ici
Qui viendra nous rejoindre cet été ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 05 Avr 2018 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

@Russkaya
ça c'est pas nouveau. il y bien longtemps que je dénonce leurs agissements sur le forum ( comme une minorité d'autres )...depuis 7 ans ils réalisent des bénéfices ( ne parlons pas de la dernière saison ) et si le départ des 2 tourtereaux est acté ce n'est pas moi qui vais les regretter et on verra peut-etre (enfin) Mr Chien LEE et les 2 Américains augmenter le budget parce qu'avec RIVERE ( comme je l'ai déja dit maintes fois ) on ne gagnera jamais rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 05 Avr 2018 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu’est ce qu’il passe ???
Lorsque Lympia a ouvert ce sujet, il devait ignorer que le topic allait attirer les dépressifs du fofo !
C’est l’arrivée du Printemps et des beaux jours qui vous incite à broyer du noir ?

Le budget.
Il était de 42M la saison passée, 45M cette année. C’est le budget de fonctionnement du club, le coût estimé par le club pour le club de l’exercice 2017/18.
Il n’indique pas la « richesse » du club, qui elle, a explosé sous Rivère avec les liquidités, actifs, capital joueurs, dont celui-ci dispose aujourd’hui.

Augmenter le budget, c’est augmenter les charges.
A quoi bon l’augmenter si en contrepartie, les revenus (sponsoring, boutique, stade, classement, maillots, etc etc) ne suivent pas ?
Ca augmente tranquillement, progressivement, d’une année sur l’autre. (et en plus, on fait des benefs!)

En outre, ce budget, qui est le 10ème de L1, je le trouve franchement bien ficelé.
Avec un outil comme l’Allianz Riviera, un centre d’entrainement flambant neuf, des joueurs comme Dante, Balotelli & Sneijder, un entraineur de la qualité de Favre, une cellule de recrutement performante, un effectif bien garni comme le notre, j’aurai pensé que ca nous couterait plus cher…
(faut croire qu'en dehors des "stars", les joueurs qui viennent chez nous ne viennent pas pour l'oseille)

A Lille, par exemple, la saison coute 90M. A Sainté, c’est 68M. A Bordeaux 65M.
Ils n’ont pas notre soleil et nos jolies poules, et, en plus, leur saison leur revient plus cher… Perso, je ne leur envie rien.
Et à Marseille, c’est 120M.
Quelle usine à gaz la-bas…Il devait bien l’aimer, son Ohème, le père Dreyfus…parce que ca lui en a couté les yeux de la tête. Chaque année, le club devait vendre pour esperer équilibrer son budget, et malgrè ca, Dreyfus devait sortir des dizaines de millions de sa poche.
(Une belle histoire d'amour, soit dit en passant)

Le PsG, je n’en parle même pas…Jamais vu un club aussi mal géré. Prolonger Blanc pour le limoger et lui filer 25M deux mois plus tard, c'était fort !


J’ai lu un peu plus haut que nous aurions beaucoup de départs. Ce n’est pas impossible…mais vaut mieux faire envie que pitié, hein !!
On verra bien ce qui se passera.

J’ai confiance en Rivère, Fournier & Lulu pour la gestion/constitution de l’effectif pour la saison prochaine. Franchement, les 3 , nous avons beaucoup de chance de les avoir, et je ne sais pas qui fait mieux en L1 aujourd'hui.
Le seul bémol, c’est qu’il n’est pas impossible qu’aucun d’eux ne soit encore des nôtres dans les mois à venir, et comme le soulignait Fab, cette absence d’organigramme aujourd hui est une vraie source d’inquiétude.


Attention, je ne dis pas que tout est rose.
J’ai pesté sur bien des sujets cette année (retard de préparation alors que nous reprenions la saison avant les autres, un goal aux pâquerettes, l’histoire des latéraux, l’arbitrage, le nombre de défaites, etc etc…).
Mais bon, voilà, de là a dire qu’on n’a pas un rond, que le club n’attire pas, et que l’on va jouer le maintien…

Pour en revenir au sujet initial, j'avais vu quelque part que nous étions sur un milieu évoluant en serie B. Un uruguayen, je crois...
Le truc, c'est que j'ai oublié son nom...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Avr 2018 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Garou, d'accord avec toi.

Pou l'uruguayen, voila ce que j'ai trouvé, mais la source (les-transferts.com) ne parait pas de première fraîcheur...

"Cet été, la formation de l’OGC Nice pourrait vendre Jean Michael Seri pour près de 40 millions d’euros. Pour le remplacer, les Aiglons auraient un œil du côté de l’Italie.

Selon Sport Mediaset, ces derniers auraient observé à plusieurs reprises, Gaston Brugman. Âgé de 25 ans, ce milieu uruguayen évolue sous les couleurs de Pescara.

Sous contrat jusqu’en 2022, il a disputé cette saison 32 rencontres de Serie B, inscrit 7 buts et délivré quatre passes décisives
".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 05 Avr 2018 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

@ Loup06-Le monde "des Bisounours" ,ça n'existe pas dans le foot ,c'est plutôt le monde "des requins"
-Trop de monnaie circule ,et trop de retombées en parallèle ,font que, tout ce qui se passe en interne ,ne regarde que l'interne .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 05 Avr 2018 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

@LYMPIA
t'as raison l'article de Sport Mediaset n'est pas de 1ere fraicheur Gaston BRUGMAN on l'avait ( vaguement ) évoqué au dernier mercato d'été...merci bien les joueurs de L2 qu'ils soient Français,Latinos,Bushmens ou autres ça va bien un moment ( LUSAMBA,TAMEZE,MAKENGO qui ne joue pas ou pratiquement pas,COLY qui a mis 6 mois avant d'avoir le niveau et qui est de nouveau ressorti de l'équipe ) seul CYPRIEN a donné satisfaction et ce qui aurait été judicieux de faire cet été c'est de recruter son pote BOURIGEAUD (qui était chaud pour venir chez nous cet été et qu'on a lamentablement foiré ) mais enfin si ça vous convient,comme cela dans 10 ans on dira notre dernier titre date toujours de 1997...de plus SERI si on en tire 25 millions on pourra s'estimé heureux mais la aussi ce n'est que mon avis perso
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 05 Avr 2018 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

@Loup06
Tu m'a répondu et je respecte ta réponse ( chacun est libre de donner son avis comme il le ressent ) mais il y des choses qui me chiffonnent un peu :
-42 millions de budget ( qui ne bouge pas depuis que RIVERE est la ( ou si peu ) pour passer a 45 cette saison et jouer un barrage de Ligue des Champions pour moi ce n'était meme pas la peine d'y aller car ( et c'est bien meme si c'est miraculeux on a éliminé l'AJAX qui était très mal a ce moment la et qui d'ailleurs ne sait meme pas qualifié pour l'Europa Ligue ensuite ) puis on a affronté NAPLES on a frisé le ridicule et on a eté reversé dans cette dite Europa Ligue ou a part la LAZIO les 2 autres équipes ont a peine le niveau de notre Ligue 2,il n'y a qu'a voir leur classement respectif dans leur Championnat et qui ont d'ailleurs été qualifiées par le biais de leur Coupes Nationales et c'est bien pour elles car au moins eux ils passent des tours dans leur compétition ce q qui depuis que RIVERE est président est proche du néant et si on avait eu un budget plus conséquant nous auraient peu-etre permis d'avoir un meilleur banc et de passer des tours et ne pas etre "fanny d'entrée)
-Les joueurs que tu cites ( DANTE,BALOTELLI,SNEIJDER c'est les actionnaires qui payent les salaires meme si le dernier cité on savait qu'il était blessé 5 mois sur 12 donc sa situation ne m'a nullement surpris ) autrement depuis que JPR est la on a eu qui comme bons joueurs a part Hatem,Ricardo PEREIRA ( en pret bien sur puisqu'a part St-MAX jamais il n'a été mis plus de 5 millions d'Euros sur un joueur,SERI a part cette saison,DALBERT qui heureusement nous a rapporté 29 Millions d'euros autrement j'aurais voulu voir la gueule de notre équipe...les autres je ne m'en rappelle déja plus.
-Les clubs que tu cites,d'accord avec toi ils ont des budgets plus conséquents maintenant regarde les palmares depuis 1970 leurs noms apparaient souvent ( meme LILLE ...) nous "fifrelon" a part la Coupe en 1997.
-L'entraineur FAVRE ( très bien,meme si ce n'est pas lui qui s'occupe du recrutement ( du moins les joueurs qu'ils désiraient cette saison a part ST-MAX et LEES-MELOU ) et que SACKO ( notre seule recrue ) du mercato hivernal qui nous a vraiment apporté en JANVIER-FEVRIER avec 3 tours de différentes coupes avec les réussites que l'on sait et dont il ignorait le l'existence jusqu'a sa signature( il croyait meme que c'était Mamadou SAKHO je me rappelle encore de sa tete lorsqu'il l'a appris,et puis l'affaire BOSCAGLI m'est resté en travers de la gorge surtout que depuis que RIVERE est la c'est le seul jeune qui est le niveau cette saison qui aurait pu etre titulaire en attendant SARR ( pour le moment pas convaincu ) sans parler des épisodes BOSETTI et MAUPAY mal gérés mais la c'est la faute de quelqu'un d'autre...Voila sans rancune et excuse moi si je n'est pas le meme avis que toi et je continuerais a lire tes posts avec autant de plaisir et si j'ai été trop long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 05 Avr 2018 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nous , ce que l'on veut c'est jouer chaque saison le top 3 voire le top 4 , ce n'est quand meme pas COMPLIQUE NON ?????????????????????????????????????????
ICI c'est NICE et pas une autre equipe
Alors les dirigeant bougez vous le c*l ou vous aurez un estadi qui sonne creux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 05 Avr 2018 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Convert.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 05 Avr 2018 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, pour prendre le relais dans la série "Mercatos pourris", Debuchy, qu'on a recalé alors qu'il était à CE pour passer sa VM (classe de la part du Gym ), va probablement être sélectionné pour la CDM.

Au contraire du cadavre Jallet, que ce cher Fournier a préféré recruter (magouilles d'agents, encore une fois).

Que d'erreurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 05 Avr 2018 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Entièrement d'accord avec Convert.
Merci Russ tout en soulignant que tout le monde a le droit de donner son avis et que RIVERE n'a pas fait non plus que de mauvaises choses...maintenant si Mr Chien LEE et ses associés nous font ( pour l'exemple passer d'un budget de 45 a 75 Millions d'Euros voir mieux si affinités) on sera tous satisfaits et si les résultats suivent ça coule de source ce ne peut qu'etre mieux pour nous tous Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 05 Avr 2018 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

- no comment .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 05 Avr 2018 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Mais qu’est ce qu’il passe ???
Lorsque Lympia a ouvert ce sujet, il devait ignorer que le topic allait attirer les dépressifs du fofo !
C’est l’arrivée du Printemps et des beaux jours qui vous incite à broyer du noir ?

Le budget.
Il était de 42M la saison passée, 45M cette année. C’est le budget de fonctionnement du club, le coût estimé par le club pour le club de l’exercice 2017/18.
Il n’indique pas la « richesse » du club, qui elle, a explosé sous Rivère avec les liquidités, actifs, capital joueurs, dont celui-ci dispose aujourd’hui.

Augmenter le budget, c’est augmenter les charges.
A quoi bon l’augmenter si en contrepartie, les revenus (sponsoring, boutique, stade, classement, maillots, etc etc) ne suivent pas ?
Ca augmente tranquillement, progressivement, d’une année sur l’autre. (et en plus, on fait des benefs!)

En outre, ce budget, qui est le 10ème de L1, je le trouve franchement bien ficelé.
Avec un outil comme l’Allianz Riviera, un centre d’entrainement flambant neuf, des joueurs comme Dante, Balotelli & Sneijder, un entraineur de la qualité de Favre, une cellule de recrutement performante, un effectif bien garni comme le notre, j’aurai pensé que ca nous couterait plus cher…
(faut croire qu'en dehors des "stars", les joueurs qui viennent chez nous ne viennent pas pour l'oseille)

A Lille, par exemple, la saison coute 90M. A Sainté, c’est 68M. A Bordeaux 65M.
Ils n’ont pas notre soleil et nos jolies poules, et, en plus, leur saison leur revient plus cher… Perso, je ne leur envie rien.
Et à Marseille, c’est 120M.
Quelle usine à gaz la-bas…Il devait bien l’aimer, son Ohème, le père Dreyfus…parce que ca lui en a couté les yeux de la tête. Chaque année, le club devait vendre pour esperer équilibrer son budget, et malgrè ca, Dreyfus devait sortir des dizaines de millions de sa poche.
(Une belle histoire d'amour, soit dit en passant)

Le PsG, je n’en parle même pas…Jamais vu un club aussi mal géré. Prolonger Blanc pour le limoger et lui filer 25M deux mois plus tard, c'était fort !


J’ai lu un peu plus haut que nous aurions beaucoup de départs. Ce n’est pas impossible…mais vaut mieux faire envie que pitié, hein !!
On verra bien ce qui se passera.

J’ai confiance en Rivère, Fournier & Lulu pour la gestion/constitution de l’effectif pour la saison prochaine. Franchement, les 3 , nous avons beaucoup de chance de les avoir, et je ne sais pas qui fait mieux en L1 aujourd'hui.
Le seul bémol, c’est qu’il n’est pas impossible qu’aucun d’eux ne soit encore des nôtres dans les mois à venir, et comme le soulignait Fab, cette absence d’organigramme aujourd hui est une vraie source d’inquiétude.


Attention, je ne dis pas que tout est rose.
J’ai pesté sur bien des sujets cette année (retard de préparation alors que nous reprenions la saison avant les autres, un goal aux pâquerettes, l’histoire des latéraux, l’arbitrage, le nombre de défaites, etc etc…).
Mais bon, voilà, de là a dire qu’on n’a pas un rond, que le club n’attire pas, et que l’on va jouer le maintien…

Pour en revenir au sujet initial, j'avais vu quelque part que nous étions sur un milieu évoluant en serie B. Un uruguayen, je crois...
Le truc, c'est que j'ai oublié son nom...


Ce sont des paroles sages. Entièrement OK avec toi.
Le plus important c'est de garder le tandem DUNCAN / FOURNIER et de rester optimiste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 06 Avr 2018 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Plea confirme des contacts
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alassane-plea-nice-des-contacts-en-espagne/890314
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 09 Avr 2018 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

-QUE DEVIENT -COLY- ??????.
-Pas sur les feuilles de match en L1 ,pas avec la réserve .
-Est-il blessé ??........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 09 Avr 2018 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cet été j'ai un souhait, pour ceux que ça intéresse, c'est BOUDEBOUZ mais il faudra aussi recruter en attaque car on va perdre très certainement BALO, PLEA et peut être SAINT MAX.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 09 Avr 2018 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Cet été j'ai un souhait, pour ceux que ça intéresse, c'est BOUDEBOUZ mais il faudra aussi recruter en attaque car on va perdre très certainement BALO, PLEA et peut être SAINT MAX.
Il devait déja venir au mercato d'hiver lui avec la réussite que l'on sait et tant que le "crochu" sera la ( celui qui va meme nous faire rater l'Europa Ligue ) avec sa déclaration d'hier ( pas besoin de Coupe d'Europe,on vient de la jouer 3 fois ) des joueurs comme cela il ne faut pas y compter...maintenant si la présidence change de mains ( comme je le souhaite depuis un bon moment,mais ce n'est que mon avis perso ) je suis preneur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 09 Avr 2018 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de joueurs à bon potentiel que l'on a affronté, il y avait Rashica d'Arhnem et il est parti à Breme pour 7M... Franchement, à ce prix là, ça aurait vraiment été un bon coup.

Pour la direction et le tandem Rivere Fournier, on fera comme avec les points du championnat, les comptes à l'arrivée et à la sortie.

Honnêtement, s'ils crient haut et fort qu'il n'y a pas besoin de l'Europe la saison prochaine, la prochaine étape sera de dire que sans l'Europe, ils ne peuvent retenir les joueurs et zou, ils s'en iront avec un max d'oseille et les plus values des transferts.
Depuis le début, je redoute une fin comme celle ci avec en prime le club dans le portefeuille de chintoques qui s'en battent le rouleau de printemps du foot. Mais, bon pour l'instant ce n'est qu'hypothèses alors qu'il reste Lulu, nos joueurs et une possible 5 ou 6ième place (qui quoiqu'il en soit fera toujours plus de fric qu'une place moins bonne).

Alors, déjà un bon ménage, conserver et blinder nos jeunes et après
on verra bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 10 Avr 2018 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les Ch... on sait où ils nous emmènent...

Barnsley, ça prouve ce qu'ils pensent de nous (occidentaux) et la considération négligée qu'ils ont pour notre culture!!! On ne peut pas leur en vouloir!!! Mais ils ont les billets et on ne dépend que d'eux maintenant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5551



MessagePosté le: 10 Avr 2018 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
Les Ch... on sait où ils nous emmènent...

Barnsley, ça prouve ce qu'ils pensent de nous (occidentaux) et la considération négligée qu'ils ont pour notre culture!!! On ne peut pas leur en vouloir!!! Mais ils ont les billets et on ne dépend que d'eux maintenant!


En parlant des chinois en terme d'investissement, Rivère et les autres éléphants ont ils fait mieux depuis à part de nous faire rêver à un projet, le stade avec l'argent du contribuable et le centre de formation avec la vente de jeunes joueurs.

Dans la case palmarès il n'y a rien que du vent.

Alors sans doute les Chinois comme tu le dit si bien avant de mettre des Euros à fond perdu, dans un projet ou les sans le sou vaudraient gérer les destinés du Gym, regarde à deux fois les perspectives de progression et d'investissement qui s'offre à eux et le premier à mon avis quand il y a reprise c'est de faire le ménage et la poussière...
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Avr 2018 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
Les Ch... on sait où ils nous emmènent...


Ils sont arrivés à pied...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Avr 2018 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
fabdenissa a écrit:
Les Ch... on sait où ils nous emmènent...

Barnsley, ça prouve ce qu'ils pensent de nous (occidentaux) et la considération négligée qu'ils ont pour notre culture!!! On ne peut pas leur en vouloir!!! Mais ils ont les billets et on ne dépend que d'eux maintenant!


En parlant des chinois en terme d'investissement, Rivère et les autres éléphants ont ils fait mieux depuis à part de nous faire rêver à un projet, le stade avec l'argent du contribuable et le centre de formation avec la vente de jeunes joueurs.

Dans la case palmarès il n'y a rien que du vent.

Alors sans doute les Chinois comme tu le dit si bien avant de mettre des Euros à fond perdu, dans un projet ou les sans le sou vaudraient gérer les destinés du Gym, regarde à deux fois les perspectives de progression et d'investissement qui s'offre à eux et le premier à mon avis quand il y a reprise c'est de faire le ménage et la poussière...


Tout de même, passer d'un club proche du RJ et de la relégation chaque année à un club sain, qui ne dépend plus du bon vouloir de la DNCG, et qui fait deux 4èmes places et une 3ème place en 6 ans, ce n'est pas trop mal, d'autant que Rivère n'est ni émir parisien, ni oligarque monégasque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Avr 2018 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

RJ ???

Tu as raison LYMPIA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Avr 2018 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
RJ ???

Tu as raison LYMPIA


Pardon, redressement judiciaire (avant les papys et Cohen, on n'était même proches de la liquidation judiciaire) puisque le club avait du mal à payer ses fournisseurs, les papys rajoutaient régulièrement du fric (en pure perte, car trop peu pour investir, juste pour les frais de fonctionnement), raison pour laquelle la DNCG retoquait parfois les contrats qu'on signait sans pouvoir assumer financièrement (Clerc notamment).

Après, je comprend que certains aient plus d'ambition et désirent avoir plus, mais on ne peut pas dire que c'est rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 10 Avr 2018 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-QUE DEVIENT -COLY- ??????.
-Pas sur les feuilles de match en L1 ,pas avec la réserve .
-Est-il blessé ??........


-J'avais posté ce message ici ,car ,il est au abonné absent ,peut- être reviendra t'il la saison prochaine .....!!!.
Pour le moment il a été réexpédié
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Avr 2018 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
philou 06 a écrit:
-QUE DEVIENT -COLY- ??????.
-Pas sur les feuilles de match en L1 ,pas avec la réserve .
-Est-il blessé ??........


-J'avais posté ce message ici ,car ,il est au abonné absent ,peut- être reviendra t'il la saison prochaine .....!!!.
Pour le moment il a été réexpédié


C'est vrai. En plus, dans un cas comme dimanche dernier, si tu blesses l'homme de cristal (MLM) t'es obligé de bricoler avec SARR ou BURNER.
Je comprendrai jamais ce LULU.
Au fait, que dit le règlement pour la quantité de joueur dans un groupe ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 10 Avr 2018 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

-@jpgl60...
[PDF]règlement de la LFP
www.lfp.fr/reglements
Tout joueur qui n'a pas été exclu du terrain, qu'il soit blessé ou non, peut être remplacé en cours de partie par un douzième, un treizième et un quatorzième joueurs choisis dans une liste de joueurs remplaçants dont les noms auront été indiqués sur la feuille de match (maximum dix huit en Ligue 1 et seize en Ligue 2) ;.

-Rien de bien compliqué ,c'est au coach d'aligner les noms choisis ......

-Ce dernier paragraphe est très intéressant ::
-Pour les rencontres comptant pour les deux dernières journées de championnat,
les clubs ne peuvent incorporer dans la liste des joueurs prévus sur la feuille de
match plus de quatre joueurs n’ayant pas participé de manière effective à l’un
des quatre précédents matchs de championnat en prenant part au jeu à un
moment quelconque de la partie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Avr 2018 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je ne connaissais pas cette précision, qui me parait superflue, lors des deux dernières journées, soit le club est en course pour avoir mieux, et les joueurs sont motivés, soit il n'y a plus rien à jouer, hormis une place ou deux au classement (ce qui représente quand même quelques millions de plus ou de moins durant plusieurs années) et les joueurs sont plus tranquilles, que l'on aligne les titulaires habituels ou pas.

A la limite, la N2 serait parfois plus motivée pour jouer les derniers matchs et se montrer en vue de la saison suivante.

Mais bon, dans un société d'apparences, il vaut toujours mieux avoir l'apparence de l'équité plutôt que l'équité elle-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Avr 2018 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
merci, je ne connaissais pas cette précision, qui me parait superflue, lors des deux dernières journées, soit le club est en course pour avoir mieux, et les joueurs sont motivés, soit il n'y a plus rien à jouer, hormis une place ou deux au classement (ce qui représente quand même quelques millions de plus ou de moins durant plusieurs années) et les joueurs sont plus tranquilles, que l'on aligne les titulaires habituels ou pas.

A la limite, la N2 serait parfois plus motivée pour jouer les derniers matchs et se montrer en vue de la saison suivante.

Mais bon, dans un société d'apparences, il vaut toujours mieux avoir l'apparence de l'équité plutôt que l'équité elle-même.



Il me semble que cette règle vise à ne pas avantager les équipes qui jouent encore quelque chose face à des équipes qui alignerait plus de 4 coiffeurs lors des 4 dernières rencontres. Non ?
Exemple : Le GYM ne joue plus l'europe avant d'aller à LYON et aligne MARCEL, MAKENGO, MAHOU et PELMARD pour cette rencontre et facilite la tache à LYON au dépend de l'OM qui jouent tous les 2 la CL.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Avr 2018 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Lympia a écrit:
merci, je ne connaissais pas cette précision, qui me parait superflue, lors des deux dernières journées, soit le club est en course pour avoir mieux, et les joueurs sont motivés, soit il n'y a plus rien à jouer, hormis une place ou deux au classement (ce qui représente quand même quelques millions de plus ou de moins durant plusieurs années) et les joueurs sont plus tranquilles, que l'on aligne les titulaires habituels ou pas.

A la limite, la N2 serait parfois plus motivée pour jouer les derniers matchs et se montrer en vue de la saison suivante.

Mais bon, dans un société d'apparences, il vaut toujours mieux avoir l'apparence de l'équité plutôt que l'équité elle-même.



Il me semble que cette règle vise à ne pas avantager les équipes qui jouent encore quelque chose face à des équipes qui alignerait plus de 4 coiffeurs lors des 4 dernières rencontres. Non ?
Exemple : Le GYM ne joue plus l'europe avant d'aller à LYON et aligne MARCEL, MAKENGO, MAHOU et PELMARD pour cette rencontre et facilite la tache à LYON au dépend de l'OM qui jouent tous les 2 la CL.


Tout à fait, mais je disais que des N2 motivés cherchant a obtenir ou prolonger un contrat et gagner leur place la saison suivante, pouvaient obtenir de meilleurs resultats que des titulaires en vacances et certains d'être ailleurs la saison suivante.

Par exemple, j'aime bcp Mario, et contrairement à bcp je ne pense pas qu'il soit déjà en congés, mais qu'il a juste foiré un match, ce qui n'a rien d'etonnant pour un joueur excellent mais peu regulier (meme s'il l'etait plus cette année que l'an dernier), mais pour le raisonnement, qui est meilleur, un Mario en vacances ou un Ganago surmotivé pour avoir une place l'an prochain?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Avr 2018 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Selon Foot 365, Gourvennec serait regardé (soit) si Nice n'arrive pas à recruter un entraîneur étranger (et si Favre part, ce qui n'est pas fait), l'info importante étant qu'en cas de départ de Favre, Rivère serait sur un entraîneur étranger :

"Sans club depuis la fin de son expérience avec Bordeaux, Jocelyn Gourvennec figurerait notamment sur les tablettes de Nantes. L’ancien coach de Guingamp et de Bordeaux aurait été ciblé pour compenser un éventuel départ de Claudio Ranieri (Lyon ?). Son profil ne laisserait pas insensible Waldemar Kita, mais le président des Canaris privilégierait néanmoins la venue d’un nouveau technicien étranger. Idem concernant Nice qui aurait aussi un œil sur la situation du natif de Brest. A l’étranger, la Real Sociedad pourrait également être intéressée".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 70, 71, 72  Suivante
Page 2 sur 72

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum