benitez!
Les images le montrent clairement! D'ailleurs Benitez le signale à l'arbitre derrière les buts! Il avait bien vu notre goal mais pas le 4eme qui ne sert à rien!!! Revoyez le résumé!
C'est juste pour enfoncer un peu le clou car on ne mérite pas la victoire sur cette rencontre mais peut-être pas de perdre non plus!


D'un autre côté, il y a aussi au moins un péno non sifflé pour eux.

Les deux sont vrais mais puisqu'on en est là à regarder les erreurs d'arbitrage, regardez ou se situe la faute de Coly et ou est tiré le coup-franc, vous verrez que l'arbitre a autorisé le coup franc là ou le russe est tombé et non la ou est la faute.

Maintenant arbitrage mis à part, on a le meme pb depuis le début à savoir une défense bidon .

Le foot moderne se joue avant-tout sur les latéraux et le 6. Ce sont eux qui remontent le ballon et créent le danger. Les latéraux on en a déjà parlé, reste le 6.

Cyprien blessé, il reste qui ? Lees-Melou pas son poste, Tameze trop juste techniquement, Makengo trop jeune, Mendy trop vieux.

Reste .... SERI qui est à la ramasse cette saison. On verra si la fin de saison avec Cyprien se passera mieux mais sans latéraux et sans 6, on peut pas aller loin .

On rajoute une petite dose de Cardi en début de saison, une infirmerie pleine, une louche d'arbitrage défavorable, des attaquants sur courant alternatif (j'y suis , j'y suis pas), un soupçon d'entraineur conservateur et on peut servir le tout aux supporters en leur disant que cela va etre succulent.

Cela a l'allure d'une belle équipe , ça fond bien en bouche mais ça laisse un gout trés amer à la fin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 16 Fév 2018 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, quand on veut l Europe , lutter pour une place honorable , on commence par le commencement.
D abord, on met le paquet sur la défense, base de toutes les équipes. En ce sens , laisser partir Baysse , prototype même de joueur qu il nous faut , était une connerie. Ne pas combler les côtés en était une autre .
Déjà , que là , nous avons pénalisé lourdement l équipe .
Idem au milieu , Belhanda était le combattant qu il fallait garder à tout prix. Au lieu des Lees melou, Tamèze ou autre Makengo .
Et cela, nous ne disons pas aprés coup, c était prévisible .
En revanche , avouons que personne ne pouvait s attendre à un si faible niveau de jeu de Mendy ,méconnaissable .
En méprisant ces fondamentaux , nous avons une équipe totalement incohérente que nous avons du mal à situer , et qui peut perdre contre n importe qui .
Et sans Balo qui est l arbre qui cache la forêt , le constat , aujourd hui , serait alarmant et il n est pas exagéré de penser que c est bien le maintien que nous jouerions .. Grâce à Mario...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 16 Fév 2018 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Quelle désastreuse gestion après notre belle troisième place
Avoir demandé à Favre de rester sans lui donner un effectif décent, au moins digne d'une équipe qui a fini 3e... C'est un foutage de gueule historique. Et au mercato d'hiver, ne RIEN faire pour renforcer l'équipe, c'est rebelote et dix de der question foutage de gueule.
On a tout perdu, alors qu'avec un peu d intelligence et d'audace de la part des dirigeants on pouvait être largement à la hauteur des défis proposés...
Au lieu de ça on se trouve dans une spirale infernale et on est la risée du foot français...
Et Mario, je sais pas comment il fait à garder le moral (et à planter des pions!) dans une telle débandade...
Écoeuré, je suis


Moyennant une place de titulaire indiscutable et une non concurrence et 400.000€, il ne faut pas trop s'inquiéter pour Mario.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 17 Fév 2018 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Quelle désastreuse gestion après notre belle troisième place
Avoir demandé à Favre de rester sans lui donner un effectif décent, au moins digne d'une équipe qui a fini 3e... C'est un foutage de gueule historique. Et au mercato d'hiver, ne RIEN faire pour renforcer l'équipe, c'est rebelote et dix de der question foutage de gueule.
On a tout perdu, alors qu'avec un peu d intelligence et d'audace de la part des dirigeants on pouvait être largement à la hauteur des défis proposés...
Au lieu de ça on se trouve dans une spirale infernale et on est la risée du foot français...
Et Mario, je sais pas comment il fait à garder le moral (et à planter des pions!) dans une telle débandade...
Écoeuré, je suis


Moyennant une place de titulaire indiscutable et une non concurrence et 400.000€, il ne faut pas trop s'inquiéter pour Mario.


Mais je ne m'inquiète pas pour lui, mais pour sa motivation, son envie: gagner plein de fric ça peut t'endormir, et le fait de jouer dans une équipe où les dirigeants s'en foutent et où la démotivation règne, ça aussi ça peut te plomber le moral, même du joueur le mieux payé ... Malgré ça Mario est là, il claque et porte le peu qui reste de cette équipe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14971
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Fév 2018 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il a tres envie de jouer le march à Nice en juin prochain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact