ici
Mario Balotelli reste à Nice en 2018/2019 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Bizarre qu'un club Turc n'est pas fait de propositions ( les autres saisons,le mercato Turc ferme après le notre...cette année je ne sais pas ),GALATASARAY va peut etre avoir envie de remplacer GOMIS au dernier moment?

La Livre turque a perdu près de 40%, ça doit freiner les clubs à faire des folies
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Bah ça ne serait ni la première ni la dernière fois que le club écarte les cuisses...


Eyraud est encore pire que Fournier et Rivère. Il est intraitable en négociations.
Le mec arrive à tirer 30M€ pour Zambo Anguissa, et recrute Mario Balotelli pour même pas 5M€.

Concernant l'écartement des cuisses, je ne trouve pas.
Séri pour 30M€ (il en vaut pas le quart), Pléa ppur 25M€ (il en vaut la moitié), Dalbert pour 25M€, Koziello pour 4M€, Le Marchand pour 5M€...

Le club est bon vendeur quand même.
Incroyable, il a enregistré quasiment 90M€ avec les transferts de ces joueurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicoulinlounissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 284
Localisation: nissa


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

je le prendrais bien gomis a la place de ballo ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Perso, je focalise surtout sur les nouveaux "investisseurs" et je vais encore répépiller que, lorsqu'ils sont arrivés l'année dernière, il suffisait de stabiliser l'équipe, l'épurer et la renforcer.

"Rappel : Investir, c'est perdre un peu au départ pour gagner gros après."

On aurait eu un environnement plus sympathique et sans doute que le Lulu serait allé au bout de son contrat.

Ce n'est pas Vieira qui me dérange, mais surtout, la sempiternelle ritournelle que le mercato est déjà anticipé despi des lustres.

Sur ce que je vois sur ces deux années, ce sont des investisseurs qui "auraient pris" le salaire de Mario en charge alors qu'on veut se le faire "rembourser".

Qu'on a une équipe qui a perdu un tireur de mouettes, mais qui claquait un peu.

Et que le premier attaquant est déjà parti avant tout autre chose.

On choppe un gamin de 19 ans (doué mais nonchalant, d'après ce que j'ai lu) pour remplacer ces deux gars, à la limite du mercato et après une défaite (prévisible, hein ? On a vu le match et la prépa même si...)

On voit de la passe à dix stérile devant une équipe faible.

J'attends. Mais ça fait déjà un an que je rumine.


Dans mes bras !!!
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Perso, je focalise surtout sur les nouveaux "investisseurs" et je vais encore répépiller que, lorsqu'ils sont arrivés l'année dernière, il suffisait de stabiliser l'équipe, l'épurer et la renforcer.

"Rappel : Investir, c'est perdre un peu au départ pour gagner gros après."

On aurait eu un environnement plus sympathique et sans doute que le Lulu serait allé au bout de son contrat.

Ce n'est pas Vieira qui me dérange, mais surtout, la sempiternelle ritournelle que le mercato est déjà anticipé despi des lustres.

Sur ce que je vois sur ces deux années, ce sont des investisseurs qui "auraient pris" le salaire de Mario en charge alors qu'on veut se le faire "rembourser".

Qu'on a une équipe qui a perdu un tireur de mouettes, mais qui claquait un peu.

Et que le premier attaquant est déjà parti avant tout autre chose.

On choppe un gamin de 19 ans (doué mais nonchalant, d'après ce que j'ai lu) pour remplacer ces deux gars, à la limite du mercato et après une défaite (prévisible, hein ? On a vu le match et la prépa même si...)

On voit de la passe à dix stérile devant une équipe faible.

J'attends. Mais ça fait déjà un an que je rumine.


Idem je rumine et plus je fulmine
Le bouquet serait la vente de Mario aux rats pour ce qu annonce NM!!
Je crois que j oserais plus m afficher supporter dû gym pour un bon moment !!
Une véritable descente aux enfers footballistique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si on BRADE MARIO et je vais être très dur cette fois ci mais je le pense VRAIMENT

Qu'ils quittent tous le navire TOUS car là ils nous montrent vraiment leur incompétence !

On va me remuer et me dire mais faut pas oubliez ce qu'à fait JPRivere despi son arrivée, je ne l'oublierai JAMAIS bien au contraire mais là trop c'est trop !

Ça fait juste 2 mercatos ( 4 si on compte celui des hivers ) ou ils nous prennent VRAIMENT POUR DES BILLES !!!
Je me répète même aux années maintien, on commençait le championnat avec un VRAI ATTAQUANT !!!!

DEPUIS L ARRIVEE DES CHINOIS on ne fait plus rien !
Ils n'ont JAMAIS INVESTI UN CENTIME DANS UN MERCATO
et je m'en gratte le cocotier qu'ils paient les gros SALAIRES !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Meme avis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Cabella vaut donc plus cher que Balotelli, international Italien ayant claqué 55 buts en deux saisons.


Surement pas !!!!!!!!!!

Mais il a un agent plus discret et moins gourmand , voilà tout
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
CONVERT a écrit:
Bizarre qu'un club Turc n'est pas fait de propositions ( les autres saisons,le mercato Turc ferme après le notre...cette année je ne sais pas ),GALATASARAY va peut etre avoir envie de remplacer GOMIS au dernier moment?

La Livre turque a perdu près de 40%, ça doit freiner les clubs à faire des folies
Merci du renseignement l'ami...mais c'est vrai que les clubs Turcs ne font pas trop parler d'eux cet été contrairement aux autres saisons...d'ailleurs OSPINA qui devait aller au BESIKTAS a signé au NAPOLI;;;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Yankee a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Elle cite des sources neuves, pas des racontars d'il y a 10 mois...


Puis je penses sincérement que Mario et son agent se servent de l'OM et de Nice pour spéculer , mais vu que les plans établis tombent les uns après les autres surtout en Italie , ces gros cons on mit l'Om en position de force , mais comme ils se sont vu trop beaux maintenant ils vont se plier aux exigeances de l'Om et c'est Nice qui va trinquer et c'est dégueulasse pour le club qui l'a relancer ce gros con, raison de plus pour pas le voir à, l'OM


Bonsoir Yankee, et navré pour ma réponse tardive.

Le départ éventuel de Mario n a freine en rien le recrutement du Gym, sauf si celui ci envisageait la venue d une GROS joueur comme il a pu faire ces dernières années.

Les transferts de Seri et Pléa ont dégagé non seulement de grosses liquidités pour envisager des remplacements, mais aussi de la marge au niveau salarial.

Le problème s est situé ailleurs.
De la même façon que la saison passée, le recrutement à été freine par des actionnaires qui sont la pour ponctionner le club, et non pour y mettre de l argent. Ça peut être compréhensible, même si ça me fait chier.
L autre problème, c est que ces actionnaires, outre Rivère, sont 3 personnes à l autre bout du monde et pas vraiment investies dans le fonctionnement du club, mais qui doivent donner leur aval pour les grandes décisions.
A mon avis, ça cause un gros frein dans un jeu de mercato ou la réactivité est très importante, surtout lorsque les salaires / transferts sont serres. Le premier arrivé gagné la mise.
Je crois qu ôn à loupé les joueurs cibles à cause de ça, non à cause de Mario.

Pour revenir à lui, a défaut d avoir eut son contrat en Italie, son intérêt est de faire une dernière grosse saison à Nice avant de signer ou il veut en décembre / janvier


C'est exactement ce que je penses , les gros transferts serven t surtout à redistribuer des dividendes aux actionnaires du GYM
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:
Si on BRADE MARIO et je vais être très dur cette fois ci mais je le pense VRAIMENT

Qu'ils quittent tous le navire TOUS car là ils nous montrent vraiment leur incompétence !

On va me remuer et me dire mais faut pas oubliez ce qu'à fait JPRivere despi son arrivée, je ne l'oublierai JAMAIS bien au contraire mais là trop c'est trop !

Ça fait juste 2 mercatos ( 4 si on compte celui des hivers ) ou ils nous prennent VRAIMENT POUR DES BILLES !!!
Je me répète même aux années maintien, on commençait le championnat avec un VRAI ATTAQUANT !!!!

DEPUIS L ARRIVEE DES CHINOIS on ne fait plus rien !
Ils n'ont JAMAIS INVESTI UN CENTIME DANS UN MERCATO
et je m'en gratte le cocotier qu'ils paient les gros SALAIRES !



Tu as tout dit ! Je pense tout pareil
_________________
--- Aqui li sian douze per juga ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment lomerde ne veut pas payer plus de 2,5 millions pour balotelli. Mais qu'ils aillent se payer un ane grec et qu'ils nous foutent la paix ces rats, on le garde même s'il part gratuit l'an prochain. Faut arrêter de baisser la culotte et se faire respecter, c'est un viol collectif à ce prix là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait on a plus de gros salaire, à part dante maintenant alors lachez les yens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les plus gros salaires du club c'est Chien Lee, Zheng, et les gros ricains
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Les plus gros salaires du club c'est Chien Lee, Zheng, et les gros ricains


Qu il aille se faire dezhenguer ce chien de lee!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9544
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

-Il faut regarder les choses en face ,et arrêter de faire des calculs "machinchoses" Balotelli ,Nice l'a eu gratos ,il y a deux saisons ,les Anglais (qui savent très bien négocier les mercatos ,avaient déjà capitulés avec lui) .Son Agent est un requin de bas fond ,et Mario est de mèche avec ce type ,le salaire de l'Italien est énorme par rapport a ce qu'il joue dans une saison ( Cartons ,maladie,blessures légères ,matchs choisis ,e.t.c..e.t.c...)
-Il lui reste un an de contrat ,mais sachant qu'il le ferait par défaut ,celà risque de vraiment perturber l'ossature déjà fragile de l'équipe .
-Conclusion ,Nice a l'air de montrer que sa présence n'est plus une obsession ,et même si ce n'est pas mon argent (réponse a un gars qui a voulu faire du zèle) ,il faut que Mario et son Agent quittent la scène OGCN ,même pour 4,5 unités ,a la sortie le club sera gagnant ,et tranquille ,par contre ,il faut absolument que la cellule de recrutement se magne vraiment le cul pour signer deux noms .
-Ce n'est bien sur que mon avis ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicoulinlounissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 284
Localisation: nissa


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Il faut regarder les choses en face ,et arrêter de faire des calculs "machinchoses" Balotelli ,Nice l'a eu gratos ,il y a deux saisons ,les Anglais (qui savent très bien négocier les mercatos ,avaient déjà capitulés avec lui) .Son Agent est un requin de bas fond ,et Mario est de mèche avec ce type ,le salaire de l'Italien est énorme par rapport a ce qu'il joue dans une saison ( Cartons ,maladie,blessures légères ,matchs choisis ,e.t.c..e.t.c...)
-Il lui reste un an de contrat ,mais sachant qu'il le ferait par défaut ,celà risque de vraiment perturber l'ossature déjà fragile de l'équipe .
-Conclusion ,Nice a l'air de montrer que sa présence n'est plus une obsession ,et même si ce n'est pas mon argent (réponse a un gars qui a voulu faire du zèle) ,il faut que Mario et son Agent quittent la scène OGCN ,même pour 4,5 unités ,a la sortie le club sera gagnant ,et tranquille ,par contre ,il faut absolument que la cellule de recrutement se magne vraiment le cul pour signer deux noms .
-Ce n'est bien sur que mon avis ......



un avis que je partage completement !!!
_________________
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Marre
_________________
--- Aqui li sian douze per juga ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSTAR
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 513
Localisation: Hossegor


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est agaçant dans cette histoire c’est d’une qu’il parte si tard ( fin août presque ) et de deux qu’il parte à Marseille. On est vraiment les dindons de la farce. Vendu pas cher , on lui paye le mois où il est suspendu et on n’a pas d’attaquant d’expérience pour la 2 eme journée de championnat ! Marre de cette incompétence. Les chinois méritent une banderole épicé au gingembre soja à l’allianz Pour montrer que l’on est pas dup ! ! Ça ferait beau a montrer en Chine un jour de grand match un dimanche à 13h ...Puis on aurait été reçu 5/5 par les 3 en même temps
_________________
--- Aqui li sian douze per juga ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harfang
O. de Marseille
O. de Marseille

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 38



MessagePosté le: 17 Aoû 2018 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça vient de tomber, Balotelli signe 4 ans à l'OM . Marseillais et niçois se sont entendu sur une de base de 3,5M€ + 1M€ de bonus.














J'déconne !!!!

N'empêche qu'elle m'a bien saoulé cette histoire. Vivement la fin quelle qu'elle soit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9544
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Harfang a écrit:
Bon, ça vient de tomber, Balotelli signe 4 ans à l'OM . Marseillais et niçois se sont entendu sur une de base de 3,5M€ + 1M€ de bonus.














J'déconne !!!!

N'empêche qu'elle m'a bien saoulé cette histoire. Vivement la fin quelle qu'elle soit.


-Toi, tu ne vas pas te faire que des amis sur le forum ,si tu joues avec nos nerfs comme ça .....
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

D'ici que ce soit ça au final...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

bicoulinlounissart a écrit:
philou 06 a écrit:
-Il faut regarder les choses en face ,et arrêter de faire des calculs "machinchoses" Balotelli ,Nice l'a eu gratos ,il y a deux saisons ,les Anglais (qui savent très bien négocier les mercatos ,avaient déjà capitulés avec lui) .Son Agent est un requin de bas fond ,et Mario est de mèche avec ce type ,le salaire de l'Italien est énorme par rapport a ce qu'il joue dans une saison ( Cartons ,maladie,blessures légères ,matchs choisis ,e.t.c..e.t.c...)
-Il lui reste un an de contrat ,mais sachant qu'il le ferait par défaut ,celà risque de vraiment perturber l'ossature déjà fragile de l'équipe .
-Conclusion ,Nice a l'air de montrer que sa présence n'est plus une obsession ,et même si ce n'est pas mon argent (réponse a un gars qui a voulu faire du zèle) ,il faut que Mario et son Agent quittent la scène OGCN ,même pour 4,5 unités ,a la sortie le club sera gagnant ,et tranquille ,par contre ,il faut absolument que la cellule de recrutement se magne vraiment le cul pour signer deux noms .
-Ce n'est bien sur que mon avis ......



un avis que je partage completement !!!


Je le partage aussi, quoique... Mario, s'il reste, n'a aucun intérêt à faire une saison de merde. On a vu que la sélection il y tient et aussi, en pourrissant sa saison, il deviendrait un repoussoir définitif pour tous les clubs, donc carrière terminée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9544
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

-Ah !mais je ne dis pas qu'il va faire de la M.....E ,futur oblige ,mais Mario ,c'est Mario ,et il risque de retomber rapidement dans ces légers travers .En plus les arbitres Français ne le calculent pas (ou le calculent trop),et les cartons seront encore de sortis ,chose qui l'irrite passablement ,enfin tu sais bien ce que je veux dire ....
-Si ,il reste vraiment ,il faudra qu'il soit hyper motivé ,car je ne vois pas un autre attaquant signer ,si il est présent (le club va garder les Euros bien au chaud)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19598
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le mercato italien est fini.
Balotelli n'ira pas là-bas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 17 Aoû 2018 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il ira à l'OM.
Eyraud tient Rivère et Fournier par les couilles. Il sait très bien que le club ne peut pas garder un joueur qui veut partir. C'est lui qui nous foire tout le mercato d'ailleurs.

Pas d'attaquant tant que Balotelli ne sera pas parti.

Donc Eyraud joue là-dessus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Aoû 2018 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rivère l'a toujours dis, le salaire de Balotelli est prévu pour cette saison et ne nous met pas en difficulté financièrement. Il n'a rien à gagner à ne pas jouer le jeu : s'il veut rester en équipe d'Italie, il fera tout pour être bon et marquer des buts avec Nice pour la 3e saison consécutive.

Le seul truc qui m'emmerde dans cette histoire, c'est la déclaration de Vieira qui dit qu'on doit le lâcher car il veut partir. Si personne n'achète le joueur, il fait parti de l'effectif, et le coach n'a pas à sortir ce genre de phrase dans une conférence de presse.

Le mercato italien est terminé. Il ne reste que l'OM en piste pour l'enrôler apparemment, mais les rats ont peur du comportement du joueur et du bordel qu'il peut mettre dans leur groupe, voilà pourquoi ils n'alignent pas le fric. Pour moi, Mario a de forte chance de rester, ce qui résoudrait pas mal de problème pour trouver un bon n°9 à 12 jours de la fin du mercato.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80083
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Aoû 2018 02:59    Sujet du message: Répondre en citant

On peut rire un peu ?

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Harfang
O. de Marseille
O. de Marseille

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 38



MessagePosté le: 18 Aoû 2018 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

"Le dossier Mario Balotelli à l'OM serait toujours en stand-by. D'après La Provence, il n'est même pas certain qu'une réunion au sommet ait réellement eu lieu vendredi, alors que les médias italiens faisaient état d'un accord imminent dans le cadre de cette entrevue. Marseille ne serait toujours enclin qu'à offrir 2,5 millions d'euros au maximum, alors que Nice veut cinq millions."

Peut être qu'à 2,5 + Abdennour ça pourrait se faire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissardeta
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 2168
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 18 Aoû 2018 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Abdenour :vomi:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 26 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact