ici
Parking P1 Bis décision scandaleuse!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 06 Aoû 2018 22:01    Sujet du message: Parking P1 Bis décision scandaleuse! Répondre en citant

Super nouvelle, le club aime ses supporters et surtout leur argent!
Je m'explique. L'année passée, en étant en Ray catégorie 10 (abonnement), j'avais pu avoir des places de parking au P1bis pour 38 euros et pour la totalité des rencontres! Pour les catégories supérieures ça augmente autour de 50 pour la 9 etc... Bref, c'était assez pratique sans être trop cher!

Lorsque j'ai repris mon abonnement cette année, on m'a fait savoir que ce dispositif ne serait pas renouvelé car construction d'IKEA etc... mais que tout serait mis en oeuvre pour trouver une solution!

La nouvelle vient de tomber sur leur site, Le P1 bis sera vendu "au match" car patati et patata, il y aura moins de places disponibles au fur et à mesure de l'avancement des travaux etc...

Tenez-vous bien........ 12€ la place de parking (soit le prix d'une place pour voir Nice-Reims) à acheter à l'avance sur le site!!!

Faisons le total, alors que j'avais déboursé l'année passée 38 euros, cette année pour 18 matches, il m'en coûterait 216 euros!!!!
Plus cher que mon abonnement!

Bande de chiens galeux, ils peuvent aller se faire voir (pour rester poli)! Si c'est pas du foutage de gueule ça! Elle a bon dos la construction d'IKEA!
Comme je regrette d'avoir (trop vite) renouvelé l'abonnement!
12€ la place de parking, fallait oser quand même!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Aoû 2018 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'avais même pas sentie cette arnaque. J'avais déjà des doutes sur la viabilité d'un stade de 35 000 personnes avec un parking de 3000 véhicules au départ, mais là...

Parait que le tram ira bien. Perso, y'a pas un tram qui m'y emmènera.

Je refuse de fréquenter cette connerie.

Merci la Mairie de Nissa. Vous pouvez compter sur vos footix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14643
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 06 Aoû 2018 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et après ils vont pleurer que l'estadi est vide mais tout est fait pour dégouter les gens d'y aller...
Déjà quelle idée de l'installer dans un no man's land avec zéro transports en commun et des places de parking pour 1/10ème de la capacité du stade...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2366
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Yavait un bien meilleur pourcentage de places au Ray?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

En plus je me plante, s'il y a bien 38 journées, c'est 19 matches à la maison!
Donc tarif total à 12€ par match : 19 x 12 = 228 euros!

Merci au club pour ses efforts envers les supporters!! C'est un beau geste!
Mais attention : "Priorité aux abonnés" tout de même. Tu parles d'une priorité 12 balles la place de parking pour voir un match!

S'ils veulent voir le stade se vider, faut qu'ils continuent comme ça !
Moi le tram depuis les collines, j'oublie quant à faire 30 min de marche avant et après le match pour rejoinde un parking éloigné.....je laisse ça aux jeunes, j'ai passé l'âge!

Putain mais à 3 ou 4 euros, ils le remplissent le parking et facilitent la vie à beaucoup d' abonnés mais là......ils m'ont mis les nerfs!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42332
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les niçois, prendre la voiture pour aller au stade est une belle connerie : le train des pignes est la meilleure solution. 5€ l’aller retour pour 1 match, 65€ pour la saison (avec les matchs de coupes, donc un peu plus de 3€ le billet seulement)

Place de la libération -> Allianz Riviera = 10 minutes

Et t’as pas le bordel en voiture à l’aller comme au retour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien Steph, mais en ce qui me concerne, je suis très éloigné de la place de la Libération donc voiture obligatoire (pas de deux roues) et pour se garer dans ce quartier Et encore quand tu trouves, tu paies et bien avec les nouveaux horodateurs!
Franchement au P1bis, je n'avais jamais galéré ni pour m'y rendre ni pour en sortir l'année passée et à 38 euros (catégorie 10 en abonnement), le prix était raisonnable pour la saison complète! Là franchement, je ne sais pas comment je vais faire! Train des pignes sans doute....ça me coûtera toujours moins cher que les 12 euros au P1bis (228€ la saison) même si je dois garer ma voiture proche de la gare!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Pour les niçois, prendre la voiture pour aller au stade est une belle connerie : le train des pignes est la meilleure solution. 5€ l’aller retour pour 1 match, 65€ pour la saison (avec les matchs de coupes, donc un peu plus de 3€ le billet seulement)

Place de la libération -> Allianz Riviera = 10 minutes

Et t’as pas le bordel en voiture à l’aller comme au retour


Super info !!!! Pour les niçois only !!!
C est sûr que si j habitais Nice c est ce que je ferais sans aucun doute!
Mais quid des autres?! Collines vallée du var ou côté français comme moi a Cagnes?
Eh bien c est très simple. Supporter depuis tout petit(5/6 ans) où j allais au stade depuis st roch en matic camallé par mon grand père ( un fou du Gym) j ai toujours suivi le club même si je n allais plus au stade régulièrement et là depuis les récentes efforts du club et les résultats sympas j y retournais. Je fais donc parti (si on veut) des nouveaux attirés !!
Ben voilà vous venez de tout foutre en l air je n irai plus dans ces conditions. Well done!!!!
On dirait que ce club ne Veut pas grandir
2/3/4 saisons jouissives et paf on redescend. Mercato puant et maintenant le Parking a 12 balles !?
On redonne espoir aux supporters et on les laissent tombés en route
C est mon sentiment et j espère vraiment me tromper lourdement mais bon ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
Je sais bien Steph, mais en ce qui me concerne, je suis très éloigné de la place de la Libération donc voiture obligatoire (pas de deux roues) et pour se garer dans ce quartier Et encore quand tu trouves, tu paies et bien avec les nouveaux horodateurs!
Franchement au P1bis, je n'avais jamais galéré ni pour m'y rendre ni pour en sortir l'année passée et à 38 euros (catégorie 10 en abonnement), le prix était raisonnable pour la saison complète! Là franchement, je ne sais pas comment je vais faire! Train des pignes sans doute....ça me coûtera toujours moins cher que les 12 euros au P1bis (228€ la saison) même si je dois garer ma voiture proche de la gare!


Gaffi a bien te garer pour ne pas avoir la bonne surprise Fourrière !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

JP ADAMS a écrit:
Steph a écrit:
Pour les niçois, prendre la voiture pour aller au stade est une belle connerie : le train des pignes est la meilleure solution. 5€ l’aller retour pour 1 match, 65€ pour la saison (avec les matchs de coupes, donc un peu plus de 3€ le billet seulement)

Place de la libération -> Allianz Riviera = 10 minutes

Et t’as pas le bordel en voiture à l’aller comme au retour


Super info !!!! Pour les niçois only !!!
C est sûr que si j habitais Nice c est ce que je ferais sans aucun doute!
Mais quid des autres?! Collines vallée du var ou côté français comme moi a Cagnes?
Eh bien c est très simple. Supporter depuis tout petit(5/6 ans) où j allais au stade depuis st roch en matic camallé par mon grand père ( un fou du Gym) j ai toujours suivi le club même si je n allais plus au stade régulièrement et là depuis les récentes efforts du club et les résultats sympas j y retournais. Je fais donc parti (si on veut) des nouveaux attirés !!
Ben voilà vous venez de tout foutre en l air je n irai plus dans ces conditions. Well done!!!!
On dirait que ce club ne Veut pas grandir
2/3/4 saisons jouissives et paf on redescend. Mercato puant et maintenant le Parking a 12 balles !?
On redonne espoir aux supporters et on les laissent tombés en route
C est mon sentiment et j espère vraiment me tromper lourdement mais bon ????


Tu as raison, l'effet est immédiat et j'ai tellement l'impression d'être pris pour un con que si je n'avais pas déjà mon abonnement, je dis bien si (car malheureusement je l'ai renouvelé immédiatement) et bien j' aurais regardé les matches à la télé!
Cela me servira de leçon pour l'année prochaine, tu peux me croire!
Quand je pense que certains ont pris un abonnement pour deux ans!!!
Ceci dit, on est sûr de rester en L1 non?
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42332
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des parking au MIN ou aux Arboras. Je sais, c'est chiant de prendre la navette gratuite, surtout pour le retour. Mais c'est la meilleure solution pour des supporters de l'ouest comme toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20778
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Abusé!
Sachant qu'un match (mi-temps comprise) dure deux heures ça fait 6 balles l'heure! Plus cher que les parkings au centre ville !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Suis allé sur le site du club, billeterie et tout en bas de la page "contact" pour leur expliquer ce que je pense du P1bis à 12 euros! Ca ne servira peut-être pas en grand chose mais j'ai précisé que dans ces conditions, terminé pour moi l'abonnement pour la prochaine saison! S'ils recoivent plusieurs messages (abonnés ou pas), il y aura peut-être une remontée de l'information...je vous invite à aller y laisser votre prose!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NDLC
Aiglon rabbi'narretable
Aiglon rabbi'narretable



Age: 38
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 14675
Localisation: IVème Reich


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
Yavait un bien meilleur pourcentage de places au Ray?

Toutes les rues alentours proposaient le parking "voie du milieu"
_________________
Deutsche qualität
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2366
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

NDLC a écrit:
Sav a écrit:
Yavait un bien meilleur pourcentage de places au Ray?

Toutes les rues alentours proposaient le parking "voie du milieu"


Donc 2 rues....
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NDLC
Aiglon rabbi'narretable
Aiglon rabbi'narretable



Age: 38
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 14675
Localisation: IVème Reich


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
NDLC a écrit:
Sav a écrit:
Yavait un bien meilleur pourcentage de places au Ray?

Toutes les rues alentours proposaient le parking "voie du milieu"


Donc 2 rues....

Et avant le tramway Gorbella devenait un parking géant
_________________
Deutsche qualität
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi le club est responsable du manque de places de parking ?
C'est la Mairie qui gère les terrains non privés autour il me semble.
C'est elle aussi qui donne des consignes pour les PV et enlèvements les jours de match.
C'est elle toujours qui gère les transports.
On sait tous que l'erreur a été de construire le stade sans transport de masse adapté ni place de parking.
Le stade est là maintenant, il faut faire avec.
A chacun de trouver la solution la plus adaptée à son cas.
Si on aime son club, ça ne devrait pas être un véritable frein ( contrairement à la valeur de l'équipe )
Habituez vous à devoir trouver d'autres solutions, car avec les travaux du tram et d'Ikéa, ça va être encore pire durant toute la saison, et peut-être plus.
Le covoiturage devrait aussi être plus utilisé.
Vous avez Hubert aussi, à plusieurs, ç'est pas si cher finalement, sachant que pour les petits matchs, il y aura moins de soucis.
Enfin, le club propose les places à 12 €, c'est très cher, effectivement, mais au moins, il y a des chances que tu en trouves.
A 5 €, toutes les places seraient prises d'assaut, et tout le monde râlerait car il n'y en aurait jamais de dispo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Faux pour les PV et enlèvement, le Préfet est responsable de la sécurité des évènements et dispose d'un représentant au PC sécurité avec la Police Nationale, les Pompiers, la Municipale et les gendarmes qui suivent ses consignes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est la préfecture qui gère les PV et enlèvements, c'est pas mieux, mais ce n'est toujours pas le club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2366
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vous fait tant chier que ça de vous garer gratuitement au staps ou au min gratuitement et prendre la navette gratuite?

Ho! Réveillez vous, on est plus 10000 au Max, mais 20 de moyenne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Milos06 a écrit:
En quoi le club est responsable du manque de places de parking ?
C'est la Mairie qui gère les terrains non privés autour il me semble.
C'est elle aussi qui donne des consignes pour les PV et enlèvements les jours de match.
C'est elle toujours qui gère les transports.
On sait tous que l'erreur a été de construire le stade sans transport de masse adapté ni place de parking.
Le stade est là maintenant, il faut faire avec.
A chacun de trouver la solution la plus adaptée à son cas.
Si on aime son club, ça ne devrait pas être un véritable frein ( contrairement à la valeur de l'équipe )
Habituez vous à devoir trouver d'autres solutions, car avec les travaux du tram et d'Ikéa, ça va être encore pire durant toute la saison, et peut-être plus.
Le covoiturage devrait aussi être plus utilisé.
Vous avez Hubert aussi, à plusieurs, ç'est pas si cher finalement, sachant que pour les petits matchs, il y aura moins de soucis.
Enfin, le club propose les places à 12 €, c'est très cher, effectivement, mais au moins, il y a des chances que tu en trouves.
A 5 €, toutes les places seraient prises d'assaut, et tout le monde râlerait car il n'y en aurait jamais de dispo.



Bon, ils devraient les mettre à 30 euros alors comme ça le problème serait réglé! les plus riches pourraient en profiter et seraient tranquilles même pour quitter le parking, moins de monde!
Hubert pour revenir à la maison vers minuit après un match à 20h, c'est une super idée et puis aller/retour ça sera bien moins cher que les 12€ de parking c'est vrai
Je peux aussi investir dans un scooter spécial stade, avec l'assurance ps trop cher non plus! Si pour toi c'est pas un frein, pour moi oui!
On a peut-être pas les mêmes moyens ou bien la même motivation!
Je te laisse prendre conscience de la portée de ta dernière phrase :"
A 5 €, toutes les places seraient prises d'assaut, et tout le monde râlerait car il n'y en aurait jamais de dispo."

Tu dois bien gagner ta vie, tant mieux pour toi d'écarter grâce à ce système ceux qui ont plus de mal et qui veulent tout de même pas vivre un match de Nice comme une galère!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
Ca vous fait tant chier que ça de vous garer gratuitement au staps ou au min gratuitement et prendre la navette gratuite?

Ho! Réveillez vous, on est plus 10000 au Max, mais 20 de moyenne.


Désolé, moi ça me fait chier au possible surtout pour le retour!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14643
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais la navette à l'aller ça va vu que tu peux arriver plus tôt et donc tomber sur une pas trop bondée mais au retour c'est du grand n'importe quoi perso être agglutiné comme du bétail ça me tente moyen mais après chacun son truc hein...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute mieux gagner ma vie que toi, du moins je te le souhaite
Quand je parle d'Huber, c'est dans les cas exceptionnels comme Nice PSG, Nice Om et peut-être Nice Lyon ou Monaco ( quand plus de place au P1Bis )
A 4, le coût n'est pas si important.
Pour les plus riches, ils ne vont pas au P1Bis, mais dans le stade directement.
Si pour toi, payer 12€ à 4 est rédibitoire, ...
Enfin, si on compare au Ray, certains parkings gratuits ne sont pas plus éloignés que quand il fallait se garer en ville.
Et on marchait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Milos06 a écrit:
En quoi le club est responsable du manque de places de parking ?
C'est la Mairie qui gère les terrains non privés autour il me semble.
C'est elle aussi qui donne des consignes pour les PV et enlèvements les jours de match.
C'est elle toujours qui gère les transports.
On sait tous que l'erreur a été de construire le stade sans transport de masse adapté ni place de parking.
Le stade est là maintenant, il faut faire avec.
A chacun de trouver la solution la plus adaptée à son cas.
Si on aime son club, ça ne devrait pas être un véritable frein ( contrairement à la valeur de l'équipe )
Habituez vous à devoir trouver d'autres solutions, car avec les travaux du tram et d'Ikéa, ça va être encore pire durant toute la saison, et peut-être plus.
Le covoiturage devrait aussi être plus utilisé.
Vous avez Hubert aussi, à plusieurs, ç'est pas si cher finalement, sachant que pour les petits matchs, il y aura moins de soucis.
Enfin, le club propose les places à 12 €, c'est très cher, effectivement, mais au moins, il y a des chances que tu en trouves.
A 5 €, toutes les places seraient prises d'assaut, et tout le monde râlerait car il n'y en aurait jamais de dispo.


Es-tu sûr que ce n'est pas le club qui gère les places de parking ?
Lorsque l'année passée, j'ai payé mes 38€ pour la totalité des matches au P1bis, ils ont encaissé ça en même temps que le règlement de mon abonnement! Cette année c'est la billeterie du club qui vend la place 12€ pour un match! La gestion des parkings ne rentre-telle pas dans la location du stade pour les matches ?
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Milos06 a écrit:
Je doute mieux gagner ma vie que toi, du moins je te le souhaite
Quand je parle d'Huber, c'est dans les cas exceptionnels comme Nice PSG, Nice Om et peut-être Nice Lyon ou Monaco ( quand plus de place au P1Bis )
A 4, le coût n'est pas si important.
Pour les plus riches, ils ne vont pas au P1Bis, mais dans le stade directement.
Si pour toi, payer 12€ à 4 est rédibitoire, ...
Enfin, si on compare au Ray, certains parkings gratuits ne sont pas plus éloignés que quand il fallait se garer en ville.
Et on marchait


Le problème c'est que je ne peux pas venir à 4, je suis avec mon fils et c'est moi qui assure le budget stade! De plus, sur les collines difficile d'aller récupérer des amis, timing trop tendu sauf pouvoir disposer de 3h avant le début du match! Tu vois, je ne dis pas que c'est impossible de s'organiser mais très difficile pour moi au point de penser à ne plus prendre l'abonnement et choisir quelques matches dans l'année, ce que je me refusais de faire jusqu'à présent!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2366
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le monde entier nous allons traverser tout n restant dans notre canapé


Je vous croyais supporters du Gym?

Quand un match est à 20 h, je suis pas chez moi avant minuit!!!

En fait pour vous contenter, il vous faut:
Des titres
Du spectacle
Des grands joueurs
Que tout le monde parle de nous
Être au stade en moins d’une demi-heure

Vous savez quoi?........ QSGAY........... voili qui vous devrier supporter!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2366
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

T’es si les navettes du retour vous rebutent, reste.... la marche.
Stades—-staps, c’est plus court que Ray—Libé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
Le monde entier nous allons traverser tout n restant dans notre canapé


Je vous croyais supporters du Gym?

Quand un match est à 20 h, je suis pas chez moi avant minuit!!!

En fait pour vous contenter, il vous faut:
Des titres
Du spectacle
Des grands joueurs
Que tout le monde parle de nous
Être au stade en moins d’une demi-heure

Vous savez quoi?........ QSGAY........... voili qui vous devrier supporter!!!



Tu aimes rentrer à minuit après avoir suivi Nice-Amiens...c'est ton choix, pas le mien, tu peux aussi rentrer en marchant sur les mains si ça peut te faire croire que tu es un supporter, un vrai de vrai et que ceux qui ne peuvent rentrer aussi tard ne le sont pas! Moi impossible, j'ai un très mauvais équilibre! Il faut savoir concilier vie de famille, autres activités, boulot, fatigue.... et foot! Si tu as la possibilité d'être un supporter modèle capable de tout sacrifier pour ton équipe......BRAVO
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9469
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 07 Aoû 2018 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

-Si on lit vraiment tout les topics du forum ,il ne devrait plus y avoir de problèmes de stationnement ,puisque l'équipe est "tellement affaiblie"que la ligue 2 nous tend les bras .... .Résultats ,stade vide ,places de stationnement et Navettes abordables ,bref plus de soucis .
-La solution idéale a ce jour ,c'est BIBINE ,et CANAL+, 13 euros par mois dans un canapé avec un bon rafraîchissement ,et si le match est nul ,on peut passer a autres choses .22h 00 ,fin de match ,22h30 dans les bras de Maman . .elle est pas belle la vie ??..
-Plus sérieusement ,tant que le stade sera enclavé de cette façon sans transports adaptés ,je resterai tranquillou ,chez moi ,et ce n'est pas pour ça ,que je serai un plus mauvais supporter que celui qui galère pour allez voir les rouges et noir .
-Que ça plaise ou non ,je m"en tamponne ,a mon age ,je n'ai plus envie de refaire ,tout ce que je faisais a "feu" le ray ,la tranquillité est devenue mon leitmotiv . ISSA NISSA .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum