ici
ASSE-OGCN en amical
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5563
Localisation: NICE


MessagePosté le: 06 Aoû 2018 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ils vont être contents les dirigeants quand il vont devoir virer Viera,car ça va leur coûter un bras
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7548



MessagePosté le: 06 Aoû 2018 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Ils vont être contents les dirigeants quand il vont devoir virer Viera,car ça va leur coûter un bras


On Vieira bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton


MessagePosté le: 06 Aoû 2018 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

Qui vivra Vieira
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pollux.06
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 157
Localisation: Nice


MessagePosté le: 06 Aoû 2018 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

soyons optimistes, il faut voir le Vieira moitié plein.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19961



MessagePosté le: 06 Aoû 2018 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Ils vont être contents les dirigeants quand il vont devoir virer Viera,car ça va leur coûter un bras


Je comprends pas cette expression : coûter un bras
Pour un footeux c’est pas plutôt coûter un pied ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 06 Aoû 2018 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Ils vont être contents les dirigeants quand il vont devoir virer Viera,car ça va leur coûter un bras


Je comprends pas cette expression : coûter un bras
Pour un footeux c’est pas plutôt coûter un pied ?

Toujours le bon mot

En parlant de Pied, je crois qu'il recherche un club
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19961



MessagePosté le: 06 Aoû 2018 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

J’aimais bien Pied , il avait la gnac , dommage la finition mais il s’est peut être amélioré chez les Rosbeefs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 06 Aoû 2018 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
J’aimais bien Pied , il avait la gnac , dommage la finition mais il s’est peut être amélioré chez les Rosbeefs

Il a guère joué chez les rosbeefs, 1ere année grave blessure et seulement 4 matchs de PL et la saison dernière 2 matchs.
Au mieux il est bien reposé.
Southampton le laisse partir libre.
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
frederinho
Aigloun suppo
Aigloun suppo



Age: 39
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 2234
Localisation: nice


MessagePosté le: 06 Aoû 2018 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon gars le pied, un mec carré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NDLC
Aiglon rabbi'narretable
Aiglon rabbi'narretable



Age: 38
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 14675
Localisation: IVème Reich


MessagePosté le: 06 Aoû 2018 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

frederinho a écrit:
bon gars le pied, un mec carré

Tu m'avais manqué Fredo
_________________
Deutsche qualität
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 06 Aoû 2018 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

pollux.06 a écrit:
soyons optimistes, il faut voir le Vieira moitié plein.



J'aime bien celle-ci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 3939



MessagePosté le: 06 Aoû 2018 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben 3-0 !!!

On continue avec notre défense en chocolat

Dire que Paulo cire le banc à Bordeaux..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Aoû 2018 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

frederinho a écrit:
bon gars le pied, un mec carré


En la matière, c'est toujours mieux qu'un bon mec, le gars, les pieds carrés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Aoû 2018 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais c'était du Fredo !!! Plus subtil !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Aoû 2018 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais ça ne compte pas, lui est à jeun
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Aoû 2018 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vrai ! Moi aussi chuis à jeun des fois !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19961



MessagePosté le: 06 Aoû 2018 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

frederinho a écrit:
bon gars le pied, un mec carré



Comme Racine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederinho
Aigloun suppo
Aigloun suppo



Age: 39
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 2234
Localisation: nice


MessagePosté le: 06 Aoû 2018 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
frederinho a écrit:
bon gars le pied, un mec carré



Comme Racine


Quand il ne baille pas aux corneilles discret discret
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Aoû 2018 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est "Bayer aux corneilles" d’abord.

Ce n'est pas tout de faire un bon mot en Maupassant, tu finis par faire un Proust...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 61
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5563
Localisation: NICE


MessagePosté le: 06 Aoû 2018 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Siou , tu nous fais un remake de maître Capello?????
Aller 10 Francs dans le nourrain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te réveilles ? Je suis le fils caché du Maître...

Même si je fais quelques fautes d’inattention et d'autres dues aux cancres du oueb, j'ai toujours défendu notre langue française et d'Oc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9000
Localisation: 04


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
On dira encore patience quand à la trêve, on sera 15eme sans pouvoir rien espérer en ligue 1 car on aura pris des joueurs fin Aout qui auront besoin de 2 mois pour s'adapter à l'équipe...et que pendant ce temps on jouera avec des types fait pour un maintien en L2 alors que l'on nous vend les 8 premières places.


Je dois être con pour penser que mon club nous roule dans la farine avec ce recrutement en bois de chauffage...et les effets de manche du style, on doit etre patient, positif blablabla

Attal, il ne sait pas défendre ! Regardez ce que c'est qu'un vrai arrière d'aile...y'a des positions à avoir pour couper des transmissions, couvrir son central ou même savoir défendre sur l'homme....Tout ça il ne connait pas !! Et c'est pas ses 10 matchs en Belgique l'an dernier qui me font dire que demain il sera ballon d'or...C'est quoi la solution foutre Burner jusqu'à qu'il soit prêt ?

Barbosa, il a des qualités ça se voit....mais c'est pareil il se sent perdu dans le système (alors peut être que Vieira n'est pas clair non plus avec ses consignes)....c'était criant sur le 1er but stéphanois...Mvila le 6 adverse qui marque...il lui qui marche 20M derrière Mvila alors que normalement c'est son type à prendre (regardez la video)...il a des lacunes tactiques c'est flagrant...C'est qui son remplaçant ? Makengo ? il avait pas sa place ne N2 l'an dernier.

Pour le moment les recrues n'ont pas le niveau...A part jouer à la balle dans le milieu on a jamais trouvé une belle combinaison en 4 matchs de prépa (JE compte pas les fions de Nyon)...C'est ça la patte Vieira ? J'ai rien vu...Avec Puel ou Favre tu avais certaines flagrances tactiques...là y'a rien...Je vois une équipe qui se fait des passes à 10 dans 60M et qui, arrivée dans les 30 derniers, ne trouvent pas de solutions offensives car son jeu est trop stéréotypé....

Mais bordel réveillons nous...cette situation c'est de l'amateurisme....

- Pourquoi nos concurrents directs ont ils bouclé leur recrutement ?

- Pourquoi avons nous de l'argent et nous ne l'utilisons pas ?

- Pourquoi notre recruteur en chef se casse ?

- Pourquoi notre centre ne sort plus personne ?

- Pourquoi on a cette impression que l'on cherche à faire la même chose au rabais ?

Mais soyons optimiste...la blague


Pour compléter mes edrnières réponses à ton pavé, tu trouveras ci-dessous les extraits de l'ITW de DUNCAN qui devrait te permettre d'y voir plus clair :

"De plus, il faut savoir que les paiements sont toujours étalés sur plusieurs années, que ce soit en matière d’achat ou de vente."

"Le Gym se fait fort depuis plusieurs saisons de ne pas être obligé de vendre au démarrage de chaque mercato...
Quand nous affirmons cela, le mécanisme est le suivant : il y a très souvent un déficit d’exploitation entre les recettes et les dépenses. Quasiment tous les clubs le comblent par la vente de joueurs. Dans le football, le bilan financier est arrêté au 30 juin. C’est-à-dire en pleine période de mercato. Pour ne pas nous retrouver dans l’obligation de brader nos joueurs avant cette date, nous anticipons nos ventes un an avant. Dalbert a été vendu sur l’exercice qui a été clôturé en juin 2018. Les ventes que nous avons réalisées ces dernières semaines impacteront, elles, le bilan de juin 2019, et, pour partie, celui de 2020. Tout ceci confère une vraie sérénité."

Tu comprends mieux maintenant ce que c'est de gérer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederinho
Aigloun suppo
Aigloun suppo



Age: 39
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 2234
Localisation: nice


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
C'est "Bayer aux corneilles" d’abord.

Ce n'est pas tout de faire un bon mot en Maupassant, tu finis par faire un Proust...


qu'est ce t'as toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7548



MessagePosté le: 07 Aoû 2018 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Pour compléter mes edrnières réponses à ton pavé, tu trouveras ci-dessous les extraits de l'ITW de DUNCAN qui devrait te permettre d'y voir plus clair :

"De plus, il faut savoir que les paiements sont toujours étalés sur plusieurs années, que ce soit en matière d’achat ou de vente."

"Le Gym se fait fort depuis plusieurs saisons de ne pas être obligé de vendre au démarrage de chaque mercato...
Quand nous affirmons cela, le mécanisme est le suivant : il y a très souvent un déficit d’exploitation entre les recettes et les dépenses. Quasiment tous les clubs le comblent par la vente de joueurs. Dans le football, le bilan financier est arrêté au 30 juin. C’est-à-dire en pleine période de mercato. Pour ne pas nous retrouver dans l’obligation de brader nos joueurs avant cette date, nous anticipons nos ventes un an avant. Dalbert a été vendu sur l’exercice qui a été clôturé en juin 2018. Les ventes que nous avons réalisées ces dernières semaines impacteront, elles, le bilan de juin 2019, et, pour partie, celui de 2020. Tout ceci confère une vraie sérénité."

Tu comprends mieux maintenant ce que c'est de gérer ?


Boursorama.com bienvenue Arf !

Rivère la joue intelligemment, il ne va pas dire "nous avons 60 millions € pour le budget transfert de cette saison", car il sait que son interview sera lue par d'autres clubs et des agents qui voudront faire monter les enchères en cas d'offre pour un joueur

Pour comprendre Rivère, et nombreux présidents de L1 et L2, il ne faut pas croire tout ce qu'il di(sen)t, c'est beaucoup de bluff.

Le président qui annonce dans une interview, l'enveloppe pour les transferts est de tant, nous visons Paul Ruisseau du FC Vins en champagne et Pierre Montagne de l'AS Feu aux fesses, non seulement, il a rien compris, mais en plus il ne durera pas très longtemps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
On dira encore patience quand à la trêve, on sera 15eme sans pouvoir rien espérer en ligue 1 car on aura pris des joueurs fin Aout qui auront besoin de 2 mois pour s'adapter à l'équipe...et que pendant ce temps on jouera avec des types fait pour un maintien en L2 alors que l'on nous vend les 8 premières places.


Je dois être con pour penser que mon club nous roule dans la farine avec ce recrutement en bois de chauffage...et les effets de manche du style, on doit etre patient, positif blablabla

Attal, il ne sait pas défendre ! Regardez ce que c'est qu'un vrai arrière d'aile...y'a des positions à avoir pour couper des transmissions, couvrir son central ou même savoir défendre sur l'homme....Tout ça il ne connait pas !! Et c'est pas ses 10 matchs en Belgique l'an dernier qui me font dire que demain il sera ballon d'or...C'est quoi la solution foutre Burner jusqu'à qu'il soit prêt ?

Barbosa, il a des qualités ça se voit....mais c'est pareil il se sent perdu dans le système (alors peut être que Vieira n'est pas clair non plus avec ses consignes)....c'était criant sur le 1er but stéphanois...Mvila le 6 adverse qui marque...il lui qui marche 20M derrière Mvila alors que normalement c'est son type à prendre (regardez la video)...il a des lacunes tactiques c'est flagrant...C'est qui son remplaçant ? Makengo ? il avait pas sa place ne N2 l'an dernier.

Pour le moment les recrues n'ont pas le niveau...A part jouer à la balle dans le milieu on a jamais trouvé une belle combinaison en 4 matchs de prépa (JE compte pas les fions de Nyon)...C'est ça la patte Vieira ? J'ai rien vu...Avec Puel ou Favre tu avais certaines flagrances tactiques...là y'a rien...Je vois une équipe qui se fait des passes à 10 dans 60M et qui, arrivée dans les 30 derniers, ne trouvent pas de solutions offensives car son jeu est trop stéréotypé....

Mais bordel réveillons nous...cette situation c'est de l'amateurisme....

- Pourquoi nos concurrents directs ont ils bouclé leur recrutement ?

- Pourquoi avons nous de l'argent et nous ne l'utilisons pas ?

- Pourquoi notre recruteur en chef se casse ?

- Pourquoi notre centre ne sort plus personne ?

- Pourquoi on a cette impression que l'on cherche à faire la même chose au rabais ?

Mais soyons optimiste...la blague


Pour compléter mes edrnières réponses à ton pavé, tu trouveras ci-dessous les extraits de l'ITW de DUNCAN qui devrait te permettre d'y voir plus clair :

"De plus, il faut savoir que les paiements sont toujours étalés sur plusieurs années, que ce soit en matière d’achat ou de vente."

"Le Gym se fait fort depuis plusieurs saisons de ne pas être obligé de vendre au démarrage de chaque mercato...
Quand nous affirmons cela, le mécanisme est le suivant : il y a très souvent un déficit d’exploitation entre les recettes et les dépenses. Quasiment tous les clubs le comblent par la vente de joueurs. Dans le football, le bilan financier est arrêté au 30 juin. C’est-à-dire en pleine période de mercato. Pour ne pas nous retrouver dans l’obligation de brader nos joueurs avant cette date, nous anticipons nos ventes un an avant. Dalbert a été vendu sur l’exercice qui a été clôturé en juin 2018. Les ventes que nous avons réalisées ces dernières semaines impacteront, elles, le bilan de juin 2019, et, pour partie, celui de 2020. Tout ceci confère une vraie sérénité."

Tu comprends mieux maintenant ce que c'est de gérer ?


Gestion financière parlons en....si on n'est pas si riche que ça à quoi bon foutre 4M sur un type qui a fait 10matchs en Europe, 6M sur un mec qui a 27ans et 30 matchs de ligue 1 dans les jambes....les interviews de ce style elles sont là pour nous enfumer...c'est comme quand Vieira dit y'a plein de choses positives après un 3-0 à Sainté...il faut être crédule pour pouvoir croire cela.

Ce que je comprends dans une interview de la sorte....c'est on n'a pas tant de fric que cela...on aura donc un mercato au rabais.

Je rappelle les données du problème...pour s'améliorer il faut au moins recruter mieux et meilleurs que ce que l'on avait déjà.

Departs :
Seri
Balotelli surement
Plea
Le Marchand
Souquet

Arrivées :
Atal
Barbosa
Herelle
Les 2 potentiels attaquants que Rivere nous promet.

Deja on aura un effectif moins riche, de plus on n'a pas pris des types au niveau de nos mecs qui partent....comment tu veux croire que l'on sera encore compétitif cette année ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9000
Localisation: 04


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que vu le niveau affiché par SERI la saison dernière (et il a presque toujours été titulaire !), DANILO ne pourra pas faire pire et c'est un joueur d'avenir (22 ans, ex U20 brésil, a joué en EL...).
Pour BALO, on a toujours su qu'il partirait et c'est très difficile à remplacer un garçon de ce talent et il reste 24 jours de mercato, donc pourquoi pas y croire.
Pour PLEA je peux pas te donner tort. On aurait pu anticiper son remplacement plus tôt mais malgré son engagement et ses quelques qualités ce n'est pas non plus une "pointure".
Pour MLM, on a le retour de BOSCAGLI, on a PERRAUD, on a COLY alors je pense que pour un joueur qui a toujours été utilisé à gauche, ça suffit largement.
SOUQUET, tout le monde sait ce que j'en pense..... ATAL, JALLET et même BURNER feron largement la maille.
Tu aurais pu citer BENRHAMA aussi et d'autres partiront.
Je veux juste croire que d'ici le 31/08, on aura deux attaquants de bon niveau ou un 9 et un 10, même si c'est pas sexy de ne jouer aucune coupe d'europe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Je pense que vu le niveau affiché par SERI la saison dernière (et il a presque toujours été titulaire !), DANILO ne pourra pas faire pire et c'est un joueur d'avenir (22 ans, ex U20 brésil, a joué en EL...).
Pour BALO, on a toujours su qu'il partirait et c'est très difficile à remplacer un garçon de ce talent et il reste 24 jours de mercato, donc pourquoi pas y croire.
Pour PLEA je peux pas te donner tort. On aurait pu anticiper son remplacement plus tôt mais malgré son engagement et ses quelques qualités ce n'est pas non plus une "pointure".
Pour MLM, on a le retour de BOSCAGLI, on a PERRAUD, on a COLY alors je pense que pour un joueur qui a toujours été utilisé à gauche, ça suffit largement.
SOUQUET, tout le monde sait ce que j'en pense..... ATAL, JALLET et même BURNER feron largement la maille.
Tu aurais pu citer BENRHAMA aussi et d'autres partiront.
Je veux juste croire que d'ici le 31/08, on aura deux attaquants de bon niveau ou un 9 et un 10, même si c'est pas sexy de ne jouer aucune coupe d'europe.


J'ai failli citer Benrahma...deçu qu'on ne le conserve pas...si je dis pas de bêtises le type est à 10buts et une dizaine de passes l'an dernier en L2...

Seri meme si l'an dernier il était en dessous...ca reste notre meilleur passeur depuis 3ans...l'an dernier c'est 8passes et 3 ou 4 buts je crois, pas degueu pour un type qui a mal joué (même si je te l'accorde le niveau affiché n'était pas celui escompté...et c'est meme pour ça qu'il finit à Fulham et pas à Chelsea)

Pour Balotelli, j'attends pas un mec de ce calibre...c'est exceptionnel d'avoir un type de la sorte mais j'attends au moins un type capable de nous planter 15buts dans l'année...

Et mon message était juste pour dire...on nous promet chaque année une amélioration...je voudrais pas dire mais rien n'inspire en cette intersaison une quelqueconque amélioration l'an prochain...Pour s'améliorer il faut recruter meilleur, voir aussi bon...C'est pas ce que nous avons fait pour l'instant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9000
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Aoû 2018 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, c'est vrai. Je cotoie toute la journée à mon boulot des supporters des rats essentiellement mais d'autres aussi et tous me disent que, pour l'instant, on est taillé pour jouer la descente.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2878
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 08 Aoû 2018 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Pour l'instant, c'est vrai. Je cotoie toute la journée à mon boulot des supporters des rats essentiellement mais d'autres aussi et tous me disent que, pour l'instant, on est taillé pour jouer la descente.....


OUI comme TOULOUSE ANGERS GUINGAMP AMIENS STRASBOURG DIJON NIMES REIMS CAEN ......
Ya des candidats faudra peut etre batailler ....OU PAS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 08 Aoû 2018 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
jpgl60 a écrit:
Je pense que vu le niveau affiché par SERI la saison dernière (et il a presque toujours été titulaire !), DANILO ne pourra pas faire pire et c'est un joueur d'avenir (22 ans, ex U20 brésil, a joué en EL...).
Pour BALO, on a toujours su qu'il partirait et c'est très difficile à remplacer un garçon de ce talent et il reste 24 jours de mercato, donc pourquoi pas y croire.
Pour PLEA je peux pas te donner tort. On aurait pu anticiper son remplacement plus tôt mais malgré son engagement et ses quelques qualités ce n'est pas non plus une "pointure".
Pour MLM, on a le retour de BOSCAGLI, on a PERRAUD, on a COLY alors je pense que pour un joueur qui a toujours été utilisé à gauche, ça suffit largement.
SOUQUET, tout le monde sait ce que j'en pense..... ATAL, JALLET et même BURNER feron largement la maille.
Tu aurais pu citer BENRHAMA aussi et d'autres partiront.
Je veux juste croire que d'ici le 31/08, on aura deux attaquants de bon niveau ou un 9 et un 10, même si c'est pas sexy de ne jouer aucune coupe d'europe.


J'ai failli citer Benrahma...deçu qu'on ne le conserve pas...si je dis pas de bêtises le type est à 10buts et une dizaine de passes l'an dernier en L2...

Seri meme si l'an dernier il était en dessous...ca reste notre meilleur passeur depuis 3ans...l'an dernier c'est 8passes et 3 ou 4 buts je crois, pas degueu pour un type qui a mal joué (même si je te l'accorde le niveau affiché n'était pas celui escompté...et c'est meme pour ça qu'il finit à Fulham et pas à Chelsea)

Pour Balotelli, j'attends pas un mec de ce calibre...c'est exceptionnel d'avoir un type de la sorte mais j'attends au moins un type capable de nous planter 15buts dans l'année...

Et mon message était juste pour dire...on nous promet chaque année une amélioration...je voudrais pas dire mais rien n'inspire en cette intersaison une quelqueconque amélioration l'an prochain...Pour s'améliorer il faut recruter meilleur, voir aussi bon...C'est pas ce que nous avons fait pour l'instant.


Pour une fois qu'on est d'accord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum