ici
[After] Nissa 1-1 Nantes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 19 Fév 2018 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Nouveau sur le forum, salut a tous

Je lis beaucoup que tous nos problèmes viennent de Rivere, Fournier, Dellal. Faudrait pas oublié lulu ... Autant l'an dernier il avait la grinta autant cette année ses choix sont discutables amha

Boscagli : dégagé a Nimes
Coly : il ne l'a fait joue que quand il n'y avait plus d'autre choix, après avoir crame Jallet qui n’amène rien a gauche, puis Saar catastrophique a ce poste puis LM
Kozielo : dégagé, n'entrait visiblement pas dans ses plans, n'a fait que régressé sous lulu
et le meilleur pour la fin, Sneijder ... Je cite "Il était en retard dans sa préparation, a expliqué le coach niçois. Après, il a eu une blessure. Il est petit à petit de plus en plus prêt. Maintenant, il y a un système de jeu en 4-4-2 qui s’est établi entre-temps. Lui, il préfère jouer 9,5. Et pour l’instant, on est plutôt en 4-4-2" Moi même sur une jambe je le fais jouer. C’était le seul dans l'effectif avec Balo bien sur a pouvoir jouer en première intention et déstabiliser l'adversaire. Et quelle frappe. Il est parti blessé de chez nous début Janvier. Ben c'est un blessé qui a joué de suite et déjà mis 4 pions. Le championnat du Q. c'est pas la ligue Confo mais bon regardez les vidéos il en a encore sous la semelle
on pourrait rajouter Ntep a la liste : en manque de jeu et voulant venir a Nice. Je re-cite : "Jean-Louis Gasset va payer de sa personne et offrir des garanties de temps de jeu à Ntep alors que Lucien Favre doute de son état physique".

Et dans les autres décisions aue je ne comprends pas de lulu : plea nul mais toujours titulaire; Seri idem

Bref on aurait pu avoir cette equipe la en 4 2 3 1
Benitez
Jallet Dante Saar Coly
Cyprien Lees Melou
St Max Sneijder Ntep
Balo

Moi ca m'excite plus que l'équipe moyennasse , sans âme ni inspiration (a part Balo) qu'on se tape a tous les matchs. Ca donne envie d'aller au stade (meme si c'etait mieux le Ray)

Aujourd'hui j'ai attendu la compo. Quand j'ai vu que plea et seri etait encore la j'ai pris le soleil dans le jardin. Pas perdu grand chose apparemment. Et pendant que j'attendais la compo de lulu j'ai mate ça : https://www.youtube.com/watch?v=BNr5-dx2cUY ... zont eu bien de la chance les supporteurs du Galatasaray.

Tcho a tous


Salut à toi Batibeuil, on peut dire que c'est un beau pavé de départ ! Ca augure de belles débats !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 19 Fév 2018 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'avoue que le cas Sneijder me pose aussi problème. Le peu que je l'ai vu jouer, ses transversales, ses centres et sa frappe, entre autres, m'ont persuadé qu'il avait vraiment un truc à faire chez nous. Lulu l'a mis sur la touche, prétexte officiel "son système de jeu" qui ne pouvait laisser la place à un joueur comme Sneijder... Mouais, j'y ai jamais cru à cette salade. Après, physiquement il était pas au top, mais je pense aussi que sur une seule jambe il valait bien au moins une mi-temps par match.
Bref, Rivère s'est empressé de le vendre, on a pu penser que c'était pour la bonne cause, qu'en libérant cette masse salariale (+ celle de Koziello ainsi que son transfert!) ça allait permettre d'amener quelques bons renforts pour la fin de saison palpitante qu'on avait à jouer. Mais non. Prout. Et nous voilà descendus de plusieurs étages, sans chances réelles de jouer quoi que ce soit d'autre que le ventre mou.
Si avec ça il y en a qui pensent qu'il n'y a aucune question à se poser quant aux motivations de la dirigeance de ce club... je veux bien qu'on m'explique, qu'on argumente...
Mon impression c'est que quelque chose a changé, quelque chose s'est cassé, depuis le début de la saison. Le mercato d'été, si Seri avait pu partir au Barça et que Dalbert ne nous claque pas dans les doigts, ce mercato était plutôt pas mal: avoir gardé Mario et fait signer Sneijder, c'était montrer nos ambitions. Mais depuis, tout semble partir en vrille, et le désastreux bilan du mercato d'hiver confirme qu'il y a anguille sous roche... L'avenir nous le dira
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 19 Fév 2018 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Mille excuse, la bonne video https://www.youtube.com/watch?v=YNlrm40NVFM


En voyant cette video on ne peut qu'être perplexe: la qualité de tir de Sneijder, les ribambelles de buts incroyables qu'il met, mais les yeux bandés que je le mets dans ma compo à tous les matchs! Et que j'adapte mon "système de jeu" pour qu'il y ait pleinement sa place et nous marque plein de beaux buts... Même "physiquement diminué", c'était du pain béni, à la place d'un Seri foireux par exemple.
Alors, Lulu, héros adulé hier, il me semble bien bizarre dans sa promptitude à écarter Sneijder et son entêtement à garder Seri. Quant à la promptitude des dirigeants pour évacuer Sneijder et Koziello SANS CONTREPARTIE, elle a aussi de quoi poser question...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 19 Fév 2018 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et son entetement a ne pas faire jouer Coly pendant des mois. On voit bien aujourd'hui que c'est de loin le meilleur a gauche.

Finalement si on regarde le mercato de l'ete
St Max : un peu brouillon mais met de la vitesse, gros potentiel : bonne pioche
Melou : bon techniquement enorme activité, tres souvent bien place ( buts et passes decisives) : bonne pioche
Coly : on en a parle, monte en puissance (maintenant qu' il joue), aime attaquer et anime enfin le cote gauche : a confirmer mais bonne pioche
Marlon : moyennement convaincu mais correct
Sneijder : une chance extraordinaire d'avoir un joueur de cette classe...technique, frappe de balle exceptionnelle, vision du jeu et un mental de gagneur : mega bonne pioche

Pour moi il n'y a pas d'erreur de casting. Lulu s'est entete sur des schemas et des joueurs et n'a pas su faire prendre la mayonnaise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 19 Fév 2018 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Et son entetement a ne pas faire jouer Coly pendant des mois. On voit bien aujourd'hui que c'est de loin le meilleur a gauche.

Finalement si on regarde le mercato de l'ete
St Max : un peu brouillon mais met de la vitesse, gros potentiel : bonne pioche
Melou : bon techniquement enorme activité, tres souvent bien place ( buts et passes decisives) : bonne pioche
Coly : on en a parle, monte en puissance (maintenant qu' il joue), aime attaquer et anime enfin le cote gauche : a confirmer mais bonne pioche
Marlon : moyennement convaincu mais correct
Sneijder : une chance extraordinaire d'avoir un joueur de cette classe...technique, frappe de balle exceptionnelle, vision du jeu et un mental de gagneur : mega bonne pioche

Pour moi il n'y a pas d'erreur de casting. Lulu s'est entete sur des schemas et des joueurs et n'a pas su faire prendre la mayonnaise.


Mouais on va la faire dans un sens différent pour bien comprendre pourquoi l'équipe est affaiblie.

St- Max : Moins décisif qu'Eysseric dont il occupe le poste mais bonne pioche.
Milou : Du mieux mais comparé à Belhanda c'est une blague.
Coly : Un Bill Tchato du pauvre, comparé à Dalbert. Néanmoins il ne méritait pas le placard parce que moins nul que tous les autres essayés à gauche.
Marlon : Nul, comparé à Baysse c'est un gros doigt de nos dirigeants et en prêt en plus.
Sneijder : Aucun intérêt d'en parler vu qu'on l'a dégagé sans compenser.

Bref voilà l'équipe est plus faible et ce petit résumé indique pourquoi pour dire qu'il n'y a pas d'erreur de casting faut vraiment être gentil tant la différence avec l'an dernier est abyssale et quand JP viens nous dire qu'on aura une équipe "aussi compétitive" pas étonnant que certains ici aient avalé la nouvelle spécialité locale "la couleuvre".
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Fév 2018 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rivere n'est plus rien,il va se faire virer à la fin du championnat par les Chinois.
Quand à Lulu son départ est acté depuis un moment déjà et il sera remplacé par un entraîneur français moisi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 20 Fév 2018 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rassurez vous l'année prochaine on jouera le maintien ... Ça fait longtemps et ça nous manque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 20 Fév 2018 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

en fait nos dirigeants préparent l'avenir...et l'équipe actuelle rode la prochaine saison pour un objectif à "la Montpellier" d'il y a 4 ans.
Les prêts s'expliquent ainsi. L'arrivée tardive de Coly pour ne pas révéler tout son potentiel trop tôt (effet Dalbert !). Pour les mêmes raisons, on garde Makengo caché (il est présenté comme le nouveau N'Golo Kante !)...
Bref l'an prochain
Hassen
Souq Marlon Sarr Boscagli
Makengo
Cyprien Benhrama
Marcel
ASM Ganago

...et là ça va faire mal, il faut s'abonner maintenant ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 20 Fév 2018 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ou pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Fév 2018 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage qu'il y a à rester planqués (il en faut bien un) : ce n'est pas nous qui sommes emmerdés par les journalistes (Le Point):

"Italie: Ranieri prêt à quitter Nantes pour entraîner la Nazionale

L'entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri a révélé qu'il était prêt à quitter le club de Ligue 1 si le poste de sélectionneur de l'équipe d'Italie lui était proposé, mercredi dans une interview à Sky Sport Italie.
PUBLICITÉ

"J'ai un contrat avec Nantes pendant deux ans et je n'ai pas reçu de message, aussi je ne peux rien dire", a déclaré le technicien italien âgé de 66 ans à la chaîne de télévision. "Mais si j'étais contacté pour le job en Italie, j'irai voir le président de Nantes et lui demanderai d'être libéré", a-t-il ajouté.

"Tout entraîneur italien aimerait diriger l'équipe nationale", a insisté Ranieri, qui a mené Leicester au premier titre de son histoire en Premier League en 2015-2016.

Le nom de Ranieri, un globe-trotter du ballon rond, qui a entraîné des clubs comme la Juventus Turin, Naples et l'AS Rome en Italie, Chelsea en Angleterre ou encore le Valence CF et l'Atletico Madrid en Espagne est régulièrement cité pour succéder à Gian Piero Ventura, limogé après l'échec de la Nazionale à se qualifier pour le Mondial-2018.

"Le jour où ça sera décidé, on verra (... mais) si ça se présente, je discuterai avec (lui)", a temporisé le président de Nantes, Waldemar Kita, mercredi.

"Je comprendrais aussi, d'une certaine façon, qu'à la fin de sa carrière d'entraîneur de haut niveau, cela puisse bien terminer pour lui (avec une offre) qui ne se présentera pas deux fois", a ajouté le dirigeant, en marge d'une conférence de presse sur le projet de nouveau stade à Nantes.

"Je ne suis pas quelqu'un qui freine les ambitions professionnelles et personnelles, donc je ne vais pas le faire. Si j'étais à sa place, je ferais la même chose", a encore ajouté M. Kita.

D'autres noms circulent comme ceux de Roberto Mancini, l'actuel entraîneur du Zénit Saint-Petersbourg, Antonio Conte, en poste à Chelsea, ou Carlo Ancelotti, limogé fin septembre par le Bayern Munich et sans activité depuis.

Le nouveau sélectionneur de l'équipe d'Italie ne sera pas connu avant juin tandis que Luigi Di Biagio, entraîneur des Espoirs italiens, a été nommé début février sélectionneur par intérim en vue des deux matches amicaux contre l'Argentine le 23 mars et contre l'Angleterre le 27 mars.

Ranieri a rejoint en début de saison Nantes qui occupe actuellement la 5e place du championnat de France
".

Bon, aller, cet été Lulu va en Allemagne, Ranieri devient sélectionneur de la Nazionale et entraineur de Nice et Mario reste pour jouer à Nice et en sélection.

PLM est recruté par Arsenal moyennant 26 M€ et Pléa par Trabonsport pour 55 M€.

Du coup, Ranieri nous permet de recruter Insigne et Bernardeschi.

Buffon, arrivé avec Ranieri pour entraîner les gardiens, arrive à convaincre Donnaruma de signer au Gym.

et bien sûr Louis de Funes épouse le Roi et Montand devient reine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 21 Fév 2018 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 21 Fév 2018 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NDLC
Aiglon rabbi'narretable
Aiglon rabbi'narretable



Age: 38
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 14675
Localisation: IVème Reich


MessagePosté le: 21 Fév 2018 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mais est-ce que la vieille épouse le perroquet ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 21 Fév 2018 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 21 Fév 2018 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

JE RIS DE VOUS VOIR SI DRÔLE DANS LE MIROIR DE MON ORDI !!!!!!



_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum