ici
[After] Nissa 1-2 PSG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80073
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Mar 2018 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:
Exactement, le PSG c'était du bonus !


Ben, y'en a pas eu !

A la mitan, je me suis dit qu'il y avait quelque chose à faire. En deuxième, je me contentais de ce match nul.

Dommage !

far east blade a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Match emmerdant à regarder,PSG très moyen et Nice trop timide,bref à oublier


C'est une blague pas vrai ?
Sinon tu t'es endormi trop forcé sur le jaja.
Mais rassures-toi t'es pas seul dans le genre commentaires balourds.
Je peux comprendre la frustration du supporter , mais là il y a 10 ans de budget annuel du club , 2000 matches internationaux d'experience, en face ,et en plus ils se sont décarcassés les Parisiens, ils sont allés la chercher la victoire.
On ne devrait lire que mots contre la fortune qui ne nous a pas sourit, car on ne doit pas sortir vaincu de se terrain avec un poil de chance comme sur la tete de Balotelli , et des louanges pour nos valeureux niçois, en ce disant qu'en jouant comme çà elle n'est pas perdue la 5eme place etc... , regardez-moi ca !...

Ce qui est certain c'est que vous n'avez jamais couru 90 mn sur un terrain trempé, au rythme soutenu par les 2 équipes.
On a eu droit à un match de haut niveau et vous râlez ....Faut supporter le Real de Madrid les gars.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Mar 2018 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

PinoPirlo06 a écrit:
NULS


pas du tout d'accord avec toi malgré la défaite!! Bon match des niçois, il a manqué un peu plus de réussite et les jambes dans le dernier 1/4 d'heure!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Mar 2018 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Match emmerdant à regarder,PSG très moyen et Nice trop timide,bref à oublier


Bon sang, j'espère pour toi que c'est de l' humour sinon arrête de suivre le foot, tu n'es pas fait pour ça!
Tout le monde s' accorde à dire que c'était un match plaisant avec du rythme et des occasions, bref un bon match de foot et ce malgré la défaite de Nice imméritée selon moi, le nul aurait été plus logique!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2184
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 18 Mar 2018 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sakho excellent en contre à Guingamp méritait de rentrer avant car c'était vraiment le genre de match pour exprimer ses qualités . Mais je comprends aussi le choix de Favre , quand tu as des joueurs qui ont donné autant tu veux les récompenser et surtout tu sais que si mentalement ils trouvent la force ils peuvent encore donner. Bon c'est fini , on a perdu , mais franchement vu le niveau de jeu affiché on a de quoi être fier de nos joueurs , ils se sont défoncés , on a vu un super match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3082



MessagePosté le: 18 Mar 2018 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Un -1 sur le goal average face à Paris, c est le minimum.
Gros match (d accord avec toi far East), mais moyennement spectaculaire.
Les types se sont arrachés et vont bien dormir. Bravo.
En reeditant ce genre de match, on peut gagner contre toutes les autres équipes et les matches de Troyes et Rennes vont être cruciaux.
Pour Saint Max, je redoute plutôt une rechute et une absence ...

Des tribunes, les 3 joueurs qui m ont le plus impressionné ont été Saint Max, Le Marchand, et ...Di Maria.
Cavani a été mauvais et chez nous, petit match de Dante et Souquet, mediocre pour Sarr. Balo pas toujours inspiré non plus.
Grosse première mi temps de Plea dans un rôle ingrat. Bcp de repli, d efforts, de justesse technique, récompensé par une super passe décisive sur le but de Saint Max. A disparu en seconde comme toute l équipe qui s est écroulée physiquement.

Pour ceux qui critiquent Favre, une fois que Saint Max est cuit (blessé pour moi), on sait que le match va changer et qu il n y a personne de son niveau pour percuter, contrer et perforer. On n a pas le banc du Real, c est comme ça.

Paris a tenu 93min, et a eu un brin de réussite en plus (1poteau en moins que nous mais aurait dû bénéficier d un peno, donc logique, frustrant mais logique!).

À noter le match de l arbitre. Des explications, peu de cartons, ça change. Merci à lui de ne pas nous avoir autant enflé que d habitude. On pourra rien dire ce coup ci et j apprécie.

Sinon, pour parler de Paris, équipe fanion de Ligue 1, supérieure à nous mais à des années lumières d être une grande équipe européenne. Il n y a pas d âme, pas de collectif, des pleureuses en défense centrale, des divas au milieu et un gardien moyenasse. Je trouve que cette équipe régresse d année en année malgré le fric injecté. Dommage pour la France. Leur chantier est énorme quand on compare ne serait ce qu avec Naples...

Chez nous, le futur chantier s appelle défense, et j espère que la cellule y travaille activement..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Mar 2018 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Tant pis on a fait un tres bon match et si nous ne sommes pas européen cette année ce ne sera pas a cause de ce match, continuez comme cela et finir en boulet de canon.



Parfaitement bien dit!!!!!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 18 Mar 2018 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon match avec beaucoup de rhythme pendant les 3/4 du match ensuite nous avons un peu pique du nez,seul nôtre fragilité défensive nous a plombé,et le manque de coaching de lulu que je trouve un peu frileux dommage pour nous,nous perdons des points sur tous nos concurrents directs ce week-end mais c'était prévisible il faudra gagner obligatoirement à Troyes où la ce sera définitivement plié !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 18 Mar 2018 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois des commentaires absolument ahurissants quand même.
On a tenu la dragée haute au PSG, avec notre équipe de niveau ventre mou. Oh!

Et c'était un super match, je me suis régalé. On touche deux fois les montants, on a été en mesure de remporter ce match, jusqu'à la 75ème où on a craqué physiquement (merci Favre pour tes changemebts inexistants).

Gros match de Saint-Maximin et Pléa, monstrueux, vraiment.

Souquet fait du bien défensivement, mais encore trop perfectible offensivement. Doit retrouver des automatismes avec Saint-Maximin.

Le Marchand, fautif sur le second but, mais bon match dans l'ensemble.

Le trio au milieu, ça va, de la technique mais de trop gros risques dans la relance (Cyprien mon Dieu...)

La charnière, bof. Pas terrible, un gros chantier pour l'année prochaine...

Balotelli, m'a gavé. A joué pour lui. Des frappes en tribune à la pelle, et un ballon de but enlevé à Cyprien sur coup-franc.

C'était un de ses derniers matches, vue que Monsieur ne participera pas aux déplacements de l'équipe. Il a la tête déjà ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 18 Mar 2018 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment rageant, car le match était d'un bon niveau. Nous avions les moyens de faire un résultat.
Et l'autre arbitre de merde qui siffle sur une attaque; heureusement que l'on frappe la barre car s'il y avait eu but, il aurait été refusé.

ET favre qui ne change jamais les joueurs qui attends toujours de prendre un but pour faire tourner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 18 Mar 2018 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps on ne perds qu'un point sur NANTES et MONTPELLIER...Seul RENNES ( qui n'est quand meme pas terrible et qu'on va recevoir ) nous a pris 3 points...Attention aussi "aux lapins " qui mènent a la mi-temps contre GUINGAMP et qui reviendrait a 3 points de nous en cas de victoire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 18 Mar 2018 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

truCULlus a écrit:
pel06 a écrit:
Si y en a de la Brigade sur le Forum, faudra qu'on m'expliquer ou est le problème de jouer à 13h le dimanche.


ben c'était écrit sur le tifo dans le stade :

"désolé on mange" !



Ben tu peux faire le meme avec les match à 20h ou 21h non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 18 Mar 2018 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Un beau match et ca nous montre encore une fois les regrets que l’on peut avoir pour cette saison.
J’ai vraiment du mal a savoir si c’est mieux de se qualifier pour l’europe ou de se faire le mois juillet tranquille a la maison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 18 Mar 2018 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
Un beau match et ca nous montre encore une fois les regrets que l’on peut avoir pour cette saison.
J’ai vraiment du mal a savoir si c’est mieux de se qualifier pour l’europe ou de se faire le mois juillet tranquille a la maison...


Je me fais exactement la meme remarque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 18 Mar 2018 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour continuer à grandir, la qualification européenne est obligatoire.
On ne peut pas attirer de bons joueurs/entraîneur, si on ne joue pas au moins l'Europa League régulièrement.

Donc, va falloir s'accrocher pour choper la 5ème place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 18 Mar 2018 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les Niçois devaient le gagner ce match,un stade plein,chez nous en plus,Paris n'as pas été transcendant .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 18 Mar 2018 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Pour continuer à grandir, la qualification européenne est obligatoire.
On ne peut pas attirer de bons joueurs/entraîneur, si on ne joue pas au moins l'Europa League régulièrement.

Donc, va falloir s'accrocher pour choper la 5ème place.


Les recrues ne sont pas dupes, deux tours de qualif c’est pas jouer l’europe
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 18 Mar 2018 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

La 5 ça va etre dur. Faut viser la 6 , ça veut dire des tours de qualification si je ne me trompe et des matchs trés tot avec un mercato baclé comme cette année.

Je sais pas si l'europa ligue attire tant de joueurs que cela. Ca rapporte un peu de fric mais pas énorme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 18 Mar 2018 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement pour une des rares fois cette saison ou ils ont mouillé le maillot, ce sont déchirer la ficelle du string et un match bien plaisant avec pas mal d'occasions, quasi jeu égal à PARIS mais qui sont plus un peu juste au dessus, on a mis 3 barres les gas !!! eux, une seule, certes il y a un pseudo pénalty pour PARIS mais plus de cinéma qu'autre chose mais ce match avec un peu plus de réussite et de jugeote, on le gagnait !!!!

Juste sur l'égalisation de PARIS, il y a une belle faute sur ST max ou je ne s'est plus qui, qui n'est pas siffler !

De Belles parades d'ARELOA et ces maudits poteaux !, puis ce but de merde suite à un super marquage de SARR DANTE.....

Mais l'ensemble du match est plus que bon
Vous vouliez quoi !?, 3 matchs en arrière et le niveau montrer, on en aurait pris 5 comme contre LYON !

Bref vous êtes vraiment très dur avec eux sur ce match !

REGRET BALO, malgré ces 2 barres et c'est bien dommage ! a était un peu en déca manque de précision mais comment lui en vouloir !, si ce n'est qu'im m'a gonflé sur le coup franc à 21m !, il ne s'est pas tirer les coups francs ! et CYPRIEN aurait à 1/2 chance égaliser !!!!

Si on aurait sorti des prestations dans le genre assez régulière cette saison, on serait leur DAUPHIN

La 5e place n'est pas morte !, bien au contraire, il faut taper les 3 pts le prochain match et on jouera une finale contre RENNES à domicile !

ON Y CROIT !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20135



MessagePosté le: 18 Mar 2018 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il n’ y a pas que le fait qu’on joue l’Europe qui fait venir des joueurs.
C’est un ensemble
L’entraineur en place , les joueurs restants et la politique du jeu produit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 18 Mar 2018 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêter un peu avec PARIS pas transcendant !, ils n'ont certes pas était flamboyant ! mais ce sont retrousser les manches et péter le string pour aller la chercher cette victoire !, ça aurait pu tourner en notre faveur !, ils n'ont surtout pas réussi à nous balader c'est ça qu'il faut voir !

POINT NEGATIF comme toujours, on attends de gros matchs pour se déchirer !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20135



MessagePosté le: 18 Mar 2018 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
seba a écrit:
Un beau match et ca nous montre encore une fois les regrets que l’on peut avoir pour cette saison.
J’ai vraiment du mal a savoir si c’est mieux de se qualifier pour l’europe ou de se faire le mois juillet tranquille a la maison...


Je me fais exactement la meme remarque.


Tout dépend du mercato

Mais même avec cette équipe , on a pu voir de beaux matchs Européens même si on a perdu comme contre Naples
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 18 Mar 2018 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis régalé avec ce match, commenté par des journalistes sudaméricains chauds bouillants enchantés par le jeu et le culot de Nice, trouvant injuste la défaite... Par moments je me suis dit "Ca y est, c'est reparti comme la saison dernière, on va finir en trombe", tellement il y avait de la qualité et de l'audace... En tout cas, même avec la défaite on aura cloué le bec à beaucoup d'anti-Niçois.
Le Marchand et Saint Max, mes préférés du jour, mais bravo à l'équipe entière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 18 Mar 2018 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
pel06 a écrit:
C'était un beau match mais on sentait qu'on fatiguait sur la fin.

Bcp critiquent SARR mais sans lui , Mbappé aurait enrhumé Le Marchand 4 ou 5 fois. C'est le seul joueur rapide de la défense, il en faut au moins un car Dante et Benitez sont pas terrible sur le premier but.

Avec plus de réalisme et les changements appropriés à la 75 ème, on pouvait garder le score voire mieux.


Sur les deux buts Sarr est aux abonnés absents.
Ne couvre pas Dante et sur le deuxième se fait pendre dans son dos
De toute manière , La Défense est notre gros point faible , quelque soit les joueurs


Je viens de revoir les images et je suis pas du tout d'accord.

Sur le premier SARR est au marquage sur Cavani au centre donc il peut pas prendre Di-Maria, c'est Souquet qui est trop monté et a laissé DI-Maria dans son dos.

Sur le deuxième, SARR est au marquage sur Mbappé et il a Dany Alves qui monte dans son DOS complètement laché par Pléa .

En revanche SARR a failli faire la spécialité niçoise à savoir le péno gratos accordé à l'adversaire.

La défense c'est aussi le travail de toute l'équipe. Le premier est pour Dante (et un poil Bénitez), le deuxième est pour Pléa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuuuNissa
Poussin
Poussin



Age: 27
Inscrit le: 16 Jan 2018
Messages: 42



MessagePosté le: 18 Mar 2018 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faites rire, j'en vois beaucoup râler sur Mario maintenant qu'on sait qu'il ça partir, n'oubliez pas et demandez vous où en serait dans le classement s'il n'avait pas été là, on voudrait peut être le maintien..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11539
Localisation: LYON


MessagePosté le: 18 Mar 2018 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Balo n'est pas intouchable. Oui on lui doit beaucoup sur nos résultats mais quand il fait des choses en mal il faut le dire aussi.

J'ai encore en travers le coup franc qu'il aurait du laisser à Cyprien. Sur les images on voit bien Cyprien demander à Mario plusieurs fois à le taper. Et Mario qui n'en fait qu'à sa tête et qui envoi une minasse au dessus de la cage....

J'ai eu l'impression que pour ce match Mario voulait à tout prix se mettre en avant pour se vendre aux yeux des recruteurs, au mépris du collectif, qui aurait pu nous faire espérer bien mieux....

Après oui, ce sera très difficile de trouver un attaquant de ce calibre à nouveau chez nous mais bon, c'est l'histoire de Nissa.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9538
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 19 Mar 2018 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

-Bonne 1ère M.T de nos aiglons ,une 2ème un peu moins maîtrisée ,le nul aurait été logique .
-Il reste 8 matchs pour essayer d'arracher une 5 ou 6ème place ,il faut y croire ,et sa commence la prochaine journée a troyes .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80073
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Mar 2018 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et si ma tata en avait, elle serait mon tonton.

Certes j'ai vu le regard de Wylan, mais, s'il rate aussi le CF faudrait-il mieux dire que Mario aurait dû le tirer ?

S'en batem de ces conneries à deux balles, Lulu l'a dit en deux secondes : "Perdre, oui ! Prendre des buts, oui ! Mais pas perdre sur des conneries évitables !"

Les Parigots se sont retrouvés par 4 fois exempts de tout marquage dans la surface. 2-1 est un score flatteur, même si QSG était largement prenable ce "20h chinois".

Pas de bonus, mais un point était largement prenable. Une nouvelle fois, quand on ne gagne pas un match, il faut oublier de le perdre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 19 Mar 2018 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mario a manqué de précision sur ses frappes et aurait du cadrer son coup franc.

Mais a quand meme fait un bon match. Il est pas chanceux avec un poteau et une barre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 19 Mar 2018 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je vais m'y coller avec mes SI :
- Plea en avait mis deux à Guingamp et deux aujourd'hui ! ( comme quoi 2*2=5...pts et non 4)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80073
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Mar 2018 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fustige pas nos joueurs, ils ont fait ce qu'ils ont pu. C'était malheureusement insuffisant pour faire plier leur adversaire largement prenable.

Dommage.

Mais c'est encore une défaite. Même si elle était prévisible, j'ai toujours ce petit truc dans la tronche qui me dit qu'au moins le point du nul était à notre portée.

Et je remercie oo7Max pour la tirade sur Letexier. C'est vrai qu'il a été plus que gentil cette fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact