ici
[Rumeur arrivée] Claudio Marchisio
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 10 Aoû 2018 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Nonopakili83 a écrit:
Outre sa grosse blessure qui date d'il y a 2 ans, il est surtout barré par d'autres très bons joueurs à la Juve: Pjanic, Khedira, Sturaro, Emre Can, Matuidi, Betancur... 7 pour 3 places...
Donc, celui qui me dit qu'un joueur de son calibre n'a pas sa place au Gym, ne comprend rien au ballon!


Je dois rien comprendre au ballon alors...et Allegri aussi....sortie de Pjanic Matuidi Khedira...les autres que tu me cites n'étaient soit pas au club (Can pour exemple) soit pas non plus des cracks (ou en tout cas au même niveau que Marchisio)...Donc si il n'a que peu jouer depuis ces 2 dernieres années c'est surement aussi qu'il n'est plus au niveau...Car la Juve ils en font des matchs dans l'année.

Et perso je l'ai vu l'an dernier sur 2/3 bouts de match ce n'est plus le Marchisio d'il y a 4/5ans...il se traine l'animal



C'est vrai qu'on joue au même niveau que la Juve...
C'est sûr qu'il vaut mieux aligner Walter ou Makengo... Pourquoi se faire chier avec Marchisio !!!
Et il m'a semblé en voir certains ici, pester sur le fait que l'on essaie pas d'attirer Grenier et Brian... J'ai du mal...
Quand HBA arrive à Nice, il est présenté comme un cadavre, Mario aussi, Dante aussi... Marchisio, c'est la classe et l'habitude du haut niveau. Même si il va moins vite, il ferait un bien immense à l'equipe, qui a besoin de cadres et de mecs qui on la grinta.
Alors oui, je dis que t'y comprends un beignet...
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 10 Aoû 2018 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Nonopakili83 a écrit:
Outre sa grosse blessure qui date d'il y a 2 ans, il est surtout barré par d'autres très bons joueurs à la Juve: Pjanic, Khedira, Sturaro, Emre Can, Matuidi, Betancur... 7 pour 3 places...
Donc, celui qui me dit qu'un joueur de son calibre n'a pas sa place au Gym, ne comprend rien au ballon!


Je dois rien comprendre au ballon alors...et Allegri aussi....sortie de Pjanic Matuidi Khedira...les autres que tu me cites n'étaient soit pas au club (Can pour exemple) soit pas non plus des cracks (ou en tout cas au même niveau que Marchisio)...Donc si il n'a que peu jouer depuis ces 2 dernieres années c'est surement aussi qu'il n'est plus au niveau...Car la Juve ils en font des matchs dans l'année.

Et perso je l'ai vu l'an dernier sur 2/3 bouts de match ce n'est plus le Marchisio d'il y a 4/5ans...il se traine l'animal



C'est vrai qu'on joue au même niveau que la Juve...
C'est sûr qu'il vaut mieux aligner Walter ou Makengo... Pourquoi se faire chier avec Marchisio !!!
Et il m'a semblé en voir certains ici, pester sur le fait que l'on essaie pas d'attirer Grenier et Brian... J'ai du mal...
Quand HBA arrive à Nice, il est présenté comme un cadavre, Mario aussi, Dante aussi... Marchisio, c'est la classe et l'habitude du haut niveau. Même si il va moins vite, il ferait un bien immense à l'equipe, qui a besoin de cadres et de mecs qui on la grinta.
Alors oui, je dis que t'y comprends un beignet...


HBA, Balo ou Dante ce n'est déjà pas le meme poste...de plus tous ces types on les avait eu libre...ce qui ne sera pas le cas de MArchisio il est sous contrat encore 2 ou 3 ans....

Marchisio c'est la classe...oui comme Iniesta....tu me les amenes à Nice aujourd'hui j'en veux pas. LEs exigences du haut niveau c'est aussi de savoir être régulier...à son âge il ne l'est plus du tout, de même le niveau de la ligue 1 (plus rapide que l'Italie) n'est pas du tout adapter à ce type de joueur qui a fait toute une carrière dans un championnat où l'on joue le catenaccio et où l'on apprend à jouer l'attaque placée...Je rajoute à cela ses blessures et le fait que depuis 2ans, il ne joue même plus à la Juve...même quand l'équipe à 20points d'avance et joue contre Benevento....Enfin surement que je ne comprends rien mais si on doit prendre un joueur aujourd'hui pour l'expérience qu'il va amener et non pas ce qu'il va faire sur un terrain...y'a Ronaldinho libre et puis y'a aussi Stephane Guivarch et puis pour le haut niveau pourquoi pas rappeler Karembeu.

Il faut aussi se rendre compte qu'à l'heure actuelle un Marchisio la Juve ne le lâchera pas à moins de 10M...Sachant que notre priorité c'est deux attaquants....foutre 10M de notre budget sur un milieu...non merci.

Derniere chose, c'est pas parce que l'on pense différemment que tu comprends mieux que tout le monde....j'accepte tes arguments et tu as surement raison il a une énorme expérience maintenant je trouve que ce n'est pas une priorité ni une bonne chose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederinho
Aigloun suppo
Aigloun suppo



Age: 39
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 2234
Localisation: nice


MessagePosté le: 11 Aoû 2018 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bof je vois pas à quoi ça servirait de recruter un bon joueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9091
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Aoû 2018 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de 2 attaquants ou bien d'un 10 et d'un 9 dont on a besoin car à priori des milieux on en a un wagon, y compris dans le registre de MARCHISIO.
D'abord, je crois pas qu'il soit si intéressant que ça au niveau prix compte tenu de son âge, ensuite le GYM ne joue pas l'europe alors pourquoi prendre un joueur de sa trempe, enfin, comme l'écrivent certains est ce qu'il n'est pas un peu émoussé ?

Vous l'avez compris, je suis pas pour même si j'apprécie le tempérament du joueur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 11 Aoû 2018 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pose la question est ce que le poste de milieu est la priorité de notre recrutement en sachant qu'on est blindé à ce poste ,moi personnellement je préférerais l'arrivée de 2 bons attaquants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Aoû 2018 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

frederinho a écrit:
Bof je vois pas à quoi ça servirait de recruter un bon joueur


Marchisio bon ? Ca reste à prouver....la phrase exacte devrait être ancien bon joueur...

Le type n'a plus joué depuis 2ans...faut arrêter de deconner...Faut pas prendre Allegri pour une pipe...quand le type préfère mettre Sturaro que Marchisio.

De plus ce n'est pas une priorité et là je rejoins les autres...2 bons attaquants d'abord....si il reste de la tune pourquoi pas...si il est libre et valide je dis oui....sinon pour foutre 10M sur lui..ciao bello
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Aoû 2018 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
C'est de 2 attaquants ou bien d'un 10 et d'un 9 dont on a besoin car à priori des milieux on en a un wagon, y compris dans le registre de MARCHISIO.
D'abord, je crois pas qu'il soit si intéressant que ça au niveau prix compte tenu de son âge, ensuite le GYM ne joue pas l'europe alors pourquoi prendre un joueur de sa trempe, enfin, comme l'écrivent certains est ce qu'il n'est pas un peu émoussé ?

Vous l'avez compris, je suis pas pour même si j'apprécie le tempérament du joueur.


Je te rejoins...par contre à quoi servirez un 10 ? on ne joue pas dans un système avec un 10....Je me suis peut être trompé mais j'ai pas vu Vieira user du 4-5-1...mais plutôt d'un 4-3-3 pointe basse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 11 Aoû 2018 05:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Lakota a écrit:
Vu le mercato , je me vois mal , faire la fine bouche .
Mais tu as raison également mais que faire ?


Ben on est parti pour recruter au dernier moment...donc autant attendre 20 jours de plus...et je pense qu'en 20 jours on peut trouver mieux que Marchisio....


Mais attendre quoi en fait?
Parce qu'au milieu à Nissa c'est déjà l'embouteillage pour seulement 3 places.
Tu ne crois pas que si on parle de Marchisio c'est vraiment un souhait de Vieira pour renforcer l'équipe mentalement et par la science tactique qu'il pourrait nous apporter sur le terrain?

Ce genre de joueur, avec ces qualités ça ne court pas les rues... Donc qui attendre pendant 20 jours?
Vieira ne recrute pas un milieu pour un milieu, sinon il viserait un jeune... Non, ce qu'il veut c'est apporter autre chose, d'autres qualités...
Donc si ça se fait et même si il est trop vieux pour toi ça sera sans doute une bonne chose pour le club.

Et puis il n'y a qu'à foot manager que les gars de 32 ans sont inutiles. En vrai, dans un groupe je pense qu'ils apportent beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 11 Aoû 2018 05:42    Sujet du message: Répondre en citant

GigiNissa06 a écrit:
Je pose la question est ce que le poste de milieu est la priorité de notre recrutement en sachant qu'on est blindé à ce poste ,moi personnellement je préférerais l'arrivée de 2 bons attaquants.


Non, à mon avis c'est juste une opportunité que tente Vieira.
Si on peut faire Marchisio, il faut le faire. Point.

C'est le genre de joueur dont le profil nous a cruellement manqué l'an dernier et dont nous n'avons pas dans l'effectif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 11 Aoû 2018 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas ceux qui ne veulent pas d'un joueur pareil...le mec il a une expérience de fou au haut niveau, il apporterai énormément aux jeunes, un peu comme Dante quoi... Nous on ne le remarque pas forcément mais des joueurs comme ça sont indispensables dans une équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Aoû 2018 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
Lakota a écrit:
Vu le mercato , je me vois mal , faire la fine bouche .
Mais tu as raison également mais que faire ?


Ben on est parti pour recruter au dernier moment...donc autant attendre 20 jours de plus...et je pense qu'en 20 jours on peut trouver mieux que Marchisio....


Mais attendre quoi en fait?
Parce qu'au milieu à Nissa c'est déjà l'embouteillage pour seulement 3 places.
Tu ne crois pas que si on parle de Marchisio c'est vraiment un souhait de Vieira pour renforcer l'équipe mentalement et par la science tactique qu'il pourrait nous apporter sur le terrain?

Ce genre de joueur, avec ces qualités ça ne court pas les rues... Donc qui attendre pendant 20 jours?
Vieira ne recrute pas un milieu pour un milieu, sinon il viserait un jeune... Non, ce qu'il veut c'est apporter autre chose, d'autres qualités...
Donc si ça se fait et même si il est trop vieux pour toi ça sera sans doute une bonne chose pour le club.

Et puis il n'y a qu'à foot manager que les gars de 32 ans sont inutiles. En vrai, dans un groupe je pense qu'ils apportent beaucoup


Je suis entièrement d'accord sur l'expérience qu'il peut amener...c'est sur que ça serait un plus pour Nice.

Maintenant j'ai pesé le pour et le contre et pour moi....ce n'est pas un recrutement prioritaire pour plein de raisons que j'ai évoqué prudemment.

De plus Vieira si il le veut pour stabiliser tactiquement l'équipe....je pense qu'il se trompe. Je ne sais pas ce que tu en penses mais je ne nous ai pas vu durant les amicaux en difficulté tactiquement...j'ai au contraire vu des joueurs qui respectaient même trop leur poste (Boscagli qui ne monte jamais et qui préfère s'atteler aux taches défensive pour ne citer que lui)...je le répète la priorité c'est marquer des buts donc d'abord 2 attaquants de qualités ayant prouvés....puis après si Marchisio ça peut se faire....je dis oui. Mais pas n'importe comment.

Il lui reste 2ans de contrat (ou 3 peut être)....la Juve ne va pas le laisser libre....A l'heure actuelle avec les problèmes qu'il a eu ces deux dernieres saisons, sa perte de coffre physique au milieu....tu foutrais 10M sur un type comme ça ? Moi non mais après chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20861
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 11 Aoû 2018 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que la priorité c'est deux attaquants, mais avec toute la thune engrangée on peut être en mesure de se payer un Marchisio et deux attaquants.

Puis ensuite tu avances 10M € mais qui te dit que c'est le bon montant et justement si la Juve ne veut pas s'en séparer je pense qu'on s'oriente vers un prêt sans OA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Aoû 2018 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
C'est clair que la priorité c'est deux attaquants, mais avec toute la thune engrangée on peut être en mesure de se payer un Marchisio et deux attaquants.

Puis ensuite tu avances 10M € mais qui te dit que c'est le bon montant et justement si la Juve ne veut pas s'en séparer je pense qu'on s'oriente vers un prêt sans OA


Si c'est un prêt des équipes qui jouent l'Europe vont se jeter dessus avant nous.

Comment j'arrive à la somme de 10M....en regardant le marché. Vidal vient de partir au Barca pour 20M. Je me dis que Marchisio sera tradé pour la moitié.
De maniere generale...tu peux compter son salaire jusqu'à la fin de son contrat...ca fait une bonne base pour estimer un joueur. Disons que le type émargent à 250000 par mois....Ca fait 3M la saison...si il lui en reste 3...9M


Je viens de voir un truc sur Transfertmarkt....

Le type est estimé à 7M....c'est conséquent.

Surtout sa dernière saison complete remonte à 14/15...

https://www.transfermarkt.fr/claudio-marchisio/leistungsdatendetails/spieler/44716
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 11 Aoû 2018 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le professeur Rollin a toujours quelque chose a dire quelque chose a dire....
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 11 Aoû 2018 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez des recrues, et quand des rumeurs sortent, on fait les fines bouches. Marchisio les gars, je vais pas vous étaler son palmarès...

Ça me rappelles certaines discussions quand la rumeur Luis Gustavo était sorti. Beaucoup de remarques identiques "il se fait vieux, il joue moins, il avance plus, s'ils le conserve pas en Allemagne c'est qu'il y a une raison" patin couffin, et on a pleuré quand on a vu son réel niveau à Marseille. En Ligue 1, il se balade.
Alors je veux pas du tout comparer les 2 joueurs, mais ce que je veux dire, c'est que même sur un jambe Marchisio, a LARGEMENT sa place dans le 11 de Nice et si on a l'opportunité de le faire venir, il ne faut pas hésiter.

Et puis, sorti de Less-Melou, Cyprien et Danilo, le reste c'est pas encore ça (Makengo très jeune, Tameze je trouve qu'il a du mal, Walter même pas j'en parle..)
Donc un joueur avec cette expérience du haut niveau au milieu, je dis oui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 11 Aoû 2018 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

@Hugotelli ,D'accord avec toi sur ton raisonnement ,mais pas d'accord sur le rendement du joueur .A Nice (si il venait) le garçon serait un peu esseulé question pointure ,donc faire du beau jeu avec des "seconds couteaux" ça ne le ferait sans doute pas ,si tu lui donnes deux bons attaquants ,a ses cotés ,là,ce ne serait pas la même .
-Gustavo a Marseille a joué dans une équipe qui avait une autre référence sur le pré que Nice (cette année).Enfin on verra ,ne nous emballons pas dans un sens comme dans l'autre ,le Mercato n'est pas (je l'espère) terminé ,et encore que,attendre le dernier jour pour signer quelques têtes ,il risque de ne plus rester grand-monde d'intéressant .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Aoû 2018 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

thomas2808 a écrit:
Le professeur Rollin a toujours quelque chose a dire quelque chose a dire....


J'aime pas trop ces sous entendus....un forum c'est fait pour débattre...Si le principe ne te convient pas...je pense que personne ne te force à être ici...et à perdre ton temps à commenter plutôt que de débattre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8680
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 11 Aoû 2018 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Marchisio à déclaré aujourd'hui aux journalistes de Sportitalia qu'il va rester à la Juve et qu'il honorera son contrat jusqu'à la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1026



MessagePosté le: 11 Aoû 2018 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Marchisio à déclaré aujourd'hui aux journalistes de Sportitalia qu'il va rester à la Juve et qu'il honorera son contrat jusqu'à la fin.

Dommage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 11 Aoû 2018 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 11 Aoû 2018 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tomber Marchiosio.

Dans d autres circonstances, je le signe volontiers.

La, son salaire, je le paie pour supplier HBA de revenir et lui offrir un contrat, tant ça manque devant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9536
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 11 Aoû 2018 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

-Que vouliez vous qu'il vienne faire a Nice ,cette année l'équipe ne sera que l'ombre d'elle même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le dossier ne serait pas toujours abandonné. D'après la presse italienne il y a derby entre nous et les princesses pour convaincre le joueur de les rejoindre. Toutefois Marchisio ne voit pas son avenir en dehors de Turin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16517
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

encore une rumeur en bois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19570
Localisation: Nice


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
thomas2808 a écrit:
Le professeur Rollin a toujours quelque chose a dire quelque chose a dire....


J'aime pas trop ces sous entendus....un forum c'est fait pour débattre...Si le principe ne te convient pas...je pense que personne ne te force à être ici...et à perdre ton temps à commenter plutôt que de débattre.


A Ratapignata06300:
Toi non plus personne ne te force à rester ici si tu ne supportes pas les critiques.

Tu es là depuis 3 semaines, tu en est à plus de 15 messages par jour.
Tu postes souvent et je t’en félicite mais à peine arrivé tu t’exposes beaucoup.
Visiblement tu aimes argumenter, tu aimes le débat, la contradiction et mettre en avant tes connaissances (sans doute fondées) sur le foot.
Mais tes posts peuvent ne pas plaire à certains, soit par le fond, soit par la forme. C’est comme ça.
Donc, accepte les critiques même si elles ne te sont pas favorables.

Ici on se chambre, on plaisante et personne ne se prend au sérieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14976
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

In memoriam

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais à quoi tu penses Lympia
Le pseudo commence par G et fini par E
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80049
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe quoi.

Ça suffit les supputations de comptoir. Le Suisse était en Suisse et ne connaissait pas les jouves comme Rata.

Pitchoun, tu vas faire le canard sinon tu prends un mois de plus. Tu pourras plus discuter à la poumpa...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5615
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Aoû 2018 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse Siou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact