ici
[Rumeur arrivée] Patrick VIEIRA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 19 Mai 2018 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Tiens moi aussi je me faisais cette réflexion. J'aime bien Dall'Oglio l'entraîneur de Dijon, il fait du très bon travail avec des joueurs qui ne coûtent pas cher. Malgré qu'ils soient loin au classement leur style de jeu fait plaisir à voir. Par contre je crois qu'ils jouent en contre et pas en possesion... Mais je peux me tromper.


La possession qu'est ce que c'est chiant, on s'endort
Dall'Oglio joue en contre, parce qu'ils ne peut pas faire autrement avec les joueurs qu'il a. Il ne fait pas comme certains entraîneurs, qui se prennent pour des grands coachs, qui jouent la possession avec des effectifs de faibles qualités et finalement se retrouvent dans la fin de classement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Mai 2018 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis un entraîneur peut changer de style, Puel est arrivé à Nice avec une réputation de betonneur au jeu chiant, ce n'est pas ce qu'on a eu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 19 Mai 2018 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Et puis un entraîneur peut changer de style, Puel est arrivé à Nice avec une réputation de betonneur au jeu chiant, ce n'est pas ce qu'on a eu


Puel a changé son style en allant faire un "stage" en Esagne après avoir été viré de Lyon. Sinon, autant la saison 1 on s'est régalé, autant sa deuxième saison, on s'est fait chi..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 19 Mai 2018 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Tiens moi aussi je me faisais cette réflexion. J'aime bien Dall'Oglio l'entraîneur de Dijon, il fait du très bon travail avec des joueurs qui ne coûtent pas cher. Malgré qu'ils soient loin au classement leur style de jeu fait plaisir à voir. Par contre je crois qu'ils jouent en contre et pas en possesion... Mais je peux me tromper.


La possession qu'est ce que c'est chiant, on s'endort
Dall'Oglio joue en contre, parce qu'ils ne peut pas faire autrement avec les joueurs qu'il a. Il ne fait pas comme certains entraîneurs, qui se prennent pour des grands coachs, qui jouent la possession avec des effectifs de faibles qualités et finalement se retrouvent dans la fin de classement


La possession version "Barça", où c'est le défenseur central qui touche le plus de ballons oui c'est ultra chiant.
Mais il y a des équipes qui arrivent à garder le ballon et a avoir un jeu attractif et super efficace.
L'an dernier avec nos 70% de possesions on se regalait tout le match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 19 Mai 2018 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
KP 06 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Tiens moi aussi je me faisais cette réflexion. J'aime bien Dall'Oglio l'entraîneur de Dijon, il fait du très bon travail avec des joueurs qui ne coûtent pas cher. Malgré qu'ils soient loin au classement leur style de jeu fait plaisir à voir. Par contre je crois qu'ils jouent en contre et pas en possesion... Mais je peux me tromper.


La possession qu'est ce que c'est chiant, on s'endort
Dall'Oglio joue en contre, parce qu'ils ne peut pas faire autrement avec les joueurs qu'il a. Il ne fait pas comme certains entraîneurs, qui se prennent pour des grands coachs, qui jouent la possession avec des effectifs de faibles qualités et finalement se retrouvent dans la fin de classement


La possession version "Barça", où c'est le défenseur central qui touche le plus de ballons oui c'est ultra chiant.
Mais il y a des équipes qui arrivent à garder le ballon et a avoir un jeu attractif et super efficace.
L'an dernier avec nos 70% de possesions on se regalait tout le match.


Et cette année avec 65%...... qu'est-ce qu'on se fait chhhhhhieeeer!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7873
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 19 Mai 2018 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai... C'est pour ça cette année pas d'abo sauf miracle au mercato...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Mai 2018 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et après : "ouin ouin ya dégun au stade, on n'est pas une ville de foot ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 21 Mai 2018 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Manda La Poumpa a écrit:
Et après : "ouin ouin ya dégun au stade, on n'est pas une ville de foot ..."


En même temps on a pas un club qui tutoie les sommets (hormis récemment), on a eu des casseroles financières au cul pendant des plombes, le Ray était petit (donc les supporters fidèles moins nombreux), on s’aperçoit clairement que les dirigeants sont là pour le business et pas pour l'équipe ou la ville, on a plus de titre depuis 1997 (et encore avec une des équipes les plus faibles que l'on ai jamais eu). Ça fait beaucoup pour attirer du monde au Stade (que j'aime pas perso), non?

Et si il n'y a personne au stade, c'est peut-être le reflet de notre région composée d'une majorité d'estrangé... T'as qu'à voir que le Stade est à bloc uniquement quand on reçoit les enturbanés de la capitale! CQFD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 21 Mai 2018 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui nous manque, c'est un trophée, basta.

Coupe de la Ligue, Coupe de France? Avec à la clé, une qualif' directe pour l'Europe. Donc automatiquement beaucoup plus de monde au stade.

Pour une ville comme Nice, ne rien gagner depuis plus de 20 ans, ça fait vraiment tâche.
On ressemble de plus en plus à Rennes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 21 Mai 2018 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

... même au niveau de l'effectif!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Mai 2018 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:

En même temps on a pas un club qui tutoie les sommets (hormis récemment), on a eu des casseroles financières au cul pendant des plombes, le Ray était petit (donc les supporters fidèles moins nombreux), on s’aperçoit clairement que les dirigeants sont là pour le business et pas pour l'équipe ou la ville, on a plus de titre depuis 1997 (et encore avec une des équipes les plus faibles que l'on ai jamais eu). Ça fait beaucoup pour attirer du monde au Stade (que j'aime pas perso), non?


On fait quoi du coup ?
On attend qu'un consortium Pizzorno, Malongo et Façonnable reprenne le club et construise une équipe de niçois de souche pour aller gagner le championnat ?

Pelandroun a écrit:

Et si il n'y a personne au stade, c'est peut-être le reflet de notre région composée d'une majorité d'estrangé... T'as qu'à voir que le Stade est à bloc uniquement quand on reçoit les enturbanés de la capitale! CQFD.


C'est la raison principale que je mets en avant à chaque fois qu'on débat sur l'affluence
Mais ça ne m'empêche pas de regretter que des locaux ne se lèvent pas le cul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 21 Mai 2018 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Ce qui nous manque, c'est un trophée, basta.

Coupe de la Ligue, Coupe de France? Avec à la clé, une qualif' directe pour l'Europe. Donc automatiquement beaucoup plus de monde au stade.

Pour une ville comme Nice, ne rien gagner depuis plus de 20 ans, ça fait vraiment tâche.
On ressemble de plus en plus à Rennes...


Un trophée, c'est éphémère. On va être content 1 mois, c'est tout et s'en rappeler 1 an après
Je préfère terminer pendant 10 ans dans le top 5 plutôt que de gagner une coupe et terminer barragiste (ne comparons pas l'effectif du pqsg avec celui de Nice). C'est beaucoup plus valorisant d'aller en coupe d'Europe par le biais du championnat que d'aller en Europe parce qu'on a gagné une coupe. Regarde Lyon, en 30 ans, ils ont gagnés combien de coupe ? Une ou deux ? En revanche, depuis une vingtaine d'années ils sont régulièrement en coupe d'Europe- pour ne pas dire tout le temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 21 Mai 2018 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je calle pas de mon bled de culs-terreux pour me farcir des danseuses qui ont les foies dès qu'ils prennent une semelle! Quand tu n'étais même pas un projet mon petit Manda, j'allais déjà au stade pour supporter comme un enragé des joueurs qui ressemblaient plus à des joueurs de Corpo qu'à des pros! Si c'est pas de la foi!

Niveau engagement, personnellement, j'ai donné. Et j'en connais un wagon comme moi, qui sont bien plus niçois que l'ensemble de l'OGCNice (staff et joueurs) et qui sont dégoûtés de se faire prendre pour des cons.

Maintenant, t'as qu'à mettre un panneau devant l'Allianz en disant qu'il y a un buffet gratuit à l'intérieur, et tu verras que le stade sera plein à la gueule!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Mai 2018 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
Non mais je calle pas de mon bled de culs-terreux pour me farcir des danseuses qui ont les foies dès qu'ils prennent une semelle! Quand tu n'étais même pas un projet mon petit Manda, j'allais déjà au stade pour supporter comme un enragé des joueurs qui ressemblaient plus à des joueurs de Corpo qu'à des pros! Si c'est pas de la foi!

Niveau engagement, personnellement, j'ai donné. Et j'en connais un wagon comme moi, qui sont bien plus niçois que l'ensemble de l'OGCNice (staff et joueurs) et qui sont dégoûtés de se faire prendre pour des cons.

Maintenant, t'as qu'à mettre un panneau devant l'Allianz en disant qu'il y a un buffet gratuit à l'intérieur, et tu verras que le stade sera plein à la gueule!


43 ans et déjà des réponses de vieux schnock

Trop de pédés, trop de morous, trop de fric ... Comment tu fais à encore aimer le foot ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 21 Mai 2018 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Manda La Poumpa a écrit:
43 ans et déjà des réponses de vieux schnock

Trop de pédés, trop de morous, trop de fric ... Comment tu fais à encore aimer le foot ?


Et il a raison
Demande aux niçois supporters du gym depuis les années 50 60 70 ce qu'ils pensent du gym actuel et si ils vont au stade ? Ils n'y vont pas au stade. J'en ai plein ma famille, à l'époque, ils montaient au ray tous les matches. Maintenant, le samedi ils vont au resto, restent chez eux. En revanche, ils se tiendront informés du résultat du gym.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 21 Mai 2018 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Ce qui nous manque, c'est un trophée, basta.

Coupe de la Ligue, Coupe de France? Avec à la clé, une qualif' directe pour l'Europe. Donc automatiquement beaucoup plus de monde au stade.

Pour une ville comme Nice, ne rien gagner depuis plus de 20 ans, ça fait vraiment tâche.
On ressemble de plus en plus à Rennes...


Un trophée, c'est éphémère. On va être content 1 mois, c'est tout et s'en rappeler 1 an après
Je préfère terminer pendant 10 ans dans le top 5 plutôt que de gagner une coupe et terminer barragiste (ne comparons pas l'effectif du pqsg avec celui de Nice). C'est beaucoup plus valorisant d'aller en coupe d'Europe par le biais du championnat que d'aller en Europe parce qu'on a gagné une coupe. Regarde Lyon, en 30 ans, ils ont gagnés combien de coupe ? Une ou deux ? En revanche, depuis une vingtaine d'années ils sont régulièrement en coupe d'Europe- pour ne pas dire tout le temps.


C'est ton point de vue.
Moi ça me ferait rêver que mon club gagne un trophée. C'est un peu ça, le but d'un club sportif, non? Gagner des Coupes.

Et pourquoi ne pourrait-on pas être dans le Top 5 pendant 10 ans, tout en gagnant une petite Coupe de temps à autre?
Les deux sont incompatibles?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Mai 2018 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Manda La Poumpa a écrit:
43 ans et déjà des réponses de vieux schnock

Trop de pédés, trop de morous, trop de fric ... Comment tu fais à encore aimer le foot ?


Et il a raison
Demande aux niçois supporters du gym depuis les années 50 60 70 ce qu'ils pensent du gym actuel et si ils vont au stade ? Ils n'y vont pas au stade. J'en ai plein ma famille, à l'époque, ils montaient au ray tous les matches. Maintenant, le samedi ils vont au resto, restent chez eux. En revanche, ils se tiendront informés du résultat du gym.


Mon oncle a bientôt soixante piges, biberonné au gym, et il est toujours là
_________________
Poulenta dura counserva la creatura, poulenta mouola la descounsouala.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8682
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 21 Mai 2018 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudra arriver un jour à comprendre que les coupes en France sont réservées au PSG, tant qu'ils ne gagneront pas la Champions League, plus aucun club en France ne compte gagner une coupe c'est pour cela qu'aucun club ne les joue, et l'objectif principal de tous les clubs est de se qualifier en coupe d'Europe.
Vivement que soit créer la franchise européenne et que tous les clubs plein de fric jouent entre eux et que l'on retrouve un championnat et des coupes plus équilibres et avec plus de sportivité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9093
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Mai 2018 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au sujet, j'espère que VIERA ne posera pas ses valises au GYM parce que tout simplement je le sens pas ce mec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 21 Mai 2018 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le Quatar va bien finir par partir un jour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3082



MessagePosté le: 21 Mai 2018 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Pour revenir au sujet, j'espère que VIERA ne posera pas ses valises au GYM parce que tout simplement je le sens pas ce mec.

Viera est sous contrat jusqu'à la fin de l'année (calendrier américain) je crois. NY City est un club satellite de Manchester City et c'est eux qui ont mis Viera en poste la bas. Il vise la victoire en saison régulière, est dans une ville bling bling, gagne plein de tunes, a son billet retour en poche pour City le jour où il aura fait ses gammes en MLS.

Je trouve ça aberrant qu'il plaque toute cette sécurité pour Nice. Est-ce que Nice deviendrait alors un club affilié à City?? J'en doute.

A mon avis, fausse rumeur (et j'espère ne pas me tromper).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Mai 2018 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
jpgl60 a écrit:
Pour revenir au sujet, j'espère que VIERA ne posera pas ses valises au GYM parce que tout simplement je le sens pas ce mec.

Viera est sous contrat jusqu'à la fin de l'année (calendrier américain) je crois. NY City est un club satellite de Manchester City et c'est eux qui ont mis Viera en poste la bas. Il vise la victoire en saison régulière, est dans une ville bling bling, gagne plein de tunes, a son billet retour en poche pour City le jour où il aura fait ses gammes en MLS.

Je trouve ça aberrant qu'il plaque toute cette sécurité pour Nice. Est-ce que Nice deviendrait alors un club affilié à City?? J'en doute.

A mon avis, fausse rumeur (et j'espère ne pas me tromper).


Au contraire, il fera ses armes pdt 3 ans ds un bon club qui peut ne pas gagner le championnat, bien sûr, qui reussit sa saison en se qualifiant pour les coupes d'Europes.

Soit il rate, et il tentera ailleurs, soit il reussit, et il a Manchester aprés Pep, et nous un autre entraîneur grand espoir du foot, qui coachera des grands espoirs du foot, dans un club plein d'espoir et de foot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 21 Mai 2018 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Manda La Poumpa a écrit:
Pelandroun a écrit:
Non mais je calle pas de mon bled de culs-terreux pour me farcir des danseuses qui ont les foies dès qu'ils prennent une semelle! Quand tu n'étais même pas un projet mon petit Manda, j'allais déjà au stade pour supporter comme un enragé des joueurs qui ressemblaient plus à des joueurs de Corpo qu'à des pros! Si c'est pas de la foi!

Niveau engagement, personnellement, j'ai donné. Et j'en connais un wagon comme moi, qui sont bien plus niçois que l'ensemble de l'OGCNice (staff et joueurs) et qui sont dégoûtés de se faire prendre pour des cons.

Maintenant, t'as qu'à mettre un panneau devant l'Allianz en disant qu'il y a un buffet gratuit à l'intérieur, et tu verras que le stade sera plein à la gueule!


43 ans et déjà des réponses de vieux schnock

Trop de pédés, trop de morous, trop de fric ... Comment tu fais à encore aimer le foot ?


Ben j'aime de moins en moins. Bon quand t'as été élevé à la merde de supermarché, tu peux pas regretter les légumes du jardin ou la viande du boucher....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14977
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Mai 2018 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Tiens moi aussi je me faisais cette réflexion. J'aime bien Dall'Oglio l'entraîneur de Dijon, il fait du très bon travail avec des joueurs qui ne coûtent pas cher. Malgré qu'ils soient loin au classement leur style de jeu fait plaisir à voir. Par contre je crois qu'ils jouent en contre et pas en possesion... Mais je peux me tromper.


La possession qu'est ce que c'est chiant, on s'endort
Dall'Oglio joue en contre, parce qu'ils ne peut pas faire autrement avec les joueurs qu'il a. Il ne fait pas comme certains entraîneurs, qui se prennent pour des grands coachs, qui jouent la possession avec des effectifs de faibles qualités et finalement se retrouvent dans la fin de classement


Moi j'aime bien, quand tu n'as pas une equipe qui attend dans ses 22 en face, sinon aucon interêt.

En fait un match, c'est comme un couple, il faut que les 2 soient complémentaires pour que ce soit interressant, sinon, tout le monde s'emmerde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 21 Mai 2018 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
C'est ton point de vue.
Moi ça me ferait rêver que mon club gagne un trophée. C'est un peu ça, le but d'un club sportif, non? Gagner des Coupes.

Et pourquoi ne pourrait-on pas être dans le Top 5 pendant 10 ans, tout en gagnant une petite Coupe de temps à autre?
Les deux sont incompatibles?


Bon courage pour en gagner une de coupe Les dix prochaines sont réservées pour le PSG (Allez, peut être une ou deux pour Monaco)
De toute façon, on n'a pas l'effectif pour jouer sur deux tableaux, ou si tu préfères, pas le préparateur physique pour jouer sur 2 tableaux.

Si on termine pendant 10 ans dans le top 5, on se souviendra plus de nous que si on gagne la coupe de France ou la coupe Nathalie Boy de la Tour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 21 Mai 2018 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Moi j'aime bien, quand tu n'as pas une equipe qui attend dans ses 22 en face, sinon aucon interêt.

En fait un match, c'est comme un couple, il faut que les 2 soient complémentaires pour que ce soit interressant, sinon, tout le monde s'emmerde.


Quand tu n'as pas l'effectif pour faire le jeu, la possession, tout ce que tu veux; tu ne le fais pas.
L'objectif d'une équipe de L1 ou de L2, c'est de remporter le plus de matches possibles, on n'aura jamais 3 points de plus parce qu'on a pratiqué du beau jeu.
Si tu deviens champion en ayant un jeu pourri, tu verras que dans 10 piges tout le monde aura oublié que tu as été champion avec un jeu pourri.

En revanche, au niveau de la formation, oui, il faut du beau jeu, de la possession, de la verticalité. Mais les objectifs ne sont pas les mêmes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 22 Mai 2018 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

D apres l equipe 21 de dimanche soir, Rivère et Fournier sont à New York pour finaliser la venue de Viera, ce serait donc en bonne voie...

Perso ca me plait, il a l habitude du haut niveau, doit avoir beaucoup de contacts, a toujours été quelqu un de calme et réfléchit, alors c est vrai il manque d expérience mais je pense qu il a dut beaucoup apprendre en Angleterre et il faut bien un début.

Et puis ce sera plus facile pour notre direction de l entuber et de lui faire fermer sa bouche, lui le jeune entraineur inexpérimenté plutôt que Favre...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 22 Mai 2018 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
Et puis ce sera plus facile pour notre direction de l entuber et de lui faire fermer sa bouche, lui le jeune entraineur inexpérimenté plutôt que Favre...


Ah! Ça c'est de l'argument de champion!

Entubons nos futurs coaches. On va aller loin comme ça!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7631



MessagePosté le: 22 Mai 2018 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
Et puis ce sera plus facile pour notre direction de l entuber et de lui faire fermer sa bouche, lui le jeune entraineur inexpérimenté plutôt que Favre...


Bah, autant donner le poste à Bonadei ou à Wathelet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 22 Mai 2018 06:09    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
D apres l equipe 21 de dimanche soir, Rivère et Fournier sont à New York pour finaliser la venue de Viera, ce serait donc en bonne voie...

Puis hier d'après rmc, on apprend que c'était la semaine dernière que fournier s'est déplacé au states...
Toujours d'après rmc, on lui laisserait les pleins pouvoirs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 4 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact