ici
ASSE-OGCN en amical
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8639
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 03 Aoû 2018 16:21    Sujet du message: ASSE-OGCN en amical Répondre en citant

18 Aiglons à Feurs
Patrick Vieira vient de dévoiler la liste des joueurs retenus pour le déplacement à Feurs, où le Gym rencontrera Saint-Etienne à l’occasion de son dernier match amical de l’été 2018.
Le coach mise sur un groupe de 18 éléments.
La rencontre débutera samedi à 19h.
Le groupe
Gardiens : Benitez, Cardinale.
Défenseurs : Boscagli, Sarr, Dante, Hérelle, Atal, Burner.
Milieux : Danilo, Tameze, Cyprien, Makengo, Lees-Melou.
Attaquants : Saint-Maximin, Perraud, Diaby-Fadiga, Sacko, Srarfi.

Voila dernier match amicalet 18 joueurs convoqués, configuration championnat, donc c'est à cela que ressemblera l'équipe pour la reprise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6256
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 03 Aoû 2018 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nous voilà rassurés discret
Et confiants cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 03 Aoû 2018 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Où est Mario ?














PS, non, non, il n'est pas à l'endroit que vous mourrez d'envie d'évoquer petits coquinous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 03 Aoû 2018 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

BALOTELLI et SOUQUET absents,on peut logiquement penser qu'ils vont partir.
Autrement l'effectif est d'une faiblesse ça fait peur...Près de 60 millions d'Euros d'encaissés depuis l'ouverture du Mercato et les 2 Pieds-Nickelés n'ont toujours pas été foutus de nous trouver 2 attaquants a 1 semaine de l'ouverture du championnat: c'est le bilan du projet au bout de 7 ans de présidence de RIVERE...LAMENTABLE!!!
De toutes façons je ne regarderais pas ce match, je n'ai plus de temps a perdre de voir jouer une équipe dirigée par des incompétents
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6256
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 03 Aoû 2018 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas Perraud, il cité dans les attaquants???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 03 Aoû 2018 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="PHILOGYM"]Je ne connais pas Perraud, il cité dans les attaquants???[/quote] Si si PHYLOGYM il a déja joué plusieurs fois ( meme en Ligue Europa ) a meme marqué dans les matchs de prépa contre NYON, son vrai poste est milieu gauche mais on le mets devant car on a RIEN...autrement cetainement un de nos meilleurs jeunes avec SARR et BOSCAGLI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 03 Aoû 2018 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Je ne connais pas Perraud, il cité dans les attaquants???


Il est arrière gauche, mais faut bien remplir les cases attaquants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8742
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 03 Aoû 2018 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8742
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 03 Aoû 2018 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que le Gym ne joue pas les matches de barrage en Europa cette année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 03 Aoû 2018 17:33    Sujet du message: Re: ASSE-OGCN en amical Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
18 Aiglons à Feurs
Patrick Vieira vient de dévoiler la liste des joueurs retenus pour le déplacement à Feurs, où le Gym rencontrera Saint-Etienne à l’occasion de son dernier match amical de l’été 2018.
Le coach mise sur un groupe de 18 éléments.
La rencontre débutera samedi à 19h.
Le groupe
Gardiens : Benitez, Cardinale.
Défenseurs : Boscagli, Sarr, Dante, Hérelle, Atal, Burner.
Milieux : Danilo, Tameze, Cyprien, Makengo, Lees-Melou.
Attaquants : Saint-Maximin, Perraud, Diaby-Fadiga, Sacko, Srarfi.

Voila dernier match amicalet 18 joueurs convoqués, configuration championnat, donc c'est à cela que ressemblera l'équipe pour la reprise.


Bon, il y a de la logique dans ces 18!
Gardiens : RAS par rapport à l'année passée.
Défenseurs : Hérelle qui remplace numériquement Lemarchand, Boscagli numériquement Coly (même s'i est toujour là), Atal pour Souquet (à priori sur le départ).
Milieux : Danilo pour Seri
Attaquants : Balotelli à cours de forme (et sans doute sur le départ) et Pléa : non remplacés vraiment (jeunes du entre de formation)

Au final, on va peut-être trouver un remplaçant à Pléa et faudra en trouver un pour Balotelli (si départ confirmé).

Faut pas s'attendre, d'après moi, à voir arriver des tonnes de joueurs avant la fermeture du mercato. Par contre ne pas prendre au moins un attaquant (Pléa parti) ou deux (si Balotelli se casse, tout est encore possible avec cet oiseau) serait irresponsable!

Imaginez deux ou trois bons résultats d'entrée en L1 et ça pourrait donner des idées d'économie à Fournier et Rivere:brrr: :brrr:
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 03 Aoû 2018 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

....imaginons surtout 4 blessés et 2 suspendus parce que ça va arriver,on va tout droit a la catastrophe et en plus pour l'instant HERELLE a été pris pour remplacer MARLON,mais le remplaçant de LE MARCHAND c'est qui? parce qu'avec le dit HERELLE,DANTE qui n'avancera bientot plus et SARR qui fait une boulette par match on est plutot mal barré en DC...je préfere ne meme pas penser a une blessure de longue durée de BENITEZ dans las cages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20778
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 03 Aoû 2018 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Détendez vous du bulbe... Ça va bouger...

On n'a jamais eu l'effectif au grand complet pour le début du championnat. Et c'est pas oggi (vu qu'on a pas encore le budget du PSGay, de l'OL ou des princesses...) que ça va changer...
Ça fait 5 ou 6 ans que le club évolue extrêmement positivement avec ces méthodes... Donc détendez vous, buvez une mousse et attendez de voir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5549



MessagePosté le: 03 Aoû 2018 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Code:

           BENITEZ      
         
ATAL   HERELLE   DANTE   BOSCAGLI
         
    DANILO   CYPRIEN   
         
           MAKENGO      
         
SRARFI   LEES MELOU      SAINT-MAX


En suivant la logique de la dernière rencontre, c'est certain nous avons sur le papier le projet qui remplace le projet que nous cherchons encore depuis cinq ans, n'oublier pas de passer chez votre cardiologue, l'Europe c'est rendez-vous dans une vingtaine d'année et dans l’immédiat regardez la Domino's Ligue 2 nous en serons pas loin en fin de saison.

C'est pas Lulu qui aurait dû partir mais le tandem en place depuis trop longtemps à mon goût.

J'ai bien fait d'attendre avant de reprendre l'abonnement, Bein sport suffira...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5549



MessagePosté le: 03 Aoû 2018 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Détendez vous du bulbe... Ça va bouger...

On n'a jamais eu l'effectif au grand complet pour le début du championnat. Et c'est pas oggi (vu qu'on a pas encore le budget du PSGay, de l'OL ou des princesses...) que ça va changer...
Ça fait 5 ou 6 ans que le club évolue extrêmement positivement avec ces méthodes... Donc détendez vous, buvez une mousse et attendez de voir...


Enlève le sable que tu as dans les yeux à moins que tu es des infos que nous n'avons pas et rendez-vous à la fin de la troisième journée de L1 pour faire le point
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19960



MessagePosté le: 03 Aoû 2018 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis étonné qu’on essaye pas de donner un peu de temps de jeu à Le Bihan et Jallet , vu qu’ils avaient joué une fin de match .

C’est pour ne pas risquer une blessure , ce serait vraiment trop bête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19960



MessagePosté le: 03 Aoû 2018 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Fournier , est il rentré d’Ibiza ?
Avec l’avant centre de l’equipe locale . Il est DJ durant ses loisirs et on en a besoin pour remettre de l’ambiance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 03 Aoû 2018 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
....imaginons surtout 4 blessés et 2 suspendus parce que ça va arriver,on va tout droit a la catastrophe et en plus pour l'instant HERELLE a été pris pour remplacer MARLON,mais le remplaçant de LE MARCHAND c'est qui? parce qu'avec le dit HERELLE,DANTE qui n'avancera bientot plus et SARR qui fait une boulette par match on est plutot mal barré en DC...je préfere ne meme pas penser a une blessure de longue durée de BENITEZ dans las cages


Exact!!! Bien vu autant pour moi! Je l'avais complètement oublié le Marlon c'est dire comme son talent m'a marqué
Bon donc Pléa et Lemarchand non remplacés à l'heure actuelle si Herelle remplace Marlon!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8639
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 03 Aoû 2018 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus qui me gêne est le manque de communication, pourquoi Jallet et LeBihan ne jouent pas, Souquet est indésirable et Balotelli même si il reste, est suspendu jusqu'en Septembre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 03 Aoû 2018 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
Code:

           BENITEZ      
         
ATAL   HERELLE   DANTE   BOSCAGLI
         
    DANILO   CYPRIEN   
         
           MAKENGO      
         
SRARFI   LEES MELOU      SAINT-MAX


En suivant la logique de la dernière rencontre, c'est certain nous avons sur le papier le projet qui remplace le projet que nous cherchons encore depuis cinq ans, n'oublier pas de passer chez votre cardiologue, l'Europe c'est rendez-vous dans une vingtaine d'année et dans l’immédiat regardez la Domino's Ligue 2 nous en serons pas loin en fin de saison.

C'est pas Lulu qui aurait dû partir mais le tandem en place depuis trop longtemps à mon goût.

J'ai bien fait d'attendre avant de reprendre l'abonnement, Bein sport suffira...


Punaise malgré l'optimisme de certains en ce qui concerne les arrivées, j'espère qu'ils auront raison, vu sous cet angle avec PLM en avant centre, l'équipe fait vraiment peur en attaque surtout! PLM en 9
ou bien Viera est un génie, ou bien c'est un tocard de première!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 03 Aoû 2018 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Détendez vous du bulbe... Ça va bouger...

On n'a jamais eu l'effectif au grand complet pour le début du championnat. Et c'est pas oggi (vu qu'on a pas encore le budget du PSGay, de l'OL ou des princesses...) que ça va changer...
Ça fait 5 ou 6 ans que le club évolue extrêmement positivement avec ces méthodes... Donc détendez vous, buvez une mousse et attendez de voir...
Des mousses j'en bois toute la journée avec le cagnard qu'il fait dehors mais s'il faut attendre fin AOUT pour récupérer les memes branquignollasses que la saison dernière je crois que je n'aurais pas la patience d'attendre encore ça...et dire que RIVERE s'était dit" on s'est regarder dans les yeux avec Julien on ne peut pas laisser le club comme ça",ils ne se sont pas foutus de notre gueule des fois...et les joueurs que VIEIRA devait faire venir?...ils traversent la MANCHE a la nage en passant par l'ISLANDE?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 03 Aoû 2018 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Détendez vous du bulbe... Ça va bouger...

On n'a jamais eu l'effectif au grand complet pour le début du championnat. Et c'est pas oggi (vu qu'on a pas encore le budget du PSGay, de l'OL ou des princesses...) que ça va changer...
Ça fait 5 ou 6 ans que le club évolue extrêmement positivement avec ces méthodes... Donc détendez vous, buvez une mousse et attendez de voir...


le championnat commence dans une semaine, et nous avons une équipe moyenne ! Le mois d'aout est le plus facile ( sur le papier ) si nous ne prenons pas de point en aout, le mois de septembre va être extrêmement dur, et la saison partira tres tres mal.

Je vous trouve tres décontracté, sachant qu'aucun transfert n'est annoncé, meme les rumeurs c'est le néant.

Donc oui il y a de quoi être inquiet.
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14643
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 03 Aoû 2018 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'équipe reste en l'état la saison va être très très longue...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20778
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 03 Aoû 2018 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais les gars... Il y'a encore 26 jours de mercato bordel !
Oui l'équipe n'est pas belle aujourd'hui, oui elle n'est pas taillée pour l'Europe pour le moment mais ça ne sert à rien de pleurer et de se plaindre tout les jours...
de toute façon ça va changer quoi? À moins que vous ne tapiez un euromillions vous n'allez pas faire venir un attaquant malgré votre bonne volonté. Donc calmez vous vous allez vous faire péter le palpitant...

Comme vous je ne suis pas satisfait de la gueule de l'équipe (surtout de l'attaque en faite...) actuellement... Mais j'attends. Que faire d'autre de toute façon?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6256
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 03 Aoû 2018 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que si on attend la fin août pour faire la "bonne affaire" annuelle mythique, on sacrifie un mois entier de matchs, au risque de se mettre vite dans le rouge: parce qu'avec les attaquants qu'on a actuellement, on ne peut pas espérer gagner un match sauf coup de bol ou erreur d'arbitrage.
Alors, Adriano, oui, on ESPERE que quelque chose va venir d'ici un mois, on veut bien croire encore au Père Noël Rivère, mais ça aurait été bien quand même la semaine prochaine de battre Reims à domicile...
Alors, bien sûr, on attend... Mais des fois, attendre, ça finit par énerver, surtout avec la chaleur qu'il fait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 03 Aoû 2018 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que l'équipe manque cruellement d'attaquant, mais comme dit Adriano, ça va arriver, soyez patient !
On s'en branle des amicaux, le tout c'est d'être prêt pour la 1ère journée et au complet le 31 Août.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 03 Aoû 2018 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Putain mais les gars... Il y'a encore 26 jours de mercato bordel !
Oui l'équipe n'est pas belle aujourd'hui, oui elle n'est pas taillée pour l'Europe pour le moment mais ça ne sert à rien de pleurer et de se plaindre tout les jours...
de toute façon ça va changer quoi? À moins que vous ne tapiez un euromillions vous n'allez pas faire venir un attaquant malgré votre bonne volonté. Donc calmez vous vous allez vous faire péter le palpitant...

Comme vous je ne suis pas satisfait de la gueule de l'équipe (surtout de l'attaque en faite...) actuellement... Mais j'attends. Que faire d'autre de toute façon?



je suis d'accord , mais tout le monde parle, mais avez vous vu le calendrier ?????? et il joue pas en notre faveur sur un mercato de dernière minute .
C'est ca le gros problème
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6256
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 03 Aoû 2018 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
C'est vrai que l'équipe manque cruellement d'attaquant, mais comme dit Adriano, ça va arriver, soyez patient !
On s'en branle des amicaux, le tout c'est d'être prêt pour la 1ère journée et au complet le 31 Août.


Pour la première journée, dans huit jours, c'est râpé Même si on signe quelqu'un dans les prochains jours, il ne sera pas aligné.
Et pour le 31, Ok, mais, tout le monde s'accorde pour le dire, avec l'attaque actuelle, on fait une croix sur des points à prendre contre Reims, Caen et Dijon... Sans parler de Lyon... Après, on pourra s'en remettre, mais c'est dommage quand même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 03 Aoû 2018 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

il faut prendre des points dessuite , parce que je ne sais pas si vous avez vu le programme, mais on va plus toucher une bille jusque' a mi octobre avec l'équipe du moment.

ET ca remet, le problème du mercato qui démarre trop tard et fini trop tard. Comme tous les ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 03 Aoû 2018 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Hugotelli a écrit:
C'est vrai que l'équipe manque cruellement d'attaquant, mais comme dit Adriano, ça va arriver, soyez patient !
On s'en branle des amicaux, le tout c'est d'être prêt pour la 1ère journée et au complet le 31 Août.


Pour la première journée, dans huit jours, c'est râpé Même si on signe quelqu'un dans les prochains jours, il ne sera pas aligné.
Et pour le 31, Ok, mais, tout le monde s'accorde pour le dire, avec l'attaque actuelle, on fait une croix sur des points à prendre contre Reims, Caen et Dijon... Sans parler de Lyon... Après, on pourra s'en remettre, mais c'est dommage quand même...


après lyon tu pourras t'ne remettre ?

tu reçois rennes, tu vas a montpellier, tu vas a nantes, tu reçois psg, tu vas a toujouse, et tu reçois marseille, puis tu vas a bordeaux......

Waouh, avec une équipe qui a bouclée son recrutement fin aout. Et vous n'êtes pas inquiet.

Pour info, A part toulouse, les autres équipes sont largement mieux équipés que nous a ce jour.

alors oui, soyons optimistes ( si non j'aurais pas prit l'abonnement ) , mais la pour le moment ca ressemble q tout sauf a un club qui joue un rôle dans cette ligue 1. Je sais ils nous a habitués a ca, mais pas a ce point la, le mercato de nice n'a jamais était aussi calme et aussi pauvre en rumeur,.

j'ai bien peur, que ca ne signifie rien de bon.

j'espère juste me tromper
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 03 Aoû 2018 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

tu reçois rennes, paris , marseille et tu te déplace deux fois d'affilée, waouh, tu as raison si on prend pas des points en aout, on va se refaire.

sur les 3 premières journées il nous faut prendre 7 points minimum, si on veut exister cette année Nissa ! Nissa !

et de plus, on parle pas d'une recrue, mais d'au moins 3 ou 4. on aucune rumeur pour une alors pour 4, mais apparemment ca ne choc personne. Alors je veux bien croire que ca va bouger, mais ce démarrage tres tardif, j'ai bien peur qu'il nous nique notre saison .

Et ca, ca se prépare, ca s'anticipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum