ici
Qui viendra nous rejoindre cet été ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 16 Juil 2018 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas en rêve il. Voudra venir à Nice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11537
Localisation: LYON


MessagePosté le: 17 Juil 2018 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Un finaliste de la CDM chez nous ? Attaquant de surcroit?

D'autres équipes que nous le voudront, et je ne lui vois pas une seule raison de préférer Nice qui ne joue rien en Europe cette saison...

hic !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 17 Juil 2018 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il ira dans un club de merde comme galatasaray ou fenerbahce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric06
Aiglon
Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 529



MessagePosté le: 17 Juil 2018 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

bjr a tous..

maintenant en ce qui concerne balotelli il parle d'une monnais d'echange avec remy cabella qui serais inclus dans la transaction...

pour cabella il a le méme profil que plea c a dire ailier droit...

a voir peut etre poste pour poste...

au plaisir de vous lire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 17 Juil 2018 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Eric !

Cabella j'en veux pas ! Joueur sur-côté qui n'apporte rien au jeu !

Je ne voudrais aucun des joueurs de l'Omerda si ce n'est Amavi et Germain pour l'affect, ou Louis Gustave !

J'espère que c'est une proposition de l'Om et pas une proposition de Rivère cet échange !!!!

Quoiqu'il en soit si Balo voulait vraiment aller dans ce club gangréné par de la merde d'opossum, il y serait déjà la Minette aurait déjà fait des pieds et des mains pour qu'il signe. Je pense qu'ils jouent la montre en attendant de voir si il n'y a pas une ouverture dans un autre club italien étant donné qu'il veut retourner au pays
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey06
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 18 Nov 2014
Messages: 356
Localisation: espagne


MessagePosté le: 17 Juil 2018 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Salut Eric !

Cabella j'en veux pas ! Joueur sur-côté qui n'apporte rien au jeu !

Je ne voudrais aucun des joueurs de l'Omerda si ce n'est Amavi et Germain pour l'affect, ou Louis Gustave !

J'espère que c'est une proposition de l'Om et pas une proposition de Rivère cet échange !!!!

Quoiqu'il en soit si Balo voulait vraiment aller dans ce club gangréné par de la merde d'opossum, il y serait déjà la Minette aurait déjà fait des pieds et des mains pour qu'il signe. Je pense qu'ils jouent la montre en attendant de voir si il n'y a pas une ouverture dans un autre club italien étant donné qu'il veut retourner au pays


amavi et germain etaient sur le marché a des prix abordables l'an dernier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 17 Juil 2018 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Salut Eric !

Cabella j'en veux pas ! Joueur sur-côté qui n'apporte rien au jeu !

Je ne voudrais aucun des joueurs de l'Omerda si ce n'est Amavi et Germain pour l'affect, ou Louis Gustave !

J'espère que c'est une proposition de l'Om et pas une proposition de Rivère cet échange !!!!

Quoiqu'il en soit si Balo voulait vraiment aller dans ce club gangréné par de la merde d'opossum, il y serait déjà la Minette aurait déjà fait des pieds et des mains pour qu'il signe. Je pense qu'ils jouent la montre en attendant de voir si il n'y a pas une ouverture dans un autre club italien étant donné qu'il veut retourner au pays
Salut Zlatko...Désolé de te contredire mais moi CABELLA je prends...j'ai beaucoup de collègues qui sont supporters des lapins et qui auraient bien voulu le conserver,en plus il joue soit ailier,soit numéro 10,si on arrive a vendre le déserteur et qu'on le récupère plus une belle somme d'argent il faut voir ...en plus on le voulait déja la saison dernière,on l'a raté de peu car il s'était déja engagé aves les Stéphanois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 17 Juil 2018 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Convert

Je n'ai jamais trouvé ce joueur fantastique, je n'ai jamais trouvé qu'il apportait une plus-value sportive dans n'importe quelle équipe où (CDTC - CUYA) il est passé.
Je trouve que c'est un joueur moyen, comme on peut en avoir déjà, et quite à prendre un joueur moyen, autant développer nos jeunes.
Je ne lui trouve pas beaucoup de qualités pour un ailier en fait (rapide sans plus, 1 contre 1 sans plus, efficacité sans plus, centres sans plus, vista sans plus, créativité sans plus ).

Je suis peut-être exigeant, mais il joue dans une zone hyper importante, dans la zone de l'animation offensive, et je pense qu'on peut trouver nettement meilleur et plus jeune avec le pognon qu'on a récupéré !

Tu l'auras compris, j'laime pô Cabella
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 17 Juil 2018 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

@Zlatko
Un peu d'accord sur ton point de vue sur le joueur,mais moi c'est sa polyvalence qui m'interesse... et puis sans Coupe d'Europe cette saison ça va etre dur d'attirer "des gros calibres " maintenant il va quand meme falloir remonter une équipe d'aplomb pour y retourner et c'est le moins que l'on puisse dire c'est que malgré le pognon encaissé par les ventes ( KOZIELLO cet hiver,BENRAHMA, MARLON ( remplacé par HERELLE ,le BARCA
devait ou a du nous donner quelque chose ),Papy MENDY pas remplacé dans l'effectif pour l'instant ,SERI ( remplacé par Danilo BARBOSA , LE MARCHAND remplacé par personne avec une plus value de 22 Millions d'Euros pour ces 2 joueurs en retranchant l'achat de D-BARBOSA, et d'HERELLE ) nos dirigeants ne font pas cet effort pour l'instant pour renforcer l'équipe meme si on sent que ça bouge un peu depuis hier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20857
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 17 Juil 2018 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cabella perso je prend. J'ai jamais compris pourquoi un joueur discret comme lui est parti s' enterrer dans la ville poubelle. Je trouvais qu'il était intéressant avant justement. Et je pense que malgré son manque de vitesse et de génie, au milieu, en relayeur un peu plus offensif c'est le genre de gars qui par sa qualité de passe et sa vision du jeu peut te débloquer un match. Ce qui nous a cruellement manqué l'an dernier et qui a d'ailleurs permis aux Verts de finir en boulets de canon en gagnant des matchs pas maîtrisés sur des détails.

Donc Cabella + 5 ou 7M € je prends et je leur envoie Mario
Et encore plus en sachant qu'il va leur ruiner le club de l'intérieur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9088
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Juil 2018 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la remontada des lapins est en partie due aux bons matches de CABELLA en fin de saison dernière, mais, je me répète, il faut qu'il soit réellement motivé pour lancer sa carrière sinon ce deal ne vaut rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8677
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 17 Juil 2018 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si Cabella n'est pas motivé pour jouer à Nice qui vient de faire 4e 3e et 7e en ayant de grandes possibilités d'être titulaire ou faire banquette à Marseille, car qui va mettre 14M pour lui, alors si il n'est motivé il vaut mieux qu'il parte vers une destination exotique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3006



MessagePosté le: 17 Juil 2018 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Si Cabella n'est pas motivé pour jouer à Nice qui vient de faire 4e 3e et 7e en ayant de grandes possibilités d'être titulaire ou faire banquette à Marseille, car qui va mettre 14M pour lui, alors si il n'est motivé il vaut mieux qu'il parte vers une destination exotique.


je crois qu'on parlait de MANZUKIC ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Juil 2018 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Rosso21 a écrit:
Si Cabella n'est pas motivé pour jouer à Nice qui vient de faire 4e 3e et 7e en ayant de grandes possibilités d'être titulaire ou faire banquette à Marseille, car qui va mettre 14M pour lui, alors si il n'est motivé il vaut mieux qu'il parte vers une destination exotique.


je crois qu'on parlait de MANZUKIC ...


Euh oui c'est mieux parce qu'après HBA, dante, Sneider, Balotelli j'espère qu'avec les plus values déjà réalisées on aura droit à une pointure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 18 Juil 2018 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Areola veut un prêt ! Ce serait pas mal de tenter un "champion du monde" pour 1 année en attendant le retour d'Hugo l'année prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14963
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Juil 2018 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de très nouveau, si ce n'est que Vieira est à cheval sur la discipline (personne ne s'en plaindra), que le Gym recherche un attaquant, les noms de Bouffal et Sanabria continuent à être évoqués et que Mino est en train de chercher à cocufier l'OM, qui n'est considéré que comme une solution de remplacement, si personne ne veut de Mario (ce qui ne gênera personne):

"Annoncé du côté de Marseille, Balotelli est revenu s’entraîner avec le Gym hier, deux semaines après la reprise officielle qu’il avait séchée. Son avenir reste pour autant incertain

Avec lui, mieux vaut s’attendre à tout. Et même à n’importe quoi. Après avoir séché la reprise officielle de l’OGC Nice le 2 juillet, alors qu’il lui reste un an de contrat, Mario Balotelli a soudain fait son retour au centre d’entraînement du Gym mardi, en tout début d’après-midi. Nouvel équipement du club sur le dos, l’attaquant de 28 ans a échangé quelques mots avec Patrick Vieira avant de s’entraîner en marge du collectif. En salle, puis sur le terrain, sous les ordres de Sam Cook et Kristian Wilson, deux adjoints du staff Vieira.

"C’est un joueur sous contrat, il n’y aurait rien de surprenant à ce qu’il revienne s’entraîner", nous confiait une source interne le week-end dernier, en marge du stage de Divonne-les-Bains. Une manière habile de faire comprendre que ce retour du buteur italien dans la Plaine du Var était attendu dans les bureaux de Charles-Ehrmann.

Très déçu de son absence à la reprise, Vieira avait déjà confié en coulisses qu’il ne comptait pas réintégrer Balotelli dans son groupe si jamais il revenait.Une prédiction confirmée par des actes hier, alors qu’une séance collective s’est déroulée à 17 heures. Très à cheval sur la discipline, le nouvel entraîneur azuréen n’est pas du genre à accorder des passe-droits au sein d’un groupe qui travaille dur depuis déjà quinze jours. D’autant que ce retour ne présage pas forcément une troisième saison de Balotelli à l’OGC Nice.

L’Olympique de Marseille, qui aurait déjà trouvé un accord contractuel avec le joueur depuis une quinzaine de jours, espère toujours l’attirer sur la Canebière.

TOUJOURS AUCUNE OFFRE FORMULÉE PAR L’OM

La finale de Coupe du monde à Moscou a permis à Jacques-Henri Eyraud et Jean-Pierre Rivère d’évoquer le cas de l’attaquant italien. Mais selon nos informations, aucune offre n’avait été formulée par le club olympien hier encore. Mino Raiola, l’agent qui devrait jouer les entremetteurs entre les deux clubs, jouerait surtout la montre. Conformément à ses multiples déclarations dithyrambiques au sujet de son joueur, il pense que Mario peut intéresser un club de calibre Champion’s League et que la fin du Mondial pourrait ouvrir d’autres pistes pour son client.

Le retour de Balotelli au centre d’entraînement de Nice ne serait alors qu’une manière de “soigner” une image écornée par son absence lors de la reprise fixée par le club qui l’emploie. Les supporters azuréens ne sont pas dupes et, pour le moment, personne ne voit cette volte-face d’un bon œil. Du côté des dirigeants, que Balotelli reste ou pas, on assure en interne que "ça ne change rien au mercato de l’OGC Nice. Des dossiers sont en cours de négociations."

Les transferts de Seri et Le Marchand à Fulham (environ 35 millions) et le départ de Plea vers Gladbach (23 millions) offrent une latitude financière dont les décideurs niçois veulent profiter pour un attaquant confirmé. Déjà révélé dans nos colonnes, Antonio Sanabria (Betis Séville) est un nom qui plaît depuis plusieurs saisons. Mais le dossier est compliqué.

D’autres clubs plus huppés sont intéressés par le jeune international paraguayen de 22 ans. Le nom de Sofiane Boufal a été évoqué aussi. "Cela a prend toujours plus de temps dans une période de Coupe du monde", a récemment prévenuPatrick Vieira. Les choses devraient alors s’accélérer prochainement
".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 18 Juil 2018 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tameze intéresserait l'Atalanta Bergame ...... à suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eric06
Aiglon
Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 529



MessagePosté le: 19 Juil 2018 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

bjr a tous...
en ce qui concerne mario je ne comprend pas le club on n'attend quoi ...perso si je manque 15 jours de taff je doute que je puisse recuperer mon poste et lui il s'entraine certes a part ce qui est la moindre des choses..mais bon maintenant ça suffit on passe la seconde et on agit quoi!!!....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14963
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Juil 2018 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

eric06 a écrit:
bjr a tous...
en ce qui concerne mario je ne comprend pas le club on n'attend quoi ...perso si je manque 15 jours de taff je doute que je puisse recuperer mon poste et lui il s'entraine certes a part ce qui est la moindre des choses..mais bon maintenant ça suffit on passe la seconde et on agit quoi!!!....



On a déjà débattu dessus, pour licencier Mario, il manque entre 10 et 15 M€ à gaspiller dans les caisses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 19 Juil 2018 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Tameze intéresserait l'Atalanta Bergame ...... à suivre


Je l'amène à pieds jusqu'à Bergame. Lui aussi, pas terrible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 19 Juil 2018 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Tameze, je garde: il a de bonnes bases et peut vite progresser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8677
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 19 Juil 2018 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

info Nice matin
Viera a appellé Cabella, il serait d'accord pour venir à Nice, maintenant aux deux clubs à s'entendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 19 Juil 2018 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
NISSAKAR a écrit:
Tameze intéresserait l'Atalanta Bergame ...... à suivre


Je l'amène à pieds jusqu'à Bergame. Lui aussi, pas terrible.


Les quelques fois où il a joué , je me demande s il n a pas été plus utile sur le terrain que ne l a pu être Seri cette saison.

Après, tout dépend de l offre...
A 15 patates, tu vends.
A 3, non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissardeta
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 2168
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 19 Juil 2018 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Makengo, Lusamba, Tameze ... sacrés transferts
Ils déméritent pas, mais franchement ... t'en prends un ok, pari à la mode Seri, mais une cargaison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14963
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Juil 2018 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nissardeta a écrit:
Makengo, Lusamba, Tameze ... sacrés transferts
Ils déméritent pas, mais franchement ... t'en prends un ok, pari à la mode Seri, mais une cargaison


Tu vas voir qu'on va gagner du fric sur chacun d'eux, pas 20M€, mais on fera sûrement une culbute, c'est genant de speculer avec des hommes, mais c'est le monde du foot et ca finance le club...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissardeta
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 2168
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 19 Juil 2018 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui bien entendu, mais en attendant ils n'apportent pas grand chose sportivement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 20 Juil 2018 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tameze faut vendre de suite en cas d'offre correcte, il fait une passe sur 3 à l'adversaire et dans des zones où il faut pas perdre le ballon, Makengo il n'a jamais joué à son poste où j'espère qu'on lui laissera le prouver car je pense qu'il est très fort, on a un connaisseur avec Viera...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 20 Juil 2018 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

D'après le 10 Sport on suivrait de près Sofiane BOUFAL qui veut quitter SOUTHAMPTON...on prends ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 20 Juil 2018 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
D'après le 10 Sport on suivrait de près Sofiane BOUFAL qui veut quitter SOUTHAMPTON...on prends ?


Vu l'absence de noms sexys on va pas faire la fine bouche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 20 Juil 2018 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Putain....
Si cabella vient je pourrais plus chanter

Et Cabella c'est un pd !! allez !! allez ! hic !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 28 sur 72

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact