ici
Qui viendra nous rejoindre cet été ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20857
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 22 Juil 2018 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hé Pitchoun, t'en a pas marre toutes les demies heures, sur tout les topics de cracher ta haine envers JPR?

Alors certes ces derniers temps ça manque de mouvement mais c'est pas plutôt depuis l'arrivée des chinois que le club ralenti sa progression?

Alors les critiques constructives ok. Mais quand ça tourne toujours en rond, pour dire toujours les mêmes choses contre les mêmes personnes, à la longue... ça saoule

Met ce que tu penses de Rivere en signature et écris un peu des nouveaux posts qui servent à quelque chose...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Juil 2018 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Je me demande toujours si Rivere sait ce qu'est le foot business:à gros ou très gros budget: haut du tableau et Champions League,à budget merdique: ventre mou ou lutte pour éviter la relégation

Ne t'inquiète pas pour lui. Il sait ce qu'il fait, il doit être un des meilleurs gestionnaires de L1.
Nous nous voyons la situation avec les yeux du supporter qui voudrait toujours voir son équipe recruter des "noms" et jouer les premiers rôles si ce n'est le premier. Lui voit le club comme une entreprise qui doit lui rapporter son retour sur investissement et il ne me semble pas qu'il se soit trompé. On peut, au moins, lui reconnaître cette réussite.


Claro...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 22 Juil 2018 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a Eysseric sur le marché, pourquoi pas lui avec Cabella on serait bien pour tourner en MOG ou MOD, par contre je ne comprends pas qu'on ne soit pas positionné sur un mec comme Khazri qui m'avait impressionné. En attaque il manque un joueur confirmé si Mario s'en va. Au fait en libre il y a HBA, Audel, Gakpe, Monnet paquet ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 22 Juil 2018 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

nissa1998 a écrit:
Il y a Eysseric sur le marché, pourquoi pas lui avec Cabella on serait bien pour tourner en MOG ou MOD, par contre je ne comprends pas qu'on ne soit pas positionné sur un mec comme Khazri qui m'avait impressionné. En attaque il manque un joueur confirmé si Mario s'en va. Au fait en libre il y a HBA, Audel, Gakpe, Monnet paquet ...

Tu en a d'autres comme ça ?
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7623



MessagePosté le: 22 Juil 2018 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Pourquoi soutenir le joueur fautif ?
Parce qu une fois sanctionné, c est bon , on passe à autre chose et on avance.

Licencier le joueur.
Non, mais , allo quoi.
Genre, c est une attitude positive, et ça aide le club a faire avancer le schmilblick.
( je parle même pas des millions par dizaine que l on perdrait en prud'hommes et transfert manqué ...)

Petit rappel : le championnat s est terminé le 19 mai, les joueurs étaient donc en vacances des ce soir là, sauf les internationaux.
Balotelli était avec sa selection jusqu en Juin. Il a d ailleurs joue contre l équipe de France.
Il a donc commencé ses vacances...deux semaines après les autres.

Donc, voilà quoi.
Reprendre après les copains sans l aval du club, c est pas bien, ok, mais faut arrêter d en faire un psychodrame.
Il est sanctionné par sa perte de salaire, passons à autre chose, que le joueur reste ou pas.


Justement, non, on ne doit pas passer à autre chose, mais c'est typiquement la mentalité française de donner 1 milliards de seconde chance. Non, il faut, parfois, montrer son autorité quitte à perdre de l'argent.
Là, Balotelli s'est absentée pendant 15 jours sans l'aval de ses employeurs pour trouver- avec Raiola- un nouveau club (Marseille, Club italien). Comme je l'ai dit précédemment, pointes toi à ton taff avec 15 jours de retard, ton patron il te licencie.
Alors, je sais bien que les "internationaux" ou "grandes stars" bénéficient d'un traitement de faveur, et pour un club comme Nice ça peut être un risque car cela peut engendrer quelques jalousies. Et quand il y a de la jalousie au sein d'une équipe, ce n'est jamais bon

Pour en revenir au licenciement, trouves tu normal- voir moral- qu'un club comme le tfc se soit du fric sur un joueur qui a violenté son coach ? Moi, non. Ca me révolte de voir un jeune qui a tabassé son coach porter le maillot d'un club de série A. Pour Mario, c'est certes, moins grave- et je pense que l'on sera d'accord là dessus- que le toulousain, mais il a manqué à ses obligations professionnelles tout d'abord avec ses vacances prolongées, mais, également, envers ses employeurs qui lui ont donné une seconde chance dans le foot et envers ses équipiers qui, eux, étaient présents à la date qui leur avait été fixée par le club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 22 Juil 2018 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Je me demande toujours si Rivere sait ce qu'est le foot business:à gros ou très gros budget: haut du tableau et Champions League,à budget merdique: ventre mou ou lutte pour éviter la relégation


Nous sommes tous heureux d'apprendre qu'une personne aussi avisée que toi, va racheter le club et injecter plusieurs millions de son argent personnel...
Avec tant de connaissances footballistiques, tu pourra êtres président, coach et directeur de la cellule de recrutement... Facile... Quelle chance nous avons de t'avoir !!!!
. Zizou ! Zizou !
Laisse donc les grandes personnes s'occuper du Gym, et retourne jouer avec les enfants de ta rue.... Ça nous fera des vacances.
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 23 Juil 2018 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

nissa1998 a écrit:
Il y a Eysseric sur le marché, pourquoi pas lui avec Cabella on serait bien pour tourner en MOG ou MOD, par contre je ne comprends pas qu'on ne soit pas positionné sur un mec comme Khazri qui m'avait impressionné. En attaque il manque un joueur confirmé si Mario s'en va. Au fait en libre il y a HBA, Audel, Gakpe, Monnet paquet ...



waahhh effectivement ca fait rever !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Juil 2018 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nonopakili!
Non mais plus sérieusement,je sais que certains de mes postes agacent, mais c'est quand même hallucinant de constater que malgré la notoriété de notre ville et de notre région,nous n'ayons jamais eu de dirigeants capables de hisser notre club parmis les cinq plus gros budget de la L1
Curieux non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 23 Juil 2018 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Merci Nonopakili!
Non mais plus sérieusement,je sais que certains de mes postes agacent, mais c'est quand même hallucinant de constater que malgré la notoriété de notre ville et de notre région,nous n'ayons jamais eu de dirigeants capables de hisser notre club parmis les cinq plus gros budget de la L1
Curieux non?
Bien parlé quand meme...tu vois il y en a au moins un qui te soutiens ...Sans parler d'un gros budget au moins avoir avoir une équipe d'aplomb...pour l'instant ça ressemble a tout est a rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14963
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Juil 2018 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Merci Nonopakili!
Non mais plus sérieusement,je sais que certains de mes postes agacent, mais c'est quand même hallucinant de constater que malgré la notoriété de notre ville et de notre région,nous n'ayons jamais eu de dirigeants capables de hisser notre club parmis les cinq plus gros budget de la L1
Curieux non?


c'est surtout un investisseur qui permettrait de hisser le budget dans les 5 plus gros de France, mais il n'y en a pas pour Nice, manifestement.

Les investisseurs ne s'attirent pas avec l'amour du maillot (sauf exceptions, comme Aulas ou Nicollin, et encore, Aulas a dû introduire le club en bourse, puis faire appel à des chinois et Nicollin n'est pas dans les 5 plus gros budgets), mais avec le taux de remplissage du stade et la vente de goodies, voire le nombre de retransmissions TV, entre autres, qui sont des éléments démontrant que le club est suivit par de nombreuses personnes, lesquelles pourront acheter plein de bonnes choses produites par l'investisseur qui se remboursera comme ça (et sur l'image que l'on a à soutenir un club vainqueur).

La taille et la beauté de la ville sont des éléments, mais totalement minoritaires (une ville peut avoir 1 M d'habitant, s'ils ne intéressent qu'au rugby, le club de rugby pourra attirer des investisseurs, le club de foot, beaucoup moins, c'est un des pbs de Toulouse).

Or, le stade est rarement plein, dès que les résultats descendent un peu (sans être catastrophiques, mais lorsque le club est en milieu de tableau), le stade n'est qu'à moitié plein (ou vide, au choix).

les ventes de goodies ont fortement progressé, mais n'ont toujours rien à voir avec les grands clubs.

Sur tout ça, Rivère est parti de très loin, a progressé (même si ça ne plait pas à tout le monde), mais on reste très loin de Lyon, Marseille ou Paris (Monaco c'est autre chose : $$), pour la France.

Sur le budget, il a aussi bien progressé, lentement, mais sûrement, pour ça comme pour le classement sportif, on est passé des tréfonds du classement à la première moitié.

Tu peux considérer que ça ne va pas assez vite, mais à défaut d'investisseurs milliardaires amoureux du club investissant sans limites, le club a une stratégie de développement en interne, ce qui est toujours plus long, quelle que soit l'entreprise, mais c'est aussi souvent plus sûr.

Chi va piano, va sano e va lontano
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Juil 2018 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau pavé Lympia,mais allons nous devoir attendre encore longtemps pour voir le club en haut de la L,1?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14963
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Juil 2018 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Très beau pavé Lympia,mais allons nous devoir attendre encore longtemps pour voir le club en haut de la L,1?


c'est un peu long, c'est vrai, mais, parfois, je me laisse aller (comme disait le grand philosophe Aznavour).

Evidemment, je ne peux pas te dire si ce sera long ou pas, plus on fait de beaux résultats, plus on fait de beau jeu, plus le budget augmentera.

On peut également être certain que d'ici 3 ans, le budget augmentera de plusieurs millions d'euros (avec l'augmentation des droits TV).

Après, tant qu'on aura pas un stade plein comme un œuf au moins 1 match sur deux, et, plus généralement, tant que Nice ne passe pas pour une ville passionnée de foot, on n'a que peu de chance d'avoir un super investisseur (ou alors coup de chance, du style Qwant explose, s'autofinance, devient comparable à Google, et investit dans le club de sa ville, mais les chances sont beaucoup plus limitées que celles d'une croissance régulière).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Juil 2018 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Attendre,attendre,toujours attendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 23 Juil 2018 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Attendre,attendre,toujours attendre


Aulas a mis 15 ans pour être champion et la conjoncture était plus favorable...
Patience et longueur de temps font mieux que force, nique, rage...
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14963
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Juil 2018 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Attendre,attendre,toujours attendre


Pourquoi, toujours, attendre,

mais plus j'attends, plus je sens le poids du temps sur ma tête écrasée doucement m'étouffer, et plus j'attends, plus je sens le poids du temps sur mon corps fatigué doucement m'asphyxier.

Plus j'attends, plus je me sens condamné, condamné, condamné.

Et plus j'attends plus je me sens condamné condamné, condamné a attendre, attendre, attendre, attendre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 23 Juil 2018 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Très beau pavé Lympia,mais allons nous devoir attendre encore longtemps pour voir le club en haut de la L,1?


c'est un peu long, c'est vrai, mais, parfois, je me laisse aller (comme disait le grand philosophe Aznavour).

Evidemment, je ne peux pas te dire si ce sera long ou pas, plus on fait de beaux résultats, plus on fait de beau jeu, plus le budget augmentera.

On peut également être certain que d'ici 3 ans, le budget augmentera de plusieurs millions d'euros (avec l'augmentation des droits TV).

Après, tant qu'on aura pas un stade plein comme un œuf au moins 1 match sur deux, et, plus généralement, tant que Nice ne passe pas pour une ville passionnée de foot, on n'a que peu de chance d'avoir un super investisseur (ou alors coup de chance, du style Qwant explose, s'autofinance, devient comparable à Google, et investit dans le club de sa ville, mais les chances sont beaucoup plus limitées que celles d'une croissance régulière).


Je suis d'accord avec toi, Lympia: il nous manque, dans notre région, la ferveur populaire pour le club, et pour le foot en général. C'est vrai qu'il nous manque aussi les investisseurs qui pourraient inverser la tendance.
Oui, oui.
Mais ce qui me paraît faire problème c'est que, malgré de belles vagues, ces derniers temps, dues à Rivère and co, certes, on n'ait jamais accepté d'embrayer, pour passer la cinquième. A chaque fois, quand à la mi-saison on a de belles perspectives pour la deuxième partie de saison, on a refusé de se renforcer, de faire l'effort financier nécessaire qui aurait pu nous permettre, soit de jouer le titre (la saison précédente), soit d'aller plus loin en coupe d'Europe ou de France, ou même en championnat (la saison dernière).
On a lamentablement laissé passer notre chance. pourtant les moyens financiers étaient là (pour cette saison, l'arrêt du salaire de Sneijder, la vente de Koziello, etc)...
Et là, après avoir vendu plus de cinquante patates de joueurs (avec d'autres perspectives de ventes juteuses supplémentaires, comme Mario ou Souquet!), on s'aperçoit que la même inertie est à l'oeuvre, la même volonté de rester dans le rôle du "pauvre petit club sans budget"...
Financièrement, le remplacement de Favre par Vieira et le départ de Mario et son salaire faramineux, ça fait beaucoup d'économies aussi!
Mais non.
A moins de 3 semaines du lancement de la saison, on n'a ni attaquants ni gardien de but dignes de ce nom... des noms circulent, mais ils finissent tous ailleurs.
Alors, logique qu'on s'impatiente et qu'on s'agace un peu, quand on pense plus au succès de notre équipe qu'à encaisser des plus-values direct in the pocket...
Non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Juil 2018 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

On en MARRE de l'inertie des dirigeants ,MARRE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Juil 2018 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Va manifester à CE et arrête de pleurer aqui... Tu deviens lourdingue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Juil 2018 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais , mais le début du championnat arrive et il y a de quoi se poser des questions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14963
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Juil 2018 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

@philo, c'est clair, on est dans la gestion en bon père de famille (horreur, cette expression est interdite aujourd'hui alors je dirai en bon gestionnaire qui peut être père, mère, LGBT ou animal de compagnie ou pas de famille), ça parait bizarre, c'est l'un des premiers clubs à avoir tenté ça, mais c'est comme ça.

on n'a même pas à être surpris, Rivère a toujours dit qu'après avoir acheté les actions et mis une première fois en comptes courants pour sauver le club dans l'urgence, il ne mettrait plus rien, il tient parole...

Comme je l'ai dit, je comprends que certains soient impatients, mais, dans la mesure où on n'a pas investit notre fric, ce n'est pas à nous non plus de choisir comment le club est géré.

Moi le premier, je ne serais pas malheureux d'entendre chaque année la petite musique qui m'a fait frissonner l'an dernier contre Naples, de voir Hugo revenir, de nous voir recruter des top joueurs, mais à tout prendre, et n'ayant ni l'argent pour racheter le club, ni un investisseur à présenter à Rivère, je préfère la gestion pépère d'un Rivère (qui a fait ses preuves, même si c'est lent et long) qu'une gestion façon Lille, Grenoble, le Mans,... avec des investissements non contrôlés et une faillite derrière.

(Ceci dit, l'idée de Qwant au-dessus serait pas conne, au moins pour un sponsoring, même pas trop cher : belle image de modernisme et de valeurs pour le club, bonne pub pour Qwant, bonne image pour la ville, mais pour l'instant ce n'est qu'une start up, il faut donc qu'elle se finance avant de mettre des sous...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 23 Juil 2018 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci pour dire que je préfère Rivère a tous ceux qui l'ont précédé depuis Loeuillet!
N'empêche, la question que je pose quant à l'utilisation de la manne financière (les fameuses "culbutes en pleine lucarne") qu'apportent les ventes ainsi que les occasions manquées des deux derniers mercatos d'hiver ne demande pas l'apport d'un investissement nouveau mais l'utilisation des actifs au bon moment pour nous donner une impulsion qui aurait pu être décisive...
Cette attitude frileuse dans ces moments où ça bouillonnait, ça jouait bien, ça frémissait, ça pouvait viser haut, cette attitude qui s'apparente à un renoncement me paraît pour le moins étonnante. Et aujourd'hui, les caisses archi pleines, on ne voit pas venir grand chose non plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9088
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Juil 2018 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Putain qué patience sur ce fofo !
Attendons la fin du mercato avant de tirer sur DUNCAN. Ce mec a fait ses preuves et un mercato c'est de l'enculerie tactique, du flair, de la discrétion et de la chance. En plus, maintenant que la CdM est terminée voilà que commence le jeu des chaises musicales donc des opportunités vont se créer et on risque de faire des affaires de dernière heure, en sous marin comme on sait le faire. Alors je lis "inertie", "frileux"... et ça commence à me les briser.
J'ai entièrement confiance en JPR que je considère, comme d'autres, comme le meilleur président que le GYM a connu, EPICETOU.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 23 Juil 2018 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Putain qué patience sur ce fofo !
Attendons la fin du mercato avant de tirer sur DUNCAN. Ce mec a fait ses preuves et un mercato c'est de l'enculerie tactique, du flair, de la discrétion et de la chance. En plus, maintenant que la CdM est terminée voilà que commence le jeu des chaises musicales donc des opportunités vont se créer et on risque de faire des affaires de dernière heure, en sous marin comme on sait le faire. Alors je lis "inertie", "frileux"... et ça commence à me les briser.
J'ai entièrement confiance en JPR que je considère, comme d'autres, comme le meilleur président que le GYM a connu, EPICETOU.


+100000²
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Juil 2018 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bah. Même pas je tremble. Z'avez vu arriver Dario, Bernard et Balo, vous ? Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14751
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 23 Juil 2018 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Bah. Même pas je tremble. Z'avez vu arriver Dario, Bernard et Balo, vous ? Arf !


Non mais Guié Guié non plus on l'avait pas vu venir
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 23 Juil 2018 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vos pavés mon saoulé , , mais la seule chose qui pour le moment compte, c’est 50 M de ventes et ?????? Combien de recrues ???

Voilà le résumé de notre début de mercato
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5609
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Juil 2018 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Recrues??????? où êtes vous??????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20857
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 23 Juil 2018 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Recrues??????? où êtes vous??????????


DTC !

Woohoo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Juil 2018 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:


Non mais Guié Guié non plus on l'avait pas vu venir


Pas dans la même équipe de dirigeants, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Juil 2018 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Vos pavés mon saoulé , , mais la seule chose qui pour le moment compte, c’est 50 M de ventes et ?????? Combien de recrues ???

Voilà le résumé de notre début de mercato


Tu peux mettre 60... Mais laisse-les faire, c'est les vacances...

On va perdre encore 30 points en 10 journées et ça cravachera. C'était écrit dans le discours de Vieira.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 32 sur 72

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact