ici
NATIONAL 2 et centre de formation 2018/2019
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 03 Fév 2019 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
J’ai trouvé la rentrée de Castaldi intéressante mais à côté de toute les grandes perches , il fait riquiqui mais au moins il mettait de l’intensité et du punch mais sa taille ne doit pas jouer en sa faveur( pour être titulaire)


Gastaldy, Castaldi c'est l'animateur tv
C'est un pur nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 03 Fév 2019 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Hugotelli a écrit:
J'ai pu voir la 2ème mi-temps, C'est vraiment pas le week-end...

D'accord avec vous, Brazao, Ba-sy, Wade et le défenseur central ont un bon niveau et pourrait être intéressant à l'avenir.


Et si ça se trouve, aucun ne fera carrière


Ah mais pour moi, aucun ne fera carrière! On aura probablement Brazao l'année prochaine en équipe 1, mais, pas dit qu'il perce.
Les trois seules frappes cadrées du match viennent de lui, c'est dire le niveau du reste de l'équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 03 Fév 2019 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Hugotelli a écrit:
J'ai pu voir la 2ème mi-temps, C'est vraiment pas le week-end...

D'accord avec vous, Brazao, Ba-sy, Wade et le défenseur central ont un bon niveau et pourrait être intéressant à l'avenir.


Et si ça se trouve, aucun ne fera carrière


Ça c'est sûr, mais si ça trouve, tous feront carrière.
Drame je l'ai trouvé pas mal aussi et la rentrée du "petit blanc" aussi, je sais plus qui l'a déjà cité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 03 Fév 2019 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Que le chinois ne vienne pas nous parler d'un projet à la Lyonnaise.
Y'a rien, c'est le néant chez les jeunes.

Pelmard est fautif sur le premier but, au passage.


Le projet jeunes issus du centre, ça fait un moment qu'il a été laissé à l'abandon. Autant entre 2014 et 2016, ce n'était pas trop visible, car Puel continuait de s'en occuper, mais à partir de 2016, ça s'est vu que le centre n'était plus la priorité (malgré le nouveau centre).

Lyon, c'est 32 ans de boulot à la formation, nous c'est depuis 2007 (amputé du meilleur élément en 2014- puis abandonné en 2016).

Pelmard, il ne progresse plus depuis 1 an
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 03 Fév 2019 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Ça c'est sûr, mais si ça trouve, tous feront carrière.
Drame je l'ai trouvé pas mal aussi et la rentrée du "petit blanc" aussi, je sais plus qui l'a déjà cité.


J'ai bien connu la génération Bosetti, Maupay, Amavi, Fofana, Silvestri etc, et je peux te dire que c'était un autre niveau que celle là.

Alors, oui, certains vont avoir des contrats pros pour gonfler les stats du club, mais je ne les vois pas percer, y compris Brazao, qui, je crains, ratera une grande carrière à cause de sa connerie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3492
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 03 Fév 2019 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

La connerie , c'est la même que les pros !!!

Pourquoi attendre que le ballon arrive dans les pieds avant de le jouer ???

Une maladie Niçoise ???
_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19971



MessagePosté le: 03 Fév 2019 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lakota a écrit:
J’ai trouvé la rentrée de Castaldi intéressante mais à côté de toute les grandes perches , il fait riquiqui mais au moins il mettait de l’intensité et du punch mais sa taille ne doit pas jouer en sa faveur( pour être titulaire)


Gastaldy, Castaldi c'est l'animateur tv
C'est un pur nissart



Je suis un peu sourd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 03 Fév 2019 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Hugotelli a écrit:
Ça c'est sûr, mais si ça trouve, tous feront carrière.
Drame je l'ai trouvé pas mal aussi et la rentrée du "petit blanc" aussi, je sais plus qui l'a déjà cité.


J'ai bien connu la génération Bosetti, Maupay, Amavi, Fofana, Silvestri etc, et je peux te dire que c'était un autre niveau que celle là.

Alors, oui, certains vont avoir des contrats pros pour gonfler les stats du club, mais je ne les vois pas percer, y compris Brazao, qui, je crains, ratera une grande carrière à cause de sa connerie.


T'es mieux placer que moi pour en parler KP

Après il y a Percer et percer, Amavi par exemple, n'a pas vraiment percé et ne percera jamais, mais mine de rien, il est titulaire en Ligue 1 tous les week-end.
Si par percer, tu entend jouer en Ligue 1, j'en vois plusieurs y arriver de cette génération. Après, c'est sûr que si percer, c'est jouer dans un top club Européen et gagner des titres, là je te rejoins, pas beaucoup y arriveront.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 03 Fév 2019 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Amavi, il a percé en pro. Il a même une sélection en Bleu. "Percer" ça veut dire faire une carrière professionnelle (L1-L2 ou plus haut).

On prend les paris, à part PEUT-ETRE Brazao, aucun ne fera une carrière professionnelle.
Ils feront des Caddy, Astier, Dao, ou Bosetti, pour les meilleurs, au mieux.

C'est un milieu tellement difficile. Même quand tu es super bon, il suffit d'un match, d'un mauvais entraîneur, d'une sale blessure, ou d'un mental défaillant, pour ne pas y arriver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 03 Fév 2019 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a un qui fait son chemin et de façon intelligente, c'est Franck HONNORAT qui appartient à l'ASSE, est titulaire indiscutable à CLERMONT et qui un jour pourrait jouer la coupe d'Europe avec les lapins.
Il faut reconnaitre que PUEL (que je ne peux pas saquer) a donné la chance à un grand nombre de jeunes issus de la formation et force est de constater que depuis FAVRE on achète des joueurs en bois, sans succès (hormis WALTER et peut être MAKENGO).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 03 Fév 2019 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
T'es mieux placer que moi pour en parler KP

Après il y a Percer et percer, Amavi par exemple, n'a pas vraiment percé et ne percera jamais, mais mine de rien, il est titulaire en Ligue 1 tous les week-end.
Si par percer, tu entend jouer en Ligue 1, j'en vois plusieurs y arriver de cette génération. Après, c'est sûr que si percer, c'est jouer dans un top club Européen et gagner des titres, là je te rejoins, pas beaucoup y arriveront.


Commençons par le commencement, une carrière en L1. On verra, ensuite, la carrière internationale

Carrière en L1: 1 seul peut y arriver: Brazao. Et, encore, j'ai des doutes.
3 sont sûrs de signer pro: Pelmard, Drame et Brazao. Mais un Pelmard, ça fait 1 an qu'il ne progresse plus.

Le reste ? Avec la nouvelle politique du club, soit ils resteront jusqu'à 25 balais avec la N2 (si on reste en N2) ou partiront en L2 pour les meilleurs ou N1 N2 N3 ou R1. Les jeunes issus de l'extérieur seront privilégiés.

Amavi, il y est arrivé, car il était encadré d'un Pirès qui le faisait bosser à en pleurer. Dans le contexte actuel, il aurait fait, au mieux, une carrière en N1.

Au niveau de la formation, beaucoup de choses sont à revoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 03 Fév 2019 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Amavi, il a percé en pro. Il a même une sélection en Bleu. "Percer" ça veut dire faire une carrière professionnelle (L1-L2 ou plus haut).

On prend les paris, à part PEUT-ETRE Brazao, aucun ne fera une carrière professionnelle.
Ils feront des Caddy, Astier, Dao, ou Bosetti, pour les meilleurs, au mieux.

C'est un milieu tellement difficile. Même quand tu es super bon, il suffit d'un match, d'un mauvais entraîneur, d'une sale blessure, ou d'un mental défaillant, pour ne pas y arriver.


Astier, c'était le meilleur attaquant du centre, niveau ballon. Mais le foot n'était pas vraiment sa priorité. Tu lui demandais si il préférait faire une carrière pro ou avoir une vie de famille heureuse, il te répondais la deuxième possibilité.
Un peu comme Leblanc qui préférait ses études au foot.

Caddy: on risque de le retrouver en L2 la saison prochaine. Trop nonchalant. Pourtant il a du talent...

Dao Castellane: je peux t'en parler. Grosse blessure au mauvais moment. À été une victime collatérale du conflit Puel/Pirès (comme Rougeaux). Mais à fait de mauvais choix. Il devait signer à Ajaccio, mais Pantaloni ne lui assurait pas une place de titulaire, or lui, voulait être un titulaire indiscutable. Il aurait dû être patient. Guingamp ? C'est plus pour des raisons familiales qu'il n'y est pas allé, et, ça, je peux le comprendre.

Bosetti: j'en ai déjà parlé à moult reprises. Lancé trop tôt en L1, trop gamin dans sa tête.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 03 Fév 2019 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Il y en a un qui fait son chemin et de façon intelligente, c'est Franck HONNORAT qui appartient à l'ASSE, est titulaire indiscutable à CLERMONT et qui un jour pourrait jouer la coupe d'Europe avec les lapins.
Il faut reconnaitre que PUEL (que je ne peux pas saquer) a donné la chance à un grand nombre de jeunes issus de la formation et force est de constater que depuis FAVRE on achète des joueurs en bois, sans succès (hormis WALTER et peut être MAKENGO).


Encore faut-il qu'il soit titulaire avec l'ASSE la saison prochaine. On en reparlera le moment venu.
Makengo: j'aime pas ce genre de joueur qui donne tout quand ça joue avec les pros, et ne donne rien quand ça redescend avec la réserve. Ça donne une idée du niveau réel du joueur.
Toutes ces recrues, pourries ou pas, on les doit à Fournier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 03 Fév 2019 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

HONNORAT n'a pas grand chose à envier à HAMOUMA ou MONET PAQUET tu crois pas KP ?
Pour MAKENGO, on a en souvent parlé auparavant, je te donne entièrement raison mais il faut avouer qu'il a du talent et est assez polyvalent sur le terrain.
Peut être que si CANAILLE arrive à convaincre les noiches de prendre un vrai directeur sportif on recrutera des bons joueurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 03 Fév 2019 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà fait si tu l'entends parler. Grimandi ferait partie du "deal".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9017
Localisation: 04


MessagePosté le: 03 Fév 2019 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
C'est déjà fait si tu l'entends parler. Grimandi ferait partie du "deal".


"ferait" . Oui je l'ai lu. Qu'est ce que tu penses de cette princesse ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Fév 2019 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, rien.

Je ne vais pas te raconter que je le connais despi des siècles alors que non.

Seuls KP et ceusses qui suivent peut filer une opinion aqui.

Pas moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 04 Fév 2019 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
HONNORAT n'a pas grand chose à envier à HAMOUMA ou MONET PAQUET tu crois pas KP ?
Pour MAKENGO, on a en souvent parlé auparavant, je te donne entièrement raison mais il faut avouer qu'il a du talent et est assez polyvalent sur le terrain.
Peut être que si CANAILLE arrive à convaincre les noiches de prendre un vrai directeur sportif on recrutera des bons joueurs


Le problème avec Honorat, c'est qu'il est prévisible. En U17, U19 (très peu de matches), en N2 et chez les pros, il faisait la même chose: tout droit !
Pour moi, il a fait une erreur en signant à l'ASSE, surtout que les choses peuvent changer la saison prochaine (départ de Gasset, recrutement de nouveaux joueurs, etc). A Clermont, il s'éclate et a un super coach: Pascal Gastien (oui, c'est notre ancien milieu). Et si Clermont monte en L1, et si l'ASSE ne l'utilise pas ou peu, il le regrettera.
J'ai toujours pensé qu'il était préférable d'être un titulaire indiscutable en L2 plutôt que remplaçant en L1.
Hamouma a failli venir à Nice en 2011 ou 2012, bon joueur de club, mais sans plus. je n'ai jamais était vraiment fan.
Monnet-Paquet: un peu pareil.

Makengo: polyvalent par la force des choses un peu comme le pauvre Constant qui s'est retrouvé attaquant en Europa league. Makengo, je ne l'aime pas !

J'ai mis quelques secondes avant de comprendre qui était Canaille, moi je l'appelle "Macron bis" (jeune, opportuniste, dents longues)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 04 Fév 2019 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
"ferait" . Oui je l'ai lu. Qu'est ce que tu penses de cette princesse ?


Recordier, aussi, était une "princesse" et il a été un excellent recruteur pendant 12 ans ! Je préfère une princesse compétente plutôt qu'un niçois incompétent

Il faut distinguer le rôle du directeur sportif et celui de recruteur. Un directeur doit gérer plusieurs choses: la politique globale du club, faire le liant entre professionnel et formation, mettre en place un projet de formation, éventuellement choisir un entraîneur, diriger la cellule de recrutements. Le recruteur, lui, ne s'occupe que du recrutement, de l'observation des matches.

Gilles Grimandi comme recruteur, pourquoi pas ? Mais bon, c'est le genre de personnes à vouloir recruter tout ce qui bouge. De plus, le foot anglais est différent du foot français, donc, il devra avoir un temps d'adaptation.
Gilles Grimandi comme directeur sportif ? Là, aussi pourquoi pas ? C'est sûr qu'il connaît mieux le foot que Fournier, mais saura t'il mettre une politique pour le club ? Une politique pour la formation ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Fév 2019 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

National 2

OGC Nice AS Monaco

en direct: https://www.youtube.com/watch?v=8K-bQ20ArFc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Fév 2019 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

but monégasque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Fév 2019 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

2ie but de monaco
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Fév 2019 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sont plus réalistes les muneghus... Y'avait pourtant la place d'en mettre au moins un. Leur gardien les sauve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 08 Fév 2019 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage, c'était plutôt équilibré jusqu'au premier but monégasque. On tend le bâton pour se faire battre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Fév 2019 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Sont plus réalistes les muneghus... Y'avait pourtant la place d'en mettre au moins un. Leur gardien les sauve.


C'est Hugo Hagege. Il était chez nous avant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Fév 2019 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah le prodige Diaby-Fadiga va rentrer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Fév 2019 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Diaby-Fadiga
Comme dimanche, son tir largement au-dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Fév 2019 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est le genre de match que tu peux jouer pendant 3 heures, tu ne marqueras jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80012
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Fév 2019 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours un pied qui traîne, un contrôle/une passe ratés... C'est Beyrouth.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7558



MessagePosté le: 08 Fév 2019 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Je crois que c'est le genre de match que tu peux jouer pendant 3 heures, tu ne marqueras jamais.


Le niveau est faible quand même.
Plus de précisions côté monégasque, et on lâche plus facilement mentalement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum