ici
[Rumeur arrivée] Patrick VIEIRA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 2998



MessagePosté le: 31 Mai 2018 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Sinon, pas de nouvel entraineur, pas de nouveaux joueurs, pas de nouveau maillot... Le club va bien !


pas de nouveaux abonnés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eden10
Poussin
Poussin



Age: 76
Inscrit le: 09 Aoû 2014
Messages: 69



MessagePosté le: 31 Mai 2018 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout plus d'anciens au propre comme au figuré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 31 Mai 2018 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Chiche Honnetement tu préferes quand meme avoir RUFFIER comme gardien que DON comme entraineur non?


A la limite, je veux bien Galtier comme goal et Ruffier comme entraîneur, qu'ils dégagent vite au moins, les 2 me font gerber...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 31 Mai 2018 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
CONVERT a écrit:
Chiche Honnetement tu préferes quand meme avoir RUFFIER comme gardien que DON comme entraineur non?


A la limite, je veux bien Galtier comme goal et Ruffier comme entraîneur, qu'ils dégagent vite au moins, les 2 me font gerber...
Pour une fois qu'on est pas d'accord ...et VIEIRA comme directeur sportif cache discret
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 31 Mai 2018 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Sinon, pas de nouvel entraineur, pas de nouveaux joueurs, pas de nouveau maillot... Le club va bien !


Oui, enfin, pour les joueurs, heureusement qu'ils n'en ont pas encore fait signé (remarque après le fax tardif, on aurait la signature anticipée, ça change un peu).

Pour les maillots, la saison se termine à peine, on a le temps.

Pour l'entraîneur, j'aimerai qu'on l'ait, mais ça ne va pas tarder.

pour les abonnés, ce sera plus dur (ou plus mou, c'est selon).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5572
Localisation: NICE


MessagePosté le: 31 Mai 2018 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Zidane a Nice????????????????????????????
on peut toujours rever......a la poupée qui tousse!!!!LOL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14872
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 31 Mai 2018 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Zidane a Nice????????????????????????????
on peut toujours rever......a la poupée qui tousse!!!!LOL


Et pourquoi pas, c'est bientôt l'été, notre aéroport international n'est pas loin de Monaco, de Cannes, de St Tropez ou de l'île du Levant.

Il est même possible qu'il fasse un tour au stade de St Isidore demain soir.

par contre, c'est vrai que de là à coacher le gym...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 31 Mai 2018 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Zidane a Nice????????????????????????????
on peut toujours rever......a la poupée qui tousse!!!!LOL


Et pourquoi pas, c'est bientôt l'été, notre aéroport international n'est pas loin de Monaco, de Cannes, de St Tropez ou de l'île du Levant.

Il est même possible qu'il fasse un tour au stade de St Isidore demain soir.

par contre, c'est vrai que de là à coacher le gym...


En vacances en train de manger de la socca en tongs sur la plage et en short de bain pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42336
Localisation: Nice


MessagePosté le: 01 Juin 2018 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
VIEIRA, VIEIRA PAS ?
L'Equipe

Attendu par les Niçois, l'entraîneur du New York City FC ne s'est pas encore engagé. Il souhaite obtenir plus de garanties sportives.

Le feuilleton dure, s'étire, et il est forcément de nature à inquiéter les supporters niçois, qui entendent beaucoup parler de Patrick Vieira, depuis quinze jours, sans voir venir un signe tangible de son arrivée. Entre les démentis publics de l'entraîneur du New York City FC et les signaux plus positifs toujours envoyés à ses proches, le flou peut vite s'installer et tes jours qui s'écoulent ne le dissipent pas.

Alors que le Gym continue de faire du champion du monde 1998 son premier choix, il devrait une nouvelle fois s'asseoir sur le banc new-yorkais contre Orlando, dans la nuit de samedi à dimanche. Il s'est pourtant mis d'accord avec les dirigeants azuréens sur les termes d' un contrat de deux ans, mais ses conditions de travail alimentent encore son incertitude. Personnalité difficile à sonder, susceptible de changer d'avis parce qu'il estime qu'il ne pourra pas mener à bien son projet, Vieira (41 ans) ne se laisse pas convaincre facilement et Julien Fournier, le directeur général de l'OGC Nice, est à New York pour tenter de finaliser sa venue.

Les discussions qu'il conduit ne sont pas financières mais sportives, car Vieira a surtout besoin d'être rassuré sur le mercato. Après avoir perdu des éléments majeurs l'été dernier, ce dont l'entraîneur Lucien Favre, aujourd'hui au Borussia Dortmund, s'est régulièrement plaint cette saison, le Gym va encore devoir lâcher des cadres comme Jean-Michaël Seri, Alassane Plea et Mario Balolelli. Ce constat refroidit Vieira, qui sait qu'il ne pourra pas non plus compter sur la vitrine de la Ligue Europa, et il ne veut pas non plus heurter les propriétaires de son club, qui sent aussi ceux de Manchester City. Ce lien peut lui permettre d'écrire à terme son avenir en Angleterre, dans un club plus attractif que Nice, qui n'a pas perdu espoir pour autant.

Jean-Pierre Rivère : « Je n'ai aucun commentaire à faire »

Les négociations sur l'indemnité à verser à New York auraient abouti (il est sous contrat jusqu'à la fin de l'année), des joueurs niçois ont été avertis que Vieira serait leur entraîneur la saison prochaine, la confiance n'est pas vraiment ébréchée en interne mais le président, Jean-Pierre Rivêre, n'a pas voulu s'épancher hier soir quand nous l'avons contacté : « Je n'ai aucun commentaire à faire. » Si ce n'est pas l'heure des déclarations publiques à Nice, d'autres clubs concrétisent officiellement des dossiers qui avaient été étudiés par le Gym, et l'Argentin Eduardo Berizzo est ainsi devenu hier l'entraîneur de l'Athletic Bilbao. Plus le feuilleton Vieira s'éternise. plus les solulions de repli vont se raréfier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 01 Juin 2018 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et bien normal qu'il veuille des garanties non ?
Il ne fera pas de miracle si l'on persiste avec le recrutement de l'année passée! favre s'est fait avoir, Vieira se dit qu'avec des chèvres il jouera le ventre mou au mieux! maintenant ce n'est pas dans les objectifs de Rivere et Fournier de faire de folles dépenses non! Ils ne pourront rien promettre surtout en perdant Pléa, Seri et Balotelli!
Déjà ces 3 comment les remplacer .....
Pour moi c'est un signe que Vieira n'est pas un con, Favre s'est fait berné l'année passé....promesses, promesses puis Makengo, Sacko, Coly, Lusamba..... ! De quoi te mettre les nerfs non ?
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etienne06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 53
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 1367
Localisation: bellocq


MessagePosté le: 01 Juin 2018 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

ca promet le recrutement cet annee. je sens qu on va bien s amuser . combien on va depenser sur les ventes 1% 2% 3% faite vos paries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 01 Juin 2018 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est scandaleux cette histoire. Vieira a 100% raison. On va toucher quasiment 100M€ avec toutes les ventes (Mario, Pléa, Séri, Favre, Marlon, éventuellement Souquet...), et le requin Fournier n'est pas capable de proposer une équipe compétitive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 01 Juin 2018 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
C'est scandaleux cette histoire. Vieira a 100% raison. On va toucher quasiment 100M€ avec toutes les ventes (Mario, Pléa, Séri, Favre, Marlon, éventuellement Souquet...), et le requin Fournier n'est pas capable de proposer une équipe compétitive

Pour info on a déjà reçu 11 millions d'euros, hors revenu en coupe d'Europe qui n'était pas programmé.
3 lulu
3 ricardo, % à la revente
5 dalbert, en paiment décalé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 59
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 01 Juin 2018 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'avec des Si... Mais est-ce que vous vous rendez-compte que si Fournier avait lâché du lest au moment ou il le fallait, les trois derniers mercato (ou Mercati) :
- Nous aurions pu être directement en phase de poule de Champions league en début de saison, avec les retombées financières immenses qui vont avec.
- Nous aurions pu être largement européens cette année.
- Le problème du choix de l'entraineur ne se poserait pas puisque, il l'a dit lui même, Lulu aurait bien aimé rester sur la région et il lui restait une année de contrat.
Autant d'éléments qui, pour le coup, auraient Vraiment pu nous faire franchir un cap, au lieu de cela notre duo a préféré faire de la rétention (certains vont dire que c'est bien pour le club, à chacun ses opinions)
et nous en sommes, pour certains, à nous résigner à accueillir cette négation du jeu sur patte qu'est Galtier (je ne parle même pas de son acolyte) ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8742
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 01 Juin 2018 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Citation:
VIEIRA, VIEIRA PAS ?
L'Equipe

Attendu par les Niçois, l'entraîneur du New York City FC ne s'est pas encore engagé. Il souhaite obtenir plus de garanties sportives.

Le feuilleton dure, s'étire, et il est forcément de nature à inquiéter les supporters niçois, qui entendent beaucoup parler de Patrick Vieira, depuis quinze jours, sans voir venir un signe tangible de son arrivée. Entre les démentis publics de l'entraîneur du New York City FC et les signaux plus positifs toujours envoyés à ses proches, le flou peut vite s'installer et tes jours qui s'écoulent ne le dissipent pas.

Alors que le Gym continue de faire du champion du monde 1998 son premier choix, il devrait une nouvelle fois s'asseoir sur le banc new-yorkais contre Orlando, dans la nuit de samedi à dimanche. Il s'est pourtant mis d'accord avec les dirigeants azuréens sur les termes d' un contrat de deux ans, mais ses conditions de travail alimentent encore son incertitude. Personnalité difficile à sonder, susceptible de changer d'avis parce qu'il estime qu'il ne pourra pas mener à bien son projet, Vieira (41 ans) ne se laisse pas convaincre facilement et Julien Fournier, le directeur général de l'OGC Nice, est à New York pour tenter de finaliser sa venue.

Les discussions qu'il conduit ne sont pas financières mais sportives, car Vieira a surtout besoin d'être rassuré sur le mercato. Après avoir perdu des éléments majeurs l'été dernier, ce dont l'entraîneur Lucien Favre, aujourd'hui au Borussia Dortmund, s'est régulièrement plaint cette saison, le Gym va encore devoir lâcher des cadres comme Jean-Michaël Seri, Alassane Plea et Mario Balolelli. Ce constat refroidit Vieira, qui sait qu'il ne pourra pas non plus compter sur la vitrine de la Ligue Europa, et il ne veut pas non plus heurter les propriétaires de son club, qui sent aussi ceux de Manchester City. Ce lien peut lui permettre d'écrire à terme son avenir en Angleterre, dans un club plus attractif que Nice, qui n'a pas perdu espoir pour autant.

Jean-Pierre Rivère : « Je n'ai aucun commentaire à faire »

Les négociations sur l'indemnité à verser à New York auraient abouti (il est sous contrat jusqu'à la fin de l'année), des joueurs niçois ont été avertis que Vieira serait leur entraîneur la saison prochaine, la confiance n'est pas vraiment ébréchée en interne mais le président, Jean-Pierre Rivêre, n'a pas voulu s'épancher hier soir quand nous l'avons contacté : « Je n'ai aucun commentaire à faire. » Si ce n'est pas l'heure des déclarations publiques à Nice, d'autres clubs concrétisent officiellement des dossiers qui avaient été étudiés par le Gym, et l'Argentin Eduardo Berizzo est ainsi devenu hier l'entraîneur de l'Athletic Bilbao. Plus le feuilleton Vieira s'éternise. plus les solulions de repli vont se raréfier.


Il a bien raison de se méfier... C'est encourageant quant à ses ambitions mais inquiétant quant aux intentions du club.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16470
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 01 Juin 2018 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

il ne viendra pas, ne vous affolez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Juin 2018 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vous voyez, moi qui était plutôt froid quand à l'arrivée de Vieira sur notre banc, avec cette histoire, il remonte dans mon estime.

Comme vous le dites si bien, l'an dernier (voire même un peu plus avec le mercato de clochards qu'on a fait alors que nous étions champions d'automne...) Favre s'est bien bien fait enfumer (heureusement que le correcteur de mon tel aime pas les gros mots...) par nos chers dirigeants.

J'espère qu'ils vont céder aux demandes complètement justifiés de Patrick parce que sinon on va se rabattre sur le plan B (probablement Galtier...) et en plus on va se coltiner un nouveau recrutement low cost et LÀ, ça va vraiment puer du cul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 01 Juin 2018 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le Fournier qui gère le sportif+ les transferts tu m'étonnes que le mec se pose des questions, si j'étais lui même pas je viendrais, et j'aurais surtout pas envie de travailler avec une verrue pareille, que rivère prenne Galtier comme ça ils en feront ce qu'il veule d'un type comme ça sans ambitions.

Que le mafieux arrête de jouer les directeurs sportifs, et qu'on se penche sur un vrai type compétant à ce poste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 02 Juin 2018 02:43    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
Avec le Fournier qui gère le sportif+ les transferts tu m'étonnes que le mec se pose des questions, si j'étais lui même pas je viendrais, et j'aurais surtout pas envie de travailler avec une verrue pareille, que rivère prenne Galtier comme ça ils en feront ce qu'il veule d'un type comme ça sans ambitions.

Que le mafieux arrête de jouer les directeurs sportifs, et qu'on se penche sur un vrai type compétant à ce poste.


C'est exactement ça, tu as tout compris
Il manque un directeur sportif- et, aussi, un directeur de la formation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 02 Juin 2018 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant , il serait temps d'avoir le nom de l'entraîneur car le mercato commence la semaine prochaine et il serait de bon ton que le nouvel entraineur ait un regard sur la composition de l'équipe. Sinon............. Je crains le pire .... C'est a dire un entraineur de paille et une saison de m.erde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3019



MessagePosté le: 03 Juin 2018 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Viera a gagné 3-0 ce weekend. Déjà un effet Fournier!? Un signe? Lol
Je l aime pas mais il faut reconnaître quand il gagne aussi^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicoulinlounissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 284
Localisation: nissa


MessagePosté le: 04 Juin 2018 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

ca devient gonflant de ne pas savoir
de ne pas avoir de communication du club
il y a plus de 2 semaines jPR nous balance que dans qq jours on saurait le nom du futur entraineur
et la quedalle des rumeurs a la con et en attendant ce fameux nom aucuns joueurs ne viendra sans savoir qui prendra l equipe en main
et apres le type nous fait sa campagne d abo et des blabla a la radio
yen a marre jpr soit clair avec les gars qui font vivre ton club !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 04 Juin 2018 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

bicoulinlounissart a écrit:
ca devient gonflant de ne pas savoir
de ne pas avoir de communication du club
il y a plus de 2 semaines jPR nous balance que dans qq jours on saurait le nom du futur entraineur
et la quedalle des rumeurs a la con et en attendant ce fameux nom aucuns joueurs ne viendra sans savoir qui prendra l equipe en main
et apres le type nous fait sa campagne d abo et des blabla a la radio
yen a marre jpr soit clair avec les gars qui font vivre ton club !!



Peut aller se torcher avec son abonnement fais raquer de ne pas savoir comme tu dis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 04 Juin 2018 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait plus de 3 semaines que l'Oursin a promis l'annonce du successeur de Favre, "dans les jours qui viennent".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 04 Juin 2018 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'Equipe TV ils viennent d'en parler a l'instant de la rumeur GOURVENNEC si VIEIRA ne vient pas...donc attendons encore un peu plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 04 Juin 2018 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gourvennec, pourquoi pas? Il a entraîné Guingamp et Bordeaux de manière plus que correcte. Il a une belle petite expérience maintenant! Le plus séduisant (pour moi) entre Vieira, Galtier et lui.

Pas un type à faire des histoires. Une carrière de haut niveau honorable (même s'il n'est jamais sortit de l'hexagone).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 04 Juin 2018 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Gourvennec c'est pas le type à qui son agent avait conseillé d'aller à Bordeaux plutôt qu'à Nice ?
Maintenant qu'il s'est fait lourder des sacs à vin le Gym aurait donc un bon projet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 04 Juin 2018 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pitié pas Gourvennec :vomi: :vomi: :vomi:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 04 Juin 2018 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Sur l'Equipe TV ils viennent d'en parler a l'instant de la rumeur GOURVENNEC si VIEIRA ne vient pas...donc attendons encore un peu plus



Gouvernec le mec à l'égo surdimensionné et qui a rien branlé à Bordeaux ? Le mec surcoté ?
Ça pue cette histoire , ça pue, aucune ambition
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 04 Juin 2018 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Gourvenec a refusé l'après Puel, qu'il aille se faire foutre !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum