ici
ASSE-OGCN en amical
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9000
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Aoû 2018 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
jpgl60 a écrit:
Je pense que vu le niveau affiché par SERI la saison dernière (et il a presque toujours été titulaire !), DANILO ne pourra pas faire pire et c'est un joueur d'avenir (22 ans, ex U20 brésil, a joué en EL...).
Pour BALO, on a toujours su qu'il partirait et c'est très difficile à remplacer un garçon de ce talent et il reste 24 jours de mercato, donc pourquoi pas y croire.
Pour PLEA je peux pas te donner tort. On aurait pu anticiper son remplacement plus tôt mais malgré son engagement et ses quelques qualités ce n'est pas non plus une "pointure".
Pour MLM, on a le retour de BOSCAGLI, on a PERRAUD, on a COLY alors je pense que pour un joueur qui a toujours été utilisé à gauche, ça suffit largement.
SOUQUET, tout le monde sait ce que j'en pense..... ATAL, JALLET et même BURNER feron largement la maille.
Tu aurais pu citer BENRHAMA aussi et d'autres partiront.
Je veux juste croire que d'ici le 31/08, on aura deux attaquants de bon niveau ou un 9 et un 10, même si c'est pas sexy de ne jouer aucune coupe d'europe.


J'ai failli citer Benrahma...deçu qu'on ne le conserve pas...si je dis pas de bêtises le type est à 10buts et une dizaine de passes l'an dernier en L2...

Seri meme si l'an dernier il était en dessous...ca reste notre meilleur passeur depuis 3ans...l'an dernier c'est 8passes et 3 ou 4 buts je crois, pas degueu pour un type qui a mal joué (même si je te l'accorde le niveau affiché n'était pas celui escompté...et c'est meme pour ça qu'il finit à Fulham et pas à Chelsea)

Pour Balotelli, j'attends pas un mec de ce calibre...c'est exceptionnel d'avoir un type de la sorte mais j'attends au moins un type capable de nous planter 15buts dans l'année...

Et mon message était juste pour dire...on nous promet chaque année une amélioration...je voudrais pas dire mais rien n'inspire en cette intersaison une quelqueconque amélioration l'an prochain...Pour s'améliorer il faut recruter meilleur, voir aussi bon...C'est pas ce que nous avons fait pour l'instant.


Pour une fois qu'on est d'accord


Sans vouloir mettre des coups de langue car c'est pas mon trip, je t'avoue que je suis quasi toujours en accord avec ce que tu écris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum