ici
[After] Nissa 1-1 SRFC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 08 Avr 2018 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Itw d'après match de Favre, à la question sur Pléa, il répond qu'il joue sur un côté et que ce n'est pas sa place, mais que cela ne va pas continuer, peut etre exit Balotelli.
De toutes façons Mario quand il a cette coupe de cheveux dégueulasse ( 5cm de de plumes d'oies rouquines sur le caillou ) il nous sort des matchs complètement pourraves....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 08 Avr 2018 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
PICARD a écrit:


c'est qui les 4 matches ou on peut prendre 3 points ??


Je ne sais pas vu qu'on arrive à perdre à Metz qui se prend une dérouillée contre Lyon.


c'est clair !!!!
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 08 Avr 2018 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
PICARD a écrit:


c'est qui les 4 matches ou on peut prendre 3 points ??


Je ne sais pas vu qu'on arrive à perdre à Metz qui se prend une dérouillée contre Lyon.


c'est clair !!!!


Oui mais on prend 4 pts sur 6 contre Monaco, va comprendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9480
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 08 Avr 2018 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

-@Picard ,les journées (de championnat) se suivent ,et vont peut être,être différentes ,les unes des autres .Montpellier et Caen a la maison ,c'est prenable ,et Strasbourg ,Angers ,avec du sérieux (ces deux clubs ne joueront plus rien ),on peut ramener quelque chose de bien . C'est mon avis ,j'ai envie d'y croire jusqu'au bout ,on a déjà (dans le passé) retourner bien des situations ,qui étaient compromises .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 08 Avr 2018 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord avec certains sur le match de Dante. Il a fait le job alors que le rapidité n'est pas son fort et à souvent couvert LeMarchand dépassé.

Grand Bravo à Pléa. Bon match de Souquet. Le reste des joueurs trés en dessous de leur niveau.

On s'est fait mangé au milieu et on a laissé les rennais libres de tout marquage (en particulier Khazri).

Favre stp, explique à Saint-Maximin comment jouer avec Souquet et comment centrer car c'est du gachis. Ce gamin a du talent mais il l'exploite mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 08 Avr 2018 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d’accord avec toi Philou , mais je crois que la saison a été longue et que les joueurs n’arrivent plus à se depouiller sur le terrain même si ils en ont envie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 08 Avr 2018 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont eu du flair les dirigeants de ne pas prendre depay l'année dernière... Quelle bande d'abrutis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 73
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1839
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 08 Avr 2018 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

On doit changer Mario a la 60 minutes de jeu .
Les changements s v p avant la 85 minutes .
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9480
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 08 Avr 2018 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Je suis d’accord avec toi Philou , mais je crois que la saison a été longue et que les joueurs n’arrivent plus à se depouiller sur le terrain même si ils en ont envie.


-Salut M..
-Oui ,aussi.... ,mais il y a quand-même des situations de jeu ,qui ne sont pas dues a la fatigue ,et un coaching frileux ,n'arrange rien .
-Je sais que tu as compris ce que je veux dire .
-Et quand ,tu as des joueurs ,qui sont a la ramasse ,ou qui font acte de présence laxiste ,tu les renvoies a leur chères études du tableau noir ,dans le vestiaire .
-Cet après-midi ,a été un foutage de gueule ,alors que cette équipe de Rennes ,était vraiment prenable .Il n'y a pas encore le feu au classement ,mais il va falloir remotiver les troupes . Nissa !
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 08 Avr 2018 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
Lakota a écrit:
Je suis d’accord avec toi Philou , mais je crois que la saison a été longue et que les joueurs n’arrivent plus à se depouiller sur le terrain même si ils en ont envie.


-Salut M..
-Oui ,aussi.... ,mais il y a quand-même des situations de jeu ,qui ne sont pas dues a la fatigue ,et un coaching frileux ,n'arrange rien .
-Je sais que tu as compris ce que je veux dire .
-Et quand ,tu as des joueurs ,qui sont a la ramasse ,ou qui font acte de présence laxiste ,tu les renvoies a leur chères études du tableau noir ,dans le vestiaire .
-Cet après-midi ,a été un foutage de gueule ,alors que cette équipe de Rennes ,était vraiment prenable .Il n'y a pas encore le feu au classement ,mais il va falloir remotiver les troupes . Nissa !


Oui , ils m’ont énervés sur ce match , qui comme tu dis était avec un peu plus de motivation largement gagnable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Avr 2018 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:
Rosso21 a écrit:
Deux équipes de même valeur, à part qu'on a joué à dix pendant 80 minutes, status quo entre les deux, Nantes à perdu Montpellier on verra, tout est possible encore, parfois il faut savoir faire match nul, si seulement nous l'avions fait contre Metz Toulouse et Dijon.


Encore ce Toulouse, Metz et Dijon ! :-) je sais ca fait 15 fois que je me répète !


Les arbitres des 3 matches y sont largement pour quelque chose....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 08 Avr 2018 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Ils ont eu du flair les dirigeants de ne pas prendre depay l'année dernière... Quelle bande d'abrutis
Il y avait aussi Mariano DIAZ ( que le Réal nous pretait et Luiz GUSTAVO que DANTE s'est acharné a faire venir mais trop cher ( comme d'hab ) avec la doublette au porte-feuille coinçé ( bon ça :750000 euros par mois z'ont peut-etre pas eu tord non plus ) quoique WOLFSBURG était partant pour nous le preter jusqu'au mois de JUIN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Avr 2018 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Globalement, sur ce qu'on a montré dans ce match et sur toute la saison, on ne vaut pas mieux que cette équipe de RENNES.
Comme je l'ai écrit dans l'avant match, il aurait fallu un grand BALOTELLI et un SERI au niveau pour forcer la décision mais ils étaient aux abonnés absents.
Bravo à SOUQUET, MILOU, CYPRIEN et surtout PLEA.
Ce SAINT MAX m'énerve de plus en plus et je suis convaincu maintenant qu'il faut le vendre dès cette année car on pourra en tirer un bon prix, en tout cas faire une petite plus value. ça fait quand même 4 ans que tout le monde attend qu'il casse la barraque mais les saisons passent et il ne progresse toujours pas.
Beaucoup disent que MARLON a fait des progrès, moi je ne suis pas d'accord et je préfère 10 fois Malang a sa place quant a MLM il avait fort à faire ce soir mais je le trouve plutôt bon à ce poste d'AG.
Il fallait le gagner ce match car on va le regretter sans doute à la 38ème mais il faut avouer que RENNES mérite l'EL.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 08 Avr 2018 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Globalement, sur ce qu'on a montré dans ce match et sur toute la saison, on ne vaut pas mieux que cette équipe de RENNES.
Comme je l'ai écrit dans l'avant match, il aurait fallu un grand BALOTELLI et un SERI au niveau pour forcer la décision mais ils étaient aux abonnés absents.
Bravo à SOUQUET, MILOU, CYPRIEN et surtout PLEA.
Ce SAINT MAX m'énerve de plus en plus et je suis convaincu maintenant qu'il faut le vendre dès cette année car on pourra en tirer un bon prix, en tout cas faire une petite plus value. ça fait quand même 4 ans que tout le monde attend qu'il casse la barraque mais les saisons passent et il ne progresse toujours pas.
Beaucoup disent que MARLON a fait des progrès, moi je ne suis pas d'accord et je préfère 10 fois Malang a sa place quant a MLM il avait fort à faire ce soir mais je le trouve plutôt bon à ce poste d'AG.
Il fallait le gagner ce match car on va le regretter sans doute à la 38ème mais il faut avouer que RENNES mérite l'EL.


Il n'y a rien de scandaleux a avoir fait match nul face à Rennes.
C'est les autres matchs qu'il fallait gagner !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9480
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 08 Avr 2018 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

@jpgl60...Toute la saison ? .là tu exagères un peu . il y a eu des matchs formidables dignes de bonnes équipes européennes .Il y a eu des flops dignes d'une équipe de nationale (et encore). Il y a eu des matchs moyens ou pauvres comme celui de cet aprem. Bref une équipe chamboulée au mercato 2017 et qui se cherche encore ,mais qui,après un début laborieux ,a su remonter la pente pour être a ce jour en bagarre , et aux contacts pour la 5ème place ,synonyme de C3 direct .
-Ceci pour dire ,que l'on mérite mieux que Rennes ,que Montpellier,que Nantes,et Même St Et (qui a eu le même parcours que nous ,en championnat ).et que certains joueurs ,sont a mettre au repos (grands noms ou pas) .
-Je suis d'accord sur ton analyse (joueurs) ,mais moi ,je préfère Maxime en "stoppeur" et pas en latéral .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 08 Avr 2018 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

100/100 d'accord avec siou si on bat pas rennes comment on va pouvoir gagner lors des quatre derniers matchs dont trois a l'extérieur Strasbourg (qui jouera sa vie) à Marseille et à Lyon ça sent vraiment pas bon et personnellement en plus je crois que ces Cons de vert vont nous doubler !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Avr 2018 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
@jpgl60...Toute la saison ? .là tu exagères un peu . il y a eu des matchs formidables dignes de bonnes équipes européennes .Il y a eu des flops dignes d'une équipe de nationale (et encore). Il y a eu des matchs moyens ou pauvres comme celui de cet aprem. Bref une équipe chamboulée au mercato 2017 et qui se cherche encore ,mais qui,après un début laborieux ,a su remonter la pente pour être a ce jour en bagarre , et aux contacts pour la 5ème place ,synonyme de C3 direct .
-Ceci pour dire ,que l'on mérite mieux que Rennes ,que Montpellier,que Nantes,et Même St Et (qui a eu le même parcours que nous ,en championnat ).et que certains joueurs ,sont a mettre au repos (grands noms ou pas) .
-Je suis d'accord sur ton analyse (joueurs) ,mais moi ,je préfère Maxime en "stoppeur" et pas en latéral .


Ok, j'ai parfois tendance à exagérer mais hormis MONACO et PARIS à domicile et TOULOUSE à l'extérieur et quelques coups comme à RENNES et à NANTES, on a fait quoi comme matches accomplis en L1 cette année ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Avr 2018 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand cau...

On a très-très mal démarré la saison après le naufrage "mercato". Monaco, Rennes et Vitesse devaient lancer la saison. Notre suffisance et le 2-4 contre l'Ohème nous a pulvérisé.


Depuis Toulouse, un sursaut a eu lieu. La trêve s'est chargée du reste. Double défaite contre le TéFéCé qui est à la dérive...

Franchement, on a beau avoir la possession de balle, faire dix fois le tour du rond-point central ne fait pas frissonner le gardien adverse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 08 Avr 2018 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

On terminera probablement la saison avec 55 ou 57 points, à la 8ème place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Avr 2018 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
On terminera probablement la saison avec 55 ou 57 points, à la 8ème place.


Le roi des corbacs a parlé...croa, croa, croa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Avr 2018 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le même qui fustigeait notre Milou ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Avr 2018 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, je ne dis pas que Milou est notre meilleur joueur, mais il donne comme Junior l'a fait. Et, sur ce match, il est le meilleur avec El Mouettador.

Faï caga que dans l'ultime dernier geste final*, t'as l'impression de te retrouver avec un amateur face à des pros.

* Vous noterez l'exagération de votre obligé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 08 Avr 2018 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:

Pourquoi Favre n'a t-il pas opéré de changement plus tot ?

Non mais cou-cou quoi

C'est Favre sur le banc, pas Dupraz ou Antonetti. Il l'a déjà dit 10000 fois qu'il ne faisait pas de changement (et même si les joueurs sont quasi blessés ou reviennent de blessures, il les laissent) donc il dit ce qu'il fait, et il fait ce qu'il dit

Je n'ai vu que par bribes ce match et j'ai trouvé Seri nullissime.
Pour MLM, je suis de l'avis de jpgl60, on sait tous que ce n'est pas son poste mais il a souvent bien dépanné et a fait quelques bons matches à ce poste (après, ça dépend aussi de qui il y a en face, tout est relatif).

J'ai trouvé le coup de rein de Plea intéressant, il est en feu et semble enfin en confiance.
Sinon, quand je pense au nombre de milieux que l'on a (Marcel, Makengo, Mendy, Tameze) et se faire manger depuis le début de saison dès qu'il y a un peu de niveau en face, ça fait mal. Encore une fois, ça démontre que le JOUEUR essentiel de ce milieu est CYPRIEN et dès qu'il est un poil en deça tout s'effondre. Barça fait comme il y a deux ans, c'est à dire de la merde.

Sinon, Il y a vraiment besoin d'investir dans un psy entre lui, Mario, le chasseur qui soit est en feu soit vide son sac de munitions dans la volière....

Pour l'EL, plutôt de l'avis du Russ, mais en même temps c'est le moins mauvais des irréguliers moyens qui accrochera la qualif donc aucune équipe ne semble assez costaude pour la mériter. Wait and ...wait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 08 Avr 2018 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
On terminera probablement la saison avec 55 ou 57 points, à la 8ème place.


Le roi des corbacs a parlé...croa, croa, croa


Je ressors ce poste pour la fin de saison

Prendre 12 points sur les 6 prochains matches, c'est vrai que c'est ultra pessimiste comme pronostique...

Réfléchir avant d'écrire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80013
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Avr 2018 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, Lyon 5-0 à Metz, Montpellier 0-0 au Vélodrome.

Franchement, je ne la sens vraiment pas cette fin de saison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 08 Avr 2018 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Balotelli, ça fait 2 mois qu'il n'a plus la tête au Gym.
Prochain match, Le Bihan titulaire et basta.

Je te, vous trouve dur avec Balotelli , c'est le seul qui est capable de faire une remise dans le bon timing , en 1 touche , le truc est qu'il a fait 2 bons debuts de mi-temps avec les appels, etc mais les ballons ne lui sont pas parvenus , la je vous rejoins est qu'il lache prise et ca ca gonfle un peu. Mais ces coéquipiers ne l'ont pas cherché en priorité , et il a ete bien pris aussi.
Globalement il est evident que techniquement nous étions supérieurs , mais l'engagement collectif et individuels ....Rennes s'est accroché et a pris ce qu'il était venu cherché.
Par contre Saint Maximin , il arrête quand de courir en attendant le défenseur pour lui faire 12 passements et roulettes ????? je veux bien que la seule fois ou il a tenter de passer en vitesse pure le défenseur l'a balancé sans que l'arbitre ne trouve a redire , mais fallait recommencé .Il est exaspérant tant son talent est énorme , question concentration c'est loin de faire l'affaire.
Souquet , stp change de chaussure , mets un shoot dans la porte , tes centres aujourd'hui ont tous fait raquer.
Dante et Lemarchand , dommage le courant alternatif car par moment c'était vraiment bon. Mais sur le but ils se trouent tous les 2 et Marlon c'est fait doubler. Quand 3 défenseurs se manquent c'est dur de ne pas prendre de but .
Pas la grinta pour un finish au couteau sur des gros matchs , trop de joueurs pas assez déterminés.
Favre qui ne fait rentrer Srarfi qu'`a 2 mn c'est encore une fois inexplicable ...
Entre tous ils se la sont caguée. Ca ressemble à une désillusion pour l'Europa League 3 années consécutives .
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 09 Avr 2018 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois que je pouvais aller au stade, cruelle désillusion:

Le public d'abord: seulement 23000 spectateurs un beau dimanche après-midi alors qu'on joue un match décisif pour une belle 5e place européenne... Ce stade Allianz est vraiment surdimensionné, le Ray était vraiment suffisant pour le peu de passion que suscite le foot chez nous...

Rennes a été nettement meilleur que nous

Plea, et Lees Melou à un degré moindre, les seuls qui avaient vraiment "faim". J'ai même trouvé Plea énorme, méconnaissable.

Mario, incompréhensible: il semble démotivé, éteint. Sachant qu'il doit nous quitter pour un club plus prestigieux à la fin de la saison, s'il s'en fout désormais de Nissa, il devrait quand même se montrer sous son meilleur jour, pour séduire d'éventuels acquéreurs... Ben non, nada, niente, rien, il nous a fait un gros match de merde. Je viens de lire la déclaration de Le Marchand disant que Mario était conscient et accablé d'avoir fait un mauvais match, espérons qu'il se reprenne VITE!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 09 Avr 2018 02:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça pour ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 09 Avr 2018 04:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons plus notre destin en main
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 09 Avr 2018 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait longtemps que l'on. Plus notre destin entre nos mains
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum