ici
Mario Balotelli reste à Nice en 2018/2019 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 24 Mai 2018 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Vous voyez les enfants fallait pas avoir peur qu'il parte à l'omerde. N'oubliez pas tout les ans a marseille ils se montent une équipe pour le championnat, le vrai et une équipe pour la masturbation...


c'est l'équipe pour lancer la campagne d'abonnements... la ficelle est gosse voire éculée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 24 Mai 2018 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:


c'est l'équipe pour lancer la campagne d'abonnements... la ficelle est gosse voire éculée


Heureusement que j'ai pas attendu l'équipe type pour m'abonnée .

Puis sans vouloir vous faire offense , Balotelli ça fait pas rêver , ni par les stats , ni par son comportement sur le terrain , enfin moi tout du moins le soucis de Balotelli c'est que l'on parle plus de lui pour ses frasques qui ont même réussies à faire bouillir Favre que par son implication dans l'équipe

Bon après je suis pas un exemple d'objectivité j'ai jamais supporter Balotelli

D'ailleurs sur le forum où je modère là seule brêve c'est " Balotelli interesse Garcia " pas "Eyrault négocie pour Balotelli "là effectivement ça aurait pû être presque du concret

Parce que si tu va par là Garcia à aussi dit " je prends toute l'équipe de Nice si ils battent Lyon "
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 24 Mai 2018 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee a écrit:
marcoelsner a écrit:


c'est l'équipe pour lancer la campagne d'abonnements... la ficelle est gosse voire éculée


Heureusement que j'ai pas attendu l'équipe type pour m'abonnée .

Puis sans vouloir vous faire offense , Balotelli ça fait pas rêver , ni par les stats , ni par son comportement sur le terrain , enfin moi tout du moins le soucis de Balotelli c'est que l'on parle plus de lui pour ses frasques qui ont même réussies à faire bouillir Favre que par son implication dans l'équipe

D'ailleurs sur le forum où je modère là seule brêve c'est " Balotelli interesse Garcia " pas "Eyrault négocie pour Balotelli "là effectivement ça aurait pû être presque du concret

Parce que si tu va par là Garcia à aussi dit " je prends toute l'équipe de Nice si ils battent Lyon "


la communication en début de mercato, les infos lancées dans la presse ont pour but notamment de se projeter vers des perspectives ambitieuses surtout à Marseille... regarde les noms qui ont circulé les 5 dernières années et compare avec les effectifs réels. il y a donc une part de rêve à vendre en vue de vendre des abos. Cela se vérifie sur le nombre pas sur le noyau dur qui se réabonne les yeux fermés... même s'il y a forcément un phénomène d'érosion si les déceptions perdurent.

Pour Balotelli, je pense que ce serait un demi-dieu à Marseille. C'est un joueur capable d'être décisif dans les grands matches. Après, rationnellement son avenir est plutôt en série A pour qu'il redevienne international avec un sélectionneur qui l'avait eu comme entraîneur et protecteur plus jeune. A Nice, il a mis 33 buts en 51 matches. Ses frasques, elles ont été surmédiatisées en Angleterre où les tabloïds ont un poids très fort. Ici, à part des cartons à la pelle pour contestation c'est plutôt une (ancienne) réputatoin qu'il a pu traîner tout au plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 24 Mai 2018 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que les plus grosses frascques en 2 ans est d'avoir descendu la grande corniche en skate et planté la voiture de mino sur un parking du port de Monaco...

en ce qui concerne l'intérêt de Marseille, la rumeur serait partie d'un tweet du frère de Mc Court qui indiquait que Mario est monstrueux, et la presse s'est emballée, comme d'hab (sûrement aidé par le service de presse de l'OM pour relancer ses abonnements et par Mino pour faire monter les enchères).

quant au statut de Mario à Marseille, je ne pense pas qu'il puisse s'y exprimer : un Mario qui joue comme à Nice où il se sent aimé et peut se lâcher, il est excellent, à Marseille, s'il a le malheur de rater un ou deux matchs, dès qu'il ne va plus se replacer, il commencera à se faire siffler, il jouera donc moins bien, se fera encore plus huer,... et il va partir en ciampanelles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 24 Mai 2018 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:

la communication en début de mercato, les infos lancées dans la presse ont pour but notamment de se projeter vers des perspectives ambitieuses surtout à Marseille... regarde les noms qui ont circulé les 5 dernières années et compare avec les effectifs réels. il y a donc une part de rêve à vendre en vue de vendre des abos. Cela se vérifie sur le nombre pas sur le noyau dur qui se réabonne les yeux fermés... même s'il y a forcément un phénomène d'érosion si les déceptions perdurent.

Pour Balotelli, je pense que ce serait un demi-dieu à Marseille. C'est un joueur capable d'être décisif dans les grands matches. Après, rationnellement son avenir est plutôt en série A pour qu'il redevienne international avec un sélectionneur qui l'avait eu comme entraîneur et protecteur plus jeune. A Nice, il a mis 33 buts en 51 matches. Ses frasques, elles ont été surmédiatisées en Angleterre où les tabloïds ont un poids très fort. Ici, à part des cartons à la pelle pour contestation c'est plutôt une (ancienne) réputatoin qu'il a pu traîner tout au plus.


Là pour le moment concrétement à Marseille Eyraud serait sur un back up à la Payet donc loin de Balotelli .

Concernant Balotelli il pourrait plaire à une partie de supporter sur le côté mauvais garçon mais vite agacer si cela se ressent sur son implication dans le jeu , je veux dire par là, genre je joue pas parce que j'ai des courbatures , ou je marche pendant le match , je vais pas récupérer un ballon perdu etc..
Quand à ses frasques je crois qu'elles sont pas si loin ce que j'ai mis plus haut et ses perpetuels retard aux entraînements , c'est pas moi qui le dis c'est ses coéquipiers , ça avec Garcia pas sûre que ça passe crème tu vois ...
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 24 Mai 2018 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tant Balotelli veut retourner en Italie, la rumeur Om c'est encore un truc pour vendre du papier, puis bon Gomis vous côutait trop chère en salaire, et a pas était conservé, donc à partir de là....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 24 Mai 2018 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

-Puis ,on s'en fou un peu ,de ce que pense ou fait Marseille ,il pensent pour nous eux les Bleus et Blancs ??. Balo n'ira chez eux ,que si ,il n'a pas d'autres destinations en Italie ,et encore ,car il lui reste un an de contrat a Nice .Puis tout cela ,c'est du "bla-bla "pour faire vendre du papier ,et alimenter la machine a abonnements .
-Nice d'abord ,et les autres après ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 28 Mai 2018 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Goooalllll MARIO Balotelli #Squadra 9
https://www.francefootball.fr/news/Video-le-but-de-mario-balotelli-face-a-l-arabie-saoudite-pour-son-grand-retour-avec-l-italie/905490
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 28 Mai 2018 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu ressemblant à celui qu'il nous a mis contre Caen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 28 Mai 2018 22:21    Sujet du message: Répondre en citant


Vendredi Mario contre Hugo, ça fait chier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Mai 2018 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Foot 365 (mais il faudrait leur dire que Mario n'est pas arrivé au terme de son contrat, même s'il a un bon de sortie, manifestement, ils comprennent vite, mais il faut leur expliquer longtemps):

"L1 – NICE : MINO RAIOLA ENVOIE MARIO BALOTELLI « AU NAPOLI OU À LA ROMA »

Mino Raiola, agent de Mario Balotelli, a confirmé le départ de l’attaquant international italien de Nice l’été prochain lors du forum Football Leader, évoquant deux pistes sérieuses : Naples et l’AS Rome.

Mino Raiola prospecte tous azimuts pour trouver un point de chute à Mario Balotelli. Très disert sur le sujet ces dernières semaines, l’agent italien a remis le couvert lors du forum Football Leader. Le départ de Nice de l’attaquant international italien (27 ans, 34 sélections), revenu en Nazionale avec un but contre l’Arabie Saoudite lundi (2-1), étant acté, Raiola a évoqué deux pistes concrètes. « Où va-t-il aller ? Au Napoli ou à la Roma. Les clubs ayant un joli projet peuvent faire une grande affaire avec lui. Il a démontré qu’il n’avait plus de problèmes de comportement, il a grandi, il est vice-capitaine de la Nazionale. » Libre de s’engager où il le souhaite, son contrat arrivant à échéance, Balotelli pourra choisir sa future destination, même si un retour en Italie apparaît comme très probable à ce stade. En deux saisons à Nice, le natif de Palerme aura pleinement relancé sa carrière, avec 43 buts toutes compétitions confondues sous le maillot des Aiglons
".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9479
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 29 Mai 2018 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

-Raiola ,parle la langue de bois .......le contrat de Mario ,n'est pas arrivé a échéance ,d'après Rivère ,il a encore un an de contrat .
-Ou alors ,c'est Rivère qui devient "sénile" ...... .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 01 Juin 2018 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, il a une clause à la con (maline pour le club et sur le plan juridico économique, on ne peut pas leur enlever ça), et ils ne veulent surtout pas dévoiler leur arme secrète.

Mais il ne faut pas se leurrer, à mon avis, tout comme l'an passé, peu de monde est intéressé par Mario. Il a un salaire exorbitant et le Mino essaie à chaque fois de se rincer donc ça laisse seulement la place à des tops teams qui eux, ne veulent pas entendre parler de lui (pas assez de travail sur le terrain, trop de gamineries encore et de trous d'air quand il n'est pas motivé, ça reste un mec à canaliser tout le temps soit sur le terrain soit dans un vestiaire (merci DANTE)).

A mon avis, il n'aura pas beaucoup d'offres susceptibles de l’intéresser. Il y aura des clubs folkloriques avec du blé (Turquie ou Asie), Marseille, peut être un promu (ou petit club) anglais et basta. L'intérêt de rester encore une année à Nice sera alors tout à fait envisageable.

Perso, si Marseille est interessé, autant l'échanger contre Bouna Sarr + Germain (dans un style américain d'échange).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Juin 2018 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Perso, si Marseille est interessé, autant l'échanger contre Bouna Sarr + Germain (dans un style américain d'échange).


J'ai envie de pleurer quand je lis ça...

Bouna Sarr stp, c'est une étoile filante le gars, l'an prochain on en entend plus parler, je prend les paris...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 01 Juin 2018 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
oo7Max a écrit:
Perso, si Marseille est interessé, autant l'échanger contre Bouna Sarr + Germain (dans un style américain d'échange).

J'ai envie de pleurer quand je lis ça...
Bouna Sarr stp, c'est une étoile filante le gars, l'an prochain on en entend plus parler, je prend les paris...

Mario, on en tirera rien dans 1 an et pas sur qu'il soit toujours motivé si on le retient. Sarr, il est jeune, il a envie. Ce n'est pas un cador certes, mais il fera le job comme Pied l'a fait, et je l'ai cité car l'OM en voulait 10M€, montant de la pseudo clause pour lâcher Mario.
Après, bien entendu que les deux joueurs cités ne sont absolument pas dans la catégorie de Mario, au niveau football. Je parlais juste trade pour ne pas que le club prenne les 10M€ et qu'ils se les mettent comme dab dans leurs poches ou sur une pseudo étoile de D2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19969



MessagePosté le: 02 Juin 2018 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mario , je le garde même si’ on en tire rien financièrement.
D’une , il vient de retrouver une place dans la squaddra, donc cela ne peut que le motiver
Et d’autre part , le pognon qu’ils obtiennent en revendant les joueurs , on en voit pas beaucoup la couleur
Alors entre les deux , j’ai fait mon choix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 02 Juin 2018 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Mario , je le garde même si’ on en tire rien financièrement.
D’une , il vient de retrouver une place dans la squaddra, donc cela ne peut que le motiver
Et d’autre part , le pognon qu’ils obtiennent en revendant les joueurs , on en voit pas beaucoup la couleur
Alors entre les deux , j’ai fait mon choix


+ 10000. Bien résumé!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 03 Juin 2018 03:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dans sa dernière interview il ne ferme pas la porte sur Nice. Tant qu'on peut y croire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 642
Localisation: 78100


MessagePosté le: 03 Juin 2018 04:08    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
Dans sa dernière interview il ne ferme pas la porte sur Nice. Tant qu'on peut y croire...


Aucun challenge sportif à venir pour la saison prochaine ! Avec l'Europa, et une promesse de batir une équipe compétitive, cela aurait été dur d ele convaincre de rester mais là sans rien à jouer, c'est mort de chez mort ! Et puis malgré ses 18 buts je suis sur que niveau rapport cout/ efficaicté sportive on peut avoir mieux. Le but d'un tel joueur était de prendre une autre dimension et je pense que si on fait encore un ou deux coups comme celui-là, et de bons résultats sportifs ce sera trés bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 59
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 04 Juin 2018 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'équipe 21 ils parlent de lui à Monaco
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 04 Juin 2018 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère voir Mario jouer à Monaco plutôt qu'à Marseille.

En plus, il habite déjà là-bas, il jouerait la Champion's League.
Et la fiscalité est pas la même qu'en France...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6258
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 04 Juin 2018 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

A part pour le fait que jouer au Louis II c'est comme le faire dans un cimetière, il semble que tout est réuni pour qu'il aille là-bas: pas d'impôts, champions league, il y habite déjà, et sera plus près de l'Italie...
Décevant pour nous mais moi aussi je préfère qu'il aille chez nos voisins plutôt qu'à Marseille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 04 Juin 2018 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serais déçu qu'il aille dans ces deux clubs de merde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 04 Juin 2018 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'impôt pour le club, mais Mario va payer l'impôt sur le revenu en Italie, enfin c'est le club qui payera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Juin 2018 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et question impôts, il va payer plus en Italie qu’en France.

Donc, Mario, faut que tu restes à Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 05 Juin 2018 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

? Salarié monégasque + résident (hors Français ou américains) = exonération d impôts . Donc je pense qu il a au contraire tout à y gagner...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Juin 2018 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sûr qu'il soit exonéré d'impôts en Italie.
Sauf effectivement s'il est résident Monégasque.

Peu importe, on s'en fout de son statut fiscal.

Moi, je veux que Mario reste à Nice...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 05 Juin 2018 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 05 Juin 2018 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mario à Marseille: Homejacking sous une semaine, Carkjacking de la Ferrari sous 10 jours, racket et viol d'Enock sous un mois, prise de tête avec Garcia et absences répétées à l'entrainement, agression des supporters à la Commanderie, dépression et départ en urgence au Besiktas en hiver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8742
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 05 Juin 2018 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

stan a écrit:
Mario à Marseille: Homejacking sous une semaine, Carkjacking de la Ferrari sous 10 jours, racket et viol d'Enock sous un mois, prise de tête avec Garcia et absences répétées à l'entrainement, agression des supporters à la Commanderie, dépression et départ en urgence au Besiktas en hiver.



_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 4 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum