ici
[Equipe de France] La liste des 23 dévoilée !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 19 Mai 2018 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee a écrit:
PHI2B a écrit:

Tu as raison.

Avec le Réal il jouait, avec l'EDF il faisait sa star, il ne courrait pas. Ca va un moment, après, tu dégages.


Puis je crois le " La France c'est pour le sportif mon pays c'est l'Algérie " ça a du passer moyen en plus des autres déclarations ....



C'est clair !

Pauvre merde ce type. Qu'il reste à Madrid et qu'il continue à fermer sa gueule, de toute façon quand il l'ouvre c'est pour dire de la merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 19 Mai 2018 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee a écrit:
PHI2B a écrit:

Tu as raison.

Avec le Réal il jouait, avec l'EDF il faisait sa star, il ne courrait pas. Ca va un moment, après, tu dégages.


Puis je crois le " La France c'est pour le sportif mon pays c'est l'Algérie " ça a du passer moyen en plus des autres déclarations ....

Ah oui, mais celle-la ces putains de médias ne la sorte pas, ça fait pas bien.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Mai 2018 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee a écrit:
PHI2B a écrit:

Tu as raison.

Avec le Réal il jouait, avec l'EDF il faisait sa star, il ne courrait pas. Ca va un moment, après, tu dégages.


Puis je crois le " La France c'est pour le sportif mon pays c'est l'Algérie " ça a du passer moyen en plus des autres déclarations ....


Comme le fait de dire que s'il n'a pas été sélectionné pour la coupe d'Europe c'est parce que Deschamps est raciste?

Il y a aussi le fait qu'il a passé 6 mois sans marquer, même au Real alors sûil est motivé pour jouer là bas contrairement à l'EdF et, effectivement, le fait qu'il n'a jamais été decisif en EdF, logique puisqu'il s'en tape.

Ca fait beaucoup, et je suis d'accord avec Deschamps, il n'a pas à se justifier de la non sélection d'un joueur qui n'a jamais rien apporté à l'EdF, ou presque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7251



MessagePosté le: 19 Mai 2018 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Yankee a écrit:
Lekev a écrit:
Dembele et Coman apportent plus, il a prouvé quoi thauvin en EDF ? Vous le voyez trop beau le thauvin. A newcastle dans un championnat plus relevé, il n'a rien fait. On va pas comparer Marseille à Barcelone ou au bayern.
Je vais te faire une confidence j'aurais bien pris payet réserviste (plutôt que thauvin) même blessé jusqu'à la date limite du 4 juin pour voir l'état et l'évolution de sa blessure.


Et Démbélé il a prouvé quoi en EDF ?? euh pas plus que Thauvin donc je vois pas en quoi il serait plus un remplçant que l'autre .

Newcastle c'était il y a preque 2 ans entre temps il a clairement évolué Thauvin et encore heureux pour lui .

C'est sûr compparer Marseille à Barcelone ça n'a pas lieu d'être c'est plus facile de marquer avec Inestia , Messi et Suarez à tes côtés que avec Ocampos , Payet et Germain .

Payet a eu un niveau international mais cette saison il a commencé à montrer vraiment son niveau il y a 2 mois le soucis c'est que avant entre blessures , surpoids et prestation en demi teinte il a clairement compromis ses chances et surtout il joue pas au même poste que Thauvin donc il y a même pas débat en faite .

Je ne compare pas les 2 marseillais ou même les postes mais à choisir je préfère payet qui peut apporter et être opérationnel à partir du 2 match à la CDM que thauvin qui ne joueras pas après les poules. L' EDF ce n'est pas on est sélectionné car un joueur fait une bonne saison, sinon on aurait pris nolan roux. Mais plutôt quel joueur va apporter une plus value par son profil et par son integration dans le groupe.

Pour la sélection des joueurs offensifs, j'ai l'impression que Deschamps a voulu rassurer les 3 titulaires, en ne sélectionnant pas dans sa liste de 23 des joueurs susceptible de bouger la hiérarchie. Ils vont devoir se montrer convainquant dès les matchs amicaux Sinon Il va y avoir du changement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micnissarte
Aéro nissart
Aéro nissart



Age: 36
Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 5803



MessagePosté le: 19 Mai 2018 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Donc Rami est meilleur qu'Aymeric Laporte ou Lenglet

Pour Thauvin, vue ses stats, oui il le mérite. Mais il est à des années lumière du niveau international ce garçon. Rien qu'en Premier League, il était en difficulté.
Mandanda c'est pareil.


Rami droitier Laporte Gaucher voilà la raison !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer


MessagePosté le: 19 Mai 2018 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

micnissarte a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Donc Rami est meilleur qu'Aymeric Laporte ou Lenglet

Pour Thauvin, vue ses stats, oui il le mérite. Mais il est à des années lumière du niveau international ce garçon. Rien qu'en Premier League, il était en difficulté.
Mandanda c'est pareil.


Rami droitier Laporte Gaucher voilà la raison !



+ expérience du haut niveau ( 4 finales de c3 - 3 gagnées), et même si il est moyen, et que je peux pas le saquer, faut reconnaître que le mec c'est un battant, il a la grinta, et dans un groupe juvénile comme ça, il en faut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yankee
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 3111
Localisation: Cagnes sur Mer


MessagePosté le: 20 Mai 2018 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:

Je ne compare pas les 2 marseillais ou même les postes mais à choisir je préfère payet qui peut apporter et être opérationnel à partir du 2 match à la CDM que thauvin qui ne joueras pas après les poules. L' EDF ce n'est pas on est sélectionné car un joueur fait une bonne saison, sinon on aurait pris nolan roux. Mais plutôt quel joueur va apporter une plus value par son profil et par son integration dans le groupe.

Pour la sélection des joueurs offensifs, j'ai l'impression que Deschamps a voulu rassurer les 3 titulaires, en ne sélectionnant pas dans sa liste de 23 des joueurs susceptible de bouger la hiérarchie. Ils vont devoir se montrer convainquant dès les matchs amicaux Sinon Il va y avoir du changement.


Alors pour toi on selectionne pas un joueur sur une bonne saison , et tu me parles de Nolan roux , si pour toi Roux fait la même saison que Thauvin effectivement on ne prend pas en compte les mêmes éléments pour parler de bonne saison .

Et encore heureux que l'on prenne des joueurs sur l'ensemble de leur saison , Thauvin on aime ou on aime pas moi même je suis pas une grande fan mais le mec est directement impliqué dans 26 buts qu'il a marqué et 15 passes désicives , il a de belles stats mais il y a aussi son implication dans le jeu et ses replis défensifs donc oui pour un allier il fait pas une bonne saison mais une saison énorme !!!!

Après on fait pas une équipe avec du "potentielment plus doué ou qui pourrait bousculer la hiéarchie " sinon tu te retrouve avec une équipe qui peut potentiellement jouer un coupe du Monde c'est pas le but recherché, tu auras toujours les indeboulonnable de deschamps et les autres qui seront eux choisis justement sur leurs saisons respectives .

Payet est une plue value car son profil est différent de celui de Fekir par exemple , mais dans le même registre Thauvin aussi si tu le compares au titulaire à droite , peut être que un fin de match si il faut défendre pour épauler Sidibé qui est clairement très offenssif ben un Thauvin peut aussi soulager sa défense .

Et Payet le staff de l'OM et donc son medecin qui est aussi celui de l'équipe de France assure pouvoir le remettre sur pied pour le 4 Juin , ça pue le forcing , c'est un coup à avoir un joueur qui se claque en cdm , on a déjà vu ce que ça a donné à vouloir forcer les choses avec lui ..
_________________
A mon cousin décédé ==>Yanis à jamais dans mon coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 20 Mai 2018 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Thauvin et Payet sont deux bons petits joueurs de Ligue 1 mais clairement pas au niveau sur le plan international, POINT BARRE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 20 Mai 2018 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

micnissarte a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:
Donc Rami est meilleur qu'Aymeric Laporte ou Lenglet

Pour Thauvin, vue ses stats, oui il le mérite. Mais il est à des années lumière du niveau international ce garçon. Rien qu'en Premier League, il était en difficulté.
Mandanda c'est pareil.


Rami droitier Laporte Gaucher voilà la raison !


Ya que moi qui trouve ridiculement drôle cette histoire de droitier et de gaucher dans l'axe?

C'est quoi cet argument à la con?
Si on a 4 défenseurs centraux exceptionnels droitiers et un tout pourri gaucher on doit forcément composer avec le gaucher?
N'importe quoi


Hugotelli a écrit:
Thauvin et Payet sont deux bons petits joueurs de Ligue 1 mais clairement pas au niveau sur le plan international, POINT BARRE.


Et on les a vu lors des gros rendez-vous à chaque fois à marseille et on a vu payet en edf. Dans les phases finales de l'euro il a été TRANSPARENT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 20 Mai 2018 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
jpgl60 a écrit:


Je n'ai plus envie de voir cette équipe de France qui ne représente pas mon pays car en France il n'y a pas 80% de noirs.
C'est d'ailleurs le cas dans tous les autres pays européens qui, eux, ont des effectifs représentants leurs nation. Et ce n'est pas raciste d'écrire ça.


C'est mon ressenti aussi


+ 1000

C'est en agissant ainsi qu'on crée la colère (Pour ne pas dire autre chose). Si il y avait eu 1 ou 2 noirs ça ne m'aurait pas dérangé. La ça me perturbe. Cette équipe ne représente pas mon pays.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15286
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 20 Mai 2018 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60, marrant le "ce n'est pas raciste d'écrire ça". Et pourtant tu dis que cette EdF ne représente pas la France en te basant uniquement sur la couleur de peau des joueurs. Une belle défausse. Et contradictoire puisque tu sembles réclamer Lacazette plutôt que Giroud...

Moi ce qui me dérange personnellement depuis des années en équipe de France, c'est le manque d'envie et de jeu, et de justice dans le choix des joueurs. Certains méritants n'entrent plus en EdF car ils n'ont pas forcément les bons réseaux ou agents...et attention, je ne parle pas du cas Benzema, qui à mon sens, n'a rien à faire en EdF au vu de son implication sportive (et sportive uniquement, je ne m'aventure pas sur le domaine judiciaire...)

Aujourd'hui, Deschamps, et une bonne partie des entraîneurs de la FFF privilégient des joueurs avec un physique costaud et/ou des qualités de vitesse, souvent au détriment de la technique et de la vision du jeu. Dans les équipe de jeunes, la vitesse et le physique peuvent suffire. Au stade supérieur, c'est plus compliqué : une fois la vitesse et le physique neutralisés par l'adversaire, on se retrouve avec des joueurs et des entraîneurs dépourvus de solutions car dépassés sur le plan du jeu. Ceci pouvant expliquer nos faibles résultats depuis des années...
En fait, ce qui me dérange, c'est la formation et le manque de "jeu" qu'on inculque aux jeunes.

On pourrait très bien dire que cette équipe ne représente pas la France car en France, il n'y a pas 95% de millionnaires. On pourrait trouver des tas de critères de non-représentation...
En ces temps délicats pour une grande partie des Français, je trouve le mien plus révélateur des inégalités que l'on peut trouver dans ce pays, mais c'est très subjectif visiblement.

Les logiques de club et d'équipe nationale sont bien différentes, mais à titre perso, je suis toujours un peu déçu de ne voir aucun Niçois dans un onze de l'OGCNice, ou bien aucun Anglais dans certaines équipes de Premier League par exemple...il semble que les résultats priment sur la représentativité des supporters dans l'équipe. Si l'on soutient cette logique en club, j'ai du mal à situer la cohérence de certains raisonnements pour les équipes nationales.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 20 Mai 2018 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

" En ces temps délicats pour une grande partie des Français, je trouve le mien plus révélateur des inégalités que l'on peut trouver dans ce pays, mais c'est très subjectif visiblement"
Effectivement ton critère financier est fortement discutable. Surtout quand tu mets en avant les inégalités dans un pays qui est le plus redistributeur des pays de l'OCDE. Mais bien entendu ce sujet n'a rien à voir avec le foot et n'a pas lieu d'être discuter ici. Par contre concernant l'EDF, je signe aussi, je ne m'y reconnais pas..... n'en déplaise à certains
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 20 Mai 2018 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas pour te passer la brosse à reluire mais j'estime que tu es l'un des animateur du forum que je préfère lire, malheureusement tu te fais rare ces derniers temps.
Ceci étant posé, je comprends parfaitement ce "recadrage" mais je souhaite clarifier, si tu veux bien, mes précédents propos.
Je persiste et signe sur le fait que la représentativité de l'EDF n'est pas la même que celle d'autres équipes européennes de l'ouest, qui certes n'ont pas le même passé colonialiste, qui certes n'ont pas tous le droit du sang comme nous ou l'Allemagne par exemple mais qui, à mon sens, n'ont pas (comme tu sembles l'écrire) les mêmes philosophies de jeu (l'Espagne en a une bien différente de la nôtre).
Ce que je reproche à DD, que je pense être aux ordres de la fédé, c'est de composer ses sélections en fonction de la pensée unique ambiante, celle de la diversité, celle de la France Black/Blanc/Beur, sans philosophie apparente de jeu même si je sais que le football étant un sport "populaire", ce sont essentiellement des mecs des banlieues, des cités, des quartiers défavorisés (tu vois, je parle le language de ceux que je critique moi aussi) qui ont réussi à jouer au plus haut niveau.
Je veux juste dire que DD pourrait faire sa sélection avec d'autres Français, talentueux, qui ne jouent pas forcément dans des grands clubs en veillant aussi à s'assurer de l'engouement des supporters Français.
Ce que j'ai écrit beaucoup d'entre nous le pensent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreth
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 394
Localisation: Saint Maximin


MessagePosté le: 20 Mai 2018 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

la liste des 23 islandais pour la coupe du monde, avec une jolie vidéo à la clé :

https://www.youtube.com/watch?v=o6_vtEL-ISU&feature=youtu.be

Comme pour l'Euro, je suivrais avec grand intérêt leur parcours !


_________________
Supporter du Gym, de l'Islande (oui oui)
Entraineur U15 et Secrétaire du club varois de l'AES Bras, fan de rock indé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 21 Mai 2018 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est ça une équipe européenne?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 21 Mai 2018 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14528
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 21 Mai 2018 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ça, c'était avant le changement climatique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 21 Mai 2018 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis on a une equipe de ramoneurs de cheminée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Mai 2018 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

foreth a écrit:
la liste des 23 islandais pour la coupe du monde, avec une jolie vidéo à la clé :

https://www.youtube.com/watch?v=o6_vtEL-ISU&feature=youtu.be

Comme pour l'Euro, je suivrais avec grand intérêt leur parcours !



Si on les joue, on perd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!


MessagePosté le: 21 Mai 2018 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

mister boule a écrit:
Depuis on a une equipe de ramoneurs de cheminée


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Mai 2018 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Axel loup nissart a écrit:
Moi je suis content que Rabiot soit pas dans les 23


Ca nous épargnera sa mère qui chouine à chaque fois qu'il n'est pas titulaire...



Je me quote, car je me suis trompé, certes, ce n'est pas sa mère, mais même non sélectionné, il fait son caca nerveux, et refuse d'être réserviste.

ma gavte la nata, qu'il aille finir sa carrière au FC Saint Locdu le vieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Juin 2018 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voulais pas ouvrir le topic Coupe du Monde sur ça, quand même:

L'info qui fait la une au Mexique, après la victoire lors de leur dernier match amical, 9 des internationaux mexicains, dont Ochoa, se sont fait attraper lors d'une petite sauterie d'après match (de 23h00 à 16h00 le lendemain non stop) accompagnés de 30 call grils.

30 filles pour 9 mecs durant 17h00 non stop, c'est là que l'on voit le haut niveau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 06 Juin 2018 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

@Lympia, tu as oublié de publier les photos et vidéos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Juin 2018 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
@Lympia, tu as oublié de publier les photos et vidéos


j'ai passé l'âge, 3 filles pour moi seul pendant 17 heures, je ne pourrai même plus tenir un appareil photo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 06 Juin 2018 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le (petit) oiseau est fatigué ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14874
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Juin 2018 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Le (petit) oiseau est fatigué ?


L'albatros vis encore, mais ses ailes de géant l'empêchent de voler durant la nuit entière, désormais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20801
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 06 Juin 2018 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le chicano prépare la Coupe du Monde en mode guerrieros... Avant le combat ils se vident les couilles et après pour la compète on pense qu'au ballon comme ça.

A côté de ça tu m'étonne qu'on trouve que d'autres équipes sont des équipes de branleurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 06 Juin 2018 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

le Mexicain , ca Astique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8647
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 09 Juin 2018 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé les 5 dernières minutes du match contre les USA, Mendy et Sidibe jouent vers l'avant mais qu'est ce qu'ils sont mauvais au marquage, sur le but c'est une catastrophe, et Loris alors pas mieux, et les 2 défenseurs centraux absents, quelle défense en bois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 10 Juin 2018 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Yankee a écrit:
PHI2B a écrit:

Tu as raison.

Avec le Réal il jouait, avec l'EDF il faisait sa star, il ne courrait pas. Ca va un moment, après, tu dégages.


Puis je crois le " La France c'est pour le sportif mon pays c'est l'Algérie " ça a du passer moyen en plus des autres déclarations ....



C'est clair !

Pauvre merde ce type. Qu'il reste à Madrid et qu'il continue à fermer sa gueule, de toute façon quand il l'ouvre c'est pour dire de la merde.


Vraie, mais je vous signal que c'est le cas pour tous les joueurs etranger de l'EDF , Fekir voulait l'Algérie son pays, ou encore exemple parfait Pogba, il est bon alors il joue en France mais ses freres qui sont Nul jouent pour leur pays la Guinee, dans le sens inverse, Bahoken, Camerounais né à grasse joue pour son pays alors que comme tous a fait toutes les equipes de jeunes ici.
C'est pour ça que je ne supporte pas cette équipe ça n'a pas de sens il y a que des Africains qui si ils feraient le ménage au Mcdo nous bassineraient avec leur ancêtre esclaves et les mechants colons Français.
Un Mbappe et un Giroud son pas Français de la même manière , l'un à l'héritage du pays par ses racineset sait ce qu'est la France, l'autre c'est la cités où il n'a pas vu un blanc avant ses 15 ans et leur entrer au centre de formation (et encore ..).

Tous ça est une hypocrisie des deux côtés les joueurs mais tout le monde le sait mais aussi l'état d'abord puis la fédération par sa politique sportive, ils pillent l'Afrique ,comme elle à toujours été pillés,
de ses meilleures éléments.

Et n'amalgamez pas à la couleur, il se trouve que c'est des noirs ou arabe alors c'est encore plus criant mais ce serait 80% d'Allemands ou de Portugais le resultas serait le même.
_________________
forza nissa per sempre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum