ici
[After] Elssass 1-1 Nissaa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 28 Avr 2018 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Et pourquoi !!!! Un coaching cata, et oui notre Lulu est au top mais ....


Mais qui veux tu qu’il mette ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 28 Avr 2018 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il se passe quoi avec Farçi?
Lui qui nous a rapporté pas mal de points avec ses entrées...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 28 Avr 2018 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
C’est flagrant, à la fin Tameze et Seri,l’un sur l’autre, à se faire une passe a même pas 50 cm!!!!!! Et à perdre le ballon.
Le placement les gars , le placement


Exact.
Et je me répète, mais Pléa nous a manqué ce soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8743
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 28 Avr 2018 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et si Rennes l'emporte demain, et comme ils jouent contre Toulouse c'est tout à fait possible, le Gym sera 7e.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 28 Avr 2018 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
CONVERT a écrit:
Steph a écrit:
On peut gagner en fin de match, comme à Toulouse. On ne gagne pas mais on prend 1 point, c'est mieux que rien. On verra ce qu'on fait chez les rats, qui joueront l'europa league le jeudi d'avant.
T'inquiètes pas les lapins et les Bordelais sont culs et chemises et les Stéphanois vont prendre ( sans forcer ) les 3 points donc qu'on gagne chez les rats ou pas ça ne changera rien...


Sans oublier les arbitres qui vont aider les lapins et bien nous niquer.
ça sa coule de source...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 28 Avr 2018 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule chose à retenir, DANTE
Match stratosphérique du patron (surtout qu'il a aussi doublé son poste avec celui de psy pour Mario). Le seul qui ait un énorme mental de grand champion.

Je radote avec le match précédent...mais Seri monte en puissance (aurait-il été déçu des propositions??).

Mario, hyper agaçant dans son comportement mais quel joueur... Strasbourg peut remercier leur gardien.

1pt de pris qui peut compter à la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 28 Avr 2018 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui dans ce genre de match à l'extérieur, Plea manque énormément.

(Mais les latéraux bordel de ..., ça fait 1 an qu'ils manquent. Quel match à vomir du 2...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 28 Avr 2018 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Gagner a Marseille et à Lyon j'en rêve.

Mais quand on voit le niveau de jeu proposé ce soir ça tiendra du miracle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 28 Avr 2018 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bande de dépressifs...Et pourquoi il faudrait gagner nos 3 derniers matchs pour être 5eme ? vous pensez que les lapins vont tout gagner avec leur niveau jeu de merde et leur cul bordé de nouilles... (Montpellier)

On est à 1 point de ces mastres avec un bien meilleur goal average et c est fini ?

Il faut un bouc émissaire alors c est Favre... Mais Putain de merde, portez vos couilles et allez plutôt demander des comptes au CE à Rivere et aux tongs pour ces mercatos de rapaces !

Des grands clubs s intéressent à Favre mais c est un mastre ? C est vous les caves !
Il fait ce qu' il peut avec ce qu' il a !

M a gavé ce forum... ou plutôt certains...

Tout est jouable et on joue bien mieux que les verts avec leurs perruques ! N en déplaise à certains... tout le monde le dit.

Le calendrier veut tout dire et rien dire on verra bien en tout cas moi j y crois !!!

ISSA NISSA
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14529
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 28 Avr 2018 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

A croire que l'on ne veut vraiment pas jouer l'Europe la saison prochaine.

Et puis jouer l'Europe mais avec quelle équipe? quel staff? quel dirigeant? le grand mystère de la saison prochaine, et on a pas un moindre soupçon sur l'avenir, là est notre problème.

Marseille et Lyon jouent la 2éme place, donc ils ne vont pas se relâcher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 28 Avr 2018 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c est comme Dante que certains voulaient jeter dans le paillon en début de saison, la charrette etc...et maintenant ça suce !.vous ne méritez pas de voir des Dante, Balotelli, Favre avec une mentalité pareille, ces mecs méritent bien mieux que notre club et certains de nos "supporters"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14647
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 28 Avr 2018 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les roustes qu'on va se manger chez les quenelles et les rats on peut définitivement dire au revoir à l'europe ce soir.
Merci au mercato moisit qui a entraîné ce début de saison catastrophique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gambetta
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 14 Mai 2017
Messages: 178
Localisation: Orsay


MessagePosté le: 28 Avr 2018 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI Everson !
...me sens moins seul....moi aussi ce forum me gave parfois....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 29 Avr 2018 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins on est deux à penser la même chose Gambetta...La majorité n a pas toujours rasoun, en France c est même l inverse, la preuve en politique pendant les élections...peuple de cons qu' on est et sans couilles en plus... pour en revenir à ce forum certains en ont pas marre de dire tout et son contraire d une semaine à l autre ! Et après ça parle des supporters Marseillais versatiles... exemple: "Plea est une merde", la semaine d après" il va nous manquer" etc...
En fait ce qui me tue ici c est le manque de respect pour des joueurs qui nous ont fait rêver l année dernière et qui sont fusillés cette année, le plus belle exemple étant Seri, même s il est beaucoup moins bon il reste un être humain ! A croire que certains ici font leur taf parfaitement tous les ans sans coup de moins bien malgré les aléas de la vie... alors la je dis bravo messieurs !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Avr 2018 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est clair qu'on a toutes nos chances pour la 5e place. On joue à Marseille qui va jouer en Autriche 3 jours avant. On a les moyens d'aller faire un truc là bas. Après on reçoit Caen qu'on doit exploser. Rien qu'avec ces 2 matchs, on pourrait déjà être 5e mathématiquement : St-Etienne reçoit Bordeaux puis va à Monaco, ça peut leur faire zero point.

Rennes n'a pas encore battu Toulouse demain, mais même si ça arrive, ils jouent ensuite Strasbourg puis le PSG. C'est pas plus simple que nous

Alors ok, la dernière journée, on joue à Lyon, mais St-Etienne reçoit Lille qui va se battre pour son maintien, et Rennes va recevoir Montpellier, qui met le bus devant la cage à tous les matchs.

Personnellement, je nous donne 80% de finir devant Sainté et Rennes en fin de saison. On verra bien, mais rien n'est fait et personne ne peut dire en tout cas que c'est mort pour la 5e place
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 29 Avr 2018 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Aïe.

Mais méritons-nous réellement l'Europe?

Sainté a montré ses intentions au dernier mercato, et ça a payé.

Nous? Rien.

Sinon...gros gros match de Dante. Séri, y'a du mieux. Le reste? Je préfère ne rien dire.

C'est bien LA question que je me pose depuis quelques temps, à savoir s'il est bien raisonnable de vouloir jouer l'europa ligue.
Au vu du frileux recrutement de l'inter saison, du mercato hivernale carrément glacial ( c'est la saison me direz-vous), je ne vois pas comment jouer sur les 4 tableaux lors du prochain exercice.
Nous l'avons bien vu cette année, ou le gym a commencé très tôt avec les barrages de la champions ligue, et qui c'est retrouvé barragiste en décembre si je ne me trompe pas.
Perso, je ne pensais pas les voir 6ième en fin de championnat, mais si personne ne met de l'argent pour le prochain recrutement, pas le peine d'aller chercher plus haut,ils faut donner les moyens au club pour pouvoir réellement passer un palier, mais ça n'est que mon humble avis.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 29 Avr 2018 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Mais c'est clair qu'on a toutes nos chances pour la 5e place. On joue à Marseille qui va jouer en Autriche 3 jours avant. On a les moyens d'aller faire un truc là bas. Après on reçoit Caen qu'on doit exploser. Rien qu'avec ces 2 matchs, on pourrait déjà être 5e mathématiquement : St-Etienne reçoit Bordeaux puis va à Monaco, ça peut leur faire zero point.

Rennes n'a pas encore battu Toulouse demain, mais même si ça arrive, ils jouent ensuite Strasbourg puis le PSG. C'est pas plus simple que nous

Alors ok, la dernière journée, on joue à Lyon, mais St-Etienne reçoit Lille qui va se battre pour son maintien, et Rennes va recevoir Montpellier, qui met le bus devant la cage à tous les matchs.

Personnellement, je nous donne 80% de finir devant Sainté et Rennes en fin de saison. On verra bien, mais rien n'est fait et personne ne peut dire en tout cas que c'est mort pour la 5e place


Steph, etre optimiste je veux bien mais de la a dire 80%... sainté va gagner ses deux matchs a domicile et ca sera fini.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 29 Avr 2018 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si Marseille gagne la coupe d’europe Est ce que l’on gagne une place en plus dans le championnat pour y accéder ?
_________________
--- Aqui li sian douze per juga ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 29 Avr 2018 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

2 eme tour preliminaire pour l’europa league
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 29 Avr 2018 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème principal cette année est que très rarement nos joueurs font la différence individuellement et notamment les latéraux, on fait tourner le ballon et on attend de faire un décalage, mais malheureusement cette année les équipes sont prévenues et jouent très bas en bloc. Sur ce point Ricardo et Dalbert manquent beaucoup.
C'est pour cela que les matches contre les équipes moins fortes sont difficiles, ils attendent et contrent et c'est pour cela aussi que nous jouons bien contre des équipes plus fortes, donc je suis confiant pour les matches de Marseille et Lyon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 29 Avr 2018 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je nous ai trouvé en difficulté au milieu de terrain, face à des Strasbourgeois énergiques.
Comme à l habitude, plein de redoublements de passes, des relances propres, mais on est passé quasiment à chaque fois par les côtés. On a manqué d idées, de génie.

Seri, je l ai trouvé léger hier, il n a pas assez porte le ballon devant.
Sakho, encore tendre, il n a pas apporté beaucoup de solutions devant, et peu de soutien à ses copains du milieu .
ASM, éparpillé.

1 point, c est toujours ça de pris, on verra bien à la fin.
On reste dans une bonne dynamique, quasi invaincu (psg...) depuis une bonne dizaine de matches.

Faut s accrocher ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Avr 2018 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

SOSTAR a écrit:
Si Marseille gagne la coupe d’europe Est ce que l’on gagne une place en plus dans le championnat pour y accéder ?


Non, ils jouent la Ligue des Champions au lieu de l’Europa League, pour nous ça change rien. Ça ne donne pas de place en plus en coupe d’europe.

Y a que si le PSG gagne la coupe de France que le 6e joue l’europe (avec 2 tours de barrages)
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 29 Avr 2018 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
PICARD a écrit:
Et pourquoi !!!! Un coaching cata, et oui notre Lulu est au top mais ....


Mais qui veux tu qu’il mette ?


surtout pas marlon, c'est une bille, si il ne fait pas peno, il est en retard
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 29 Avr 2018 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
La majorité n a pas toujours rasoun, en France c est même l inverse, la preuve en politique pendant les élections...peuple de cons qu' on est et sans couilles en plus... pour en revenir à ce forum certains en ont pas marre de dire tout et son contraire d une semaine à l autre ! Et après ça parle des supporters Marseillais versatiles... exemple: "Plea est une merde", la semaine d après" il va nous manquer" etc...
En fait ce qui me tue ici c est le manque de respect pour des joueurs qui nous ont fait rêver l année dernière et qui sont fusillés cette année, le plus belle exemple étant Seri, même s il est beaucoup moins bon il reste un être humain ! A croire que certains ici font leur taf parfaitement tous les ans sans coup de moins bien malgré les aléas de la vie... alors la je dis bravo messieurs !

Je ne pense pas que l'on soit qui que ce soit pour "juger". Personne ou peu d'entre nous avons été pros ou entraîneurs de ligue 1. On commente avec passion, déraison à l'instant t, sans filtre. En aucun cas, un forum est un tribunal où l'on condamne. Enfin, j'espère pas, pas ici

Dire que sur un match ou une action, le mec est brillant ou bidon est possible. Ce n'est pas de la versatilité, c'est juste que comme tout le monde, il y a une alternance de bon et de moins bon, et j'espère que ceux qui l'écrive en ont conscience.

Je pense qu'en plus pas mal font des efforts pour reconnaître leur torts (jurisprudence Melou^^).

Pour la politique, c'est juste la démocratie. Par principe, il y en a des contents et d'autres non, mais ce n'est pas le sujet. Tu as le droit de ne pas être d'accord (et je te rejoins parfaitement sur le fait que l'alternance et le changement sur le mode c'est mieux à coté est lassant). Après, si tu attaques ton post en disant que la majorité à parfois voir souvent tort (surtout en France), et qu'après tu condamnes ceux qui jugent ou ceux qui manquent de respect...euh, comment dire??

Après pour l'analyse des joueurs, c'est super subjectif.

Pour Pléa par exemple je le trouve bon en contre à l'extérieur et c'est tout. Je ne l'aime pas et je pense qu'à 115kE par mois, on peut largement trouver mieux. J'ai pas mal argumenté sur le cas Pléa mais ce n'était que mon avis. Et dire qu'il nous a manqué hier, n'est pas reconnaître que c'est un super buteur ou un indispensable, c'est admettre qu'il aurait été plus utile que certains sur ce type de match.

Pour Dante, le mec est un compétiteur hors normes (qui accuse parfois le poids des années) mais qui a un mental d'acier.

Seri, j'ai des doutes. C'est un joueur super à l'aise techiniquement mais qui semble super fragile dans sa tête. Comme un Dario, il ressemble à monsieur une saison sur deux. Lequel retenir? Who knows? Au choix de ces messieurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 29 Avr 2018 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Je nous ai trouvé en difficulté au milieu de terrain, face à des Strasbourgeois énergiques.
Faut s accrocher ! !

J'ai trouvé Tameze un poil plus léger que d'habitude, surtout en première mi-temps et Lees Melou aussi n'avait pas sa débauche d'énergie habituelle. Peut être que ça venait de là ?

Claro qu'il faut s'accrocher. Et je plussoie à fond l'analyse de Steph, sur le calendrier des adversaires, au moins autant difficile que le notre.
Y croire comme Dante jusqu'au bout (sans cela, on aurait calé en D2 quelques fois!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 29 Avr 2018 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n’en parle , J’ai trouvé Mario bien impliqué hier mais il ne peut pas jouer avec l’arbitrage Français.
Il y a des joueurs qu’on protège mais lui est systématiquement dans le viseur des arbitres et sanctionné.
De plus hier soir ,les strasbourgeois ont voulu le faire dégoupiller, et leur entraîneur n’est pas digne dans son comportement.
De même de dire qu’a peine touché, Nos joueurs tombent comme sur le peno, il ferait mieux de le dire à ses joueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 29 Avr 2018 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Gambetta a écrit:
MERCI Everson !
...me sens moins seul....moi aussi ce forum me gave parfois....


Vous êtes pas seuls les amis.
Venez plus souvent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 29 Avr 2018 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Lakota a écrit:
PICARD a écrit:
Et pourquoi !!!! Un coaching cata, et oui notre Lulu est au top mais ....


Mais qui veux tu qu’il mette ?


surtout pas marlon, c'est une bille, si il ne fait pas peno, il est en retard


Lucien l’a bien vu , et’ l’ a changé à la mitan.
Notre problème cette année a été le non recrutement de latéraux mais on le sait tous et notre saison aurait été différente mais qui aurait pu nous dire qu’on se battrait pour la 5 eme place vu notre début de saison.
Alors on joue encore pour quelque chose , profitons en pour ces 3 derniers matchs.on pourrait s’engoisser pour d’autres raison comme par le passé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 29 Avr 2018 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Farpaitement !!! Culé de Dalbert aussi !!!


Dimanche sera un autre match et j'y crois Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 29 Avr 2018 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

2 tour de preliminaire d’europa league on explose en vol en septembre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum