ici
Rivere sur le depart
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 18 Mar 2018 09:54    Sujet du message: Rivere sur le depart Répondre en citant

Jean-Pierre Rivère sur le départ à Nice ?

Le président niçois Jean-Pierre Rivère pourrait bientôt se retirer.

Selon le Journal du Dimanche, Jean-Pierre Rivère devrait quitter son poste de président de l'OGC Nice. Le dirigeant (60 ans) aurait décidé de passer la main, vraisemblablement en fin de saison, voire un peu après pour faciliter «une passation de pouvoir en douceur», selon son entourage proche. À la tête du club depuis juillet 2011, l'homme d'affaires ne possède plus que 20% dans le club azuréen depuis l'arrivée d'un pool de quatre investisseurs chinois et américains en 2016.

Son départ programmé devrait être accompagné par celui de son directeur général, Julien Fournier, selon le JDD. Pour le remplacer, Damien Comolli serait bien placé. Mais l'ancien directeur sportif de Tottenham et Liverpool a assuré qu'il n'était «pas au courant».


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-pierre-rivere-sur-le-depart-a-nice/885381
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 18 Mar 2018 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Comme par hasard info qui sort juste au moment du match contre PSG. Si ça c'est pas de la tentative de déstabilisation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 18 Mar 2018 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'était prévu depuis l'arrivée des chinois, aucune surprise, alors qu'il a été tres souvent critiquer, aurons nous un president a la hauteur?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 18 Mar 2018 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il a toujours annoncé que sa présence au club était temporaire donc à un moment donné il va bien partir la bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'il va embarquer l'autre empaffé de Fournier avec lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 18 Mar 2018 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

-Eh oui.......! il y a un moment que je me doutais ,que ce serait lui qui passerait la main en fin de championnat ,c'était acté depuis longtemps .(voir certains de mes posts antérieurs)
-Favre sera en sursis ,suivant ce que feront les "sinos-Américanos"en matière de recrutement ,la saison prochaine ,..il lui reste un an de contrat ..
-Je n'ai aucun doute ,que si ,rien ne se passe pour faire évoluer le club ,il passera ,lui aussi l'éponge ,,J'ai bien peur ,que la suite du feuilleton OGCN soit bien sombre ,avec ses yeux bridés a la tête ...........A SUIVRE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 18 Mar 2018 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Damien Comolli pour le remplacer, c'est loin d'être dégueulasse, au contraire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 18 Mar 2018 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un moment que je le dis: Rivère part, Favre part, Mario et quelques-uns de nos meilleurs joueurs partent... La suite s'annonce pour le moins incertaine, avec des Chinois incompétents et sans le sou à la barre...
Je dis "Merci pour ce moment" à Rivère, mais pas pour cette manière de quitter le navire en le laissant sans capitaine à bord...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 18 Mar 2018 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudra éviter la descente en L2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 18 Mar 2018 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Damien Comolli pour le remplacer, c'est loin d'être dégueulasse, au contraire.


Demande aux stéphanois se qu'ils en pensent...
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 18 Mar 2018 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Il a toujours annoncé que sa présence au club était temporaire donc à un moment donné il va bien partir la bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'il va embarquer l'autre empaffé de Fournier avec lui.


Exactement, et grace à ces départs, Nice rivalisera avec le Barca et jouera la coupe du monde des clubs chaque année ! Trembles Real de Madrid , Nice arive ! lol ! grace à nos 45 millions de budget et nos fans à travers la planète entière je serai un grand club européen, je m'inquièterai !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 18 Mar 2018 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Damien Comolli pour le remplacer, c'est loin d'être dégueulasse, au contraire.


Demande aux stéphanois se qu'ils en pensent...
Ah oui son passage a SAINT-ETIENNE a été un désastre...tout mais pas lui...encore plus imcompétent que FOURNIER c'est dire...a moins qu'il est progressé en Angleterre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 18 Mar 2018 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas encore parti, bien au contraire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 18 Mar 2018 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
Il est pas encore parti, bien au contraire.


T'as raison, on devrait d'ailleurs lancer une pétition pour qu'il reste au GYM car c'est pas demain la veille qu'on trouvera un président aussi bon et impliqué.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Mar 2018 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il en a causé après-match sur C+, son départ n'est pas acté... Il est dans les tuyaux mais pas pour tout de suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 18 Mar 2018 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas où vous avez vu que jpr partait il a dit le contraire en direct à telefoot donc pure spéculation ,le jp n'est pas encore parti.!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Mar 2018 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Au cas où : lire le primo-post et cliquer sur le lien te serait profitable avant de poster, Gigi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 18 Mar 2018 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Téléfoot? il y en a qui regarde encore cette émission de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 18 Mar 2018 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

On en saura pas plus sur son éventuel départ, tout ce règle en interne dans le plus grand des secrets.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 18 Mar 2018 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il quitte la présidence du club c'est une chose, mais il détient 20% du club et il peut très bien rester dans le comité de surveillance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Mar 2018 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Faut avouer que 6 ans à la tête du Gym... Il n'a pas fait que des cheveux blancs par rapport à d'autres.

Mais quel Club !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 18 Mar 2018 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

C’est vrai qu’il nous a redonné l’espoir car on avait jamais perdu la foi.
Je pense qu’il est heureux dans son rôle , et qu’il va rester aux manettes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 18 Mar 2018 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Faut avouer que 6 ans à la tête du Gym... Il n'a pas fait que des cheveux blancs par rapport à d'autres.

Mais quel Club !


Segur et puis l'ophidien tous les midi ça doit lasser comme repas
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Mar 2018 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 19 Mar 2018 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

-Ce matin ,sur "infosports " a 9h 00 ...
-Une phrase de Rivère ,un peu significative ,mais ambigu ..pour la saison prochaine .
-------(Il est plus probable, que Mario ,ne soit plus là ,par rapport a moi )-----
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Mar 2018 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ce qu'il a dit en conclusion lors de son interview.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5550



MessagePosté le: 19 Mar 2018 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode italienne qui revient mais avec des chinois, c'est à croire qu'à Nice l'on ne veut pas de milliardaires pour figurer en haut de l'affiche à partir du moment ou il faut céder sa place.

Même si je ne partage pas la façon et le style de Rivère et si son départ est programmé, il aura été avec Cohen, les meilleurs Présidents depuis la
L1.

J'espère en tous les cas qu'il continue pour vaincre le cancer qui ronge le club et apporte au Gym une place pérenne dans les premiers rôles.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 19 Mar 2018 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

-Je l'aime bien ,Rivère .
-Il faudrait ,qu'il reste encore 2 ans ,ce serait bien ,le temps que les jeunes pousses s'aguerrissent ,et que le club progresse vraiment dans les coupes européennes ,si possible .Après, la vision du club par l'extérieur ,ne sera plus la même .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Mar 2018 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on dit, on sait toujours ce que l'on perd et jamais ce que l'on gagne.

En l'espèce, Rivère a sûrement eu des torts, notamment dans la gestion des encadrants de la formation, mais il faut reconnaître qu'il a repris un club moribond:

- frôlant la relégation chaque saison sauf miracle,
- dont l'attaque fétiche était constituée de Guié Guié et M'Fui M'Fui,
- pour qui un Clerc (qui avait par ailleurs l'air très sympa, et une copine très mignonne, du peu que je l'ai vue dans les tribunes du Ray) revenant d'une rupture des croisés et annoncé comme foutu pour le foot par Aulas à tous les clubs qui désiraient le recruter,
- mal aimé, voire méprisé des journaleux et annonceurs (qui rapportent gros),
- idem pour les agents (qui refourguaient des 2nd couteaux fréquemment),...

Il en a fait (certes pas seul, loin de là, mais il ne revendique pas non plus un succès individuel), un club :

- jouant les places européennes chaque année sauf exception (même cette année ratée, on est en course pour les places européennes et même les plus pessimistes savent que ce n'est pas impossible), étant rappelé que lorsque Puel est arrivé et qu'il a dit que le club pouvant à moyen terme viser la Coupe d'Europe, voire pourquoi pas la Ligue des Champions, tout le monde s'est foutu de lui (y compris les niçois, d'ailleurs),

- qui a permis à ses supporteurs de voir jouer Ben Arfa, Balotelli (2 x), Dante, Sneijder (même hors de forme, qui en aurait rêvé?), entre autres,

- qui nous a permis d'entendre le musique de la Ligue des Champions à St I(petite dédicace au psychorigide nommé plus haut),

- qui a fait de Nice un club apprécié des journaleux et des diffuseurs et respecté des agents (Raïola a laissé Mario resigner)...

- qui a construit un centre d'entrainement et un siège dignes de ce nom (rappelez vous de Cohen qui disait qu'il était facile de faire venir la plupart des joueurs jusqu'au Négresco pour négocier le contrat, mais qu'ils partaient tous en voyant le Centre d'Entrainement, ou de Digard qui disait qu'un nouveau stade, c'est super, mais qu'il ne le voyait que tous les 15 jours alors que le centre d'entrainement il le voyait tous les jours, centre qui n'avait pas l'eau chaude tous les jours, n'avait pas d'équipement fiable pour la muscu,....) et qui appartient au club (alors qu'avant son arrivée, tous les projets étaient de le faire construire par la ville et de le louer, ce qui n'aurait pas été la même chose financièrement)...

Bref, même avec le (sérieux) bémol sur la formation, il est difficile d'être très critique sur le bilan de Rivère à ce jour (qu'il reste ou pas à la fin de la saison) et je le considère aussi comme l'un des Présidents qui resteront dans la mémoire du Gym.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14873
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Mar 2018 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

En bonus, un 2ème pavé, mais celui-là n'est pas de moi (et il est donc sûrement plus intéressant que le précédent).

on y apprend (dans le NM) que:

- Rivère s'est engagé à rester au moins 2 ans et restera donc l'année prochaine,

- si les sino-ricains le débarquent, ça leur coûtera cher, et ça, ils n'aiment pas, donc Rivère est là jusqu'au 30 juin 2019

- le plus gênant: il y a 2 clans dans l'actionnariat : Zheng et Rivère/Fournier d'un côté et Chien Lee et Conway de l'autre, c'est deux là voudraient prendre le pouvoir et avoir droit à leur 1/4 d'heure de célébrité, quand Zieng veut que tout marche, que le fric rentre et préfère Darwin à Warrhol, il devront donc s'accorder ou il risque d'y avoir une scission dans l'actionnariat et, soit un rachat des parts par Zheng, soit un bordel noir comme lors de la sortie de Cohen.

mais je vous laisse lire par vous-même (avec le time code car la situation peut évoluer rapidement):

"Jean-Pierre Rivère (OGC Nice): "Je ne partirai pas du jour au lendemain"

COTE-D-AZUR FOOTBALL OGCNICE PAR LA RÉDACTION Mis à jour le 19/03/2018 à 15:35 Publié le 19/03/2018 à 16:00

Le président de l’OGC Nice a fait le tour des plateaux télé avant Nice-PSG. Il a été interrogé sur le match, mais aussi sur son avenir. Annoncé sur le départ en fin de saison par le Journal Du Dimanche, Jean-Pierre Rivère s’est expliqué
Alors qu’il reste huit matchs au Gym pour tenter de décrocher une troisième qualification de suite en Coupe d’Europe, ce qui serait une première depuis les années 60, le duo Jean-Pierre Rivère-Julien Fournier s’active en coulisses afin de préparer du mieux possible la saison prochaine.

Pourtant, le Journal du Dimanche annonçait comme "acté" le départ de Rivère en mai prochain, ce qui a logiquement suscité un emballement médiatique en marge de la rencontre entre Nice et Paris.

Interrogé à ce sujet, “JPR” a tenu à mettre les choses au clair. "Quand je suis arrivé au club [en juillet 2011, ndrl], j’ai dit que je resterai cinq ans. Quand les nouveaux investisseurs sont venus (en 2016), j’ai été très transparent en expliquant que je resterai au moins deux ans. J’ai la main. Je ne partirai pas du jour au lendemain. Ne vous inquiétez pas... Pour l’instant je ne suis pas dans cette réflexion."


Si la rumeur d’un remaniement à la tête de l’organigramme du Gym n’est pas totalement infondée, le débarquement de Rivère n’a pas été acté, loin de là.

Il coûterait d’ailleurs beaucoup d’argent au quatuor d’actionnaires sino-américains (Alex Zheng, Chien Lee, Elliot Hayes et Paul Conway) qui détient 80% des parts du club depuis juin 2016. Ce n’est pas la tendance.

C’est même le contraire qui a été convenu lors d’une réunion le 19 février à Miami en présence de toutes les parties.

Une semaine plus tard, Chien Lee, président du conseil de surveillance, envoyait un mail groupé aux salariés du club dans lequel il affirmait maintenir toute sa confiance au tandem Rivère-Fournier et qu’il ne fallait pas tenir compte de ce qu’il se racontait ici ou là.

"Ce n’est pas le moment de changer de cap, affirme une source interne. Le club n’est pas encore prêt à faire sans Rivère et Fournier, n’en déplaise à certains. Ce serait même une énorme bêtise. On pourrait voir le club rentrer dans le rang. Un changement de direction, ça se prépare dans la sérénité, ça ne se fait pas en un claquement de doigt. Il faut se rappeler d’où vient le club."

DEUX COURANTS QUI S’OPPOSENT

Cela fait maintenant près de six ans que le binôme Rivère-Fournier fonctionne "main dans la main", "en parfaite harmonie", quitte à se montrer clivant.

Peu importe, les résultats sont plus que convenables avec le budget actuel du club (45 millions d’euros), l’actif joueurs à un niveau jamais atteint (plus de 100 millions d’euros) et les comptes dans le vert.

Or, au sein de l’actionnariat, l’ambiance n’est pas toujours à la fête, les jalousies jamais loin. Chien Lee, le président du conseil de surveillance, et Paul Conway ne seraient pas contre davantage de reconnaissance et de visibilité.

Certains membres de l’association appuient cette démarche, parce qu’ils n’ont jamais supporté la liberté de ton et d’action revendiquée par Rivère et Fournier.

Le Chinois Alex Zheng, lui, marche à l’ombre et roule pour le duo en place, avec qui il a un temps envisagé de monter une holding.

"Il y a deux courants qui s’opposent, décrypte une voie en interne. Cela n’est jamais idéal." On se souvient des effets désastreux du putsch organisé en 2009 pour destituer Maurice Cohen de la présidence de l’OGC Nice.

Chien Lee aimerait mettre son grain de sel dans le recrutement. Avec Julien Fournier, qui n’est pas un homme de compromis et demeure très attaché à sa liberté d’action, il est très mal tombé.

Cet été, le transfert de Dalbert avait suscité un débat animé en interne, Lee ayant invité Fournier à vendre le latéral brésilien autour de dix millions d’euros. Le “DG” a tenu tête et Dalbert a été cédé, à contrecœur, pour 20 millions d’euros plus des bonus à l’Inter Milan.

"Un club comme le nôtre se doit d’anticiper les choses, sinon on deviendra de moins en moins compétitif", explique Julien Fournier qui n’aime guère qu’on vienne rogner ses prérogatives.

Agé de 45 ans, Damien Comolli, ancien directeur sportif de Saint-Etienne, Tottenham et Liverpool, ferait partie des postulants en cas de changement à la direction de l’OGCN.

Selon plusieurs sources, "il n’aurait pas refusé un poste au club, mais il est désormais hors du coup".

Interrogé par le JDD, Comolli a démenti cette information. "Je connais bien Paul Conway, je l’ai conseillé quand il a songé à investir en Angleterre avant de venir à Nice, mais je ne suis pas au courant de ce dossier."

Les relations entre le clan Rivère-Fournier et celui des actionnaires sino-américains sont la clé de tout se qui se décidera par la suite.

Les deux hommes, qui ont fait passer l’OGC Nice dans une autre dimension, ont toujours dit qu’ils prépareraient leur sortie. En douceur. Pour que le club grandisse encore.

En attendant, les rumeurs vont investir le débat. Aujourd’hui, le président du Gym s’appelle Jean-Pierre Rivère. Et c’est lui qui a la main
".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 19 Mar 2018 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

@Lympia ...j'aurais pas dit mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum