ici
[After] Angers 1-1 Nissa.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 14 Avr 2018 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Y a beaucoup de "ravis" dans ce club... C'est beau l'optimisme...

Le fatalisme c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 14 Avr 2018 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Arrêtez de voir tout noir. Il reste 5 matchs, on est toujours dans la course. On ne perd plus en ce moment. On devait gagner hier mais on prend quand même 1 point.

Attendons de voir ce que vont faire nos concurrents direct avant de tirer des conclusions hâtives


Rennes perd à domicile face à Metz pour l'instant (1-2).

Nantes fait nul avec Dijon (1-1)

Sainté fait nul à Strasbourg (0-0)

Que du tout bon pour nous Pourvu que ça dure
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 14 Avr 2018 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement les verts s’imposent grâce à... Debuchy en fin de match. On reprend quand même 1 points à Rennes Faudrait que Bordeaux face quelque chose de bien à Montpellier demain et ça sera une bonne journée
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 14 Avr 2018 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Finalement les verts s’imposent grâce à... Debuchy en fin de match. On reprend quand même 1 points à Rennes Faudrait que Bordeaux face quelque chose de bien à Montpellier demain et ça sera une bonne journée

même si Montpellier gagne tout est possible, on les reçoit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 14 Avr 2018 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Debuchy va se donner a fond pour la 5eme place, il y tient rien que pour nous n.iquer apres le coup qu'on lui a fait. C'est de bonne guerre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 14 Avr 2018 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Debuchy va se donner a fond pour la 5eme place, il y tient rien que pour nous n.iquer apres le coup qu'on lui a fait. C'est de bonne guerre


Debuchy qu'on a recalé pour prendre l'autre retraité chauve...pédé de Fournier et ses magouilles d'agent, qu'il crève ce requin de merde.

Quel mercato pourri bon Dieu. L'un des pires depuis la remontée. Même Saint-Maximin est décevant. Combien de passes dé? Combien de buts? Je crois que Srarfi est plus décisif....

Finalement, notre meilleure recrue, c'est Lèche-Minou. Ça en dit très très très long...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 14 Avr 2018 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose m'exaspère au plus haut point depuis 3/4mois. Tout notre jeu passe par Saint maximin. Ca traduit surtout qu'on n'a pas de fond de de jeu, on le cherche par ce qu'il cavale et qu'il dribble bien. Hormis qu'il est à la ramasse depuis 1 mois, il a trop de responsabilité, les joueurs se disent on lui file le ballon il va débloquer la situation. On manque de spontanéité dans notre jeu. Pléa en forme ou pas, l'attaque est toujours déséquilibrée. Il doit avoir plus d'influence.
Je trouve incompréhensible qu'on persiste de passer par ASM qui est moins bien en ce moment, alors que sur l'autre côté plea a plus de bouteille et est en pleine bourre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 14 Avr 2018 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
philou 06 a écrit:
-SIOU ,tu déprimes ????. viens a la maison ,je vais t'offrir un bon petit remontant et on parlera du bon vieux temps ,comme celui qu'on vivait au Ray ....
-Bon aller ,pour être réaliste ,maxi 9 ou 10 ,,après ce n'est que de la réussite car contre Lyon et Marseille ,ce serait le graal .. C'est plutôt le résultat des autres équipes qui m'intéressent maintenant .et je pense que toi aussi ...
T'inquiètes pas Philou on s'est tous mis d'accord en douce entre nous et on va tous débarquer pour l'inauguration de la piscine....


-No Problèmo ,je cogite ,justement quelque chose ,dans ce sens ,mais ce n'est pas facile a réaliser ,car certains collègues sont hors de Nice .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 15 Avr 2018 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Strasbourg gagne plus un match et qui va les relancer???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 15 Avr 2018 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien dommage, la victoire contre rennes nous mettez favori pour la 5 ième place,pffffff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
etienne06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 53
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 1367
Localisation: bellocq


MessagePosté le: 15 Avr 2018 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Quand l’OM va gagner la coupe Europe, est ce que cela rend une place de plus qualificative pour l’Europe ?


oui donc la 7 place peut etre qualificative
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etienne06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 53
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 1367
Localisation: bellocq


MessagePosté le: 15 Avr 2018 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

alors on va avoir un fin des championnat existante. preparer les defibrilateurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 15 Avr 2018 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Une chose m'exaspère au plus haut point depuis 3/4mois. Tout notre jeu passe par Saint maximin. Ca traduit surtout qu'on n'a pas de fond de de jeu, on le cherche par ce qu'il cavale et qu'il dribble bien. Hormis qu'il est à la ramasse depuis 1 mois, il a trop de responsabilité, les joueurs se disent on lui file le ballon il va débloquer la situation. On manque de spontanéité dans notre jeu. Pléa en forme ou pas, l'attaque est toujours déséquilibrée. Il doit avoir plus d'influence.
Je trouve incompréhensible qu'on persiste de passer par ASM qui est moins bien en ce moment, alors que sur l'autre côté plea a plus de bouteille et est en pleine bourre


Oui, tu as raison.

En fait, je crois que c est l absence de vrai meneur de jeu qui contraint l équipe à insister sur les ailes.
Seri aurait pu jouer ce rôle "d accélérateur " dans l axe, un peu comme il a fait vendredi avec sa passe décisive pour Plea. Mais cette saison, il est un peu en deçà, il a mis du temps à se remettre la tête à l endroit après l histoire Barcelonaise.

Après, le fond de jeu, si , pour moi, il y est. Mais on n a pas de HBA, Esseyric ou de Belhanda, des joueurs inspirés qui peuvent débloquer des situations.

Peut être Milou, plus tard, qui commence a se faire au jeu nicois, et que je trouve de plus en plus utile au groupe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 15 Avr 2018 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'pensais pas dire ça un jour, mais Milou est la meilleure recrue des deux derniers mercatos.

Voilà.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 15 Avr 2018 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
J'pensais pas dire ça un jour, mais Milou est la meilleure recrue des deux derniers mercatos.

Voilà.

C'est vrai, il a fait d'énormes progrès. Il se bat sur tous les ballons et ne baisse pas les bras.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14646
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 15 Avr 2018 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
J'pensais pas dire ça un jour, mais Milou est la meilleure recrue des deux derniers mercatos.

Voilà.


Ca donne le niveau des mercatos parce que même en net progrès il reste un joueur très limité dès qu'il s'approche de la zone de vérité.

En revanche comme dit PHI2B ce qu'on ne pourra jamais lui reprocher je pense c'est son attitude, au moins lui il a envie et est combatif.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Avr 2018 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Montpellier a perdu à domicile contre Bordeaux

Faut maintenant ne pas se rater dimanche prochain contre eux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 15 Avr 2018 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que lees melou n'apporte rien en phase offensive.
Sur les recrues je préfère de loin Marlon. J'étais très pessimiste à son arrivée. Même s'il est moins bon, il a réussi à me faire oublier baysse. Il a du s'adapter et trouver des automatismes alors qu'il a signé à la toute fin de mercato. J'aime pas les stats, Mais il y en a une qui est assez parlante. Depuis le mois de novembre, on a perdu seulement 2 matchs de l1 quand il est titulaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 15 Avr 2018 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Une chose m'exaspère au plus haut point depuis 3/4mois. Tout notre jeu passe par Saint maximin. Ca traduit surtout qu'on n'a pas de fond de de jeu, on le cherche par ce qu'il cavale et qu'il dribble bien. Hormis qu'il est à la ramasse depuis 1 mois, il a trop de responsabilité, les joueurs se disent on lui file le ballon il va débloquer la situation. On manque de spontanéité dans notre jeu. Pléa en forme ou pas, l'attaque est toujours déséquilibrée. Il doit avoir plus d'influence.
Je trouve incompréhensible qu'on persiste de passer par ASM qui est moins bien en ce moment, alors que sur l'autre côté plea a plus de bouteille et est en pleine bourre


C'est vrai passons le ballon à ASM et attendons. Il sait percuter, éliminer des défenseurs mais il est encore perfectible au niveau des passes et encore plus devant le but !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 15 Avr 2018 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le classement est plus que jamais resserré. Gagnons le match face à Montpellier. On avait dit ca face à Rennes et face à Angers et on a vu ce que ca a donné !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 15 Avr 2018 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Je trouve que lees melou n'apporte rien en phase offensive.
Sur les recrues je préfère de loin Marlon. J'étais très pessimiste à son arrivée. Même s'il est moins bon, il a réussi à me faire oublier baysse. Il a du s'adapter et trouver des automatismes alors qu'il a signé à la toute fin de mercato. J'aime pas les stats, Mais il y en a une qui est assez parlante. Depuis le mois de novembre, on a perdu seulement 2 matchs de l1 quand il est titulaire.


Marlon il fait pas mal de cagades . Contre Rennes il s'est fait prendre comme un bleu. Je prefère largement Sarr qui relance moins bien mais est plus rapide et plus solide sur les contacts. S'i n'y avait pas Dante pour les relances faudrait MLM ou Marlon mais avec Dante j'aime bien SARR.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 15 Avr 2018 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Marlon bon??? Qu'est ce qu'il faut pas lire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 15 Avr 2018 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:

Sur les recrues je préfère de loin Marlon. J'étais très pessimiste à son arrivée. Même s'il est moins bon, il a réussi à me faire oublier baysse. Il a du s'adapter et trouver des automatismes alors qu'il a signé à la toute fin de mercato. J'aime pas les stats, Mais il y en a une qui est assez parlante. Depuis le mois de novembre, on a perdu seulement 2 matchs de l1 quand il est titulaire.




Il est très technique, il est bon à la relance, en trouvant de bonnes passes plein axe, brisant les lignes.

Mais bordel, c'est pas l'assurance tout risque derrière! Que de caguades! Entre ses interventions limites dans la surface, ses passes en retrait pas assurées, ses interventions ratées...Il me file des ulcères à l'estomac parfois.

Contre Angers vendredi, il fait une passe en retrait de la tête, très très limite à Benitez, par exemple.

Je préfère 1000 fois Baysse, y'a pas photo, rien que pour sa grinta.

Marlon doit progresser quand il se retrouve au duel avec l'attaquant. Il se troue trop souvent. Alors, il deviendra un bon défenseur.

Concernant Sarr. Il est rapide, très solide au duel, bon de la tête, mais doit faire d'énormes progrès dans la concentration. Il a tendance à sortir de ses matches, ce qui entraîne des erreurs de placement, de relance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 15 Avr 2018 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Certes Marlon est perfectible mias comment un joueur estampillé Barca peut-il avoir autant de manques ? Pour moi un joueur de l'équipe B, du Barca doit-etre à l'aise en L1 et ne pas faire autant de cagades !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 15 Avr 2018 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:
Le classement est plus que jamais resserré. Gagnons le match face à Montpellier. On avait dit ca face à Rennes et face à Angers et on a vu ce que ca a donné !


-Il y en avait aussi qui disaient que c'était cuit pour Nos Niçois ,et critiquaient tout a tout va ,mais je constate aujourd'hui que ,rien n'est fait ,et que bizarrement ,c'est plus calme sur le forum .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 15 Avr 2018 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle sur les recrues des 2 derniers mercato. En étant moyen et sobre il m'a fait oublier baysse. Et je trouve qu'il progresse au fur et à mesure. Son 1er match, il avait tenté de dribbler 2/3 joueurs en tant que dernier défenseur., C'était la cata

Après notre meilleur défenseur sans conteste c'est lemarchand.

Même si je l'adore, Srarfi est irrégulier et ne tient pas 90 min
Saint max a le plus de talent mais il me gave des lors qu'il est à la limite de la surface de réparation. A ce moment là, il attend d'être arrêté pour percuter et ses coéquipiers son arrêtés. Un poil trop perso à mon gout
Lees melou a été recruté en tant que milieu offensif. Même s'il se donne à fond, son apport dans ce secteur est inexistant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 16 Avr 2018 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
samvel a écrit:
Le classement est plus que jamais resserré. Gagnons le match face à Montpellier. On avait dit ca face à Rennes et face à Angers et on a vu ce que ca a donné !


-Il y en avait aussi qui disaient que c'était cuit pour Nos Niçois ,et critiquaient tout a tout va ,mais je constate aujourd'hui que ,rien n'est fait ,et que bizarrement ,c'est plus calme sur le forum .


Effectrivement ! Certains avaient vendu les plumes de nos aiglons dés la fin novembre. Pour ma part, je pense qu'on finira 6è ou 7è !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 16 Avr 2018 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

-Le point pris a Angers ,a une saveur exquise en cette fin de journée de championnat ,3 aurait été mieux ,mais il faut savoir se contenter de ne pas perdre ,le résultat des autres ,a démontré qu'il ne faut pas se voir plus beau ,que l'on est ,et continuer a viser l'objectif de la 5 ème place .
-Une fin de championnat ,qui va être palpitante ,et les erreurs des uns et autres ,sera fatal ,ou bénéfique ,en espérant que se sera nos Aiglons qui terminent au top 5 .
-COCU ,ne sera pas le mot qu'il faudra employer ,mais MERCI le Gym ... On sera bientôt fixé ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 16 Avr 2018 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

On reste en course pour l'Europe, malgré nous, tant le championnat est faible... la fin de saison aura de l'intérêt mais cela ne masque pas notre incapacité à garder un score ou à élever notre niveau de jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 16 Avr 2018 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

-Oui ,Marco ,encore 5 matchs avec beaucoup d'intérêts ,et déjà a la fin de la 35 ème journée ,la messe sera presque dite ,mais une équipe qui fait figure d'épouvantail ,c'est St Etienne ,qui affiche ouvertement (interview) ,le désir de finir Européen ,comme tout marche pour eux en ce moment ,et en dehors du match contre Monaco ,a la 37 ème J ils ont un meilleur calendrier que Nice .....On verra bien !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum