FAQFAQ ProfilProfilListe des MembresListe des Membres CalendrierCalendrier AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer
Soutien à Mathieu Faivre exclu des JO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum Ogcnissa.com > Sports

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katalinski
Poussin
Poussin

MessagePosté le: 19 Fév 2018 22:42    Sujet du message: Soutien à Mathieu Faivre exclu des JO Répondre en citant

"Si vous saviez ce que j'en ai à faire du tir groupé collectif... Je suis là pour ma pomme, pour faire ma course." C'est la phrase, tenue à chaud après la course, que l'on reproche à Mathieu Faivre. C'est un sport individuel! Pas du foot, du rugby, du volley! On lui reproche de dire qu'il est déçu de ne pas battre les autres, tous les autres, alors que c'est le but de son sport. On sanctionne la spontanéité. C'est dégueulasse. Les savoyards punissent les azuréens qui réussissent. Déjà qu'il est impossible de rester étudier et faire des sports de glisse dans notre région. En Savoie, certains internats des pôles espoirs sont fermés les dimanches! Ce qui favorise les savoyards qui rentrent chez eux le week-end. Mathieu, tu as raison, et ne t'excuse pas. J'en ai assez de la tartiflette, c'est gras et ça rend con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Aiglon Royal
Aiglon Royal

MessagePosté le: 20 Fév 2018 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi.
Petit message tout a l'heure ( apres la médaille d'OR BIATHLON MIXTE RELAIS) de MARTIN FOURCADE a l'attention de Mathieu FAIVRE .
En gros il dit qu'il comprend la réaction a chaud de MATHIEU et c'est comme ca qu'il fallait la situer.
Apres tu dois en avoir gros sur la patate quand tu vois les conditions d'entrainement concédées à PINTURAULT notamment ....
Certain diront qu'ils ne skient pas sur les mêmes registres mais en GEANT MATHIEU n'a rien a lui envier.
Lympia
Forumiste d'Or 2017
Forumiste d'Or 2017

MessagePosté le: 20 Fév 2018 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

La sanction était en effet sévère
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer

MessagePosté le: 20 Fév 2018 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je n'ai toujours pas compris... Et je ne comprendrais jamais ! La Fédé et quelques abrutis qui s'achètent une mentalita en sanctionnant un athlète pour deux paroles incomprises.

Rementas qu'ils sont !

A Vaff.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta

MessagePosté le: 21 Fév 2018 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas qu'au foot qu'il y a des cons (instances), la preuve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur

MessagePosté le: 21 Fév 2018 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

La parole de fourcade été bien placé en ayant les mots justes. Le retour a la maison a été un peu expeditif...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jfdenice
Aiglon Royal
Aiglon Royal

MessagePosté le: 22 Fév 2018 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Soutien de poids avec la déclaration de Mikaela SHIFFRIN petite amie de MATHIEU apres sa 2e place du combiné

https://www.lequipe.fr/Ski/Actualites/Mikaela-shiffrin-mathieu-faivre-a-parle-honnetement/878266
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum Ogcnissa.com > Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: