ici
Mario Balotelli reste à Nice en 2018/2019 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Mario n’est là que jsq janvier...


Une source?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
aurelien a écrit:
Mario n’est là que jsq janvier...


Une source?


Hepar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Mario n’est là que jsq janvier...


Réfléchis un peu il ne va pas vouloir être transférer avec prime de transfert pour le club alors qu'en juin il est libre et il peut avoir pour lui la prime de transfert.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Adriano06 a écrit:
aurelien a écrit:
Mario n’est là que jsq janvier...


Une source?


Hepar


Tu m"as devancé, j'aurais dit QUEZAC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Quezaco ? Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Quezaco ? Arf !

Ben....y part ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, avant que le topic ferme je voudrais juste émettre un petit souhait concernant Mario : Mets nous un ou deux coup franc cette année, ça changera un peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Quezaco ? Arf !


Emmène bobonne promener dans les gorges du Tarn et tu y passeras devant, c'est un endroit qui vaut le détour et qui respire le moyen âge de notre France rurale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Harfang a écrit:


Hummmm.... Déjà JHE est assez brillant pour ne pas avoir à faire passer ses pseudos problèmes d'égo avant l'institution. Fournier s'est fait virer du club pour faute grave et s'est fait rabrouer par les prud'hommes à une époque où JHE n'avait même pas l'idée de reprendre un jour l'OM. S'il y en a un qui a un problème d'égo et des comptes à régler, c'est de votre côté qu'il faut chercher.

Ensuite, Balotelli ce n'est pas 10M€. C'est 10M€ + 4 pour le GYM + 7,5M€ de salaire = 21,5M€... pour un an de contrat. Du grand n'importe quoi en fait.
De notre côté, la somme ne faisait pas peur mais fallait signer 2 ans minimum voire 3 + une année optionnelle, chose que Raiola a catégoriquement refusé depuis le début. La direction olympienne a mit la proposition sur leur bureau en Juillet et plus de contact depuis. Ça veut bien dire ce que ça veut dire, "c'est à prendre ou à laisser". Raiola a fait son choix, peut être au détriment du joueur ou peut être pas mais mon petit doigt me dit que Raiola s'en bat les c.....es et que c'est sa grosse personne qui prime.

Effectivement, les problèmes d'argent c'est du pipeau. Le club vient d'acheter pour plus de 30M€ de joueurs entre Radonjic et Caleta Car donc croire qu'un mec diplômé d'Havard et de Lena puisse prendre le risque de louper une bonne opportunité pour un mois de salaire est un raisonnement qui tire de la légende urbaine.

Au passage, Rivère n'a fait que dalle. Il a juste laissé la cupidité de Raiola s'exprimer.

M'fin ! Tant mieux pour le championnat que le joueur reste en France et tant mieux pour vous que ce soit au GYM. Perso, avec Raiola au commande, j'ai douté de ce transfert depuis le début et le clap de fin ne m'étonne pas un poil.


Oui ben je ne suis pas convaincu par tes explications :

Je m'explique

Je pense qu'Eyraud a un gros souci d'égo, il nous l'avait deja montré avec son accrochage avec Lyon dans la saison passé ou meme dans certaines passes d'armes avec d'anciens dirigeants.

Ce que je disais au début de mon post. Entre un Fournier revanchard avec l'OM (et qui ne doit surement pas être tendre en affaire avec Marseille) et Eyraud qui tente de s'imposer comme un président de football...ca fait des étincelles. Et donc non Eyraud et meme si il a fait Harvard et l'ENA n'est pas forcement un type qui n'a pas de problème d'Ego.

Concernant les chiffres....10M pour Riaola en commission et la fille de Mc Court en prime aussi ....Je ne pense vraiment pas que c'était la commission qu'il demandait. Je pense plutôt que le total était de 10M (donc 4/5M pour Nice et 5/6 pour Riaola et Balo) plus son salaire annuel à 7,5M. Donc 17,5M pour un mec qui vient de planter 40buts en 2ans plus tout ce qu'il t'apporte à coté...c'est rien. Je te le rappelle Germain c'est 10M (sans le salaire) et Mitroglou c'est 15M ou 20M sans le salaire aussi...Donc là on s'arrêterait sur un montant comme ca pour un joueur de la sorte j'y crois pas ? Il a voulu économiser un max (que ca soit en salaire ou en montant de transferts et Fournier et JPR lui ont dit non tu abuses) ou tout simplement vouloir nous prendre pour des peintres parce que l'on est Nice et que forcement on n'a pas de joueurs aussi chers...j'en sais rien mais ca me plait de le penser (je crois qu'il a eu un historique avec Sanson, où Nicollin fils critiquait vos méthodes envers les "petits clubs")

Refaisons l'historique du cas Balo et l'OM :
ca commence le 20 juin pour savoir quelle est la situation du joueur...et depuis ce jour là on essaye de nous faire croire que Riaola voulait 10M de com ? et en sachant que l'OM n'était pas disposé à payer ca...on continue quand meme d'inviter le joueur à la commanderie, de faire des offres à Nice...Non j'y crois pas...Je sais pas pour toi mais si je souhaite acheter un truc qui coute 20euro à mes yeux et que le vendeur m'en propose 200...je cherche meme pas à négocier pour faire descendre le prix, je fuis direct.

Pareil quand tu nous évoques les durées 1+1 non négociable que voulait Mino..Donc si je comprends bien, MIno est capable de dire à Balo signe 2ans à Nice l'an dernier et puis pour un club comme Marseille (plus prestigieux que Nice soyons honnête, qui joue et va jouer la ligue Europa ou la coupe d'Europe) il ne voudrait que 1an pour le faire signer ailleurs et avoir les mains libres. Non tu ne ferras pas avaler ca. Si il cherche l'argent la Chine, le Qatar, les States sont prêts à l'accueillir...pour 1an de contrat meme.


La théorie du Eyraud et Zubi qui voulaient attendre pour ne pas payer un joueur qui n'allait pas jouer du mois d'Août (et économiser en salaire mais également prendre moins de risques si par exemple le joueur suspendu se blesse à l'entrainement sévèrement..), je la trouve plus cohérente. C'est plus logique d'attendre le dernier moment pour s'éviter des tarifs exorbitants et des pépins physiques de dernieres minutes (et bonus tu ne payes pas son salaire Juillet/Aout. Problème Rivere a vu venir le coup et a convaincu le joueur de rester (moyennant peut être argent)...coupant l'herbe sous le pied de Marseille qui serait revenue à la charge fin Aout pour tenter de le prendre pour une bouchée de pain en pensant peut être que l'on voulait absolument vendre Mario....

Dans l'interview de Lequipe du jour, Eyraud dit quand meme que le mercato se finit le 31Aout et je suppute donc qu'il puisse vouloir faire une autre offre pour le joueur...Mais cette fois ci, Rivere en étant malin annoncera 15M...

Et puis l'argent n'est pas un problème à l'OM...je pense qu'au contraire que l'on compte ses sous dans ce club. Est ce l'inexperience du président ou vraiment de la radinerie, j'en sais rien. Pour justifier cela, j'évoquerai juste la radinerie des partenariats entre OM et les clubs locaux...toujours décriés et critiqués par les petites structures amateurs comme Burel, Air Bel, Consolat, Vivaux ou autres. Quand on n'est pas capable d'offrir un ANS à un joueur de 2000euro...tu peux comprendre que je doute des capacités financières ou de la l'esprit non radin de votre team et de votre président
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard Pivot a écrit:
Un ego n'a pas d'accent sur le "e". Ce serait un pléonasme. Car il est dans la nature même de l'ego de mettre constamment l'accent sur lui.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci écrit, ton analyse est assez lucide et, sans doute, incomplète.

Mais bon, s'en baten, Mario reste, c'est déjà inespéré et une super bonne nouvelle. Mancou un bon milieu.

Puis parait qu'il faut dégraisser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 22 Aoû 2018 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Bernard Pivot a écrit:
Un ego n'a pas d'accent sur le "e". Ce serait un pléonasme. Car il est dans la nature même de l'ego de mettre constamment l'accent sur lui.





: :
Ça me plaît bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harfang
O. de Marseille
O. de Marseille

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 38



MessagePosté le: 22 Aoû 2018 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:

Oui ben je ne suis pas convaincu par tes explications :

Je m'explique

Je pense qu'Eyraud a un gros souci d'égo, il nous l'avait deja montré avec son accrochage avec Lyon dans la saison passé ou meme dans certaines passes d'armes avec d'anciens dirigeants.

Ce que je disais au début de mon post. Entre un Fournier revanchard avec l'OM (et qui ne doit surement pas être tendre en affaire avec Marseille) et Eyraud qui tente de s'imposer comme un président de football...ca fait des étincelles. Et donc non Eyraud et meme si il a fait Harvard et l'ENA n'est pas forcement un type qui n'a pas de problème d'Ego.

"Tu pense que..." Donc si tu le penses c'est que c'est forcement vrai ? Dans ce cas je ne vois pas bien pourquoi tu veux un débat. JHE répète depuis deux ans que rien ni personne n'est au dessus de l'institution, lui compris et dans sa gestion du club il le prouve tout les jours comme il nous a prouvé depuis son arrivée qu'il est en affaire un animal à sang froid qui ne se laissera jamais dicter par ses émotions ou des ragots.
Oui, il ouvre sa gueule face à un président qui manipule les instances françaises depuis 20 ans... et alors ? T's content quand ton président tient tête à l'OM mais faudrait que les présidents des autres clubs donnent leur cul en fermant leur gueule ? T'es assez contradictoire comme mec.


Ratapignata06300 a écrit:
Concernant les chiffres....10M pour Riaola en commission et la fille de Mc Court en prime aussi ....Je ne pense vraiment pas que c'était la commission qu'il demandait. Je pense plutôt que le total était de 10M (donc 4/5M pour Nice et 5/6 pour Riaola et Balo) plus son salaire annuel à 7,5M. Donc 17,5M pour un mec qui vient de planter 40buts en 2ans plus tout ce qu'il t'apporte à coté...c'est rien. Je te le rappelle Germain c'est 10M (sans le salaire) et Mitroglou c'est 15M ou 20M sans le salaire aussi...Donc là on s'arrêterait sur un montant comme ca pour un joueur de la sorte j'y crois pas ? Il a voulu économiser un max (que ca soit en salaire ou en montant de transferts et Fournier et JPR lui ont dit non tu abuses) ou tout simplement vouloir nous prendre pour des peintres parce que l'on est Nice et que forcement on n'a pas de joueurs aussi chers...j'en sais rien mais ca me plait de le penser (je crois qu'il a eu un historique avec Sanson, où Nicollin fils critiquait vos méthodes envers les "petits clubs")
Là encore tu extrapoles dans le sens qui t'arranges. Plusieurs sources annoncent les mêmes chiffres (La Provence, L'Équipe, BeIn sport...) http://www.footmarseille.com/news-43935/mercato-balotelli-le-montant-fou-demande-par-raiola.html
En plus tu fais des comparaisons avec germain... tiens mais prenez le Germain puisqu'il vous plait tant . 10/12M€ et 220 00€ brut/mois pour un contrat de 4 ans... À bah non ! C'est 12M€, toujours 220 000€ par mois mais juste un contrat d'un an... ça fait réfléchir, Hein !
Pour le reste, tu peux autant parler des rêves de grandeur des présidents de petits clubs qui regardent les grands avec bien plus d'aigreur. Les raleurs de la L1, on les connait. les Nicollin (père et fils), Rivères, (ex) Seydoux qui faisait ses magouilles avec Aulas, Kita.... Tous pleurent dans les médias devant les prix proposés par les gros clubs mais aucun mentionne que le prix demandé double quand il s'agit justement d'un gros club en face. C'est le jeu du mercato. Faut l'accepter.

Ratapignata06300 a écrit:
Refaisons l'historique du cas Balo et l'OM :
ca commence le 20 juin pour savoir quelle est la situation du joueur...et depuis ce jour là on essaye de nous faire croire que Riaola voulait 10M de com ? et en sachant que l'OM n'était pas disposé à payer ca...on continue quand meme d'inviter le joueur à la commanderie, de faire des offres à Nice...Non j'y crois pas...Je sais pas pour toi mais si je souhaite acheter un truc qui coute 20euro à mes yeux et que le vendeur m'en propose 200...je cherche meme pas à négocier pour faire descendre le prix, je fuis direct.
Parallèle amusant sachant que j'aime bien aller chiner de temps en temps.
Si tu me demandes 200 pour un truc qui en vaut 20, je t'en propose 15 et je repasse tout à l'heure voir si tu n'as pas trouvé de pigeon... C'est exactement ce qui s'est passé. Ne perds pas de vue que vous répétez à l'envie que c'est un super attaquant . L'OM mais aussi l'Italie, l'Angleterre, l'Espagne qui possèdent des clubs aux moyens autres que ceux de l'OM ont tourné le dos à la proposition de Raiola... mais tu persistes à croire que le problème ne venait que de chez nous... Bonjour la mauvaise foi.

Ratapignata06300 a écrit:
Pareil quand tu nous évoques les durées 1+1 non négociable que voulait Mino..Donc si je comprends bien, MIno est capable de dire à Balo signe 2ans à Nice l'an dernier et puis pour un club comme Marseille (plus prestigieux que Nice soyons honnête, qui joue et va jouer la ligue Europa ou la coupe d'Europe) il ne voudrait que 1an pour le faire signer ailleurs et avoir les mains libres. Non tu ne ferras pas avaler ca. Si il cherche l'argent la Chine, le Qatar, les States sont prêts à l'accueillir...pour 1an de contrat meme.
Entre sa signature chez vous et la négoce avec nous, il y a deux ans qui s'écoulent pendant lesquels il se rachète une conduite et regagne l'équipe nationale.
Si le joueur passe 3 ans sans soucis dans deux clubs différents tu crois qu'il va coûter combien à la sortie un Balotelli libre ? Sachant que sa grosse a palpé presque 50M€ sur le transfert de Pogba, tu as vraiment la crédulité de penser que Raiola va pinailler 3 ans avec lui avant de pouvoir repalper du blé ? Soit sérieux !


Ratapignata06300 a écrit:
La théorie du Eyraud et Zubi qui voulaient attendre pour ne pas payer un joueur qui n'allait pas jouer du mois d'Août (et économiser en salaire mais également prendre moins de risques si par exemple le joueur suspendu se blesse à l'entrainement sévèrement..), je la trouve plus cohérente. C'est plus logique d'attendre le dernier moment pour s'éviter des tarifs exorbitants et des pépins physiques de dernieres minutes (et bonus tu ne payes pas son salaire Juillet/Aout. Problème Rivere a vu venir le coup et a convaincu le joueur de rester (moyennant peut être argent)...coupant l'herbe sous le pied de Marseille qui serait revenue à la charge fin Aout pour tenter de le prendre pour une bouchée de pain en pensant peut être que l'on voulait absolument vendre Mario....
Théorie, extrapolation... À moins que tu m'affirmes être détenteur d'une boule de cristal, ça ne sera jamais que de l'affabulation.

Ratapignata06300 a écrit:
Dans l'interview de Lequipe du jour, Eyraud dit quand meme que le mercato se finit le 31Aout et je suppute donc qu'il puisse vouloir faire une autre offre pour le joueur...Mais cette fois ci, Rivere en étant malin annoncera 15M...

Et puis l'argent n'est pas un problème à l'OM...je pense qu'au contraire que l'on compte ses sous dans ce club. Est ce l'inexperience du président ou vraiment de la radinerie, j'en sais rien. Pour justifier cela, j'évoquerai juste la radinerie des partenariats entre OM et les clubs locaux...toujours décriés et critiqués par les petites structures amateurs comme Burel, Air Bel, Consolat, Vivaux ou autres. Quand on n'est pas capable d'offrir un ANS à un joueur de 2000euro...tu peux comprendre que je doute des capacités financières ou de la l'esprit non radin de votre team et de votre président
Je ne sais pas. Si Raiola et l'OM se mettent d'accords, il sera difficile pour Nice de retenir le joueur. Le bonhomme a un coût assez lourd pour votre club et le retenir contre son gré ne serait peut être pas très judicieux.
Pour le reste, tu dis n'importe quoi. Il n'y avait absolument aucune passerelle entre l'OM et les clubs amateurs de la ville jusqu'à l'arrivée de McCourt et tout se passe bien depuis. https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-un-an-apres-les-partenariats-avec-les-clubs-amateurs-font-l-unanimite-1381320.html.

Aucune radinerie. Juste un président qui tient serré son budget et n'en fait pas n'importe quoi juste pour donner du blé à moudre à la populace.

Edit: Perso, maintenant que mon club a eu a faire à son agent, je n'en veux plus de Balotelli. Le merdier de cette année va être de retour et décuplé pour son départ.

Re Edit: Perso, puisque Balotelli va se retrouver sans club en fin de saison, je vois bien l'autre dinde vous demander une prime de précarité pour son départ. À la louche ça doit faire dans les 1,5M€ et vu que vous n'étes pas des radins, vous allez faire l'effort pour un futur chômeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

-Bon ,les garçons ,vous êtes sympas ,le Niçois défent sa cause ,et le Marseillais la sienne ,c'est de bonne guerre ,mais la question est résolu ,Mario pour le moment ,reste a Nice ,Raiola fera ce qu'il fera ou pas ,on s'en tamponne ,et faire des pavés sans fin ,pour savoir qui aura raison de l'autre ,c'est gavant a la longue .
-Je pense qu'il y abeaucoup de collègues qui ne vous lisent même plus ,alors faites ça en M.P ,et libérez s.v.p le topic .....Amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harfang
O. de Marseille
O. de Marseille

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 38



MessagePosté le: 22 Aoû 2018 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Bon ,les garçons ,vous êtes sympas ,le Niçois défent sa cause ,et le Marseillais la sienne ,c'est de bonne guerre ,mais la question est résolu ,Mario pour le moment ,reste a Nice ,Raiola fera ce qu'il fera ou pas ,on s'en tamponne ,et faire des pavés sans fin ,pour savoir qui aura raison de l'autre ,c'est gavant a la longue .
-Je pense qu'il y abeaucoup de collègues qui ne vous lisent même plus ,alors faites ça en M.P ,et libérez s.v.p le topic .....Amicalement
Et tes quelques collègues qui continuent de nous lire, tu t'en tamponnes aussi ?



Une augmentation de salaire au programme ?

À en croire les informations de Nice-Matin, Mario Balotelli devrait effectivement être synonyme de revalorisation salariale. Les termes de son contrat n’auraient pas été évoqués, mais il semblerait que l’attaquant transalpin ne prolonge pas forcément au sein de l’OGC Nice. Il restera donc libre en juin prochain. Force est de constater que Mario Balotelli n’est pas perdant dans l’histoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Adriano06 a écrit:
aurelien a écrit:
Mario n’est là que jsq janvier...


Une source?


Hepar


Mais non, he reste, on te dit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je me pose une question : combien de temps aurait-il fallu à un modo marseillais pour bannir un supporter niçois qui viendrait faire la morale à l'OM sur son site ?
Je ne dis pas qu'untel ou untel a raison, et perso je m'en fout un peu.
Par contre, je pense être sur un forum de Nice, ma ville, mon club, et les fonctionnements des autres clubs, je m'en tape un peu.
Si je veux savoir comment ça se passe ailleurs, je vais sur leurs sites, ou dans une rubrique dédiée.
Harfang, si tu penses que tu intéresse beaucoup d'entre nous à vouloir démontrer que ton président est meilleur que le nôtre, que ton club est le seul vrai club du sud, ... redescends sur terre.
Tous les footix pro marseillais de Nice ne sont pas sur ce forum, donc ceux qui te lisent commencent à se sentir moqués, voire insultés par tes propos qui tournent à l'obsession.
Tu as exprimé ton point de vue sur la situation, certains ont donné le leur, c'est très bien et c'est le principe du forum.
Mais si tu te veut donneur de leçons, adresse-toi à eux en mp, ça nous reposera.
Après, si tu postes sur d'autres sujets ou du neuf, je te lirais volontiers si cela a du bon sens et non de l'acharnement.
Au plaisir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Harfang a écrit:
philou 06 a écrit:
-Bon ,les garçons ,vous êtes sympas ,le Niçois défent sa cause ,et le Marseillais la sienne ,c'est de bonne guerre ,mais la question est résolu ,Mario pour le moment ,reste a Nice ,Raiola fera ce qu'il fera ou pas ,on s'en tamponne ,et faire des pavés sans fin ,pour savoir qui aura raison de l'autre ,c'est gavant a la longue .
-Je pense qu'il y abeaucoup de collègues qui ne vous lisent même plus ,alors faites ça en M.P ,et libérez s.v.p le topic .....Amicalement
Et tes quelques collègues qui continuent de nous lire, tu t'en tamponnes aussi ?



Une augmentation de salaire au programme ?

À en croire les informations de Nice-Matin, Mario Balotelli devrait effectivement être synonyme de revalorisation salariale. Les termes de son contrat n’auraient pas été évoqués, mais il semblerait que l’attaquant transalpin ne prolonge pas forcément au sein de l’OGC Nice. Il restera donc libre en juin prochain. Force est de constater que Mario Balotelli n’est pas perdant dans l’histoire.


-De TOI et de ta "hautaineté" je m'en tamponne d'une force .et apprends a lire un post avant de répondre a coté ..Paillassou
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 425
Localisation: Nice


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Harfang a écrit:
Et tes quelques collègues qui continuent de nous lire, tu t'en tamponnes aussi ?


On s'en tamponne pas. On s'en branle
_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harfang
O. de Marseille
O. de Marseille

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 38



MessagePosté le: 22 Aoû 2018 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Milos06 a écrit:
Moi, je me pose une question : combien de temps aurait-il fallu à un modo marseillais pour bannir un supporter niçois qui viendrait faire la morale à l'OM sur son site ?
Je ne dis pas qu'untel ou untel a raison, et perso je m'en fout un peu.
Par contre, je pense être sur un forum de Nice, ma ville, mon club, et les fonctionnements des autres clubs, je m'en tape un peu.
Si je veux savoir comment ça se passe ailleurs, je vais sur leurs sites, ou dans une rubrique dédiée.
Harfang, si tu penses que tu intéresse beaucoup d'entre nous à vouloir démontrer que ton président est meilleur que le nôtre, que ton club est le seul vrai club du sud, ... redescends sur terre.
Tous les footix pro marseillais de Nice ne sont pas sur ce forum, donc ceux qui te lisent commencent à se sentir moqués, voire insultés par tes propos qui tournent à l'obsession.
Tu as exprimé ton point de vue sur la situation, certains ont donné le leur, c'est très bien et c'est le principe du forum.
Mais si tu te veut donneur de leçons, adresse-toi à eux en mp, ça nous reposera.
Après, si tu postes sur d'autres sujets ou du neuf, je te lirais volontiers si cela a du bon sens et non de l'acharnement.
Au plaisir
Je crois, pour faire cours, qu'un modo marseillais s'en tiendrais à la charte comme un modo niçois. J'expose mon point de vue, je débat et il me semble que c'est un peu le principe d'un forum . Désolé que certains me trouvent trop pompeux mais il ont le choix très facile de ne pas me lire.
Pour tes deux passages en rouge, je ne sais pas trop quoi te répondre. Tu me fais la morale mais me taxe de moralisateur, tu tires des conclusions mais à partir de supposition.... bref.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Harfang a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:

Oui ben je ne suis pas convaincu par tes explications :

Je m'explique

Je pense qu'Eyraud a un gros souci d'égo, il nous l'avait deja montré avec son accrochage avec Lyon dans la saison passé ou meme dans certaines passes d'armes avec d'anciens dirigeants.

Ce que je disais au début de mon post. Entre un Fournier revanchard avec l'OM (et qui ne doit surement pas être tendre en affaire avec Marseille) et Eyraud qui tente de s'imposer comme un président de football...ca fait des étincelles. Et donc non Eyraud et meme si il a fait Harvard et l'ENA n'est pas forcement un type qui n'a pas de problème d'Ego.

"Tu pense que..." Donc si tu le penses c'est que c'est forcement vrai ? Dans ce cas je ne vois pas bien pourquoi tu veux un débat. JHE répète depuis deux ans que rien ni personne n'est au dessus de l'institution, lui compris et dans sa gestion du club il le prouve tout les jours comme il nous a prouvé depuis son arrivée qu'il est en affaire un animal à sang froid qui ne se laissera jamais dicter par ses émotions ou des ragots.
Oui, il ouvre sa gueule face à un président qui manipule les instances françaises depuis 20 ans... et alors ? T's content quand ton président tient tête à l'OM mais faudrait que les présidents des autres clubs donnent leur cul en fermant leur gueule ? T'es assez contradictoire comme mec.


Ratapignata06300 a écrit:
Concernant les chiffres....10M pour Riaola en commission et la fille de Mc Court en prime aussi ....Je ne pense vraiment pas que c'était la commission qu'il demandait. Je pense plutôt que le total était de 10M (donc 4/5M pour Nice et 5/6 pour Riaola et Balo) plus son salaire annuel à 7,5M. Donc 17,5M pour un mec qui vient de planter 40buts en 2ans plus tout ce qu'il t'apporte à coté...c'est rien. Je te le rappelle Germain c'est 10M (sans le salaire) et Mitroglou c'est 15M ou 20M sans le salaire aussi...Donc là on s'arrêterait sur un montant comme ca pour un joueur de la sorte j'y crois pas ? Il a voulu économiser un max (que ca soit en salaire ou en montant de transferts et Fournier et JPR lui ont dit non tu abuses) ou tout simplement vouloir nous prendre pour des peintres parce que l'on est Nice et que forcement on n'a pas de joueurs aussi chers...j'en sais rien mais ca me plait de le penser (je crois qu'il a eu un historique avec Sanson, où Nicollin fils critiquait vos méthodes envers les "petits clubs")
Là encore tu extrapoles dans le sens qui t'arranges. Plusieurs sources annoncent les mêmes chiffres (La Provence, L'Équipe, BeIn sport...) http://www.footmarseille.com/news-43935/mercato-balotelli-le-montant-fou-demande-par-raiola.html
En plus tu fais des comparaisons avec germain... tiens mais prenez le Germain puisqu'il vous plait tant . 10/12M€ et 220 00€ brut/mois pour un contrat de 4 ans... À bah non ! C'est 12M€, toujours 220 000€ par mois mais juste un contrat d'un an... ça fait réfléchir, Hein !
Pour le reste, tu peux autant parler des rêves de grandeur des présidents de petits clubs qui regardent les grands avec bien plus d'aigreur. Les raleurs de la L1, on les connait. les Nicollin (père et fils), Rivères, (ex) Seydoux qui faisait ses magouilles avec Aulas, Kita.... Tous pleurent dans les médias devant les prix proposés par les gros clubs mais aucun mentionne que le prix demandé double quand il s'agit justement d'un gros club en face. C'est le jeu du mercato. Faut l'accepter.

Ratapignata06300 a écrit:
Refaisons l'historique du cas Balo et l'OM :
ca commence le 20 juin pour savoir quelle est la situation du joueur...et depuis ce jour là on essaye de nous faire croire que Riaola voulait 10M de com ? et en sachant que l'OM n'était pas disposé à payer ca...on continue quand meme d'inviter le joueur à la commanderie, de faire des offres à Nice...Non j'y crois pas...Je sais pas pour toi mais si je souhaite acheter un truc qui coute 20euro à mes yeux et que le vendeur m'en propose 200...je cherche meme pas à négocier pour faire descendre le prix, je fuis direct.
Parallèle amusant sachant que j'aime bien aller chiner de temps en temps.
Si tu me demandes 200 pour un truc qui en vaut 20, je t'en propose 15 et je repasse tout à l'heure voir si tu n'as pas trouvé de pigeon... C'est exactement ce qui s'est passé. Ne perds pas de vue que vous répétez à l'envie que c'est un super attaquant . L'OM mais aussi l'Italie, l'Angleterre, l'Espagne qui possèdent des clubs aux moyens autres que ceux de l'OM ont tourné le dos à la proposition de Raiola... mais tu persistes à croire que le problème ne venait que de chez nous... Bonjour la mauvaise foi.

Ratapignata06300 a écrit:
Pareil quand tu nous évoques les durées 1+1 non négociable que voulait Mino..Donc si je comprends bien, MIno est capable de dire à Balo signe 2ans à Nice l'an dernier et puis pour un club comme Marseille (plus prestigieux que Nice soyons honnête, qui joue et va jouer la ligue Europa ou la coupe d'Europe) il ne voudrait que 1an pour le faire signer ailleurs et avoir les mains libres. Non tu ne ferras pas avaler ca. Si il cherche l'argent la Chine, le Qatar, les States sont prêts à l'accueillir...pour 1an de contrat meme.
Entre sa signature chez vous et la négoce avec nous, il y a deux ans qui s'écoulent pendant lesquels il se rachète une conduite et regagne l'équipe nationale.
Si le joueur passe 3 ans sans soucis dans deux clubs différents tu crois qu'il va coûter combien à la sortie un Balotelli libre ? Sachant que sa grosse a palpé presque 50M€ sur le transfert de Pogba, tu as vraiment la crédulité de penser que Raiola va pinailler 3 ans avec lui avant de pouvoir repalper du blé ? Soit sérieux !


Ratapignata06300 a écrit:
La théorie du Eyraud et Zubi qui voulaient attendre pour ne pas payer un joueur qui n'allait pas jouer du mois d'Août (et économiser en salaire mais également prendre moins de risques si par exemple le joueur suspendu se blesse à l'entrainement sévèrement..), je la trouve plus cohérente. C'est plus logique d'attendre le dernier moment pour s'éviter des tarifs exorbitants et des pépins physiques de dernieres minutes (et bonus tu ne payes pas son salaire Juillet/Aout. Problème Rivere a vu venir le coup et a convaincu le joueur de rester (moyennant peut être argent)...coupant l'herbe sous le pied de Marseille qui serait revenue à la charge fin Aout pour tenter de le prendre pour une bouchée de pain en pensant peut être que l'on voulait absolument vendre Mario....
Théorie, extrapolation... À moins que tu m'affirmes être détenteur d'une boule de cristal, ça ne sera jamais que de l'affabulation.

Ratapignata06300 a écrit:
Dans l'interview de Lequipe du jour, Eyraud dit quand meme que le mercato se finit le 31Aout et je suppute donc qu'il puisse vouloir faire une autre offre pour le joueur...Mais cette fois ci, Rivere en étant malin annoncera 15M...

Et puis l'argent n'est pas un problème à l'OM...je pense qu'au contraire que l'on compte ses sous dans ce club. Est ce l'inexperience du président ou vraiment de la radinerie, j'en sais rien. Pour justifier cela, j'évoquerai juste la radinerie des partenariats entre OM et les clubs locaux...toujours décriés et critiqués par les petites structures amateurs comme Burel, Air Bel, Consolat, Vivaux ou autres. Quand on n'est pas capable d'offrir un ANS à un joueur de 2000euro...tu peux comprendre que je doute des capacités financières ou de la l'esprit non radin de votre team et de votre président
Je ne sais pas. Si Raiola et l'OM se mettent d'accords, il sera difficile pour Nice de retenir le joueur. Le bonhomme a un coût assez lourd pour votre club et le retenir contre son gré ne serait peut être pas très judicieux.
Pour le reste, tu dis n'importe quoi. Il n'y avait absolument aucune passerelle entre l'OM et les clubs amateurs de la ville jusqu'à l'arrivée de McCourt et tout se passe bien depuis. https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-un-an-apres-les-partenariats-avec-les-clubs-amateurs-font-l-unanimite-1381320.html.

Aucune radinerie. Juste un président qui tient serré son budget et n'en fait pas n'importe quoi juste pour donner du blé à moudre à la populace.


Je vais prendre du temps pour te répondre.

Non ce n'est pas parce que je le pense....que c'est forcement vrai. J'avais bien entamé mon premier post pour évoquer ce que je pensais de l'affaire et j'ai bien précisé....personne ne connait le vrai du faux.

J'entends tes arguments qui ne me conviennent toujours pas. Je te l'accorde mon opinion ne concerne que moi et est peut être tout aussi farfelu que la tienne.

Je corrige certain points cependant.

Concernant les présidents....je n'ai aucun souci avec l'égo ou les grandes gueules. Quand mon président monte au créneau, je suis bien content, quand je le trouve bête, je le dis aussi...ca n'en fait pas un pestiférer. Tu défendais qu'Eyraud était trop intelligent pour avoir de l'ego...Je n'y crois pas du tout...et il a su très bien parfois nous le prouver et encore plus aujourd'hui quand il cherche à se défendre des accusations de la veille "C'est pas moi c'est l'autre blabla"....Habib Beye avait d'ailleurs dit lors de leur altercation avec Aulas....Ils doivent être au dessus de ça....Preuve que parfois l'égo prend le dessus.

J'adore te lire quand tu évoques vos détracteurs comme des ripoux (Nicollin, Kita ou autre). Dès que les types ne sont pas avec l'OM se sont des pourris. Rivere est loin d'avoir cette image là en France. Il paye et même grassement et ne râle pratiquement jamais des prix annoncés. Cependant quand un turfiste se ramène et lui lance 0 plus Cabella à 2,5M l'an prochain...c'est juste du foutage de gueule et il a bien fait de parler dans la presse des pratiques olympiennes.

"Plusieurs sources annoncent 10M" et m'en citer qu'une...de surcroit Marseillaise...enfin....j'ai plus vu que le montant final serait autour de 10M (Nice-matin, Le Phocéen, l'Equipe). Je pense qu'en lisant l'article de Rivere et Fournier, tu as quand même constater qu'ils n'évoquent jamais Riola (mais alors vraiment rien de rien même pas à travers une phrase détournée) sur Mino...Encore un truc qui me fait dire que c'est vraiment l'OM qui a voulu faire les rats plutôt que Nice et Riola qui étaient trop gourmand.

Tu m'évoques tes histoires de brocante...je ne fonctionne pas de la sorte....Nice non plus. Les fameux clubs intéressés ne sont pas si nombreux en Europe je l'avoue. Tu as le marché (qui a besoin d'un attaquant ? qui parfois peut peter un boulon et ne pas faire le job), Tu as l'envie du joueur (se peler les miches à Watford pour le même salaire qu'à Nice net d'impôts, je sais pas si ça l'emballe le Mario), Tu as aussi l'historique du joueur (Réputé Ingérable en UK, Blacklisté en Italie) et à la fin tu as aussi les pépettes (qui peut sortir 10M et le salaire...4/5 clubs par championnats ? Et là dedans tu as pas mal de clubs qui n'ont ni l'envie de le prendre, qui ont déjà des types performants ou qui n'intéressent tout simplement pas le joueur.

Mario signe pour 2ans à Nice à l'été 2017...Donc l'an dernier il accepte un bail de deux ans à Nice...et cette année il ne voudrait qu'un an à Marseille ? Difficile à croire.

Théorie, extrapolation....je reprends des idées de journalistes qui évoquent le cas Balo, je me fais ma propre idée et elle me semble beaucoup plus cohérente.

Je te mets un lien lu aujourd'hui. Et en plus c'est un marseillais qui explique que tu n'as pas les sous dès le début et tu cherches quand meme à le faire venir etc etc....

https://www.20minutes.fr/sport/2323795-20180822-mercato-om-miracles-com-comment-om-passe-fond-balotelli-recrutera-attaquant

Pour le reste...les clubs amateurs à l'OM ne sont pas si heureux que ça. Air bel signe avec Montpellier, d'autres préfèrent négocier avec Nice ou Monaco, Consolat n'a jamais eu un joueur prêté et le club fait un peu le rat en ce qui concerne les équipements, les places de stades ou les actions avec ces clubs là. Des efforts ont été fait certes mais bon c'était pas dur, tu avais le néant avant.

Donc je reste persuadé que c'est une question d'ego entre des personnages qui se livrent une petite gueguerre (Fournier contre l'OM, Eyraud pour prouver)...J'en conclus pour ma part que l'OM a tenté et a perdu son pari en ce qui concerne Mario...Pour ne pas perdre la face, le club préfère évoquer que l'attaquant n'était pas une priorité ou que Riola était trop gourmand hahaha.

Derniere chose....j'ai pas lu dans l'interview d'Eyraud que Rioala demandait le pactole....pourquoi se serait il privé de le dire, vu qu'il ne manie pas la langue de bois (ex : avec Aulas et le GYM)...il préfère ne pas répondre à la question....assez bizarre tout de même

Tiens ici Menes evoque 3M pour Riaola....https://le10sport.com/football/mercato/mercato-om-pierre-menes-dezingue-lom-pour-balotelli-395268
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Z'êtes lourdingues les gars...

Il est venu en paix, pas pour jouer dans la cour d'école.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Harfang
O. de Marseille
O. de Marseille

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 38



MessagePosté le: 22 Aoû 2018 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:

-De TOI et de ta "hautaineté" je m'en tamponne d'une force .et apprends a lire un post avant de répondre a coté ..Paillassou
Trois smileys pour bien faire passer le second degré mais tu as apparemment des problèmes de vue... du moins j'espère que ce n'est que çà car, pour le coup, c'est toi qui est un peu hors sujet.
Une bonne nuit à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Ceci écrit, ton analyse est assez lucide et, sans doute, incomplète.

Mais bon, s'en baten, Mario reste, c'est déjà inespéré et une super bonne nouvelle. Mancou un bon milieu.

Puis parait qu'il faut dégraisser.


Je ne la vend pas comme paroles d'évangile. Je précise meme dès le début...que ce n'est que mon avis.

Je la trouve cependant plus cohérente que ce que nous vend Harfang.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il a quand même le droit de nous filer son avis, bordeù !!!

Sinon, ce n'est plus un forum, c'est un monologue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Il a quand même le droit de nous filer son avis, bordeù !!!

Sinon, ce n'est plus un forum, c'est un monologue.


-Entre filer son avis ,et se prendre de haut ,c'est autre chose ,Steph l'a débusqué ,et depuis il commence a l'ouvrir ,comme si il nous connaissait depuis des lustres .Depuis quand ces 3 smileys doivent me faire comprendre qu'il est au 3ème degré ,et de rajouter que je suis "aveugle" ,alors que c'est sa phrase en entier qui est déplacé ...
-Ce genre de forumiste ,a le droit bien évidemment de donner un avis ,mais qu'il en reste là ,ou alors ,tu connais la formule ,je ne me prendrai pas la tête avec ce genre de personnage .
-Je pense plutôt ,qu'il c'est vexé ,et qu'il c'est rattrapé aux branches en me faisant passer pour un cave .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Harfang, moi tu me dérange pas mais juste change ton logo stp... j'aime pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne peut pas, c'est Dieu qui lui a mis... Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon le Torchon National s'y est encore mis, à défaut d'autre os à ronger... N'est-ce pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Aoû 2018 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
se prendre de haut ,c'est autre chose


Te plains pas, t'aurais pu voir arriver un parigot...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38  Suivante
Page 36 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum