ici
[Rumeur arrivée] Patrick VIEIRA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 22 Mai 2018 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

NINOU06 a écrit:
France 98, des broyeurs, ni très technique (sauf Zizou) ni très sympathique, limite pas recommandable (même et surtout Zizou)mais des putains de gagneurs, si Vieira a les mêmes qualités d'entraineurs que Deschamps, Blanc et Zidane, je prends


Je me dis la même chose!! Tout les anciens de 98 qui entraînent, ont réussi (pour l'instant...), laissons lui sa chance...
Pour ceux qui demandent Bosz et Berizzo, Berizzo devrait signer à Bilbao dans les jours prochains et Bosz est une truffe, vous n'avez qu' a regarder ses stats... Certes il fait une finale d'EL avec l'Ajax, mais il a pu s'appuyer sur une très grosse génération , mais à part ça c'est du Guy Lacombe néerlandais...
Donc à choisir j'opte pour Vieira!!!
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 22 Mai 2018 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Wikipedia, Viera à Nice, c est déjà fait
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Patrick_Vieira
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 22 Mai 2018 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ni totalement emballé, ni totalement dégouté et défaitiste sur son arrivée.
Tout le monde lui crache dessus comme un vieux tolard n'ayant pas juté depuis 20 ans, mais personne ne connait réellement son niveau d'entraineur, ni son management, ni son projet de jeu, ni ses compétences tactiques.
Certes il est (quasi) novice dans le métier, il n'en demeure qu'il appartient à City et que les dirigeants tentent tout de même de le retenir en lui offrant la place de Don Pep quand il sera parti (dans 10 ans) et qu'Arsenal pensait également à lui.... On peut donc se dire que si des identités fortes du foot pensent à lui pour coacher l'équipe A c'est qu'il devrait potentiellement avoir un réel niveau tactique et réel potentiel de coach....
Il a pour lui également d'avoir coaché les jeunes de City et d'avoir donc touché du doigt la formation ou post-formation.

Ce qui me fait sourire c'est que 70% du forum le fracasse sans vraiment savoir ce qu'il vaut, et que 60% de ces 70% lui aspireront ses grosses balles de tennis comme une petite pute russe quniquagénaire séropositive !

Il y a eu déjà eu jurisprudence avec ses nouveaux "paris" d'anciens joueurs devenus coach avec (pour certains) beaucoup de réussite (Blanc à Bordeaux, Zidane au Real, Pep au Barca, Deschamps à Monaco etc...) donc pourquoi pas Vieira à Nice?????

Quoiqu'il en soit on part sur un nouveau cycle, et je pense qu'on aura une belle équipe (c'est ce qu'auraient promis "Four-Vière à Vieira) avec un super recrutement, car de mémoire, il me semble que nous investissons vraiment les fonds récoltés tous les 2 ans, donc cette année devrait être la bonne en terme de "noms"... Ne vous inquiétez pas, on va en surprendre encore plus d'un cette année, surtout que tout le monde pense que nous sommes rentrés dans le rang, mais avec toutes les ventes de l'année dernière non réinvesties + les ventes de cette année + les retombées financières de le l' EL, on a de quoi faire (surtout qu'il faut recruter à tous les postes).

Des infos qu'on a, pour l'instant, j'ai la sensation qu'on ne va pas attendre le 31/08 pour avoir une équipe, Four-Vière ont l'air d'avoir considérablement anticipé les recrues (Danilo, Vieira, surement Ruffier, Hérelle et Grandsir). Auraient-ils appris de leurs erreurs précedentes ?

Donc n'en déplaise, j'aurai préféré Blanc, mais Vieira pourquoi pas ! On a au moins le mérite d'avoir des burnes de bucheron congolais !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 22 Mai 2018 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Ni totalement emballé, ni totalement dégouté et défaitiste sur son arrivée.
Tout le monde lui crache dessus comme un vieux tolard n'ayant pas juté depuis 20 ans, mais personne ne connait réellement son niveau d'entraineur, ni son management, ni son projet de jeu, ni ses compétences tactiques.
Certes il est (quasi) novice dans le métier, il n'en demeure qu'il appartient à City et que les dirigeants tentent tout de même de le retenir en lui offrant la place de Don Pep quand il sera parti (dans 10 ans) et qu'Arsenal pensait également à lui.... On peut donc se dire que si des identités fortes du foot pensent à lui pour coacher l'équipe A c'est qu'il devrait potentiellement avoir un réel niveau tactique et réel potentiel de coach....
Il a pour lui également d'avoir coaché les jeunes de City et d'avoir donc touché du doigt la formation ou post-formation.

Ce qui me fait sourire c'est que 70% du forum le fracasse sans vraiment savoir ce qu'il vaut, et que 60% de ces 70% lui aspireront ses grosses balles de tennis comme une petite pute russe quniquagénaire séropositive !

Il y a eu déjà eu jurisprudence avec ses nouveaux "paris" d'anciens joueurs devenus coach avec (pour certains) beaucoup de réussite (Blanc à Bordeaux, Zidane au Real, Pep au Barca, Deschamps à Monaco etc...) donc pourquoi pas Vieira à Nice?????

Quoiqu'il en soit on part sur un nouveau cycle, et je pense qu'on aura une belle équipe (c'est ce qu'auraient promis "Four-Vière à Vieira) avec un super recrutement, car de mémoire, il me semble que nous investissons vraiment les fonds récoltés tous les 2 ans, donc cette année devrait être la bonne en terme de "noms"... Ne vous inquiétez pas, on va en surprendre encore plus d'un cette année, surtout que tout le monde pense que nous sommes rentrés dans le rang, mais avec toutes les ventes de l'année dernière non réinvesties + les ventes de cette année + les retombées financières de le l' EL, on a de quoi faire (surtout qu'il faut recruter à tous les postes).

Des infos qu'on a, pour l'instant, j'ai la sensation qu'on ne va pas attendre le 31/08 pour avoir une équipe, Four-Vière ont l'air d'avoir considérablement anticipé les recrues (Danilo, Vieira, surement Ruffier, Hérelle et Grandsir). Auraient-ils appris de leurs erreurs précedentes ?

Donc n'en déplaise, j'aurai préféré Blanc, mais Vieira pourquoi pas ! On a au moins le mérite d'avoir des burnes de bucheron congolais !


+1000

Vous êtes des grands malades de cracher sur Vieira, et comme dit Zlatko, il vient pas pour jouer le maintien, il a sûrement eu des garanties vu les joueurs partants...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 22 Mai 2018 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'aime pas! C'était un sale con sur le terrain et un mercenaire en dehors. Après si il vient chez nous, je suis pas égocentrique au point de lui souhaiter de se planter (et le club avec accessoirement) juste pour prouver que j'ai raison.

Quant à sucer ses balles, il va falloir qu'il mes gagne une dizaine de LDC avant que je m'y mette.

Selon moi, Patrick VIEIRA est une imposture. Point.






Et merde aussi....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 22 Mai 2018 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
Je l'aime pas! C'était un sale con sur le terrain et un mercenaire en dehors. Après si il vient chez nous, je suis pas égocentrique au point de lui souhaiter de se planter (et le club avec accessoirement) juste pour prouver que j'ai raison.

Quant à sucer ses balles, il va falloir qu'il mes gagne une dizaine de LDC avant que je m'y mette.

Selon moi, Patrick VIEIRA est une imposture. Point.






Et merde aussi....


Il a autant de chances d'être une imposture que d'être une réussite.

Au même titre que Deschamps, Aulas ou le Mou entre autres, je ne peux pas supporter leur gueule, leur attitude, leur stratégie, pour autant force est de reconnaître qu'ils ont réussi dans leur domaine...
Je préfère une tête de con qui réussit pendant 2 ans qu'un gentil petit minois qui nous fait galérer pendant 5 ans... Favre était par exemple un excellent tacticien, fou de foot, mais comme le signalait un forumiste, j'avais beaucoup de doute quant à sa capacité à transcender les hommes, les surmotiver... Ca avait l'air tout gentil tout mignon Favre , même si je le répète il n'y a probablement pas beaucoup de coach plus fin tactiquement (même si ultra borné dans ses choix)....

Vieira était une pute on est d'accord, mais dans le foot toutes les putes ont réussi (Vieira, Gattuso, Pep, Zidane, Juriette???.... ) et je pense qu'on a perdu notre sens de puterie, de combattant, de chien au détriment de la tactique disciplinaire, et Vieira pourra à mon sens nous apporter ce que Favre nous a enlevé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8677
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 22 Mai 2018 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

D'après l'équipe le transfert est quasi acté ne reste que quelques détails à régler, maintenant que le départ de Favre est officiel cela pourrait s'accélérer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 22 Mai 2018 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

@ZLATKO
Entierement d'accord avec toi ...et dans les recrues ( très possibles ) qu'on pourraient avoir il devrait également y avoir Amine BASSI de NANCY ( meme si je suis contre les recrutements L2 pour en faire des titulaires ) mais lui ( je me suis quand meme farci la fin de saison de son club ) il me parait vraiment pas mal...et au plaisir de te relire parce qu'il y avait un petit moment qu'on ne t'avais pas vu sur le fofo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 22 Mai 2018 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si Vieira est une pu te, je préfère qu'il soit de notre côté. De toute façon le monde du foot est une grosse puterie ou seules les plus grosses s'en sorte.....a condition d'avoir aussi des compétences. Donc a voir...........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1026



MessagePosté le: 22 Mai 2018 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il entraîne New York en ce moment. Est ce qu'il y en a qui ont vu des matchs de son équipe avant de nous faire un flan?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 22 Mai 2018 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
@ZLATKO
Entierement d'accord avec toi ...et dans les recrues ( très possibles ) qu'on pourraient avoir il devrait également y avoir Amine BASSI de NANCY ( meme si je suis contre les recrutements L2 pour en faire des titulaires ) mais lui ( je me suis quand meme farci la fin de saison de son club ) il me parait vraiment pas mal...et au plaisir de te relire parce qu'il y avait un petit moment qu'on ne t'avais pas vu sur le fofo


Merci Convert !
Ca fait effectivement un petit moment que je ne me suis pas manifesté par manque de temps et je me suis un peu laissé happé par la morosité, le calme et le flegme suisse de notre saison

Je ne connais absolument pas ce joueur (Bassi) mais ça peut être une excellente sortie de banc, de toutes les façons on a besoin de joueurs à tous les postes !

Pour ma part j'ai entendu Ruffier et Hérelle de quasi sur et pour Grandsir il y a duel avec les princesses apparemment...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9088
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Mai 2018 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Suis du même avis que PEL sur VIERA mais bon, on peut essayer à condition de ne pas le prendre pour ce qu'il n'est pas c'est à dire un grand entraineur, de verrouiller correctement son contrat pour pas qu'on y laisse trop de fric en cas d'échec, de ne pas comettre l'erreur de lui donner les pleins pouvoirs, de faire un contrat le plus court possible et enfin qu'il tienne ses engagements vis à vis du club et de sa politique (favoriser le jeu, les jeunes du centre de formation et surtout transcender l'équipe pour en faire des guerriers façon PANCHO ou COBOS.

Je sais, ça fait beaucoup de "si" mais il faut me comprendre, je suis pas pour la venue de ce mec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 22 Mai 2018 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Vieira était une pute on est d'accord, mais dans le foot toutes les putes ont réussi (Vieira, Gattuso, Pep, Zidane, Juriette???.... ) et je pense qu'on a perdu notre sens de puterie, de combattant, de chien au détriment de la tactique disciplinaire, et Vieira pourra à mon sens nous apporter ce que Favre nous a enlevé.


Même pas une pute au sens engagement (par pitié, ne me compare pas cet enculé à un Gattuso ou un Keane), c'était une pute de narcissisme. Et CERTAINEMENT PAS un leader de vestiaire. Je l'ai toujours trouvé ultra-surcoté avec sa calla de Dromadaire! Il a eu une attitude de mercenaire avec la Juve (comme Thuram d'ailleurs) pendant le Calciopoli.

Attiré par le pognon (ainsi que la quasi-totalité de l'EDF 98), il a une propension à paraître un sale faux-cul.

















Je l'ai déjà dit que je l'aimais pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 22 Mai 2018 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
ZLATKO a écrit:
Vieira était une pute on est d'accord, mais dans le foot toutes les putes ont réussi (Vieira, Gattuso, Pep, Zidane, Juriette???.... ) et je pense qu'on a perdu notre sens de puterie, de combattant, de chien au détriment de la tactique disciplinaire, et Vieira pourra à mon sens nous apporter ce que Favre nous a enlevé.


Même pas une pute au sens engagement (par pitié, ne me compare pas cet enculé à un Gattuso ou un Keane), c'était une pute de narcissisme. Et CERTAINEMENT PAS un leader de vestiaire. Je l'ai toujours trouvé ultra-surcoté avec sa calla de Dromadaire! Il a eu une attitude de mercenaire avec la Juve (comme Thuram d'ailleurs) pendant le Calciopoli.

Attiré par le pognon (ainsi que la quasi-totalité de l'EDF 98), il a une propension à paraître un sale faux-cul.

















Je l'ai déjà dit que je l'aimais pas?


C'est vrai tu as raison, les Rino ou Keane ou Pippo ou Conte était des putes de luxe, là où les Vieira ou Neymar sont des putes de Bamako.
Je suis d'accord que Vieira n'était pas un leader de vestiaire.... en équipe de France... En même temps il y avait de sacrés bonhommes à qui il ne fallait pas prendre la tête à cette époque (Blanc, Barthez, Desailly ...) : surement le respect de la hiérarchie, des anciens, mais je ne suis pas persuadé qu'il ne faisait pas partie des leaders de ses clubs. Par contre je le trouvais (très) bon pour ma part dans sa carrière de joueur, je pense qu'il apportait beaucoup d'équilibre dans toutes les équipe où il est passé!

Quoiqu'il en soit, on est au moins d'accord sur un point : on n'aime pas sa gueule ! Mais il ne s'agit pas de faire un délit de faciès, plutot de compétences, et là, je pense que toi comme moi, on est dans l'inconnu... Du coup je veux bien pour l'instant lui accorder le bénéfice du doute en mettant (me persuadant?) en avant ses qualités. On pourra tirer un jugement plus tard, mais hormis sa gueule de somalien hollywoodien ...

J'aime pas sa gueule, mais s'il peut nous ramener un trophée et/ou la LDC j'apprendrai à accepter sa gueule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 22 Mai 2018 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison: on verra.











N'empêche que je l'aime pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 22 Mai 2018 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

De là à dire avec certitude que 70% du forum lui "sucera les boules"...

Jamais je le sucerai ce gars là, rien que pour son comportement vis à vis de Roy Keane.

Pour en revenir à ses compétences d'entraîneur, c'est pas vraiment le flou.
NYC, son club, c'est le PSG des Etats-Unis. Un budget illimité, et un effectif de malade (Villa, Pirlo, Lampard...).
Et pourtant, il n'a jamais rien gagné, en deux saisons là-bas. Résultats médiocres en play-off (éliminé dès le premier tour), et même en Coupes, il n'est jamais allé bien loin.

Je le répète, je ne suis pas chaud du tout, pour toutes les raison évoquées plus haut.

Je dis pas qu'il fera de la merde chez nous, je dis que je ne suis pas chaud du tout, et peu importe les résultats qu'il aura chez nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14964
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Mai 2018 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Pour en revenir à ses compétences d'entraîneur, c'est pas vraiment le flou.
NYC, son club, c'est le PSG des Etats-Unis. Un budget illimité, et un effectif de malade (Villa, Pirlo, Lampard...).
Et pourtant, il n'a jamais rien gagné, en deux saisons là-bas. Résultats médiocres en play-off (éliminé dès le premier tour), et même en Coupes, il n'est jamais allé bien loin.


Je suis d'accord que nous sommes dans le flou sur ses compétences, mais on ne peut pas comparer New York au PSG.

en MLS, il y a un salary cap, tous les clubs ont une masse salariale maximum d'environ 3,5 M$, il me semble, à l'exception de 3 joueurs désignés en début de saison qui peuvent être exclus de ce plafond.

je crois qu'il n'y a pas vraiment d'achat de joeurs comme ici, puisqu'ils ont tous signé avec la ligue et non pas avec les clubs.

enfin, le budget de New York est, de mémoire, inférieur à 40 M€, le club riche est Los Angeles (et Seattle) et ils disent partout que New York était loin d'être favori.

Ca ne fait pas de Vieira un grand entraîneur, mais, ça n'en fait pas un mauvais non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9088
Localisation: 04


MessagePosté le: 22 Mai 2018 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, VIER......a et BLANC c'est kiff kiff. D'anciens bon joueurs, mais deux fiottes qui ne savent pas tenir un vestiaire.
Dans le cas, de BLANC c'est juste parce qu'il avait une équipe à 500 briques qu'il a pu gagner des titres.
A la place ed DUNCAN, je ne prendrais pas le risque VIERA car si on embarque mal la saison, c'est tout le monde qui plonge. C'est court une saison, demandez au LOSC.
Je préfèrerais qu'on assure avec un bon technicien et comme dit Micron, en même temps, un bon meneur d'homme plutôt qu'on prenne un nom ronflant à qui tous ses PD de l'équipe 21, CANAL, bibine et mes couilles vont tenir la jambe toute la saison, surtout s'il se ramasse.
Qu'il continue à pratiquer dans un sport clandestin aux states.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7873
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 22 Mai 2018 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vois ce qu'a fait Gasset dans le Forez, je me dis que Blanc est peut être comme un écrivain qui exploitait un nègre avec Gasset


Viera toujours non sans façon !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14964
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Mai 2018 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Axel loup nissart a écrit:
Quand je vois ce qu'a fait Gasset dans le Forez, je me dis que Blanc est peut être comme un écrivain qui exploitait un nègre avec Gasset


Viera toujours non sans façon !!!


Non, ils étaient en binôme, Blanc a toujours été plus dans un rôle de Directeur Sportif élargi, puisqu'il choisissait l'équipe le week-end, et Gasset en charge des entraînements.

La répartition des rôles a toujours été officielle.

Après, à St Etienne, Gasset a eu une fenêtre de tir assez sympatique puisque c'est un club qui a un Chiffre d'Affaires amplement supérieur au notre, mais qui n'a jamais investi dans les joueurs depuis qu'ils sont remontés en L1 (il y avait un salary cap qui n'aurait pas permis de recruter Civelli et leur recrutement le plus cher (et raté) depuis la remontée a été pour 10 M€ cette année).

Gasset est arrivé avec des comptes dans le vert fluo et l'autorisation de prendre n'importe quel joueur, la limite aux indemnités de transfert et aux salaires étant totalement supprimée, afin présenter au mieux la mariée en vue de la cession des titres cet été.

Il s'est très bien débrouillé, mais a eu un contexte bien plus favorable que la tête de marseillais qui l'a précédé et qui s'en est super bien tiré dans un schéma économique difficile, même si je ne l'aime pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Mai 2018 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
De là à dire avec certitude que 70% du forum lui "sucera les boules"...


-Russ ,tu as raison ,il faudrait ouvrir un topic "sondage" pour Mr Viera .oui ,,,,,sans avis ,,,,,,non ;et on verra le pourcentage ( sans s'expliquer ,cela est déjà largement fait dans celui-ci .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3054



MessagePosté le: 22 Mai 2018 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Pour moi, VIER......a et BLANC c'est kiff kiff. D'anciens bon joueurs, mais deux fiottes qui ne savent pas tenir un vestiaire.
Dans le cas, de BLANC c'est juste parce qu'il avait une équipe à 500 briques qu'il a pu gagner des titres.

A Bordeaux, il a fait des trucs sympa quand même le père Blanc...
et à Paris, il y en a un l'an passé qui avec tout autant de Millions n'a même pas été foutu d'être champion ou d'aller bien loin en CL.
Laurent Blanc a un sacré palmarès d'entraîneur alors que celui de Viera est totalement vierge. Bref pour moi, il n'y a absolument pas photo.

Par contre, concernant Viera, je n'ai jamais pu piffer le joueur mais de mémoire il avait un ego assez surdimensionné donc je ne pense pas qu'il se laisse toiser par qui que ce soit et je pense qu'il saura tenir un vestiaire (et puis à Nice l'an prochain pour le moment, les cas les plus difficiles s'appellent comment ? Marcel, Hassen ? ça va, je pense que si tu poses Blanc ou Viera ça va en imposer un peu quand même).

Enfin, tant qu'on récupère pas Emery...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 22 Mai 2018 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
Je l'aime pas! C'était un sale con sur le terrain et un mercenaire en dehors. Après si il vient chez nous, je suis pas égocentrique au point de lui souhaiter de se planter (et le club avec accessoirement) juste pour prouver que j'ai raison.

Quant à sucer ses balles, il va falloir qu'il mes gagne une dizaine de LDC avant que je m'y mette.

Selon moi, Patrick VIEIRA est une imposture. Point.

Et merde aussi....


Dans mes bras !!!

Tu as ecris tout haut ce que je pensais tout bas.

En joueur il était exécrable alors en entraîneur j'ose pas imaginer...
_________________
mieux vaut avoir ses bourses en action que ses actions en bourse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 646
Localisation: 78100


MessagePosté le: 22 Mai 2018 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Pour moi, VIER......a et BLANC c'est kiff kiff. D'anciens bon joueurs, mais deux fiottes qui ne savent pas tenir un vestiaire.
Dans le cas, de BLANC c'est juste parce qu'il avait une équipe à 500 briques qu'il a pu gagner des titres.
A la place ed DUNCAN, je ne prendrais pas le risque VIERA car si on embarque mal la saison, c'est tout le monde qui plonge. C'est court une saison, demandez au LOSC.
Je préfèrerais qu'on assure avec un bon technicien et comme dit Micron, en même temps, un bon meneur d'homme plutôt qu'on prenne un nom ronflant à qui tous ses PD de l'équipe 21, CANAL, bibine et mes couilles vont tenir la jambe toute la saison, surtout s'il se ramasse.
Qu'il continue à pratiquer dans un sport clandestin aux states.


j'aime le langage fleuri !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Mai 2018 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

-Putain ,le mec ,il a pas encore signé officiellement ,et il est déjà habillé pour la saison .Il est vrai que chacun a droit de dire et penser ,ce qu'il veux ,mais le Gusse Viera ,n'a pas intérêt a se louper ,il va se faire lyncher ,pendre ,émasculer , la totale quoi ...
-Bon je reconnais ,que je ne suis pas pro Viera ,mais bon, donnons lui sa chance ,après on pourra toujours le féliciter ;ou le conspuer . tout le monde sur cette terre a le droit de montrer sa valeur ,(bonne ou mauvaise).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etienne06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 53
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 1367
Localisation: bellocq


MessagePosté le: 23 Mai 2018 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

pour l instant je ne ferais aucun commentaire sur ce type par contre des qu il aura signe si il signe cette fin de semaine il aura le temps de choisir et de peaufiner son equipe. a partir de la il aura 10 match pour prouver son sois disant talent d entraineur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1240



MessagePosté le: 23 Mai 2018 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement c'est plutôt un bon choix….bon palmarès, ce qui reste important pour faire venir des mecs et les gérer ; carnet d'adresse non négligeable (surtout accès aux jeunes des grands clubs)….il y a qcq temps on s'interrogeait sur la venue de Galtier ou autre mec du même niveau….
et puis c'est un gars qui va transmettre de valeur d'engagement dont beaucoup manque dans l'équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 304
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 23 Mai 2018 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

On a tendance à s’enthousiasmer (moi le premier) sur des noms nouveaux. On aime les paris, surtout quand ça ne nous coute rien. Mais en réfléchissant un peu, avec qui avons nous eu les meilleures résultats? Avec Puel, Favre, (…jean Snella, Markovic…), uniquement des entraineurs très expérimentés ayant eu des réussites auparavant! Des entraineurs sans expérience ont été décevants, surtout quand ils n’étaient pas du club (DON…). sauf Marsiglia, qui était connu et un pari gagné par Rivère qui doit savoir juger les hommes. La différence entre un échec et une réussite dans un grand club (Zidane, Blanc), c’est être entre la 1 ère et la 3 ème place, chez nous c’est entre l’Europe et la descente. A t’on les moyens du pari? Si on a de la chance, 50 % des joueurs recrutés sont un échec. Avec les entraineurs, quel est ce taux d’échec? Peut-on se permettre de prendre le risque avec un entraineur novice n’ayant aucun lien avec le club? Dans mon boulot, je recrute souvent. Donc si c’était mon argent, jamais je ne prendrai ce risque. Je chercherai le même profil que les derniers entraineurs, et si je ne trouve pas je favoriserai la promotion interne. Dans tous les cas il faut quelqu’un de passionné qui sache se remettre en question. Avec l’argent des autres, je soutiendrai à fond le pari du novice extérieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Mai 2018 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.foot-sur7.fr/394280-nice-mercato-vieira-gym

Viera a démenti pour sa venue à Nice, à force de faire les difficiles on va se retrouver avec OléNicolle et j'espère qu'on a une solution de rechange... comme ça ceux qui critiquent seront contents, Viera aurait pu attirer des joueurs rien que par son nom. On verra bien ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20857
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 23 Mai 2018 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi c'est de notre faute à nous supporters si Vieira ne signe pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 5 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact