ici
[Avant-Match] Angers - Nice (vendredi 13 avril à 20h45)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 11 Avr 2018 16:32    Sujet du message: [Avant-Match] Angers - Nice (vendredi 13 avril à 20h45) Répondre en citant

Angers : Pavlovic incertain. -
Puyo (adducteurs), Capelle (reprise) et Andreu (mollet) devraient être forfaits pour la réception de Nice, ce vendredi soir (20h45). Les Angevins pourraient devoir faire également sans Mateo Pavlovic, malade la semaine dernière et qui est donc incertain. Les Aiglons devront se méfier de l'attaquant angevin Karl Toko-Ekambi, déjà auteur de 17 buts en L1 cette saison et 4 passes décisives.

Nice : Balotelli et Cyprien incertains. -
L'OGC Nice se déplace à Angers ce vendredi (20h45) en match avancé de la 33e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Lucien Favre pourrait devoir faire sans Mario Balotelli. Malade, l'attaquant ne s'est pas entraîné mardi et n'a pas effectué toute la séance ce mercredi. De même, le milieu de terrain Wylan Cyprien est incertain. Il ne s'est pas entraîné dernièrement à cause d'une blessure dont la nature n'a pas été indiquée par le coach lors du dernier point presse, ce dernier indiquant simplement que ce n'était pas grave.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 11 Avr 2018 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

MARIO fallait pas etre devin pour savoir qu'il ne serait pas du déplacement d'ANGERS ...
Plus embêtant pour WYLAN

Bon attention "DANGER " une equipe assez joueuse et avec EKAMBI que je vois bien en ANGLETERRE l'année prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 11 Avr 2018 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mario " malade" comme c'est bizarre....il n'est pourtant jamais malade lui...enfin comme Je l'avais souligné avant le match a GUINGAMP il se fout de nous...au revoir et merci pour tout ( pas sur que ses caprices passent bien dans son futur club ) de toutes façons pour moi son absence est un mal pour un bien ( avec SRARFI,LE BIHAN ou SACKO,voir GANAGO il y a de quoi faire pour le remplacer ) en esperant que MARIO ne soit pas trop malade en regardant sa fiche de paie jusqu'a fin JUIN sans commentaires...et puis on ne sait jamais d'ici Vendredi ( 13 ) il pourrait etre remis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 11 Avr 2018 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus dangereux c'est Flavien tait, au match aller il avait mis le bouillon à souquet. Il faudrait penser à le recruter, il ne fait pas tâche pour le banc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 11 Avr 2018 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Mario " malade" comme c'est bizarre....il n'est pourtant jamais malade lui...enfin comme Je l'avais souligné avant le match a GUINGAMP il se fout de nous...au revoir et merci pour tout ( pas sur que ses caprices passent bien dans son futur club ) de toutes façons pour moi son absence est un mal pour un bien ( avec SRARFI,LE BIHAN ou SACKO,voir GANAGO il y a de quoi faire pour le remplacer ) en esperant que MARIO ne soit pas trop malade en regardant sa fiche de paie jusqu'a fin JUIN sans commentaires...et puis on ne sait jamais d'ici Vendredi ( 13 ) il pourrait etre remis...


-Même si il est remis (ce que je doute ) un petit repos lui fera le plus grand bien ,et l'équipe sera moins tributaire ,Pléa en bonne forme ,fera très bien l'affaire devant . ,Cyprien ,c'est plus ennuyeux ,mais on verra d'ici Vendredi .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14647
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 11 Avr 2018 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle surprise Mario "malade"...
Sans déconner autant je l'adore mais sa manie de JAMAIS être là à l'extérieur ça commence à me les briser léger.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Avr 2018 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il est surtout malade après chaque match ou il est décevant et quand on comptait sur lui pour nous sortir de la mouise (au moins 3 fois cette année).
Il est chiant, vivement qu'on passe à autre chose et c'est dommage car avec un peu de sérieux et d'assiduité et moins d'état d"âme, ce mec peut claquer entre 20 et 25 buts dans un championnat du niveau du notre. Il est clairement au dessus, mais quelle plaie ce mec !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Avr 2018 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Il est surtout malade après chaque match ou il est décevant et quand on comptait sur lui pour nous sortir de la mouise (au moins 3 fois cette année).
Il est chiant, vivement qu'on passe à autre chose et c'est dommage car avec un peu de sérieux et d'assiduité et moins d'état d"âme, ce mec peut claquer entre 20 et 25 buts dans un championnat du niveau du notre. Il est clairement au dessus, mais quelle plaie ce mec !


A moins que ce soit le contraire et qu'il joue malade et est donc décevant (meme si c'est trop frequent et denoterait peut etre un manque de rigueur à cote des terrains)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 11 Avr 2018 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

On le savait, rien de nouveau sous le soleil, ça à beau être un monstre et on le sait, il a ses lacunes... Et quelque pars, c'est pas plus mal car sans ces lacunes là, il n'aurait jamais signé chez nous au moment où il nous a rejoint.

Les déplacements non ronflants, il aime pas, et c'est ce qui en fait un gars pétrit de talent, mais qui use de ses caprices pour ne pas faire les efforts nécessaires à tout vrai sportif qui se respecte; et qui respecte ses coéquipiers.

C'est un monstre mais, il fait chier sérieux.

Et il faut pas qu'il pleur si il n'est pas sélectionné avec l'Italie!!! Il a beau être meilleurs que la plus pars des attaquants Italiens, les casseroles, il les a et en plus, il continu à les remplir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Avr 2018 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
On le savait, rien de nouveau sous le soleil, ça à beau être un monstre et on le sait, il a ses lacunes... Et quelque pars, c'est pas plus mal car sans ces lacunes là, il n'aurait jamais signé chez nous au moment où il nous a rejoint.

Les déplacements non ronflants, il aime pas, et c'est ce qui en fait une gars pétrit de talent, mais qui use de ses caprices pour ne pas faire les efforts nécessaires à tout vrai sportif qui se respecte; et qui respecte ses coéquipiers.

C'est un monstre mais, il fait chier sérieux.

Et il faut pas qu'il pleur si il n'est pas sélectionné avec l'Italie!!! Il a beau être meilleurs que la plus pars des attaquants Italiens, les casseroles, il les a et en plus, il continu à les remplir.


Après, si on compare cette année à celles qu'il a fait auparavant il y a quand même une belle évolution dans la régularité, les efforts, le replacement, le comportement.

C'est tardif dans sa carriere, c'est peut être insuffisant, mais l'évolution y est.

Après, s'il n'avait pas de carences, il ne serait jamais venu chez nous, ni resté, et non seulement nous ne serions plus dans la course pour l'Europe, mais nous ne serions peut être même pas encore maintenus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 11 Avr 2018 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

La course pour l'Europe ( et encore, même en grossissant le trait en disant qu'on lui doit, le gars ils disparaît! Comme il l'a montré face à Rennes, à beaucoup de dep' etc. Et ce, quand il faut aller la chercher l'Europe justement. ) , je dis pas; mais le maintient... Quand même.

Il est pas tout seul a faire le taf quand ça va bien et il est bien content de chopper les offrandes de ses copains! Mais quand c'est moins le top, il est pas là et les autres, ils bûchent!!! Et ils bossent bien malgré tout car ils se donnent eux. Et notre jeu reste reconnu. Et ça, les premières pierres, c'est pas Balo qui les pose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 12 Avr 2018 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
La course pour l'Europe ( et encore, même en grossissant le trait en disant qu'on lui doit, le gars ils disparaît! Comme il l'a montré face à Rennes, à beaucoup de dep' etc. Et ce, quand il faut aller la chercher l'Europe justement. ) , je dis pas; mais le maintient... Quand même.

Il est pas tout seul a faire le taf quand ça va bien et il est bien content de chopper les offrandes de ses copains! Mais quand c'est moins le top, il est pas là et les autres, ils bûchent!!! Et ils bossent bien malgré tout car ils se donnent eux. Et notre jeu reste reconnu. Et ça, les premières pierres, c'est pas Balo qui les pose.


Cette saison, c est clairement lui qui traîne la charrue nicoise et fait avancer le schmilblick.

Que tout le monde bosse, c est encore heureux, mais pour ce qui est des offrandes, fut une looooongue période où tu avais 50 passes au milieu, mais jamais rien devant.

Alors, bon, il est passe à côté dimanche, probablement qu il a voulu être sur le terrain alors qu il n avait pas les jambes, mais je ne vais pas le dezinguer s il se loupe (ou fait des impasses)de temps à autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 12 Avr 2018 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

-@Loup06 ....
-Alors qu'il se loupe moins souvent ,car justement "la charrue Niçoise" c'est lui qui la fabrique ,puisque l'équipe joue pour lui .
-Quand tu as ,des jeunes qui gagnent 3 fois moins que lui ,et qui se bougent le cul ,je comprend qu'ils n'aient plus trop la gnac ,quand ils voient ce genre de comportement. -Balotelli , a signé un contrat ,et il se doit de le respecter ,or trop souvent ce n'est pas le cas ,la saison dernière ,on lui trouvait des excuses "pas en conditions ,changement d'équipe ,temps d'adaptation e.t.c..e.t.c..",cette année ,c'est "petits bobos,maladie,flegmingite aigue ,déplacements pas intéressants .e.t.c..e.t.c." ,Je vais certainement me faire des ennemis ,sur le forum ,mais j'assume entièrement le fait de dire,que ce joueur ne me fait pas "Bander" ,et je ne l'adule pas .
-Il a une renommée que je respecte ,c'est son rôle de marquer et de se montrer supérieur a d'autres ,mais ,avec ce garçon ,on ne sait
jamais ce qui va se passer dans un match ,et çà ,ça me crispe .
-Il y a un match important ,en vue de l'europe a jouer contre Angers ,et je constate ,qu'il sera certainement une nouvelle fois absent ,et ça c'est la réalité du moment .
-Alors merci ,pour avoir porté le maillot "Rouge et Noir" ,et bonne chance a lui ,ailleurs ,Mais il faudrait qu'il sache ,que personne n'est "" irremplaçable"" surtout dans le foot .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 12 Avr 2018 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-@Loup06 ....
-Alors qu'il se loupe moins souvent ,car justement "la charrue Niçoise" c'est lui qui la fabrique ,puisque l'équipe joue pour lui .
-Quand tu as ,des jeunes qui gagnent 3 fois moins que lui ,et qui se bougent le cul ,je comprend qu'ils n'aient plus trop la gnac ,quand ils voient ce genre de comportement. -Balotelli , a signé un contrat ,et il se doit de le respecter ,or trop souvent ce n'est pas le cas ,la saison dernière ,on lui trouvait des excuses "pas en conditions ,changement d'équipe ,temps d'adaptation e.t.c..e.t.c..",cette année ,c'est "petits bobos,maladie,flegmingite aigue ,déplacements pas intéressants .e.t.c..e.t.c." ,Je vais certainement me faire des ennemis ,sur le forum ,mais j'assume entièrement le fait de dire,que ce joueur ne me fait pas "Bander" ,et je ne l'adule pas .
-Il a une renommée que je respecte ,c'est son rôle de marquer et de se montrer supérieur a d'autres ,mais ,avec ce garçon ,on ne sait
jamais ce qui va se passer dans un match ,et çà ,ça me crispe .
-Il y a un match important ,en vue de l'europe a jouer contre Angers ,et je constate ,qu'il sera certainement une nouvelle fois absent ,et ça c'est la réalité du moment .
-Alors merci ,pour avoir porté le maillot "Rouge et Noir" ,et bonne chance a lui ,ailleurs ,Mais il faudrait qu'il sache ,que personne n'est "" irremplaçable"" surtout dans le foot .



CQFD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 12 Avr 2018 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

@ Philou06
200% d'accord avec toi et on verra ( s'il ne joue pas demain ) sur les 5 derniers matchs s'il justifie son énorme salaire et s'il a encore envie de nous hisser a la 5eme place et la je fais confiance a Lulu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 12 Avr 2018 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

-Le match aller ,c'est soldé par un Nul 2-2 ,avec un but sur pénalty de Mario ,et un C.S.C. ,ce qui avait permis au Gym de recoller car nos Niçois étaient menés 2-0 ,sur les deux buts (mal joués par la défense), Cardi est aller a la pêche .
-Pour le match retour ,il y aura 5 titulaires en moins sur le 11 de départ (je pense) par rapport au match aller .--Jallet--Cardi--Mendy--Koziello-- (Balotelli).
-Mais l'équipe type en ce moment ,tient un peu mieux la route ,en espérant que Cyprien soit opérationnel .
-----------------------------------------Benitez-------------------------------------------
-----Souquet-----------Marlon-------------------Dante----------------Le marchand----
------------------------------------------Cyprien------------------------------------------
-------------------Lees Melou--------------------------------Seri-------------------------
----------St Maximin--------------------------------------------------Pléa----------------
-----------------------------------------Le Bihan------------------------------------------

-Pour le banc ,ce sera comme d'hab ,...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 12 Avr 2018 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cyprien a besoin de souffler les gars... Pas dit qu'il débute la rencontre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 12 Avr 2018 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le Bihan sera en état de faire 90' ou Pléa en pointe avec Le Bihan qui le remplace à la 80ème ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 12 Avr 2018 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lucien Favre a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Angers, ce vendredi soir (20h45) pour la 33e journée de Ligue 1. Balotelli (malade) et Cyprien (douleurs musculaires) sont forfaits. Sacko et Mendy font leur retour.

Le groupe niçois :
Cardinale, Benitez - Marlon, Sarr, Souquet, Coly, Burner, Dante, Le Marchand - Seri, Lees-Melou, Tameze, Mendy - Plea, Srarfi, Le Bihan, Saint-Maximin, Sacko.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 12 Avr 2018 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire impérative!!!

ISSA NISSA!!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 12 Avr 2018 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ni BALOTELLI (malade ...meme mentir ils ne savent plus faire dans ce club ),ni CYPRIEN,heureusement que les producteurs de COINTREAU sont sauvés car ce match je ne le sens pas du tout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 12 Avr 2018 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire impérative sinon la saison est finie ,pour ce qui est de Balo ,tout le monde connaît le joueur qu'il est ,mais aussi le personnage ,pour moi ce mec se moque de la gueule du monde et je suis prêt à parier que la saison prochaine ou qu'il aille il sombrera une fois de plus dans ses travers !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 12 Avr 2018 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cyprien C'est normal, il a déjà montré des problèmes contre Rennes. Il aurait mieux valu le sortir pendant le match pour le protéger. Les croisés se soldent souvent par des pb musculaires parait-il dans les mois de reprise, ça se confirme.

Pour Mario, on s'en doutait. Le pb c'est pas son absence contre Angers mais plutot son ABSENCE contre Rennes. A domicile, il doit assurer .
Est-ce une sanction de LULU ou pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 12 Avr 2018 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

On fera sans CYPRIEN, tant pis. Pour BALO, je préfère fermer ma gueule....

Ma compo :



Mon prono :

ANGERS 0 - GYM 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 12 Avr 2018 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une sanction pour Mario. Il a une permission du club, de passer du temps avec ses enfants le week-end, en vue de récupérer la garde...

Donc bon, entre aller à Angers, et rester avec ses gamins sur Milan, le choix pour lui est vite fait.

On ne le verra pas non plus à Strasbourg.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 12 Avr 2018 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
On fera sans CYPRIEN, tant pis. Pour BALO, je préfère fermer ma gueule....

Ma compo :



Mon prono :

ANGERS 0 - GYM 2


-Non ,moi,je garde la même compo que j'ai signalé au-dessus ,sauf que Cyprien ,étant absent ,je met Tamèze a la place ..
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 12 Avr 2018 23:52    Sujet du message: Répondre en citant



On aura ça, avec peut-être Sarr à la place de Marlon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 12 Avr 2018 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devrait le faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 13 Avr 2018 03:28    Sujet du message: Répondre en citant

Turpin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 13 Avr 2018 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire impérative ce soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum