ici
[After] Nissa 2-1 LOSC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8820
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 03 Mar 2018 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pléa m'a déçu aucun appel,jamais démarqué, heureusement qu'il y a Mario !
3 points enfin !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 03 Mar 2018 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Viens de revoir le but de lille, c'est la misère comment SERI et surtout TAMEZE laisse Araujo pénétrer dans la surface pour ajuster Benitez (qui plonge avant comme pour un péno) .

On a pas le droit d'annihiler le travail de toute une mi-temps pas une attitude nonchalante aux abords de sa propre surface. Les 2 ne méritent pas leur place ce soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3085



MessagePosté le: 03 Mar 2018 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Premier match derrière la cage au ras du terrain et mon sentiment est que DANTE est monstrueux. Il fait tout, orchestre toute la défense, tout le bloc, fait le pompier va sur chaque action chaude. Vu d en bas c est colossal combien il est importantissime. Bluffant et bluffé. Bravo commandante , sincèrement.

Sinon, Mario est bon et bute sur un excellent Maignan à 3 reprises. Il donne l impression d être à 60% ce qui peut être agaçant mais en même temps il n est guère aidé sans numéro 10, sans milieu offensif, avec un fantôme indigent sur sa gauche (Gabbiandini qui ne court même plus et est incapable de la moindre accélération, et n assure même plus ses passes, je crois d ailleurs que c est lui qui la perd sur le but) et avec un saint Max qui est collé sur la ligne de touche et je percute jamais dans l axe ou ne vient jamais apporter de soutien dans la surface.

Sinon gros match de Cyprien avec une passe décisive, de bons corners (pas comme celui qui voit plus rien), et un but qu il faut quand même aller mettre au fond! Impliqué, sobre, Wylan est un vrai grand joueur.

Souquet, premier ballon et pan passe décisive : bravo l artiste (et ça va renforcer les propos du Russ' qui doit être content^^)

Benitez est décisif, encore et encore et on sent que il veut aller à la coupe du monde et va jouer le coup à fond.
J ai adoré l entendre gueuler sur Seri : Mika monte, reprochant à Seri de lâcher le marquage dans l axe ou de reculer systématiquement !

Enfin, bien aimé l insouciance de Tameze et l implication offensive de Coly même s il doit bosser les centres et être plus malin car il prend jaune sur des demi fautes.

Mention spéciale à la ligue des arbitres qui se foutent officiellement de notre gueule avec encore une parodie ce soir (plongeon officiel des lillois en première, tampons systématiques sur Balo et je parle même pas de Dante retenu hors du terrain pour les 2 dernieres Minutes!). Incapables corrompus et jaloux va!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14580
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 03 Mar 2018 02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce soir, on va se satisfaire de la victoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80079
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 03 Mar 2018 02:56    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Putain m'ont niqué mon pari sportif


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 03 Mar 2018 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Deux petites reflexions a froid ce matin:
Lorsque notre club perd les after font en moyenne 5 ou 6 pages pleines de critiques voire d'insultes, ce matin apres une victoure importante et avec la volonté de gagner, l'after a peine 1 page et demi, il y aurait il des aigris.
Malgre le fait que sur le terrain il y a "une bande de chevres", qui se foutent du public nicois, aujourd'hui apres les depats importants que nous avons subis, le manque de recrutement, les blessures a répétition et la haine des abitres a notre encontre, nous sommes a la hauteur de la cinquieme place du championnat francais, qui est un championnat qui se situe au 5ieme ou 6ieme rang europeen, donc mondial.

Voila et bien j'espère que dans l'avenir notre club reste a ce niveau et que sous notre maillot evoluent des joueurs de la classe de Balotelli ou Dante et que l'on ne se retrouve pas dans les situations connues il y a une dizaine d'années.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 03 Mar 2018 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Une victoire qui fait plaisir!!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 03 Mar 2018 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi Rosso. Mais, pour parler de mon cas personnel, les boules sont tellement énormes quand on perd contre des chèvres et quand on voit la politique sans ambition affichée à la trêve par les dirigeants, que quand on finit par gagner, avec Brio et Des Couilles (nos meilleurs éléments ce soir ), contre l'avant-dernier, c'est pas évident de grimper aux rideaux... Mais évidemment ça fait grand plaisir, et on se remet à espérer... un peu.En tout cas, Wylan Cyprien est une merveille de joueur, quand il sera à 100%, ça va faire mal. Et il est aussi sympathique que talentueux. Bravo à lui
Et bravo aux autres aussi
Quant à Seri et Plea, je suis d'accord qu'un peu de repos serait le bienvenu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 03 Mar 2018 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on peut sortir le drapeau blanc par rapport à la rage que nous inspire la récente perte d'ambition de Rivère et son lâchage du club à des Chinois incompétents et motivés seulement par le pognon. Je suis quand même heureux d'avoir des joueurs de la trempe de Mario et Dante et des pépites comme Saint Max et Cyprien. On est quand même mieux servi que la plupart des clubs français. Donc, entre deux crises d'aigreur, savourons...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1846
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 03 Mar 2018 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Favre a dit la semaine dernière je vois
Il devrai regarder Pléa il fait rien a part défendre .
Aucun débordement, il n'arrive jamais a passer un défenseur , aucun dribble , aucun appel ; beaucoup de pertes de balle .
Mr Favre vous regardez le ciel . Pléa dehors place aux jeunes .
J'ai une solution pour Pléa on cherche un arrière gauche ???
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8964
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 03 Mar 2018 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
On fait de l'huile contre une équipe qui n'a même pas le niveau National.

C'est dire notre niveau.

A part le retour de Souquet, et les 3 points, absolument RIEN à tirer de positif de ce match.
Allé, plus que quelques points pour assurer le maintien, et ces divas pourront partir en vacances.

PS: Séri ->

Ce mec n'a plus envie de jouer pour le Gym. Ca saute aux yeux.


Bè c'est le même niveau pour nous !!!!!!
_________________
Les Guignols du Gym dehors!!

Aloura sessante minuti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 03 Mar 2018 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord aussi avec toi Rosso, pour critiquer y'a du monde, mais quand on doit supporter notre équipe dans des périodes plus délicates, ou simplement les féliciter parce qu'ils viennent de gagner un match ultra important, y'a plus personne.
Ou alors c'est grâce à Lille qui est ultra faible.

Alors, certes, Lille c'est pas le PSG, mais ils vont s'en sortir, je les ai pas trouvé si nul que ça... et il ne faut pas minimiser la perf d'hier soir. On s'est fait reprendre (comme d'habitude) et la réaction après l'égalisation était pleine d'espoir.
L'envie d'aller chercher la victoire s'est faite sentir (c'est assez rare, cette année, on a plutôt tendance à lâcher le match après un retour).

Mention très bien à Balo, Saint-Maximim, Dante et Wylan.
Mention bien à Tameze, Coly, Burner, Benitez.
Passable, Seri, Marlon, Pléa.

On y croit, la Coupe d'Europe est largement à notre portée, d'autant plus qu'on va bientôt récupérer l'effectif au complet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 03 Mar 2018 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas avec cette équipe, je pense qu'ils auraient plus été à l'aise sur du coton que sur du gazon....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 03 Mar 2018 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je change pas d'avis qu'on gagne ou pas . Ca se joue à rien, un arret de Walter sur ce match ou une erreur de Burner sur un autre, c'est pareil. Lille a eu des occaz mais comme ils sont maladroits...

On a toujours un milieu qui ne sait pas presser (en arriver à regretter Less-Melou), une équipe qui joue latéralement , incapable de se projet, qui doute en permanence et on s'en tire grace à des individualités (Dante,Mario, Saint-Max, Cyprien).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 03 Mar 2018 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Et moi je change pas d'avis qu'on gagne ou pas . Ca se joue à rien, un arret de Walter sur ce match ou une erreur de Burner sur un autre, c'est pareil. Lille a eu des occaz mais comme ils sont maladroits...

On a toujours un milieu qui ne sait pas presser (en arriver à regretter Less-Melou), une équipe qui joue latéralement , incapable de se projet, qui doute en permanence et on s'en tire grace à des individualités (Dante,Mario, Saint-Max, Cyprien).


On a pas vu le même match, moi j'ai vu un collectif, des dédoublements dans les couloirs, pas mal de bons centres, du mouvement et quelques occasions très nettes.
Alors c'est pas Nice de l'an dernier, mais c'est beaucoup mieux que Nice en Septembre.

Par contre, un peu d'accord avec toi sur le travail défensif, on a beaucoup de mal, on laisse toutes les équipes attaquer ou contre-attaquer facilement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2891
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 03 Mar 2018 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'ai bossé hier soir et vu le match sur mon telephone .
Meme si l'écran est plus petit que le votre ou de la vision de ceux qui étaient au match , je vous trouve pour la plupart (pas tous) assez sévères .
Je ne sais pas ce qu'il vous faut ..... ah oui un 4-0 ....
En tous cas moi j'ai vu un match plaisant ,pour une fois des occasions. Certes on se fait rejoindre avec de la passivité mais on fait ce qu'il faut pour l'emporter
Sur le plan comptable on se replace . Arrêtons de dire c'était juste LILLE ....on sait que du 5e au 20 e il faut pas grand chose . Rappelez vous que l'année dernière la tete de MARIO a bout portant ou le sauvetage sur la ligne du LILLOIS terminaient au fond . La c'est pas la meme chose .c'est le FOOT et il faut l'accepter .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2891
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 03 Mar 2018 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour PLEA pareillement je ne voudrai pas être aussi négatif que vous .
Il fait le travaille ingrat (bouge beaucoup - défend - décroche etc....) et tout ca fait le jeu de MARIO qui hier se procure pas mal d'opportunités . Si vous préférez voir SRARFI a la place moi NON ou alors 10 minutes (il sera deja en sur régime .....).
Plus sévère avec SERI ou TAMEZE tres quelconques .
Mention spéciale a DANTE et BENITEZ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3085



MessagePosté le: 03 Mar 2018 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d accord avec toi jfdenice. Sur le match d hier soir, il n a jamais décroché, il n a appuyé aucune de ses passes et sur le but encaissé, il perd la balle et reste trois jours par terre nonchalant et sans envie de se relever et de la récupérer et le but lillois part de cette non combativité. Plea pour moi n affiche même plus cet engagement qu il a eu parfois (souvent) malgré sa maladresse récurrente.

Après d accord sur le reste , sur le fait que Seri est PIRE et qu il n y ait pas beaucoup d alternative crédible à Allass'.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3085



MessagePosté le: 03 Mar 2018 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour reparler de mes amis arbitres : à domicile contre l avant dernier : Nice: 9 fautes (et encore...) = 3 cartons, Lille 12 fautes (dont au moins 3 par derrière) = 1 jaune (qui n y était pas d ailleurs). Je reviendrais sur ses stats bientôt
Mais c est vraiment des raclures ces types. Du changement et vite car ils vont faire crever le foot français et engendrer des comportements débiles et violents à cause de leur injustice, leur incompétence et leur manque de pédagogie et de connaissance du foot.

Et je parle même pas des stars comme Mario qui en ont plein le dos... Ils desservent le foot français et ça doit cesser et VITE!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 03 Mar 2018 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pléa hier a fait 2/3 bonnes passes à Mario mais s'épuise à courir dans le vide car dans cette équipe personne ne sait (ou ne veut, ne peut) faire le pressing. C'est incroyable comme les équipes adverses arrivent facilement à remonter le ballon.

Pour Pléa on lui demande de jouer ailier (433) mais il s'est souvent placé dans l'axe comme dans 442 (qui lui convient mieux) et c'est pour cela que Coly a eu un peu d'espace sur son aile. Si c'est pour faire un 433 autant essayer Sacko à l'aile.

De l'autre coté en revanche Burner et Saint-Max sont collés sur la ligne assez proches l'un de l'autre.

Il y a eu de bonnes séquences hier, mais l'équipe est trop fragile mentalement (on recule) , tactiquement (on presse pas) et physiquement (on perd les duels).

C'est ça qui fait rager, on sent qu'on a le talent pour faire de belles choses mais uniquement par séquences. Lille a eu trop d'occaz.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2891
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 03 Mar 2018 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Pas d accord avec toi jfdenice. Sur le match d hier soir, .


Je veux surtout dire qu'il favorise le jeu de MARIO et que sans lui il n'aurait peut être pas autant de possibilités .
PLEA fautif sur le but d'accord mais que dire de notre milieu .... totalement absent ...pour retrouver un LILLOIS seul dans la surface pendant que deux niçois ramassent les pâquerettes .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3085



MessagePosté le: 03 Mar 2018 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
oo7Max a écrit:
Pas d accord avec toi jfdenice. Sur le match d hier soir, .


Je veux surtout dire qu'il favorise le jeu de MARIO et que sans lui il n'aurait peut être pas autant de possibilités .
PLEA fautif sur le but d'accord mais que dire de notre milieu .... totalement absent ...pour retrouver un LILLOIS seul dans la surface pendant que deux niçois ramassent les pâquerettes .....

Tu as raison sur le fait que normalement une perte de balle en zone offensive ne doit jamais deboucher sur un but avec autant de passivité de la part de tous et surtout du milieu et Favre l a d ailleurs souligné après match. J ai utilisé cet exemple à propos mais bien sûr qu il n est pas le seul fautif !

Après sur Plea, il a mis un ou deux bons ballons à Mario hier certes, mais je les trouve pas complémentaires du tout et j ai trouvé son match très insuffisant. Il a zéro accélération, à deux trois reprises il est lancé mais n avance pas et se fait devancer. Je ne l ai pas trouvé mobile et il ne va plus au duel et quand Mario decroche ou sur coups de pieds arrêtés n a été d aucune utilité, donc pour moi pas un bon match (mais après il y a le topic sur Allass' et il a toujours divisé le fofo )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 03 Mar 2018 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop envie de jouer les corbeaux mais quand on balise devant Lille dont l'attaque est cadavérique et dont la défense prend but sur but, je me demande comment l'équipe va réagir face aux attaquants parisiens, marseillais ou lyonnais !

Va falloir leur filer une dose d'imodium avant d'entrer sur le terrain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3085



MessagePosté le: 03 Mar 2018 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
J'ai pas trop envie de jouer les corbeaux mais quand on balise devant Lille dont l'attaque est cadavérique et dont la défense prend but sur but, je me demande comment l'équipe va réagir face aux attaquants parisiens, marseillais ou lyonnais !

Va falloir leur filer une dose d'imodium avant d'entrer sur le terrain

Le retour de Souquet et peut être Lemarchand vont aider si les autres tiennent physiquement.

Et contre les gros il y a souvent les recruteurs qui font bouger certains de nos cadres (cf. Monaco)..

Après, Paris, et Lyon, vont nous dérouiller ça paraît certains. Moins catégorique contre Marseille.Et l important restera les matchs contre les autres équipes du niveau du Gym ou ça se joue à rien.

PS. Lille a qd même Pepe et Araujo devant et ils sont capables de faire de gros matches comme le weekend dernier contre Lyon où ils ont été très bons. Donc la victoire de Nice n est pas à minimiser. Ça fait 3pts contre un adversaire direct dans le championnat de ligue 1bis (de la 5ieme à la dernière place!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20139



MessagePosté le: 03 Mar 2018 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

J’avais pas vu les derniers matchs à part Bordeaux où on s’en sort miraculeusement.
Hier j’ai trouvé un renouveau avec un jeu plus avec les latéraux , des tentatives de transversales ( ce qui n’etait plus arrivé avec notre passes a 10)
Il y avait plus d’allant qu’auparavant.
Ce n’est pas parfait , mais le retour de Cyprien , Souquet va permettre de donner un souffle nouveau.Reste aussi le joker Le Bihan
Même Dante hier était sur tous les fronts.

Je suis optimiste pour la fin de saison et on les écrase tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PinoPirlo06
Aigloun Tourrettan
Aigloun Tourrettan



Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 1543
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 03 Mar 2018 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
J’avais pas vu les derniers matchs à part Bordeaux où on s’en sort miraculeusement.
Hier j’ai trouvé un renouveau avec un jeu plus avec les latéraux , des tentatives de transversales ( ce qui n’etait plus arrivé avec notre passes a 10)
Il y avait plus d’allant qu’auparavant.
Ce n’est pas parfait , mais le retour de Cyprien , Souquet va permettre de donner un souffle nouveau.Reste aussi le joker Le Bihan
Même Dante hier était sur tous les fronts.

Je suis optimiste pour la fin de saison et on les écrase tous

Surtout sur celui de Lé
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 03 Mar 2018 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas répéter qui était bon ou pas bon, vous les avez déjà cité

Je veux juste donné mon avis sur Coly. On a attendu longtemps pour le voir jouer et au final je constate qu'il n'est pas si mauvais. Il est même bon. D'ailleurs je me demande s'il n'est pas meilleur que Dalbert. En tout cas quand il sera plus solide en défense il sera meilleur car sur le plan offensif je le trouve déjà mieux que Dalbert.
Du coup je donne un +1 a la cellule recrut pour lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14785
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 03 Mar 2018 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Euh meilleur que Dalbert Coly vraiment ? Il s'est fait enrhumer tout le match par Pepe alors oui on a l'impression que c'est pas un mauvais joueur parce que jusque là on s'est tapé des cadavres à ce poste cette saison mais non Coly n'est pas un "bon" joueur. Pas encore. Trop de fautes stupides et de cartons pris, défend mal et se fait souvent prendre dans son dos et un niveau technique plus que discutable pour un latéral.
Après il peut progresser parce que la plupart de ses défauts ça s'améliore donc on peut être optimistes mais il est à des années lumières du niveau de Dalbert.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20139



MessagePosté le: 03 Mar 2018 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

PinoPirlo06 a écrit:
Lakota a écrit:
J’avais pas vu les derniers matchs à part Bordeaux où on s’en sort miraculeusement.
Hier j’ai trouvé un renouveau avec un jeu plus avec les latéraux , des tentatives de transversales ( ce qui n’etait plus arrivé avec notre passes a 10)
Il y avait plus d’allant qu’auparavant.
Ce n’est pas parfait , mais le retour de Cyprien , Souquet va permettre de donner un souffle nouveau.Reste aussi le joker Le Bihan
Même Dante hier était sur tous les fronts.

Je suis optimiste pour la fin de saison et on les écrase tous

Surtout sur celui de Lé



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 647
Localisation: 78100


MessagePosté le: 03 Mar 2018 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
PinoPirlo06 a écrit:
Lakota a écrit:
J’avais pas vu les derniers matchs à part Bordeaux où on s’en sort miraculeusement.
Hier j’ai trouvé un renouveau avec un jeu plus avec les latéraux , des tentatives de transversales ( ce qui n’etait plus arrivé avec notre passes a 10)
Il y avait plus d’allant qu’auparavant.
Ce n’est pas parfait , mais le retour de Cyprien , Souquet va permettre de donner un souffle nouveau.Reste aussi le joker Le Bihan
Même Dante hier était sur tous les fronts.

Je suis optimiste pour la fin de saison et on les écrase tous

Surtout sur celui de Lé





Optimiste je le suis sur le jeu, mais pas forcément sur les résultats. Maintenant le foot réserve parfois de trés bponnes surprises. Je ne suis pas trop optimiste car sur les 11 derniers matchs on va devoir se taper PSG, Marseille et Lyon qui jouent tous quelque chose... Favre a raison de raprler de ces derniers matchs ou accrocher un point aurait été bien car ils risquent de nous faire pleurer à la 38è.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact