ici
Qui viendra nous rejoindre cet été ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19597
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Juin 2018 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le coach, on l’a et que le recrutement est en train de se faire de façon très discrète.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Juin 2018 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Je pense que le coach, on l’a et que le recrutement est en train de se faire de façon très discrète.


Ce serait dans le style de la maison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 05 Juin 2018 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est sûre, et ce quelque soit la compétence de Vieira, mais un ex champion du monde comme entraineur ça facilite la venue de certains joueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19597
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Juin 2018 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme il est lié à Manchester City, on peut imaginer des prêts ou des échanges de joueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 05 Juin 2018 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et pendant ce temps la GRANDSIR va signer a MONACO...il n'y avait pas un deal avec TROYES en échange de WALTER...encore un bon joueur qui va nous échapper...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 05 Juin 2018 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Et pendant ce temps la GRANDSIR va signer a MONACO...il n'y avait pas un deal avec TROYES en échange de WALTER...encore un bon joueur qui va nous échapper...


Effectivement il y 'avait une priorité d'achat mais peut être que le joueur préfère jouer une coupe d'Europe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Juin 2018 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Et pendant ce temps la GRANDSIR va signer a MONACO...il n'y avait pas un deal avec TROYES en échange de WALTER...encore un bon joueur qui va nous échapper...


De toute façon on n'aurait pas pu s'aligner avec Monaco, même s'il n'aura pas d'avantages fiscaux, les charges seront à 12 %, Rybolovlev finance tout et le Prince finance le reste.

Ils ont 170 M€ de budget et nous 45 M€, c'est déjà pas mal de lutter, pour recruter des joueurs, et pour le classement, contre Lille (90 M€), St Etienne (68 M€), Bordeaux (65 M€) alors que les clubs dans notre catégorie sont Rennes (50 M€), Nantes (45 M€ comme nous) et Montpellier (43,5 M€).

Dès qu'un joueur est (réellement, je ne parle pas des coups de Aulas qui fait semblant de viser un joueur pour faire monter son prix et ruiner les concurrents) visé par Paris, Lyon, Monaco ou Marseille on n'a aucune chance de le recruter.

Je ne connais personne, footballeur ou pas, qui préfère gagner 100.000 € par mois plutôt que 250.000 € mensuels et une prime à la signature de 1.000.000 e plutôt que de 5.000.000 €, et si jamais ce saint existe, son agent sera là pour lui apprendre les vrais valeurs de l'argent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 05 Juin 2018 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

@LYMPIA
Exact mais 5M d'Euros ce n'était pas inabordable non plus vu ce qu'on va toucher...a moins que notre futur entraineur ait prévu autre chose...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Juin 2018 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça me parait abordable aussi (St Max, de l'autre côté était 10 M€, il me semble).

Ce que je voulais dire c'est qu'on aurait juste pu faire monter les enchères, pas emporter le joueur, si Monaco le veux vraiment, et on n'a pas forcément intérêt à faire monter les enchères inutilement et se mettre en mauvais termes avec l'ASM, qui nous fournis pas mal en jeunes joueurs plein de potentiel de leur centre (qui est bon, mais dans lequel ils ne puisent pas vraiment, préférant recruter des jeunes d'ailleurs) comme Valentin, St Max, Germain en prêt,..., tous nous ont fait du bien quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 05 Juin 2018 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:


Ils ont 170 M€ de budget et nous 45 M€, c'est déjà pas mal de lutter, pour recruter des joueurs, et pour le classement, contre Lille (90 M€), St Etienne (68 M€), Bordeaux (65 M€) alors que les clubs dans notre catégorie sont Rennes (50 M€), Nantes (45 M€ comme nous) et Montpellier (43,5 M€).



J'arrive quand même pas à accepter cette fatalité du budget à 45M alors qu'on a eu des "investisseurs" fortunés, qu'on est la 5e ville de France, qu'on a brillé en haut de l'affiche les deux saisons avant celle-ci, que donc on avait les moyens de faire un effort pour avoir l'ambition de se hisser à la hauteur, au moins, de clubs comme Lille, Saint-Etienne ou Bordeaux... Non, on est toujours à la traîne, on se traîne toujours ce maigre budget famélique, on continue à acheter des Lusamba et revendre nos Dalbert...
C'est limite la déprime ce club...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14999
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Juin 2018 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait avoir mieux que lulu samba, peut etre.

Mais quand il y a 50 M€ d'ecart, il est dur de lutter.

En plus, lorsque Rivere est arrivé, le Gym était en retard sur tout : merchandising famélique à Lepante, stade du Ray qui n'etait pas aux normes et pas suffisamment spacieux ni rempli, centre d'entraînement en ruine.

Quasiment tout a été amélioré et professionnalisé, et fortement (le quasiment concerne surtout le centre de formation, pas la bâtiment qui est mieux mais son évolution dont je doute fortement et la cellule de recrutement qui travaillait avec des bouts de ficelles, mais efficacement), ça prend du temps, de l'énergie et de l'argent.

Les sino américains pourraient donner plus, sûrement, mais ils ne veulent pas investir fortement et se contentent d'assurer les arrières (c'est déjà ça , ça assure la survie en cas de pepin, ce qui etait douteux avant leur arrivée).

On est contents ou pas, mais on n'en a pas d'autres ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 06 Juin 2018 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
On pourrait avoir mieux que lulu samba, peut etre.

Mais quand il y a 50 M€ d'ecart, il est dur de lutter.

En plus, lorsque Rivere est arrivé, le Gym était en retard sur tout : merchandising famélique à Lepante, stade du Ray qui n'etait pas aux normes et pas suffisamment spacieux ni rempli, centre d'entraînement en ruine.

Quasiment tout a été amélioré et professionnalisé, et fortement (le quasiment concerne surtout le centre de formation, pas la bâtiment qui est mieux mais son évolution dont je doute fortement et la cellule de recrutement qui travaillait avec des bouts de ficelles, mais efficacement), ça prend du temps, de l'énergie et de l'argent.

Les sino américains pourraient donner plus, sûrement, mais ils ne veulent pas investir fortement et se contentent d'assurer les arrières (c'est déjà ça , ça assure la survie en cas de pepin, ce qui etait douteux avant leur arrivée).

On est contents ou pas, mais on n'en a pas d'autres ...


Merci Lympia de ne pas ceder au catastrophisme permanent comme certains.

Je me rappelle très bien comment était le club avant l'arrivée de Rivère, et je réalise ce qu'il est aujourd'hui.

On n'est pas le Qatar, nous n'avons pas les millions russes avec avantages fiscaux des princesses, ni un Mc Court (dont la seule experience sportive fut de s'enrichir au detriment des plus grands clubs de baseball US)....
Mais quand je compare notre progression et notre "niveau" actuel face aux écuries francaises 'normales', nous n'avons plus à rougir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 06 Juin 2018 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Merci Lympia !

Ca fait du bien d'entendre des commentaires positifs !

Pour ma part, j'ajouterais que nous sommes "juste" la plus belle progression de ces dernières années (et en tout point). Alors, non, on a pas à rougir, ni à s'inquiéter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicoulinlounissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 284
Localisation: nissa


MessagePosté le: 06 Juin 2018 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux deja retirer Grandsir de la liste il irait chez les princesses avec ....dalbert....[/quote]


je l avais annonce ya qq jours
c etait sure avec la coupe d europe ca aide a faire venir les joueurs....
_________________
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5564



MessagePosté le: 06 Juin 2018 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Oui Merci Lympia !

Ca fait du bien d'entendre des commentaires positifs !

Pour ma part, j'ajouterais que nous sommes "juste" la plus belle progression de ces dernières années (et en tout point). Alors, non, on a pas à rougir, ni à s'inquiéter.


13 ans depuis la L2 c'est une progression d'escargot avec seulement à ce mettre sous la dent une finale de coupe de la ligue, dans mon jargon j'appelle ça ramer de désespoir...
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bicoulinlounissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 284
Localisation: nissa


MessagePosté le: 06 Juin 2018 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le club a grandi le notre comme les autres de L1

apres c est sur on a pas ramener de coupes ou championnat mais le club a fait venir de bons joueurs nous a fait vibrer au fil des saisons

apres c est tjr pareil on en veut tjr plus !!!

quoi quil en soit j aimais la periode du ray depuis mon enfance et sous une autre dimension j aime le club version allianz et j en fais prendre gout a mes enfants

c est l ame du club de le supporter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 06 Juin 2018 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
Hugotelli a écrit:
Oui Merci Lympia !

Ca fait du bien d'entendre des commentaires positifs !

Pour ma part, j'ajouterais que nous sommes "juste" la plus belle progression de ces dernières années (et en tout point). Alors, non, on a pas à rougir, ni à s'inquiéter.


13 ans depuis la L2 c'est une progression d'escargot avec seulement à ce mettre sous la dent une finale de coupe de la ligue, dans mon jargon j'appelle ça ramer de désespoir...


Parce que tu vois le verre à moitié vide, comme la plupart des gens ici...

Moi je vois une grosse progression, en terme de jeu, de qualité technique, d'infrastructure, de finance, de marketing, de sponsoring, d'image, d'affluence au stade.
On fait une finale de coupe, 2 phase de poules de Ligue Europa + un barrage perdu, des classements plus qu'honorables certaines années.

Nous avions 20 ans de retard sur des clubs comme Bordeaux, Saint-é, Rennes, on vient de les rattraper en quelques années.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 06 Juin 2018 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
André a écrit:
Hugotelli a écrit:
Oui Merci Lympia !

Ca fait du bien d'entendre des commentaires positifs !

Pour ma part, j'ajouterais que nous sommes "juste" la plus belle progression de ces dernières années (et en tout point). Alors, non, on a pas à rougir, ni à s'inquiéter.


13 ans depuis la L2 c'est une progression d'escargot avec seulement à ce mettre sous la dent une finale de coupe de la ligue, dans mon jargon j'appelle ça ramer de désespoir...


Parce que tu vois le verre à moitié vide, comme la plupart des gens ici...

Moi je vois une grosse progression, en terme de jeu, de qualité technique, d'infrastructure, de finance, de marketing, de sponsoring, d'image, d'affluence au stade.
On fait une finale de coupe, 2 phase de poules de Ligue Europa + un barrage perdu, des classements plus qu'honorables certaines années.

Nous avions 20 ans de retard sur des clubs comme Bordeaux, Saint-é, Rennes, on vient de les rattraper en quelques années.


On a vendu notre cul et notre âme surtout....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1246



MessagePosté le: 06 Juin 2018 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut être raisonnable effectivement au regard des moyens du club la progression sportive et en terme d’infra, est plus que correcte. On peut déplorer l’évolution du foot business, l’absence d’investisseurs importants (mais l’engouement locale n’est pas favorable à plus!)...si on raisonnait en pire business il faudrait se regrouper avec un autre acteur local -cOmme une entreprise normale qui cherche des synergies-...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2900
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 06 Juin 2018 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

GRANDSIR 3 M + Bonus annoncé quasi certain a MONACUL .....
Un mensonge de plus ou une info bidon sur la priorité que l'on avait sur le joueur .
Apres effectivement on ne sait pas tout....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8683
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 06 Juin 2018 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Grandsir sera un flop supplémentaire pour Monaco, ils achètent tous les joueurs à petit prix et ensuite ils les prêtent et leur carrière est finie, ex Corentin Jean et tous ceux placés à Bruges, Nardi et autres, à 3M il est étonnant qu'aucun autre club ne soit sur l'affaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Juin 2018 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
GRANDSIR 3 M + Bonus annoncé quasi certain a MONACUL .....
Un mensonge de plus ou une info bidon sur la priorité que l'on avait sur le joueur .
Apres effectivement on ne sait pas tout....


On a en effet une priorité d'achat sur le joueur, mais c'est sans compter son avis qui tu m'étonnes préfère aller à Monaco. Dommage il aurait jouer chez nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3017



MessagePosté le: 07 Juin 2018 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

nissa1998 a écrit:
jfdenice a écrit:
GRANDSIR 3 M + Bonus annoncé quasi certain a MONACUL .....
Un mensonge de plus ou une info bidon sur la priorité que l'on avait sur le joueur .
Apres effectivement on ne sait pas tout....


On a en effet une priorité d'achat sur le joueur, mais c'est sans compter son avis qui tu m'étonnes préfère aller à Monaco. Dommage il aurait jouer chez nous


et oui, encore faut-il que le joueur veuille signer chez nous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Juin 2018 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

et la priorité est peut être aussi "à offre égale", donc à condition de s'aligner sur la meilleure offre reçue par le club vendeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 08 Juin 2018 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit un peu plus haut , pied est libre mais en attaquant il y a bamba en fin de contrat qui peut être sympa et laborde de bordeaux qui est un très bon joueur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 08 Juin 2018 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

nissa1998 a écrit:
Comme je l'ai dit un peu plus haut , pied est libre mais en attaquant il y a bamba en fin de contrat qui peut être sympa et laborde de bordeaux qui est un très bon joueur.

Bons choix en effet même si pour l Ard il va falloir d abord vendre car Jallet+ Souquet ça doit déjà peser quelques euros.
Il y a une place de recruteur aussi de libre
Laborde le club le voulait il y a un petit moment je crois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 08 Juin 2018 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout pas laborde il me fait penser à ce bourin de giroud en plus nul !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 08 Juin 2018 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Laborde, Bamba, Pied (2 matches joués en deux saisons...)...Vous êtes sérieux? C'est la nostalgie des matches contre Wasquehal ou Louhans-Cuiseaux, sous la pluie du Ray, qui parle, non?

Parce que, remplacer Pléa et Mario par ces cadavres, c'est quoi l'objectif?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 08 Juin 2018 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Laborde, Bamba, Pied (2 matches joués en deux saisons...)...Vous êtes sérieux? C'est la nostalgie des matches contre Wasquehal ou Louhans-Cuiseaux, sous la pluie du Ray, qui parle, non?

Parce que, remplacer Pléa et Mario par ces cadavres, c'est quoi l'objectif?

Ouf, merci le Russe pour garder un peu de lucidité.
Bambane c'est celui des lapins ?
Laborde qu'il aille se relancer à Bastia
Quant à Pied, merci pour ce qu'il nous a apporté mais on ne va pas tenter une nouvelle Papy Mendy.

Si, et je dis bien si, tous les joueurs donnés partants "certains" s'en vont il y aura une belle enveloppe et on ne recrutera pas que des joueurs de L2


Citation:
sous la pluie du Ray,

c'était pas mal non plus. Parfois ça me manque
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 08 Juin 2018 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

+1000
-PIED ( Rupture des croisés...ne reviendra jamais a son véritable niveau et merci encore pour ce qu'il nous a donné )
-LABORDE ( Rupture des croisés cette saison...nous a snobé avant sa blessure...enfin c'est surtout son club qu'il ne voulait pas qu'il vienne chez nous et n'était pas non plus un avion de chasse )
-BAMBA ( c'est MODESTE+NASRI+BENZEMA réunis puissance 10 ) donc qu'il aille ailleurs vu que 150000 Euros par mois ne lui suffisait pas chez "les lapins" et vu son rendement c'était du pognon de balancé par les fenetres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 11 sur 72

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact