ici
[Avant-Match] Bordeaux - Nice (dimanche 25/02 à 15h)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Fév 2018 15:53    Sujet du message: [Avant-Match] Bordeaux - Nice (dimanche 25/02 à 15h) Répondre en citant

Bordeaux : Malcom suspendu. -
Les Girondins de Bordeaux, auteurs d'un spectaculaire regain de forme, sont sur une série de 4 victoires en 5 matchs. Le Brésilien Malcom, reconnu coupable d’une simulation lors du match face à Lyon, a été condamné en appel par la LFP à une suspension de deux matchs ferme. Malcom ne pourra donc pas jouer pour la venue de Nice, dimanche à 15h, mais aussi contre Monaco la semaine suivante. Les Girondins de Bordeaux vont “demander conciliation” au CNOSF. Maxime Poundjé fait son retour de suspension.

Nice : Dante suspendu. -
Les Aiglons, qui comptent le même nombre de points que les bordelais, pâtissent de leur irrégularité cette saison. Le dernière victoire remonte au 22 janvier dernier contre Saint-Etienne (1-0). Battu en Europa League jeudi face au Lokomotiv Moscou (1-0), l'OGC Nice devra faire sans son capitaine Dante pour le déplacement à Bordeaux, ce dimanche (15h). Le défenseur brésilien est suspendu pour 3 cartons jaunes en moins de 10 rencontres. Racine Coly, suspendu en Europa League, fait son retour.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Fév 2018 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande ce qu'on va aligner comme défense si Le Marchand, Marlon, Jallet et Souquet sont tous toujours blessés et avec Dante supendu...

Il reste Sarr, Burner, Coly et le jeune Perraud de disponible. Je ne vois aucun des 3 derniers nommés jouer au centre. Tameze va caler en défense centrale ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PinoPirlo06
Aigloun Tourrettan
Aigloun Tourrettan



Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 1543
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 23 Fév 2018 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il va t'appeler toi Lulu pour jouer en défense centrale...
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 23 Fév 2018 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jallet maintenant va se faire opéré du genou
Même pas on a voulu prendre un défenseur dans ce mercato d'hiver.
Franchement ça en devient pathétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 23 Fév 2018 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

En defense centrale , peut etre le jeune Pelmard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuri_Boyka
K12 Love-submitted
K12 Love-submitted



Age: 32
Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 2273
Localisation: Angers ville-pluie


MessagePosté le: 23 Fév 2018 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait faire jouer Boscagli, ce serait vraiment pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 23 Fév 2018 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste nos jeunes Lloris et Rougeaux.... Ah non !! On les a dégagés aussi
Bienvenue au défenseur central des U19 alors...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 23 Fév 2018 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jallet...
Et dire qu'on a traité Debuchy comme de la merde à cause de ce chauve...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 23 Fév 2018 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Défense à trois c'est tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 23 Fév 2018 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Défense à trois c'est tout


A trois, c'est a dire Coly, Sarr et Burner, c'est un peu kamikaze, non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 23 Fév 2018 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Jallet...
Et dire qu'on a traité Debuchy comme de la merde à cause de ce chauve...
il faut remercier FOURNIER sur ce coup la aussi...Rien que des bonnes décisions ce type
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 23 Fév 2018 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Angelus a écrit:
Jallet...
Et dire qu'on a traité Debuchy comme de la merde à cause de ce chauve...
il faut remercier FOURNIER sur ce coup la aussi...Rien que des bonnes décisions ce type


Ha mais ça...
Je le dis depuis qu'il est là ce type est nauséabond, radin comme un auvergnat et d'une manière générale parfaitement antipathique ce qui ne serait pas grave s'il faisait correctement son boulot mais même pas...
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 23 Fév 2018 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens une équipe de feu à Bordeaux je vois le 0-5 issa nissa !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pan bagna
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 30
Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 1641
Localisation: La Fontonne


MessagePosté le: 23 Fév 2018 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bah normalement quand t'a plus de centraux tu fait déscendre un 6.
Sauf que Seri ou Mendy en défense centrale . Au moins Seri pourra faire un coucours de passe ratées avec Sarr
Ya Tameze à la rigueur ...

Sinon match super important, une victoire serai la bienvenu, pour toujours rester en course pour la 5eme place. Parce que bon, devant avec Montpellier champion des matchs nul et Nantes avec leur bus devant leur cage ya pas grand chose ...

On à largement la qualité de finir 5ème, donc qu'ils se bougent le cul et qu'ils nous fasse un fin de saison digne de ce nom.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 23 Fév 2018 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vu notre effectif je Pense que le s eul qui Peut jouer derrière est tameze ,j'en vois pas d'autre ,Mais en meme temps, Je ne suis pas LULU!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14527
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 23 Fév 2018 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà que la défense n'est pas notre point fort, mais avec tous ces absents ça fait peur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 23 Fév 2018 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Match tres compliqué, sincèrement je n'en attends rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 23 Fév 2018 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
mister boule a écrit:
Défense à trois c'est tout


A trois, c'est a dire Coly, Sarr et Burner, c'est un peu kamikaze, non.


quitte a etre kamikaze , autant prendre le risque de jouer offensif
_________________
mieux vaut avoir ses bourses en action que ses actions en bourse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 23 Fév 2018 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Jallet...
Et dire qu'on a traité Debuchy comme de la merde à cause de ce chauve...


Je l'ai dit il y a DEUX mois:

Jallet, il va nous faire une Pouplin. Je ne me suis pas trompé.

Finalement, et c'est triste à dire, notre meilleure recrue depuis deux mercatos, c'est Pierre Lèche-Milou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 23 Fév 2018 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Curieux qu"on ait aucune nouvelle de l'infirmerie. On sait meme pas ce qu'ont les joueurs. A part Souquet qui devait etre absent pour 2 mois , qu'ont les autres ?

Et dire que ce match est crucial pour une place d'honneur .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 23 Fév 2018 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Curieux qu"on ait aucune nouvelle de l'infirmerie. On sait meme pas ce qu'ont les joueurs. A part Souquet qui devait etre absent pour 2 mois , qu'ont les autres ?

Et dire que ce match est crucial pour une place d'honneur .


Jallet = problèmes tendineux au genou. Opération. Fin de saison (fin de carrière en fait).

Le Marchand = Distorsion d'un ligament du genou. Le même genou qu'il s'était pété contre Sainté y'a trois ans. Reviendra pas avant Avril-Mai.

Le Bihan = reprise avec la CFA. Réintégrera le groupe pro d'ici trois semaines, je pense.

Souquet = reprise de l'entraînement cette semaine. Retour d'ici deux semaines.

Marlon = problèmes musculaires. Très incertain pour Bordeaux. Retour probable (sauf rechute), contre Lille.

A part Le Marchand et Jallet, on devrait revoir les autres très bientôt, je l'espère.

Surtout, Souquet et Le Bihan, qui vont faire beaucoup de bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1220



MessagePosté le: 23 Fév 2018 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

COmme Nantes, Montpellier, Rennes, Guimgamp vont sûrement gagner....si Nice fait autre chose qu’une victoire, ce sera une bataille de fin de saison avec Dijon et Caen pour la 14eme place, car St Etiénne ne va pas s’arrêter non plus...donc pas optimiste pour la fin de saison qui pue la démobilisation à tous les étages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 23 Fév 2018 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tameze a déjà joué 1 match ou 2 en défense centrale avec la N2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Fév 2018 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
pel06 a écrit:
Curieux qu"on ait aucune nouvelle de l'infirmerie. On sait meme pas ce qu'ont les joueurs. A part Souquet qui devait etre absent pour 2 mois , qu'ont les autres ?

Et dire que ce match est crucial pour une place d'honneur .


Jallet = problèmes tendineux au genou. Opération. Fin de saison (fin de carrière en fait).

Le Marchand = Distorsion d'un ligament du genou. Le même genou qu'il s'était pété contre Sainté y'a trois ans. Reviendra pas avant Avril-Mai.

Le Bihan = reprise avec la CFA. Réintégrera le groupe pro d'ici trois semaines, je pense.

Souquet = reprise de l'entraînement cette semaine. Retour d'ici deux semaines.

Marlon = problèmes musculaires. Très incertain pour Bordeaux. Retour probable (sauf rechute), contre Lille.

A part Le Marchand et Jallet, on devrait revoir les autres très bientôt, je l'espère.

Surtout, Souquet et Le Bihan, qui vont faire beaucoup de bien.


Marlon a des problèmes musculaires à son age ??!
Lorsqu'il a été blessé, on a parlé de 4 semaines pour MLM et il va falloir en compter le double ! On nous a encore raconté des salades je vois.
Sans défense centrale, on est mal contre les sacs à vinasse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9016
Localisation: 04


MessagePosté le: 24 Fév 2018 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles de mon petit chouchou prises sur le site off :

FAVRE : « ON PEUT COMPTER SUR PERRAUD »
Entré en jeu à 2 reprises (à Arnhem et face à Saint-Etienne), Romain Perraud a été aligné d'entrée pour la première fois de la saison à Moscou (1-0). « C’était pas mal, a jugé Lucien Favre, ce vendredi en conférence de presse. Perraud, on peut compter à 100% dessus : il est toujours là, il est dans le jeu, se donne à fond. C’était bien. C’était son premier match depuis Krasnodar (2-1, le 8 décembre 2016), mais dans un système différent, en 3-5-2. Là, nous étions à 4 derrière, ce qui implique beaucoup plus de tactique, de coulissages, d’anticipations, etc. C’est plus dur de défendre à 4 qu’à 5, d'autant qu'il n’a pas joué souvent à ce poste (latéral gauche, ndlr) car il évolue au milieu de terrain avec les Espoirs ».

J'en ai marre d'avoir toujours raison

et je vous l'annonce, ce sera la révélation de la fin de saison, dommage qu'il ai fallu 6 mois à LULU pour s'en rendre compte C'est la marque des grands entraineurs.
Si notre LULU préféré est encore à NICE l'année prochaine, ce qui m'étonnerais fort, peut être qu'il se rendra compte aussi que BOSCAGLI est un titulaire indiscutable au poste d'AG.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 24 Fév 2018 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Des nouvelles de mon petit chouchou prises sur le site off :

FAVRE : « ON PEUT COMPTER SUR PERRAUD »
Entré en jeu à 2 reprises (à Arnhem et face à Saint-Etienne), Romain Perraud a été aligné d'entrée pour la première fois de la saison à Moscou (1-0). « C’était pas mal, a jugé Lucien Favre, ce vendredi en conférence de presse. Perraud, on peut compter à 100% dessus : il est toujours là, il est dans le jeu, se donne à fond. C’était bien. C’était son premier match depuis Krasnodar (2-1, le 8 décembre 2016), mais dans un système différent, en 3-5-2. Là, nous étions à 4 derrière, ce qui implique beaucoup plus de tactique, de coulissages, d’anticipations, etc. C’est plus dur de défendre à 4 qu’à 5, d'autant qu'il n’a pas joué souvent à ce poste (latéral gauche, ndlr) car il évolue au milieu de terrain avec les Espoirs ».

J'en ai marre d'avoir toujours raison

et je vous l'annonce, ce sera la révélation de la fin de saison, dommage qu'il ai fallu 6 mois à LULU pour s'en rendre compte C'est la marque des grands entraineurs.
Si notre LULU préféré est encore à NICE l'année prochaine, ce qui m'étonnerais fort, peut être qu'il se rendra compte aussi que BOSCAGLI est un titulaire indiscutable au poste d'AG.


Lulu ne sera plus là la saison prochaine, puisqu'il a été pris pour un con l'été dernier. Il sera remplacé par, au choix, Galtier (cause faillite du LOSC), Dupraz ou Gourvennec
L'équipe sera décimée, mais tu seras content, le côté gauche sera animé par tes chouchous Boscagli et Perraud A droite, nous aurons Burner et Mze Ali (ou De Oliveira), sans oublier Tameze, Makengo et le jeune prodige Sackho. Et on va, peut être, faire signer pro Pelmard, puisque les générations 98, 99 et 2000 n'ont pas le niveau
Sans oublier, les prochains renforts: Paul Machintruc remplaçant avec la N2 de l'AS Brioche sur Corruption et Kevin-Louis Moucholo meilleur buteur de R1 avec 5 buts. Que du bonheur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 24 Fév 2018 04:58    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Marlon a des problèmes musculaires à son age ??!
Lorsqu'il a été blessé, on a parlé de 4 semaines pour MLM et il va falloir en compter le double ! On nous a encore raconté des salades je vois.
Sans défense centrale, on est mal contre les sacs à vinasse.


Malheureusement, on peut avoir des problèmes musculaires à tout âge lorsque l'on pratique certains sports et que l'on est mal préparé physiquement

On peut se renforcer musculairement en pratiquant quelques exercices de musculation (squat, poids légers aux jambes, etc) mais l'important est de bien travailler la "gestion" aérobie et anaérobie. L'aérobie, est utilisée lorsque l'on fait un effort de plus de 3 minutes (footing, marathon°), l'anaerobie est, quant à elle, utilisée lorsque l'on fait un effort intense (moins de 3 minutes), c'est le cas des sprinteurs au 100 mètres. Le parallèle est intéressant puisque Marlon, qui est, normalement défenseur central (moins d'efforts qu'un latéral par exemple) a dû s'exiler sur le couloir droit quelques matches, or l'effort effectué par un arrière latéral se rapproche beaucoup de l'anaérobie. Si la source anaérobie est disponible immédiatement, il faut, malheureusement, entre 6 et 10 minutes pour récupérer totalement.
Si Marlon n'a pas été, ou ne s'est pas, correctement préparé à son nouveau poste sa blessure, peut, en partie, s'expliquer.

Son problème musculaire peut, aussi, s'expliquer par un travail trop intensif et pas assez de repos. Quand le corps est trop ou mal sollicité, il dit stop. On le ressent, au départ par des contractures, puis cela peut finir par un claquage.
En plus, nous avons tous une physiologie différente. Certains d'entre nous vont pouvoir faire des efforts répétés sans avoir la moindre blessure et d'autres, dès que leurs corps sera contrarié aura une blessure musculaire (surtout si on n'est pas bien préparé).

Marlon ayant été formé au Barça, j'imagine qu'il ne devait pas avoir 2 ou 3 entraînements par semaine, mais un entraînement quotidien (je rajoute le match du week end) , on peut donc penser que ses efforts répétés + l'acclimatation à un nouveau poste a dû fragiliser ses muscles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 24 Fév 2018 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
jpgl60 a écrit:
Des nouvelles de mon petit chouchou prises sur le site off :

FAVRE : « ON PEUT COMPTER SUR PERRAUD »
Entré en jeu à 2 reprises (à Arnhem et face à Saint-Etienne), Romain Perraud a été aligné d'entrée pour la première fois de la saison à Moscou (1-0). « C’était pas mal, a jugé Lucien Favre, ce vendredi en conférence de presse. Perraud, on peut compter à 100% dessus : il est toujours là, il est dans le jeu, se donne à fond. C’était bien. C’était son premier match depuis Krasnodar (2-1, le 8 décembre 2016), mais dans un système différent, en 3-5-2. Là, nous étions à 4 derrière, ce qui implique beaucoup plus de tactique, de coulissages, d’anticipations, etc. C’est plus dur de défendre à 4 qu’à 5, d'autant qu'il n’a pas joué souvent à ce poste (latéral gauche, ndlr) car il évolue au milieu de terrain avec les Espoirs ».

J'en ai marre d'avoir toujours raison

et je vous l'annonce, ce sera la révélation de la fin de saison, dommage qu'il ai fallu 6 mois à LULU pour s'en rendre compte C'est la marque des grands entraineurs.
Si notre LULU préféré est encore à NICE l'année prochaine, ce qui m'étonnerais fort, peut être qu'il se rendra compte aussi que BOSCAGLI est un titulaire indiscutable au poste d'AG.


Lulu ne sera plus là la saison prochaine, puisqu'il a été pris pour un con l'été dernier. Il sera remplacé par, au choix, Galtier (cause faillite du LOSC), Dupraz ou Gourvennec
L'équipe sera décimée, mais tu seras content, le côté gauche sera animé par tes chouchous Boscagli et Perraud A droite, nous aurons Burner et Mze Ali (ou De Oliveira), sans oublier Tameze, Makengo et le jeune prodige Sackho. Et on va, peut être, faire signer pro Pelmard, puisque les générations 98, 99 et 2000 n'ont pas le niveau
Sans oublier, les prochains renforts: Paul Machintruc remplaçant avec la N2 de l'AS Brioche sur Corruption et Kevin-Louis Moucholo meilleur buteur de R1 avec 5 buts. Que du bonheur



Gorvennec même pas en rêve....qu'il aille se faire enc...r cette chèvre comme son p..... D'agent bernes
_________________
mieux vaut avoir ses bourses en action que ses actions en bourse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 24 Fév 2018 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut finir en trombe,

BENITEZ - COLY SARR TAMEZE BURNER - CYPRIEN SERI LEMINOU - PLEA ST MAXIMIN - BALOTELLI

on gagne 3-1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 24 Fév 2018 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dante fait toujours de mauvais début mais finit fort la saison. Ne pas l'avoir sur ce match est un très gros handicap. On va avoir une défense "reserve" meme si Marlon est rétabli. Déja que la défense était pas notre fort (4 ème ?). Donc 2 solutions possibles pour Lulu :

1) Demander à toute l"équipe de défendre pour aider les AR et viser le nul
2) Mettre une équipe offensive pour marquer plus de buts que l'adversaire

Vu notre efficacité devant, je penche pour la 1) car donner 3 points de plus à Bordeaux serait rédhibitoire en vue des places 5 et 6 et la 2) ressemblerait plus à un "Banco" pas trop dans l'esprit de LULU .

Mais bon la dernière fois qu'"on a voulu bétonner à 5 derrière on a pris une valise (Lyon) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum