ici
[Rumeur arrivée] M'baye Niang
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 30 Juil 2018 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
C'est quand même un comble que tu veuilles nous vendre CORNET 6/8M€ tout en disant de Niang qui sait faire que des "je pousse le ballon et je cours vite".
C'est le style pur à Cornet.

Selon moi, Niang, techniquement, il est nettement supérieur. Je me répète mais regarde ses quelques matchs de coupe du monde et tu t’apercevras qu'il a largement le niveau pour jouer à Nice.
Après, le juger sur son comportement, pourquoi pas, mais entre nous, combien de joueurs talentueux et ultra-important pour leur club sont des mongoles finis ?
Le type, il peut allumer un feu d'artifice dans sa villa, s'il le souhaite (Mario si tu nous lis ) tant que sur le terrain c'est un tueur, je vois pas franchement le soucis. Ça fait rire certain, et en plus de ça, ça fait vendre du papier, tout le monde est content.

Pour en revenir au recrutement, moi je dis pour 10M€ dans le couloir, on trouvera pas beaucoup mieux.
Le haut du panier, c'est trop cher, et les jeunes en devenir je pense qu'on a le quota.


Mais on ne parle même pas de comparer Cornet et Niang...déjà j'ai dit je préfère Cornet à 6/8M, le type a 21ans et déjà beaucoup plus de buts que Niang qui a 25ans et déjà 20 clubs à son actif...Tu ne te poses aucune question de savoir pourquoi le type change de club tous les 6mois ? Tu ne te poses aucune question de savoir pourquoi toi tu le vois bon et les meilleurs recruteurs italiens, montpelliérains ou anglais ne lui voient pas le meme talent ?

J'ai suivi la saison du Toro car je suis un fan du club....Il a été nul toute la saison...la preuve dès février il a plus fait un match...De plus, la couille vient aussi qu'il passe de 12M à 15M....va comprendre.

Un autre te l'a dit sur le forum que son niveau affiché en Serie A était affligeant.

La coupe du monde....ok il a fait un excellent match contre le Japon ou la Pologne....Inexistant contre la Colombie. C'est sur un match que tu juges un type et que tu fous 15M ? C'est pas ça le travail d'un recruteur.

Derniere chose, c'est pas un débile comme Mario....lui c'est un mongolien à rouler sans permis, à frapper des types en boite...Tu veux qu'il finisse comme Hassen à l'Apotheka ? Ou comme Diawara en zonzon ?

Quand je parle de Cornet....ok c'est un tout droit, technique et un type si il est titu à 10buts dans la saison (cette saison il est à 5/6buts en étant la plupart du temps remplaçant)...Les lyonnais (et ce n'est pas une nouvelle) sont bêtes quand ils évoquent le type....ils pensent peut être récupérer mieux...ils ont un remplaçant de luxe de 21ans qui est capable de mettre le feu sur 25min et ils s'en plaignent...De plus, tu n'en as jamais entendu parler dans l'extra sportif...

Sinon sujet clos....le toro a refusé un prêt sec de Nice (Comme c'est bizarre ils veulent s'en débarrasser....ils ont vite compris qu'après le prêt il l'aurait encore sur les bras ahaha) et de plus il va signer au Betis...bon vent à Séville on va bien se marrer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3014



MessagePosté le: 31 Juil 2018 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Assez d accord sur Cornet. De mémoire, il avait quelques kilos en trop en début de saison mais à la fin il nous a fait très mal. Pourquoi pas à 4-5M. Tout le monde peut s y retrouver.
Je suis tout à fait d accord avec KP qui disait qu'il ne fallait absolument pas se fier sur la coupe du monde pour juger un mec. Je ne crois pas en la régularité voire à la régulation d un Niang.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7548



MessagePosté le: 31 Juil 2018 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
C'est quand même un comble que tu veuilles nous vendre CORNET 6/8M€ tout en disant de Niang qui sait faire que des "je pousse le ballon et je cours vite".
C'est le style pur à Cornet.

Selon moi, Niang, techniquement, il est nettement supérieur. Je me répète mais regarde ses quelques matchs de coupe du monde et tu t’apercevras qu'il a largement le niveau pour jouer à Nice.
Après, le juger sur son comportement, pourquoi pas, mais entre nous, combien de joueurs talentueux et ultra-important pour leur club sont des mongoles finis ?
Le type, il peut allumer un feu d'artifice dans sa villa, s'il le souhaite (Mario si tu nous lis ) tant que sur le terrain c'est un tueur, je vois pas franchement le soucis. Ça fait rire certain, et en plus de ça, ça fait vendre du papier, tout le monde est content.

Pour en revenir au recrutement, moi je dis pour 10M€ dans le couloir, on trouvera pas beaucoup mieux.
Le haut du panier, c'est trop cher, et les jeunes en devenir je pense qu'on a le quota.


Comment fais tu pour juger un joueur sur 3 matches ? Il n'y a aucun recruteur qui ne va regarder que 3 matches d'un joueur pour savoir si il est bon ou pas. Et si un recruteur/observateur arrive à se faire une opinion en ne regardant que 3 matches d'un joueur, tu peux te dire que ce monsieur n'est pas très compétent, qu'il n'a pas de conscience professionnelle et/ou qu'il s'en fout royalement et qu'il fait ça pour avoir un peu d'argent.
Contrairement à ce que l'on peut croire- malheureusement, on voit pas mal d'articles bidons sur différents sites- le travail de recruteur ce n'est pas qu'aller voir des matches un peu partout dans le monde, noter un joueur qui plaît, et le signaler à l'entraîneur de l'équipe 1.

Le travail de recruteur, c'est aller voir des matches (selon la zone géographique qui est attribué), si un joueur est repéré, le noter, aller l'observer sur une saison entière (minimum), si on a la chance d'appartenir à un club qui possède plusieurs recruteurs, demander aux autres recruteurs d'aller l'observer (toujours interessant de confronter des points de vue). Sur une saison entière, observer ses points forts et ses points faibles (parfois plus intéressants que les points forts); se renseigner sur sa mentalité au sein du groupe, en dehors (est il casanier ou est il du genre à avoir ses entrées dans les boîtes de nuit ?), et, pour certains clubs se poser la question est il "club compatible" ?

Les joueurs talentueux qui font les cons, le plus souvent, ils sont à l'étranger, pas en France. Un Ribery (horreur de ce type), au Bayern, ce n'est pas lui qui fait sa loi. Pareil, à l'époque, pour Anelka, qui ne faisait pas la loi à Arsenal. Autre exemple, un Neymar n'était pas le patron du barça, mais il l'est au PSG (pas la même chose).
En France, dès que tu as un taré dans ton club, il est plus important que l'institution elle même.
Pour reprendre les exemples de Ribery, Anelka, et, Je rajoute Evra, qui était sage comme un agneau à Manchester , en France, ils étaient ingérables. D'ailleurs, aucun club français n'a été champion avec ce genre d'individus.

Sans oublier, comme je l'ai dit page précédente, des mecs comme ça, ça peut te foutre en l'air une saison. Je te donne deux exemples, le premier, il est connu, c'est Knysna 2010, il y avait une bande de racailles tarés (Evra, Ribéry, Anelka), ils ont réussi à faire le plus grand fiasco du foot français depuis son existence, et ont semés le chaos au sein du groupe. Deuxième exemple que j'ai bien connu, centre de formation de Nice 2011-2012 avec Diacko Fofana (grand ami de Benjamin Mendy), ce crétin (j'ai aucun respect pour ce type), il créait des conflits entre joueurs, était totalement ingérable (violence, insultes et menaces de mort envers ses coéquipiers et envers ses éducateurs). L'ambiance n'était pas au beau fixe. Heureusement qu'il y avait un Pirès qui savait gérer ça de main de maître, parce que si un autre éducateur- dont je tairais le nom- avait dû gérer le cas Fofana, on n'aurait pas gagné la coupe Gamabardella cette saison, et on l'attendrait toujours.

Moi, un mec qui fout le feu à sa maison, fait un feu d'artifice dans sa cheminée, ça ne me fait pas rire, bien au contraire. Pour moi, c'est direction l'asile ou en prison. Mais je crois, surtout, que ce genre de faits divers, on ne devrait pas du tout en parler. Car, il ne faut pas oublier, qu'un joueur ne sera jamais plus grand qu'un club, qu'une institution, enfin, c'est ce qu'il devrait être.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 31 Juil 2018 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 31 Juil 2018 02:45    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Hugotelli a écrit:
C'est quand même un comble que tu veuilles nous vendre CORNET 6/8M€ tout en disant de Niang qui sait faire que des "je pousse le ballon et je cours vite".
C'est le style pur à Cornet.

Selon moi, Niang, techniquement, il est nettement supérieur. Je me répète mais regarde ses quelques matchs de coupe du monde et tu t’apercevras qu'il a largement le niveau pour jouer à Nice.
Après, le juger sur son comportement, pourquoi pas, mais entre nous, combien de joueurs talentueux et ultra-important pour leur club sont des mongoles finis ?
Le type, il peut allumer un feu d'artifice dans sa villa, s'il le souhaite (Mario si tu nous lis ) tant que sur le terrain c'est un tueur, je vois pas franchement le soucis. Ça fait rire certain, et en plus de ça, ça fait vendre du papier, tout le monde est content.

Pour en revenir au recrutement, moi je dis pour 10M€ dans le couloir, on trouvera pas beaucoup mieux.
Le haut du panier, c'est trop cher, et les jeunes en devenir je pense qu'on a le quota.


Comment fais tu pour juger un joueur sur 3 matches ? Il n'y a aucun recruteur qui ne va regarder que 3 matches d'un joueur pour savoir si il est bon ou pas. Et si un recruteur/observateur arrive à se faire une opinion en ne regardant que 3 matches d'un joueur, tu peux te dire que ce monsieur n'est pas très compétent, qu'il n'a pas de conscience professionnelle et/ou qu'il s'en fout royalement et qu'il fait ça pour avoir un peu d'argent.
Contrairement à ce que l'on peut croire- malheureusement, on voit pas mal d'articles bidons sur différents sites- le travail de recruteur ce n'est pas qu'aller voir des matches un peu partout dans le monde, noter un joueur qui plaît, et le signaler à l'entraîneur de l'équipe 1.

Le travail de recruteur, c'est aller voir des matches (selon la zone géographique qui est attribué), si un joueur est repéré, le noter, aller l'observer sur une saison entière (minimum), si on a la chance d'appartenir à un club qui possède plusieurs recruteurs, demander aux autres recruteurs d'aller l'observer (toujours interessant de confronter des points de vue). Sur une saison entière, observer ses points forts et ses points faibles (parfois plus intéressants que les points forts); se renseigner sur sa mentalité au sein du groupe, en dehors (est il casanier ou est il du genre à avoir ses entrées dans les boîtes de nuit ?), et, pour certains clubs se poser la question est il "club compatible" ?

Les joueurs talentueux qui font les cons, le plus souvent, ils sont à l'étranger, pas en France. Un Ribery (horreur de ce type), au Bayern, ce n'est pas lui qui fait sa loi. Pareil, à l'époque, pour Anelka, qui ne faisait pas la loi à Arsenal. Autre exemple, un Neymar n'était pas le patron du barça, mais il l'est au PSG (pas la même chose).
En France, dès que tu as un taré dans ton club, il est plus important que l'institution elle même.
Pour reprendre les exemples de Ribery, Anelka, et, Je rajoute Evra, qui était sage comme un agneau à Manchester , en France, ils étaient ingérables. D'ailleurs, aucun club français n'a été champion avec ce genre d'individus.

Sans oublier, comme je l'ai dit page précédente, des mecs comme ça, ça peut te foutre en l'air une saison. Je te donne deux exemples, le premier, il est connu, c'est Knysna 2010, il y avait une bande de racailles tarés (Evra, Ribéry, Anelka), ils ont réussi à faire le plus grand fiasco du foot français depuis son existence, et ont semés le chaos au sein du groupe. Deuxième exemple que j'ai bien connu, centre de formation de Nice 2011-2012 avec Diacko Fofana (grand ami de Benjamin Mendy), ce crétin (j'ai aucun respect pour ce type), il créait des conflits entre joueurs, était totalement ingérable (violence, insultes et menaces de mort envers ses coéquipiers et envers ses éducateurs). L'ambiance n'était pas au beau fixe. Heureusement qu'il y avait un Pirès qui savait gérer ça de main de maître, parce que si un autre éducateur- dont je tairais le nom- avait dû gérer le cas Fofana, on n'aurait pas gagné la coupe Gamabardella cette saison, et on l'attendrait toujours.

Moi, un mec qui fout le feu à sa maison, fait un feu d'artifice dans sa cheminée, ça ne me fait pas rire, bien au contraire. Pour moi, c'est direction l'asile ou en prison. Mais je crois, surtout, que ce genre de faits divers, on ne devrait pas du tout en parler. Car, il ne faut pas oublier, qu'un joueur ne sera jamais plus grand qu'un club, qu'une institution, enfin, c'est ce qu'il devrait être.


Donne des noms

Non j'avais entendu des histoires sur Fofana par le papa d'un des anciens joueurs du centre qui a depuis tout arrêté. C'est donc vrai. Pourquoi le gamin avait des qualités pour s'imposer et devenir un très bon...quand je vois qu'il n'est même pas titulaire en R2 à Monaco...blasant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7548



MessagePosté le: 31 Juil 2018 02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y est plus à Monaco R2
Et pourtant ce gamin, il avait le potentiel pour aller loin. Mais aucune peine pour lui, contrairement aux autres qui étaient polis, bosseurs, respectueux.
Le fofana, il prenait les bénévoles du club pour ses domestiques
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 31 Juil 2018 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, premièrement, je ne juges pas Niang sur 3 matchs de coupe du monde, je dis juste que c'est le niveau qu'il peut atteindre sans problème, et franchement, c'est pas mal du tout !
Et je rejoins Steph qui dit simplement que Niang est peut-être partie trop tôt de France, et que Milan était une trop grande marche pour lui à l'époque. Il a peut-être fait des mauvais choix de carrière, ne s'est pas senti apprécié dans ses précédents clubs ou alors sans la confiance de l'entraineur. On en sait rien.
Il a pas encore trouvé chaussure à son pied et je serais pas surpris de le voir claquer 10 buts/10 passe D s'il signe.

Ensuite, pour la parenthèse comportement, je vous répondrais simplement que le foot est un vaste continent où vivent pas mal d'abrutis, on en a dans notre équipe, il y en a dans toutes les équipes. J'essaye toujours de juger un joueur sur le terrain.
Parfois, les mecs font des choses étranges en dehors mais ça reste du domaine de la vie privée, tant que le joueur est à l'heure à l'entrainement et performant le week-end, je vois pas le problème.
HBA est le plus bel exemple, un mec simplet, très limité en tant qu'homme mais un footballeur extraordinaire.

Si on remonte le temps, 3 ans plus tôt, la moitié du forum disait qu'il allait foutre la merde dans le vestiaire, dans les boîtes etc... la suite on la connait.

Alors je le redis, tant qu'il fait de mal à personne, Niang peut signer à Nice et faire des partouses dans sa villa, j'en ai rien à faire.

Autre chose, certains footeux arrivent à avoir des carrières exceptionnelles et pourtant je les ai vu se murger en boîte de nuit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 31 Juil 2018 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Alors, premièrement, je ne juges pas Niang sur 3 matchs de coupe du monde, je dis juste que c'est le niveau qu'il peut atteindre sans problème, et franchement, c'est pas mal du tout !
Et je rejoins Steph qui dit simplement que Niang est peut-être partie trop tôt de France, et que Milan était une trop grande marche pour lui à l'époque. Il a peut-être fait des mauvais choix de carrière, ne s'est pas senti apprécié dans ses précédents clubs ou alors sans la confiance de l'entraineur. On en sait rien.
Il a pas encore trouvé chaussure à son pied et je serais pas surpris de le voir claquer 10 buts/10 passe D s'il signe.

Ensuite, pour la parenthèse comportement, je vous répondrais simplement que le foot est un vaste continent où vivent pas mal d'abrutis, on en a dans notre équipe, il y en a dans toutes les équipes. J'essaye toujours de juger un joueur sur le terrain.
Parfois, les mecs font des choses étranges en dehors mais ça reste du domaine de la vie privée, tant que le joueur est à l'heure à l'entrainement et performant le week-end, je vois pas le problème.
HBA est le plus bel exemple, un mec simplet, très limité en tant qu'homme mais un footballeur extraordinaire.

Si on remonte le temps, 3 ans plus tôt, la moitié du forum disait qu'il allait foutre la merde dans le vestiaire, dans les boîtes etc... la suite on la connait.

Alors je le redis, tant qu'il fait de mal à personne, Niang peut signer à Nice et faire des partouses dans sa villa, j'en ai rien à faire.

Autre chose, certains footeux arrivent à avoir des carrières exceptionnelles et pourtant je les ai vu se murger en boîte de nuit...


Mais le problème c'est que tu identifies mal Niang..C'est pas Mamadou Niang dont on parle (blague) c'est Mbaye Niang....le type si c'était que les partouzes en privée au cercle ça irait...mais il balade ses casseroles de club en club, pas de permis, problème avec le coach, retards à l'entrainement, problème à 17ans avec Caen où il a foutu sa merde pour se casser au Milan, etc...au bout d'un moment quand tu n'arrives pas à faire 2ans dans la meme equipe sans un problème ou sans que l'on te propose de partir chaque année, c'est que y'a un truc qui cloche....Et toi tu voudrais foutre 15M sur ce type ?

Hatem...J'étais pas là y'a 3ans mais crois moi la différence entre les deux....Y'en a un c'est un phénomène qui si il avait été sérieux, qu'il avait fait les bons choix et si il avait un bon entourage serait du meme niveau que Messi. Hatem c'est un type si il a une hygiène de vie à la Messi ou à la Ronaldo....il prend le ballon à ses 20M il dribble tout le monde et il marque...il l'a prouvé et tout ceux qui l'ont côtoyés te diront la même chose...de plus Hatem à l'époque c'était un vrai pari puisque que ça coutait 0...là on parle de 15M, pour te remettre dans le contexte:

- Germain qui a plus de 50buts en ligue 1 à 25ans...c'est 8M
- Bertrand Traoré qui sortait d'une saison exceptionnelle avec l'Ajax en championnat et en Coupe d'Europe est vendu par Chelsea 10M à L'OL...
- Kahzri c'est 15buts 15passes et c'est 15M...et même ça je trouve ça trop cher.
- Depay c'est international hollandais et c'est 16M

...Niang c'est un présu qui a toujours dominé par son physique et sa technique un peu au dessus du lot en étant jeune....Là aujourd'hui il est avec des seniors, il se frotte à des defenseurs qui sont adultes physiquement...il fout pas un but...Et tu voudrais foutre 15M sur ce type ?

En fait t'es un visionnaire....t'es meilleur que les coachs, recruteurs, managers de tous les clubs où il est passé ?

Non je suis désolé à ce prix là (et même à 10M plus bonus j'en veux pas)...la preuve on est pas con à ce point là quand même on a proposé un prêt sec...sans OA. C'est dire la confiance que l'on a dans le joueur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19961



MessagePosté le: 31 Juil 2018 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si il faut , c’est un mirage aux alouettes , pour encore , plus rendre fou Mario . On part dans tous les sens aussi , comme lui a fait avec son départ à l’OM.
Destabilisation du gars pour lequel il ne faut pas grand chose, pour qu’il change d’avis. Il a le cul entre 2 chaises.
Je pense même qu’on songe à prendre son frère pour plier les maillots à la boutique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 31 Juil 2018 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Si il faut , c’est un mirage aux alouettes , pour encore , plus rendre fou Mario . On part dans tous les sens aussi , comme lui a fait avec son départ à l’OM.
Destabilisation du gars pour lequel il ne faut pas grand chose, pour qu’il change d’avis. Il a le cul entre 2 chaises.
Je pense même qu’on songe à prendre son frère pour plier les maillots à la boutique.


Ca ressemble plus aux fausses pistes qui pourraient se multiplier avant la venue d'une grosse pointure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 31 Juil 2018 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Hugotelli a écrit:
Alors, premièrement, je ne juges pas Niang sur 3 matchs de coupe du monde, je dis juste que c'est le niveau qu'il peut atteindre sans problème, et franchement, c'est pas mal du tout !
Et je rejoins Steph qui dit simplement que Niang est peut-être partie trop tôt de France, et que Milan était une trop grande marche pour lui à l'époque. Il a peut-être fait des mauvais choix de carrière, ne s'est pas senti apprécié dans ses précédents clubs ou alors sans la confiance de l'entraineur. On en sait rien.
Il a pas encore trouvé chaussure à son pied et je serais pas surpris de le voir claquer 10 buts/10 passe D s'il signe.

Ensuite, pour la parenthèse comportement, je vous répondrais simplement que le foot est un vaste continent où vivent pas mal d'abrutis, on en a dans notre équipe, il y en a dans toutes les équipes. J'essaye toujours de juger un joueur sur le terrain.
Parfois, les mecs font des choses étranges en dehors mais ça reste du domaine de la vie privée, tant que le joueur est à l'heure à l'entrainement et performant le week-end, je vois pas le problème.
HBA est le plus bel exemple, un mec simplet, très limité en tant qu'homme mais un footballeur extraordinaire.

Si on remonte le temps, 3 ans plus tôt, la moitié du forum disait qu'il allait foutre la merde dans le vestiaire, dans les boîtes etc... la suite on la connait.

Alors je le redis, tant qu'il fait de mal à personne, Niang peut signer à Nice et faire des partouses dans sa villa, j'en ai rien à faire.

Autre chose, certains footeux arrivent à avoir des carrières exceptionnelles et pourtant je les ai vu se murger en boîte de nuit...


Mais le problème c'est que tu identifies mal Niang..C'est pas Mamadou Niang dont on parle (blague) c'est Mbaye Niang....le type si c'était que les partouzes en privée au cercle ça irait...mais il balade ses casseroles de club en club, pas de permis, problème avec le coach, retards à l'entrainement, problème à 17ans avec Caen où il a foutu sa merde pour se casser au Milan, etc...au bout d'un moment quand tu n'arrives pas à faire 2ans dans la meme equipe sans un problème ou sans que l'on te propose de partir chaque année, c'est que y'a un truc qui cloche....Et toi tu voudrais foutre 15M sur ce type ?

Hatem...J'étais pas là y'a 3ans mais crois moi la différence entre les deux....Y'en a un c'est un phénomène qui si il avait été sérieux, qu'il avait fait les bons choix et si il avait un bon entourage serait du meme niveau que Messi. Hatem c'est un type si il a une hygiène de vie à la Messi ou à la Ronaldo....il prend le ballon à ses 20M il dribble tout le monde et il marque...il l'a prouvé et tout ceux qui l'ont côtoyés te diront la même chose...de plus Hatem à l'époque c'était un vrai pari puisque que ça coutait 0...là on parle de 15M, pour te remettre dans le contexte:

- Germain qui a plus de 50buts en ligue 1 à 25ans...c'est 8M
- Bertrand Traoré qui sortait d'une saison exceptionnelle avec l'Ajax en championnat et en Coupe d'Europe est vendu par Chelsea 10M à L'OL...
- Kahzri c'est 15buts 15passes et c'est 15M...et même ça je trouve ça trop cher.
- Depay c'est international hollandais et c'est 16M

...Niang c'est un présu qui a toujours dominé par son physique et sa technique un peu au dessus du lot en étant jeune....Là aujourd'hui il est avec des seniors, il se frotte à des defenseurs qui sont adultes physiquement...il fout pas un but...Et tu voudrais foutre 15M sur ce type ?

En fait t'es un visionnaire....t'es meilleur que les coachs, recruteurs, managers de tous les clubs où il est passé ?

Non je suis désolé à ce prix là (et même à 10M plus bonus j'en veux pas)...la preuve on est pas con à ce point là quand même on a proposé un prêt sec...sans OA. C'est dire la confiance que l'on a dans le joueur.


Écoute, je n'ai pas envie de passer mon temps a essayer de défendre mon point de vue.
En plus, tu deviens un brin arrogant. Je ne suis personne, ni meilleur, ni visionnaire.

Mais, toi qui a la science infuse apparemment, comment tu fais pour citer Germain alors qu'il ne joue pas du tout au même poste?

Niang n'est pas axial et son jeu, ressemble plus à St-Maximim, on ne va pas lui demander de claquer 25 buts par saison...

Alors, tes exemples, sont intéressant, mais d'une, les prix ne sont pas tout à fait correct et de plus, on parle de joueurs susceptible de venir jouer à Nice (pas de coupe d'Europe).
Donc commençons par comparer le comparable et cites moi un bon ailier aguerri, qui serait tenté par Nice, pour 10M€ ?
Tu verra la liste est courte et personnellement, on m'a appris a ne pas cracher dans la soupe.
(Et ne me sort pas Cornet stp)

Niang 10M€ je persiste et signe
à moins que tu préfères Ocampos ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 31 Juil 2018 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Hugotelli a écrit:
Alors, premièrement, je ne juges pas Niang sur 3 matchs de coupe du monde, je dis juste que c'est le niveau qu'il peut atteindre sans problème, et franchement, c'est pas mal du tout !
Et je rejoins Steph qui dit simplement que Niang est peut-être partie trop tôt de France, et que Milan était une trop grande marche pour lui à l'époque. Il a peut-être fait des mauvais choix de carrière, ne s'est pas senti apprécié dans ses précédents clubs ou alors sans la confiance de l'entraineur. On en sait rien.
Il a pas encore trouvé chaussure à son pied et je serais pas surpris de le voir claquer 10 buts/10 passe D s'il signe.

Ensuite, pour la parenthèse comportement, je vous répondrais simplement que le foot est un vaste continent où vivent pas mal d'abrutis, on en a dans notre équipe, il y en a dans toutes les équipes. J'essaye toujours de juger un joueur sur le terrain.
Parfois, les mecs font des choses étranges en dehors mais ça reste du domaine de la vie privée, tant que le joueur est à l'heure à l'entrainement et performant le week-end, je vois pas le problème.
HBA est le plus bel exemple, un mec simplet, très limité en tant qu'homme mais un footballeur extraordinaire.

Si on remonte le temps, 3 ans plus tôt, la moitié du forum disait qu'il allait foutre la merde dans le vestiaire, dans les boîtes etc... la suite on la connait.

Alors je le redis, tant qu'il fait de mal à personne, Niang peut signer à Nice et faire des partouses dans sa villa, j'en ai rien à faire.

Autre chose, certains footeux arrivent à avoir des carrières exceptionnelles et pourtant je les ai vu se murger en boîte de nuit...


Mais le problème c'est que tu identifies mal Niang..C'est pas Mamadou Niang dont on parle (blague) c'est Mbaye Niang....le type si c'était que les partouzes en privée au cercle ça irait...mais il balade ses casseroles de club en club, pas de permis, problème avec le coach, retards à l'entrainement, problème à 17ans avec Caen où il a foutu sa merde pour se casser au Milan, etc...au bout d'un moment quand tu n'arrives pas à faire 2ans dans la meme equipe sans un problème ou sans que l'on te propose de partir chaque année, c'est que y'a un truc qui cloche....Et toi tu voudrais foutre 15M sur ce type ?

Hatem...J'étais pas là y'a 3ans mais crois moi la différence entre les deux....Y'en a un c'est un phénomène qui si il avait été sérieux, qu'il avait fait les bons choix et si il avait un bon entourage serait du meme niveau que Messi. Hatem c'est un type si il a une hygiène de vie à la Messi ou à la Ronaldo....il prend le ballon à ses 20M il dribble tout le monde et il marque...il l'a prouvé et tout ceux qui l'ont côtoyés te diront la même chose...de plus Hatem à l'époque c'était un vrai pari puisque que ça coutait 0...là on parle de 15M, pour te remettre dans le contexte:

- Germain qui a plus de 50buts en ligue 1 à 25ans...c'est 8M
- Bertrand Traoré qui sortait d'une saison exceptionnelle avec l'Ajax en championnat et en Coupe d'Europe est vendu par Chelsea 10M à L'OL...
- Kahzri c'est 15buts 15passes et c'est 15M...et même ça je trouve ça trop cher.
- Depay c'est international hollandais et c'est 16M

...Niang c'est un présu qui a toujours dominé par son physique et sa technique un peu au dessus du lot en étant jeune....Là aujourd'hui il est avec des seniors, il se frotte à des defenseurs qui sont adultes physiquement...il fout pas un but...Et tu voudrais foutre 15M sur ce type ?

En fait t'es un visionnaire....t'es meilleur que les coachs, recruteurs, managers de tous les clubs où il est passé ?

Non je suis désolé à ce prix là (et même à 10M plus bonus j'en veux pas)...la preuve on est pas con à ce point là quand même on a proposé un prêt sec...sans OA. C'est dire la confiance que l'on a dans le joueur.


Écoute, je n'ai pas envie de pas passer mon temps a essayer de défendre mon point de vue.
En plus, tu deviens un brin arrogant. Je ne suis personne, ni meilleur, ni visionnaire.

Mais, toi qui a la science infuse apparemment, comment tu fais pour citer Germain alors qu'il ne joue pas du tout au même poste?

Niang n'est pas axial et son jeu, ressemble plus à St-Maximim, on ne va pas lui demander de claquer 25 buts par saison...

Alors, tes exemples, sont intéressant, mais d'une, les prix ne sont pas tout à fait correct et de plus, on parle de joueurs susceptible de venir jouer à Nice (pas de coupe d'Europe).
Donc commençons par comparer le comparable et cites moi un bon ailier aguerri, qui serait tenté par Nice, pour 10M€ ?
Tu verra la liste est courte et personnellement, on m'a appris a ne pas cracher dans la soupe.
(Et ne me sort pas Cornet stp)

Niang 10M€ je persiste et signe
à moins que tu préfères Ocampos ?


Non mais je te donnais des prix de types qui sont à 10buts par an en championnat et qui jouent devant (que ça soit sur un coté ou dans l'axe)....Si tu veux une vraie comparaison c'est Cornet, c'est Depay, c'est Traoré, c'est Pepe, C'est Sarr, c'est Ocampos, c'est Njie, ce fameux profil dribbleur,vitesse, joueur de couloir....et tout ceux là sont meilleurs que Niang...ou en tout cas je préfère les avoir....soit car ils sont meilleurs, soit car ils sont moins cher pour le même rendu.

Tout le monde te le dit...on ne dit pas que le type est nul, archi nul, on te dit simplement à 10M (c'est plutôt 15M avec les bonus dans tout ce que j'ai lu alors je sais pas où tu nous pêches 10M), avec ses problèmes extrasportifs, avec sa carrière où il plante pas un but (30 en 8saisons....4 buts par an et 3 passes de moyenne...et ça ça vaut 15M ?), , ne fait pas une pass dé, avec ses changements de club à répétition...Tu veux foutre 15M ? Même 10M ? C'est absurde...et c'est pas un pari c'est une connerie...On va se faire une Marseille avec des types surpayés qui n'apportent pas plus que ça....

C'est un mec qui est maxi à 5M...allez je suis gentil car il a fait une coupe du monde 7/8M

Excuse moi tu peux avoir Cornet à 10M...en négociant serré avec Aulas et en promettant un bonus sur une plus value...Cornet il est plus jeune, il marque plus, il passe plus que Niang....Tu le constates ça quand même ?

Y'a pas d'arrogance...Tout le monde te le dit....Tu ne peux pas juger sur 3 matchs de coupe du Monde....qu'as tu vu de Niang ? et fais nous un constat honnête.

Le mien de constat honnête c'est....des difficultés dans tous les clubs où il est passé (buts, passes dé, pour une place de titulaire, pour son comportement), un salaire qui doit pas être des broutilles vu qu'il doit vendre qu'il était au Milan patati patata, des clubs qui cherchent à s'en débarrasser après une saison ou qui ne lève pas les options d'achat (cf. Montpellier en 2014, le type finit à 7 ou 8 buts....ils ont pas voulu foutre 5M sur lui...), aucune expérience sur la scène européenne (2 matchs LDC, 2 matchs UEFA en 8ans pour aucun but)....tout ça me fait dire que c'est une escroquerie. Je parle même pas de sa nationalité et donc de la CAN qui nous en privera pendant deux mois un hiver sur deux...Et donc tu veux toujours foutre 10M ou 15M sur un type comme ça ?

Mes chiffres proviennent de TransfertsMarkt (tu peux aller vérifier).

En ce qui concerne ta liste....tu as bon nombre de joueurs en prêt ou aux alentours de 10M bien meilleurs pour ma part
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7548



MessagePosté le: 31 Juil 2018 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cornet plus jeune que Niang ? Sur la licence, certainement, en réalité, ça demande confirmation
Quand les benjamins de l'ogcn d'Axel Mazerbourg avait affronté le FC Metz à Cap-Breton, le Cornet, il avait la même taille, le même poids et la même tête que maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 31 Juil 2018 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Cornet plus jeune que Niang ? Sur la licence, certainement, en réalité, ça demande confirmation
Quand les benjamins de l'ogcn d'Axel Mazerbourg avait affronté le FC Metz à Cap-Breton, le Cornet, il avait la même taille, le même poids et la même tête que maintenant.


Comme Niang a Caen en U17 et on te disait c'est un phénomène....Ouai enfin les phénomènes comme ça je m'en passe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7548



MessagePosté le: 31 Juil 2018 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Niang et Cornet sont des présus, c'est certain. Reste à savoir qui est, en réalité, le plus vieux des deux.
Les présus, ça cartonne en U13, U15, U17 voir en U19 mais dès qu'ils arrivent en sénior, ils ne font plus rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Matafiéu
Aiglon
Aiglon



Age: 49
Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 881
Localisation: cau d'aï


MessagePosté le: 31 Juil 2018 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

chau l'amic !

ca vaut cque ca vaut je viens de voir mbaye au Novotel de Monaco , habillé de rouge et noir je l'accoste et je lui dit alors tu signe a Nissa ? m 'a fait un clin d'œil

peut etre il signe chez les princesses ou pas , aussi


wait and see

Ps : on dirait qu'il a 17 ans
_________________
Chau viva !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8639
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 31 Juil 2018 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Matafiéu a écrit:
chau l'amic !

ca vaut cque ca vaut je viens de voir mbaye au Novotel de Monaco , habillé de rouge et noir je l'accoste et je lui dit alors tu signe a Nissa ? m 'a fait un clin d'œil

peut etre il signe chez les princesses ou pas , aussi


wait and see

Ps : on dirait qu'il a 17 ans


Ça c'est une info, car il n'est sûrement pas là pour les vacances, mais avec quel club les tractations ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matafiéu
Aiglon
Aiglon



Age: 49
Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 881
Localisation: cau d'aï


MessagePosté le: 31 Juil 2018 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Matafiéu a écrit:
chau l'amic !

ca vaut cque ca vaut je viens de voir mbaye au Novotel de Monaco , habillé de rouge et noir je l'accoste et je lui dit alors tu signe a Nissa ? m 'a fait un clin d'œil

peut etre il signe chez les princesses ou pas , aussi


wait and see

Ps : on dirait qu'il a 17 ans


Ça c'est une info, car il n'est sûrement pas là pour les vacances, mais avec quel club les tractations ?


ca fait bling bling de signer les "gros" joueurs a munegü de mémoire Rivere aime bien se montrer là-bas et rappelle toi pour Balotelli ou c est qu'il se sont vu pour parler contrat
_________________
Chau viva !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 31 Juil 2018 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Matafiéu a écrit:
chau l'amic !

ca vaut cque ca vaut je viens de voir mbaye au Novotel de Monaco , habillé de rouge et noir je l'accoste et je lui dit alors tu signe a Nissa ? m 'a fait un clin d'œil

peut etre il signe chez les princesses ou pas , aussi


wait and see

Ps : on dirait qu'il a 17 ans


Ça c'est une info, car il n'est sûrement pas là pour les vacances, mais avec quel club les tractations ?


pffffff
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 31 Juil 2018 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

@ratapiganta06300

Je respecte ton point de vue, comme toujours, mais encore une fois, ta liste de joueur n'est pas franchement adaptée à notre sujet (Sarr, Depay, Traoré , c'est 20M€ grand minimum si tu veux les acheter cet été).
Ocampos aussi, je pense pas que pour 10M€ tu le signes et je le trouve archi limité tactiquement et techniquement, aussi combatif soit-il.

Ensuite il reste Cornet, Pepe, et N'jié. Si tu enlèves N'jié et Cornet qui ont les pieds carrés (inférieur techniquement à Niang selon moi), il reste Pepe. Sûrement le seul joueur que tu cites qui tient la route en terme de comparaison. Le problème, je pense pas que tu puisse le "taper" à 10M€ (Et il sera aussi à la CAN en Janvier).

Ensuite, pour revenir aux stats pas flamboyantes de Niang, combien de joueurs se sont perdus dans des clubs ou des championnats trop différent de leur style de jeu ? Les exemples ne manquent pas... Et puis, à chaque championnat, son niveau et son exigence.
On aura beau dire ce qu'on veut, la Ligue 1, à part les 4 gros, le niveau c'est moyen. Raison de plus qui me laisse penser que Niang peut réussir en Ligue 1 en 2018.

Un autre exemple, c'est Mario, comportement douteux, le néant niveau stat, pourtant à Nice, il réussit sans forcer à sortir du lot, en marchant sur la pelouse.
En clair, je ne pense pas que se focaliser sur les stats soit une approche viable. Il faut les prendre en compte mais ça ne veut pas tout dire.

Dernière chose, ce n'est pas parce que tout le monde dit que Niang est pas bon que je vais penser la même chose

Moi je trouve qu'il a du ballon et un potentiel encore inexploité. Libre à toi de penser le contraire mais ne sort pas des phrases du genre "Tu es un visionnaire... tu sais mieux que les entraineurs qui l'ont eu, les recruteurs qui l'ont observé etc.."

Je donne juste mon avis de petit supporter, je ne suis pas recruteur, mais si je l'étais, je l'aurais observé longuement, et mon constat serait peut-être le même.

Et surtout sans rancune, on est juste pas d'accord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 31 Juil 2018 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
@ratapiganta06300

Je respecte ton point de vue, comme toujours, mais encore une fois, ta liste de joueur n'est pas franchement adaptée à notre sujet (Sarr, Depay, Traoré , c'est 20M€ grand minimum si tu veux les acheter cet été).
Ocampos aussi, je pense pas que pour 10M€ tu le signes et je le trouve archi limité tactiquement et techniquement, aussi combatif soit-il.

Ensuite il reste Cornet, Pepe, et N'jié. Si tu enlèves N'jié et Cornet qui ont les pieds carrés (inférieur techniquement à Niang selon moi), il reste Pepe. Sûrement le seul joueur que tu cites qui tient la route en terme de comparaison. Le problème, je pense pas que tu puisse le "taper" à 10M€ (Et il sera aussi à la CAN en Janvier).

Ensuite, pour revenir aux stats pas flamboyantes de Niang, combien de joueurs se sont perdus dans des clubs ou des championnats trop différent de leur style de jeu ? Les exemples ne manquent pas... Et puis, à chaque championnat, son niveau et son exigence.
On aura beau dire ce qu'on veut, la Ligue 1, à part les 4 gros, le niveau c'est moyen. Raison de plus qui me laisse penser que Niang peut réussir en Ligue 1 en 2018.

Un autre exemple, c'est Mario, comportement douteux, le néant niveau stat, pourtant à Nice, il réussit sans forcer à sortir du lot, en marchant sur la pelouse.
En clair, je ne pense pas que se focaliser sur les stats soit une approche viable. Il faut les prendre en compte mais ça ne veut pas tout dire.

Dernière chose, ce n'est pas parce que tout le monde dit que Niang est pas bon que je vais penser la même chose

Moi je trouve qu'il a du ballon et un potentiel encore inexploité. Libre à toi de penser le contraire mais ne sort pas des phrases du genre "Tu es un visionnaire... tu sais mieux que les entraineurs qui l'ont eu, les recruteurs qui l'ont observé etc.."

Je donne juste mon avis de petit supporter, je ne suis pas recruteur, mais si je l'étais, je l'aurais observé longuement, et mon constat serait peut-être le même.

Et surtout sans rancune, on est juste pas d'accord


Je ne t'en veux pas de penser différemment...juste je te questionne sur en voyant sa carrière, ses problèmes, ses stats...tu ne penses pas que 10M ou 15M c'est trop cher ? Ce type a joué en Angleterre, en Italie et en France (et je crois même en Espagne) sans jamais arriver à trouver son football...Le truc qui coince chez lui c'est que dorénavant il plafonne physiquement en étant en seniors et donc il est redevenu un joueur normal....et pour moi un joueur normal c'est pas 15M

Pour les joueurs que je te cites...ce sont des types qui ont tous coutés entre 1 et 16M à leur achat...Et Niang est bien loin d'eux niveau stats

Cornet n'a pas plus les pieds tordus que Niang...après c'est sur si tu cherches Trezeguet....c'est pas chez Cornet, Pepe, Traoré, Niang ou Sarr que tu vas les trouver...On cherche un type de couloir qui est capable de faire 10passes, 5/6buts et de mettre à mal des équipes par sa vitesse, sa percussion, sa passe ou ses dribbles...Niang peut représenter ce profil mais pas à ce prix là car le prix est aussi quelque chose d'important dans l'évaluation d'un joueur.

Et je persiste à dire que pour moins de 10M, on peut trouver des types bien meilleurs ou des vrais paris comme avait pu l'être Plea, Seri (même si c'est pas le même poste)...Horta, un gaucher de Braga (un profil à la Bernardo Silva qui peut jouer milieu excentré comme l'était le portugais, regarde ses stats au portugal (et contre Porto Sporting ou Benfica) et en coupe d'Europe, un Patrick Roberts en prêt de City si Vieira fait marcher ses connaissances (qui a performé en Ldc avec le Celtic) ou encore un type comme Origi de Liverpool qui est largement meilleur qu'un Niang et qui coute aujourd'hui après 2 saisons à chauffer le banc (comme Niang) peut être 7/8M
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 31 Juil 2018 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ça a été suggéré ( v'la les pavés aussi Arf ! ) mais, à mon humble avis, l'arrivée de Niang ou un autre 9 légitime d’être en position de réclamer une certaine garantie de temps de jeux chez nous, sans coupe d'Europe CETTE SAISON dépend du départ de Balo...

A l'image des transferts de gardien dans un championnat, le jeux des chaises musicales pour notre future pointe démarrera, ou pas, dans les 48h qui suivront le scellage de l'avenir de Mario pour la saison prochaine et pas avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 31 Juil 2018 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
Je ne sais pas si ça a été suggéré ( v'la les pavés aussi Arf ! ) mais, à mon humble avis, l'arrivée de Niang ou un autre 9 légitime d’être en position de réclamer une certaine garantie de temps de jeux chez nous, sans coupe d'Europe CETTE SAISON dépend du départ de Balo...

A l'image des transferts de gardien dans un championnat, le jeux des chaises musicales pour notre future pointe démarrera, ou pas, dans les 48h qui suivront le scellage de l'avenir de Mario pour la saison prochaine et pas avant.


Oui c'est sur...dès que Balo part, on risque d'officialiser son remplaçant. Mais est ce que Balo va partir ? Lui aurait déjà signé à l'OM ou ailleurs...Mino m'a l'air très gourmand....il pensait surement voir Mario partir libre...et se prendre une grosse prime à la signature (à hauteur de 10M à partager en 2)...donc maintenant le gros Mino il cherche un club pret à foutre 20M et là 20M plus le salaire de Balo, ça devient un vrai gros challenge (remember Liverpool y'a 3/4ans en arrière ahahah...Rodgers l'a encore en travers de la gorge)

Désolé pour les pavés...mais je trouve que l'on est plus crédible en expliquant complètement une pensée et surtout avec des exemples.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 31 Juil 2018 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Une "bonne" pensée, c'est comme un bon scénario, si c'est long à exposer, c'est qu'il y a une couille... Et je ne te visais pas personnellement

Pour Mino, il connaissait trés bien la durée du contrat de Mario et mieux que la plupart d'entre nous... Comme tu l'as si bien dit, il fait juste son boulot de requin! Et en plus, lui, c'est un sacré spécimen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Aoû 2018 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Niang et Cornet sont des présus, c'est certain. Reste à savoir qui est, en réalité, le plus vieux des deux.
Les présus, ça cartonne en U13, U15, U17 voir en U19 mais dès qu'ils arrivent en sénior, ils ne font plus rien.


Les clubs ne font pas des radios du poignet ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2366
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 01 Aoû 2018 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
Une "bonne" pensée, c'est comme un bon scénario, si c'est long à exposer, c'est qu'il y a une couille... Et je ne te visais pas personnellement

Pour Mino, il connaissait trés bien la durée du contrat de Mario et mieux que la plupart d'entre nous... Comme tu l'as si bien dit, il fait juste son boulot de requin! Et en plus, lui, c'est un sacré spécimen.


La question est............. Mario est-il au courant
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 01 Aoû 2018 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7548



MessagePosté le: 01 Aoû 2018 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Les clubs ne font pas des radios du poignet ?


Ils peuvent mais ne le font pas. Un présu de 22 piges qui joue en U17 cartonnera (Niang à Caen, Cornet à Metz ou Albert chez nous) et intéressera plus facilement les recruteurs, voir des agents pour collaborer dans un avenir proche ou lointain

La ligue et la fédé devraient imposer aux clubs une radio des poignets, mais ils ne le feront pas. Malheureusement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 18 Aoû 2018 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

D'après certains bruits du fait de l'arrivée se Simone ZAZA au TORINO, Patrick VIEIRA aurait relancé la piste M'Baye NIANG...A voir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 18 Aoû 2018 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

on lance on lance, mais ca tombe après
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum