ici
Mario Balotelli reste à Nice en 2018/2019 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO, on se calme sur les insultes....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que tu es le genre d abruti congénital à préférer un Robinho a un Pirlo !

Et effectivement je te l accordé je ne peux pas lire plus que tes 3 premières lignes , mes yeux saignent au bout de la 4eme.

Et donc je réitère : marchisio est tout aussi gratuit que Bernard ! Marchisio n est pas reste plus longtemps sans jouer que ton Bernard et pour finir marchisio a parfaitement sa place dans notre équipe en regista (10 recule si tu ne sais pas ce que c est) à la place de tameze ce qui libérerait offensivement Danilo et cyprien... mais la on parle tactique ça doit pas être facile pour toi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
jpgl60 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
ZLATKO a écrit:
Bernard vous avez raison c'est gratuit !

C'est gratuit, mais ça n'a pas fait un 1 match depuis 1 an et demi
C'est gratuit mais ça palpe quand même entre 200 et 400 000 par mois
C'est gratuit mais ça va sur ses 33 ans à un poste où (CUYA) l'age et la condition physique (hors CR7) se font plus ressentir qu'un gardien par exemple, et avec ce salaire qu'il demande, je pense que JP préfère un joueur d'avenir quite à se planter.
C'est gratuit mais ça va sur ses 33 ans donc aucune plus value pour nos rapetout
C'est gratuit mais on a déjà essayé de le faire revenir 2-3 fois je crois, donc je pense que JP ne va plus lui sucer les boules

Sur le papier c'est joli, mais étant donné tous ces facteurs, toutes ces inconnues JP ne le reprendra pas, Bernard lui-même de son propre gré ne voudra pas revenir ( il l'aurait fait bien avant sinon) et ça tombe bien parce que moi non plus je ne le veux (plus) pas

Sinon j'suis d'accord pour dire qu'il manque un créateur, une sentinelle - relayeur et un défenseur


Ben Arfa il va sur ses 32ans (en Mars)....la condition physique est importante mais le talent peut très bien compenser cela....

Rappel toi après pratiquement deux ans sans jouer il arrive à Nice en 2016 à 29ans...

On en parle pas pour 10ans...tous les coups de JP (Balo, Ben Arfa voir Sneijder) sont destinés à être utilisé 1an, de leur faire retrouver de la superbe et puis de partir libre ailleurs...C'est un partenariat donnant/donnant. Le type on le relance, il nous relance et ce à moindre frais...Si ça rate, tant pis. Si ça marche c'est le top.

Pourquoi ne pas lui dire on te file une petite prime à la signature, des avantages et une base salariale très basse accompagnée de prime à la performance...

Dernière chose, oui on a tenté de le faire revenir...il aurait surement accepté si il n'avait pas dit je reste à Paris jusqu'à la fin de mon contrat question de principe.

Il faut être honnête dans tes interventions. Convaincre ce n'est pas mentir pour affirmer son propos.

La seule chose où tu as raison c'est que depuis le 30 Juin, Nice n'est pas sa priorité...il cherche autre chose d'européen à mon sens. Mais si le 31, il n'a rien et qu'il est intéressé je dis OUI



Je me permets d'intervenir car je trouve que tu dépasses les bornes en écrivant :

"Il faut être honnête dans tes interventions. Convaincre ce n'est pas mentir pour affirmer son propos."
et
"La seule chose où tu as raison ....."

Pour qui tu te prends ???


Dis la personne qui nous traite de corbac à longueur de journée.

Excuse moi juste de demander de rétablir la vérité à quelqu'un qui essaye de nous justifier son propos. Le débat oui, le mensonge non.


T'as raison. Commences à t'excuser quand tu t'adresse à moi.


Au nom de tous les corbacs...je ne m'excuserais pas à un type qui dénigre, critique et insulte les gens....et après ça vient faire la moral.
Tu peux peut être me reprocher d'etre rude dans le débat mais je cherche toujours à débattre et à expliquer. Mon vocabulaire ne s'arrête pas à corbeau (Et meme avec les PHOTES D'ORTOGRAFE....tu comprendras peut être qu'à l'étranger les claviers et les corrections automatiques ne sont pas forcement sur les standards français).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
ZLATKO, on se calme sur les insultes....



Pas de souci Siou... la prochaine fois je me contenterais de le traiter de menteur vu que ça passe ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
jpgl60 a écrit:
CONVERT a écrit:
Bon treve de plaisanteries par rapport au post ci-dessus...je tiens a souligner que depuis hier soir j'ai un peu "virer ma cutie " ( comme on dit chez nous et surement a NICE aussi ) par rrapport a RIVERE et a FOURNIER que j'ai souvent critiqués depuis 2 ans ( parce que j'ai eu l'impression qu'ils laissaient dépérir le club depuis le Mercato hivernal de notre belle 3eme place...mais la j'ai revu ma position et je les félicitent d'avoir fait ce qu'ils fallait pour conserver Mario une 3eme année de suite ( ce n'est quand meme pas rien ) tout entubant magistralement les "rats" c'est aussi ça qui est beau...bon maintenant on commence a avoir une équipe compétitive et un petit meneur et accélérateur de jeu nous permettrais surement d'approvisionner en bons ballons nos attaquants...donc pour moi le mercato est déja réussi a 90% ...et j'ajouterais pour la bonne cause pendant que j'y suis si certains propos antédédants que j'ai postes on pu en choquer certains je m'en excuse auprès d'eux tout en souhaitant que notre mercato évolue encore un peu...


Putain ! Qu'est ce que tu mets dans ton tabac ??
Ce que je mets dans mon tabac ce que je sache c'est pas toi et surement pas toi qui le paye,et toi tu te prends pour qui pour critiquer l'ami Ratapignata?...jusqu'a preuve du contraire il a encore le droit de dire ce qu'il veut non? et hier tu m'a traité de peintre j'ai fais abstraction de te répondre car je ne voulais juste pas créer de nouvelles polémiques sur le forum ( il y en a déja bien eu comme ça ) et en parlant de peintre, tu reprends ce mot tu enleves la 2eme et la 4eme lettre et tu va trouver a quoi tu ressembles...si tu ne comprends pas je te ferais un schéma et tu t'abstiens pour mes commentaires STP car jusqu'a preuve du contraire je ne commente pas les tiens...dont acte? ...


Dont acte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20095



MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

commandez cette nouveauté , cela permettra de finir dans la bière à tout jamais;
à boire frais pour rester zen

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
ZLATKO, on se calme sur les insultes....
+1 ...et buvons TOUS l'apéro en meme temps c'est l'heure et jusqu'a preuve du contraire et heureusement on est tous supporters du meme club Nissa ! Bon pour une fois SIOU et pour te faire plaisir pas de Ricard mais une Suze Citron avec 2 glaçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20095



MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mario , comme je dis toujours

Je t'AIME
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
CONVERT a écrit:
jpgl60 a écrit:
CONVERT a écrit:
Bon treve de plaisanteries par rapport au post ci-dessus...je tiens a souligner que depuis hier soir j'ai un peu "virer ma cutie " ( comme on dit chez nous et surement a NICE aussi ) par rrapport a RIVERE et a FOURNIER que j'ai souvent critiqués depuis 2 ans ( parce que j'ai eu l'impression qu'ils laissaient dépérir le club depuis le Mercato hivernal de notre belle 3eme place...mais la j'ai revu ma position et je les félicitent d'avoir fait ce qu'ils fallait pour conserver Mario une 3eme année de suite ( ce n'est quand meme pas rien ) tout entubant magistralement les "rats" c'est aussi ça qui est beau...bon maintenant on commence a avoir une équipe compétitive et un petit meneur et accélérateur de jeu nous permettrais surement d'approvisionner en bons ballons nos attaquants...donc pour moi le mercato est déja réussi a 90% ...et j'ajouterais pour la bonne cause pendant que j'y suis si certains propos antédédants que j'ai postes on pu en choquer certains je m'en excuse auprès d'eux tout en souhaitant que notre mercato évolue encore un peu...


Putain ! Qu'est ce que tu mets dans ton tabac ??
Ce que je mets dans mon tabac ce que je sache c'est pas toi et surement pas toi qui le paye,et toi tu te prends pour qui pour critiquer l'ami Ratapignata?...jusqu'a preuve du contraire il a encore le droit de dire ce qu'il veut non? et hier tu m'a traité de peintre j'ai fais abstraction de te répondre car je ne voulais juste pas créer de nouvelles polémiques sur le forum ( il y en a déja bien eu comme ça ) et en parlant de peintre, tu reprends ce mot tu enleves la 2eme et la 4eme lettre et tu va trouver a quoi tu ressembles...si tu ne comprends pas je te ferais un schéma et tu t'abstiens pour mes commentaires STP car jusqu'a preuve du contraire je ne commente pas les tiens...dont acte? ...


Dont acte.
Merci et je continurais a lire tes posts quand meme...et bonne continuation a toi ...en plus ce serait con de se brancher parce qu'on doit etre de la meme année ( 1960 ) Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Je suppose que tu es le genre d abruti congénital à préférer un Robinho a un Pirlo !

Et effectivement je te l accordé je ne peux pas lire plus que tes 3 premières lignes , mes yeux saignent au bout de la 4eme.

Et donc je réitère : marchisio est tout aussi gratuit que Bernard ! Marchisio n est pas reste plus longtemps sans jouer que ton Bernard et pour finir marchisio a parfaitement sa place dans notre équipe en regista (10 recule si tu ne sais pas ce que c est) à la place de tameze ce qui libérerait offensivement Danilo et cyprien... mais la on parle tactique ça doit pas être facile pour toi ...


Toute une éducation footbalistique à refaire...

MArchisio quand j'ai dit non pour moi, c'était y'a 10 jours et il n'était pas libre. On va pas foutre 10M sur un type qui enchaine les blessures depuis 2015 ? Et je tentais de justifier ça....
Hatem n'est pas blessé, il ne joue pas....c'est différent. De plus, les efforts physiques consentis par un joueur au poste d'Hatem et au poste de Marchisio sont complètement différents.

J'essaye de rester cohérent avec ce que recherche Vieira tactiquement. Il veut des chiens à la récupération du ballon...MArchisio n'a plus le physique, ni meme n'a jamais eu cette qualité là....De plus il a de gros soucis physiques depuis 3/4ans....C'est un joueur à la Pirlo qui excelle dans la passe et la vision de jeu...Ok très bien....tu fous 10M sur lui ? Avec toutes ces interrogations ? Voilà c'était mon propos y'a 10jours.

Aujourd'hui il est libre....et je le redis....en tant que pari gratuitement pourquoi pas...On peut le tenter car même avec les interrogations il nous couterait 0. Donc c'est à tenter.

Aujourd'hui et regarde les stats....un milieu va consentir beaucoup plus d'efforts physiques qu'un attaquant....Donc comparer les deux ne sert à rien. Donc non je ne préfère pas Pirlo à Robinho....comme je ne préfère pas Marchisio à HBA.

HBA en pari je dis oui aussi...si l'équipe et le coach peuvent gérer le fait qu'il ne défendra pas à un poste où de nature il aura moins à courir.

C'est plus clair pour toi...

P.S : Quand tu annonces qu'il aime que le fric....tu n'en sais rien. Quand tu annonces qu'il a 33ans...c'est faux, c'est un mensonge donc tu mens. C'est pas une insulte c'est un constat....comme toi qui pense que je suis un abruti...J'ai la décence d'essayer de justifier mes réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
ZLATKO, on se calme sur les insultes....
+1 ...et buvons TOUS l'apéro en meme temps c'est l'heure et jusqu'a preuve du contraire et heureusement on est tous supporters du meme club Nissa ! Bon pour une fois SIOU et pour te faire plaisir pas de Ricard mais une Suze Citron avec 2 glaçons


Je ne partage pas mon verre et encore moins ma table avec des rataputes suisses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas le Suisse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

-OUI deux jeunots quoi ......!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
jpgl60 a écrit:
CONVERT a écrit:
jpgl60 a écrit:
CONVERT a écrit:
Bon treve de plaisanteries par rapport au post ci-dessus...je tiens a souligner que depuis hier soir j'ai un peu "virer ma cutie " ( comme on dit chez nous et surement a NICE aussi ) par rrapport a RIVERE et a FOURNIER que j'ai souvent critiqués depuis 2 ans ( parce que j'ai eu l'impression qu'ils laissaient dépérir le club depuis le Mercato hivernal de notre belle 3eme place...mais la j'ai revu ma position et je les félicitent d'avoir fait ce qu'ils fallait pour conserver Mario une 3eme année de suite ( ce n'est quand meme pas rien ) tout entubant magistralement les "rats" c'est aussi ça qui est beau...bon maintenant on commence a avoir une équipe compétitive et un petit meneur et accélérateur de jeu nous permettrais surement d'approvisionner en bons ballons nos attaquants...donc pour moi le mercato est déja réussi a 90% ...et j'ajouterais pour la bonne cause pendant que j'y suis si certains propos antédédants que j'ai postes on pu en choquer certains je m'en excuse auprès d'eux tout en souhaitant que notre mercato évolue encore un peu...


Putain ! Qu'est ce que tu mets dans ton tabac ??
Ce que je mets dans mon tabac ce que je sache c'est pas toi et surement pas toi qui le paye,et toi tu te prends pour qui pour critiquer l'ami Ratapignata?...jusqu'a preuve du contraire il a encore le droit de dire ce qu'il veut non? et hier tu m'a traité de peintre j'ai fais abstraction de te répondre car je ne voulais juste pas créer de nouvelles polémiques sur le forum ( il y en a déja bien eu comme ça ) et en parlant de peintre, tu reprends ce mot tu enleves la 2eme et la 4eme lettre et tu va trouver a quoi tu ressembles...si tu ne comprends pas je te ferais un schéma et tu t'abstiens pour mes commentaires STP car jusqu'a preuve du contraire je ne commente pas les tiens...dont acte? ...


Dont acte.
Merci et je continurais a lire tes posts quand meme...et bonne continuation a toi ...en plus ce serait con de se brancher parce qu'on doit etre de la meme année ( 1960 ) Nissa !


Merci et passes le bonjour aux pecnos de ton bled ISSA NISSA per sempre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
CONVERT a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
ZLATKO, on se calme sur les insultes....
+1 ...et buvons TOUS l'apéro en meme temps c'est l'heure et jusqu'a preuve du contraire et heureusement on est tous supporters du meme club Nissa ! Bon pour une fois SIOU et pour te faire plaisir pas de Ricard mais une Suze Citron avec 2 glaçons


Je ne partage pas mon verre et encore moins ma table avec des rataputes suisses


Si en plus rien qu'en me lisant tu penses que je suis Suisse...je comprends pourquoi tu te méprends sur mes propos

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
jpgl60 a écrit:
CONVERT a écrit:
jpgl60 a écrit:
CONVERT a écrit:
Bon treve de plaisanteries par rapport au post ci-dessus...je tiens a souligner que depuis hier soir j'ai un peu "virer ma cutie " ( comme on dit chez nous et surement a NICE aussi ) par rrapport a RIVERE et a FOURNIER que j'ai souvent critiqués depuis 2 ans ( parce que j'ai eu l'impression qu'ils laissaient dépérir le club depuis le Mercato hivernal de notre belle 3eme place...mais la j'ai revu ma position et je les félicitent d'avoir fait ce qu'ils fallait pour conserver Mario une 3eme année de suite ( ce n'est quand meme pas rien ) tout entubant magistralement les "rats" c'est aussi ça qui est beau...bon maintenant on commence a avoir une équipe compétitive et un petit meneur et accélérateur de jeu nous permettrais surement d'approvisionner en bons ballons nos attaquants...donc pour moi le mercato est déja réussi a 90% ...et j'ajouterais pour la bonne cause pendant que j'y suis si certains propos antédédants que j'ai postes on pu en choquer certains je m'en excuse auprès d'eux tout en souhaitant que notre mercato évolue encore un peu...


Putain ! Qu'est ce que tu mets dans ton tabac ??
Ce que je mets dans mon tabac ce que je sache c'est pas toi et surement pas toi qui le paye,et toi tu te prends pour qui pour critiquer l'ami Ratapignata?...jusqu'a preuve du contraire il a encore le droit de dire ce qu'il veut non? et hier tu m'a traité de peintre j'ai fais abstraction de te répondre car je ne voulais juste pas créer de nouvelles polémiques sur le forum ( il y en a déja bien eu comme ça ) et en parlant de peintre, tu reprends ce mot tu enleves la 2eme et la 4eme lettre et tu va trouver a quoi tu ressembles...si tu ne comprends pas je te ferais un schéma et tu t'abstiens pour mes commentaires STP car jusqu'a preuve du contraire je ne commente pas les tiens...dont acte? ...


Dont acte.
Merci et je continurais a lire tes posts quand meme...et bonne continuation a toi ...en plus ce serait con de se brancher parce qu'on doit etre de la meme année ( 1960 ) Nissa !


de 1960 aussi mais tu es forcément plus vieux que moi ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

-Ah !! non ,pas le Suisse ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Ah !! non ,pas le Suisse ......


C'est qui ce fameux suisse ? J'en entends parler et j'aimerai savoir à qui on me compare
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

-Mario est une "STAR" 33 pages sur le fofo ,rien que pour un faux départ ,ou un départ raté ,,on aura eu droit a tout avec ce topic ,et j'aime bien ce final ""enfin ça bouge"" ....Bon je vais allez me servir un petit "perrier fines bulles " .. il faut garder les idées claires ,pour suivre ces débats ,prenants ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
philou 06 a écrit:
-Ah !! non ,pas le Suisse ......


C'est qui ce fameux suisse ? J'en entends parler et j'aimerai savoir à qui on me compare
Va sur le site du Borussia DORTMUND
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
philou 06 a écrit:
-Ah !! non ,pas le Suisse ......


C'est qui ce fameux suisse ? J'en entends parler et j'aimerai savoir à qui on me compare


-A un "titi Parisien""
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
philou 06 a écrit:
-Ah !! non ,pas le Suisse ......


C'est qui ce fameux suisse ? J'en entends parler et j'aimerai savoir à qui on me compare


L'est plus là. Laisse tomber.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

-Salut SIOU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
philou 06 a écrit:
-Ah !! non ,pas le Suisse ......


C'est qui ce fameux suisse ? J'en entends parler et j'aimerai savoir à qui on me compare


-A un "titi Parisien""


Pour remplacer Vieira, on l'aura peut être le "titi parisien"

Ok je sors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Hugotelli a écrit:
Comme tu dis Rata, c'est gratuit, on ne prendrait aucun risque.

Je pense qu'il attend quand même un club plus huppé mais bon, comme ça se bouscule pas, et que j'ai l'impression que les clubs intéressés vont se résumer à St-É, Rennes, Bordeaux et Nous, pourquoi pas nous ?

On est peut-être le seul club des 4 que je viens de citer à pouvoir le payer (grâce aux ventes réalisées).

Imaginez une seconde l'attaque St-Max - Balo - Hatem


Tu l'as dit le type avait des offres en Chine et au Qatar pour le double de ce que lui donnait Paris...si il n'est pas là bas c'est qu'il cherche un truc sympa...Un club qui joue la LDC (voir ligue Europa) pour ma part de préférence à l'étranger (et c'est là où je comprends pas pourquoi il tente pas la Turquie).

Après en France :

Sainté je pense pas ils ont une politique salariale stricte je crois il dépense pas plus de 100000brut en base salariale. Et puis il était à Lyon...et rappelons nous l'épisode Mounier ahah. En parlant de Mounier, il est où ? Je le récupérerai bien

Bordeaux c'est un bordel sans nom.

Rennes c'est pas bling-bling le coin on va dire.

Reste dans la course Lyon (mais Fekir est toujours là), Marseille (pas dans l'idée champion project) et nous (la cote d'azur, sa meilleure saison en pro, son amitié avec JP Rivere). Attention à des clubs comme Lille ou Nantes peut être...

Après le fait d'attendre le 31 Aout ce n'est pas con...et ça prouve qu'il est vraiment intéressé pour jouer dans un club ambitieux et pas faire banquette comme les deux dernieres années à Paris.





Je ne sais pas.... Dans le doute, on va dire DTC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Nonopakili83 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Ben Arfa il va sur ses 32ans (en Mars)....la condition physique est importante mais le talent peut très bien compenser cela....



Tu dis tout et son contraire....
C'est bien toi qui as dit que Marchisio était trop vieux... à 32 ans... et qu'il avançait plus!!!
Ben Arfa a un jeu très physique, tout en explosivité, et changements d'appui rapides, qui nécessite une prépa physique très poussée.
Alors des saucisses comme ça, tu te les garde...


Tu avoueras quand meme qu'il y a des dizaines de différences notables entre HBA et Marchisio.

HBA :
- Joueur offensif
- On ne va pas lui demander de récupérer le ballon et on le mettra dans les meilleurs conditions devant.
- N'a jamais eu de grosses blessures comme Marchisio les cumule depuis 3/4ans.

Marchisio :
- joueur à vocation défensive 6/8 (un des postes où l'on court le plus)
- Plus de rythme car il joue que très peu depuis des années.
- A l'époque où on parlait de Marchisio (y'a 10 jours), il n'était pas libre et était valorisé entre 8 et 10M...plus le salaire.

Conclusions pour moi :

Hatem libre à 31 (bientôt 32) magicien du ballon, OUI à 200% si tout est rassemblé pour le faire. Incertitudes certes mais c'est un pari.

Marchisio 32ans, 10M, 3ans qu'il ne joue plus....NON....car trop d'incertitudes pour foutre autant sur un type qui ne rentre pas dans notre système.
Maintenant et je l'avais précisé si il est libre et qu'on peut le faire je veux bien.

Y'a quand meme une différence avec ce que tu annonces ?


La différence, c'est que l'ombre des miches de Ben Arfa doit bien peser 10 à 15 kilos... En terme d'incertitude, c'est plus du pari, c'est l'espoir d'un miracle...
Le mec est en surpoids, complètement hors de forme, démotivé, sans projet précis... S'il signe quelques part, il ne sera pas opérationnel avant le mois de décembre, sans compter le risque de blessure inhérent à une prépa trop lourde pour rattraper le temps perdu, pour un mec qui plus la silhouette d'une dinde, que celle d'un footballeur de haut niveau... Et faire une grosse prépa, en étant hors de forme je sais ce que c'est... Mais sans doute que toi aussi... hein?
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi se disputer entre hba et marchisio et beh je prends les deux c simple...4def 3 demis Def marchisio et hba balo devant....
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20095



MessagePosté le: 21 Aoû 2018 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir à Mario quand même , il faudrait avoir une pensée aux supporters Marseillais qui attendaient désespérément l’arrivée de Mario
( sauf notre amie Yankee)
Attendre tant de temps pour accoucher d’une souris, un comble pour un rat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Pour revenir à Mario quand même , il faudrait avoir une pensée aux supporters Marseillais qui attendaient désespérément l’arrivée de Mario
( sauf notre amie Yankee)
Attendre tant de temps pour accoucher d’une souris, un comble pour un rat


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 21 Aoû 2018 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Pour revenir à Mario quand même , il faudrait avoir une pensée aux supporters Marseillais qui attendaient désespérément l’arrivée de Mario
( sauf notre amie Yankee)
Attendre tant de temps pour accoucher d’une souris, un comble pour un rat

Oh je suis pas la seule , certes on était pas une majorité , mais pour ma part je le redis c'est une très bonne nouvelle qu'il reste chez vous
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 33 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact