ici
[After] Nissa 1-2 PSG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 18 Mar 2018 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mario a voulu tirer parceque pour être avant centre ou buteur, il faut un gros ego et une envie permanente de buts. C est cet orgueil et cet égoïsme que l on retrouve chez bcp d avants. Hormis quelques rares exceptions comme Germain, c est juste un comportement propre au poste. Je ne crois pas à un désir spécifique de se faire voir en vue d un départ. Il l a toujours fait ça !

Par contre juste après qu il ait expédié son coup franc dans la tribune, Wylan a échangé quelques mots avec Dante (à mon avis pour qu il essaye de raisonner Mario ).

Tout à fait d'accord sur l analyse défensive qui consiste à dire que c est un bloc et toute une équipe qui doit défendre, et pour moi c est très dur d imputer les 2 buts à Malang. Il y a d énormes lacunes de marquage mais c est un souci récurrent, renforcé par les 4 derrière qui changent tout le temps à cause des blessures et de l'arrière gauche fantôme du recrutement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Mar 2018 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Claro ! Le pire étant qu'on nous n'avons pas pris un but sur les 5-6 passes ratées/cadeaux aux alentours de notre surface. J'ai choppé quelques suées là-dessus.

C'était déjà un bon plan. La madjer de Di Maria était fabuleuse, Wonder Magic Beni en décide autrement avant de s'incliner (en ayant touché le ballon) sur l'action suivante.

C'est le foot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Mar 2018 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Allan Saint-Maximin ne sera pas en mesure d’honorer sa sélection avec l’équipe de France Espoirs pour affronter le Kazakhstan et le Monténégro, en éliminatoires de l’Euro U21. L’attaquant niçois se ressent d’une douleur dans la région lombaire, suite à un coup.


Quand je vous dis qu'il a un problème récurrent de lombaires...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Mar 2018 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Citation:

Allan Saint-Maximin ne sera pas en mesure d’honorer sa sélection avec l’équipe de France Espoirs pour affronter le Kazakhstan et le Monténégro, en éliminatoires de l’Euro U21. L’attaquant niçois se ressent d’une douleur dans la région lombaire, suite à un coup.


Quand je vous dis qu'il a un problème récurrent de lombaires...


Il va finir avec Mario, à Milan, en Lombairdie (OK je sors)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 19 Mar 2018 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Citation:

Allan Saint-Maximin ne sera pas en mesure d’honorer sa sélection avec l’équipe de France Espoirs pour affronter le Kazakhstan et le Monténégro, en éliminatoires de l’Euro U21. L’attaquant niçois se ressent d’une douleur dans la région lombaire, suite à un coup.


Quand je vous dis qu'il a un problème récurrent de lombaires...


Ca ressemble au problème qu'il a déjà eu (nerf sciatique ?). Du stade on voyait bien qu'il se tenait l'arrière de la hanche en permanence comme la dernière fois.

La treve tombe à pic.J'espère qu'il va récupérer pour jouer contre Troyes ou au pire Rennes et que c'est pas un problème grave.

Car c'est quand meme notre meilleur recrue !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Mar 2018 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour me faire pardonner cette blague foireuse, voire digne d'un troll, ci-dessous la caméra embarquée sur le dos de Méfi

https://youtu.be/ap8A35eyhuQ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 19 Mar 2018 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

meilleure recrue bien sur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum