ici
[Avant-Match] Marseille - Nice (dimanche 6 mai à 21h05)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 02 Mai 2018 19:10    Sujet du message: [Avant-Match] Marseille - Nice (dimanche 6 mai à 21h05) Répondre en citant

300 SUPPORTERS NIÇOIS AUTORISÉS À MARSEILLE

Un arrêté préfectoral reçu ce mercredi après-midi a fixé les conditions de déplacement des supporters niçois à Marseille (dimanche 6 mai à 21h05). Un contingent maximum de 300 supporters sera autorisé, et seuls les autocars seront acceptés. La liste intégrale des immatriculations devra être fournie aux autorités au plus tard le 3 mai.

En marge de ce déplacement collectif, aucun déplacement individuel n’est permis dans la commune de Marseille pour toute personne « se prévalant de la qualité de supporter de l’OGC Nice ou se comportant comme tel », stipule l’arrêté. Tout contrevenant pourra faire l’objet d’une garde à vue, a-t-il été indiqué au club par les autorités marseillaises lors de la réunion de sécurité préparatoire à la rencontre. Le rendez-vous pour les bus sera fixé à 16h30, sur l’aire de Peypin, pour prise en charge par les forces de police.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 02 Mai 2018 19:55    Sujet du message: Re: [Avant-Match] Marseille - Nice (dimanche 6 mai à 21h05) Répondre en citant

Steph a écrit:
300 SUPPORTERS NIÇOIS AUTORISÉS À MARSEILLE

Niçois !!! Quel est votre métier !!!



Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 02 Mai 2018 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14879
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 02 Mai 2018 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaouh ouaouh ouaouh

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 02 Mai 2018 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra surtout 11 Spartiates qui se sortent les doigts du cul, sur le terrain.

Je compte sur Pléa, Dante, Souquet, Saint-Maximin, Lees-Melou, qui eux, n'ont pas triché cette saison, et ont toujours mouillé le maillot.

Mettez vous minables pour le club, pour vos supporters, pour vos couleurs.
C'est un derby, et un derby, ça se GAGNE!

Et Mario, si tu pouvais toi aussi te mettre minable pour l'un de tes derniers matches chez nous...arrêter de pester contre l'arbitre, rester concentrer dans ton match, et claquer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14879
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 02 Mai 2018 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il sont nourris avec une olive par jour depuis une semaine, ils vont les bouffer les crocodiles (grande bouche, petits bras, des marseillais, quoi).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9482
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 02 Mai 2018 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

-Un derby ,ça se gagne ,D'accord avec toi russ ,mais les Marseillais pensent pareil ,donc .....!
-La seule chose qui reste valable ,c'est de jouer notre jeu ,et ne rien lâcher ,pour ne pas avoir de regrets ,Marseille ,est une équipe qui va ouvrir le jeu ,et vouloir peser sur le match ,a nous d'être intelligent ,et ne pas partir a l'abordage ,comme des morts de faim .-Le résultat ,c'est par le jeu ,et la solidarité du groupe ,surtout pour aider la défense ,qui est souvent a la rue ,après remettons nous en ,aux dieux du foot ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42338
Localisation: Nice


MessagePosté le: 02 Mai 2018 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Marseille : Rami suspendu; Mitroglou incertain. -
Suspendu 3 matchs par la LFP suite aux incidents face à Lyon, Adil Rami ne participera pas à la rencontre face à Nice, l'OM ayant fait appel de cette décision mais cet appel n'étant pas suspensif. L'attaquant grec Konstantinos Mitroglou, touché aux ischios face à Angers et forfait contre Salzbourg en League Europa, est quant à lui incertain. Steeve Mandanda devrait faire son retour dans le groupe marseillains en Ligue 1. La zone basse du virage sud marseillais sera vide de public (CU84 à huis clos).

Nice : Retour de Pléa. -
Suspendu face à Strasbourg, Alassane Pléa effectuera son retour face à Marseille, ce dimanche (21h05). Les Aiglons pourront compter sur la présence de 300 supporters, le nombre maximal de fans niçois autorisés à se rendre au match par arrêté préfectoral, tous via un déplacement par bus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 03 Mai 2018 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

On va voir si l'équipe a toujours envie d'aller chercher la 5 ème place, ou pas, ils nous doivent une revanche, compte tenu du match aller.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9019
Localisation: 04


MessagePosté le: 03 Mai 2018 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Parmi les potentiels absents côté marseillais, on va ajouter SAKAI qui est indisponible jusqu'à la fin de la saison et je ne pense pas que ROLANDO soit en pleine possession de ses moyens.
On devrait donc avoir en face :

MANDANDA - SAAR, GUSTAVO, ABDENOUR (ou le petit jeune donc j'ai oublié le nom), AMAVI - ANGUISSA, SANSON, PAYET - OCAMPOS, GERMAIN OU n'JIE, THAUVIN.

En espérant qu'ils en blessent un ou deux à SALSBOURG pour qu'on ai un peu plus de chance.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 03 Mai 2018 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

[/b] ALLEZ !!!



ISSANISSA !!!


_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 03 Mai 2018 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Parmi les potentiels absents côté marseillais, on va ajouter SAKAI qui est indisponible jusqu'à la fin de la saison et je ne pense pas que ROLANDO soit en pleine possession de ses moyens.
On devrait donc avoir en face :

MANDANDA - SAAR, GUSTAVO, ABDENOUR (ou le petit jeune donc j'ai oublié le nom), AMAVI - ANGUISSA, SANSON, PAYET - OCAMPOS, GERMAIN OU n'JIE, THAUVIN.

En espérant qu'ils en blessent un ou deux à SALSBOURG pour qu'on ai un peu plus de chance.....
et une prolongation avec une défaite serait la bienvenue...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 03 Mai 2018 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi je vais peut-etre me faire lyncher mais je vais rester lucide.

Ce soir je souhaite que l'OM se qualifie, après prolongations voire pénos. C'est bon pour l'indice UEFA ,ça risque de mettre les marseillais à plat pour dimanche et dans ce cas , Garcia fera tourner .

CE serait vraiment super de les battre, si possible avec la manière , pour montrer que le Gym sait faire du jeu et pas seulement des passes latérales. Mais si on fait un nul cela ne sera pas une honte car depuis Paris, on a pas perdu (si je ne me trompe) , que pour le moral de l'"équipe ne pas perdre est important et qu'avec un nul ça peut déja mettre Marseille hors du Podium et nous faciliter ainsi le dernier match.

La revanche, je m'en fiche un peu c'est plus l'image du club (prime time) que le classement final qui m'importe. Si on gagne cela aura plus de retentissement. Mais je ne pense pas que le Gym va se jeter à l'abordage, c'est pas le genre de Favre . J'espère seulement qu'"on va etre digne du jeu de l'année dernière et que l'engagement des joueurs sera à la hauteur. Attention au péno car on sera à Marseille et l'arbitre fera pas de cadeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9482
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 03 Mai 2018 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

@ Pel06 ..Je pense aussi ,que ce serait bien que les Marseillais gagnent ce soir après 120 mn de jeu et des tirs au but ,je ne souhaite pas de blessure de joueurs ,car ils ne sont responsables en rien des résultats du Gym ,si il y en a, ce serait un petit plus ,pour notre équipe dimanche ,mais je préférerais les battre a la régulière .
-j'ai dis dans mon post au-dessus ,qu'il ne faudrait pas se ruer a l'abordage ,bien sur ,que c'est une image ,tel que St max ,qui part comme une fusée ,et qui au bout du bout ,n'abouti a rien ,Pléa aussi ,part sur son coté ou devant ,et vendange deux actions sur trois ,voilà ,c'est dans ce sens ,que je parle d'abordage ,il faudra jouer le même jeu ,que contre Paris ,Monaco ,,et après on verra ,si les Marseillais seront aussi virulents .
-J'attends la sélection ,pour faire mon prono ;mais a cette heure ,je met un petit Nul ,on verra Samedi après la séance d'entraînement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 03 Mai 2018 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
@ Pel06 ..Je pense aussi ,que ce serait bien que les Marseillais gagnent ce soir après 120 mn de jeu et des tirs au but ,je ne souhaite pas de blessure de joueurs ,car ils ne sont responsables en rien des résultats du Gym ,si il y en a, ce serait un petit plus ,pour notre équipe dimanche ,mais je préférerais les battre a la régulière .
-j'ai dis dans mon post au-dessus ,qu'il ne faudrait pas se ruer a l'abordage ,bien sur ,que c'est une image ,tel que St max ,qui part comme une fusée ,et qui au bout du bout ,n'abouti a rien ,Pléa aussi ,part sur son coté ou devant ,et vendange deux actions sur trois ,voilà ,c'est dans ce sens ,que je parle d'abordage ,il faudra jouer le même jeu ,que contre Paris ,Monaco ,,et après on verra ,si les Marseillais seront aussi virulents .
-J'attends la sélection ,pour faire mon prono ;mais a cette heure ,je met un petit Nul ,on verra Samedi après la séance d'entraînement

+1 (-1)

Beaucoup de sagesse dans tes propos Philou et même trop

Je suis d'accord avec toi pour ce soir mais pas pour dimanche où seule la victoire m'est concevable

Sur ce forum nous avons Dieu, Lucifer, un ange ténébreux, un fantôme NB et avec PHILOU VI notre Pape empli de sagesse et pourtant pas de religion aqui on avait dit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 03 Mai 2018 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir on est tous pour une defaite de marseille avec prolongation et péno. Le moral à 0 dimanche on leur file une raclée 3.0 ou 4.1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 03 Mai 2018 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Bon alors moi je vais peut-etre me faire lyncher mais je vais rester lucide.

Ce soir je souhaite que l'OM se qualifie, après prolongations voire pénos. C'est bon pour l'indice UEFA ,ça risque de mettre les marseillais à plat pour dimanche et dans ce cas , Garcia fera tourner .

CE serait vraiment super de les battre, si possible avec la manière , pour montrer que le Gym sait faire du jeu et pas seulement des passes latérales. Mais si on fait un nul cela ne sera pas une honte car depuis Paris, on a pas perdu (si je ne me trompe) , que pour le moral de l'"équipe ne pas perdre est important et qu'avec un nul ça peut déja mettre Marseille hors du Podium et nous faciliter ainsi le dernier match.

La revanche, je m'en fiche un peu c'est plus l'image du club (prime time) que le classement final qui m'importe. Si on gagne cela aura plus de retentissement. Mais je ne pense pas que le Gym va se jeter à l'abordage, c'est pas le genre de Favre . J'espère seulement qu'"on va etre digne du jeu de l'année dernière et que l'engagement des joueurs sera à la hauteur. Attention au péno car on sera à Marseille et l'arbitre fera pas de cadeaux.


+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 03 Mai 2018 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Marseille joue à Salzbourg , saviez vous que le braguette avait été inventé par la femme de Mozart.


Elle cherchait l’ouverture de la flûte enchantée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 03 Mai 2018 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerai que les Marseillais aient tous les jambes pété, qu'ils prennent une valise taille XXXL et que leurs supporters pourris choppent une gastro carabinée. Et l'indice UEFA, j'espère qu'il chutera! Pas envie de remercier ces marseillais de merde pour quoi que ce soit.....






On a pas le même maillot, mais on a la même passion....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 03 Mai 2018 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Ce soir on est tous pour une defaite de marseille avec prolongation et péno. Le moral à 0 dimanche on leur file une raclée 3.0 ou 4.1


Bah moi je plussoie lekev plutôt.

Jamais de la vie j'aimerais les voir gagner un match ces grandes gueules de merde. M'en bati de l'indice uefa. Si on doit se qualifier en galerant toutes les saisons pour l'Europe et beh tant pis, mais qu'on me raye l'omerde de tout les tableaux... Club de footix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 03 Mai 2018 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

A ce stade de la compétition l'indice uefa sert à rien. Le 4ieme pays est trop loin et le trou est fait avec le 6ieme pays.

Après si on parle argent et qu'on est en europa league, le mieux serait que l' om gagne la c3 et qu'il finisse 4 ieme de l1 (il y a trop de si ...). Il y aurait 4 club en ldc (le 3ieme doit gagner un match de barrage) et 2 clubs en c3. Les droits TV pour la C3 seront divisés par 2 et non par 3 donc plus d'argent pour nice. Et pour la LDC, les droits TV seront divisés par 4 et non par 2 comme l'année dernière à partir des phases de poule. Donc moins d'argent pour Paris sachant qu'ils sont dans le viseur de l'uefa avec le fair play financier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 03 Mai 2018 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars franchement je vous comprends pas, pourquoi se contenter de si peu


La gueule d'aulas si marseille se qualifie, les affrontements avec les supporters lyonnais, la défaite de marseille en finale, je veux la totale pas juste une branlette !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 03 Mai 2018 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben scénario prévu à savoir prolongations.

On voit encore que l'OM ne sait pas gérer un match, ça peut nous etre utile pour Dimanche s'ils marquent les premiers .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 03 Mai 2018 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon faudrait maintenant qu'il y est 2 / 3 blessés en + pour dimanche.

Si Marseille ne se qualifie pas, à coup sûr Aulas va allumer tout l' om, les supporters jusqu'au président.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 03 Mai 2018 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis trop fort ce soir, j'aurais du parier , ils auront la tete à la finale ce dimanche.

Mais quel arbitrage bidon encore une fois !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 03 Mai 2018 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content de la qualification marseillaise, j’espère qu'elle montrera aux clubs francais que, dans l'hexagone, on n'est pas plus cons que les autres , et qu'en coupe d'europe, si on ne joue pas petits bras, on peut reussir à faire de belles choses.
(Nous, on a essayé, hein,en faisant du mieux possible, mais quand on repense à ce que faisait l'ASSE et Lille pendant qqsaisons...)

Je leur souhaite de s'imposer à Lyon d'ici quelques semaines.


Cela étant dit, l'OM a une chance INDECENTE cette saison, quasiment à chaque match, aussi bien en championnat qu'en Coupe d'Europe (et lors du tirage au sort aussi!).
A chaque fois que je les vois jouer, je me dis qu'ils ne méritent pas tout ca.

C'est le foot.
Aussi bien en terme d'effectif qu'en terme de jeu, je les trouve "limités" comparativement parlant à d'autres équipes.

J’espère que le vent tournera dimanche, parce que nous par contre, on a bouffé notre pain noir une bonne partie de la saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 03 Mai 2018 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

PD DE MARSEILLAIS DE MERDE!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 03 Mai 2018 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pelé, pas mal comme goal
Ils vont être sur les rotules , mettons la pression par St Max car avec sa vitesse , ils auront du mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 03 Mai 2018 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est à se demander s'il vaudrait mieux pas qu'il titularise Mandanda pour Dimanche !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9482
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 03 Mai 2018 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Oui c'est à se demander s'il vaudrait mieux pas qu'il titularise Mandanda pour Dimanche !


-T'inquiètes ce sera Mandanda ..!
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum