ici
[Rumeur arrivée] Claudio Marchisio
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
eric06
Aiglon
Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 529



MessagePosté le: 10 Aoû 2018 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

bjr a tous...

Le Gym sur Claudio Marchisio ?

D’après Tuttosport, #OGCNice (et #ASMonaco) se préparerait à formuler une offre pour le milieu de terrain #Juventus (32 ans)

Ancien du club, Patrick Vieira serait impliqué personnellement #mercato
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 10 Aoû 2018 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

eric06 a écrit:
bjr a tous...

Le Gym sur Claudio Marchisio ?

D’après Tuttosport, #OGCNice (et #ASMonaco) se préparerait à formuler une offre pour le milieu de terrain #Juventus (32 ans)

Ancien du club, Patrick Vieira serait impliqué personnellement #mercato


Marchisio c est bien pour renforcer l entrejeu et apporter de l expérience ! Un joueur qui, pour moi, joue toujours juste !

Par contre pour Maolida ils parlent d un transfert sec plutôt qu un prêt.

Je reste persuade que si on fait ces 2 joueurs , 2 autres viendront s ajouter , sûrement 2 joueurs polyvalents, l un capable de jouer avant centre et ailier et l autre capable de jouer défenseur central ou latéral si besoin pour dépanner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11515
Localisation: LYON


MessagePosté le: 10 Aoû 2018 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

eric06 a écrit:
bjr a tous...

Le Gym sur Claudio Marchisio ?

D’après Tuttosport, #OGCNice (et #ASMonaco) se préparerait à formuler une offre pour le milieu de terrain #Juventus (32 ans)

Ancien du club, Patrick Vieira serait impliqué personnellement #mercato


Monaco est dessus aussi...
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 10 Aoû 2018 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

MARCHISIO c'est 881minutes jouées durant la saison 2017-2018, soit un peu plus de 9 matchs...a quoi ça sert d'empiler les cadavres les uns sur les autres? Par contre MAOLIDA je prends mais pas comme titulaire et ça veut surtout dire que la piste Moises KEANE est déje tombé a l'eau et que ça fera parti des 250 noms cités depuis le début du mercato ( encore qu'il y en a eu moins que les autres années )...ce qui n'empechera pas que demain contre REIMS on va débuter la saison avec une équipe les plus faibles ( en qualité et en quantité ) depuis bien longtemps...je me répete RIVERE et FOURNIER ARRETER DE NOUS ENDORMIR ...sans déconner l'article sur NICE-MATIN heureusement que j'étais assis quand je l'ai lu...surtout notre président adoré ne parle jamais de ce qu'il reste de la saison dernière,de ce que sont devenus l'argent du transfert de KOZIELLO,des 3 Millions de gagnés par rapport a FAVRE ( bon VIEIRA gagne peut-etre autant ),du transfert de BENRAHMA, qu'ils ne restent plus que 17 Millions des transferts de SERI et LEMARCHAND, que le transfert de PLEA on a redonné 5 Millions a LYON ( surement la SEULE chose de vraie dans son discours manipulé par N-M ) mais il ne parle pas du reste...c'est bon l'enfumade continue et bon courage a ceux qui iront voir le match demain et a ceux qui se sont abonnés... perso suivant l'humeur ça m'étonnerais que je regarde encore logtemps ces plaisanteries de " spectacles " qu'ils vont nous offrir cette année
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42332
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Aoû 2018 13:26    Sujet du message: Répondre en citant



Pourquoi pas ?!? même si je pense que le joueur est trop attaché à la Juve pour se lancer un tel défi, ici ou ailleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9469
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 10 Aoû 2018 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

-De toutes les façons entre Nice et Monaco ,un joueur comme lui n'aurait aucunes difficultés a choisir ,ce serait le rocher ,questions de visibilités, plus l'Europe .
-Bien tenté,mais ce ne sera pas pour Nice ...Vieira ,ou pas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 48
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42332
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Aoû 2018 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, il y a les spectateurs, l'ambiance et Balotelli. Il serait titulaire chez nous, c'est moins sur à Monaco De plus, l'offre de Monaco a été faite mi-juillet, donc je ne les voient plus comme des concurrents sur ce dossier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 10 Aoû 2018 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qu'un mec comme lui viendrait faire à Nice ,même s'il est en fin de carrière il ne viendra jamais chez nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gambetta
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 14 Mai 2017
Messages: 178
Localisation: Orsay


MessagePosté le: 10 Aoû 2018 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

...s il a l assurance d un retour dans le staff technique de la Juve, une pige à Nice sera moins vue, de sa part, comme une trahison de son club de coeur. Moins vrai pour Monaco, je crois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissart26
Oeuf
Oeuf

Actuellement Banni

Age: 33
Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 11



MessagePosté le: 10 Aoû 2018 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment du mal à y croire, mais si ça se fait, chapeau Mr RIVERE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1020



MessagePosté le: 10 Aoû 2018 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nissart26 a écrit:
J'ai vraiment du mal à y croire, mais si ça se fait, chapeau Mr RIVERE


ça serait plutôt Viera que Rivere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9469
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 10 Aoû 2018 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

-Et le salaire ?????..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 10 Aoû 2018 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="philou 06"]-Et le salaire ?????.. [/quote

on en est pas encore a parler de salaire crois moi.
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20778
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 10 Aoû 2018 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
MARCHISIO c'est 881minutes jouées durant la saison 2017-2018, soit un peu plus de 9 matchs...a quoi ça sert d'empiler les cadavres les uns sur les autres? ...


Putain mes yeux...

Marchisio un cadavre !!!
Putain mais il vous faut quoi? Modric et Kante au milieu et Higuain et Morata devant?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 10 Aoû 2018 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
CONVERT a écrit:
MARCHISIO c'est 881minutes jouées durant la saison 2017-2018, soit un peu plus de 9 matchs...a quoi ça sert d'empiler les cadavres les uns sur les autres? ...


Putain mes yeux...

Marchisio un cadavre !!!
Putain mais il vous faut quoi? Modric et Kante au milieu et Higuain et Morata devant?
Sans parler des joueurs que tu cites prends ses "stats " de la saison dernière et celle d'avant et tu verras que son temps de jeu est famélique depuis qu'il s'est fait les croisés ( et je regarde souvent la JUVE ) il ne fait que des bouts de matchs,si c'est pour faire une SNEIJDER bis ça vaut pas la peine...maintenant s'il est presque redevenu ce qu'il était je demande a voir... ...maintenant si c'est VIEIRA qui le fait venir c'est qu'il est peut-etre rassuré sur sa condition...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vv de nissa 66
Oeuf
Oeuf



Age: 57
Inscrit le: 18 Juil 2018
Messages: 22
Localisation: NICE


MessagePosté le: 10 Aoû 2018 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

ON A BESOIN DE MONDE AU MILIEU,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20778
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 10 Aoû 2018 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Adriano06 a écrit:
CONVERT a écrit:
MARCHISIO c'est 881minutes jouées durant la saison 2017-2018, soit un peu plus de 9 matchs...a quoi ça sert d'empiler les cadavres les uns sur les autres? ...


Putain mes yeux...

Marchisio un cadavre !!!
Putain mais il vous faut quoi? Modric et Kante au milieu et Higuain et Morata devant?
Sans parler des joueurs que tu cites prends ses "stats " de la saison dernière et celle d'avant et tu verras que son temps de jeu est famélique depuis qu'il s'est fait les croisés ( et je regarde souvent la JUVE ) il ne fait que des bouts de matchs,si c'est pour faire une SNEIJDER bis ça vaut pas la peine...maintenant s'il est presque redevenu ce qu'il était je demande a voir... ...maintenant si c'est VIEIRA qui le fait venir c'est qu'il est peut-etre rassuré sur sa condition...


Il a peut-être fait deux saisons d'affilés avec peu de matchs, il n'empêche que le gars joue dans une équipe qui joue le dernier carré de la ligue des champions depuis 3 ou 4 ans maintenant ! Il fait peut-être partie de la rotation de l'effectif mais malgré tout Marchisio reste un joueur qui - si il est en forme je suis d'accord - est un véritable chef d'orchestre au milieu.
Et c'est ce qui nous a énormément manqué la saison dernière avec Mika Seri en demi teinte. Puis on manque cruellement d'expérience dans cette équipe, d'un joueur capable de régler le tempo du match comme cela lui convient. Et Claudio c'est ça aussi.
Donc Marchisio, il vient quand il veut, je vais le chercher à l'aéroport
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19504
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Aoû 2018 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

vv de nissa 66 a écrit:
ON A BESOIN DE MONDE AU MILIEU,


Et quand on arrive sur ce forum, on se présente d'abord et on poste après.

C'est par là: http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=22696
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 10 Aoû 2018 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

vv de nissa 66 a écrit:
ON A BESOIN DE MONDE AU MILIEU,


Et sinon au lieu de gueuler, tu pourrais te présenter, non ?
Et besoin de monde au milieu ? Cyprien, Tameze, Lees Melou, Danilo, Makengo, Perraud, Walter...
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 10 Aoû 2018 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

@Adriano
Oui oui de toutes façons comme je te l'ai dis ,s'il est redevenu ce qu'il était je prends sans problème mais je demande a voir et son expérience en milieu de terrain ( meme s'il ne joue pas la totalité des matchs ) peut nous etre grandement bénéfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 10 Aoû 2018 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me tente pas MArchisio...souvent blessé ces dernières saisons...et puis ces dernieres sorties avec la juve tu sens quand même le poids des années.

et puis franchement, je le vois pas à un niveau extraordinaire. N'oublions que la Serie A est complètement différente de la ligue 1 et il risque d'avoir du mal dans une équipe qui n'a pas autant de rigueur tactique qu'un club italien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19961



MessagePosté le: 10 Aoû 2018 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Un gars d’experience , ça peut le faire, surtout si c’est Viera qui le désire.

Ben Arfa et Balotelli n’avaient pas fait non plus des saisons complètes, bon ils étaient plus jeunes mais le cerveau n’a jamais été connecté alors l’un dans l’autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 10 Aoû 2018 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Un gars d’experience , ça peut le faire, surtout si c’est Viera qui le désire.

Ben Arfa et Balotelli n’avaient pas fait non plus des saisons complètes, bon ils étaient plus jeunes mais le cerveau n’a jamais été connecté alors l’un dans l’autre


Je parle pas de cerveau mais vraiment d'usure physique...De plus Marchisio c'est pas un type libre donc ça ne serait pas un pari comme avait pu l'être Balo ou Ben Arfa. Voilà aussi pourquoi je dis non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 10 Aoû 2018 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Outre sa grosse blessure qui date d'il y a 2 ans, il est surtout barré par d'autres très bons joueurs à la Juve: Pjanic, Khedira, Sturaro, Emre Can, Matuidi, Betancur... 7 pour 3 places...
Donc, celui qui me dit qu'un joueur de son calibre n'a pas sa place au Gym, ne comprend rien au ballon!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19961



MessagePosté le: 10 Aoû 2018 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Lakota a écrit:
Un gars d’experience , ça peut le faire, surtout si c’est Viera qui le désire.

Ben Arfa et Balotelli n’avaient pas fait non plus des saisons complètes, bon ils étaient plus jeunes mais le cerveau n’a jamais été connecté alors l’un dans l’autre


Je parle pas de cerveau mais vraiment d'usure physique...De plus Marchisio c'est pas un type libre donc ça ne serait pas un pari comme avait pu l'être Balo ou Ben Arfa. Voilà aussi pourquoi je dis non


Si il n’y a que ça en en magasin , je demande à Adriano de pouvoir l’accompagner à l’aeroport.
Au bout d’un moment , il faut se décider sinon on fait la saison comme telle et je ne pense pas que cela te plait.
Si on peut avoir mieux , on est tous d’accord , mais ça doit pas être si facile que cela surtout sans l’Europe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 10 Aoû 2018 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
Outre sa grosse blessure qui date d'il y a 2 ans, il est surtout barré par d'autres très bons joueurs à la Juve: Pjanic, Khedira, Sturaro, Emre Can, Matuidi, Betancur... 7 pour 3 places...
Donc, celui qui me dit qu'un joueur de son calibre n'a pas sa place au Gym, ne comprend rien au ballon!


Je dois rien comprendre au ballon alors...et Allegri aussi....sortie de Pjanic Matuidi Khedira...les autres que tu me cites n'étaient soit pas au club (Can pour exemple) soit pas non plus des cracks (ou en tout cas au même niveau que Marchisio)...Donc si il n'a que peu jouer depuis ces 2 dernieres années c'est surement aussi qu'il n'est plus au niveau...Car la Juve ils en font des matchs dans l'année.

Et perso je l'ai vu l'an dernier sur 2/3 bouts de match ce n'est plus le Marchisio d'il y a 4/5ans...il se traine l'animal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 10 Aoû 2018 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Lakota a écrit:
Un gars d’experience , ça peut le faire, surtout si c’est Viera qui le désire.

Ben Arfa et Balotelli n’avaient pas fait non plus des saisons complètes, bon ils étaient plus jeunes mais le cerveau n’a jamais été connecté alors l’un dans l’autre


Je parle pas de cerveau mais vraiment d'usure physique...De plus Marchisio c'est pas un type libre donc ça ne serait pas un pari comme avait pu l'être Balo ou Ben Arfa. Voilà aussi pourquoi je dis non


Si il n’y a que ça en en magasin , je demande à Adriano de pouvoir l’accompagner à l’aeroport.
Au bout d’un moment , il faut se décider sinon on fait la saison comme telle et je ne pense pas que cela te plait.
Si on peut avoir mieux , on est tous d’accord , mais ça doit pas être si facile que cela surtout sans l’Europe.


Si il n'y a que ça...je vais le prendre bien entendu mais c'est pas non plus une priorité pour toutes les raisons que je t'ai évoqué (Adaption tactique trop dur entre la Serie A et la Ligue 1, poids des années, blessures ces dernieres saisons)...Alors peut être que je ne comprends rien au ballon comme disait Nono ...mais perso je préfère m'en passer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 10 Aoû 2018 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
CONVERT a écrit:
MARCHISIO c'est 881minutes jouées durant la saison 2017-2018, soit un peu plus de 9 matchs...a quoi ça sert d'empiler les cadavres les uns sur les autres? ...


Putain mes yeux...

Marchisio un cadavre !!!
Putain mais il vous faut quoi? Modric et Kante au milieu et Higuain et Morata devant?

Ça aurait de la gueule les joueurs que tu cites

A la place de Marchisio on pourrait avoir M.....O qui a déjà le maillots rouge et noir et dont son club ne veut plus. Ce serait moins cher
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 19961



MessagePosté le: 10 Aoû 2018 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le mercato , je me vois mal , faire la fine bouche .
Mais tu as raison également mais que faire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 10 Aoû 2018 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Vu le mercato , je me vois mal , faire la fine bouche .
Mais tu as raison également mais que faire ?


Ben on est parti pour recruter au dernier moment...donc autant attendre 20 jours de plus...et je pense qu'en 20 jours on peut trouver mieux que Marchisio....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum