ici
Mario Balotelli reste à Nice en 2018/2019 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 24 Aoû 2018 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 24 Aoû 2018 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 24 Aoû 2018 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le seul à penser que le ponçage de bicou de Raiola par Rivere n’est pas crédible ?
En mode plutôt OK Mario reste, on va redorer un peu ton image comme ça tu nous casses plus les ralaouettes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 24 Aoû 2018 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Je suis le seul à penser que le ponçage de bicou de Raiola par Rivere n’est pas crédible ?
En mode plutôt OK Mario reste, on va redorer un peu ton image comme ça tu nous casses plus les ralaouettes


Au contraire, je trouve le lustrage extrêmement crédible......vu les joueurs sous contrat avec minette.

Certes, on recrutera pas un Pogba, un Lukaku ou un Veratti, mais, il y en a des dizaines d'autres pas mauvais et plus abordables, comme un Moise Kean, le fils Kluivert, Tete, voire un Mario 4 (et une reussite de Mario 3)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 24 Aoû 2018 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Info exclusive Adriano :




https://m.ogcnice.com/fr/actualite/34522/mario-balotelli-reste-a-logc-nice-
(Regardez la photo...)



Désolé les gars, on ne pourra pas associer HBA et Balo devant... En effet, Mario a été selon toute vraisemblance été conservé pour jouer en défense centrale aux côtés de Dante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 24 Aoû 2018 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
kamahl10 a écrit:
Je suis le seul à penser que le ponçage de bicou de Raiola par Rivere n’est pas crédible ?
En mode plutôt OK Mario reste, on va redorer un peu ton image comme ça tu nous casses plus les ralaouettes


Au contraire, je trouve le lustrage extrêmement crédible......vu les joueurs sous contrat avec minette.

Certes, on recrutera pas un Pogba, un Lukaku ou un Veratti, mais, il y en a des dizaines d'autres pas mauvais et plus abordables, comme un Moise Kean, le fils Kluivert, Tete, voire un Mario 4 (et une reussite de Mario 3)...


Je sais pas si c'est pour ça qu'il a fait ça le pire Rivere. En tout cas, il faudrait être fou pour négocier dans l'avenir avec un joueur à Mimo ahaha. Le type veut trop manger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harfang
O. de Marseille
O. de Marseille

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 38



MessagePosté le: 24 Aoû 2018 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:


J'avoue, je me suis bien marré aussi !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 24 Aoû 2018 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:

Certes, on recrutera pas un Pogba, un Lukaku ou un Veratti, mais, il y en a des dizaines d'autres pas mauvais et plus abordables, comme un Moise Kean, le fils Kluivert, Tete, voire un Mario 4 (et une reussite de Mario 3)...




Pas sûre qu'on ait droit à la mécanique... C'est pas le tour de France non plus. Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harfang
O. de Marseille
O. de Marseille

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 38



MessagePosté le: 28 Aoû 2018 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

1,5M€....

Peut être que JHE va finalement se décider vendredi à 23h00...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 28 Aoû 2018 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Harfang a écrit:
1,5M€....

Peut être que JHE va finalement se décider vendredi à 23h00...


Il tombera de la neige

c'est normal d'y croire , tu dois etre un Harfang des neiges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 28 Aoû 2018 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Harfang a écrit:
1,5M€....

Peut être que JHE va finalement se décider vendredi à 23h00...


C'est pas les 1,5 millions le soucis ni la négo avec Nice , c'est les termes du contrat voulu par Raiola , claquer 5 ou 10 millions ( en comptant la prime demandé + le salaire tu arrives à 20 millions pour un contrat de 1 an, il a planer méchant le Raiola .

C'est d'ailleurs pour ça que dégun l'a voulu le Mario


Enfin je suis contente on signe Strootman , un milieu qu'il nous fallait , un aillier qui nous fallait aussi , manque le latéral gauche et on est bon
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harfang
O. de Marseille
O. de Marseille

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 38



MessagePosté le: 28 Aoû 2018 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee a écrit:
C'est pas les 1,5 millions le soucis ni la négo avec Nice , c'est les termes du contrat voulu par Raiola , claquer 5 ou 10 millions ( en comptant la prime demandé + le salaire tu arrives à 20 millions pour un contrat de 1 an, il a planer méchant le Raiola .
C'est d'ailleurs pour ça que dégun l'a voulu le Mario
Enfin je suis contente on signe Strootman , un milieu qu'il nous fallait , un aillier qui nous fallait aussi , manque le latéral gauche et on est bon


Non mais t'inquiètes, c'était du second degré.

Je sais très bien que c'est le genre de truc que joueur et agent feraient mieux d'éviter s'ils veulent garder un minimum de crédibilité dans le milieu.

Le latéral, ce sera difficile. Je ne vois plus trop qui est sur le marché et dans nos cordes qui pourrait apporter une plus-value à l'effectif et il est hors de question de recruter pour recruter.

Par contre, un p'tit attaquant style Kean en prêt, je ne dis pas non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Aoû 2018 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 28 Aoû 2018 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est, les Marseillais qui parlent entre eux...

Mon Dieu, ce forum!
Mais que font les modos?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 28 Aoû 2018 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Ça y est, les Marseillais qui parlent entre eux...

Mon Dieu, ce forum!
Mais que font les modos?



Vu que j'ai plus l'exclusivité et que steph veut pas le virer et que je peux pas l'insulter , je suis obligée de lui parler pour me venger
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 28 Aoû 2018 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 05 Déc 2018 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les rumeurs reprennent, le mercato d'hiver n'est pas loin

Robert LANGER, publié le mardi 04 décembre 2018 à 20h00
Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, Nice envisagerait de se séparer de Mario Balotelli, l'ancien attaquant de l'Inter Milan ou encore de Liverpool. Après une première partie de saison des plus délicates, l'international italien serait susceptible de bouger lors du Mercato d'hiver.
Muet depuis le début de la saison, l'attaquant international italien Mario Balotelli (28 ans) ne serait pas intouchable du côté de Nice. Après son vrai-faux départ de l'été dernier pour l'OM, le natif de Palerme ne serait pas considéré comme intransférable par le club du président Jean-Pierre Rivère. Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, les Aiglons seraient de nouveau ouverts au départ du protégé de Mino Raiola. Patrick Vieira, le successeur de Lucien Favre à la tête des coéquipiers de Dante, ne serait pas opposé à un transfert de l'ancien joueur de l'Inter Milan ou encore de Liverpool.
Un buteur brésilien pour remplacer Super Mario chez les Aiglons ?

Le message serait apparemment discrètement passé sur le marché des transferts, et il ne serait pas exclu d'assister à un départ de Super Mario durant le mois de janvier. Un scénario qui pourrait aussi permettre de toucher un petit quelque chose avec un élément qui sera libre à l'issue de la saison. En cas de départ confirmé de l'ex-sociétaire de Manchester City, le GYM aurait notamment un œil en Belgique. Auteur de sept buts cette saison en Jupiler Pro League (+ quatre passes décisives), l'avant-centre brésilien Wesley, 22 ans, ne laisserait pas insensible les dirigeants niçois. Lié jusqu'en juin 2023 avec le Club Bruges, le numéro 7 pourrait également intéresser la Lazio Rome et Monaco.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 05 Déc 2018 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Les rumeurs reprennent, le mercato d'hiver n'est pas loin

Robert LANGER, publié le mardi 04 décembre 2018 à 20h00
Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, Nice envisagerait de se séparer de Mario Balotelli, l'ancien attaquant de l'Inter Milan ou encore de Liverpool. Après une première partie de saison des plus délicates, l'international italien serait susceptible de bouger lors du Mercato d'hiver.
Muet depuis le début de la saison, l'attaquant international italien Mario Balotelli (28 ans) ne serait pas intouchable du côté de Nice. Après son vrai-faux départ de l'été dernier pour l'OM, le natif de Palerme ne serait pas considéré comme intransférable par le club du président Jean-Pierre Rivère. Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, les Aiglons seraient de nouveau ouverts au départ du protégé de Mino Raiola. Patrick Vieira, le successeur de Lucien Favre à la tête des coéquipiers de Dante, ne serait pas opposé à un transfert de l'ancien joueur de l'Inter Milan ou encore de Liverpool.
Un buteur brésilien pour remplacer Super Mario chez les Aiglons ?

Le message serait apparemment discrètement passé sur le marché des transferts, et il ne serait pas exclu d'assister à un départ de Super Mario durant le mois de janvier. Un scénario qui pourrait aussi permettre de toucher un petit quelque chose avec un élément qui sera libre à l'issue de la saison. En cas de départ confirmé de l'ex-sociétaire de Manchester City, le GYM aurait notamment un œil en Belgique. Auteur de sept buts cette saison en Jupiler Pro League (+ quatre passes décisives), l'avant-centre brésilien Wesley, 22 ans, ne laisserait pas insensible les dirigeants niçois. Lié jusqu'en juin 2023 avec le Club Bruges, le numéro 7 pourrait également intéresser la Lazio Rome et Monaco.


Les infos du 10 sport, je m'en méfie toujours car ils sont souvent dans le sensationnalisme.
Néanmoins, si c'était avéré, je pense que ce serait une bonne chose pour le club de se séparer de Balotelli. Mais quel club sérieux pourrait envisager de le prendre ? (Hormis Chine, Qatar, USA).
Concernant le joueur cité (Wesley), je ne connais pas.
A Liverpool, il y a Solanke, qui a une belle cote, et qui ne joue jamais en équipe première, par contre, c'est un jeune joueur (et on en a peut être assez comme ça, surtout à ce poste). On pourrait peut être l'avoir en prêt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 05 Déc 2018 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

-Mario ,a été "adulé" et c'était mérité ,maintenant cette saison ,est la saison de trop .
Il y a eu trop de battage depuis la reprise du championnat ,l'om ,l'inter, e.t.c. ..Le garçon a déconnecté quelques temps avec sa suspension ,et se retrouve a balbutier son foot ,donc le mieux pour tous et surtout pour lui ,c'est qu'il trouve un nouveau club ,qui l'accueillera avec des bravos ,car a Nice hier ,il y a eu des sifflets , l'amour est retombé ,le divorce est "inéluctable" le plus tôt sera le mieux pour le Gym .
------Bien- sur ,ce n'est que mon avis ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 05 Déc 2018 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé quelqu'un qui est plus mauvais que moi pour les pronos, c'est DUNCAN qui avait prévu que la troisième saison de MARIO serait la meilleure. A moins d'un miracle type un doublé pour tous les matches restants, je ne prends pas de risque d'écrire qu'il s'est trompé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38
Page 38 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum