ici
Mario Balotelli reste à Nice en 2018/2019 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 17 Juil 2018 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'autoquote :

Adriano06 a écrit:
Cabella perso je prend. J'ai jamais compris pourquoi un joueur discret comme lui est parti s' enterrer dans la ville poubelle. Je trouvais qu'il était intéressant avant justement. Et je pense que malgré son manque de vitesse et de génie, au milieu, en relayeur un peu plus offensif c'est le genre de gars qui par sa qualité de passe et sa vision du jeu peut te débloquer un match. Ce qui nous a cruellement manqué l'an dernier et qui a d'ailleurs permis aux Verts de finir en boulets de canon en gagnant des matchs pas maîtrisés sur des détails.

Donc Cabella + 5 ou 7M € je prends et je leur envoie Mario
Et encore plus en sachant qu'il va leur ruiner le club de l'intérieur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2999



MessagePosté le: 17 Juil 2018 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
À savoir que l'OM à demandé 14M aux verts pour Cabella.


qué blague !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11516
Localisation: LYON


MessagePosté le: 17 Juil 2018 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Je m'autoquote :

Adriano06 a écrit:

Donc Cabella + 5 ou 7M € je prends et je leur envoie Mario
Et encore plus en sachant qu'il va leur ruiner le club de l'intérieur


Sauf que les rats en demandent plus de 10 millions donc au mieux ce sera un échange.

Comment comparer Balo à Cabella? Je préfère qu’on vende Balo et qu’on prenne Boufal plutôt que d’etre Perdant sur un échange comme celui là où seule la durée du contrat de Rémy justifie le montant du transfert.
Balo est un des meilleurs attaquants du championnat, on sera perdant à procéder de la sorte contre une équipe de notre championnat en plus !!
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 17 Juil 2018 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Je m'autoquote :

Adriano06 a écrit:

Donc Cabella + 5 ou 7M € je prends et je leur envoie Mario
Et encore plus en sachant qu'il va leur ruiner le club de l'intérieur


Sauf que les rats en demandent plus de 10 millions donc au mieux ce sera un échange.

Comment comparer Balo à Cabella? Je préfère qu’on vende Balo et qu’on prenne Boufal plutôt que d’etre Perdant sur un échange comme celui là où seule la durée du contrat de Rémy justifie le montant du transfert.
Balo est un des meilleurs attaquants du championnat, on sera perdant à procéder de la sorte contre une équipe de notre championnat en plus !!


C'est pas une histoire de comparer Balo à Cabella... C'est sûr que Balo est 200 fois meilleur. Là n'est pas le débat.
Le gros problème dans cette histoire c'est qu'on a un joueur qui vaut 10M € mais qui ne veut assurément plus jouer pour le club. L'omerde étant le seul club à vouloir ce joueur qui est grillé de partout à cause de son caractère autant se mettre d'accord avec eux ! Non?
Sinon on fait quoi? On se coltine M. Mario une saison de plus à trainer la patte? Un coup blessé, un coup malade, un coup suspendu, un coup je viens pas aux entraînements! ?
Pendant deux saisons on a eu la chance de l'avoir plus ou moins concentré, on en a bien profité. Maintenant le gars recommence à déconner... Autant s'en débarrasser maintenant plutôt que trop tard ou pas du tout non?

Je ne dis ça en aucun cas car je veux absolument voir Cabella sous le maillot du Gym, mais juste que je pense que dans ce cas de figure là, s'en sortir de cette façon n'est pas si mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Juil 2018 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
kamahl10 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Je m'autoquote :

Adriano06 a écrit:

Donc Cabella + 5 ou 7M € je prends et je leur envoie Mario
Et encore plus en sachant qu'il va leur ruiner le club de l'intérieur


Sauf que les rats en demandent plus de 10 millions donc au mieux ce sera un échange.

Comment comparer Balo à Cabella? Je préfère qu’on vende Balo et qu’on prenne Boufal plutôt que d’etre Perdant sur un échange comme celui là où seule la durée du contrat de Rémy justifie le montant du transfert.
Balo est un des meilleurs attaquants du championnat, on sera perdant à procéder de la sorte contre une équipe de notre championnat en plus !!


C'est pas une histoire de comparer Balo à Cabella... C'est sûr que Balo est 200 fois meilleur. Là n'est pas le débat.
Le gros problème dans cette histoire c'est qu'on a un joueur qui vaut 10M € mais qui ne veut assurément plus jouer pour le club. L'omerde étant le seul club à vouloir ce joueur qui est grillé de partout à cause de son caractère autant se mettre d'accord avec eux ! Non?
Sinon on fait quoi? On se coltine M. Mario une saison de plus à trainer la patte? Un coup blessé, un coup malade, un coup suspendu, un coup je viens pas aux entraînements! ?
Pendant deux saisons on a eu la chance de l'avoir plus ou moins concentré, on en a bien profité. Maintenant le gars recommence à déconner... Autant s'en débarrasser maintenant plutôt que trop tard ou pas du tout non?

Je ne dis ça en aucun cas car je veux absolument voir Cabella sous le maillot du Gym, mais juste que je pense que dans ce cas de figure là, s'en sortir de cette façon n'est pas si mal...


Assez d'accord, il faut juste que CABELLA soit réellement motivé pour un projet solide à NICE car si c'est pour faire ses grigris et du tourne en rond sur le terrain, à l'inverse de ce qu'il a fait l'année dernière chez les lapins, il vaut mieux qu'il reste à l'OM.
C'est un bon joueur mais, comme dit un ami nantais, "il a un verre d'eau entre les deux oreilles".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 17 Juil 2018 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Grande nouvelle

Balotelli de retour à l'entraînement à Nice, entraînement à part pour l'instant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14877
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Juil 2018 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Grande nouvelle

Balotelli de retour à l'entraînement à Nice, entraînement à part pour l'instant.


Ca sent le départ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2879
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 17 Juil 2018 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

OUI INFO l'EQUIPE
Bonne nouvelle je pense .
Un joueur qui s 'entraine reprend de la valeur et montre sa volonté à reprendre la situation en main . (meme si RIOLA tire les ficelles )
Restera ? restera pas ?..... on devrait en savoir plus tres prochainement .
Il va bien s'exprimer aussi .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 17 Juil 2018 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Grande nouvelle

Balotelli de retour à l'entraînement à Nice, entraînement à part pour l'instant.


Ouhou j'suis excité comme une pute russe !

Surement qu'il est revenu prendre ses affaires et se rappeler au bon temps où c'était un vrai joueur de ballon quand il a vu le terrain d'entrainement... Ou alors il est revenu pour se faire enfiler par toute l'équipe comme cadeau de départ .

En fait j'en ai rien à foutre qu'il revienne s'entrainer, il a perdu tout son crédit, j'veux qu'il se casse point barre !
Compte tenu de son attitude c'est une honte, une offense, une insulte de le revoir porter notre maillot !

J'suis dég s'il reste, même s'il plante 20 buts ! J préfère encore avoir Cabella que revoir Balo avec notre maillot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 17 Juil 2018 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Rosso21 a écrit:
Grande nouvelle

Balotelli de retour à l'entraînement à Nice, entraînement à part pour l'instant.


Ouhou j'suis excité comme une pute russe !

Surement qu'il est revenu prendre ses affaires et se rappeler au bon temps où c'était un vrai joueur de ballon quand il a vu le terrain d'entrainement... Ou alors il est revenu pour se faire enfiler par toute l'équipe comme cadeau de départ .

En fait j'en ai rien à foutre qu'il revienne s'entrainer, il a perdu tout son crédit, j'veux qu'il se casse point barre !
Compte tenu de son attitude c'est une honte, une offense, une insulte de le revoir porter notre maillot !

J'suis dég s'il reste, même s'il plante 20 buts ! J préfère encore avoir Cabella que revoir Balo avec notre maillot

C'était de l'ironie
Il ne restera pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 17 Juil 2018 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette com pourrie du club qui fait une brève sur son retour comme si c'était un événement ?? Quand est ce qu'ils communiquent sur les 15 jours de salaire qu'il faut lui retenir ?? On passe vraiment pour des baltringues.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 17 Juil 2018 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
OUI INFO l'EQUIPE
Bonne nouvelle je pense .
Un joueur qui s 'entraine reprend de la valeur et montre sa volonté à reprendre la situation en main . (meme si RIOLA tire les ficelles )
Restera ? restera pas ?..... on devrait en savoir plus tres prochainement .
Il va bien s'exprimer aussi .


Oui, attendons d avoir de vraies informations / déclarations avant d avoir un jugement définitif sur Mario.

Il partira, a l OM ou ailleurs, c est quasi certain, mais j aimerai bien comprendre tout le mic mac qu il y a eut avec l OM(un jeu de surenchère qui a foiré ? )
Pourquoi ce départ traîne t il autant, et pourquoi s y prendre de cette façon alors que l image du joueur s etait arrangée ici?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Juil 2018 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Site off a écrit:
MARIO BALOTELLI DE RETOUR À L'ENTRAÎNEMENT

Ce mardi après-midi, Mario Balotelli a effectué son retour au centre d'entraînement de l'OGC Nice. Après avoir rencontré le staff niçois, l'attaquant italien a pris part à une séance individuelle, sur le terrain puis en salle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14877
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Juil 2018 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
jfdenice a écrit:
OUI INFO l'EQUIPE
Bonne nouvelle je pense .
Un joueur qui s 'entraine reprend de la valeur et montre sa volonté à reprendre la situation en main . (meme si RIOLA tire les ficelles )
Restera ? restera pas ?..... on devrait en savoir plus tres prochainement .
Il va bien s'exprimer aussi .


Oui, attendons d avoir de vraies informations / déclarations avant d avoir un jugement définitif sur Mario.

Il partira, a l OM ou ailleurs, c est quasi certain, mais j aimerai bien comprendre tout le mic mac qu il y a eut avec l OM(un jeu de surenchère qui a foiré ? )
Pourquoi ce départ traîne t il autant, et pourquoi s y prendre de cette façon alors que l image du joueur s etait arrangée ici?


Avec Mario, on n'est pas à l'abris d'avoir une explication plus conne que malhonnête, du style, j'ai 3 matchs de suspension à purger, alors je pouvais reprendre en retard et être en forme pour le premier match que je jouerai...

On verra bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Juil 2018 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

L'année dernière, il avait fait la même. Il jouait au ping pong sur une plage pendant que le groupe reprenait. Rien ne nous étonne avec Mario
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 17 Juil 2018 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cette grosse merde a fini par comprendre qu'il fallait qu'il revienne BOSSER (et oui, il a un contrat de travail, le Gym est son employeur), s'il veut espérer signer à l'OM, ce club de merde qui lui va comme un gant.

Qu'il s'entraîne bien loin du groupe, que le club lui file une bonne grosse amende, et qu'il se barre définitivement.

Pas pour rien que Klopp et Rodgers l'avaient foutu en réserve...Tête de chibre.

:vomi:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 17 Juil 2018 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
L'année dernière, il avait fait la même. Il jouait au ping pong sur une plage pendant que le groupe reprenait. Rien ne nous étonne avec Mario


Mentalité de merde. Cette fois, il a 3 semaines de retard sur ses obligations de salarié. TOUS les autres ont repris, même ceux qui savaient qu'ils partiraient (Le Marchand, Séri, Pléa). Lui, il a cru que sa grosse salope d'agent allait lui trouver un club, pendant qu'il continuerait à faire le clown sur Instagram. Il s'est planté! Hormis l'OM, personne n'en veut, et à juste titre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 17 Juil 2018 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Au final autant de jours d'absence que seri l'année dernière
On avait été plus clément avec mika
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparviera
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 282
Localisation: Vésubie


MessagePosté le: 17 Juil 2018 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que commence à se realiser ce à quoi je pense depuis plusieurs jours, Balo sors un bon vieux discours emotionnant genre "ça me faisait trop de peine pour le public nicois que je parte à marseille etc..." et ça repart tant bien que mal... Ou pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 17 Juil 2018 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant RIVERE,FOURNIER et VIEIRA vont devoir trancher sur " la marchandise "....je ne ferais pas d'autres commentaires sur le sujet...seul avantage s'il reste on aura pas d'avant-centre a acheter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Juil 2018 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Steph a écrit:
L'année dernière, il avait fait la même. Il jouait au ping pong sur une plage pendant que le groupe reprenait. Rien ne nous étonne avec Mario


Mentalité de merde. Cette fois, il a 3 semaines de retard sur ses obligations de salarié. TOUS les autres ont repris, même ceux qui savaient qu'ils partiraient (Le Marchand, Séri, Pléa). Lui, il a cru que sa grosse salope d'agent allait lui trouver un club, pendant qu'il continuerait à faire le clown sur Instagram. Il s'est planté! Hormis l'OM, personne n'en veut, et à juste titre.


Il reste un des meilleurs buteurs de notre histoire. On lui pardonnera ses 15 jours d'absences s'il refait une grosse saison. S'il reste Et j'espere bien qu'il restera et qu'on se foutra bien de la gueule des marseillais
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9480
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 17 Juil 2018 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

-Steph ,c'est peut-être ,un des meilleurs buteurs que Nice ai connu ,mais c'est aussi le seul qui c'est permis de ce foutre de la gueule de tous les amoureux du gym ,et de ce club qui lui a permis de se refaire une petite "santé' .Même Dario a eu plus de classe ,bien qu'il avait quelques soucis avec ses patrons .
-Balotelli (ou son agent de merde) ont annoncé la couleur depuis un bon moment ,du désir de quitter notre club ,alors maintenant que ça se passe pas trop bien ,Monsieur revient s'entraîner ,et va même en salle au C.E , mais qu'il dégage ce type et qu'il prenne son pantin de Riola avec lui ,et si personne n'en veut ,comme il lui reste un an de contrat ,qu'il aille cirer le banc en réserve ,ça lui remettra les idées en place .
-Nice sans Balotelli se portera mieux ,j'aime encore mieux un jeune qui se bouge le cul devant ,même si il ne marque pas 20 buts dans la saison .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14877
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Juil 2018 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Steph ,c'est peut-être ,un des meilleurs buteurs que Nice ai connu ,mais c'est aussi le seul qui c'est permis de ce foutre de la gueule de tous les amoureux du gym ,et de ce club qui lui a permis de se refaire une petite "santé' .Même Dario a eu plus de classe ,bien qu'il avait quelques soucis avec ses patrons .
-Balotelli (ou son agent de merde) ont annoncé la couleur depuis un bon moment ,du désir de quitter notre club ,alors maintenant que ça se passe pas trop bien ,Monsieur revient s'entraîner ,et va même en salle au C.E , mais qu'il dégage ce type et qu'il prenne son pantin de Riola avec lui ,et si personne n'en veut ,comme il lui reste un an de contrat ,qu'il aille cirer le banc en réserve ,ça lui remettra les idées en place .
-Nice sans Balotelli se portera mieux ,j'aime encore mieux un jeune qui se bouge le cul devant ,même si il ne marque pas 20 buts dans la saison .


Baky Kone n'avait pas fait mieux il me semble, pour partir ds les égouts lui aussi,

Plusieurs ont fait "grève" pour partir gagner plus ailleurs et notamment à Marseille, qui doit d'ailleurs conseiller ses futures recrues en ce sens pour forcer la décision (Thauvin style).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Juil 2018 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
philou 06 a écrit:
-Steph ,c'est peut-être ,un des meilleurs buteurs que Nice ai connu ,mais c'est aussi le seul qui c'est permis de ce foutre de la gueule de tous les amoureux du gym ,et de ce club qui lui a permis de se refaire une petite "santé' .Même Dario a eu plus de classe ,bien qu'il avait quelques soucis avec ses patrons .
-Balotelli (ou son agent de merde) ont annoncé la couleur depuis un bon moment ,du désir de quitter notre club ,alors maintenant que ça se passe pas trop bien ,Monsieur revient s'entraîner ,et va même en salle au C.E , mais qu'il dégage ce type et qu'il prenne son pantin de Riola avec lui ,et si personne n'en veut ,comme il lui reste un an de contrat ,qu'il aille cirer le banc en réserve ,ça lui remettra les idées en place .
-Nice sans Balotelli se portera mieux ,j'aime encore mieux un jeune qui se bouge le cul devant ,même si il ne marque pas 20 buts dans la saison .


Baky Kone n'avait pas fait mieux il me semble, pour partir ds les égouts lui aussi,

Plusieurs ont fait "grève" pour partir gagner plus ailleurs et notamment à Marseille, qui doit d'ailleurs conseiller ses futures recrues en ce sens pour forcer la décision (Thauvin style).

C'est malheureusement devenu une pratique "normale". Le joueur sait qu'il a une valeur marchande que le club ne veut et/ou ne peut pas perdre, et donc finit par capituler.
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 18 Juil 2018 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à foutre qu'il se rachète une conduite, qu'il nous plante 20 pions s'il reste !
Ce mec n'a jamais montré d' implication, d'investissement dans le club depuis qu'il est arrivé.
Depuis qu'il est arrivé on lui passe tout ! (Môssieur ne voulait faire aucun match à l'extérieur il y a 2 ans)

Quel message on envoie à nos joueurs, à nos jeunes face au laxisme du club envers ce zouave !! Tout lui est dû tout lui est permis ! Sans déconner ce n'est pas absolument pas l'ADN du club ce genre de type !!!

On prend Boufal et Sanabria !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9480
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 18 Juil 2018 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

-@Lympia ,,C'est vrai que Koné,Dario,Rémy,et d'autres sont parti ,par la petite porte ,mais leur soucis avec la direction ,n'étaient pas comparables ,ces joueurs là ,ont laissé une belle empreinte quand ils jouaient pour le Gym ( après leurs décisions ,et leurs destinations ,c'est un autre débat) ,Balotelli comme le dit justement Zlatko ,aura montré une pâle image de ce qu'un sportif de haut niveau doit montrer ,même si il claque 20 pions ou plus ,donc j'insiste sur le fait que ce genre de comportement ,est néfaste pour le Gym ,et que le rendement de certains joueurs la saison dernière ,est peut-être aussi dû a ce genre d'attitude (Pourquoi ,vais-je me bouger le fion ,alors que Môssieur ,fait ce qu'il veut, gagne 5 fois plus que moi ,et ,a toujours les courbettes des dirigeants ..!!) ,on peut le voir comme celà aussi .Si il reste ,je ferai avec ,c'est pas moi qui décide ,mais si il part ...... je ne pleurerai pas .

-@Nissakar ..C'est malheureusement vrai ce que tu dis ,mais ce n'est pas si vieux que ça ,que cette pratique existe ,il y a seulement 20 ans en arrière ,c'était plus des affaires "juridiques" ,pas des clachs comme maintenant ,les mecs crachent sur le sportif pour le financier ,et tout les moyens sont bons pour arriver a leurs fins .Belle image pour les jeunes licenciés ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14877
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Juil 2018 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Au final autant de jours d'absence que seri l'année dernière
On avait été plus clément avec mika


qui avait une autorisation d'absence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 18 Juil 2018 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Rien à foutre qu'il se rachète une conduite, qu'il nous plante 20 pions s'il reste !
Ce mec n'a jamais montré d' implication, d'investissement dans le club depuis qu'il est arrivé.
Depuis qu'il est arrivé on lui passe tout ! (Môssieur ne voulait faire aucun match à l'extérieur il y a 2 ans)

Quel message on envoie à nos joueurs, à nos jeunes face au laxisme du club envers ce zouave !! Tout lui est dû tout lui est permis ! Sans déconner ce n'est pas absolument pas l'ADN du club ce genre de type !!!


Exactement. Le club a baissé son froc pendant et ouvert son cul pendant deux ans, pour cet idiot. Il est passé au-dessus de l'institution niçoise. Ça critique le PSG pour Neymar, mais nous, on a fait bien pire.

Vous saviez qu'il ratait deux entraînements par semaine, cette saison? Monsieur partait en Italie, et ne revenait que pour les deux derniers entraînements de la semaine...

Il n'arrive pas à la cheville de Dario, qui a été traité comme de la merde par Puel et la direction, lors de sa dernière saison chez nous.

Qu'il se barre à l'OM, ce club lui va comme un gant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissardeta
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 2168
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 18 Juil 2018 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Biens sûr qu'avant de regarder ce que font les autres autres il faut se regarder

Toujours dit que Balotelli prenait ce club pour un paillasson, faire ce qu'il veut quand il veut

Pour les 2 entrainements ratés je ne savais pas, c'est grotesque d'avoir autorisé ça

Ok ce joueur était hors gabarit par rapport au club, m'enfin se mettre carpette à ce point là hum ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 18 Juil 2018 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas autorisé. Il prenait son amende, et basta...et quand ça faisait trop chier Favre, il était pas convoqué le week-end avec le groupe.

Mais bon, vue qu'on avait degun en attaque, Favre était quasi obligé de le prendre à chaque fois.

À Liverpool, à City, pour ce genre de comportement, il disparaissait en CFA pendant 6 mois. Mais bon, on est que Nice...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 14 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum