ici
[Rumeur arrivée] M'baye Niang
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3014



MessagePosté le: 26 Juil 2018 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
GigiNissa06 a écrit:
Ne vous inquiétez pas les gars on a Sakho !!!!! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa !


Je vous annonce la venue d'un grand espoir italien pour former un duo d'attaque électrique avec Ihsan Sacko : Niccolo Vanzetti

Le deuxième prénom de Ihsan c'est pas Issa?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 26 Juil 2018 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
GigiNissa06 a écrit:
Ne vous inquiétez pas les gars on a Sakho !!!!! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa !


Je vous annonce la venue d'un grand espoir italien pour former un duo d'attaque électrique avec Ihsan Sacko : Niccolo Vanzetti
Bien trouvé Raté celle-la mais je m'incline face a plus fort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 26 Juil 2018 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

...mais enfin en ce moment RIVERE n'écoute que du Joan BAEZ Encore que ( pas envie de vérfier...aujourd'hui chez moi on se croirait au Sahara ) ça soit elle qui l'est chanté en premier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8639
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 26 Juil 2018 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
...mais enfin en ce moment RIVERE n'écoute que du Joan BAEZ Encore que ( pas envie de vérfier...aujourd'hui chez moi on se croirait au Sahara ) ça soit elle qui l'est chanté en premier


C'est bien Joan Baez , here's to you, écrit par Morricone
En ce qui concerne la chaleur c'est partout pareil, Cet après midi en debrousaillant j'ai failli me trouver mal en surchauffe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 26 Juil 2018 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Lympia a écrit:
GigiNissa06 a écrit:
Ne vous inquiétez pas les gars on a Sakho !!!!! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa !


Je vous annonce la venue d'un grand espoir italien pour former un duo d'attaque électrique avec Ihsan Sacko : Niccolo Vanzetti

Le deuxième prénom de Ihsan c'est pas Issa?


C est Bart son 2ème avec l italien il y a un anglais en vue heresto you...
Bon trio d attaque. Mais le forum va les exécuter pour communisme footballistique.
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5563
Localisation: NICE


MessagePosté le: 26 Juil 2018 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il fallait la trouver:Sacco et Vanzetti
Bravo à Lympia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2366
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 27 Juil 2018 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Calciomercato / Il Torino e Niang studiano una separazione: in Francia è stato proposto al Nizza.
Trattativa imbastita, ma l’offerta non soddisfa i granata
È dalla fine di giugno che Niang, Torino e Nizza si sentono, cercando di capire il da farsi.
Le indiscrezioni di Toro.it intorno a un possibile trasferimento di Niang in Francia,
dove si è sempre trovato molto bene (la sua compagna, tornata dopo un breve periodo di separazione, d’altra parte è pure francese), hanno poi a poco a poco trovato ulteriore conferma.
E da un pour parler, imbastito dall’ufficioso (non ufficiale) procuratore di Niang, Raiola, con il Nizza, si è arrivati a una trattativa vera e propria.
Che però non ha ancora trovato la quadra giusta per poter andare in porto.

Torino, Niang al Nizza: continua la trattativa
Il problema è legato al costo del cartellino. Il Torino ha corrisposto lo scorso anno circa 15 milioni di euro per Niang dal Milan:
una cifra che si è rivelata mostruosamente spropositata, visto il rendimento ampiamente insufficiente del senegalese,
apparso spesso svogliato e poco propositivo in avanti.
Per questo, nonostante Mazzarri abbia comunque provato a recuperare il giocatore, e nonostante le parole di fiducia di Cairo, l’attaccante è inequivocabilmente sul mercato.
Ma anche per questo, il Nizza non ha alcuna intenzione di spendere la cifra che vorrebbe il Toro, il quale chiederebbe anche degli ulteriori bonus,
dal momento che l’età del giocatore potrebbe anche far pensare a un auspicabile exploit in futuro.
Il Nizza, per ora, non vorrebbe andare oltre i 10 milioni di euro: una minusvalenza non da poco, che il Torino vorrebbe evitare.

Niang pensa alla Francia, ma c’è anche l’Inghilterra
E mentre Balotelli è in procinto di passare al Marsiglia, il Nizza tenta di giocarsi, appunto, al carta Niang.

Ne parlerà domani, in occasione dell’amichevole contro il Torino che si giocherà ad Alessandria.
Ma intanto, se non dovesse ancora concretizzarsi nulla, l’entourage dell’attaccante continuerà a guardarsi intorno.
Oltre alla Francia, per Niang le proposte dall’Inghilterra ci sono:
West Ham, Everton e, più defilato, l’Arsenal. Si vedrà, ma il futuro del giocatore sembra sempre più lontano da Torino.


https://www.toro.it/calciomercato/niang-pensa-alla-francia-avanti-i-contatti-con-il-nizza/1091224/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42332
Localisation: Nice


MessagePosté le: 28 Juil 2018 23:51    Sujet du message: Répondre en citant



Niang a commenté la dernière vidéo de Balotelli sur instagram : « Mon frère, sort du terrain, j'arrive »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 29 Juil 2018 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

15M Niang....non merci.

Y'a que le GYM qui se fait pigeonner sur le prix des transferts....On vend Plea 20M (dont 4M pour Lyon), le type a le triple de but que Mbaye Niang.

Et en échange on va récupérer un cas psychologique qui dès qu'il est dans une ville animée (Nice, Monaco) passe plus de temps en boite qu'à l'entrainement....De plus il viendrait avec sa meuf, ex, maitresse, plan cul, femme...une ex de secret story...Putain on va pas aller loin avec ca.

De plus la CAN arrive...

Un truc que je ne comprends pas y' 3ans Montpellier avait une option d'achat à 5M pour ce type....qu'a t'il fait en 3ans pour passer à 15M ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 29 Juil 2018 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
15M Niang....non merci.

Y'a que le GYM qui se fait pigeonner sur le prix des transferts....On vend Plea 20M (dont 4M pour Lyon), le type a le triple de but que Mbaye Niang.

Et en échange on va récupérer un cas psychologique qui dès qu'il est dans une ville animée (Nice, Monaco) passe plus de temps en boite qu'à l'entrainement....De plus il viendrait avec sa meuf, ex, maitresse, plan cul, femme...une ex de secret story...Putain on va pas aller loin avec ca.

De plus la CAN arrive...

Un truc que je ne comprends pas y' 3ans Montpellier avait une option d'achat à 5M pour ce type....qu'a t'il fait en 3ans pour passer à 15M ?


As-tu regardé sa coupe du monde ?

S'il se sort les doigts, ce joueur a un énorme potentiel. Et à priori, ça serait 10M€ + Bonus.

On a bien mis 10M€ pour St-Maximim, on peut mettre 10 pour Niang. Et puis, on prend pas trop de risque, au pire il stagne et son prix ne bouge pas trop, au mieux, il explose dans tous les sens du terme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 29 Juil 2018 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi la partie où il court vite et il pousse le ballon...crois moi il n'y a rien d'exceptionnel dans ce type...15M c'est trop...le garçon a 24ans...et 20buts depuis ses 17ans à Caen...On l'oublie mais il est pro depuis 8ans, il a marqué 20buts....au bout d'un moment si il s'est fait viré de partout il faut se poser des questions....et nous le GYM, on voit en lui un énorme potentiel pour sortir 15M..

De plus, l'extra sportif...c'est pas un modèle de vertu...

Derniere chose....il vaut pas 15M ou même 10M....des joueurs comme ca c'est 7/8M maxi et sans bonus...sinon on passe notre chemin. Et si demain il stagne personne n'en voudra et il partira libre dans 3ans en nous ayant pris 250000 chaque mois.

La différence avec Saint Maximim...l'age, le niveau, le poste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19504
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Juil 2018 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vieira est sûrement au courant du potentiel et des limites de Niang.
Si on envisage de le recruter, on peut penser que l’entraîneur et la cellule de recrutement savent où ils vont.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7548



MessagePosté le: 29 Juil 2018 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
As-tu regardé sa coupe du monde ?

S'il se sort les doigts, ce joueur a un énorme potentiel. Et à priori, ça serait 10M€ + Bonus.

On a bien mis 10M€ pour St-Maximim, on peut mettre 10 pour Niang. Et puis, on prend pas trop de risque, au pire il stagne et son prix ne bouge pas trop, au mieux, il explose dans tous les sens du terme.


La coupe du monde, ça n'a rien à voir ! C'est une compétition sur 1 mois. Tu as des joueurs qui ont ratés leurs cdm pour moult raisons (fatigue, ancienne blessure, préparation ratée, etc), et parmi eux, de très bons joueurs. Et a contrario, tu as des joueurs moyens voir nuls qui réussissent à faire les matches de leurs vies, alors que pendant toute la saison passée, ils ont étés mauvais avec leur club.

Pour voir son "niveau", il faut regarder ses dernières saisons en championnat

Cela fait 8 saisons qu'il est pro, et ça fait 8 saisons qu'il ne progresse pas (ou peu). Des ex futures stars du ballon rond, tu en as plein les N1, N2, N3 voir R1- moins chers en plus

10 M€ pour ASM, pour moi, c'était trop pour ce joueur

En plus, si on met Niang et Balotelli ensemble, on risque d'avoir le bordel très rapidement. Un seul peut être gérable, mais deux, c'est mission impossible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7548



MessagePosté le: 29 Juil 2018 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Vieira, l’entraîneur et la cellule de recrutement savent où ils vont.


Ou pas
Je ne pense pas que Vieira passe ses soirées à visionner les matches de Niang sur ses dernières saisons.
Quant à la cellule, elle n'a plus de patron depuis plusieurs semaines, et c'est ça qui m'inquiète un peu (Fournier n'y connaît rien en ballon, et le futur responsable- une ancienne gloire certainement-ne devra être jugé que sur le prochain mercato estival).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14514
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 30 Juil 2018 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Hugotelli a écrit:
As-tu regardé sa coupe du monde ?

S'il se sort les doigts, ce joueur a un énorme potentiel. Et à priori, ça serait 10M€ + Bonus.

On a bien mis 10M€ pour St-Maximim, on peut mettre 10 pour Niang. Et puis, on prend pas trop de risque, au pire il stagne et son prix ne bouge pas trop, au mieux, il explose dans tous les sens du terme.


La coupe du monde, ça n'a rien à voir ! C'est une compétition sur 1 mois. Tu as des joueurs qui ont ratés leurs cdm pour moult raisons (fatigue, ancienne blessure, préparation ratée, etc), et parmi eux, de très bons joueurs. Et a contrario, tu as des joueurs moyens voir nuls qui réussissent à faire les matches de leurs vies, alors que pendant toute la saison passée, ils ont étés mauvais avec leur club.

Pour voir son "niveau", il faut regarder ses dernières saisons en championnat

Cela fait 8 saisons qu'il est pro, et ça fait 8 saisons qu'il ne progresse pas (ou peu). Des ex futures stars du ballon rond, tu en as plein les N1, N2, N3 voir R1- moins chers en plus

10 M€ pour ASM, pour moi, c'était trop pour ce joueur

En plus, si on met Niang et Balotelli ensemble, on risque d'avoir le bordel très rapidement. Un seul peut être gérable, mais deux, c'est mission impossible.

Tout à fait, je suis de ton avis. Pourquoi se jeter sur Niang? on connait son attitude et on le veut quand même, pour moi, il ne fait pas l'affaire chez nous. Ce n'est que mon avis.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 30 Juil 2018 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas forcément contre ce que vous dites et vos arguments tiennent la route.

Mais vous m’enlèverez pas que ça reste un joueur qui a beaucoup de potentiel encore inexploité. Nice est le club idéal pour qu'il se mette enfin à jouer. On a prouvé, dans notre passé récent, qu'on savait gérer les caractères. On a la chance d'avoir un "petit" club où les joueurs viennent prendre du plaisir et joue sans trop de pressions. Ça fait une grosse différence.

Et puis sans faire les fines bouches, y'a quoi en très bon ailier pour 10M€ ?

Moi aussi je rêve de Malcom, de Rony Lopes, de Kluivert même, mais je pense pas qu'on mettent 30M€ pour un ailier, sachant qu'il manque encore un vrai buteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42332
Localisation: Nice


MessagePosté le: 30 Juil 2018 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, on est "que" Nice. On ne joue pas l'Europe cette année. Ca va être compliqué de trouver des joueurs valables si on refuse de prendre un Niang

Niang a été très bon à Caen, mais il est parti trop vite à l'étranger; Et tu ne te fait pas ta place facilement au Milan AC, ce qui explique ses prêts à répétition et ses stats.

Mais pour moi il a sa place chez nous, sur un côté, pas avant centre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19961



MessagePosté le: 30 Juil 2018 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le recrutement actuel , pourquoi pas , on a remis en selle chez nous et que chez nous des joueurs devenu indesirables.
Des qu'ils partent , ils ont tous quand meme du mal à s'en sortir .

Bref , on peut essayer avec lui ,on verra bien à l'usage mais tant qu'il a pas signé....

A défaut de grives , on alimente les corbeaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 30 Juil 2018 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un mec comme Cornet pour le meme prix qui pour moi est largement meilleur que Niang....sa situation à Lyon est compliquée et il risque de ne pas jouer avec tous les mecs présents devant (Depay, Diaz, Traoré, Fekir, Terrier, Maolida, Gouiri)

Avec nos relations avec Aulas...on pourrait monnayer un beau truc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9000
Localisation: 04


MessagePosté le: 30 Juil 2018 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Tu as un mec comme Cornet pour le meme prix qui pour moi est largement meilleur que Niang....sa situation à Lyon est compliquée et il risque de ne pas jouer avec tous les mecs présents devant (Depay, Diaz, Traoré, Fekir, Terrier, Maolida, Gouiri)

Avec nos relations avec Aulas...on pourrait monnayer un beau truc.


CORNET, ça vaut pas un pet de loup, c'est un tout droit. Laisses ça aux quenelles, ça leur suffit à cette équipe de pédales.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19961



MessagePosté le: 30 Juil 2018 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les supporters de l’OL ne le supporte plus , car il est nul.
Moins ils le voient sur le terrain , mieux ils se portent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Juil 2018 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sa femme n'est pas une championne de tennis niçoise?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9000
Localisation: 04


MessagePosté le: 30 Juil 2018 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Sa femme n'est pas une championne de tennis niçoise?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9000
Localisation: 04


MessagePosté le: 30 Juil 2018 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas possible qu'on veuille faire signer un écervelé pareil et comme dit KP, avec Balotelli ça serait ingérable.
Je crois plutôt que c'est un leurre ou alors la cellule de recrutement ça vole pas haut.
J'ai confiance et je crois que dès la semaine prochaire DUNCAN nous annoncera une surprise avec un nom bien ronflant et que tout le monde va se séguer sur l'écran de son PC.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7548



MessagePosté le: 30 Juil 2018 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
CORNET, ça vaut pas un pet de loup, c'est un tout droit. Laisses ça aux quenelles, ça leur suffit à cette équipe de pédales.


Et en plus, c'est un présu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19961



MessagePosté le: 30 Juil 2018 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Lyon se l’est farci, le Cornet
Nous on a déjà ces spécialités
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20778
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 30 Juil 2018 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Steph et Hugotelli je pense qu'il faut remettre les choses à leur places et arrêter de péter plus haut que notre cul. Certes comme beaucoup ici je suis impatient et j'ai surtout envie que les dirigeants investissent un peu tout le pognon engrangé depuis deux ans...
Mais l'an dernier tout le club a merdé, des décideurs jusqu'aux joueurs en passant par le coach et le staff et on paye les pots cassés aujourd'hui suite à notre 8e place.
On n'est pas européens donc on sait que ça va être difficile de recruter lors de ce mercato, donc dans cet optique là, je suis persuadé qu'on peut relancer Niang, toute tête de con qu'il est...
On a déjà créé le miracle avec HBA, on a réussi deux saisons pleines avec Super Mario alors que le coach n'en voulait même pas au départ, alors j'y crois... On peut le faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Juil 2018 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oh hé ! Basta la corrida lyonnaise et ses tours de passe-passe, hein ? C'est encore une magouille d'Holass pour nous enc...orner ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 30 Juil 2018 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si on pense que Niang on peut le relancer, on n'a rien compris....Il peut pas se relancer...il s'est jamais lancé ce bourricot...et il se lancera jamais...Niang c'est les types qui étaient en avance physiquement à 17ans qui cassaient la baraque en U17 ou U19 et puis arrivaient en Seniors ils font plus rien car ils n'ont plus evolué depuis en pensant que c'était des phénomènes et se confrontent au même physique qu'eux.

Cornet je dis oui pour 6/8M (voir un prêt avec OA) pas pour 15M bien entendu comme Niang...On cherche un ailier et Cornet c'est ca....c'est pas un type à 30buts la saison, il a les pieds carrés mais il percute, va vite et sait prendre la profondeur...c'est le pendant de Saint Maximim...Cornet c'est 5buts/5passes l'an dernier sans être titu....et puis regardez la préparation estivale lyonnaise, je crois il en est à 4 ou 5 buts....ils sont difficiles les lyonnaises, c'est comme les marseillaises....les types ils veulent des mecs à 50buts la saison qui savent tacler, défendre, dribbler, courir et même jouer gardien de but...Ils comprennent pas que le type il a 21ans, qu'il a été payé 5M et que depuis 4 saisons c'est déjà 30buts en pro avec Lyon...

Certe on ne joue pas l'Europe mais on peut largement attirer des types de 20-25ans qui cherchent à prouver pour pas grand chose...Genre le GYM c'est une étape dans leur carrière comme avec Plea ou Seri.

Niang c'est peter plus haut que son cul à mon sens....surtout à 15M....on croit que l'on prend la futur star de demain alors que le type s'est fait virer de partout où il est passé...Faut pas prendre non plus les mecs du Milan du Torino de Montpellier ou de la Genoa pour des saucissons...ils n'auraient pas vu la future star de demain ? J'y crois pas...

C'est quand même fou...le type a été payé 12M par le Torino (2M prêt payant en 2016/17 plus 10M OA obligatoire en 17/18) il fout 4 buts en 30matchs...il passe à 15M...y'a que moi qui trouve que y'a un problème ?

Notre recrutement était basé depuis 5/6ans sur des types de clubs moyens à qui on voyait un avenir...On avait en plus réussi à se faire Balo Ben Arfa et Sneijder car on avait l'Europe et des défis...on n'est pas le club qui peut foutre 15M ici et là sur des types qui n'ont rien prouvé sous prétexte que l'on vient de vendre pour 40M....continuons à farfouiller dans des clubs moyens des joueurs en devenir...N'allons pas commencer à se la jouer OM ou OL à prendre des mecs à 10M/15M en disant c'est être compétitif.

Pour ceux qui compare avec Saint Maximin...l'an prochain Saint Maximin on le revend 30M en UK...car le garçon a 21ans, du talent plein les jambes et il va s'affirmer dans un effectif où on lui demandera d'etre un des leaders ! Il est capable de nous faire une saison à 10 buts 10 passes surtout si on joue les places 10-20...chose que Niang ne peut pas...et c'est pas son superbe match contre la Pologne et le Japon (deux cadors du foot mondial ) qui fait que le type c'est la future star de demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 30 Juil 2018 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même un comble que tu veuilles nous vendre CORNET 6/8M€ tout en disant de Niang qui sait faire que des "je pousse le ballon et je cours vite".
C'est le style pur à Cornet.

Selon moi, Niang, techniquement, il est nettement supérieur. Je me répète mais regarde ses quelques matchs de coupe du monde et tu t’apercevras qu'il a largement le niveau pour jouer à Nice.
Après, le juger sur son comportement, pourquoi pas, mais entre nous, combien de joueurs talentueux et ultra-important pour leur club sont des mongoles finis ?
Le type, il peut allumer un feu d'artifice dans sa villa, s'il le souhaite (Mario si tu nous lis ) tant que sur le terrain c'est un tueur, je vois pas franchement le soucis. Ça fait rire certain, et en plus de ça, ça fait vendre du papier, tout le monde est content.

Pour en revenir au recrutement, moi je dis pour 10M€ dans le couloir, on trouvera pas beaucoup mieux.
Le haut du panier, c'est trop cher, et les jeunes en devenir je pense qu'on a le quota.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum