ici
[After et Adieu EL] Lokomotiv Moscou 1-0 Nissa.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 22 Fév 2018 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Beau match de Nice. Ça faisait un moment qu on n avait plus vu de beaux mouvements et de la pénétration dans l axe. Cool.
J ai bien aimé Milou et la première de Mario. Cyprien était la aussi.

Ce match, ils le rejouent 100 fois, il le gagnent 90 fois. Pas de barraka mais ils devraient s inspirer un peu du jeu russe, basique moche mais efficace (comme Krasnodar). Le b-a ba mettre le pied et donner son corps à chaque frappe adverse, aller au duel, frapper au but sans chercher les lucarnes, et centrer, et parfois la réussite vient.

Bref, ça fait quand même bien chier car Nice était au dessus ce soir et le gap avec le loko était franchement pas énorme sur les 2 matchs. Je pense pas que ils aillent très loin...

Allez Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 22 Fév 2018 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Beau match de Nice. Ça faisait un moment qu on n avait plus vu de beaux mouvements et de la pénétration dans l axe. Cool.
J ai bien aimé Milou et la première de Mario. Cyprien était la aussi.

Ce match, ils le rejouent 100 fois, il le gagnent 90 fois. Pas de barraka mais ils devraient s inspirer un peu du jeu russe, basique moche mais efficace (comme Krasnodar). Le b-a ba mettre le pied et donner son corps à chaque frappe adverse, aller au duel, frapper au but sans chercher les lucarnes, et centrer, et parfois la réussite vient.

Bref, ça fait quand même bien chier car Nice était au dessus ce soir et le gap avec le loko était franchement pas énorme sur les 2 matchs. Je pense pas que ils aillent très loin...


Allez Nice.

Sur les m2 matchs pas de quoi etre impressionné par cette équipe. Peut-etre que leplus grand regret c'est le tirage face à cette équipe, on aurait aimé avoir un Arsenal ou autre à ce stade de la compétition, pour l'affiche !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 22 Fév 2018 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

quel dommage et quel gâchis

on peut leur reconnaître d'avoir vraiment tenté au moins 70 minutes
MAIS

l'envie comme l'énergie ou faire la passe à 10 ce n'est pas suffisant

1000 fois d'accord qu'avec l'équipe de l an dernier on passe 20 fois...

quid de l'équipe renforcée que nous a vendu Rivère et consorts...

dommage vraiment dommage mais il faut aussi du talent pour marquer des buts

ps
je suis souvent le premier à le blâmer mais aujourd'hui encore leche minou a bien mouillé le maillot mais quel manque de talent...

comment espérer passer avec des jeunes et des gars qui jouaient en L2 l an dernier face au 1er même de Russie... il avait pas vu Krasnodar Rivere l an dernier?
enfoiré de proprio et dirigeants
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 22 Fév 2018 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
seba a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Prévisible, c'est toi qui le dis, seba.

Quand tu domines un match, tapes des barres et te prends un pion de ping-pong sur la deuxième incursion de l'équipe adverse, j'appelle ça le football.

Y'a jamais rien de prévisible dans le foot.


C’est previsible parce que tu fais du rafistolage et qu’on le paît maintenant dans les matchs de haut niveau. Je me repete on a pisse au cul de notre destin.


Bah oui, on en a assez causé et on en causera encore. J'ai souligné le problème comme toi, mais j'arrête de le répépiller à chaque post.

De toutes manières, quel poids avons-nous, hein ?

Le même que n'importe quel Siou au comptoir d'un bistrot !


Grand malade. J’ai fait une croix sur la saison j’irai peut etre contre paris.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 22 Fév 2018 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tant c'est une saison de merde, sauvons les meubles en ligue 1 et à l'année prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 22 Fév 2018 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sauvons la saison . Empechons Paris d'être champion !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 22 Fév 2018 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

et surtout MARSEILLE d'etre 2eme!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Fév 2018 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

thomas2808 a écrit:
Au moins on a trouvé un arriere gauche...


ça fait que 3 mois que j'écris que l'arrière gauche du GYM doit être PERRAUD epicetou.
Quand j'écris que LULU est têtu comme un ane, il faut me croire aussi car il aurait dû se rendre compte il y a bien longtemps que la solution en AG c'est PERRAUD.
Y en a marre des testarus

Mis à part ça, ils ont fait une prestation très honnête dans des conditions climatiques très difficiles et il faut féliciter toute l'équipe et le staff.
On progresse et maintenant on va pouvoir se concentrer sur la L1 et gagner notre place en EL. Il faut y croire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 22 Fév 2018 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Sans RIVERE on gagnait 3-1!!! j'espere qu'il se trompera d'avion pour rentrer et qu'il l'enverront en SIBERIE...ce type m'a déja gaché les deux 1ers mois de l'année comme je l'avais souligné en JANVIER au soir du 22 FEVRIER tout serait terminé...en meme temps c'était pas dur a pronostiquer vu l'interet qu'ils y ont mis ( lui et FOURNIER ) pour renforcer l'équipe et pouvoir jouer tout ce qui nous restait comme compétition...le gachis c'est eux et seulement eux les responsables


Clairement. Ils ont joué aux apprentis sorciers et, je pense, on finit par dégoûter Favre qui va nous quitter cet été.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Fév 2018 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
CONVERT a écrit:
Sans RIVERE on gagnait 3-1!!! j'espere qu'il se trompera d'avion pour rentrer et qu'il l'enverront en SIBERIE...ce type m'a déja gaché les deux 1ers mois de l'année comme je l'avais souligné en JANVIER au soir du 22 FEVRIER tout serait terminé...en meme temps c'était pas dur a pronostiquer vu l'interet qu'ils y ont mis ( lui et FOURNIER ) pour renforcer l'équipe et pouvoir jouer tout ce qui nous restait comme compétition...le gachis c'est eux et seulement eux les responsables


Clairement. Ils ont joué aux apprentis sorciers et, je pense, on finit par dégoûter Favre qui va nous quitter cet été.


A choisir, je préfère 100 fois qu'il parte et que les 2 autres restent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuuuNissa
Poussin
Poussin



Age: 27
Inscrit le: 15 Jan 2018
Messages: 42



MessagePosté le: 22 Fév 2018 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Soulignons aussi la performance de Bénitez, sans lui ça aurait été 3-0 qu'on se prenait, très bel arrêt du pied notamment !
_________________
Issa Nissa ????? Honneur Fidélité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 22 Fév 2018 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

thomas2808 a écrit:
Au moins on a trouvé un arriere gauche...


D'où la question: quelle est la capacité de Favre à déceler les jeunes talents?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Fév 2018 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas son travail.

Faut pas confondre l'entraineur de l'équipe première avec le staff complet du Gym.

Chose que l'ancien titulaire s'est octroyé jusqu'à virer toute l'équipe compétente... (Cf. les sujets CFA &Cie et les multiples précisions de notre copain KP)

Dommage que la configuration optimale n'ait pas eu lieu.

Le bon endroit au bon moment, les bonnes personnes avec, c'est beaucoup mieux.

Tant pis.

Mais, franchement, j'ai bien bandé l'année dernière et j'ai adoré les deux buts et barres de Mario.

Par contre, chier sur Rivère, c'est petit. Lui ne s'est jamais caché de son but. Et il l'a presque atteint.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 22 Fév 2018 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Par contre, chier sur Rivère, c'est petit. Lui ne s'est jamais caché de son but. Et il l'a presque atteint.


Oh oui, son but personnel, il l'a largement atteint. Bravo à lui.

Par contre, le but du Gym, il est très loin d'être atteint.
A la reprise du club, Rivère voulait faire de l'OGCN, un club présent dans le Top 5 en L1, et jouant régulièrement l'Europe. On l'aura joué deux fois. On aura terminé trois fois dans le Top 5, en sept saisons. Pas trop mal.

Mais est-ce que cela va durer? Permets-moi d'en douter.
Céder le club à ces chinois, a été, d'après moi, une erreur impardonnable.

Rivère s'est mis bien, à titre personnel, mais risque de laisser notre Gym dans un état déplorable, après son départ (qui me semble très proche).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Fév 2018 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le "presque" et pas que. Voici donc les pointillés.

Basta l'anti-Rivèrisme, si JPR n'a pas atteint son but sportivement parlant, pour le reste, il n'est pas loin.

Je l'ai déjà écrit et le répète : deux pessugues de plus cet été et c'était Broadway.

Parait que ce n'est pas la politique du club.

Font chier.

C'est quoi 30M€ de plus pour des mecs qui les brassent comme toi tu paies ton kawa au comptoir plutôt que de le prendre chez toi ?

Encore une fois, le Gym est un club de furieux, rien n'a jamais véritablement bien marché despi 60 piges.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 22 Fév 2018 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
D'où la question: quelle est la capacité de Favre à déceler les jeunes talents?


Comme l'a dit Siou, ce n'est pas son travail

C'est aux formateurs d'indiquer à l'entraîneur de l'équipe première quel(s) jeune(s) a(ont) le potentiel pour intégrer, le groupe d'entraînement des pros.
Le problème, c'est que le club a préféré miser sur une seule personne compétente dans son domaine (les pros) au lieu de miser sur des personnes compétentes aux bons postes.
Notre ancien entraîneur se déclarait formateur, or, c'était un piètre formateur (c'était un bon entraîneur mais pas un formateur). Lancer 150 jeunes en pro, ce n'est pas faire de la formation, mais vouloir entretenir à n'importe quel prix un statut de formateur, et ça, ce n'est pas bon.
Dans un grand club, l'entraîneur ne s'occupe pas des équipes de jeunes, ce sont les formateurs et ses adjoints qui indiquent quels sont les jeunes intéressants
Le tout est d'avoir une bonne structure et des personnes compétentes à tous les postes, mais là, on ne va pas demander l'impossible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 23 Fév 2018 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
thomas2808 a écrit:
Au moins on a trouvé un arriere gauche...


D'où la question: quelle est la capacité de Favre à déceler les jeunes talents?


Favre n’est pas un formateur et on le sait depuis le debut, c’est ce qu’on a perdu avec le depart de puel.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 23 Fév 2018 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme Puel a été celui qui a su gérer Hatem, FAVRE restera aussi comme celui qui a géré MARIO, donc comme un grand entraîneur, fait pour entraîner de grands joueurs.

Cette année peut être qu'il n'était pas le Monsieur Bricolage que certains auraient aimé, mais j'espère que l'an prochain il aura un effectif à la mesure de son talent (oui j'ai une voix qui me souffle et si c'était à Nice? mais je lui réponds qu'elle rêve et qu'il faut qu'elle se souvienne des derniers mercatos )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 23 Fév 2018 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

ET maintenant place au rêve...dès ce week end ...l'enjeu après s'être fait dépasser par Bordeaux, Rennes, etc....ne pas se laisser rattraper par DIJON !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 23 Fév 2018 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Faut espèrer que perraud faut espérer qu'il fasse pas autant de conneries que burner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 23 Fév 2018 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

50euros sur bordeaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 23 Fév 2018 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un match sans intérêt qui se profile, je n'attends rien de ce match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 23 Fév 2018 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Burner, défensivement, c'est le néant. Comment ce mec peut-il se retrouver à ce poste?

Il est très bon techniquement, il sait percuter, dribbler, prendre les espaces. Ce joueur, il a un profil d'ailier, mais pas de défenseur!

Ses lacunes sautent aux yeux, pas besoin de s'appeler Pep Guardiola ou Mourinho, pour le remarquer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 23 Fév 2018 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Le problème de Favre cette année c'est qu'il n'a jamais trouvé le bon schéma tactique ( la faute probablement au mercato d'été raté ). Il a cru en enchaînant 3 victoires consécutives trouver un équilibre. Avec des ailiers trop offensifs qui n'effectuent pas de repli defensif, on se prend des rafales en contre. Une possession stérile qui manque de verticalité..
Avec ce constat, je pense que le 4/2/3/1 s'imposait avec des ailiers effectuant moins de course, afin d'être lucide dans le domaine défensif. Pourtant, l'année dernière avec ce même dispositif, on formait un bon bloc.


A la décharge de favre par 2 fois on a dû lui donner des garanties verbales ; à son arrivée et en mai 2017 pour qu'il reste au club (sollicité par Dortmund).
Et comme on va me demander des sources. J'interprète seulement les propos de son agent.
Citation:
A l’OCG Nice, qui reçoit le soutien financier d’investisseurs chinois, il semble donc avoir trouvé des assurances. Des garanties? Son agent, qui a finalisé le contrat de trois ans, précise: «Il n’y a bien sûr jamais de garanties contractuelles, explique Christophe Payot. Mais Lucien sait que le club mettra tout en œuvre pour qu’il puisse bénéficier d’une équipe compétitive.»

https://www.tdg.ch/sports/actu/nice-tire-gros-lot-favre/story/16937139

Quand je relis la dernière phrase de don agent « le club mettra tout en œuvre pour qu’il puisse bénéficier d’une équipe compétitive», Et que je revois les 2 voir 3 derniers mercato . Cela me fait doucement rire. Et dire qu'on a baissé la masse salariale cet hiver 4 départs (prêt ou transfert) pour une seule arrivée.
J'ai même pas de mot tellement la couleuvre est immense...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 23 Fév 2018 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Kanibal a écrit:
D'où la question: quelle est la capacité de Favre à déceler les jeunes talents?


Comme l'a dit Siou, ce n'est pas son travail

Notre ancien entraîneur se déclarait formateur, or, c'était un piètre formateur (c'était un bon entraîneur mais pas un formateur).


seba a écrit:
Kanibal a écrit:
thomas2808 a écrit:
Au moins on a trouvé un arriere gauche...


D'où la question: quelle est la capacité de Favre à déceler les jeunes talents?


Favre n’est pas un formateur et on le sait depuis le debut, c’est ce qu’on a perdu avec le depart de puel.

C'est compliqué là.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 23 Fév 2018 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour quelques regrets on serait tombé sur l'Atletico Madrid en 8eme...mais nos dirigeants ne méritaient pas une telle affiche...nous les supporters si
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 23 Fév 2018 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Pour quelques regrets on serait tombé sur l'Atletico Madrid en 8eme...mais nos dirigeants ne méritaient pas une telle affiche...nous les supporters si


Pour reprendre un bon mot de notre ami Philou
On peut faire grise mine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 23 Fév 2018 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
CONVERT a écrit:
Pour quelques regrets on serait tombé sur l'Atletico Madrid en 8eme...mais nos dirigeants ne méritaient pas une telle affiche...nous les supporters si


Pour reprendre un bon mot de notre ami Philou
On peut faire grise mine

Oui notre ami Philou que l'on salue au passage et qui aurait pu voir ...grise man...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 23 Fév 2018 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
KP 06 a écrit:
Kanibal a écrit:
D'où la question: quelle est la capacité de Favre à déceler les jeunes talents?


Comme l'a dit Siou, ce n'est pas son travail

Notre ancien entraîneur se déclarait formateur, or, c'était un piètre formateur (c'était un bon entraîneur mais pas un formateur).


seba a écrit:
Kanibal a écrit:
thomas2808 a écrit:
Au moins on a trouvé un arriere gauche...


D'où la question: quelle est la capacité de Favre à déceler les jeunes talents?


Favre n’est pas un formateur et on le sait depuis le debut, c’est ce qu’on a perdu avec le depart de puel.

C'est compliqué là.


Favre va pas mettre le nez dans la formation des jeunes.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 23 Fév 2018 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
PHI2B a écrit:
KP 06 a écrit:
Kanibal a écrit:
D'où la question: quelle est la capacité de Favre à déceler les jeunes talents?


Comme l'a dit Siou, ce n'est pas son travail

Notre ancien entraîneur se déclarait formateur, or, c'était un piètre formateur (c'était un bon entraîneur mais pas un formateur).


seba a écrit:
Kanibal a écrit:
thomas2808 a écrit:
Au moins on a trouvé un arriere gauche...


D'où la question: quelle est la capacité de Favre à déceler les jeunes talents?



Favre n’est pas un formateur et on le sait depuis le debut, c’est ce qu’on a perdu avec le depart de puel.

C'est compliqué là.


Favre va pas mettre le nez dans la formation des jeunes.

Je parlais de Puel comme formateur, KP06 dit qu'il était mauvais et toi le contraire.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum