ici
[After] Marseille - Nice : 2 - 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 07 Mai 2018 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

On attire pas les mouches avec du vinaigre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Mai 2018 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Au-delà de la défaite, quelqu'un a senti que les joueurs jouaient un derby?

Mon Dieu, quelle parodie d'envie...



Oui et quelle honte!!!! On aurait dit que c'était Nice qui avait joué en semaine avec des prolongation! manque d'envie, de détermination, de hargne! On joue tranquille, même des gamins à l'école mettent plus de coeur à l'ouvrage! Il nous manque et ça me fait mal au cul de le dire ce que Garcia a su insuffler à ses joueurs, de la cohésion, l'envie de se mettre minable pour le copain et l'équipe!
On joue, comme tous nos matches d'ailleurs à deux à l'heure, de la passe à dix mais en plus mal faite!!!
C'est limite scandaleux le manque d'investissement hier soir et pourtant L'OM a eu plus de mal physiquement en seconde....normal non! Et bien rien, à part le superbe but de Mario rien ou presque!
On ne mérite sûrement pas l'Europe et heureusement car j'ai très peur pour l'année prochaine!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5561



MessagePosté le: 07 Mai 2018 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
aurelien a écrit:
La vente aux chinois c’est merdique. Le Gym est mort au mercato d’hiver 2016, quand on a délibérément laissé filer le TITRE (c ça qui était en jeu !!!). Après tout le reste c du Pipo...plein d’affection, de rêverie on s’abonne,on y croit... mais Favre, Balotelli ont été trop sympas de donner le change à la bande de guignols qui vous vendent des abonnements....
Le foot c avant tout spectacle et émotions...si les mecs pensent uniquement business et bien...je ne prends pas d’abonnement et ta crémerie elle ressemble à rien, comme aujourd’hui!
Malgré tout merci lulu (avec les joueurs de 2016 en continu tu leur aurais petés le championnat !), merci Mario car même en marchant, no comment....
Place aux transferts lucratifs cet été et à la misère à venir !


Pareil que toi en tout points...
Quand on se penche sur ce qui se passe oggi dans le club on s'aperçoit qu'on évolue beaucoup moins vite et que le club est beaucoup plus frileux depuis les jaunes
Sois disant les gars devaient nous faire franchir un palier... En fait ils font du business basta. À part mettre leur sponsor pourri en europa ligue et le "7" sur la manche du maillot (et encore ils ont du se démerder à avoir un prix sur le sponsoring lol ) ils ont rien révolutionné au club...


De toute façon fut un temps les italiens s'étaient des voleurs et aujourd'hui les chinois sont des hommes d'affaires donc pour vous quelqu'un de bien c'est qui ? peut-être avez-vous la solution à moins de pourrir pendant dix en L2
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 07 Mai 2018 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon ils ne resterons pas bien longtemps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 07 Mai 2018 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Merci SERI pour tes super passes .....aux adversaires
Merci SERI pour ton engagement ..... de vacancier
Merci SERI pour ta passivité qui permettait aux marseillais de te piquer la balle sans effort.
Merci SERI pour ton jeu de m.erde en général
Merci pour tout et ...... casse toi !!


Seri a été la grosse déception de cette saison, une catastrophe et il a confirmé hier soir.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 07 Mai 2018 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, stop la dépression là. Cette saison est probablement la plus frustrante depuis la remontée mais il faut que les dirigeants apprennent de leurs erreurs.

L'équipe sera tout autre la saison prochaine, on verra au mercato ce qui se passe.

Si on continue de perdre nos meilleurs éléments, tout en recrutant des Lusamba et autres Sacko, là on pourra dire que les chinois et Rivère nous l'ont mise profond.

Pour l'instant, on est dans le flou le plus total, la seule chose à faire, c'est attendre.

En ce qui me concerne, je ne mettrai plus un pied au stade, tant que je n'aurai pas vu de signes encourageants de volonté de changements pour la saison prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 07 Mai 2018 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'irai peut-etre voir Caen pour remercier Mario mais pas sur que je reprenne mon abo si les dirigeants ne font pas des efforts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14569
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 07 Mai 2018 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Moi j'irai peut-etre voir Caen pour remercier Mario mais pas sur que je reprenne mon abo si les dirigeants ne font pas des efforts.

On va être beaucoup dans ce cas là.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 07 Mai 2018 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

pel06 a écrit:
Moi j'irai peut-etre voir Caen pour remercier Mario mais pas sur que je reprenne mon abo si les dirigeants ne font pas des efforts.


-Tu fais comme moi ,tu viens de temps en temps au grillage (le nouveau) ,et tu auras tout loisir de serrer les paluches aux joueurs qui te plaisent .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 07 Mai 2018 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

-Je vais rendre hommage a "Le RUSS" ,car je trouve enfin un commentaire bien placé ,et qui reflète exactement ce que je voulais poster .
-OUI ,la saison du Gym a été en dessous de ce que l'on aurait pu espérer ,oui le Mercato a été un peu "salopé" ,mais le club n'est pas au porte de la relégation ,et les finances sont saines ,celà depuis 5 ans déjà (auriez vous des soucis de mémoire) .
-Oui le Ray est mort ,Oui ,il y a un beau et grand stade ,en remplacement .
-Oui ,les mentalités ont changé ,et ce n'est pas plus mal ,avant on ne savait pas si un match allait finir dans le calme ou la baston générale .
-Oui depuis 5 ans ,on a quand-même des effectifs un peu plus attrayant sur le papier qu'a une certaine époque ,mais voilà ,cette saison ,il y a eu quelques fausses notes ,et pour beaucoup ,tout est remis en question .La coupe d'Europe ,est devenue une obligation ,......sachez que pour moi ,le fait que le club se structure ,et n'a pas de soucis de gestion ,me rassure plus ,que le fait de savoir si ,il sera Européen ou non .
-Nice n'est pas relégable ,et la saison prochaine ,sera un autre défi ,la vente et l'achat de joueurs sont monnaie courante quand un club veux progresser ,donc ne pas renouveler l'erreur de cette saison sera un plus .
-Je rajoute que cette saison n'est quand-même pas catastrophique ,l'europe est toujours accessible ,mais c'est un autre sujet que l'on débat sur un autre topic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601



MessagePosté le: 07 Mai 2018 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que bcp (dont moi) attendait de voir enfin le Gym conquérant et pas seulement gestionnaire. Plus les matchs avançaient et plus on se disait , quand il seront dos au mur, il faudra bien qu'ils prennent des risques.

Et bien non, le mur OM on se l'est pris dans la gueule avec le meme jeu que tout le reste de la saison.

Alors oui le Gym est en bonne santé, bien placé dans la première moitié du classement mais cette année on se fait chier et on vibre pas bcp. C'est le cas des 3/4 des équipes de Ligue 1 mais après l'année dernière on s'est pris à rever et c'est pour cela que sommes déçus.

Je remercie néanmoins les dirigeants du travail de ces dernières années et j'espère que cela ne sera pas un feu de paille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 427
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Mai 2018 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
On attire pas les mouches avec du vinaigre


Je dois me citer :

Inodoro Pereyra a écrit:
Je viens de lire l'interview de Fillol, ancien gardien de buts de l'Argentine championne du monde en 1978 et, alors gardien du River Plate.

À cette époque le joueur était en négociation pour renouveler son contrat avec River et il fut convoqué par le général Lacoste chargé de l'organisation de la coupe du monde et supporteur de River.

La rencontre a eu lieu et le militaire commença par déposer son arme de service sur le bureau. Il a dit ensuite à Fillol qu'il avait intérêt à signer le contrat vite fait « puisque si je le veux, je te fais disparaitre en 30 secondes et on ne te retrouvera plus jamais »

Quelques jours après, le père du joueur a rendu visite à son fils, la gueule passablement amochée par la visite opportune d’un groupe de paramilitaires …

P’tain, ça c’est un supporteur !

Donc, si quelqu’un dans le forum est adepte de la méthode « offre qu’on ne peut pas refuser » on pourrait au même temps garder et prolonger Favre et Balo, faire revenir Ben Arfa et faire signer gratos Neymar, Messi et Ronaldo (plus Salah pour faire banquette). En plus on pourrait se débarrasser du couple Rivère-Founier, des ricano-tongs et mettre Pelandroun à leur place (rien que pour nous marrer)

Dans le cas contraire, on fera avec les moyens du bord, mais alors il faudra fermer nos gueules si les résultats ne suivent pas.

Ceci dit, la première parti du post est véridique …

_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams06
Poussin
Poussin



Age: 36
Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 122



MessagePosté le: 07 Mai 2018 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends la deception frustration de certains par rapport a ce match voir cette saison.

Par contre cracher sur le staff/dirigeant me parait un peu exagéré. Sutout ne sachant pas si le duo Rivere fournier n 'est pas bridé (ahaha).
On a quand meme eliminé l'Ajax, affronter le napoli, fais un 16eme d'europa ligue.
Y a pire quand même

Je pense que meme si ils ont fais des erreurs , leur départ serait vraiment pas une bonne chose (j'espere me tromper).

Moi j y crois encore à la 5ème place, même la 6ème je pense qu il vaut mieux faire des match de barrage que des match amicaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etienne06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 53
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 1367
Localisation: bellocq


MessagePosté le: 07 Mai 2018 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

c est surtout la manière dont il ont jouer qui me déçois qui m a enervé . mais que va faire les dirigeant aux prochain mercato: c est qui me fait le plus peur pour la saison prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 07 Mai 2018 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Les Sino Américains on ne les voit pas beaucoup au stade


Sur un plan pendant le match hier y'en avait un à côté de Rivère après j'ai pas vraiment fait attention à qui c'était.


C'était pas un chinois c'était sakai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Mai 2018 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

etienne06 a écrit:
c est surtout la manière dont il ont jouer qui me déçois qui m a enervé . mais que va faire les dirigeant aux prochain mercato: c est qui me fait le plus peur pour la saison prochaine


Pire encore que la qualité générale du jeu : la manière de jouer la plupart du temps, lorsque l'on voit ce qu'ils sont capables de faire par moment.

en essayant d'aller au-delà des critiques sur le manque d'investissement par les investisseurs, de support par les supporteurs, de jeu par les joueurs, de coaching par le coach, ... je n'arrive pas à comprendre comment cette équipe arrive à se rapprocher par moment du niveau de l'année dernière et le match suivant, voire 5 minutes après, sombrer pour jouer plus mal que la réserve.

le match aller contre Marseille en a été un résumé parfait : on les a surclassés, il ne pouvaient rien faire en début de match, ils n'ont pas augmenter de niveau par la suite, mais on s'est effondrés tous seuls, pourquoi? comment?

ce n'est pas la mauvaise qualité de nos joueurs ou du coach puisque la même équipe de Nice, avec le même schéma de jeu, contre la même équipe de Marseille avec le même schéma de jeu (quand il a changé on avait déjà largement commencé à sombrer) est passé de l'excellence à la pitrerie.

Souquet a indiqué que la saison était trop en dents de scies, c'est vrai, mais presque chaque match a été à l'image de la saison, passant du très bon au risible.

le plus étonnant est que ce n'est pas qu'un joueur ou deux dans l'équipe qui sombre (bon, d'accord, ça arrive aussi, mais ça, c'est normal), c'est toute l'équipe qui s'effondre d'un coup durant les matchs, physiquement et techniquement.

je ne crois pas que ce soit un manque de motivation (encore moins la couleur de peau, qui n'était pas plus claire à l'époque Antonetti, par exemple), mais j'aimerai savoir pourquoi ils sortent collectivement du match comme ça.

Je pense que personne ne le sait, y compris au club (sinon le problème aurait été réglé) mais ça restera ma plus grande frustration cette année: la différence entre ce qu'ils sont capable de faire, et qu'ils font par moment, et le niveau ubuesque qui est parfois atteint.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuckyStrike
Aiglon
Aiglon



Age: 32
Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 863
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 07 Mai 2018 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier truc c'est de racheter une défense. C'est pas possible, hier on a prit l'eau derrière de partout. Le Barça avec Marlon il nous ont mis profond; heureusement qu'il n'est que prêté.
Par contre putain Balotelli il va grave me manquer la saison prochaine. Même si il choisit ces matchs et qu'il marche 90 % du temps pendant la rencontre, il a tellement de talent. Dès qu'il a le ballon tu sais qu'il peut ce passer quelque chose , il te procure des sensation de fou. Surement le joueur avec le plus de talent que j'ai vu passé a Nissa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 07 Mai 2018 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Europe terminé fallait tout donner sur ce match, et on en a été incapable ( comme trop souvent).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky06110
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 286
Localisation: LE CANNET


MessagePosté le: 07 Mai 2018 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et Balotelli qui est annoncé à l'OM (l'équipe du soir). Rien ne nous sera épargné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19588
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Mai 2018 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, pas Mario à l’OM!

Qu’il parte pour Milan, la Juve ou un grand club européen, je veux bien et ce serait logique.

Mais quitter le Gym pour un autre club français, et surtout l’OM, ça dépasse l’entendement.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 07 Mai 2018 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Balotelli a l'om?????

Et pourquoi pas neymar faisant la prostituée sur la cannebiere ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 07 Mai 2018 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais la clé de tout C'est Favre. Je donnerai cher pour savoir ce qui s'est cassé avant le début de la saison. Ses errements sur le banc de touche, sa mine déconfite, ses interviews langue de bois... putain mais ils lui ont fait quoi?

Fin de saison dernière, tous les joueurs disaient que le mec était un entraîneur hors norme! Son équipe jouait pour lui, était investie , s'eclatait sur le terrain et Lucien avait la banane!


Ne me dites pas que C'est la différence de niveau entre les joueurs de la saison dernière et ceux de cette année qui est l'unique cause de cette parodie de saison.

En tout cas il y a eu une GROSSE boulette avec le Suisse....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 07 Mai 2018 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on s'en tenait à la critique sportive plutot que de faire des supputations à deux balles , sur les investisseurs and co. Moi aussi je voudrais QSI ( quoique) sauf que Rière ne nous a pas dit, les chinois vont venir claquer de manière démesuré !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 07 Mai 2018 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
Mais la clé de tout C'est Favre. Je donnerai cher pour savoir ce qui s'est cassé avant le début de la saison. Ses errements sur le banc de touche, sa mine déconfite, ses interviews langue de bois... putain mais ils lui ont fait quoi?

Fin de saison dernière, tous les joueurs disaient que le mec était un entraîneur hors norme! Son équipe jouait pour lui, était investie , s'eclatait sur le terrain et Lucien avait la banane!


Ne me dites pas que C'est la différence de niveau entre les joueurs de la saison dernière et ceux de cette année qui est l'unique cause de cette parodie de saison.

En tout cas il y a eu une GROSSE boulette avec le Suisse....


-Favre c'est fait dépouillé en fin de saison dernière ,et pensait avoir l'équivalent pour commencer cette saison ,surtout qu'il y avait la Champions'ligue a Jouer ,la suite tu la connais ....Il a rappeler a plusieurs reprises ,que la saison allait être très ,très ,très difficile ,et ne se voyait certainement pas 6 ou 7ème a 2 journées de la fin .
-En plus ,il y a eu l'épisode ,de son faux départ en Allemagne ,qui a du le perturber fortement ,la preuve ,c'est que cette fois-ci ,ce devrait être acté .......Enfin ,je pense que c'est un peu tout ça ,qui a fait que ,le Lucien a perdu de sa superbe ...
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polipetti
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2917



MessagePosté le: 07 Mai 2018 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

francky06110 a écrit:
Et Balotelli qui est annoncé à l'OM (l'équipe du soir). Rien ne nous sera épargné
j ai annoncé les tractations il y a plus d un mois (je ne sais plus sur quel topic ) et il y a germain ds la balance ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 07 Mai 2018 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
Adriano06 a écrit:
aurelien a écrit:
La vente aux chinois c’est merdique. Le Gym est mort au mercato d’hiver 2016, quand on a délibérément laissé filer le TITRE (c ça qui était en jeu !!!). Après tout le reste c du Pipo...plein d’affection, de rêverie on s’abonne,on y croit... mais Favre, Balotelli ont été trop sympas de donner le change à la bande de guignols qui vous vendent des abonnements....
Le foot c avant tout spectacle et émotions...si les mecs pensent uniquement business et bien...je ne prends pas d’abonnement et ta crémerie elle ressemble à rien, comme aujourd’hui!
Malgré tout merci lulu (avec les joueurs de 2016 en continu tu leur aurais petés le championnat !), merci Mario car même en marchant, no comment....
Place aux transferts lucratifs cet été et à la misère à venir !


Pareil que toi en tout points...
Quand on se penche sur ce qui se passe oggi dans le club on s'aperçoit qu'on évolue beaucoup moins vite et que le club est beaucoup plus frileux depuis les jaunes
Sois disant les gars devaient nous faire franchir un palier... En fait ils font du business basta. À part mettre leur sponsor pourri en europa ligue et le "7" sur la manche du maillot (et encore ils ont du se démerder à avoir un prix sur le sponsoring lol ) ils ont rien révolutionné au club...


De toute façon fut un temps les italiens s'étaient des voleurs et aujourd'hui les chinois sont des hommes d'affaires donc pour vous quelqu'un de bien c'est qui ? peut-être avez-vous la solution à moins de pourrir pendant dix en L2


On s'en cague de la nationalité... C'est pas ça le problème. Ce qu'il nous faut c'est des gars qui ont ENVIE de faire évoluer le club, qu'ils soient chinois, malgaches ou béninois on s'en tape.

Et c'est ça que je reproche aux actuels, c'est qu'ils apportent strictement rien au club... En espérant que ça change à l'avenir .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 07 Mai 2018 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Un échange Germain/Balotelli, je prends direct :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 427
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Mai 2018 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
André a écrit:
Adriano06 a écrit:
aurelien a écrit:
La vente aux chinois c’est merdique. Le Gym est mort au mercato d’hiver 2016, quand on a délibérément laissé filer le TITRE (c ça qui était en jeu !!!). Après tout le reste c du Pipo...plein d’affection, de rêverie on s’abonne,on y croit... mais Favre, Balotelli ont été trop sympas de donner le change à la bande de guignols qui vous vendent des abonnements....
Le foot c avant tout spectacle et émotions...si les mecs pensent uniquement business et bien...je ne prends pas d’abonnement et ta crémerie elle ressemble à rien, comme aujourd’hui!
Malgré tout merci lulu (avec les joueurs de 2016 en continu tu leur aurais petés le championnat !), merci Mario car même en marchant, no comment....
Place aux transferts lucratifs cet été et à la misère à venir !


Pareil que toi en tout points...
Quand on se penche sur ce qui se passe oggi dans le club on s'aperçoit qu'on évolue beaucoup moins vite et que le club est beaucoup plus frileux depuis les jaunes
Sois disant les gars devaient nous faire franchir un palier... En fait ils font du business basta. À part mettre leur sponsor pourri en europa ligue et le "7" sur la manche du maillot (et encore ils ont du se démerder à avoir un prix sur le sponsoring lol ) ils ont rien révolutionné au club...


De toute façon fut un temps les italiens s'étaient des voleurs et aujourd'hui les chinois sont des hommes d'affaires donc pour vous quelqu'un de bien c'est qui ? peut-être avez-vous la solution à moins de pourrir pendant dix en L2


On s'en cague de la nationalité... C'est pas ça le problème. Ce qu'il nous faut c'est des gars qui ont ENVIE de faire évoluer le club, qu'ils soient chinois, malgaches ou béninois on s'en tape.

Et c'est ça que je reproche aux actuels, c'est qu'ils apportent strictement rien au club... En espérant que ça change à l'avenir .


Personne ne songe aux deux des trois actionnaires qui ont fait leur début de marketing sur N-M il y a pas si longtemps ? (« Nice doit jouer tous les ans l’Europe, tout ça, tout ça … »)

Y si, finalement, la situation actuelle n’est que la conséquence d’une volonté de mis en lumière de ces deux-là ?

Y si les derniers marchés n’ont été qu’une façon d’accélérer leur accession à la direction du club ?
Si j’ai bien suivi, le duo Rivère-Fournier avait la possibilité de rester sur place au-delà des deux années annoncées.

Après tout, avoir, en plus du pognon, une certaine notoriété publique ça peut leur titiller quelque part …

Dans ce cas, donner à JP la possibilité de répéter les performances passées n’allait pas dans leur intérêt.

Toujours dans cette hypothèse, dès cet été, et à la tête du Club, ils devront s’acheter les supporteurs et la seul façon pour ces alliens se sera de mettre la main à la poche.
_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3082



MessagePosté le: 07 Mai 2018 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois fondamentalement que seule la balance commerciale importe aux yeux de nos actionnaires (dirigeants) qui gèrent le club comme une entreprise moderne (sur du très court terme et sans histoire, continuité ou valeurs).
On a l'impression qu'en début d'année, ils regardent quelle place est accessible (et donc le montant de revenus qui en découlera), regardent où sont les autres forces en présence et pèsent chaque Millions.

En début de saison, ils statuent et se disent que lâcher Dalbert et récupérer 20M ou je sais plus combien, c'est tout bénef. Les réinvestir, ben ça permettra pas d'égaler Lyon, Monaco, Paris, Marseille et pas de gagner une place signe de cash en plus (donc autant les empocher dessuite). C'est pas les 2 péquenots en plus au stade ou la joie des supporters qui va leur faire gagner 20M. Si elle y est tant mieux et c'est bonus, si elle y est pas tant pis.

Au final, ça fait du cash, ça se maintient facilement et ça reste en tête de gondole des petits (voir mieux en dégoupillant Monaco), ça peut même encore vendre un rêve inaccessible d'accrocher l'Europe, et avec le miracle de l'Ajax, ça passe les poules d'Europa!!!

Alors, leur modèle économique me semble être sans aucun doute archi optimisé. Les paris ratés sont largement épongés par les ventes records de joueurs.

Après, oui on voudrait du jeu, de la passion, de la grinta, et bien sûr plus. On est frustrés, c'est certain, mais comme vous le dites tous, on n'est plus dans du sport mais dans du business. L'ère du 21ième siècle où les financiers gouvernent tout et même les pays.

Si Favre part, Rivère aura été l'un des premiers à instaurer le transfert payant de dirigeants (alors que la plupart licencient avec indemnités), racourcicant ainsi les périodes de construction.

Poussé à l'extrême, on va sur un modèle de renouvellement total chaque saison (joueurs et staff y compris).

Impatient de voir ce qui se trame pour la saison avenir mais un peu gavé par ce côté éphémère.

Enfin pour cloturer ce pavé, ravi d'avoir DANTE comme capitaine. C'est un sacré type et même avec sa charrette, je le laisse jusqu'à la retraite sur le pré avec les clés de la maison rouge et noire. Exemplaire (contrairement à son pote Gustavo qui est certes bon mais qui a un jeu de petite catin en multipliant les coups bas, les plongeons et les comportement pedrettiesques).

(Pour continuer à me faire des amis, si Favre part, j'espère Oscar Garcia)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 07 Mai 2018 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Prendre germain sera inutile si on a des milieux du style seri qui font de la merde....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact