ici
[After] Nice - Caen : 4 - 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Mai 2018 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Féicitations a nos dirigeants qui nous ont ( TRES BIEN ) renforcé une nouvelle fois l'équipe au Mercato d'Hiver...après nous avoir fait raté soit le titre soit au moins la 2eme place pour la LDC la saison dernière..cette année il nous auront ( encore tout fait raté )
-Le championnat: sauf miracle l'Europe c'est mort
-Les Coupes Nationales: Un vrai désastre comme depuis que RIVERE est la

-La LDC: un vrai miracle d'avoir pu éliminer l'AJAX ( a 8mn près c'était mort )
-La Ligue Europa: Après etre sorti des poules ( ou on a éliminé 2 clubs que la majorité des gens ne savaient meme pas qu'ils existaient on s'est vautré chez nous contre un club Russe qui était quand meme loin d'etre des foudres de guerre et qui n'avait pas disputé de compétition officielle depuis 4 mois.
Bref saison complètement ratée et que je voulais aller supporter l'équipe a LYON Samedi prochain ( et bien non-mon ami LAKOTA si su me lis je ne serais donc pas présent
quand meme ) et tant que RIVERE sera président de ce club je ne remettrais pas les pieds a l'allianz non plus Voila bonne fin de saison a tous en souhaitant vivement un grand coup de balai a la tete de ce club qui va se désagréger de semaines en semaines si la direction actuelle continue a se foutre de nous ...tout en précisant que si RENNES,BORDEAUX et SAINT-ETIENNE finissent devant nous ils l'auront mérité car eux au moins ils auront renforçé leur équipe cet hiver et on voit que tout cela a contibué a renforcer ce que j'avais annoncé en JANVIER ( par leur manque d'ambition ) tant que RIVERE et FOURNIER seront la on ne gagnera jamais rien et on ne se qualifiera meme jamais plus pour une coupe d'europe...en précisant également que je n'en veux absolument pas a l'entraineur ni aux joueurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Mai 2018 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Féicitations a nos dirigeants qui nous ont ( TRES BIEN ) renforcé une nouvelle fois l'équipe au Mercato d'Hiver...après nous avoir fait raté soit le titre soit au moins la 2eme place pour la LDC la saison dernière..cette année il nous auront ( encore tout fait raté )
-Le championnat: sauf miracle l'Europe c'est mort
-Les Coupes Nationales: Un vrai désastre comme depuis que RIVERE est la

-La LDC: un vrai miracle d'avoir pu éliminer l'AJAX ( a 8mn près c'était mort )
-La Ligue Europa: Après etre sorti des poules ( ou on a éliminé 2 clubs que la majorité des gens ne savaient meme pas qu'ils existaient on s'est vautré chez nous contre un club Russe qui était quand meme loin d'etre des foudres de guerre et qui n'avait pas disputé de compétition officielle depuis 4 mois.
Bref saison complètement ratée et que je voulais aller supporter a LYON Samedi prochain ( et bien non-mon ami LAKOTA si su me lis je ne serais donc pas présent
quand meme ) et tant que RIVERE sera président de ce club je ne remettrais pas les pieds a l'allianz non plus Voila bonne fin de saison a tous en souhaitant vivement un grand coup de balai a la tete de ce club qui va se désagréger de semaines en semaines si la direction actuelle continue a se foutre de nous ...tout en précisant que si RENNES,BORDEAUX et SAINT-ETIENNE finissent devant nous ils l'auront mérité car eux au moins ils auront renforçé leur équipe cet hiver et on voit que tout cela a renforcer ce que j'avais annoncé en JANVIER tant que RIVERE et FOURNIER seront la on ne gagnera jamais rien et on ne se qualifiera meme jamais plus pour une coupe d'europe...



Tu supportes le gym depuis combien de temps l'ami ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Mai 2018 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis 1970 pourquoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Mai 2018 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Depuis 1970 pourquoi?


Tu es donc d'accord avec moi pour dire que le club traverse sa meilleure période depuis ces glorieuses années là ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Mai 2018 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le fait tu n'a pas tord mais est ce que tu crois vraiment que depuis 1 an et demi tout a été fait pour améliorer l'effectif de l'équipe pour disputer avec des chances d'aller le plus haut et le plus loin possible dans les diverses compétitions qui s'offaient a nous...de plus que devient le fameux " projet '? combien de jeunes issus du centre de formation sont titulaires en équipe fanion...si hier soir on a vu BURNER 5 mn ,certains autres comme SARR a joué quelques matchs mais les autres c'est qui au bout de 7 ans de présidence de RIVERE ? Maintenant si tu es content de la politique acctuelle c'est ton droit...mais moi non..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Mai 2018 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis qu'est devenu le solde des transferts de DALBERT d'EYSSERIC l'été dernier...il restait 7 milions je crois ...Quid des 43 milions des droits TV,le pognon ( 4millions quand meme ) du transfert de KOZIELLO a COLOGNE? on aurait pas pu se renforcer un peu la?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 13 Mai 2018 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Manda mais aussi avec Convert: Rivère nous a apporté les meilleures saisons du Gym depuis... 40 ans mais il a aussi lâché l'affaire depuis le Mercato d'hiver 2016-2017 et surtout le dernier: dans les deux cas on avait les moyens, en se renforçant un minimum, de jouer mieux les coupes et même le championnat. Et, oui, les sous engrangés avec les départs de Sneijder (énorme économie de salaire!), Koziello, Dalbert, etc., c'est vrai qu'ils n'ont pas profité à l'équipe mais seulement aux "investisseurs". Maintenant Rivère s'en va, les meilleurs joueurs et l'entraîneur aussi, une grosse ère d'incertitude commence, on va bien voir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Mai 2018 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins tes critiques sur le mercato d'été 2017, qui avec 1 saison entière de recul s'avère foireux, ainsi que sur la gestion des jeunes, qui est ma foi étrange.
Par contre la façon ultra négative que tu as de décrire les deux dernière saisons, l'une historique l'autre au delà de nos standards sur les 15 dernières années, me désole.

Le moment viendra pour débattre du bilan de JPR, en attendant regardons où étions nous il y a 7 ans, et où nous sommes aujourd'hui ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5620
Localisation: NICE


MessagePosté le: 13 Mai 2018 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rivere s'en va??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14583
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 13 Mai 2018 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

FAB a écrit:
C est maintenant la période des regrets...
La Liga Europa aurait dû être en poche ce soir


Les regrets nous ne sommes pas les seuls, Sté, Bordeaux, peuvent eux aussi avoir des regrets, je pense que leurs supporters aujourd'hui, disent la même chose que nous.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 13 Mai 2018 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Faut quand même féliciter Sainté. Reléguables à la trêve, finiront probablement 6èm ou 7èm à la fin.

Comment? C'est simplissime: les dirigeants se sont bougés le fion au mercato.



Tout est possible, suffit d'y croire.

Mon plus gros regret, c'est pas cette saison, mais la saison passée. Champion d'automne avec 4 points d'avance sur PSG, si on récupère Depay et Luis Gustavo, on terminait champion.
Cette chance, elle se représentera peut-être jamais ici.

Je regrette également d'avoir balancé les Coupes Nationales. Mais aussi, ce match contre le Lokomotov. Tu mènes 2-0, tu perds 2-3....Ca ne va pas.

Bref, je veux pas faire le capricieux. J'ai juste envie de vivre un truc avec mon club de cœur, le Gym, au moins une fois dans ma vie. Et j'estime qu'en tant que 5ème ville de France, j'ai le droit d'avoir ce genre d'ambition, et les dirigeants devraient avoir la même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14583
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 13 Mai 2018 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

On a fait des belles saisons, et je crois que nous devenons difficiles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Mai 2018 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
On a fait des belles saisons, et je crois que nous devenons difficiles


On fait de belles saisons OK, mais au final on a gagné quoi ?
Chaque fois qu'on était en droit de rêver un peu on est déçu malheureusement.

OK Rivere a fait avec ses moyens et s'est bien débrouillé dans l'ensemble. On nous présente des partenaires mais ceux ci rechignent à investir. Le budget évolue à pas de fourmis et ne permet pas de lutter.

Est-ce qu'il nous faudra vendre notre âme aux saoudiens pour rêver ?
Le L1 deviendra le terrain de jeu entre qataris et saoudiens qui jetteront leurs jouets une fois qu'ils s'en seront lassés ?
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14583
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 13 Mai 2018 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
PHI2B a écrit:
On a fait des belles saisons, et je crois que nous devenons difficiles


On fait de belles saisons OK, mais au final on a gagné quoi ?
Chaque fois qu'on était en droit de rêver un peu on est déçu malheureusement.

OK Rivere a fait avec ses moyens et s'est bien débrouillé dans l'ensemble. On nous présente des partenaires mais ceux ci rechignent à investir. Le budget évolue à pas de fourmis et ne permet pas de lutter.

Est-ce qu'il nous faudra vendre notre âme aux saoudiens pour rêver ?
Le L1 deviendra le terrain de jeu entre qataris et saoudiens qui jetteront leurs jouets une fois qu'ils s'en seront lassés ?


Malheureusement tu n'as pas tord, pour faire une grande équipe il faut des gros moyens, et où les trouver, à part là-bas?

Mais bons avec notre petit club même si on a pas gagné de trophées, on sait fait plaisir avec notre équipe l'année dernière quand même, ça change des saisons à se bouffer les doigts pour éviter la relégation.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 13 Mai 2018 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon meme si on a fait de belles saisons, il est certain qu'il y a eu pas mal de magouilles en internes et les rats quittent le navire avant qu'il coule...

Et il y a plusieurs signes qui annoncent cette chute et de tout coeur j'espère me tromper....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14188
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 13 Mai 2018 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
seba a écrit:
Bon la 6eme place c’est Q2 europa league?
26 juillet retour 2 aout
Si qualif Q3 l aller 9 aout retour 16 aout et 1ere journée de championnat le 12 aout
Et PO aller 23 et retour 30 aout.


Ne vous torturez pas l'esprit on n'y sera pas.

Lyon ne nous laissera que des miettes,

meme un nul ne suffira pas

on va meme finir 8 ieme


Ce n est que mieux faut se l’avouer
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Mai 2018 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais bons avec notre petit club même si on a pas gagné de trophées, on sait fait plaisir avec notre équipe l'année dernière quand même, ça change des saisons à se bouffer les doigts pour éviter la relégation.

Bien sûr qu'on a eu du plaisir, on a rêvé à la trêve l'an dernier, on a espéré quelque chose de plus grand et puis on sait ce qui s'est passé au mercato.
Pour cette année comment a-t-on pu ne pas préparer le départ quasi certain depuis son prêt de Ricardo et griller par exemple le malheureux Sarr qui n'était pas fait pour ce poste ? Les dirigeants avaient 2 ans pour y penser car dès le début on savait que le club ne mettrait ou ne pourrait pas mettre 20 briques sur un joueur. On recrute par hasard Jallet laissé libre par Aulas qui est un arrière droit et qui est positionné à gauche et on sort du chapeau Coly à qui on fait jouer le rôle de recrue fantôme.
A défaut d'un titre de champion difficilement réalisable par rapport à notre budget, les parcours à la Montpellier ou Leicester ne sont pas la règle, un peu de présence dans les coupes aurait pu être envisagée. Un club "riche" comme Guingamp a bien réalisé cet objectif.
Une présence au Stade de France aurait certainement fait plaisir aux supporters, mais non les coupes, même celle à Moustache qu'on peut atteindre avec un minimum de matchs, sont abandonnées.
Dommage pour les supporters et le club car une épopée en coupe ça peut dynamiser la population et donner un meilleur taux de remplissage et ventes de produits dérivés. Les coupes procurent un autre engouement et une autre adrénaline que le championnat car ce sont des matchs couperet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 13 Mai 2018 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

le milieu de terrain seri - tameze - cyprien a été aligné seulement 2* cette saison pour 2 victoires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Mai 2018 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
le milieu de terrain seri - tameze - cyprien a été aligné seulement 2* cette saison pour 2 victoires.
On devrait sauf blessure l'aligner une 3eme fois a LYON Samedi et si le dicton est respecté on a plus qu'a souhaiter une victoire de MONTPELLIER a RENNES par 3 buts d'écart et je ne bois plus de RICARD pendant un an...mais je crois que la bouteille de SUZE ne verra pas encore son niveau baissé tout de suite et a encore de beaux jours devant elle au fond de mon bar...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Mai 2018 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

-Je ne vais pas jouer les rabat-joies ,mais je vais défendre un peu Rivère .Ce Monsieur a pris un club et une équipe qui était tout sauf une équipe de Foot (je veux dire du vrai foot,avec du jeu ,des passes ,et plaisant a regarder ) ,il s'est entouré de bonnes personnalités ,a injecté "un peu" d'argent ,et a changé la politique de gestion de l'OGCN .On a commencé a voir de bonnes choses ,sur le terrain et en dehors ,la construction du nouveau stade ,a contribué aussi ,a changer les mentalités et un regard nouveau ,c'est posé sur Nice .Avec Puel,Favre, et quelques bons joueurs ,les résultats ont changé ,le club a pris une autre envergure ,et l'Europe est venu saluer le club et les supporters .Rivère ayant fait du bon boulot et après avoir remis le Gym sur les bons rails a décidé de passer la main ,cela aurait été logique ,si les acquéreurs choisis ,avaient gardé cet esprit de bâtisseurs ,or on sait maintenant ,qu'ils ne sont pas d'accord entre eux sur la gestion du club et des joueurs ,a cela s'ajoute le fait que Rivère n'a plus la main mise sur les mercatos ,depuis le début de la saison 2017/2018 ,donc on peu être "insatisfait" sur les résultats de cette année ,mais je pense que sans ces yeux bridés ,cela aurait été peut-être mieux ,bref ,ne tirons pas sur l'ambulance ,a boulets rouges ,on sera dans le top 8 ,et ,ce sera certainement mieux que les années galères ,ou le club jouait toutes les saisons pour ne pas descendre en division inférieure .La seule "erreur" de Rivère ,a été de vendre le club trop tôt ,a des gens qui s'en tapent un peu quand-même .
-ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Mai 2018 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Manda La Poumpa a écrit:
Je rejoins tes critiques sur le mercato d'été 2017, qui avec 1 saison entière de recul s'avère foireux, ainsi que sur la gestion des jeunes, qui est ma foi étrange.
Par contre la façon ultra négative que tu as de décrire les deux dernière saisons, l'une historique l'autre au delà de nos standards sur les 15 dernières années, me désole.

Le moment viendra pour débattre du bilan de JPR, en attendant regardons où étions nous il y a 7 ans, et où nous sommes aujourd'hui ...
Je n'ais pas dit que tout était a jeter non plus,ce qui me gene ( surtout ) c'est la frilosité et la qualité des recrues qui me froisse le plus ( d'ailleurs qui est titulaire...A part St-MAX et LEES-MELOU qui n'est quand meme pas un top player de L1 ( meme s'il y a eu du mieux mais il a fallu 6 mois ) les autres ( JALLET: fin de carrière ),MARLON ( bon les 2 premiers matchs mais après ),MAKENGO ( presque pas vu alors qu'il m'avait pourtant fait bonne impression a un poste qui n'était pas le sien) ,COLY meme constat que le précédent et SNEIJER ( ça restera une énigme ) et le dernier en date SACKO ( il a eté pris a l'insu de FAVRE juste pour dire" voyez on a pris quelqu'un ) maintenant je n'ai bien sur aucune animosité envers toi et chacun a le droit de dire son ressenti comme bon lui semble ...au plaisir de te lire a nouveau sur le forum Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Mai 2018 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

@Philou
Ce n'est pas que je veux te contredire mon ami,mais le Stade était quand meme prévu d'etre construit bien avant l'arrivée de RIVERE ( je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie ) et c'est surement ça qui a freiné ( voir annihiler la progression de notre club pendant des années )...rien ne dit que les anciens présidents n'auraient pas eu eux aussi de bons résultats...et puis on a quand meme fait une finale et gagnée une coupe en 1997 et une finale de coupe de la ligue en 2006 ( dont je me demande encore comment on l'a perdue) donc le "chat est maigre" depuis la fin des années 50 est sous RIVERE son bilan et carrément vierge ( avec pourtant plus de moyens et d'infrastructures )...quand au centre de formation ( qu'il est été construit avec le transfert d'AMAVI ) je n'y crois pas une seule seconde c'était aussi dans les radars avant...bon c'est vrai il a peut-etre été accélérer grace a cette vente)....maintenant comme je l'ai relaté ci-dessus RIVERE n'a pas fait que de mauvaises choses non plus...de toutes façons le président parfait ( comme nous comme pour les autres ) il n'est peut-etre encore pas né....tant qu'il n'y a pas de magouilles...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Mai 2018 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Manda La Poumpa a écrit:
Je rejoins tes critiques sur le mercato d'été 2017, qui avec 1 saison entière de recul s'avère foireux, ainsi que sur la gestion des jeunes, qui est ma foi étrange.
Par contre la façon ultra négative que tu as de décrire les deux dernière saisons, l'une historique l'autre au delà de nos standards sur les 15 dernières années, me désole.

Le moment viendra pour débattre du bilan de JPR, en attendant regardons où étions nous il y a 7 ans, et où nous sommes aujourd'hui ...
Je n'ais pas dit que tout était a jeter non plus,ce qui me gene ( surtout ) c'est la frilosité et la qualité des recrues qui me froisse le plus ( d'ailleurs qui est titulaire...A part St-MAX et LEES-MELOU qui n'est quand meme pas un top player de L1 ( meme s'il y a eu du mieux mais il a fallu 6 mois ) les autres ( JALLET: fin de carrière ),MARLON ( bon les 2 premiers matchs mais après ),MAKENGO ( presque pas vu alors qu'il m'avait pourtant fait bonne impression a un poste qui n'était pas le sien) ,COLY meme constat que le précédent et SNEIJER ( ça restera une énigme ) et le dernier en date SACKO ( il a eté pris a l'insu de FAVRE juste pour dire" voyez on a pris quelqu'un ) maintenant je n'ai bien sur aucune animosité envers toi et chacun a le droit de dire son ressenti comme bon lui semble ...au plaisir de te lire a nouveau sur le forum Nissa !


Je crois qu'on est tous d'accord pour constater que le dernier recrutement est très décevant. Je rajouterai justement que c'est quelque chose à laquelle les dirigeants de l'ère JPR ne nous avaiient pas habitué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Mai 2018 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agallon
Oeuf
Oeuf

Actuellement Banni

Age: 53
Inscrit le: 09 Mai 2018
Messages: 12



MessagePosté le: 13 Mai 2018 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle classe St Maximin, et dire que certains ici veulent le vendre !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agallon
Oeuf
Oeuf

Actuellement Banni

Age: 53
Inscrit le: 09 Mai 2018
Messages: 12



MessagePosté le: 13 Mai 2018 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Faut quand même féliciter Sainté. Reléguables à la trêve, finiront probablement 6èm ou 7èm à la fin.

Comment? C'est simplissime: les dirigeants se sont bougés le fion au mercato.



Tout est possible, suffit d'y croire.

Mon plus gros regret, c'est pas cette saison, mais la saison passée. Champion d'automne avec 4 points d'avance sur PSG, si on récupère Depay et Luis Gustavo, on terminait champion.
Cette chance, elle se représentera peut-être jamais ici.

Je regrette également d'avoir balancé les Coupes Nationales. Mais aussi, ce match contre le Lokomotov. Tu mènes 2-0, tu perds 2-3....Ca ne va pas.

Bref, je veux pas faire le capricieux. J'ai juste envie de vivre un truc avec mon club de cœur, le Gym, au moins une fois dans ma vie. Et j'estime qu'en tant que 5ème ville de France, j'ai le droit d'avoir ce genre d'ambition, et les dirigeants devraient avoir la même.


Tout est dit, bravo à toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9543
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Mai 2018 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

@Convert ,salut mon copain ..Bien sur que tu as raison sur les coupes ,et cette putain d'équipe de Nancy qui nous bat ,j'en ai encore des remontées acides .
-Pour ce qui est du stade ,c'est vrai que c'était "acté" depuis un moment ,mais n'oublions pas que certains sont venu a Nice ,grace a ce stade (Feu le RAY, ne les aurait pas attiré).Peut être que les Inocentini ,Serafin,et consort auraient eu plus de résultats avec un beau jouet comme ce stade ,mais dans le doute ,pour le moment c'est Rivère qui marque des points
-Le centre d'entrainement (beau jouet aussi) ne sera performant qu'a partir de la saison prochaine ,car cette saison ,ce n'était qu'une mise en bouche avec les jeunes et les pros présents ,on verra la politique du club la saison prochaine ,et ce que produira ,ou pas ,ce centre .
-La grosse "erreur" de Mr Rivère ,c'est d'avoir laissé la main a des investisseurs étrangés ,qui vont (je pense) gérer le club comme une Entreprise pour faire du benef ,le coté sportif et la "mentalité Niçoise" ils s'en tamponnent ,la seule chose qui puisse les faire changer leur fusil d'épaule ,c'est qu'ils aiment l'argent ,donc ne pas figurer dans un classement acceptable une année ,ça peut aller ,mais deux ...??.
-en Fait on dis un peu les mêmes choses ,et je vais te faire "râler" un peu plus ,avec la compo de la finale .


OGC Nice
Gardien de but 1 Hugo Lloris
2 Cédric Varrault Capitaine
13 Jacques Abardonado
17 Sammy Traoré
24 Rod Fanni Remplacé après 78 minutes 78e Averti après 47 minute(s) 47e
6 Olivier Echouafni Remplacé après 84 minutes 84e Averti après 36 minute(s) 36e
14 Florent Balmont Averti après 17 minute(s) 17e
26 Cyril Rool
12 Bakari Koné
18 David Bellion
19 Marama Vahirua But inscrit après 48 minutes 48e Remplacé après 70 minutes 70e
Remplaçants :
8 Sébastien Roudet Entré après 78 minutes 78e
11 Mamadou Bagayoko Entré après 84 minutes 84e
10 Honorato Ederson Entré après 70 minutes 70e
Entraineur :
Drapeau de la France Frédéric Antonetti

-Amitiés mon copain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 13 Mai 2018 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

@Philou ..bien sur mon ami que je me rappele de cette finale de coupe de la ligue en 2006 et celle du 10 MAI 1997 c'était encore mieux puisque j'y étais...Quelle nuit j'avais passé sur les Champs...j'avais réservé ( et payé une chambre d'hotel je n'y ais jamais dormi ) et c'était meme la dernière finale au Parc des Princes!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9103
Localisation: 04


MessagePosté le: 13 Mai 2018 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Un nul ne suffit pas si Bordeaux gagné à Metz par 2 buts d'écart.


En parlant de goal average, il faut remercier chaudement SOUQUET pour sa relance magique qui nous coûte 1 but et qui peut aussi nous coûter l'EL dans le cas ou BORDEAUX gagne 2 à 0 à METZ.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3012



MessagePosté le: 13 Mai 2018 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
bon match, et MERCI PARIS pour son cadeau a Rennes.

Paris est tout sauf un grand club ! Merci a eux pour fausser le championnat


Je partage ce regret mais si on avait battu Rennes à la maison, on ne serait pas à pester contre ce non match du psg...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact