ici
Mario Balotelli reste à Nice en 2018/2019 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 06 Juin 2018 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

BALOTELLI : « MARSEILLE ? COMMENT RÉAGIRAIENT LES SUPPORTERS DE NICE ? »

Annoncé du côté de l'OM, Mario Balotelli a déclaré ne pas savoir où il évoluera la saison prochaine, mais la rivalité entre les supporters du Gym et ceux de l'OM pourrait avoir un impact sur son choix.

Depuis plusieurs jours, de nombreuses rumeurs expliquent que Marseille pourrait prochainement passer à l’action pour recruter l’attaquant italien du Gym. En marge de la présentation du livre "Demoni" et dans des propos relayés par Tuttosport, Mario Balotelli a été interrogé sur son avenir. L'attaquant italien s'est montré évasif sur le sujet, mais visiblement la rivalité entre supporters marseillais et niçois lui est bien connue.

« Si je vais retourner en Italie ? Je ne sais vraiment pas où j’irai jouer, que ce soit en Italie ou à l’étranger. Marseille ? Je ne sais pas comment réagiraient les supporters de Nice », a déclaré l'attaquant du Gym.

Pour rappel, le prix de Balotelli est estimé à 10M€.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Juin 2018 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà vu ça sur face de bouc, il citent un site qui s’appelle ogcnissa.com, tu connais sa crédibilité?

sinon, je rigolerai que Mario n'aille pas à Marseille pour ne pas déplaire aux supporteurs du Gym, te le pire (ou le meilleur) est qu'il en serait capable.

En tout état de cause, je persiste à considérer que ce serait la pire des destination pour lui, dans la plupart des clubs italiens, il pourrait avoir un salaire supérieur, une meilleure ambiance, et beaucoup moins versatile qu'à Marseille et plus de sécurité pour lui et sa famille (même à Naples).

En plus, il continuerait à supporter le niveau plus que médiocre de l'arbitrage français, la volonté qu'on beaucoup d'arbitres et de joueurs en France de se le faire car c'est une star, et les taux d'imposition et de charge français...

Pourquoi le ferait il ?

Le seul intérêt de Marseille par rapport à l'Italie, pour lui, serait peut être moins de manifestation de racisme et peut être une partie du salaire payé en drogue).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 06 Juin 2018 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment ont réagi les supporters de l'Inter quand il est passé au Milan ??
J'pense qu'il n'en a rien à branler des réactions des uns et des autres, donc la rumeur OM est malheureusement crédible !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky06110
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 286
Localisation: LE CANNET


MessagePosté le: 06 Juin 2018 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour quelqu 'un qui veut absolument jouer la LDC faudra m expliquer la cohérence de signer à l' OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 06 Juin 2018 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Qu est ce qu ils sucent les rats pour faire venir Mario...

Ils sont prêts à lui donner 800000/mois, leurs bouches et leurs culs...

Ils devraient demander à Macron (suceurs de rats) de passer le message au journal de 20h aussi... Bande de salope !
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 06 Juin 2018 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça pour le siffler si il fait 2 ou 3 mauvais match
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 07 Juin 2018 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
Qu est ce qu ils sucent les rats pour faire venir Mario...

Ils sont prêts à lui donner 800000/mois, leurs bouches et leurs culs...

Ils devraient demander à Macron (suceurs de rats) de passer le message au journal de 20h aussi... Bande de salope !


Quand tu t'es tapé Mitroglou pendant un an, tu as des circonstances atténuantes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 10 Juin 2018 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mario à Marseille, c'est presque fait (RMC Sport).

Qu'il aille se faire mettre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 10 Juin 2018 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est vrai c'est clair... Je lui souhaiterait alors toute les merdes du monde... Amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 10 Juin 2018 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec les 2 derniers posts...il y a 2 jours il disait " quelle serait la réaction des supporters de NICE si je vais a MARSEILLE "...il aura la réponse bientot...Après tout qu'il y aille et qu'il retombe VITE dans ses travers...en pensant bien que le gros goret de RAIOLA y est au moins a 99%...A QUAND LA SUPPRESSION DES AGENTS QUI GANGRENNENT LE MONDE DU FOOTBALL?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19512
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Juin 2018 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes bizarres.

Mario nous a beaucoup apporté pendant 2 saisons, sans lui on n’aurait jamais fait ce parcours, ni joué des coupes d’Europe.

Ok, il fait un mauvais choix, sans doute dicté par son agent, mais de là à lui souhaiter de se planter...

J’aime beaucoup Mario, c’est pas parce qu’il change de maillot que je vais me mettre à le siffler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 10 Juin 2018 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a changer de maillot et changer de maillot pour un rival

Qu'il aille à Rome, Naples, Liverpool, Rennes ou Nantes je m'en cague... Mais pas à Marseille...

Balo aux côtés de la sale cala de pute de Thauvin ou cette baltringue d'Adil Rami c'est juste gerbant...

Ok il aura fait beaucoup pour nous mais pour partir chez les rats... Non... Ça serait faire cocu les supporters du Gym
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 10 Juin 2018 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les mecs, il a joué près de 100 matchs avec l'inter avant d'aller au Milan.... alors OM/OGCN. ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 10 Juin 2018 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Vous êtes bizarres.

Mario nous a beaucoup apporté pendant 2 saisons, sans lui on n’aurait jamais fait ce parcours, ni joué des coupes d’Europe.

Ok, il fait un mauvais choix, sans doute dicté par son agent, mais de là à lui souhaiter de se planter...

J’aime beaucoup Mario, c’est pas parce qu’il change de maillot que je vais me mettre à le siffler.


Et alors? Il nous a apporté pendant deux ans, ça lui donne le droit de nous la mettre par derrière une fois son contrat terminé?

Une pute, comme Rémy et Koné, basta.

De toute façon, il est habitué des coups de pute (Inter à Milan...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Juin 2018 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

S'il signe à Marseille, le principal cocu ne sera pas le Gym, c'est lui qui se fera siffler, qui va perdre son niveau, et qui prend le risque de voir sa femme et ses gamins choqués par un homejacking.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 10 Juin 2018 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
S'il signe à Marseille, le principal cocu ne sera pas le Gym, c'est lui qui se fera siffler, qui va perdre son niveau, et qui prend le risque de voir sa femme et ses gamins choqués par un homejacking.



OUI tout a y perdre ....et quasi rien a gagner si ce n'est des emmerdes .
Je vois vraiment pas l'intérêt pour lui a rejoindre cette equipe .
L'argent ne fait pas le bonheur et il s'en apercevra tres rapidement là bas . Leurs pseudos supporters ne laisseront rien passer ( quelques absences -des NON matchs -Bref du MARIO quoi)
Je pense que son avenir est en ITALIE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Juin 2018 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment accord total avec les rats, vu son salaire il n'y avait pas grand monde. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour que Viera le fasse changer d'avis ou peut être a t'il un autre joueur en tête.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2368
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 11 Juin 2018 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Aguero de city?

Et on leur prête Seri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 11 Juin 2018 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dans toute cette histoire et comme RAMI a bien "suçé" Mario pour qu'il vienne le rejoindre chez les rats ça serait marrant qu'il lui "pique" Pamela ANDERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 12 Juin 2018 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un article du Point à faire lire à Mario (et à Fournier?) :

"Football : l'OM, ses buts, ses exploits et... ses voyous

Agents menacés, entraîneurs intimidés... À 3 jours du Mondial, un documentaire, diffusé mercredi sur France 3, lève le voile sur le club marseillais. Par Marc Leplongeon

À quelques jours du début de la Coupe du monde, le documentaire Olympique de Marseille : quand le milieu faisait la loi*, diffusé mercredi soir sur France 3 à 23 h 5 dans l'émission Pièces à conviction, contient quelques séquences croustillantes. Lesquelles portent notamment sur les liens entretenus par le club avec quelques-uns des plus gros voyous de la cité phocéenne. Réalisée par Jérôme Pierrat et produite par Jacques Aragones, l'enquête, très documentée, tente de répondre à cette question : l'OM est-il sous l'emprise de voyous ?

Étienne Ceccaldi, un ancien juge appelé à la rescousse en 2001 pour prendre la tête du club, et qui le quittera dès l'année suivante après avoir pointé publiquement l'influence du milieu, se confie longuement aux journalistes : « Ce qu'on m'a rapporté, de source certaine, affirme-t-il, c'est qu'à certains joueurs qui avaient refusé de signer avec Gilbert Sau (un agent de joueurs, NDLR), on a dit : Si tu ne signes pas, on va te casser les jambes et tu finiras ta carrière à vendre des salades sur le marché des Capucins. »

Le témoignage de l'agent de Robert Pirès

Un témoignage loin d'être isolé… Frédéric Dobraje, l'ancien agent de Robert Pirès, champion du monde 98 avec les Bleus, a lui aussi accordé une longue interview, dans laquelle il assure, en 2000, avoir été victime d'intimidations de la part de voyous liés au neveu de Francis Le Belge, un des piliers de la French Connection. Pendant des semaines, les menaces verbales vont continuer jusqu'à ce que Dobraje reçoive un appel, un jour de septembre : « J'ai reçu un coup de fil d'un ami dont je tairai le nom, un ancien dirigeant de Marseille, qui me dit : Fredo, tu ne seras plus emmerdé. » Le neveu du Belge vient d'être assassiné.

Pièces à conviction
?
@PacFTV
????Comment le grand #banditisme a gangrené le club de l'Olympique de Marseille?
Quand les #voyous faisaient la loi sur les terrains de #football de l'#OM??
????Mercredi à 23h sur @France3tv #CoupeDuMonde2018 #Pacftv

Frédéric Dobraje tacle également les méthodes de Jean-Luc Barresi, un autre agent réputé proche du milieu (ses deux frères sont des truands notoires), dont le nom revient en boucle dans les affaires concernant l'OM et dans les investigations portant sur les transferts douteux du club. Interrogé, Hatem Ben Arfa assure ne rien savoir : « Moi, ce qui m'intéresse, c'est que mon avocat et mon conseiller n'ont rien à voir là-dedans, confie le milieu offensif.. (…) Ce qui se passe derrière, ça ne m'intéresse pas. (…) Je peux pas faire la justice, je suis joueur de foot. »

Des écoutes téléphoniques embarrassantes

Le documentaire de France 3 met en lumière une partie des écoutes téléphoniques sur lesquelles s'appuient les enquêteurs. Comme cet échange hallucinant entre José Anigo, ex-cadre de l'OM, et Richard Deruda, un ancien voyou, le second reprochant au premier de ne pas trouver de club à son fils, Thomas, footballeur professionnel :

- « José, t'es en train de me faire fumer. T'es en train de me faire péter la casserole ! avertit Deruda.

- Oh, Richard, j'ai appelé déjà dix clubs pour faire embaucher ton fils, arrête ! s'agace Anigo.

- Tu redeviens footballeur quand ça t'arrange, toi ! lui rétorque Deruda. (…) Attends que je te rafraîchisse la mémoire va, te casse pas la tête (…) On va bientôt se voir. Il va falloir que tu m'écoutes avec tes grandes oreilles ! »

Dans une autre écoute téléphonique, Jean-Pierre Bernès, un des plus importants agents de footballeurs, assure à son interlocuteur que l'épouse de Jean Fernandez, entraîneur de l'OM en 2005, aurait été emmenée au bord d'une falaise par des gros bras pour que son mari fasse jouer le jeune Thomas. Un scénario qui aurait finalement conduit à la démission de l'entraîneur, comme le jure sur procès verbal Pape Diouf, ancien président de l'OM : « Jean est venu me voir pour me dire qu'il voulait partir. Après l'avoir un peu cuisiné, il m'a dit qu'il avait été menacé par Deruda. » Des faits que l'intéressé a toujours niés.

Composer avec les figures du milieu, « seul moyen de diriger l'OM »

Empêtrés dans l'enquête, plusieurs anciens cadres de l'OM sont passés à table ces derniers mois devant les policiers. Les uns rejetant la faute sur les autres : « Le seul moyen de diriger l'OM, c'est de composer et de prendre en compte les forces en présence que sont les agents et l'environnement local, à savoir les figures du milieu marseillais qui gravitent autour du club », a tranché Vincent Labrune.

Un « environnement local » auquel personne ne semble avoir échappé, pas même Didier Deschamps, ex-entraîneur de l'OM et aujourd'hui sélectionneur de l'équipe de France. Lors de son passage, entre 2009 et 2012, Deschamps, placé à la tête de l'OM par son agent, Jean-Pierre Bernès, s'était violemment heurté au clan Anigo et au principal groupe de supporteurs : les South Winners. Face caméra, Rachid Zeroual, un des patrons emblématiques du groupe, plusieurs fois condamné pour violences, assure que Deschamps aurait essayé de l'exclure du Vélodrome : « J'allais pas laisser un petit nabot, petit napoléonien, crier haut et fort qu'il allait me faire couper la tête par des gens dans ma propre ville. »

Et Zeroual de conclure, un sourire aux lèvres : « Il était parti dans un restaurant et je suis allé dans ce restaurant pour, euh…, pour aller le remuer un peu (…) Quand j'ai vu qu'il savait plus me répondre, qu'on ne m'avait pas menti, et qu'il bégayait, je lui ai donné un conseil : c'est de quitter l'Olympique de Marseille. Que s'il m'arrivait quelque chose, derrière il suivait. (…) Et il est parti de l'Olympique de Marseille. Je l'ai fait trembler de tout son corps. Je lui ai dit que je lui décapsulerai la tête de ses épaules. » Espérons juste, à quelques jours du Mondial, que l'ambiance, en équipe de France, est plus apaisée…
"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 12 Juin 2018 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Fascinant ! J'espère qu'il est en Replay !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 12 Juin 2018 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement d'après ce que j'ai pu lire il n'y a que les torchons Marseillais " le Phocéen" et "la Provence" qui annoncent que Mario va signer la bas.. d'après ce qu'a dit JPR hie soir sur RMC ( pas pu écouter ) aucune offre n'est arrivé pour l'instant sur son bureau et comme a dit VIEIRA a Mario "bonnes vacances et RDV au 2 Juillet" ça veut dire que Mario est parti en vacances et doit etre très loin de Marseille pour y signer son contrat cette semaine ce qu'annonce les " torche-culs" signalés plus haut...maintenant je peux aussi me tromper...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 12 Juin 2018 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Dans toute cette histoire et comme RAMI a bien "suçé" Mario pour qu'il vienne le rejoindre chez les rats ça serait marrant qu'il lui "pique" Pamela ANDERSON


Je crois même qu'elle préfère les grosses ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2160
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 12 Juin 2018 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce secret de polichinelle sera arrivé aux oreilles de Mario , c'est sûr.
Je ne pense pas qu'il soit stupide et suis persuadé ( ce qui ne garantit rien) qu'il n'ira pas a Marseille s'il quitte Nice.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 12 Juin 2018 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
Ce secret de polichinelle sera arrivé aux oreilles de Mario , c'est sûr.
Je ne pense pas qu'il soit stupide et suis persuadé ( ce qui ne garantit rien) qu'il n'ira pas a Marseille s'il quitte Nice.

Il préfèrera la Camorra napolitaine peut être
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14875
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 12 Juin 2018 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
far east blade a écrit:
Ce secret de polichinelle sera arrivé aux oreilles de Mario , c'est sûr.
Je ne pense pas qu'il soit stupide et suis persuadé ( ce qui ne garantit rien) qu'il n'ira pas a Marseille s'il quitte Nice.

Il préfèrera la Camorra napolitaine peut être


Il aurait raison, il y a moins de risque de balle perdue, ils visent mieux et en plus, ils risquent plus de le protéger par intérêt du club que de le dévaliser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 12 Juin 2018 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Belles bandes de merdes ces marseillais...

Je ne pense pas que ce soit le genre d'infos qui ne parviennent pas aux oreilles de Mario et de Raiola. Si il tient à son poulain le gros, au moins, il sera où ne pas l'envoyer (contre DTC...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Juin 2018 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Annoncé chez les rats sous 48h...en effet ce club de racailles vient de voir les sanctions contre le Fair-Play financier levées et pourront recruter comme bon leur semble Condamnés a une amende de...100000 Euros...si ça avait été nous c'était 10 Millions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 13 Juin 2018 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il se barre et soit sifflé au stade. Enculé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Juin 2018 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas encore officiel non plus,mais ça en prends le chemin...donc s'il y a va ,sa carrière sera sur la pente descendante...il aura atteinds son apogée chez nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 5 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum